Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Abigail O'Connor [terminée]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Abigail O'Connor [terminée]
Jeu 28 Avr - 20:32


Abigail O'Connor [terminée] Xbtf

État Civil


Nom : O'Connor
Prénom : Abigail
Origines : Sang-mêlé
Date de Naissance : 06 Novembre 1999
Année souhaitée : 7ème
Animal de compagnie (Optionnel) : ×



Description


PHYSIQUE
Assez grande, Abigail est une fille au corps svelte et à l'attitude affirmée. Elle possède un visage de fille sage (ce qu'elle n'est pas vraiment) encadré par de longs cheveux châtains, elle arbore les mêmes yeux marrons que le reste de sa famille. Abigail aime être bien habillée et montrer qu'elle ne se laisse pas aller.

PSYCHOLOGIQUE
De nature déterminée et ambitieuse, Abigail est le genre de personne capable de beaucoup de choses pour obtenir ce qu'elle veut. La chose qu'elle supporte le moins est d'être à un niveau moyen, ce qui fait d'elle une bosseuse qui se donne tous les moyens, certains légaux et d'autres un peu moins, pour être au top et pouvoir atteindre ses objectifs. Elle est d'ailleurs pour ça très patiente, car comme dit le diction "tout vient à point à qui sait attendre". Être l'aînée de la famille l'a rendue autoritaire, elle est très protectrice envers sa famille, surtout envers sa petite soeur Kate. Son côté protecteur s'arrête cependant là, les problèmes des autres ne sont pas les siens, elle n'agira donc pas tant qu'elle ou ses proches ne sont pas touchés. Contrairement à ce que l'on peut penser au premier abord, Abigail n'est pas une fille solitaire. Son ambition ne l'empêche pas d'être une fille abordable et amicale.
Elle aime le pouvoir, les animaux, la couleur bleue, les bananes, être au centre de l'attention, le chocolat et l'automne. Que du très banal. Elle n'aime pas ça par contre, la banalité. Comme les courges, la pluie, la médiocrité et les draps qui grattent.
Son rêve dans la vie serait d'occuper un haut poste au ministère, dans le département de la justice magique ou celui de la coopération magique internationale. Directrice d'un de ces départements serait parfait, Abigail ne voulant pas se contenter de la deuxième place.



Vous et les Études


Matière préférée : Défense contre les forces du mal, Métamorphose, Potions
Matière exécrée : Botanique, Astronomie
Options choisies (à partir de la 3è année) : Soins aux créatures magiques, Arithmancie
Notes aux BUSEs :
- Astronomie : A
- Botanique : A
- Défense contre les forces du mal : O
- Etude des moldus : E
- Histoire de la magie : E
- Métamorphose : O
- Potions : O
- Sortilèges : O
- Soins aux créatures magiques : E
- Arithmancie : A




Votre Histoire



Abigail est née et a grandit au bord de la mer, au sud de l'Angleterre. Dans un petit village tranquille et paisible. Elle est l'aînée de sa famille et a donc pu jouir de l'exclusivité de l'amour de ses parents pendant deux ans. Délai suffisamment court pour qu'elle ne voit pas l'arrivée de son petit frère, Benjamin, d'un mauvais œil. Heureuse de pouvoir jouer et partager sa vie avec quelqu'un, Abi fut une grande sœur heureuse et attentionnée. L'arrivée d'un deuxième petit frère, Aaron, de 5 ans son cadet, la remplit de joie. En grandissant la jeune fille prit son rôle de grande soeur très au sérieux et devint de plus en plus protectrice, surtout après la naissance de sa petite sœur Kate lorsqu'elle avait 7 ans.

Abi est également une jeune fille qui a toujours été là pour aider sa mère dans toutes sortes de taches quotidienne, bien qu'elle-même ne veuille pas pour son propre futur de finir à travailler dans sa propre maison. Elle aimait s'occuper de ses frères et de sa soeur lorsque sa mère ne pouvait le faire. Proche de toute sa famille, Abigail a cependant tout de suite pris sous son aile Kate, et se rend compte aujourd'hui qu'elle a peut être un peu trop délaissé ses frères.

Son premier acte magique arriva tard. Tellement que ses parents commençaient à douter qu'elle soit bel et bien une sorcière. Mais leurs doutes s'estompèrent quand, lors d'une sortie familiale à la plage, Abi voulu attraper un coquillage accroché sur un rocher. La jeune fille avait beau tendre la main, le coquillage restait hors de sa portée. Jusqu'au moment ou il se décrocha tout seul et lévita jusqu'à sa main. Elle avait 10 ans passés.

Au début de l'été de ses onze ans, Abigail reçu enfin la fameuse lettre tant attendue. Sa lettre d'admission à l'école Poudlard. Etant l'aînée, elle n'avait personne qui l'attendait là bas et savait donc qu'elle allait plonger dans l'inconnu, toute seule. C'est avec hâte (et stress) qu'elle passa son été à attendre le 1er Septembre. Et ce fameux jour arriva enfin. Le passage sur le quai 9 3/4, le voyage en Poudlard Express, la traversée du lac, tout fut absolument magique pour Abi. Mais son angoisse revint au galop dans la grande salle, quand ce fut son tour d'aller s'asseoir sur le tabouret et de laisser le Choixpeau décider de son futur. Après une longue hésitation, l'objet magique décida de l'envoyer à Serpentard. Maison qu'elle avait toujours admirée, malgré son passé tumultueux. Après tout, c'était la maison du très célèbre Merlin !

Quelques années plus tard, on pu admirer la diversité de sa famille, un O'Connor se trouvant dans chaque maison. Elle-même à Serpentard, Benjamin à Gryffondor, Aaron à Poufsouffle et Kate à Serdaigle.



Hors RP


Prénom : My name is Bond... Marie Bond
Age : 21 ans
Personne sur votre avatar : Hailee Steinfeld
Où nous avez vous trouvé ? root-top.com



Dernière édition par Abigail O'Connor le Jeu 18 Aoû - 14:04, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Abigail O'Connor [terminée]
Jeu 28 Avr - 20:33
Bienvenue à toi o/ J'espère que tu te plairas parmi nous =)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Abigail O'Connor [terminée]
Jeu 28 Avr - 20:40
yihaa

Bienvenue chère anonyme ! :')

N'hésite pas si tu as des questions Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Abigail O'Connor [terminée]
Jeu 28 Avr - 20:49
Bienvenue officiellement parmi nous Smile
J'espère que tu te plairas, j'ai hâte de lire ta fiche Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Abigail O'Connor [terminée]
Jeu 28 Avr - 20:50
Bienvenue sur Impedimenta ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Abigail O'Connor [terminée]
Jeu 28 Avr - 20:52
Bienvenue à toi ! Smile Chouette que tu prennes un PV ! J'espère que tu te plairas parmi nous !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Abigail O'Connor [terminée]
Jeu 28 Avr - 21:10
Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!
Tu n'imagines pas comme je gagatise de savoir que mon petit bout de chou d'Aaron aura enfin sa grande soeur *-*
J'ai hâte de lire ce que tu vas faire avec Abi !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Abigail O'Connor [terminée]
Jeu 28 Avr - 21:16
Merci à vous tous ! Very Happy
Hâte de commencer à RP avec vous, et de rencontrer le petit frère d'Abi Razz
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Abigail O'Connor [terminée]
Jeu 28 Avr - 21:17
Bienvenue à toi ! J'espère que tu vas te plaire parmi nous & je te souhaite bon courage pour ta fiche ♥
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Abigail O'Connor [terminée]
Jeu 28 Avr - 21:42
Bienvenue ! J'ai hâte de lire ta fiche, n'hésite pas à nous contacter si tu as la moindre question ! highfive01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Abigail O'Connor [terminée]
Jeu 28 Avr - 21:50
Bienvenue à Poudlard, Abby.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Abigail O'Connor [terminée]
Ven 29 Avr - 1:16
Bienvenue !!! Je suis contente pour Aaron qui aura enfin sa grande soeur ! Tu as bien fait de prendre Abigail ! Very Happy
Vela
Vela
ProfilDate d'inscription : 29/01/2016
Messages : 487
Date de naissance : 07/04/1998
Age : 26
Infos

Sujet: Re: Abigail O'Connor [terminée]
Dim 1 Mai - 18:46
Après les Weasley, v'là l'invasion des O'Connor ! haha Very Happy

Bienvenue sur le forum ! Et bon courage pour ta fiche Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Abigail O'Connor [terminée]
Dim 1 Mai - 20:43
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Abigail O'Connor [terminée]
Dim 1 Mai - 23:36
bienvenue glitters
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Abigail O'Connor [terminée]
Lun 2 Mai - 17:18
Bienvenue love01
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 746
Infos

Sujet: Re: Abigail O'Connor [terminée]
Mar 7 Juin - 15:05




"Hum, ce n'est pas facile, dit une petite voix à son oreille. C'est même très difficile. Je vois beaucoup de courage. Des qualités intellectuelles, également, Il y a du talent et... ho ! ho ! mon garçon, tu es avide de faire tes preuves, voilà qui est intéressant... Voyons, où vais-je te mettre ?"
Choixpeau Magique, HP1






Félicitations ! Et bienvenue dans la Maison du Grand Salazar Serpentard ! Nous sommes ravis de t'accueillir au sein d'Impedimenta et te souhaitons de porter les couleurs de ta Maison avec joie et fierté !

Mais avant de commencer à jouer, n'oublie pas de faire un passage ICI et . Pendant ce temps, nous nous occupons de te donner les accès à ta Salle Commune et à tes dortoirs.

Être étudiant comporte certaines responsabilités, nous ne doutons pas que tu as lu le RÈGLEMENT de Poudlard et que tu es prêt à t'y soumettre sous peine de sanction. N'oublie pas non plus de te renseigner sur les COURS actuellement dispensés.

Trêve de bavardage, il est temps pour toi d'aller rejoindre le banquet et prendre tes marques parmi les Ambitieux.


Le Choixpeau Magique



Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Abigail O'Connor [terminée]
Mar 7 Juin - 16:58
Hop là ... Bienvenue en retard :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Abigail O'Connor [terminée]
Mar 7 Juin - 17:02
Bienvenue et félicitation pour ta répartition à Serpentard.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Abigail O'Connor [terminée]
Mar 7 Juin - 22:40
Merci a vous tous, votre accueil me fait chaud au coeur rainbow01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Abigail O'Connor [terminée]
Jeu 9 Juin - 9:33
Bienvenue chez les Serpentard, Abi love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Abigail O'Connor [terminée]
Ven 10 Juin - 12:40
Bienvenue chez les Verts !!! Very Happy
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Abigail O'Connor [terminée]
Page 1 sur 1

Abigail O'Connor [terminée]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: