Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aleister de Fiennes - LIENS

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Aleister de Fiennes - LIENS
Sam 16 Juil - 20:44





Aleister De Fiennes



Etat civil


Aleister de Fiennes - LIENS Icon_lj1-jack-white-9974297-100-100
Nom : De Fiennes.
Prénom(s) : Aleister.
Date de naissance : 31 Octobre 1990.
Origine : Française.
Maison/année : Serpentard.
Emploi : Professeur de DCLFDM.


Description



CARACTÈRE
Calculateur - Hautain - Sadique - Imprévisible - Intelligent - Moqueur - Étrange - Solitaire - Misanthrope - Hypnotique

GOÛTS ET AMBITIONS
Fascination pour le morbide et les créatures de la nuit - Attirance pour la magie noire - Mélomane - Aucune ambition réelle déterminé, se contente de semer le chaos et d'en rire ...  


Je cherche...



Rien de particulier au final pour l'instant. Mais je suis ouvert à toutes sortes de propositions ! N'hésitez pas les amis !



Dernière édition par Aleister de Fiennes le Mer 20 Juil - 20:32, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aleister de Fiennes - LIENS
Sam 16 Juil - 20:46





Liens garçons/filles




Aleister de Fiennes - LIENS Tumblr_inline_nb52tr95jX1s5k0u9
JADE HEATON
Une élève qui intrigue beaucoup Aleister depuis qu'il a été informé du mal la rongeant. Il compte bien s'en servir comme "sujet d'étude" et ainsi satisfaire sadiquement sa fascination pour les créatures de la nuit.


Aleister de Fiennes - LIENS Bc73f30b23699531c8e539352de490c8
ROBIN FEATHERSTONHAUGH
Aleister semble persuadé que Robin met un point d'honneur à défendre "l'opprimé" face à lui. Entre eux s'est progressivement installé un étrange jeu de provocations et de coups-bas mêlé d'une fascination malsaine.


Aleister de Fiennes - LIENS Tumblr_inline_n41yl7pPyf1rt2432
EILEEN O'SILLIVAN
Bien que se fichant royalement de ses élèves (ainsi que de la plupart des êtres vivants qui croisent sa route en fait), il arrive parfois qu'Aleister trouve quelqu'un légèrement plus "intéressant" que le reste de la population... L'intérêt d'Eileen pour la magie noire semble lui avoir permit d'attirer vaguement l'attention du jeune homme.


Aleister de Fiennes - LIENS Tumblr_inline_nfekg7CpAS1sk47ji
ADRIEL MORRISON
Constamment sur son dos, surveillant chacun de ses gestes, Adriel semble être véritablement la "barrière" qui empêche Aleister d'aller trop loin avec ses élèves. Le jeune professeur se méfie de lui autant qu'il prend plaisir à le faire sortir de ses gonds, et chercherait avec joie un moyen d'évincer son collègue si l'occasion se présentait.


Aleister de Fiennes - LIENS 001dtr70
CAELIA AVERY
Une sang-pure qui veut se donner bonne conscience. Une petite "progressiste" issue de la famille Avery dont Aleister prenait un malin plaisir à se moquer lors de leurs études. Il a entendu dire qu'elle travaillait maintenant à Pré-Au-Lard... Fouineuse comme semble être la jeune fille, il serait possible qu'elle mette son ridicule petit nez dans les affaires du jeune professeur.


Aleister de Fiennes - LIENS Tumblr_inline_nl84h8tn1p1s845np
BETHANY DAVIS
Une ancienne "camarade" d'Aleister, bruyante et beaucoup trop protectrice de ses amis au goût du jeune homme. Mettre Bethany hors d'elle est un véritable plaisir pour Aleister tant il semble pouvoir la rendre folle de rage en quelques minutes seulement... Il ne la considère que comme une "grande gueule" à éviter.


[ Dernière MÀJ : 20 JUILLET ]





Dernière édition par Aleister de Fiennes le Mer 20 Juil - 23:48, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aleister de Fiennes - LIENS
Sam 16 Juil - 20:55
Hello je pense qu'avec Jade on peut avoir un bon lien vu que tous les profs savent qu'elle est lycanthrope et qu'il est intéressé par les créatures de la nuit aha

Sinon pour Caelia ils ont deux ans de différence donc ils ont dû se croiser à Poudlard, après il peut aussi être client à Gaichiffon, Cae peut faire des trucs assez dark.

Et pour Lacey, je pense qu'il pourrait se faire une joie de l'effrayer, elle est très peureuse et je pense qu'elle redoutera les cours de DCFM ^^

Si tu as d'autres idées n'hésite pas !


Dernière édition par Jade Heaton le Sam 16 Juil - 21:53, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aleister de Fiennes - LIENS
Sam 16 Juil - 21:18
:red: me voici donc avec mes deux persos à te proposer x)

Robin > lien obligé même de simples collègues (et non ça ne se négocie pas laughing01 ) elle n'est présente à Poudlard que depuis la fin des vacances de Noël de cette année, elle est prof de métamorphose et du genre artiste, mélomane aussi (joue des instruments et chante entre autres choses), érudite, intelligente, pas dénuée de bonté mais hypocrite, calculatrice, opportuniste, pas fiable en amitié et amour, pas épanouie dans sa carrière pro et sa vie. Pas du genre à juger les gens parce qu'ils sont différents, ni à se faire des ennemis délibérément, avec un assez fort caractère quand même, elle se montre froide et distante en cours tout en cherchant honnêtement à faire réussir ses élèves mais peut être très différente en fonction des gens avec lesquels elle se trouve. Donc a priori, un type infréquentable comme Aleister, je ne pense pas qu'elle chercherait particulièrement à l'approcher, ni pour le blâmer ni pour le draguer (surtout pas pour ça hahahaha01 ), même si elle ne le fuirait pas non plus. Je leur vois quelques points communs mais le fait qu'il soit méchant pourrait la pousser à se dresser "contre" lui pour tenter de protéger les élèves. Ceci dit, elle ne le haïrait pas pour autant, il faudrait qu'il lui fasse une crasse personnellement pour ça. Pour le reste, son cynisme et son côté solitaire ne la rebuteraient pas tellement, elle a tendance à davantage apprécier les gens en marge.

Domi (fiche de liens ici) : Weasley en cinquième année à Pouffy, fille de Fleur et Bill Weasley (donc elle a du sang de Vélane) et pour elle, c'est clair, faut partir sur du négatif x) Domi est bonne élève dans le sens qu'elle veut réussir et qu'elle a des capacités, mais elle déteste le travail et les profs trop stricts, elle est intelligente, bavarde, se donne souvent l'air plus superficielle qu'elle ne l'est, coquette, commère, joueuse de Quidditch, vaniteuse, susceptible, rancunière, très sociable et attachée à sa famille et ses proches etc, bref Aleister, elle va forcément le détester (mais en silence, bien qu'elle va pas se priver de regards noirs au premier mauvais commentaire). En plus, elle va le considérer comme une "menace" pour tous ceux qu'elle aime. Elle pourrait donc tenter de l'espionner, se venger de lui sans se faire prendre, trouver un point faible, voire le faire renvoyer si elle en a la possibilité hahahaha01 Tout ça avec un grand renfort de précautions car elle se doutera bien du danger qu'elle court avec un énergumène pareil.

Voilà, ce sont juste mes idées, si tu vois autre chose dis-moi. love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aleister de Fiennes - LIENS
Sam 16 Juil - 21:41
Jade : En effet, ça pourrait être intéressant ! Je pense qu'on peut partir sur une relation où Jade "fascine" Aleister de par sa lycanthropie. Disons qu'il aurait plus tendance à l'interroger en cours, ou à vaguement s'intéresser un poil à sa vie (ce qui est déjà beaucoup pour lui)... On est pas non plus dans une idée de "rat de laboratoire" mais finalement dans l'idée, tu serais un "sujet" vivant d'études pour lui. En partant du principe que le type est quand même terriblement louche et cinglé, on peut même imaginer des situations assez drôle du genre qu'il la "tapote" avec sa baguette en cours en marmonnant "aucune réaction du sujet... Intéressant"... Tu vois le truc ? Aha. Et évidemment, qu'il n'arrête pas de faire des allusions sur sa lycanthropie devant les autres, au point de se faire sérieusement remonter les bretelles par le reste du corps enseignant.

Robin : Ça me semble une bonne idée que Robin soit vue par Aleister comme étant la "grande protectrice du faible", bien que ça ne soit pas réellement le cas. Il pourrait se moquer d'elle et souvent chercher à lui mettre des bâtons dans les roues, et que ça soit presque devenue une habitude inavouable pour les deux de chercher à piéger l'autre. Aleister se moquerait d'elle publiquement et inversement, tu vois le truc ? Quitte à ce qu'on imagine même finalement une légère "attirance" physique due à ce jeu perpétuel et "sadique" entre les deux... Je ne sais pas, si ça te semble intéressant ? Je pense que ça peut donner des choses très intéressantes en jeu !

Dominique : Autant être clair effectivement : elle va souffrir. L'idée qu'elle le soupçonne de monter un mauvais coup me plait bien ! Même beaucoup ! Mais j'aimerais qu'Aleister soupçonne lui même qu'elle le surveille... Qu'il essaye lui aussi de la piéger (bien qu'on puisse imaginer qu'elle puisse avoir une légère longueur d'avance sur lui). Mais oui, fais en le "Rogue" de HP1. Aha.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aleister de Fiennes - LIENS
Sam 16 Juil - 21:49
Aleister de Fiennes a écrit:
Robin : Ça me semble une bonne idée que Robin soit vue par Aleister comme étant la "grande protectrice du faible", bien que ça ne soit pas réellement le cas. Il pourrait se moquer d'elle et souvent chercher à lui mettre des bâtons dans les roues, et que ça soit presque devenue une habitude inavouable pour les deux de chercher à piéger l'autre. Aleister se moquerait d'elle publiquement et inversement, tu vois le truc ? Quitte à ce qu'on imagine même finalement une légère "attirance" physique due à ce jeu perpétuel et "sadique" entre les deux... Je ne sais pas, si ça te semble intéressant ? Je pense que ça peut donner des choses très intéressantes en jeu !

J'aime bien l'idée du jeu malsain entre les deux hahahaha01 faut dire qu'ils sont plutôt dérangés chacun dans leur genre. Mais après Rob est quand même assez attachée à son rôle de digne prof imperturbable et distante etc, c'est-à-dire qu'elle ne ferait pas "faire son show" en face d'élèves en répondant aux moqueries d'Aleis sur un ton plus ou moins similaire, en revanche en privé ça pourrait être différent. En tout cas je trouve aussi que c'est une idée intéressante !

Aleister de Fiennes a écrit:
Dominique : Autant être clair effectivement : elle va souffrir. L'idée qu'elle le soupçonne de monter un mauvais coup me plait bien ! Même beaucoup ! Mais j'aimerais qu'Aleister soupçonne lui même qu'elle le surveille... Qu'il essaye lui aussi de la piéger (bien qu'on puisse imaginer qu'elle puisse avoir une légère longueur d'avance sur lui). Mais oui, fais en le "Rogue" de HP1. Aha.

Nickel, ça me va très bien hahahaha01 tu peux la faire souffrir tant que tu veux, elle doit forcément se faire des ennemis chez les profs de toute façon hahahaha01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aleister de Fiennes - LIENS
Sam 16 Juil - 21:51
Ahaha oui je vois ! En tout cas je suis d'accord avec cette idée, du côté de Jade je pense pas qu'elle le prendrait mal mais elle ne le prendrait pas bien non plus x) Elle doit adorer son côté assez sadique et moqueur donc je pense que grâce à ça elle laisse passer le fait qu'il agisse de la sorte ^^

Et pour Caelia et Lacey ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aleister de Fiennes - LIENS
Sam 16 Juil - 22:27
Oh, oui. Pardon !

Caelia : disons qu'ils se connaissent "de loin" pour avoir étudié "ensemble" mais rien de plus. Elle était à Gryffondor, donc, une victime potentielle de plus d'Aleister à l'époque. On pourrait partir sur l'idée qu'ils se connaissent vaguement, que Caelia sait qu'il faut absolument se méfier de lui, qu'il est lui aussi de sang pur, que c'est un fouineur et un manipulateur et qu'elle le croise depuis cette année à Pré-Au-Lard mijotant certainement de mauvais coups...

Lacey : Oui, très clairement, elle devrait souffrir. Et plus elle le montrera, plus elle souffrira, bien évidemment. Aha.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aleister de Fiennes - LIENS
Sam 16 Juil - 22:57
Pour Caelia, ça lui va bien de ne pas le supporter. Et puis je pense qu'elle lui en voudrait d'autant plus que c'est un Sang Pur et que pour elle, c'est le devoir des Sang Pur de dépasser ce genre de comportement détestable.

Pour Lacey, eh bien, je pense qu'elle va passer un véritable enfer pendant les cours x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aleister de Fiennes - LIENS
Dim 17 Juil - 0:04
Plop, j'ai trouvé le temps pour poster :3
Du coup...

Bethany : Dis moi, quel point de vue Alei' a sur les nés moldus ? Car Beth' en est une. Du coup, selon ça ils se detesteront plus ou moins XD
Comme dit sur CB, elle se serait toujours méfié de lui lorsqu'ils étaient étudiants. Surtout qu'il semble avoir une notion griffondor/serpentard très... Parfaits némésis :'3
Aussi, beth est très protectrice. Du coup, si Caelia ne l'aimait pas non plus à l'époque, elle n'allait pas chercher plus loin : si tu es l'ennemi de ses amis, alors elle ne te portera pas dans son coeur.
Elle aurait d'autant plus de rancoeur envers lui maintenant qu'il est prof et qu'il fait peur à Lacey qui est sa petite soeur de coeur.
Vu le caractère d'Al', je présume qu'il s'amuserait grandement de la colère de Bethany si elle vient le mettre en garde de ne plus être détestable auprès des gens qu'elle aime ? Cela pourrait être un contexte de RP ? 

Mag : Mag est discrète, froide, un peu hautaine et, par conséquent, elle n'aime pas se sentir inférieure... IRP cela peut donc être sympa a développer car elle aimerait tenir tête à Al' mais n'y parviendrais pas parce qu'il lui fait peur, qu'elle veuille ou non l'admettre.

Après, as tu des idées ?Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aleister de Fiennes - LIENS
Dim 17 Juil - 15:55
J'imagine bien Adriel ne pas le supporter. Genre devant les élèves, il n'en montrerait rien mais il pourrait venir, une fois le soir tombé, donner des coups de gueule dans son bureau et autre.

Galadriel en aurait peur mais en serait en même temps fasciné.

Et Graham serait tellement mal à l'aise avec lui qu'il chercherait à avoir de superbes points pour pas l'avoir sur le dos.

Et curieusement Niklaus est muet comme une carpe à son cours xD Et tout aussi nul x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aleister de Fiennes - LIENS
Dim 17 Juil - 19:58
Donc.

Bethany : C'est assez simple en fait ! Plus elle va "aller gueuler", plus il continuera. Ou disons plutôt que ça ne changera jamais rien ou ça empirera simplement son attitude avec la personne. J'aime bien l'idée que Bethany veuille plus ou moins constamment lui faire sa fête parce que c'est un "sale type". J'aimerais bien qu'elle est du mal à se contrôler en sa présence. Ça pourrait être très drôle. Et concernant les "nés-moldus", d'après moi, il n'en a clairement rien à faire. C'est assez étonnant aux vues de ses origines mais ce n'est pas pour lui le sang, qui fait la valeur d'un sorcier... Notamment parce que pour lui, personne n'a de réelle valeur (sangs-purs ou non). Aha !

Magnolia : Ça pourrait être chouette en effet, qu'elle ai ce rapport : volonté de tenir tête / peur. J'insiste aussi (ouais, je me permet) sur le fait qu'Aleister est très "hypnotique" comme personne. Pour vulgariser le truc, disons qu'il a un côté "vieux fantasme du prof", si tu vois l'idée ? Magnolia, qui est en 7ème année si je ne dis pas de connerie, pourrait peut-être laisser échapper ce genre de choses parfois ? Un côté "il me tient tête quoi que je dise, il me fait peur... Merde je l'aime bien ce con". Tu vois l'idée ? Après, c'est peut-être un peu trop facile ?

Adriel : Entièrement d'accord ! Quand tu veux en RP le coup du "je débarque dans ton bureau te faire ta fête", ça me plait complètement ça, il y a de quoi bien s'amuser ! Les deux mâles rivaux qui créent la foudre. Aha !

Galadriel : partons là dessus ! Ça me semble logique à la vue des personnages en question.

Graham : Pas dit que les bons résultats le mettent en sécurité mais développons ça en RP plutôt, si ça te dit...

Niklaus : Aha ! Un classique ! Ça me va, aussi !

Merci à tous pour vos "nombreuses" propositions en tous cas !
N'hésitez pas ! Je ferais une MAJ dans la semaine.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aleister de Fiennes - LIENS
Dim 17 Juil - 20:44
Je te propose tous mes persos du coup si tu veux Smile
Avec Eileen, je suis sûre qu'elle aimerait trop ce prof justement parce qu'il est décalé. Elle pourrait aussi lui poser des questions sur la magie noire et pourraient avoir des conversations horscours, qui devient du sujet quoi x) 

Après pour Lucy, je suis sûre qu'elle ne pourrait pas le blairer x) 

Pour Oliver et Benji comme tu veux, ça dépend de si tu veux des liens en plus ou pas ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aleister de Fiennes - LIENS
Dim 17 Juil - 20:58
Eileen : Tu as Kaya Scodelario en avatar. Tu as tous les droits. Je suis ton serviteur. Aha. Hors blague, il faudra du temps pour qu'elle arrive à suffisamment attirer son attention pour qu'il accepte de lui parler, mais pourquoi pas ! Quitte même à ce qu'il lui parle de choses dont elle abusera (magie noire etc...). Imaginons Aleister parlant de magie noire à Eileen qui finit par aller plus loin que ce qu'il pensait... Tu vois l'idée ? L'élève voulant "impressionner" un maitre qui se moque éperdument de son sort en somme.

Lucy : ça me semble logique !

Oliver et Benjamin : pas spécialement, ça ne me fera pas de mal d'avoir quelques élèves plus "normaux" à découvrir inRP plutôt que de prévoir des plans.

Merci en tous cas ! Et quand tu veux pour un RP entre Aleister et Eileen, par exemple, la première fois qu'elle tente de lui parler après un cours ? Tiens moi au courant !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aleister de Fiennes - LIENS
Dim 17 Juil - 21:36
Alors ^^

Bethany : Oui. Bethany ne saurait pas se retenir avec lui, je pense. Elle saurait que cela lui fait plaisir et donc envenime la situation mais... Il est doué pour pousser à bout, du coup elle tomberait bien souvent dans le panneau "je te crache ma rage à la figure" x') Mais, si ça affecte son entourage, je pense qu'à un moment, même si la seule envie lui traversant l'esprit et de lui mettre une bonne grosse droite, elle contiendrait ses émotions pour éviter de créer des ennuis à ceux qu'elle aime à cause de son impulsivité.
Ça te va donc ? ^^

Magnolia : Alors. Le truc est que Mag' ne fantasme absolument pas sur les hommes : elle est homosexuelle. Par contre, le côté "hypnotique" pourrait la fasciner dans le sens "Il est fort le bougre, quand même. Chapeau." tu vois le style ? En fait, elle donnerait son respect dans le sens où il est plus fort qu'elle et qu'elle doit bien l'admettre tout en étant partagé par le fait qu'elle ne veut pas tolérer être plus faible que quelqu'un à partir du moment où elle a décidée qu'elle serait meilleure à point c'est tout. Du coup ça serait du "tu es détestablement balèze, saloperie." XD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aleister de Fiennes - LIENS
Dim 17 Juil - 22:04
Bethany : Ouais, carrément ! Ça me va.

Magnolia : Oui, je pensais plus à ça. Le côté sexuel n'a pas vraiment d'importance. C'était plus de l'admiration sévère quoi. Ça promet en tous cas !

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aleister de Fiennes - LIENS
Dim 17 Juil - 22:07
Je peux lancer le rp si tu veux avec Adriel x) ça m'inspire Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aleister de Fiennes - LIENS
Dim 17 Juil - 22:29
Lance mon ami, lance ! Avec grand plaisir !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aleister de Fiennes - LIENS
Dim 17 Juil - 23:04
C'est parfait dans ce cas !
Il ne restera plus qu'à rp o/
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aleister de Fiennes - LIENS
Lun 18 Juil - 0:06
Tu voudras que je lance ? J'avoue être assez "nul" quand il s'agit de lancer un nouveau RP. Aha. Dis-moi ce que tu préfère.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aleister de Fiennes - LIENS
Lun 18 Juil - 0:22
Je pourrais commencer si tu le souhaites ^^ mais j'ai pas mal de rp's avant ça, il faudra patienter un peu Smile

En contexte rp on fait quoi ? Durant un cours ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aleister de Fiennes - LIENS
Mer 20 Juil - 21:13
Magnolia : Oui, pendant un cours par exemple ! Je l'ajouterais aux liens d'Aleister, une fois le RP fini, qu'on voit comment ça évolue.

À part ça, liens mis à jour ! Je n'ai placé que les personnages pour qui Aleister accordait un minimum d'intérêt, les "élèves" qu'il terrorise, par exemple, ne font pas réellement "partie" de ses "liens" s'il n'y a pas eut d'évènement marquant. J'imagine que vous comprendrez ! N'hésitez pas à me dire si quelque chose vous dérange ou si vous avez une idée !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aleister de Fiennes - LIENS
Ven 22 Juil - 18:11
Un petit lien ?
Vu que je compte faire rester Elesya, je pense qu'elle pourrait apprécier Aleister. C'est une élève très douée (surtout en défense contre les forces du mal). Elle s'y connaît en duel, mais surtout en sortilège informulé. Elle s'intéresse beaucoup à la magie noire (elle ne serait d'ailleurs pas contre l'étudier). Tu crois qu'on peut trouver un truc ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aleister de Fiennes - LIENS
Jeu 18 Aoû - 23:33
Un lien ça te dirait?
Je me disais, puisqu'Aleister aime bien martyriser un peu ses élèves, il pourrait faire une fixette sur Leslie à cause de son apparence (elle paraît plus jeune qu'elle ne l'est réellement) et essayer de la pousser à bout? panic02
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aleister de Fiennes - LIENS
Ven 19 Aoû - 0:54
Hey! Je viens te proposer un lien, pas avec Lucy mais avec Oliver (j'ai la flemme de changer de compte, pardonne moi xD)
Je me disais qu'Oliver pourrait détester Aleister et donc être très insolent pendant ses cours. Il essaierait de lui faire la misère etc et refuserais de travailler, se comporterait mal, etc.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Aleister de Fiennes - LIENS
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Les liens d'une Winterhall
» Lydia Lee ~ Liens
» Règlement de compte [Aleister - Libre]
» Harmony - Liens
» Les liens de Beatrice

Aleister de Fiennes - LIENS

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: