Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Don't Let Me Go || Bethany

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Don't Let Me Go || Bethany
Dim 25 Sep - 14:46

Don't Let Me Go

- Liana Croce — Bethany Davis -


Where do we go when we walk on light. Who do we call at the edge of night. Carry me close like the tear drops in your eyes. All I can give you is memories. Carry them with you and I'll never leave. I'll lay my head down. But when I lay my head down. Don't let me go. Hold me in your beating heart. I won't let go. Forever is not enough. Let me lay my head down on the shadow by your side. Don't let me go. Hold me in your beating heart

 La clope au bec, Liana était assise sur l’appui fenêtre qui donnait sur la rue. Gancio avait posé sa tête sur ses genoux, réclamant des caresses qu’elle lui accorda sans broncher. Aujourd’hui, l’italienne avait fait l’effort de quitter ses vêtements sales pour se montrer présentable. Dans un jean qui lui allait à ravir et dans un top crop – qui laissait apparaître son ventre plat- assorti d’une chemise à carreaux, elle dégageait cette beauté ordinaire que peu de gens reconnaissaient. Elle avait aussi fait l’effort de changer de chaussures, abandonnant ses vieilles bottines trouées pour des baskets en toile neuves. Elle passa une main dans ses cheveux toujours aussi indomptable et cracha un nouveau nuage de fumée avant de se lever, balançant le mégot sans état d’âme.

Ses doigts se saisirent d’une sucette qu’elle glissa entre ses lèvres alors qu’elle se parfumait pour tuer l’odeur de tabac que Bethany détestait. Liana devait avouer qu’elle était stressée. Elle n’avait pas vu la brunette depuis son solo dans le bar, et leurs lettres avaient été violentes. L’Italienne n’en pouvait plus de cette situation, elle voulait tout tirer au clair, allant même jusqu’à avoir le courage de lui dévoiler ses sentiments les plus profonds. C’était une véritable torture que de la croiser sans pouvoir la prendre dans ses bras.

Elle avait rêvé d’elle, mainte et mainte fois, pour se réveiller dans ce lit froid, son chien dans ses bras. Finn la trouvait ridicule et lui ordonnait de se jeter à l’eau, mais pouvait-il comprendre la peur du refus et ce risque d’une amitié complètement gâchée ? Non, bien sûr que non. Elle soupira et croqua la sucrerie, attrapant son téléphone pour jouer avec ses contacts. La nuit passée avec l’écossaise ne l’avait pas énormément soulagée, au contraire, elle se sentait presque coupable.

Liana se mit à faire les cent pas dans son appartement, son chien l’observait sans comprendre le sens de tout ceci. Lui qui pensait qu’ils allaient passer leur après-midi à jouer dans le parc et à manger des cochonneries en jugeant les couples qui passaient par là, le pauvre chien avait eu faux sur toute la ligne. Ses oreilles se redressèrent quand il entendit des bruits de pas dans le couloir, il bondit sur ses pattes et courut vers la porte, de quoi faire paniquer sa maîtresse qui le saisit par son collier. « Panier Gancio ! »

Il obéit à contre cœur alors que Liana prenait une grande inspiration. On toqua à la porte et ses doigts se refermèrent sur la poignée. Elle fit un compte à rebours dans sa tête et s’assortit de son plus beau sourire. « Bethany ! Tu es là ! » L’italienne la prit dans une accolade maladroite avant de la laisser entrer dans la pièce. « J’ai failli attendre. »

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Don't Let Me Go || Bethany
Dim 25 Sep - 19:09

Don't let me go
D
ans la rue, Bethany marchait d'un pas lent. Chose ayant le don d'agacer son chien, Scott, tenu en laisse, qui, vraisemblablement, trouvait l'allure trop molle à son goût. Il tirait sur la cordelette pour intimer à sa maîtresse d'accélérer le mouvement, mais, cette dernière n'en avait que faire. Elle songeait. Profondément.
La fin du mois approchée et elle n'avait pas revu celle pour qui elle se déplaçait aujourd'hui depuis une violente dispute les ayant mis en froid. Elles s'étaient excusées sur papier, mais, il y avait toujours une grande différence entre cela et être face à la personne. Bethany ne voulait pas gaffer, créer de nouvelles tensions. Non. Elle comptait bien s'excuser avec sincérité et remercier comme il se devait cette femme qui avait été la seule personne présente pour elle lorsqu'elle était plongée dans son malheur... Liana.
Ainsi donc, la métisse songeait. Comment elles réagiront une fois l'une devant l'autre ? Est-ce que l'atmosphère sera un peu tendue ? Est-ce que, est-ce que, est-ce que... Un aboiement l'extirpa de ses réflexions. Baissant le regard vers l'animal, elle put remarquer que le berger australien grattait à la porte d'un appartement. La journaliste n'avait même pas remarqué que ses pas l'avait mené à destination aussi rapidement.

Tu as hâte de voir ton copain, hum ? Demanda-t-elle à son chien tout en lui accordant quelques caresses au sommet du crâne, en souriant. Allez, viens, on est presque arrivé !
La brune poussa la porte du rez-de-chaussée et se dirigea machinalement vers les escaliers. Direction, troisième étage. Elle n'était venu qu'une ou deux fois chez son amie la serveuse, mais, sa bonne mémoire faisait qu'elle se repérait aisément dans le petit bâtiment.

Les numéros de portes défilaient sous ses yeux jusqu'à ce qu'elle ne s'arrête sur celui lui étant familier. Celui de l'Italienne.
Scott couinait d'impatience. S'il l'avait pu, il serait déjà passé au travers de la porte depuis longtemps. Bethany ne le fit donc pas plus attendre et frappa à la porte. Quelques secondes, puis, la porte s'ouvrit sur une Liana au sourire rayonnant.

Hola, preciosa. Lui sourit-elle en lui rendant volontiers son étreinte. Le nez logé au niveau de sa nuque, la latina se mit à rire. Je vois que madame suit mes conseils. C'est le parfum qui t'allait, d'après moi, bien, non ? Elles s'éloignèrent l'une de l'autre et l'invitée leva les yeux au ciel. Oh, ça va ! Ta rue n'est pas la plus facile à trouver et je ne suis pas si en retard !
Elle se mit à genoux pour libérer son chien, surexcité à l'idée d'aller jouer avec son compère, des liens qui l'entravaient : sa laisse toujours attachée au collier. A peine cela fait, il se mit à courir et aboyer gaiement après le second chien.
Scott, calme ! Tu vas rameuter tous les voisins ! Râla la métisse en se redressant sur ses jambes en grimaçant. Ne jamais s'accroupir en talons, jamais. Elle épousseta son slim noir avant de plonger son regard dans celui de l'italienne.
Je voulais, encore, m'excuser pour la dernière fois. Je suis vraiment, vraiment, contente de te voir, Lia... Elle esquissa un faible sourire en se triturant les mains. Elle ne savait jamais trop quoi dire ou quoi faire lorsqu'elle se sentait gênée ou coupable. Alors, elle restait plantée là, comme une idiote.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Don't Let Me Go || Bethany
Dim 25 Sep - 20:20

Don't Let Me Go

- Liana Croce — Bethany Davis -


Where do we go when we walk on light. Who do we call at the edge of night. Carry me close like the tear drops in your eyes. All I can give you is memories. Carry them with you and I'll never leave. I'll lay my head down. But when I lay my head down. Don't let me go. Hold me in your beating heart. I won't let go. Forever is not enough. Let me lay my head down on the shadow by your side. Don't let me go. Hold me in your beating heart

 Gancio redressa ses oreilles et lâcha un aboiement joyeux en sentant la familière odeur de Scott. Il s’agita sur le lit de Liana, sachant très bien qu’il n’avait pas le droit de bouger tant qu’elle ne retirait pas l’interdiction. Il poussa une longue plainte avant de remuer la queue en voyant l’autre animal grimper les marches pour le rejoindre. Il était heureux.

Liana rendit son étreinte à la belle latina, inspirant profondément son parfum avant de la laisser filer. Un rire léger s’échappa d’entre ses lèvres, son regard parcourait déjà la silhouette parfaite de son amie, son cœur s’affolait dans sa poitrine au fil des minutes. « Oui. C’est bien celui-là, ton nez est toujours aussi fin. » Elle voulut s’emparer de sa main, mais la laissa libérer la bête sans broncher. Ce fut ainsi qu’elle se rendit compte que Bethany portait des talons.

Ses traits se peignirent d’étonnement en l’entendant s’excuser, ses doigts vinrent rejoindre les siens alors que ses pas l’approchèrent au maximum. Un rire lui échappa quand elle posa son front sur le haut de sa poitrine. « Tu n’aurais pas dû mettre de talons… J’ai vu sur tes seins et c’est assez… Distrayant. » En effet, sa gorge s’était brusquement asséchée et elle dut reculer légèrement pour ne pas perdre ses esprits. Une main lâcha l’autre pour qu’elle puisse l’emmener dans le salon. Elle l’invita à s’asseoir sur le canapé usé. « Moi aussi je suis heureuse de te savoir dans mon appartement. » sourit-elle en fouillant dans le frigo à la recherche de quelque chose à boire.

Il restait un fond de thé glacé et elle put, heureusement, remplir deux verres. « Je ne pensais pas que tu viendrais. J’avais peur de ne jamais te revoir tu sais ? » Elle revint vers elle, lui tendant la boisson en souriant. « Mais tu es là et je ne vais vraiment pas m’en plaindre. » Liana allait s’asseoir quand elle entendit des aboiements à l’étage. Fronçant les sourcils, elle siffla pour calmer les bêtes. « Décidément, ils sont bruyants à deux. »

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Don't Let Me Go || Bethany
Dim 25 Sep - 21:23

Don't let me go
T
out en regardant les deux bêtes se courser en aboyant gaiement et secouant la queue de joie à travers les différentes pièces de l'appartement, un sourire fier se dessina sur les lèvres de Bethany à l'entente de la remarque de son amie. Apaisant, légèrement, la gêne qui la submergeait grâce à ses mots rieurs et volontairement hautains pour le trait comique de la chose.
Que serait une journaliste couplée à une femme coquette, comme moi, sans flair ? Franchement ?

Les commissures de ses lèvres se fendirent en un large sourire qui, toutefois, s'estompa de surprise. Liana s'était lovée contre elle, son visage confortablement placé sur deux "oreillers". Zone quelque peu gênante d'accès. Les joues de la Latina s'embrasèrent. Elle repensait à son ami français, Carl, et ses très subtils dires disant que, perchée sur ses talons, elle devait bien souvent faire des heureux et heureuses, car, les têtes atterrissaient toujours sur sa poitrine dès plus... Appréciables. Et, bien évidemment, il fallut que son hôte ait le même humour que sa vieille connaissance d'école ! Lui arrachant, ainsi, de plus belles rougeurs.
¡ Pervertida ! Grommela la métisse en la poussant, non violemment, loin d'elle avant de croiser les bras contre son buste, comme pour faire barrière à ce moment embarrassant, les joues toujours en feu. Bethany voulut la regarder d'un air grave, mais, elle ne parvenu qu'à éclater de rire, suivit de près par l'Italienne. Il n'y avait pas à dire, elle n'était jamais crédible quand elle voulait faire semblant d'être fâchée.
Elle se laissa, alors, traînée jusqu'au canapé sur lequel elle attendit le retour de la Croce, armée de deux verres de thé glacé. Cela arracha un gloussement à l'invitée.
Tu me refuses l'alcool, maintenant ? La taquina-t-elle en prenant le verre tout en la remerciant. Son regard se perdit, alors, sur la succulente vue qu'était le ventre plat aux traits dessinés de sa compagne qui, étant debout, lui tombé pile sous le nez. Bethany n'avait pas pour habitude de se rincer l’œil (quoi que...), mais, elle devait bien avouer que son amie était des plus agréables à regarder. Elle secoua, néanmoins, la tête, chassant ces images de son crâne afin d'écouter calmement ce qu'avait à lui dire l'Italienne. Ses mots l'attendrirent, lui arrachant une moue touchée.
Voyons, honey, tu sais très bien que je déteste me disputer avec des gens que j'aime. Je serais revenu dans tous les cas, crois-moi.

A l'étage, les chiens faisaient un bruit monstre, arrachant un rire à l'hispanique.
Laisse les, ils sont contents, c'est normal ! Si nous étions des chiens, je pense qu'on serait déjà en train de faire les folles toutes les deux, nous aussi. Gloussa-t-elle avant de se décaler pour laisser de l'espace à son amie, la laissant s'installer à ses côtés, sur le sofa. Alors... Comment vas-tu, depuis la dernière fois ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Don't Let Me Go || Bethany
Dim 2 Oct - 18:05

Don't Let Me Go

- Liana Croce — Bethany Davis -


Where do we go when we walk on light. Who do we call at the edge of night. Carry me close like the tear drops in your eyes. All I can give you is memories. Carry them with you and I'll never leave. I'll lay my head down. But when I lay my head down. Don't let me go. Hold me in your beating heart. I won't let go. Forever is not enough. Let me lay my head down on the shadow by your side. Don't let me go. Hold me in your beating heart

 Refuser de l’alcool ? Jamais, mais Liana n’avait pas souhaité lui imposer une boisson alcoolisée sans son avis, et puis, elle avait eu du mal à décuver la veille. Son organisme avait besoin de faire une pause. Son regard ne la quittait plus désormais, s’amusant à apprendre par cœur les moindres détails de son visage, résistant à cette envie de l’embrasser avec toute la fougue qu’elle possédait. Liana n’avait jamais autant désiré une femme. Elle s’était abîmée dans trop de relations pour espérer être aimée un jour, les coups d’un soir n’était pourtant pas suffisants pour étancher sa soif d’affection. Elle avait besoin de plus.  

« Si nous étions des chiens ? Sérieusement ? » Elle but une gorgée de son verre avant de le déposer sur la table basse, elle n’avait pas envie de s’asseoir, elle savait qu’elle craquerait si elle avait le malheur de poser son postérieur à côté du sien, et pourtant… Liana se mordit la lèvre. « Attends. » Ses pas la guidèrent dans la cuisine et ses mains s’emparèrent d’un saladier rempli de toutes les cochonneries qu’elle avait acheté dans une confiserie du coin. « J’ai pensé à toi. »

Et là, elle s’installa à ses côtés. L’italienne se saisit d’un bonbon qu’elle enfourna dans sa bouche, se laissant du temps pour réfléchir à la question. Rien ne va plus Bethany, je t’aime à en crever. Je t’aime, mais tu ne vois rien. Je rêve de toi tous les soirs, je rêve de te posséder, de te chérir. Je rêve de tes lèvres contre les miennes, de tes mains dans mon dos, de ta voix murmurant mon nom. Un sourire parvint à illuminer son visage alors que sa main venait s’emparer de l’une des siennes pour lier ses doigts aux siens.

« Fatiguée, le boulot me fatigue en ce moment. Mais je vais bien, beaucoup mieux depuis que tu es là. » Mais tu n’es pas à moi, tu ne seras jamais à moi. « Et toi ? Tout baigne ? » Chéris moi, aimes moi, rassures moi, fais-moi tienne. Son cœur battait la chamade dans sa poitrine et ses dents mordillaient nerveusement sa lèvre. Les chiens continuaient d’aboyer en haut, de quoi accentuer son trouble.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Don't Let Me Go || Bethany
Dim 2 Oct - 22:38

Don't let me go
L
a journaliste haussa les épaules.
Oui. Sérieusement. Pourquoi ? Demanda-t-elle innocemment à sa camarade, comme si elle ne voyait absolument pas l'absurdité de ses propos précédant. Il fallait bien avouer que personne ne s'imaginer être à la place d'un chien. Enfin... Si ?

Bethany sirota son verre, chassant cette question existentielle débile et inutile de son crâne. Elle s'en posait des questions, parfois, vraiment... Elle se demandait elle-même où elle allait bien chercher tout ça ! Enfin, bref.
La brune porta son attention sur son hôte lorsque cette dernière lui lança un "attends" inattendu. Elle ne savait pas quoi, ni pourquoi, mais elle allait gentiment faire ce qui lui était demandé. Patienter. Et ce, sans oublier une once de curiosité lui faisant machinalement pencher la tête sur le côté, un sourcil arqué. Liana quitta son champ de vision, partie dans la cuisine, avant de réapparaître. Un saladier en mains. Saladier plein à craquer de confiseries.
"J'ai pensé à toi."
Un immense sourire rayonna sur le minois de l'invitée. Voilà que Bethany était profondément touchée. Chose qu'elle fit bien comprendre à son amie, une fois celle-ci installée, en déposant un léger baiser sur sa joue. Comme l'aurait fait un enfant ravi par un bonbon. Dans un sens, la latina demeurait, toujours, une grande enfant.
Merci, beaucoup. Tu me connais bien, depuis le temps, ahah !

L'Italienne, suite à cela, sembla perdue dans ses pensées. Alors que sa camarade s'apprêtait à claquer des doigts devant ses yeux pour la "réveiller", cette dernière se mouva, comme dans un dé-clique. Dé-clique la menant à glisser timidement sa main dans celle basanée de son invitée. Bethany arqua un sourcil face à ce contact. Toutefois, elle réagit bien vite en resserrant, sans se poser de questions, les doigts sur cette poignée de phalanges. Après tout, elle qui était toujours si tactile, ce genre de gestes pouvant paraître ambiguë pour certains ne sont que bénins, à ses yeux. Banals. De plus, elle avait la vague impression, une faible sensation en elle, que quelque chose n'allait pas chez sa camarade serveuse.
Ce fut pile à cet instant que Liana se décida à parler. Répondant au doute de l'hispanique. Quoi qu'elle n'en était pas vraiment convaincue...
Juste de la fatigue ? Questionna-t-elle tout en plongeant une main dans le saladier pour en extirper le saint graal : un paquet de chocogrenouille. Elle bataillait donc avec l'emballage. Ouvrir un paquet d'une seule main, voilà qui n'était pas des plus simples. Depuis que je suis là ? Pourquoi ?... Oh... Parce qu'on ne se fait plus la gueule ? Par rapport à nos lettres ? La journaliste se mit à sourire tendrement. Je suis aussi heureuse que tu sois là, si c'est ça. Et, ouais, ça va beaucoup mieux. Et c'est en grande partie grâce à toi, même si des proches m'ont bien aidé à remonter la pente.
Voyant qu'elle peinait toujours à ouvrir l'emballage renfermant sa précieuse friandise, Bethany roula du regard. Elle allait y mettre les dents.
Une fois arraché, la grenouille 100% pur cacao fit son habituel premier et unique saut en dehors du papier. Comme à son habitude, Beth voulut l'attraper en vol. Elle se pencha donc dans la direction prise par le batracien... Ce qui fit, donc, qu'elle s'étala, lamentablement, sur son amie.
Oh, je... Excuse-moi... J'me suis raté comme une débutante, là ! Ricana-t-elle d'un rire gêné. Leurs corps étaient proches. Très proches. Trop proches. Loin de la distance convenable entre deux personnes. Leurs visages à quelques centimètres l'un de l'autre seulement.
C'est là que Bethany ressentit une envie des plus étranges. Une envie défiant toutes les règles de la logique et du bon sens. Une envie sûrement due au désespoir et manque affectif qu'elle éprouvait depuis l'épisode Tara... Elle ressentait le désir le plus profond et inavouable d'être embrassée.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Don't Let Me Go || Bethany
Dim 9 Oct - 9:41

Don't Let Me Go

- Liana Croce — Bethany Davis -


Where do we go when we walk on light. Who do we call at the edge of night. Carry me close like the tear drops in your eyes. All I can give you is memories. Carry them with you and I'll never leave. I'll lay my head down. But when I lay my head down. Don't let me go. Hold me in your beating heart. I won't let go. Forever is not enough. Let me lay my head down on the shadow by your side. Don't let me go. Hold me in your beating heart

 Pourquoi insistait-elle ainsi sur la fatigue ? Bethany se doutait-elle de ses sentiments à son égard ? Non elle était bien trop aveugle pour s’en rendre compte, et l’image de la prestigieuse Tara devait toujours planer dans son esprit brisé. Alors Liana se força à croire qu’elle s’inquiétait justement extrêmement de son état. Son regard se baissa sur les mains de son amie et un sourire étira ses lèvres en la voyant batailler pour tenter de récupérer cette délicieuse grenouille. Elle aurait bien aimé l’aider, mais connaissant la brunette… Mieux valait la laisser se débrouiller.

Son cœur fut touché par ses paroles et elle dut planter ses ongles dans sa paume pour s’empêcher de laisser les larmes couler de la sorte, elle refusait de se montrer faible face à elle, c’était hors de question de fléchir devant elle, elle s’y refusait catégoriquement. Sa bouche s’ouvrit par la remercier, mais elle n’eut pas le temps de prononcer un mot. Son esprit perdit le fil de l’action et Liana se retrouva sur le canapé, le corps brûlant de son amie contre le sien.

Son souffle se bloqua dans sa gorge et ses mains restèrent éloignées de ses hanches qu’elle rêvait pourtant de toucher. Son rythme cardiaque avait accéléré, à un point qu’elle se demandait s’il n’allait pas finir par exploser. Jamais elle ne s’était imaginée pareille situation, son esprit lui criait de profiter de cette position pour lui voler un baiser, mais sa raison lui ordonnait de rester sage. Profiter de ce genre de moment, ce n’était pas galant. Mais Liana en avait ras le bol d’être patiente et gentille, elle voulait redevenir cette fille sans cœur qui ramenait ses conquêtes la nuit pour les chasser le lendemain.

Mais Bethany. Elle ne pouvait pas lui faire subir pareille torture, elle la voulait pour elle, tous les jours, tous les matins. Son regard émeraude s’abaissa vers ses lèvres pulpeuses qui ne demandaient qu’à être embrassées. Les paroles de la brunette ne l’atteignirent même pas, Liana était en plein combat intérieur. Devait-elle le faire ou non ? Dans un soupir, elle se redressa péniblement, forçant son amie à faire de même. Les pensées s’emmêlaient dans sa boîte crânienne, à tel point qu’elle ne savait même plus où se cachait sa raison.

Son regard ne voulait plus lâcher celui de Bethany et son cœur continuait de s’affoler dans sa poitrine. Leurs visages restaient toujours bien trop près, elle pouvait sentir son souffle chaud et sucré contre son visage, de quoi la faire frissonner d’un désir qu’elle devait contenir. « Ce n’est rien Bethany… Tu ne pouvais pas savoir qu’elle se ferait la malle hein ? » Sa voix n’avait été qu’un murmure. « Je devrai même la remercier… Elle a su me rapprocher de toi comme je l’ai toujours souhaité. » Son esprit déraillé totalement et Liana avait fait taire toute pensée raisonnable.

Sa main vint se perdre dans ses boucles brunes alors que ses lèvres vinrent cueillir les siennes pour un baiser qui se voulait délicat. Liana ne voulait la forcer à rien, elle lui laissait la chance de s’échapper de cette étreinte, mais tout au fond d’elle, elle espérait qu’elle ne le ferait pas. Le goût onctueux de ses lèvres la rendait déjà folle.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Don't Let Me Go || Bethany
Dim 9 Oct - 15:02

Don't let me go
C
ombien de temps s'était-il écoulé ? Cinq secondes ? Cinq minutes ? Une heure ? Bethany ne saurait le dire. Elle était bien trop perdue, déboussolée, enivrée par le désir et sermonnée par la raison pour réfléchir. Elle ne savait quoi penser. Pourquoi ressentait-elle cela ? Aurait-elle eu cette envie, cette demande d'affection intime qu'est un baiser, devant Caelia ? Olivia ? Carl ? Jack ? Était-ce, là, une envie que n'importe qui pourrait assouvir sur l'instant ? Une envie passagère ? Primitive ? Ou, au contraire, était-ce une envie que seule Liana lui procurait ? Avait-elle envie de remplacer Tara, là, maintenant, tout de suite ? Avait-elle envie d'un baiser n'aboutissant à rien ? Un baiser menant à un coup d'un soir ? Un baiser entraînant un engagement ?...
Elle ne savait pas. Elle ne savait pas et n'avait pas le courage de se lancer. Idem pour sa camarade, visiblement. Car, cette dernière pris du recul. Poussant la métisse à faire de même. La laissant seule, avec ses troubles.

Leurs regards semblaient soudés l'un à l'autre. Inséparables. Liés. Peut-être bien comme leurs cœurs. Qui sait ?
La journaliste tentait de se calmer. Inspirer. Expirer. Elle voulait apaiser son rythme cardiaque emballé, sans pour autant y arriver.
Ce n’est rien Bethany… Tu ne pouvais pas savoir qu’elle se ferait la malle, hein ?
Non, en effet... Je pensais pouvoir la rattraper, comme d'habitude. Souffla-t-elle, comme si elle n'avait plus de voix.
Je devrai même la remercier… Elle a su me rapprocher de toi comme je l’ai toujours souhaité.

Bethany arqua un sourcil. Elle voulut demander ce que Liana sous-entendait, bien qu'au plus profond d'elle, elle avait très bien compris, mais, elle en fut empêchée. N'en n'eut pas le temps. Car, ses lèvres furent capturées aussitôt ces paroles prononcées. C'était si doux, si tendre... Si explicite. Si évident. Son cœur rata un battement. S'affola. À tel point qu'elle se crut mourir sur le coup.

"Beth, je t'aime."

Les doigts de ses mains, placées de part et d'autre de son amie, sur ses épaules, se crispèrent avant qu'elle ne se dégage de se tendre baiser. Non pas qu'elle ne l'avait pas apprécié. Au contraire, elle l'avait savouré. Mais, elle ne pouvait supporter cette voix qui venait de résonner dans sa tête comme un coup de poignard... Tara...
Non... Non... Ce n'est pas toi, qui m'aimes... La latina semblait lutter seule, yeux fermés. Ce n'est pas toi... Lorsqu'elle les rouvrit, ses derniers se noyaient de larmes. Elle se lova contre la brune aux yeux de jade et vint, de nouveau, sceller leurs lèvres qu'elle avait, plus tôt, séparées. Elle réfléchirait, plus tard, à la teneur de ses actes.

Ce n'est pas toi, Tara. C'est elle. Elle. C'est elle qui m'aime...
Liana.
N'est-ce pas ?...
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Don't Let Me Go || Bethany
Dim 16 Oct - 11:48

Don't Let Me Go

- Liana Croce — Bethany Davis -


Where do we go when we walk on light. Who do we call at the edge of night. Carry me close like the tear drops in your eyes. All I can give you is memories. Carry them with you and I'll never leave. I'll lay my head down. But when I lay my head down. Don't let me go. Hold me in your beating heart. I won't let go. Forever is not enough. Let me lay my head down on the shadow by your side. Don't let me go. Hold me in your beating heart

 Les paroles de Bethany eurent l’effet d’un coup de poignard en plein cœur. Liana se recula rapidement, certes pas jusqu’à l’autre bout du canapé, mais suffisamment pour tenter de retirer cette lame meurtrière. Malgré les yeux clos de la brunette, l’italienne prit ces mots pour elle, à son sujet. Mais ce ne fut pas au goût de son amie qui vit se réfugier dans ses bras, ignorant sans doute le trouble qui bouffait Liana.

Elle refusa ce nouveau baiser, la repoussant plus sèchement qu’elle ne l’aurait voulu avant de se lever. Toute sérénité avait déserté son visage, on ne pouvait y lire que la tristesse et la déception. Les larmes n’avaient plus le droit de couler, elle s’interdisait de paraître faible aux yeux de celle qui venait de lui briser le cœur. « Comment est-ce que tu peux me dire ça ?! » Ses mains se glissèrent dans ses cheveux alors qu’elle faisait désormais les cent pas dans son salon.

Gancio sembla ressentir le désarroi de sa maîtresse et descendit quatre à quatre l’escalier pour la rejoindre, ses deux pattes sur ses genoux pour attirer son attention. Mais l’italienne était dans un tel état de fureur qu’il ignorait tout ce qui l’entourait. Elle regrettait d’avoir retiré la carapace qui avait toujours protégé son cœur. Celle qu’elle avait pris un temps fou à construire, mais qu’elle avait ôté pour les beaux yeux de Bethany.

Elle aurait dû se douter de cette réponse négative. « Je t’aime à en crever Bethany ! Comment est-ce que tu peux te permettre de juger mes sentiments comme ça ? Pensi che io sia un idiota? » Ses pas la guidèrent dans la cuisine, elle avait furieusement besoin d’une sigaretta avant qu’elle ne pète réellement les plombs. Ses doigts tremblants firent main basse sur son paquet et le briquet illumina son visage.

Un nuage de fumée s’échappa d’entre ses lèvres et ses yeux se fermèrent doucement pour apprécier ce court instant de répit. C’était si bon… Si réconfortant.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Don't Let Me Go || Bethany
Dim 16 Oct - 23:01

Don't let me go
L
eurs lèvres s’effleurèrent à peine. Bethany se sentant poussée, projetée vers l'arrière, rejetée. Sa tête heurta le dossier du canapé, la faisant couiner et brusquement ouvrir les yeux. Elle ne comprenait pas.
Pourq-
Elle fût coupée.
Comment est-ce que tu peux me dire ça ?!
Hein ? M-Mais...

La latina était perdue. Déboussolée. Désabusée. Et ce, jusqu'à ce que cela ne fasse tilt dans son esprit. Liana avait mal compris. Elle s'était sentie visée. Elle pensait être la cible de ses mots...
Mierda ! Ce n'est pas du tout ça, Lia...
Elle se mordit la lèvre inférieure, coupable. Elle se la mordait presque jusqu'au sang en voyant sa compagne tournée, ainsi, telle une bête en cage. Une âme égarée. La journaliste essaya, plusieurs fois, de se faire entendre, mais, la serveuse semblait en transe. Imperméable à ce qui l'entoure. Intouchable à ses mots, ses tentatives de pardon, d'explication.

Je t’aime à en crever Bethany !
Liana...
Comment est-ce que tu peux te permettre de juger mes sentiments comme ça ?
Li. A. Na.
Pensi che io sia un idiota ?
La métisse grogna.
i Escúchame !
Mais, une fois de plus, elle se fit ignorer. Liana s'en étant allé chercher de quoi décompresser : de la nicotine. Une cigarette.
Bethany se leva, se précipitant sur ses pas.
Liana, ne m'ignore pas ! Elle posa ses mains sur ses épaules. Les agrippant fermement car elle redoutait, non... Car elle voyait venir, la tentative de rejet. Ainsi tenue, l'hispanique ne pouvait qu'obliger l'italienne à la regarder. Une fois leurs yeux plongés les uns dans les autres, elle se mit à soupirer, troquant son air rude pour un sincère air désolé. Écoute-moi, s'il te plaît. Je ne parlais pas de toi. Ces mots n'étaient pas pour toi. Je... J'étais dans mes pensées. Tu m'as embrassée et... Merde Lia ! J'ai adoré ça ! Si je t'ai repoussé, c'est parce que... Parce que je l'ai entendu. Comme si mon esprit avait voulu me rappeler ma douleur d'il y a quelques mois. Comme s'il avait voulu me faire croire que tu étais elle. Ces mots, Lia... Ils étaient pour Tara. Pas toi. Je te le promets. Elle chassa les larmes perlant sur ses joues d'un revers de la manche. S'il te plaît... Crois-moi... Je ne te mens pas... Je sus juste tellement... Tellement perdue. Je ne sais pas ce que je fais, ce que je dis... Je suis tellement paumé depuis des mois... Non. Depuis des années, que j'ai pas été fichue de voir ce que tu ressens... Tu as l'air... Non. Tu ES si sincère, pourtant... Comment est-ce que j'ai pu passer à côté ? Je suis désolée. Vraiment désolée...
Ses explications étaient bancales. Manquaient d'assurance. Bethany le savait, très bien même. Mais, cela ne voulait pas dire qu'elles manquaient de franchise, véridicité et conviction. Non... Bethany ne pouvait pas mieux dire le fond de sa pensée. Elle ne pouvait pas mieux récrire ses excuses. Car elles étaient vraies. Pures. Profondes. Et, ça, elle espérait que sa camarade n'en doute pas. Absolument pas.

Hésitante, Beth dé-serra son emprise sur les épaules de l'Italienne. Laissant timidement ses mains glisser le long de ses bras. Passer dans son dos et, enfin, l'étreindre. Sans forcer. Lui laissant libre choix d'y mettre fin.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Don't Let Me Go || Bethany
Ven 21 Oct - 21:24

Don't Let Me Go

- Liana Croce — Bethany Davis -


Where do we go when we walk on light. Who do we call at the edge of night. Carry me close like the tear drops in your eyes. All I can give you is memories. Carry them with you and I'll never leave. I'll lay my head down. But when I lay my head down. Don't let me go. Hold me in your beating heart. I won't let go. Forever is not enough. Let me lay my head down on the shadow by your side. Don't let me go. Hold me in your beating heart

Liana se faisait violence pour ne pas péter les plombs et briser les dernières limites. Sa patience avait jeté les armes depuis déjà bien longtemps et ne cherchait pas à signer un traité de paix avec la colère. Elle n’avait jamais su gagner sur ce champ de bataille et jamais elle ne deviendrait vainqueur. La colère manqua de détruire toute dernière résistance quand des mains inquisitrices se posèrent sur l’armure de l’italienne. Comment osait-elle la toucher de la sorte après pareilles horreurs ? Une bonne gifle aurait pu l’aider à s’échapper et la foutre dehors, mais quelque chose d’étrange se dégageait de Bethany, paralysant tout mouvement de rejet.

Les paroles étaient une nouvelle vague d’assaillants qu’elle ne pouvait repousser, des mots qui agressaient les moindres de ses sentiments, se glissant à l’intérieur de son cœur pour semer le doute. Chacune de ses pensées était une grenade prête à exploser dans son esprit pour tuer la moindre porte de sortie. « Je te fais penser à Tara, c’est ça que tu es en train de me dire ? » Sa voix était sèche et cassante, aussi dure que la pierre qui avait façonné son cœur. Bethany était en train d’enchaîner les bourdes, bien sûr la jeune femme ne devait sûrement pas s’en rendre compte, mais elle détruisait les dernières ruines qui faisaient tenir Liana debout.

« Tu es perdue ? Tu ne sais pas choisir entre la fille qui t’a brisé le cœur et moi ? J’ai toujours été là pour toi Bethany ! J’ai choisi ton bonheur au détriment du mien et c’est comme ça que tu me remercies ? Ca fait mal bordel ! » D’un coup sec, elle chassa les mains de ses épaules et plaqua Bethany contre le mur, son visage à quelques souffles du sien. Son regard émeraude brûlait d’un feu dévastateur qui était en train de la consumer au fil des minutes. « Tes mots me blessent, mais ta présence me réconforte. » Ses lèvres se plaquèrent contre les siennes dans un baiser qui n’avait plus rien de tendre. La passion et le désespoir se mêlaient pour former un cocktail dangereux dont elle ne pouvait plus se passer.

Pourquoi est-ce que l’amour était une chose aussi compliquée ?


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Don't Let Me Go || Bethany
Mer 26 Oct - 21:31

Don't let me go
B
ethany voulait se donner des gifles. Elle les mériterait. Pourquoi fallait-il, toujours, que l'on comprenne de travers ses dires ? Pourquoi fallait-il qu' elle soit doté d'une maladresse maladive ? Elle enchaînait, toujours, faux pas sur faux pas. Bourdes sur bourdes. Dès qu'elle pensait arranger une chose, elle ne faisait, en vérité, que l’aggraver aux yeux de l'autre... Quelle poisse !

La journaliste ne savait plus quoi dire, ni faire. De peur de créer, de nouveau, un quiproquo. Mais, en même temps, elle ne pouvait demeurer silencieuse... Elle se pinça, alors, les lèvres. Écoutant la rage compréhensible que l'Italienne lui crachait au visage tel un venin avant de tenter de se défendre, une fois encore.
Liana... J-Je sais que je m'explique mal sur certains sujet et... Tu sais très bien que ce sujet me dép-
Dépasse. Que ce sujet me dépasse. Voilà ce qu'elle voulut dire avant qu'elle ne soit brusquement mise en sourdine par un baiser brutal qui la fit gémir de surprise et de douleur (lorsque son dos heurta, sans prévenir, le mur). Brutal, mais pas que... Bethany pouvait, sans difficultés, ressentir la colère, la peine, le désespoir et l'amour sincère qui se dégageaient de sa camarade. Cela lui fit un pincement au cœur. Une tristesse bien faible en comparaison à ce que ressentait, par ça faute, son hôte. Douleur de son hôte qu'elle voulait atténuer avant que sa maladresse n'aggrave tout.

Les mots n'étant clairement pas la solution, clairement pas ce qui fera comprendre à Liana ce que l'hispanique essaye de lui dire, Bethany laisse parler ses gestes, son corps. Dans l'espoir que cela calme l'Italienne. Que cela répare ses erreurs précédentes.
Déconnectant leurs lèvres le temps d'une respiration, la brune tenta, comme elle le pouvait, de modérer l'impatience et agressivité de la serveuse. Elles semblèrent, ainsi, se débattre quelques secondes avant que le regard insistant de la métisse paraisse  créer une faille, une trêve durant laquelle elles ne bougeaient plus. Comme un temps de pause.
Lia... Elle frôla sa joue du bout des doigts avant de poser délicatement la main sur cette dernière, la lui caressant du pouce. Querida... Ses lèvres se déposèrent timidement et tendrement contre les siennes. Un geste sans sous-entendu. Un geste faisant office de paroles claires et précises dans leur débat. Un geste voulant effacer les malentendus précédents. Voulant calmer la tornade émotionnelle ravageant le coeur et l'esprit de Liana.

Et ce geste, doucement, se fit plus assuré... Plus audacieux...
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Don't Let Me Go || Bethany
Lun 7 Nov - 20:47

Don't Let Me Go

- Liana Croce — Bethany Davis -


Where do we go when we walk on light. Who do we call at the edge of night. Carry me close like the tear drops in your eyes. All I can give you is memories. Carry them with you and I'll never leave. I'll lay my head down. But when I lay my head down. Don't let me go. Hold me in your beating heart. I won't let go. Forever is not enough. Let me lay my head down on the shadow by your side. Don't let me go. Hold me in your beating heart

N'avez-vous jamais souhaité tout abandonner? Laissez vos pulsions guider votre vie? Après tout, réfléchir était bien trop douloureux et le coeur semblait être un échappatoire. Il n'en fallut pas plus à Liana pour perdre complètement ses dernières barrières. Sa solitude avait assez duré, elle avait désiré cette femme depuis trop longtemps pour la laisser glisser entre ses doigts. Peut-être n'était-ce qu'une histoire d'une nuit? Seul le destin pouvait en décider.

Les lèvres se mouvèrent les unes contre les autres alors que les mains se faisaient aventurières le long des courbes de la tentatrice espagnole. Liana prenait son temps, voulant découvrir son corps, le connaître par cœur. Son épiderme était gelée contre la sienne, mais elle n'en avait que faire, elle s'était retenue depuis trop longtemps. "Amo...Sono pazzo di te." Sa bouche se fit audacieuse contre son cou, les dents marquant ce nouveau territoire qui lui était offert, le désignant comme conquis.

Ignorant les aboiements des chiens, Liana usa de ses dernières forces pour porter sa belle et l'emmener là où elles ne feraient plus qu'une. Ses lèvres ne pouvaient se séparer des siennes, ce contact était comme une drogue pour son cœur qui tambourinait dans sa poitrine. "Ti voglio" murmura-t-elle au creux de son oreille, mordillant son lobe dans une morsure bien trop légère pour lui faire découvrir la nouvelle vague d'un plaisir qu'elles ne pouvaient contrôler.

Liana les fit basculer sur le lit, son regard croisant le sien un court instant. Le temps semblait s'être figé entre elles, créant une bulle dans laquelle elles étaient toute deux enfermées. Et puis l'italienne franchit la dernière distance qui les séparait, scellant son coeur à cette délicieuse créature qui était la cause de tous ses tourments. Et puis...

Les souffles se mêlèrent, les corps se retrouvèrent dans un tourbillon de passion qui perturba le moindre des esprits présents dans la pièce. Il n’y avait plus de place pour la raison, pour les êtres sérieux qu’elles étaient censées être. Il n’y avait plus qu’elles et cette envie commune et pourtant si muette, elles souhaitaient chasser cette peine, cette douleur qui noircissaient leur univers respectif. Tout ce qu’elles souhaitaient, c’était se perdre dans la fougue de l’autre, de laisser la flamme passionnée les brûlait le temps d’un soir. Tout était parfait pour oublier.

|||

Liana se réveilla en sursaut, son souffle trop court dans sa poitrine. Elle se leva en trombes et s'enferma dans les toilettes pour y vomir ses tripes. Ses doigts étaient cramponnés à la cuvette alors que tout son corps n'était plus que tremblements anxieux. Les images tourmentées de son cauchemar lui revenaient en mémoire alors qu'elle chancelait vers le lavabo pour s'asperger le visage.

Ses traits étaient tirés par la fatigue et ses yeux verts étaient éteints, la flamme de vie ayant déserté ses magnifiques iris. Un grognement s'échappa de sa gorge et elle eut le courage de quitter la pièce. Ses gestes se firent lents quand elle monta l'échelle qui menait au lit. Son coeur rata un battement quand elle aperçut la douce de Bethany dans ses draps. Un sourire des plus heureux fleurit sur son visage alors qu'elle s'empressait de la rejoindre.

Cette insouciance amoureuse finit tout de même par mourir lorsque les paroles de l'espagnole lui revinrent en mémoire. Il était difficile que cette belle brune ait pu ainsi la faire souffrir, elle semblait si paisible dans son sommeil et elle s'était montrée si douce cette nuit...

Une larme roula sur la joue de Liana avant qu'elle ne dépose un baiser sur l'épaule nue de son amante d'un soir. De sa baguette, elle fit apparaître un papier avant de fuir lâchement, pretextant que le boulot ne pouvait attendre.

La porte claqua et ce sachet si dangereux avait disparu de son étagère.

Je suis partie travailler.
N'oublie pas Scotty avant de partir.

Merci pour cette nuit.
Ton Italienne.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Don't Let Me Go || Bethany
Page 1 sur 1

Don't Let Me Go || Bethany

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: