Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Graham Ollivander & co.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Graham Ollivander & co.
Mar 26 Avr - 13:28





Graham Ollivander



Etat civil


Graham Ollivander & co. Sq100-6019cc0736a8f62363e7ba4a0513c506
Nom : Ollivander
Prénom : Graham
Date de naissance : Le 29 août 2004
Origine : Anglais, Sang-Mêlé
Maison/année : Serdaigle, 3éme année
Emploi : Comme ses frères, Graham aide des fois son père à ranger son commerce ou à trouver des bois pour les baguettes.



Description



CARACTÈRE
♠ Gentil ♠ Loyal ♠ Calme ♠ Ambitieux ♠ Curieux ♠ Agréable ♠ Altruiste ♠ Studieux ♠ Confiant ♠ Efféminé ♠ Serviable ♠ Malin ♠ Un brin excentrique

GOÛTS ET AMBITIONS
♠ Futur meilleur fabricant de baguette de sa génération ♠ Passionné par la divination ♠ Aime sculpter des baguettes magiques ♠ Féru de métamorphose ♠ Rêve de devenir animagus


Je cherche...



♠ Des amis ♠ Un crush (pas forcément réciproque) ♠ Quelqu'un qui aime l'ennuyer à cause de son attitude un peu efféminé (sans que ce soit vraiment méchant) ♠ Des camarades qu'il aide dans leurs devoirs ♠ Etc


Dernière édition par Graham Ollivander le Mar 26 Avr - 13:44, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Graham Ollivander & co.
Mar 26 Avr - 13:29




Garrick Ollivander
Grand-père
De tous les Ollivander, Garrick est sans doute l'un des plus réputés. En tant que grand-père, c'est un homme attentionné proche de sa famille. Toujours prêt à faire plaisir et à raconter des histoires à ses petits enfants. Graham l'admire et l'aime plus que tout. Souvent le jeune aigle rêve secrètement que ce dernier soit immortel.
Helga Ollivander
Grand-mère
Malgré son apparente froideur, Helga est une mamy gâteau. Elle adore préparer des pâtisseries pour ses petits enfants. Malgré tout, même si elle en parle peu elle regrette l'époque où elle soignait les hiboux du Ministère. Parfois d'ailleurs elle fait semblant d'y être encore... Mais fait-elle vraiment semblant ou commence t-elle à perdre la tête ?
Gustav Ollivander
Père
Ancien Poufsouffle, Gustav est l'actuel gérant du magasin Ollivander. Il a transmis sa passion à ses fils et à Graham plus particulièrement. Il a toujours emmené ses fils avec lui partout où il allait et à toujours essayé d'être équitable avec eux et de leur transmettre des valeurs de tolérance. Graham l'aime plus que tout et à peur de le décevoir. Pourtant Gustav est fier de lui.
Lianna Ollivander
Mère
Ancienne Poufsouffle, Lianna est actuellement médicomage à Saint-Mangouste. Aimante, elle peut parfois se montrer surprotectrice envers ses garçons. Elle aime ceux-ci plus que tout mais aurait aimé avoir une petite fille. Néanmoins c'est une femme comblée et fière de sa famille.
Grim Ollivander
Grand frère
Grim c'est le grand frère dont tout le monde pourrait rêver. Toujours présent et à l'écoute, il ne refuse quasiment jamais rien à ses frères. Loyal, il a été répartis à Poufsouffle et son côté travailleur rend Graham admirateur. Il est certain que son grand frère aura les meilleurs résultats de sa famille. Et il n'en est pas jaloux car c'est son plus proche confident.
Gildas Ollivander
Petit frère
Gildas est le dernier Ollivander. Énergique et souriant, c'est une vraie bouffée d'oxygène grandeur humaine. Graham adore son petit frère et il aime le taquiner. Cependant il est le premier à le soutenir et à l'aider dans ses cours, premier à égalité avec Grim évidemment.


Dernière édition par Graham Ollivander le Sam 30 Avr - 20:46, édité 14 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Graham Ollivander & co.
Mar 26 Avr - 13:30




James Potter
Meilleur ami
James c'est le meilleur ami de Graham, son bro' de cœur, son complice. Arrivés la même année à Poudlard, les deux garçons se sont rencontrés dans le Poudlard Express et leur condition de "fils de" les a de suite rapprochés. En classe, ils sont inséparables. Entre eux c'est à la vie à la mort.
Robbie Newton
Protégé
Robbie est un petit première année de sa maison que Graham aide pour ses devoirs. Il apprécie le jeune garçon et ne le repousse jamais quand il veut jouer à des jeux avec lui ou avec d'autres.
Fred Weasley II
Crush
Fred est un des cousins de James. Il est en quatrième à Serpentard et quand Graham le croise, son coeur s'emballe. Parfois il en rêve le soir. Quand leurs regards se croisent, il a du mal à ne pas rougir. Est-ce donc cela être amoureux ?
Louis Weasley
Crush 2
Louis est un autre cousin de James. Gryffondor, quatrième année, Graham n'arrive pas à décrocher ses yeux de lui. Ses pensées se tournent régulièrement vers ce Weasley aux yeux transperçants et aux cheveux brillants. Souvent, son coeur arrête de battre quand leurs regards se croisent. N'est-ce pas plutôt cela être amoureux ?
Professeur Fujiwara
Prof préféré
Le professeur Fujiwara est un mystère mais c'est aussi celui qui donne cours de divination, la matière qui a toujours captivé le jeune serdaigle. Du coup, par transfert peut-être, le professeur le fascine et il rêverait d'en apprendre plus sur lui et sur son don.
Professeur Bowers
Second prof préféré
Le professeur Bowers est sans doute le professeur le plus pédagogue de l'établissement. Il rend ses cours réellement vivants et ça c'est vraiment extra. Pour ça, le jeune Graham l'admire et le respecte profondément.
Lucas Young
Monsieur Fatigue
Lucas est un "camarade de classe" et Graham le trouve particulièrement fatiguant. Fainéant, immature, le jeune sorcier à peu de qualités aux yeux du jeune Ollivander. Il ne sait pas s'il doit avoir pitié de lui ou le secouer comme un cocotier pour lui apprendre à réagir. En attendant, il l'évite autant que possible.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.


Dernière édition par Graham Ollivander le Sam 30 Avr - 20:58, édité 13 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Graham Ollivander & co.
Mar 26 Avr - 13:30




Caelia Avery
Meilleure commerçante
Caelia est la gérante de Gai Chiffon, l'un des magasins favoris de Graham. Le jeune homme l'admire et il admire aussi son travail. De bon conseils, il la trouve vraiment géniale et adore ses visites dans ses boutiques.
Gwendoline Mirena
Compagne d'énigmes
Gwen c'est sa compagne d'énigmes. Les deux aigles se sont en effet rencontrés devant le heurtoir de Serdaigle, se triturant les méninges pour résoudre l'énigme. Et puis, ils se sont revus et revus là-bas. Du coup, ils ont finis par vraiment s'entendre. Et puis un jour, Graham a vu des notes de Gwen sur les animagus. Depuis, il ne cesse de la harceler à ce sujet.
Jordan Lawford
Dessinatrice de génie
Jordan a un talent pour le dessin que le gamin a remarqué un soir, un peu par hasard. Depuis, il va parfois la trouver pour lui demander l'avis sur ses propres dessins ou lui demander conseil pour des techniques.
Lucy Weasley
Amie & Soutient scolaire
Lucy est une fille exceptionnelle : super gentille, intelligente, toujours prête à aider. Graham lui doit beaucoup, surtout pour ses points aux devoirs d'astronomie car elle a toujours accepté de l'aider et de le soutenir. Il lui en sera toujours reconnaissant.  
Ruby Wheeler
A définir
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.


Dernière édition par Graham Ollivander le Sam 30 Avr - 21:00, édité 7 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Graham Ollivander & co.
Mar 26 Avr - 13:30
A vous x)


Dernière édition par Graham Ollivander le Sam 30 Avr - 20:50, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Graham Ollivander & co.
Mar 26 Avr - 13:59
Un lien avec Robbie. Garçons et Serdaigle.

Tu serais un peu mon grand frère que je n'ai pas et avec qui j'aimerais passer du temps (loisirs ou devoir)...
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Graham Ollivander & co.
Mar 26 Avr - 14:13
Ok Robbie peut t'aider pour les devoirs etc x) Il est très gentil donc il pourrait t'avoir pris sous son aile !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Graham Ollivander & co.
Mar 26 Avr - 14:34
Graham Ollivander a écrit:
Ok Robbie peut t'aider pour les devoirs etc x) Il est très gentil donc il pourrait t'avoir pris sous son aile !

Oui ça me convient. Je t'ajoute à ma liste.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Graham Ollivander & co.
Ven 29 Avr - 18:11
Hey ! Du coup je veux bien un lien !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Graham Ollivander & co.
Ven 29 Avr - 18:23
Avec plaisir ! Hmmm des idées ? (Au fait GG ton carnet de liens est sublime damn).

Graham est un garçon calme, gentil. Sans problèmes.
Il porte souvent des habits extravagants, est gay (mais pas ouvertement) et plutôt "maniéré".
Il a un frère en 5éme, Grim, qui est à Poufsouffle.

C'est le descendant des Ollivander, on peut le voir souvent plonger dans des livres de divination ou en train de s'entraîner à tailler des baguettes.

... Que dire de plus ? xD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Graham Ollivander & co.
Ven 29 Avr - 18:34
Et bien, je verrais bien Ruby le prendre sous son aile, du genre il serait son petit protéger et le considérerait comme son petit frère de coeur. Parce qu'il a l'air d'un garçon attachant et je verrais bien ça, après à toi de me dire ;p
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Graham Ollivander & co.
Ven 29 Avr - 19:14
Bah ouais il apprécie assez bien les serpentards, après ... à voir x) Au pire on le joue en rp et on voit ce que ça devient ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Graham Ollivander & co.
Lun 20 Juin - 18:48
Hey! Tu m'avais dit que tu voulait un lien avec Ben ? ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Graham Ollivander & co.
Ven 29 Juil - 14:47
Si si Wink mais je pense que ce serait plus constructif de le faire irp Very Happy (et encore une fois je vois ça un an après la guerre, hésitez pas à me houspiller sur la cb ou par mp les amis ! )
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Graham Ollivander & co.
Ven 29 Juil - 17:21
Ahah j'avais oublié que j'avais posté x) Bon du coup pour le rp, c'est quand tu veux ! J'ai pas trop eu l'occasion de jouer Ben donc ce sera un plaisir Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Graham Ollivander & co.
Ven 29 Juil - 18:25
Ok ben jpeux nous lancer ça un de ces 4 Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Graham Ollivander & co.
Mer 10 Aoû - 18:11
Moi o/
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Graham Ollivander & co.
Mer 10 Aoû - 21:56
Évidemment x) Gra voudrait devenir préfet plus tard et il les respecte profondément. Euh des idées ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Graham Ollivander & co.
Sam 22 Oct - 13:33
Alors, un petit lien divinatoire ne serait-il pas chic ? Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Graham Ollivander & co.
Ven 18 Nov - 13:37
Si carrément ! Une idée ? x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Graham Ollivander & co.
Lun 21 Nov - 2:06
Coucou je suis venu te demander un lien xD

Alors sachant que ta sœur sera ma coiffeuse on devra un minimum ce connaitre? alors pourquoi te pas partir sur un lien positive?
Genre Graham et Mathis parle souvent de Quidditch et il devienne amis ou quelque chose de ce genre après c'est à en discuté Smile
Bisous :3
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Graham Ollivander & co.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Graham Ollivander [Validé]
» Graham Ollivander - Carnet de bord
» Graham Ollivander - Boîte aux lettres
» Shopping is the best medicine | Graham Ollivander [Terminé]
» Mia Ollivander

Graham Ollivander & co.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: