Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Raphaëlle Winter [terminée]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Raphaëlle Winter [terminée]
Ven 4 Nov - 17:36




État Civil


Nom : Winter
Prénom : Raphaëlle
Origines : (Sang-pur, sang-mêlé, moldues) Sang-mêlé
Date de Naissance : (Nous sommes en 2018 : sachez qu'en Grande-Bretagne dans une classe, les plus âgés sont nés en septembre et les plus jeunes en août.)  26 novembre 2001
Année souhaitée : 6ème année
Animal de compagnie (Optionnel) : (seuls les animaux présents à Poudlard dans les livres sont acceptés) Nox, plus couramment nommée Peste ou Saleté selon l’humeur, est une jeune chatte espiègle au pelage noir.  



Description


PHYSIQUE
Raphaëlle Winter fait partie de ces femmes que l’on ne peut facilement oublier. Elle a le « truc ».

Sa démarche est décidée et son pas est souple, silencieux. Elle se meut au sein de la foule avec une discrétion infinie, une facilité déconcertante. Sa silhouette est formée de lignes légères, délicates. Son mètre soixante et ses courbes féminines s’équilibrent harmonieusement. Son teint est clair, rosé à de rares endroits. Sa peau dégage un doux effluve de bois de santal, de fruits des bois. Sauvage ? Si seulement vous saviez… Notre jeune femme a hérité du physique agréable de sa mère, le plus flagrant étant son visage. Ses pupilles se nuancent de gris et de bleu et sont entourées d’une épaisse barrière de cils sombres. L’ombre de cette dernière tombe sur ses joues rosées, à l’image de ses lèvres charnues. Jusqu’ici, la ressemblance est frappante… Si ce n’est un léger détail. Une longue cicatrice traverse une partie de son visage, prenant source sur sa pommette droite, titillant ses fossettes et finissant sa course sur sa lèvre supérieur. Honteuse malgré ses dires, la jeune femme camoufle au mieux cette horreur en y faisant tomber une cascade de boucles brunes ou en développant d’autres stratagèmes s’il le faut. En ce qui concerne ses vêtements, il n’y a rien de plus simple. Ces derniers sont dans des tons sombres et sont agrémentés ci et là de détails discrets rappelant sa maison, notre sorcière n’aimant pas particulièrement se mettre en avant..  


PSYCHOLOGIQUE
Raphaëlle est une jeune femme au tempérament sanguin. Ses sentiments guident la plupart de ses actes, lui donnant ainsi une image plutôt déraisonnable. Ce serait une erreur de le croire. Elle possède un sens moral fort bien que singulier. Ni fondamentalement bonne, ni foncièrement mauvaise, elle se plait à se dire « hors-catégorie » ou neutre si vous préférez. Elle possède sa propre définition du bien et du mal et n’hésite pas à dépasser la frontière lorsqu’elle le juge nécessaire. Ainsi, elle ne laissera pas un gamin se faire tabasser sans rien faire… Mais elle ne bougera pas un seul petit doigt pour aider celui ou celle qu’elle juge indigne. Oh elle ne se permettra pas de juger autrui… Ou plutôt de juger celui qu’elle ne connait ni d’Eve ni d’Adam. Par contre, il suffit de peu pour qu’une erreur reste à jamais graver dans son esprit et condamne l’imbécile qui s’en serait pris à elle ou à ses proches. Eh oui, notre amie est une grande sentimentale. Peu de personnes ont réussi à l’apprivoiser mais ceux qui en ont le mérite ont gagné une amie fidèle, loyale en tout point… Tant que cela ne va pas à l’encontre de sa morale ou de ses intérêts, évidement. Passionnée et rêveuse, on la retrouve le plus souvent plongée dans des récits d’aventures épiques ou bien dans de vieux albums photos, lorsque la nostalgie la prend. Oh oui, elle a beau afficher un sourire enjôleur à longueur de journée, elle ne parvient pas à tromper un regard aguerri. Une ombre plane sur elle, éteignant parfois cette chaleureuse lumière qui émane de son visage. Notre sorcière est beaucoup de chose : Forte-tête, grande gueule, gamine capricieuse, joueuse invétérée… Mais elle est aussi une adolescente perdue, implorant chaque nuit le retour de sa mère et crachant sur les absences de son père. Heureusement, son frère est là. Véritable pilier, il l’aide à évoluer, à voir toujours plus loin. C’est en partie pour lui qu’elle s’acharne tant à prouver au reste du monde qu’elle est tout sauf un être faible. Elle veut le rendre fière… Et effacer ce sentiment de culpabilité qui la taraude sans cesse, qui sait ?


Vous et les Études


Matière préférée : Soins aux créatures magiques
Matière exécrée : Botanique
Options choisies (à partir de la 3è année) : (2 options à choisir, ni plus, ni moins) Magie des éléments, soins aux créatures magiques
Notes aux BUSEs : (Pour les étudiants de 6è et 7è année. ATTENTION : Si note < A, vous ne suivrez plus la matière pour vos ASPICs) - Astronomie  A
- Botanique  P
- DCFDM  EE
- Etude des moldus  A
- Histoire de la magie  A
- Métamorphose  EE
- Potions O
- Sortilèges EE
- Soins aux créatures magiques  O
- Magie des éléments  EE




Votre Histoire



Votre texte (Ne soyez pas trop avare... Il pourrait vous être demandé plus de détails)
L’histoire de Raphaëlle est on-ne-peut plus normale, du moins au sein de la communauté sorcière. Laissez-moi vous en comptez les grandes lignes avant qu’une certaine jeune femme vienne nous interrompre. Elle déteste tellement dévoiler ses secrets… Alors dépêchons-nous !

Tout a commencé au cœur de Londres il y a de cela un peu moins de seize ans, dans un hôpital au combien réputé : Sainte-mangouste. Un couple se disputait dans l’une des chambres de la maternité, ignorant royalement les hurlements de détresse d’un nouveau-né et d’un garçonnet tout juste âgé de cinq ans. Ce dernier ne pleurait pas, bien trop familier de ces querelles virulentes. Il n’en comprenait pas tous les mots, innocent qu’il était… Toutefois il sut l’essentiel : Cette chose boudinée qui s’agitait devant ses yeux était sa sœur…. Ou non. Il n’en était pas certain. Il avait bien vu sa mère grossir au cours de ses derniers mois mais son père… Son père refusait en bloc la présence de ce deuxième enfant. Il le reniait de tout son être, ne lui accordant pas un seul regard. Pourquoi ? Les parents ne se comportent pas comme ça d’habitude. Normalement, ils sont heureux lorsqu’un nouvel enfant vient au monde. Son esprit d’enfant n’était alors pas à même de comprendre que la normalité est une notion abstraite au sein de cette famille.

Les saisons défilent, le temps passe… Raphaëlle est maintenant âgée de sept ans et se dispute avec son frère ainé. Il a beau être plus vieux de trois années, la petite n’en démord pas. En cela, les deux enfants se ressemblent beaucoup. Tous deux sont entêtés, capricieux et blagueurs… Mais ils sont aussi mauvais perdants. L’ainé, se voyant perdre l’avantage, décida d’utiliser son arme ultime : Il rappela à sa sœur l’effroyable cicatrice qui lui barre le visage. Le coup ne manque pas. La voici en rogne, des larmes débordant de ses yeux clairs. Elle avait toujours détestée cette mutilation et pourtant, elle ignore tout de celle-ci. Elle avait bien demandé à son père une fois, lorsque celui-ci daignait la regarder. Quelle erreur ! Il l’envoya dans sa chambre sans souper, ne la libérant de sa punition que le lendemain et, évidemment, sans même répondre à sa question. Un seul indice s’échappa de ses lèvres pincées : « Ta mère. Ta faute ». Comment pouvait-elle y comprendre quelque chose ? Etait-ce donc sa faute si elle était partie ? En quoi cette cicatrice est-elle de sa faute ? Toutes ces questions ne sont jamais sorties de sa tête d’enfant. Elle en vint à se torturer l’esprit en s’imaginant être la cause du départ de sa mère. Son père, bien au courant de son état, préféra enfoncer le clou. Jamais il ne parlait d’elle devant eux… Sauf lorsqu’il s’agissait de comparer la gamine à sa mère : « Qu’est-ce que tu lui ressembles… Tu vas devenir aussi monstrueuse qu’elle, pas vrai ? », « Caches moi cette tête hideuse. Tu me fais honte. ». Que du bonheur ! Heureusement, son grand-frère était là pour lui remonter le moral. Il trouvait toujours de bonnes idées pour ça, comme faire apparaître un ballon remplit d’eau au-dessus de la tête de la voisine. Bien sûr, elle avait essayé bon nombre de fois de lui tirer les vers du nez. C’était lui l’ainé et il devait bien se souvenirs d’un ou deux détails lui permettant de comprendre les secrets de cette famille… Non ? Celui-ci lui eut beau lui répété un nombre incalculable de fois qu’il n’en savait rien, elle ne le croyait pas. Il avait peur de la réaction de son père et ça, elle ne le comprenait que trop bien. Il peut être si hargneux…

Comment ? Vous désirez en savoir plus ? Très bien, petits curieux. Faisons donc un aparté, voulez-vous ? Bien. Il existe plusieurs raisons expliquant le caractère plutôt belliqueux de son père envers elle. Tout d’abord, la venue de Raphaëlle n’était pas prévue. Elle est arrivée comme un cheveu sur la soupe, intensifiant les querelles du couple parental. Quels étaient les causes de celles-ci ? Tout. Tout était bon pour justifier les départs plus ou moins longs du père de famille. Certains disent qu’ils étaient proches de la rupture à ce moment précis… Enfin ce ne sont que des rumeurs ! Ensuite, il me semble essentiel de souligner la ressemblance flagrante de la mère et de la fille. Voir ainsi la sorcière grandir, évoluer à chaque instant rappel à son père que sa femme les a abandonnée sans même un au revoir. Pire encore ! Cette terrible cicatrice, source de temps de mystère, le torture à chaque instant. Il culpabilise… Pourquoi donc ? Remontons plusieurs années en arrière. Le couple s'est formé plutôt "brutalement" il y a de cela 20 ans, peu de temps après la chute de vous-savez-qui. Etudiants de derniers années à l'époque, les deux jeunes gens ont préféré combattre plutôt que de fuir l’invasion des Forces du Mal. Enfin "préféré" est un terme un peu trop fort pour qualifier le choix du sorcier. Fidèle ami, il s'était laissé convaincre par la fougue de la sorcière. Téméraire, cette dernière s'était jetée dans la bataille et refoulait de son mieux le groupe d'un certain Fenrir Greyback. Fort heureusement, ces derniers se trouvaient sous leur forme humaine -quart de lune oblige. Plusieurs de leurs camarades de classes succombèrent à l'assaut, cette nuit là. C'est sans doute ceci qui les a définitivement rapproché. Une fois dans la vie active, les deux jeunes gens s'installèrent ensemble et fondèrent un foyer chaleureux... Du moins c'est ce qu'ils espéraient. Certainement traumatisé par cette guerre et les nombreuses pertes, le père de famille s'absentait de temps à autre, emportant son fils avec lui. Ce fut d'ailleurs lors de l'une de ces absences répétées que le pire s'est produit. Un sorcier, fidèle à l'idéologie de Greyback, s'était mis en tête de reprendre son oeuvre. Cette nuit si particulière, il reproduisit le même schéma d'attaque... A une exception près. Il ne se doutait pas un seul instant que le Ministère le suivait à la trace, le soupçonnant à raison d'être la cause de plusieurs attaques. Une équipe fut donc envoyée sur place... Mais intervint un peu trop tard. Elle eut la vie sauve... En partie. Le sorcier avait réussi son coup. Elle fut enregistrée comme loup-garou dans l'instant, l'étendu de ses blessures ne laissant aucun doute sur la transmission. La sorcière vécue très mal ce changement, cette "malédiction" comme elle se plaisait à le dire. Ce n'était pas son mari qui allait la soutenir... Au contraire, son absentéisme s'était augmenté. Elle s'est alors retrouvée seule, épuisée par ses nombreuses transformations. Heureusement, la potion tue-loup lui permettait de protéger les membres de cette petite famille. Bien sûr, les enfants ignoraient tout du supplice de leur mère. Cette dernière culpabilisait déjà bien assez... Le temps fila donc et, un "beau jour", le pire se produisit. Le couple s'est disputé avec une rage certaine, poussant de nouveau le père à prendre la poudre de cheminette. Il emporta avec lui son fils et, dans la foulée, sa fille alors âgée de cinq ans. Folle de rage, hébétée par son désespoir, la mère prit une décision regrettable. Elle s'enferma dans la petite bicoque et s'installa sous la fenêtre du salon. La lune était pleine ce soir, elle savait ce que cela impliquait et pourtant elle ne prit pas sa potion. Elle ne désirait qu'une chose : s'oublier pour une nuit. Etait-ce si mal ? Elle ne pourrait blesser personne après tout... Erreur. Le père revint quelques heures plus-tard, furieux contre une petite fille qui avait osé lui dire "non". Il faut dire qu'il n'avait pas l'habitude de s'occuper de cette dernière. D'ailleurs, il n'en avait aucune envie. Pourquoi se forcerait-il ? Ni une, ni deux. Il déverrouilla la porte d'entrée... Et l'horreur remplaça sa colère. Ce qu'il vit n'était pas sa femme mais une bête enragée. Cette dernière bondit, se saisissant de cette opportunité pour sortir de sa captivité. Le père tenta de refermer la porte en vain. Les gongs furent arrachés par la force de la bête. Le père se saisit de sa baguette et attira divers couverts en argent, les faisant danser autour de la créature monstrueuse. La bête ainsi maîtrisée, l'équipe mobile du ministère fut appelée à la rescousse et une ambulance magique vint chercher les blessés. Le père fut légèrement amoché, souffrant davantage d'une blessure psychique que physique. L'enfant en revanche, était défigurée. Il ne s'agissait que d'un coup de patte certainement donné lors de l'échappé belle et pourtant, cette cicatrice resterait à jamais. Heureusement pour elle, il ne s'agissait pas d'une attaque directe ni même d'une morsure. Angoissée par ce qu’elle aurait pu faire à sa fille, la mère décida de partir le lendemain sans même jeter un regard derrière elle. Un sortilège d'amnésie fut lancé sur Raphaëlle, lui permettant d'oublier cette nuit terrifiante. Raphaëlle découvrira-t-elle un jour le fin mot de l’histoire ? Peut-être plus tard. Fermons donc cette parenthèse pour observer sa vengeance, voulez-vous ?

Furieuse contre lui, contre son père, contre le monde entier, la jolie brune prit un bâton et lui lança de toutes ses forces. Pauvre frère… Le bâton s’était changé en un tas de boue compact et l’avait recouvert des pieds à la tête. Et oui, on n’embête pas une sorcière ! La découverte de ses pouvoirs fut accueillie avec joie par les deux enfants qui, après une bonne correction, décidèrent de fêter ça en veillant toute la nuit. L’ainé allait intégrer Poudlard l’année suivante et, maintenant, il savait que sa jeune sœur le rejoindrait. Elle ne l’avouerait jamais mais se retrouver seul avec son père l’effrayait. Poudlard était la meilleure des portes de sortie qu’elle puisse espérer.

Les années suivantes furent particulièrement dures pour la jeune Winter. Son frère ayant rejoint Poudlard, elle se retrouvait seule la plupart du temps. Enfin « seule » était un bien grand mot. Son père se débrouillait toujours pour la garder à l’œil, comme s’il s’agissait d’une bombe à retardement. Il lui refusait toute sortie, lui imposait sa volonté à longueur de journée. Bien sûr, ce fut aussi le début des années rebelles. Son père disait une chose et elle faisait le contraire. Elle avait beau recevoir de belles corrections, rien ne l’empêchait de continuer son drôle de manège. Après tout, il regrettait déjà sa venue au monde alors pourquoi tenter de lui plaire ? Elle avait bien compris que quoiqu’elle fasse, jamais il ne la reconnaitrait à sa juste valeur. Elle ne fit plus aucun effort pour tenter de lui plaire, préférant faire le mur dès qu’une occasion se présentait. Voici ce qu’elle devint au cours des années précédant sa rentrée à Poudlard : Une enfant fugueuse, indisciplinée, en souffrance. Ce fut aussi à ce moment qu’elle découvrit le pouvoir des livres. Grâce à eux, elle s’évadait. Elle rêvait de contrées lointaines, de bêtes fantastiques et d’aventures merveilleuses. Tout était bon pour s’évader de ces murs froids…

Heureusement Poudlard lui ouvrit ses portes ! Elle respirait le bonheur à grande goulée. S’intégrer avec une histoire aussi sombre n’était pas facile, aussi comprit-elle qu’il lui était nécessaire de mentir pour s’intégrer. Elle éludait les questions un peu trop personnelles ou fuyaient dès que l’on cherchait à en savoir plus sur elle. Elle voulait laisser derrière elle cette vie désolante. Elle voulait se reconstruire, devenir celle qu’elle rêvait d’être : Forte, indépendante, inébranlable… Un peu comme les héroïnes de ses romans. Curieuse, elle n’eut aucun mal à assimiler la plupart de ses cours… Du moins ceux qui l’intéressaient. Elle avait beaucoup plus de mal en ce qui concerne les « Inutiles » comme la botanique par exemple. Quelle perte de temps ! Les années passaient donc avec une rapidité relative, l’emmenant jusqu’en sixième année. Son frère ayant quitté l’école depuis plusieurs années et ayant une condition relativement acceptable, il lui arrive de trouver refuge chez lui lors de ses mauvaises passes mais aussi de lui confier ses rêves les plus fous : Retrouver leur mère afin de comprendre le fin mot de l’histoire, découvrir d’où lui vient cette fameuse balafre mais aussi devenir une médicomage confirmée… Ou bien une éleveuse parcourant le monde ? Il lui reste encore un peu de temps avant de se décider après tout.



Hors RP


Prénom : Romane
Âge : 19
Personne sur votre avatar : Odeya Rush
À l'avenir, accepteriez-vous que le prénom de votre personnage soit doublé ? : (Accepteriez-vous que d'autres membres sur le forum portent le même prénom que le vôtre ? Nous tenons en compte les préférences des anciens.) Nop
Où nous avez-vous trouvés ? Google est notre ami



Dernière édition par Raphaëlle Winter le Mar 15 Nov - 21:12, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Raphaëlle Winter [terminée]
Ven 4 Nov - 19:55
Bienvenue Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Raphaëlle Winter [terminée]
Sam 5 Nov - 23:28
Hey, bienvenue parmi nous love01

Alors alors, avant la validation, quelques pitites choses à changer Razz
1- Une petite relecture serait bien :3 Tu ne fais pas vraiment de fautes d'orthographe, mais, plutôt, de temps. Dans un paragraphe on se retrouve, des fois, avec du présent, de l'imparfait et du passé... C'est problématique x)
2- "Elle avait beaucoup plus de mal en ce qui concerne les « Inutiles » comme la divination par exemple." ton personnage a pris, en options, SCM et Magie élémentaire. Elle peut donc difficilement avoir des difficultés dans une matière qu'elle n'étudie pas Wink
3- Pour la cicatrice, je sais que ton personnage n'en connait pas les raisons ni la cause MAIS, dans ta fiche, nous aurions besoin de savoir :/ Pourquoi ? Parce qu'une si grosse balafre... Il faut bien savoir d'où elle vient ! (dans un sens, même les petites cicatrices, c'est bien de savoir d'où elles sortent). Tu pourrais, par exemple, le rajouter sous forme narrative, comme ça, ça donne un pdv externe à celui du perso qui, lui, ne sait pas la cause Smile

Voilà voilà ! Je te laisse changer ça Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Raphaëlle Winter [terminée]
Dim 6 Nov - 0:05
Bienvenue Raphaëlle love01

Au plaisir de pouvoir te voir Rp avec nous en tout cas. Bonne chance pour ta répartition du coup. Ananas
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Raphaëlle Winter [terminée]
Dim 6 Nov - 0:33
Bienvenue sur le fofooo o/
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Raphaëlle Winter [terminée]
Dim 6 Nov - 22:15
Bienvenue à toi Smile j'ai hâte de découvrir ta future maison en tout cas jolie vava Smile

J’espère de voir dans de jolie RP rapidement. Bisous :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Raphaëlle Winter [terminée]
Lun 7 Nov - 20:58
Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Raphaëlle Winter [terminée]
Lun 7 Nov - 21:15
Bienvenue à toi ! J'adore ton choix de vava **

Petite question, elle est en 6e année pour la rentrée prochaine ? (Vu qu'on est juillet IRP)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Raphaëlle Winter [terminée]
Mar 8 Nov - 16:58
Bonjour à tous et merci de votre accueil ! Pitié

J'ai effectué les modifications demandées, en espérant avoir assez détaillé ce coup-ci.

Jade: Elle intégrera sa sixième année à la rentrée. Du coup, si je ne me trompe par rapport aux dates, elle devrait être de 2001 au lieu de 2000 c'est bien ça ? J'ai un doute pour le coup. :/
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Raphaëlle Winter [terminée]
Mar 8 Nov - 17:02
D'accord ! Non je pense que c'est 2000 parce qu'elle est née après septembre, du coup elle a dû attendre un an de plus pour qu'elle ait 11 ans lors de la rentrée. Enfin je crois que c'est ça, moi et les dates x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Raphaëlle Winter [terminée]
Mar 8 Nov - 17:04
Citation :

Année 2017-2018
1ère année : du 1er septembre 2005 au 31 août 2006
2ème année : du 1er septembre 2004 au 31 août 2005
3ème année : du 1er septembre 2003 au 31 août 2004
4ème année : du 1er septembre 2002 au 31 août 2003
5ème année : du 1er septembre 2001 au 31 août 2002
6ème année : du 1er septembre 2000 au 31 août 2001
7ème année : du 1er septembre 1999 au 31 août 2000

Ce sera bien l'année scolaire 2018-2019 qui débutera non ? Du coup ce serait du 2001... Mais je suis pas sure. Help XD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Raphaëlle Winter [terminée]
Mar 8 Nov - 17:13
Oui c'est ça. Et oui en effet faut croire que c'est ça ^^ Mais t'inquiète pas les admins te diront lorsqu'elles passeront Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Raphaëlle Winter [terminée]
Mar 8 Nov - 17:15
Ouf ! En tout cas je te remercie ;-)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Raphaëlle Winter [terminée]
Mar 8 Nov - 17:22
Pas de quoi ! J'ai hâte de voir où tu seras répartie !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Raphaëlle Winter [terminée]
Jeu 10 Nov - 14:09
Bonjour ! (désolée de l'attente, vraiment ><)
Alors :3 Si ton personnage passe en 6e en 2018-2019, ça donne ça au niveau des années : (tout est décalé d'un an, par rapport à 2017-18)

1ère année : du 1er septembre 2006 au 31 août 2007
2ème année : du 1er septembre 2005 au 31 août 2006
3ème année : du 1er septembre 2004 au 31 août 2005
4ème année : du 1er septembre 2003 au 31 août 2004
5ème année : du 1er septembre 2002 au 31 août 2003
6ème année : du 1er septembre 2001 au 31 août 2002
7ème année : du 1er septembre 2000 au 31 août 2001

Tu as mis, pour date de naissance, le 26 novembre 2001. C'est donc dans la marge Wink

Sur cette pitite explication, je m'en vais relire ta fiche de ce pas pour voir si tout est bon o/
PS : Une petite faute à retirer : Tu as laissé la divination dans ses matières (notes aux BUSEs) alors que, comme dit plus haut, c'est une option et ton perso a choisit SCM et Magie Elémentaire Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Raphaëlle Winter [terminée]
Jeu 10 Nov - 16:14
Les modifications sont faites :-)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Raphaëlle Winter [terminée]
Jeu 10 Nov - 18:53
Alors, pour la cicatrice, pas mal de choses sont "illogiques" :c...

L'âge de Raphaëlle. Quand on voit la force et la violence d'un Loup Garou, il est clairement impossible qu'un bébé (de moins d'un an, en plus) survive :/ (même si ce n'est pas une morsure et un "simple" coup de patte) Tu imagines ? Un bébé, c'est fragile... Se manger un coup de patte d'une bestiole enragée environnant les 2m en étant debout et ayant une force surhumaine... C'est trash ce que je vais dire, mais le pauvre bébé termine avec la tête décollée du reste du corps >< (et même... Le père qui s'enferme dans une armoire et attire la bête vers lui... C'est pas une porte en bois qui tiendra éloigner un Loup Garou :/)

Pourquoi la mère n'a pas prit la potion Tue-Loup ? Histoire de garder ses esprits malgré la transformation ? Elle ne semble, après tout, pas mauvaise comme l'était Fenrir Greyback qui, lui, ne prenait pas la potion car son but était de contaminer le maximum de gens. Au contraire, tu dis même qu'elle s'éloigne pour ne pas faire de mal à sa famille... Pour ça, il suffit de consommer la potion Tue-Loup et s'enfermer dans un lieu isolé où elle ne pourra pas être stimulée par une présence humaine qui la poussera à avoir l'envie d'attaquer. (Déjà, rien que s'enfermer, par exemple, dans une chambre où elle demeurera seule toute la nuit, ça suffit à "garder la bête en cage" si je puis dire)

Pourquoi le père -qui sait qu'elle est LG- n'a jamais prévenu le Ministère ou St mangouste ? Je veux dire... Sa femme peut, "juste potentiellement" l'assassiner, lui, son fils et sa fille (même si pour lui, Raph' ne semble pas être d'une grande perte) à chaque pleine lune... Quand bien même la mère aurait refusée toute aide etc... C'est obligée qu'elle soit connue du Ministère de la Magie. Que ce soit elle qui soit allé se recenser, ou un proche l'ayant dénoncé. (Sachant que le ministère est très très surveillant face à ce genre de choses. Créatures de la nuit, familles de sang pur à passé pro-voldemort, etc, etc)

Voilà... J'espère ne pas avoir oublié de détails, nous en avons longuement parlé avec le reste du Staff et, mémoire de poisson rouge comme je suis, j'ai peut être zappé un petit élément >< Mais bon, ceci est déjà le plus gros et important.
Navrée de demander autant de modifications et bon courage :c ♥
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Raphaëlle Winter [terminée]
Ven 11 Nov - 10:55
UP !

J'ai effectué les modifications demandées. Les arguments du staff sont on-ne-peut plus vrais. Je m'en rend compte. J'ai essayé de rendre cette histoire plus réaliste, en espérant que les changements apportés soient correctes. Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Raphaëlle Winter [terminée]
Lun 14 Nov - 0:49
Welcome Very Happy J'ai hâte de voir quelle maison tu rejoindra Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Raphaëlle Winter [terminée]
Lun 14 Nov - 19:25
bienvenue yihaa
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Raphaëlle Winter [terminée]
Mar 15 Nov - 18:31
La validation est toute proche o/Encore juste UN SEUL petit détail à régler ♥️ -promis juré après c'est bon !- Smile

Dans l'histoire, tu dis que le père pétrifie sa femme sous forme LG sauf que les sorts ne fonctionnent pas sur les créatures telles que les Loups Garous :/ (à moins, peut-être, d'être nombreux à lancer un sort en même temps et, encore, ça ne durerait pas plus de quelques minutes OU que ce soit un sort genre Lumos... J'pense que ça, à la limite, ça peut fonctionner comme c'est pas une attaque physique mais juste histoire d'aveugler le temps de quelques précieuses secondes)
On te propose donc cette solution : Il garde à distance la bête à l'aide de la seule arme fonctionnant efficacement contre les loups-garous : l'argent (la matière, pas les billets verts, hein x'3) Il pourrait, par exemple, faire planer autour de sa femme des couverts en argent. Si la créature frôle l'argent ça brûle son épiderme, donc, c'est THE moyen de la garder loin Wink

Voilà voilà, on te laisse faire ça et HOP, répartition ♥️
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Raphaëlle Winter [terminée]
Mar 15 Nov - 21:13
Merci de votre accueil les lions Pitié
Les modifications sont faites :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Raphaëlle Winter [terminée]
Mer 16 Nov - 13:26
Bienvenu parmi nous ! Hâte de voir où tu seras répartie ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Raphaëlle Winter [terminée]
Mer 16 Nov - 17:26
Nickel, je me charge de la validation à présent ♥
(je te place dans la liste des 5e année, pour l'instant -vu qu'elle passe en 6e à la rentrée prochaine- on modifiera les listes plus tard, à l'approche de cette dite rentrée IRP ^^)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Raphaëlle Winter [terminée]
Mer 16 Nov - 17:28
Merci les filles pony01
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Raphaëlle Winter [terminée]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Lydia Lee [Terminée!]
» Robin Featherstonhaugh [terminée]
» A trop jeter de paroles en l'air, ne vous étonnez pas de voir des maux retomber (Raphaëlle Winter)
» Sen Muto [Terminée]
» Erin Lee [Terminée]

Raphaëlle Winter [terminée]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: