Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

When It's All Over || Bethany Davis

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: When It's All Over || Bethany Davis
Dim 21 Aoû - 19:24

When It's All Over

- Liana Croce — Bethany Davis -


Where do we go when we walk on light. Who do we call at the edge of night. Carry me close like the tear drops in your eyes. All I can give you is memories. Carry them with you and I'll never leave. I'll lay my head down. But when I lay my head down. Don't let me go. Hold me in your beating heart. I won't let go. Forever is not enough. Let me lay my head down on the shadow by your side. Don't let me go. Hold me in your beating heart

Gancio quitta son panier pour trottiner gaiement vers la porte. Dans sa gueule, il se saisit des lettres laissées par terre. Le salon était un véritable champ de bataille et cela depuis des semaines. Des vêtements étaient jetés à l’aveuglette sur les chaises et le canapé défoncés, alors que des centaines de papiers étaient disposés sur la table de la salle à manger, cette dernière menaçait de s’écrouler sous ce poids trop conséquent. La petite fenêtre de la cuisine était, encore une fois, restée ouverte, la vitre tremblant sous les rafales de vent.

L’animal quitta la pièce pour rejoindre les escaliers en colimaçon qu’il grimpa rapidement, sans le moindre problème. Il débouchait sur un petit grenier qui sentait le renfermé. Ici, tout était parfaitement rangé. La bibliothèque était pleine à craquer de livres pour enfants ou de journaux jaunis. L’armoire était fermée et ses portes placardées de photos de personnes joyeuses et souriantes. Il fit abstraction des cigarettes illicites dans le cendrier de verre.

Souplement, il arriva sur le matelas posé sur un simple sommier. De là, il observa la silhouette endormie sous la couette. Des cheveux noirs en pétard cachaient un visage serein. Couchée sur le côté, elle laissait apercevoir son effroyable tatouage alors que ses doigts étaient mollement resserrés autour de sa baguette magique. Le bois noir était fin et singulier, un simple manche incrusté de quelques pièces d’argent, rien de bien coquet. Gancio avait l’habitude de la voir ici, dans le lit, une personne aussi paranoïaque que l’endormie ne pouvait se passer de son arme plus d’une heure.

Il escalada le corps et ouvrit la gueule, une avalanche de courriers s’écrasa sur le visage de Liana qui se redressa dans un bond, sa baguette pointait sur le museau de son chien. Ce dernier jappa et lui lécha les doigts. Dans un soupir, elle le prit dans ses bras pour le glisser entre ses jambes. Il s’assit et poussa les lettres du bout de sa langue. « Arrête Gancio, j’en ai marre d’ouvrir du courrier baveux. » Elle le gratta entre les oreilles avant d’attraper quelques lettres. Des amis qui s’obstinaient à lui écrire sur des bouts de papier alors qu’elle leur avait bien comprendre qu’elle ne savait pas écrire. Enfin si elle savait, mais son écriture était illisible.

« Pousse-toi. » La brune quitta son lit pour attraper son paquet de cigarettes, elle glissa l’une d’elles entre ses lèvres et l’alluma du bout de sa baguette. Crachant une bouffée de fumée, elle se frotta les yeux pour chasser les dernières traces de sommeil. D’un pas lent, Liana se rendit dans la cuisine pour tenter de faire cuire les derniers œufs qui lui restaient. Sa bouche laissa échapper un nuage blanc à travers la fenêtre ouverte. « Tes croquettes… J’ai failli oublier. » D’un geste simple du poignet, elle ordonna au sac de nourriture pour chien de se verser dans la gamelle. « Force pas trop, tu as pris du poids Gancio. »

Une fois le petit-déjeuner avalé et la douche faîte, Liana enfila un t-shirt sans manche trop grand blanc et un jean troué. Pour ne pas se balader nus pieds, elle se chaussa de vieilles Doc Martins. Balançant sa cigarette dans la poubelle, elle quitta les lieux après avoir vérifié que son chien n’avait pas de quoi saccager les lieux.

Elle était à l’heure, surprise pour elle. Dans un grognement, elle salua son patron qui allait encore râler sur l’odeur de clope froide qu’elle dégageait. Elle leva les yeux au ciel avant de s’asperger de parfum, ne forçant pas la dose. Plateau en mains, elle accueillait les clients avec un grand sourire. Il fallait avouer que voir du monde lui faisait du bien, l’idée de rester seule dans son appartement lui donnait la nausée. Elle avait besoin d’être entourée, de voir des personnes vivantes.

Son œil de faucon saisit une silhouette à la porte. Cette dernière vint lourdement s’écraser sur une table sans saluer personne. Sans la saluer elle. Sa mâchoire se serra et ses jointures devant blanches autour du plateau métallique. D’un pas énergique et presque énervé, elle rejoignit la nouvelle cliente. « Bethany, t’as fait une nuit blanche ou quoi ? » Elle se pencha vers elle pour secouer son épaule. « Je te sers un whisky pur feu avec une chocogrenouille ? »

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: When It's All Over || Bethany Davis
Sam 27 Aoû - 13:13

When it's all over

Lundi 07 Mai 2018.

Qui ne tente rien, n'a rien. Qui tente trop tard, arrive trop tard.
Bethany a attendu longtemps, trop longtemps, pour -ré-exposer ses sentiments.
L'amour est double face. Une lame qui laisse des traces : on croit le savourer jusqu'à ce qu'il ne nous fasse sombrer.
Bethany y tombe dans ses abysses les plus noirs...

R
ecroquevillée sur son canapé, la métisse ignorait les vibrations répétitives de son téléphone sur la table basse.
Le même numéro depuis 8h du matin, celui du bureau.
Bethany n'allait pas travailler aujourd'hui. Faute de morale. Elle simulera une convalescence en rédigeant une fausse ordonnance. Elle se moquait, actuellement, bien des remontrances pour son absence. Seule sa peine de cœur lui importait.

Pour certains, voilà un sujet bien simplet pour lequel il es inutile de faire tout un plat. La journaliste étant, après tout, adulte. Une femme responsable ne devant pas se laisser aller à de tels aléas d'adolescentes. Mais... Tara n'était pas une simple amourette. Elle était l'amour de "toute une vie". L'amour d'une dizaine d'années. Le soleil qui éblouissait ses journées. Mais, hélas, que voulez-vous ? Bethany avait merdé. Elle l'avait quitté, ne s'en était jamais excusée ni expliquée... La Crowley s'en était, donc, trouvé une autre depuis...

C'est bien fait pour moi.

La journaliste grognait, marmonnait, se lamentait. Déprimée, elle en avait oublié de manger, se maquiller et coiffer, aujourd'hui. Elle avait simplement dompté sa longue chevelure en une queue et s'était vêtue, avec lassitude, d'un sweat à capuche gris et d'un leggins noir. La "tenue du dimanche" par excellence.

La métisse n'ait envie de rien. Elle se sentait vide et fatiguée de tout. Son week-end fut passé cloîtrer chez elle et ce lundi semblait bien parti pour subir le même sort. Elle espérait, simplement, avoir meilleure mine pour le dimanche à venir car elle y voyait sa petite sœur de coeur, Lacey, et ne voulait pas broyer du noir à ses côtés.
Il faut que je me bouge. Je vais finir comme une épave sinon. Soupira-t-elle en se triturant les méninges en quête d'une quelconque activité. Après quelque temps de réflexion, elle se dit que boire pour oublier était idiot, certes, mais efficace. Les 3Balais lui vint aussitôt en tête. Avec un peu de chance, l'ambiance y régnant quotidiennement lui sera curative...

---

La sonnette tinta. Employés et habitués saluèrent chaleureusement tandis qu'aucune réponse ne leur parvint. La nouvelle venue se contentant de s'installer, ou plutôt affaler, à une table. Sans un mot ni sourire. Tout le monde en fut choqué. Où était l'aimable et sociable Bethany Davis ? Celle étant passée reine dans l'art de contaminer son entourage de sa bonne humeur ?
Loin. Surement. Très loin.

Le visage enfouit aux creux de ses bras, la demoiselle n'avait ni vu ni entendu arriver la salariée lui étant bien familière.
Lia... Marmonna-t-elle, la voix étouffée par ses manches. Redressant paresseusement la tête, la noiraude soupira à la question de son amie. La simple présence de ces atroces cernes creusant son regard pouvait y répondre : Oui. Elle n'avait pas fermé l’œil de la nuit.

Je te sers un whisky pur feu et une chocogrenouille ?
J'ai pas faim. Répondit Beth d'une voix lui étant anormalement enrouée. A cause des pleurs, probablement. Mais je veux bien du whisky, s'il te plait.
Bethany davis n'ayant pas faim... On ne pouvait faire meilleure preuve de son état moral : au plus bas.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: When It's All Over || Bethany Davis
Lun 29 Aoû - 19:15

When It's All Over

- Liana Croce — Bethany Davis -


Where do we go when we walk on light. Who do we call at the edge of night. Carry me close like the tear drops in your eyes. All I can give you is memories. Carry them with you and I'll never leave. I'll lay my head down. But when I lay my head down. Don't let me go. Hold me in your beating heart. I won't let go. Forever is not enough. Let me lay my head down on the shadow by your side. Don't let me go. Hold me in your beating heart

 Elle n’avait pas faim. Liana osait à peine y croire. Depuis qu’elle avait rencontré Bethany, jamais elle ne l’avait refusé une telle confiserie. Ses sourcils se froncèrent alors qu’elle réfléchissait à une possible solution de ce refus. Mais aucune idée ne lui vint à l’esprit. L’italienne lança un regard à son patron. Ce dernier était occupé à débattre avec un fournisseur, parfait.

D’un coup de baguette, elle amena une chaise pour pouvoir se placer aux côtés de son amie. La brunette se passa une main dans les cheveux, se redressant de tout son long pour donner un nouveau coup de baguette. Une bouteille de whisky s’envola dans les airs avec deux verres, les objets filèrent à travers le bar pour se poser tranquillement sur la table. « Eh… Amo… » Elle posa sa main sur son bras et caressa le tissu de son vêtement de son pouce.

Liana n’aimait pas voir la jeune femme dans cet état, elle nourrissait de profonds sentiments à son égard depuis quelques temps déjà. Elle devait se faire violence pour ne pas les annoncer au grand jour, connaissant l’amour que portait Bethany pour cette stupida de Tara. Il était difficile de se trouver dans la même pièce que cette chère employée du ministère. Liana murmurait souvent de nombreuses insultes en italien en les voyant aussi proches.

Ses lèvres déposèrent un baiser contre sa tempe avant qu’elle ne se redresse. « Qu’est-ce qui t’arrive ? Est-ce que je dois taper quelqu’un ? Qui est ce bastardo qui t’a mis dans cet état ? » Ses doigts se firent agiles autour du bouchon de la bouteille qu’elle ôta d’un simple geste. L’odeur de l’alcool terriblement fort lui piqua le nez, mais elle servit de bons verres.

Liana devait se faire discrète. Il lui était déjà arrivé de se faire attraper par son patron, de nombreuses fois. Il pouvait comprendre qu’elle souhaite prendre des pauses de temps en temps, mais boire au travail, c’était tout bonnement hors de question. Son regard émeraude chercha l’homme à moustache avant de se focaliser sur lui. Ses doigts caressèrent doucement son avant-bras droit et elle se figea. Il n’y avait aucun bracelet, aucun bandana pour dissimuler son tatouage. Elle le plaqua contre la table alors que son cœur battait fort dans sa poitrine.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: When It's All Over || Bethany Davis
Jeu 1 Sep - 18:09

When it's all over
S
on visage ayant retrouvé la noirceur de son sweat, Bethany ne vit pas la scène, mais, l'imagina. Le bruit d'une chaise grinçante et le tintement de verres à ses côtés lui laissèrent deviner qu'elle avait de la compagnie attablée. Cette compagnie ne pouvant, bien évidemment, qu'être la belle Italienne. Cette dernière devait s’inquiéter du piteux état de sa camarade d'ordinaire si boute-en-train. Dans un sens, il y avait de quoi. Vraiment de quoi.

Je dois être pitoyable à voir... Geignit la métisse entre ses manches. Son cœur noircit de tristesse étant, toutefois, touché par la présence de la serveuse qui faisait tout pour la manifester en lui caressant doucement l'avant-bras. "Eh... Amo..." Liana pressa ses lèvres sur la tempe de son amie. Ce geste et ces mots qui, normalement, auraient dû apaiser les maux firent, hélas, le parfait contraire. Poussant la Davis à retenir de nouveaux sanglots.

Ne pas pleurer en public. Bethany Davis ne pleure jamais en public.

Qu’est-ce qui t’arrive ? Est-ce que je dois taper quelqu’un ? Qui est ce bastardo qui t’a mis dans cet état ?

Et les larmes coulèrent.
Raté.

Liana remplissait les verres lorsque les épaules tréssautantes de Bethany trahirent sa crise de larmes.
J'ai foiré, Liana... J'ai foiré... Pleurnicha-t-elle en laissant balader sa main sur la table, à l'aveuglette, en quête de celles de l'employée sur qui s'agripper. Elle avait besoin d'un soutien. D'un lien. Toucher son interlocutrice était ce lien rassurant. La amo... Renifla la métisse avant de répéter la phrase plusieurs fois en resserrant ses phalanges sur la paume de l'Italienne. " Je l'aime ".

Ses doigts quittèrent ceux de son amie pour venir se presser contre le verre rempli d'alcool. Ces derniers se crispèrent lorsque cette phrase, "j'aime déjà quelqu'un, Bethany." lui retraversa l'esprit. Lui redonnant un coup de poignard de plus, en passant.
La journaliste releva la tête d'en un seul et unique but, engloutir cul-sec sa collation, avant de la cacher de nouveau dans ses bras.
La seule idiota bonne à frapper c'est moi. C'est moi qui ai foiré, depuis le début, depuis dix ans. Dix ans ! Bethany frappa du poing sur le mobilier en grognant dans cette mélodieuse langue qu'est l'espagnol. Bien que ses dires, une fois traduit, s'avéraient tout sauf mélodieux. J'ai attendu quatre ans pour retenter ma chance auprès d'elle... Quatre ans pour me prendre le râteau le plus humiliant et magistral de ma fière existence !
Ses mains se posèrent sur le goulot de la bouteille et, s'en même demander, s'autorisa elle-même à se resservir un bon verre.
Ses yeux vitreux dont les larmes venaient d'être chassées d'un revers de la manche se posèrent, enfin, sur le minois de la brunette aux yeux verts.
T'en tire une sacrée tête, toi aussi... Je dois t'emmerder avec mes histoires, je suis désolée, Lia... Chassant une mèche rebelle lui tombant dans les yeux, elle baissa le regard en gloussant tristement. Je suis vraiment pas belle à voir, c'est ça ?...
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: When It's All Over || Bethany Davis
Lun 5 Sep - 23:02

When It's All Over

- Liana Croce — Bethany Davis -


Where do we go when we walk on light. Who do we call at the edge of night. Carry me close like the tear drops in your eyes. All I can give you is memories. Carry them with you and I'll never leave. I'll lay my head down. But when I lay my head down. Don't let me go. Hold me in your beating heart. I won't let go. Forever is not enough. Let me lay my head down on the shadow by your side. Don't let me go. Hold me in your beating heart

 Son bras fut bientôt oublié lorsqu’elle entendit Bethany parler. Foirer. C’était bien la première fois qu’elle prononçait ce mot devant elle. La brunette avait toujours été enthousiaste avec la serveuse, lui balançant son bonheur à la figure avec un sourire rayonnant qui dissipait l’amertume de ses propos. L’italienne se voyait donc perplexe face à cette situation inconnue. Ses doigts fins vinrent se lier aux siens alors qu’elle s’accordait un regard vers son patron. Ce dernier avait rejoint le bar, son chiffon frottant inutilement la surface de travail, son regard de faucon accroché à son employée. Liana avait été prête à rejoindre son poste avant que les mots ne sortent de la bouche de son amie. Elle l’aimait.

Le goût du sang envahit sa langue alors que ses dents continuaient de mordre férocement l’intérieur de sa joue. Une simple technique pour l’empêcher de hurler son désespoir dans le bar. Tout le monde savait à quel point il était difficile de dissimuler l’amour que l’on avait pour une personne, surtout quand cette dernière était aveuglée par une autre. Le cœur de Liana avait pleuré en silence, se rassurant du mieux qu’il pouvait alors que l’esprit lui beuglait dessus, le forçant à passer à autre chose, mais rien n’y faisait, l’amour refusait de partir de là, il y était trop bien installé. « Ti ucciderò che cagna. » La rage avait pris possession de son murmure.

Son regard émeraude se perdit sur la gorge de la latina quand cette dernière vida son verre d’une traite. Elle aimerait tellement lui dire que dans ses bras, jamais elle ne connaitrait le malheur, la déception. Que ses lèvres scellèrent ses peurs et ses incertitudes. Que sa simple présence serait son paradis, mais c’était complètement absurde. Elle ne serait jamais sienne. Ses doigts libres se mirent à taquiner le verre vide. Née pour être seule, sa mère n’avait jamais été aussi précise cette fois-là. Maudite. Un ricanement triste s’échappa dans ses sombres pensées.

Son attention se porta de nouveau sur la demoiselle. Encore et toujours Tara, elle pouvait comprendre la détresse de la journaliste, se battre durant tant d’années pour se prendre un stop juste après… Mais elle aurait dû être réaliste. Liana avait été mise au courant de la raison de leur rupture et pour l’employée du Ministère, un retour en arrière reviendrait à un suicide. Mais là n’était pas le sujet, elle se devait de consoler son amie, et vite.

D’un geste vif, elle reprit la bouteille et la referma. L’alcool n’était visiblement pas une bonne solution. Elle allait arrêter là. « Eh Amo… Désolée tu vas sûrement m’en foutre une, mais tu aurais dû t’en douter. Tu l’as un peu lâché séchemment. Elle a tourné la page. » Elle lui caressa tendrement les cheveux avant de soupirer. « T’inquiète, une amie est toujours là pour toi. » Un bref sourire étira ses lèvres. « T’es toujours mignonne, même avec ton air de toxico. »

Liana se leva « Et pour éviter que mon patron ne vienne m’engueuler, je vais te chanter une petite chanson pour te remonter le moral. Attention, tu oublieras pas le pourboire. »

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: When It's All Over || Bethany Davis
Mar 6 Sep - 17:44

When it's all over
B
ethany qui entendait une réaction ou réponse de la part de son amie, balada la main sur la table, en direction du Whisky, son saint Graal. Déjà deux verres. Encore un et les pensées commenceront à sérieusement se brouiller. N'était-ce pas ce qu'elle souhaitait depuis son arrivée ? Se soûler ? Temporairement oublier ? Si.
La bouteille lui fila, cependant, entre les pattes. Liana ayant été plus réactive en empoignant cette dernière pour la reboucher avant que la métisse ne s'en verse une lichette de plus. Bethany s'apprêtait à râler et réclamer la bouteille, après tout, temps qu'elle payait, qui cela pouvait bien gêner ? Lorsque la brune au teint de porcelaine ouvrit la bouche. Et ce, hélas, non pas avec des paroles des plus réconfortantes.

Lia... Ça, t'avais franchement pas besoin de le rappeler...
Bien sûr qu'elle savait que c'était couru d'avance. Jamais elle n'aurait pu récupérer Tara, jamais. Mais... Lorsque le cœur décide de faire front avec la raison, cette dernière ne gagne que très rarement, hélas. La noiraude avait bien essayé de l'oublier. En dix ans, elle en avait eu des conquêtes. Exclusivement masculines, cela dit. A croire qu'elle ne parvenait pas à remplacer cette femme, cette merveilleuse femme, par une autre. Des biens belles amourettes qui ne durèrent jamais bien longtemps. Des semaines, des mois... Le maximum avait dû être 6 mois. Une moitié d'année.
"Personne ne peut te supporter plus longtemps. Tu es imbuvable à la longue !" Voilà ce qu'avait dit son dernier petit-ami. Jamais des mots n'avaient, auparavant, parut si vrais et inévitables aux yeux de la Davis. Je ne trouverais personne... Lâcha-t-elle dans un murmure. Si un cœur brisé pouvait s'entendre, les habitués du bar auraient pu ouïr, à l'instant, un bruit de verre fêlé. J'ai eu de l'espoir, Lia... Ajouta la noiraude en relevant les yeux vers ceux de la serveuse. Trop d'espoir.

La main de l'Italienne se perdit dans sa chevelure et Bethany en frissonna. C'était agréable. Consolateur. Tout comme les mots qui suivirent. Et, miraculeusement, cela parvint à la faire sourire. Faiblement certes, mais, tout de même sourire.
Tu crois que ça existe ? Les concours de miss tête de toxico ? Si oui, y'a moyen que je me fasse de l'argent.

Liana se redressa en jetant un coup d’œil à son supérieur. C'est vrai, elle devait travailler au lieu de servir de bureau des lamentations auprès de sa vieille amie ! Bethany se mordit l'intérieur de la joue. Si, par sa faute, l'Italienne venait à avoir des problèmes, elle s'en voudrait à en mourir.

Et pour éviter que mon patron ne vienne m’engueuler, je vais te chanter une petite chanson pour te remonter le moral. Attention, tu oublieras pas le pourboire.
Quoi ? Beth arqua un sourcil. Était-elle sérieuse ? Une chanson ? Vraiment ?!... Attendez... Liana était toujours sérieuse quand il s'agissait de choses aussi... Stupides mais drôles ? C'est pas la peine, querida, vraiment, je t'assure ! Mais la brune ne l'écoutait pas. La journaliste se contenta donc d'une chose, enfouir son visage dans ses bras pour y étouffer un rire.
Quelle irrécupérable ! Se dit-elle en relevant la tête pour contempler son amie en attendant de voir ce qu'elle lui réservait. Sa volonté et son franc sourire semblaient contagieux. Merci.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: When It's All Over || Bethany Davis
Mar 6 Sep - 19:13

When It's All Over

- Liana Croce — Bethany Davis -


Where do we go when we walk on light. Who do we call at the edge of night. Carry me close like the tear drops in your eyes. All I can give you is memories. Carry them with you and I'll never leave. I'll lay my head down. But when I lay my head down. Don't let me go. Hold me in your beating heart. I won't let go. Forever is not enough. Let me lay my head down on the shadow by your side. Don't let me go. Hold me in your beating heart

 Liana se râcla la gorge alors qu’elle prenait place sur le tabouret, ses jambes se croisant. Il fallait avouer qu’elle se demandait vraiment ce qu’elle était en train de faire. Aux dernières nouvelles, seuls ses doigts étaient doués pour la musique, sa voix était restée muette le plus clair du temps. Ce fut avec une nervosité certaine qu’elle empoigna sa baguette pour effectuer un sort. Sa voix désormais amplifiée, il ne lui restait plus qu’à jouer. Se penchant sur le côté, l’italienne empoigna la guitare et joua quelques accords. La mélodie sonnait agréablement à ses oreilles alors qu’elle se rappelait lentement des paroles. Son accent italien risquait d’en faire rire certains, tout comme en charmer. Elle allait devoir faire avec.

Hey, hey
You're almost home
You're almost home
You're almost home

I've seen the light in the sky
In the skies are like fireflies
Burning bright, just to vanish in the dark

I've held hope in my two hands
That there would be another chance
To find the kingdom, I'm believing in my heart
Cause underneath the good there's something greater than you know

Tout en chantant, les souvenirs refluaient dans son esprit, laissant un frisson glacé le long de sa nuque. Elle se revoyait gosse, dissimulée sous les couvertures de son lit, les écouteurs enfoncés dans les oreilles. Mais aussi dans la rue, lors de ce froid glacial, à se meurtrir les doigts contre les cordes froides, pour quelques simples pièces, de quoi se payer une bouteille de vin bon marché. Son regard émeraude balaya la salle du regard avant de se poser sur Bethany. Elle ne chantait pas pour réveiller les fantômes de son passé, mais pour réconforter son amie, celle pour qui son cœur avait été fait prisonnier.

When you're almost there
And you're almost home
Just open up your eyes and go, go
When you're almost there, almost home
Know you're not alone
You're almost home

When you run, run so far
You've forgotten who you are
Where you're from, it's like some other universe
You count your steps, like they're regrets
You catch one breath then lose the rest
Wrong is right, right is left
And there's nowhere left to turn

So don't believe in everything
You think, you think you know

When you're almost there
And you're almost home
Just open up your eyes and go, go
When you're almost there, almost home
Know you're not alone
You're almost home

Sa voix ne s’élevait superbement dans les airs, elle n’avait pas le talent d’une soprano, mais la chanson restait douce et parfaitement adaptée pour réconforter une âme déroutée comme celle de la Latina. Elle pouvait sentir les larmes se battre pour couler sur ses joues, mais elle se retenait. Elle faisait ça pour elle, et seulement elle. Elle quitta son tabouret pour sauter de la scène et se balader entre les clients qui ne pouvaient s’empêcher de sourire en la voyant approcher. Elle chassa ses cheveux bruns de son visage et fit quelques pas supplémentaires pour se planter devant Bethany. Ses yeux émeraude ne quittaient plus le chocolat des siens.

When you let your heart be the compass
You won't get lost, not if you trust it
When you hear the sound of the trumpet
Louder than ever before

Oh, when you're almost there
Almost home
Just open up your eyes and go, go
Cause you're almost there
Almost home
Know you're not alone
You're almost home

When you're almost there
Almost home
Just open up your eyes and go, go
Almost there
You're almost home
Know you're not alone
You're almost home


Les dernières notes moururent sur les cordes et elle posa la guitare avant de faire une légère courbette, tout son sourire étant adressé à cette belle créature qu’elle voulait à tout prix coir rayonner de mille feux. Ce n’était pas un chagrin d’amour qui devait l’abattre, elle valait mieux que ça. Tara n’était plus qu’une amie, certes, mais elle ne l’avait pas perdu pour toujours. L’amitié était plus important que l’amour, c’est ce que se disait Liana pour ne pas pleurer tous les soirs. Il était difficile de voir la femme que l’on aime se lamenter sur une autre. Il fallait rester forte et être là, quoi qu’il en coûte. « Voilà pour toi Amo. »

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: When It's All Over || Bethany Davis
Mar 6 Sep - 20:53

When it's all over
L
e temps semblait s'être arrêté. Tous les regards s'étaient posés sur la belle brune au centre de la salle. Pour une fois, le bar se montrait silencieux. Pas un tintement de verre pour la bonne trinque. Pas un rire. Pas une discussion... Juste une muette et respectueuse admiration.
Liana était devenue la muse de ces lieux.

Bethany n'aurait jamais cru qu'elle était si talentueuse. Les cordes vocales de son amie, bien qu’abîmées par des années de fumée et nicotine, sortaient des notes mélodieuses. Mielleuses. Délicieuses à entendre. Elles en étaient d'autant plus savoureuses pour la journaliste qui les savait dédiées à nulle autre qu'elle. Elle et elle seule. C'était sa chanson. Non. La leur.

Les larmes ne pouvaient se retenir de ruisseler. La métisse pleurait de reconnaissance, pour cette attention touchante. De nostalgie, pour toutes ces vagues de souvenirs assaillant ses pensées. De nécessité, pour tout évacuer. L'artiste, quant à elle, se retenait. Cela se voyait. Se ressentait... Cela fit se lever la noiraude en pleurs, une fois la prestation terminée, pour l'enlacer.

Les applaudissements et sifflements fusaient. Cependant, Bethany ne saurait dire si cela était destiné à la chanson ou leur adorable position. Les deux, probablement.
Les doigts fermement agrippés au dos de son amie, la journaliste s'accorda un moment de silence le temps de se calmer, cesser de renifler, sécher ses larmes et être, ainsi, apte à la remercier. Une fois cela fait, elle desserra doucement son emprise sur l'employée et se recula de quelques pas. Emboîtant, de nouveau, leurs regards l'un dans l'autre.
C'était merveilleux, Lia... La latina déposa un baiser sur la tempe de sa camarade avant de sourire. Un sourire franc, mais surtout, large. Cette belle esquisse lui étant propre. Enfin retrouvée. Du moins, pour l'instant... Non. il ne fallait pas recommencer à broyer du noir. Il fallait savourer cet instant d'oubli de tout souci. Merci pour tout, Liana. Je crois que mon corps ne peut plus pleurer une seule larme de plus. Tu le mérites ton pourboire divin ! Son regard balaya la salle et elle lui fit un petit clin d’œil. Je sens que ta prestation va payer. Elle s'accorda un petit rire avant de grimacer en se tenant la tête. Les deux verres commençaient à agir en signalant leur présence avec des tiraillants maux.
Bah bravo, tu me fais gagner une migraine. Râla Bethany avec humour. Elle ne lui en tenait absolument pas rigueur. Au contraire. C'était une forme de l'expression "un mal pour un bien".
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: When It's All Over || Bethany Davis
Dim 11 Sep - 22:47

When It's All Over

- Liana Croce — Bethany Davis -


Where do we go when we walk on light. Who do we call at the edge of night. Carry me close like the tear drops in your eyes. All I can give you is memories. Carry them with you and I'll never leave. I'll lay my head down. But when I lay my head down. Don't let me go. Hold me in your beating heart. I won't let go. Forever is not enough. Let me lay my head down on the shadow by your side. Don't let me go. Hold me in your beating heart

 Son sourire, mon dieu qu'elle adorait son sourire. Voir Bethany sourire était une chose que lui était chère, elle aimait la voir heureuse et elle aimait être la raison de ce bonheur. Elle ne voulait qu'une chose à présent: La prendre dans ses bras et lui prouver son amour, lui déclarer sa flamme. Mais c'était se brûler les doigts avant de se jeter dans le vide. Jamais la brunette ne voudrait d'elle comme petite amie, pas après le fiasco de sa précédente relation. Le rejet de Tara devait être encore trop frais dans son esprit pour qu'elle puisse se laisser aller à cet amour infini que lui promettait l'italienne.

Pour l'instant, elle se contenterait d'être là, d'être cette étreinte rassurante et réconfortante. D'être cette amie toxico et lesbienne qui ne tarde jamais à être place dans le cercle d'amis qui n'iraient plus loin que cette simple relation amicale. Ca faisait mal de le dire, mais il fallait voir la vérité en face. Liana n'avait aucune chance d'avoir Bethany pour elle. Elle était le bouffon et elle la Reine. L'esclave et elle Cléopâtre. Aucune possibilité d'un amour entre elles. Réciproque en tout cas.

Elle se força à sourire et à regarder la journaliste dans les yeux. Elle se perdit dans la beauté de ces derniers et dut se faire violence pour écouter ce qu'elle lui disait. Elle rit à son tour et ne put s'empêcher de lui donner un petit coup d'épaule taquin. Malgré la tristesse de cet amour singulier, son amitié pour elle était forte, et elle se refusait à tirer une gueule pas possible devant elle. "C'est de ta faute. Tu n'avais qu'à pas toucher à ce verre."

Elle put entendre le raclement de gorge du patron et soupira. "Par contre, je vais devoir te laisser le travail m'appelle." Elle lui embrassa la tempe. "Prends soin de toi et oublie pas que je suis là." Un dernier sourire avant qu'elle ne file s'occuper des clients.


[RP fini pour moi.]
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: When It's All Over || Bethany Davis
Lun 12 Sep - 19:14

When it's all over
L
iana bouscula gentiment Bethany d'un coup d'épaule. Lui disant qu'elle n'avait pas le droit de se plaindre de maux de tête après s'être volontairement enfilé plusieurs verres d'un alcool pur feu réputé pour être des plus forts. Certes. Mais tout de même ! La métisse aurait, dans le fond, préférait ne jamais en arriver là...
Non. On ne repart pas sur de mauvais épisodes. On garde les pieds sur terre et le sourire.
Là...
Voilà...
Parfait.

La journaliste leva les mains en l'air en gloussant faiblement.
Ok. Je plaide coupable, j'avoue.

Le gérant du bar toussa, donnant ainsi un subtil ordre à son employée. Celui de se taire et retourner travailler. Bethany acquiesça donc lorsque son amie s'excusa de devoir l'abandonner.
Pas de problème. La noiraude rendit son baiser à la brune, sur la joue, en lui souriant sincèrement. Comment puis-je oublier une amie pareille ? Tu es la première à qui je penserais si j'ai besoin d'aide.

Se dirigeant vers la porte, la sortie, Bethany se repassait mentalement les événements du jour. Comment elle avait su passer de tristesse à consolation grâce à la volonté et douceur de sa camarade...Oui. Elle lui devait une fière chandelle. Elle sera la première à soutenir la serveuse en cas e besoin, elle s'en faisait la promesse. Elle avait une dette envers elle. Celle d'ensoleiller, elle aussi, sa vie le jour où elle sera au plus bas.
La latina se retourna une dernière fois en direction du comptoir, observant brièvement la brune aux yeux verts s'affairer dans ses tâches, un beau sourire aux lèvres, avant de fermer la porte derrière elle et s'engouffrait dans les rues, mains dans les poches.
Merci pour tout, Lia. Je te revaudrais ça.

Fin.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: When It's All Over || Bethany Davis
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Set Fire To The Rain ► Bethany
» Bethany Davis || Boîte aux lettres
» Frapper à la porte, soigner son entrée avec du mercurochrome (Bethany Davis)
» Don't Let Me Go || Bethany
» Rumour Has It || Bethany [Terminé]

When It's All Over || Bethany Davis

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: