Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Graham Ollivander - Boîte aux lettres

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Graham Ollivander - Boîte aux lettres
Mar 26 Avr - 15:00
Graham Ollivander - Boîte aux lettres Tumblr_o2seplsbIO1v25154o1_400

Les correspondances d'un futur fabricant de baguettes magiques.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Graham Ollivander - Boîte aux lettres
Ven 10 Juin - 8:03





Pour Mr Ollivander

S
alut Gram's !

Non tu ne me réveilles pas, je ne m'endors pas avant un moment. Pour le rendez-vous à la tour Nord pas de soucis, je serai là à dix heures tapantes.

Dit comme ça, tu as presque l'air de quelqu'un d'agréable.

James.
© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Graham Ollivander - Boîte aux lettres
Ven 10 Juin - 13:54





Pour Mr Ollivander

J
e ne suis pas difficile niveau nourriture. Me dis pas que tu vas aller piquer des trucs dans les cuisines quand même ? Haha. Après tu sais déjà que je suis un grand fan de cake aux pommes et bacon ! Mais ne t'en fais pas, comme je te l'ai dis je ne suis pas difficile : j'aime tout ! Par contre je te laisse parce que mes paupières commencent à se fermer. A demain matin et bonne nuit...

James.
© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Graham Ollivander - Boîte aux lettres
Mar 5 Juil - 21:08


   
   Pour Graham Ollivander
   



Graham Ollivander - Boîte aux lettres 1467915757-pub-avril

WILDBIRD
 


Dernière édition par Caelia Avery le Jeu 7 Juil - 20:30, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Graham Ollivander - Boîte aux lettres
Mar 5 Juil - 21:27


   
   Graham
   



Hello !

On est en avril et bientôt les examens arriveront et tout le monde sera en plein dans les révisions, alors je me disais que c'était le bon moment pour une petite fête dans la salle commune pour qu'on s'amuse tous une dernière fois ! On pourra après les examens en faire une dernière pour fêter ça ! Nous pourrions faire celle-ci samedi 21 après le dîner !
J'espère que tu répondras favorablement à cette petite fête, dans tous les cas, s'il y a des refus nous jetterons des sorts sur les portes menant aux dortoirs pour ne pas gêner ceux qui veulent dormir Smile

Amitiés

Lacey.
WILDBIRD
 
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Graham Ollivander - Boîte aux lettres
Sam 27 Aoû - 18:32








B
onjour Graham,

Je t'avoue que nous n'avons rien prévu pour Albus, comme on fête tous les ans les évènements chez ma mère, néanmoins, si tu souhaites organiser quelque chose pour lui, tu as mon entière approbation. Si tu as besoin d'aide sur quelque chose, n'hésite pas !

Je te souhaite une bonne journée.

Ps : Je te remercie pour ton bon, Lily était très heureuse et elle te remercie également.

Ginny Potter
© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Graham Ollivander - Boîte aux lettres
Mar 13 Sep - 1:53

Avion ensorcelé

A GRAHAM



Graham, je viens d'apprendre la mauvaise nouvelle par ton frère. J'ai toujours adoré ton grand-père et j'ai de la peine pour toi. Je sais combien tu l'adorais. Si tu as besoin de quoi ce soit ou simplement de parler, n'hésite pas à venir me voir. Je ne trouve pas les mots, je crois qu'il n'y en a pas.

Et si tu souhaites reporter notre rendez-vous révision afin de prendre le temps qu'il te faut, je comprendrais parfaitement, seulement essaye de ne pas rester seul.

Brownie
made by pandora.


Suite à la Gazette du sorcier
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Graham Ollivander - Boîte aux lettres
Lun 19 Sep - 20:32




Cher petit Ollivander,

Une petite lettre apportée par mon fidèle Boursoufflet dans l'espoir de vous en tirer un sourire. (Je me suis dit qu'un petit bonjour de ma boule de poils vous ferait du bien. Personnellement, j'ai toujours cette impression de me ressentir vivre en câlinant cette créature. Peut-être que cela vous fera passer la douleur l'espace d'un instant ?)
Je voulais m'assurer que vous alliez mieux. Vous étiez si salement amoché... Vous m'aviez vraiment fait une peur bleue, pour le coup. Le remède que je vous ai prescrit fait son effet ? Aucun effet secondaire malencontreux n'est à déplorer ? (Je sais que, parfois, les élèves réagissent mal au breuvage et, bien que la potion atténue la douleur et les ecchymoses comme prévue, elle peut entraîner un légère éruption cutanée de boutons de fièvre...)
Aussi, j'espère que les brutes vous ayant mis dans ce sale état ne vous embêtent plus désormais. Ah, par Merlin ! Pour la peine ces vauriens mériteraient que je leur refuse mes soins. Cela leur ferait une éducation. Enfin, passons.

N'hésitez pas à revenir à l'infirmerie en cas de besoin, vous savez où me trouver.
Cordialement,

Bonnefoy

© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Graham Ollivander - Boîte aux lettres
Mar 4 Oct - 17:11
Salut Graham.

Oui on a déjà le sujet pour l'examen mais là, je ne l'ai plus en tête.

Désolé.

Par contre, je peux te donner ton exemplaire quand je te verrais ce midi ou ce soir la table dans la grande salle ? Là, je n'ai pas la feuille sous la main. J'sais plus où je l'ai mise dans le dortoir.

Oui ça serait cool que tu m'aides parce que j'aime bien cette matière mais tu sais je sur beaucoup plus doué en soin aux créatures magiques qu'en divination.

Lucas Young
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Graham Ollivander - Boîte aux lettres
Dim 16 Oct - 21:30




Cher petit Ollivander,

Ne me remerciez pas, c'est tout naturel et, croyez-moi, cela me fait très plaisir de prendre, ainsi, des nouvelles de mes patients. Oh, vous ne le connaissez pas aux environs de 3-4 heures du matin... Un véritable lutin de cornouailles ! Il a toujours son petit créneau horaire où il s'avère tout bonnement inépuisable et épuisant. Gâtez-le de mouches et autres délicieux insectes. Il vous pardonnera, j'en suis persuadée !

Oui, les vertiges de temps à autres sont normaux et inévitables. Mais, ne vous en faîte pas, cela devrait bientôt passer. Au pire des cas, n'hésitez pas à me réclamer une petite dose de traitement supplémentaire. Quant à l'appétit d'oiseau, essayez tout de même de vous forcer. Même si, je le sais, cela est loin d'être facile et agréable. Mais... Sans manger, vous restez faible. Ce n'est pas comme ça que vous allez vous remettre sur pieds, Ollivander !

Ne vous inquiétez pas. Tout le monde se réjouit, parfois, du malheur d'autrui. De plus... Il faut dire que, s'ils sont renvoyés, c'est qu'ils l'ont, tout de même, mérité... Cela leur servira de leçon. Et puis, rien n'est joué pour eux. Peut-être seront-ils acceptés dans une autre école. (Beauxbâtons ne leur ferait pas de mal, tiens... La discipline, là-bas, ils seront sûrs de la connaître et de l'appliquer. Paroles d'ancienne élève de cet établissement, ohoho !)

Il n'y a pas de quoi.
PS : merci beaucoup pour ce magnifique dessin de Cotton ! Vous avez un merveilleux coup de crayon. Il orne, dès maintenant, le mur de l'infirmerie, avec les autres cadeaux de vos camarades. Je les garderais, tous,très précieusement.

Cordialement,

Bonnefoy

© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Graham Ollivander - Boîte aux lettres
Sam 19 Nov - 18:15




Cher Ollivander,

Voilà, là, un visage qui me manquera, durant deux mois ! Je vous écris une dernière petite lettre; avant votre départ; dans le but de vous souhaiter, encore, un bon rétablissement mais aussi et surtout, de bonnes vacances. Deux mois d'air frais loin de tous les aléas de Poudlard vous fera du bien. Profitez en bien, passez du bon temps auprès de votre famille.
J'espère de tout cœur retrouver votre charmant minois à la rentrée prochaine. (En espérant que cela soit en bonne santé et non pas dans l'un de mes lits !)

Prenez soin de vous, Graham.
A la revoyure,

Bonnefoy

© sobade.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Graham Ollivander - Boîte aux lettres
Dim 20 Nov - 0:08


For Graham
Coucou Graham, je vais bien, merci. Oui, j'aimerais bien faire quelque chose avec toi, mais tout dépendra la date, il faut dire que cet été, je vais beaucoup bouger. Entre le mois de juillet au Etat-Unie et la fin du mois d'août chez China en Australie ... Mais on peut se voir et faire un truc quand je reviens, si jamais tu es libre. Entre le premier et le seize août ?

On pourrait aller choisir le cadeau de James ensemble, bon certes, très tôt, mais au moins, on l'aura déjà, ah ah. Ça fait qu'on se verra au Terrier en plus, comme toujours de toute façon, je dois être fatigué.

Fred Weasley
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Graham Ollivander - Boîte aux lettres
Dim 20 Nov - 1:28


For Graham
Coucou Graham. Mille excuses du léger retard, Morley était un peu malade et je ne voulais pas emprunter une chouette à quelqu'un, où cas où. Ta baguette ? Qu'est-ce qu'il s'est passé avec ? Je crois bien que j'ai raté un épisode ces dernières semaines, voir mois ... Elle est brisée ? Outch, je n'aimerais pas être à ta place en tout cas, j'en suis navré. J'espère que ton père et toi, pourront la terminer pour la rentrée en espérant qu'elle soit superbe, mais bon, je n'en doute pas, les Ollivander sont les meilleurs fabricants de baguette, donc pas d'inquiétude.

Un Botruc ? Mais où tu as trouvé un Botruc ? C'est une sorte de mini arbre sur pattes, non ? Toi et un Botruc, c'est effectivement, très mignon ! Il doit te prendre pour sa mère adoptive peut-être. Je ne savais pas, qu'on pouvait en avoir comme "animal de compagnie", enfin, si tu le gardes. Le mauvais crapaud ! Il te veut seulement pour lui, un tantinet jaloux le petit Verdure. Croise les doigts pour qu'ils s'entendent.

Gildas, c'est le petit dernier. Je ne sais jamais, vous avez tous un prénom en G, je crois qu'il n'y a que toi, que j'arrive à situer. Il va bien ? Rien de malheureux j'espère ! Qu'est-ce que tu ne voulais pas raconter dans ta lettre ? Tu vas bien aussi ?

Si tu veux, je te ramènerais un petit quelque chose des Etat-Unie ou/et d'Australie (enfin, pour le dernier, il faudra attendre la rentrée.). Je ferai des photos de Los Angeles, tu pourras aussi les voir quand on sera au Terrier, enfin si je pense à les prendre pour aller chez ma grand-mère. Merci beaucoup, je te souhaite de bonne vacances aussi. Je t'enverrais une lettre quand je rentrerais pour te prévenir, pour quand tu voudras sortir.

Gros bisous à toi aussi,
Fred Weasley
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Graham Ollivander - Boîte aux lettres
Dim 20 Nov - 18:44


For Graham
Coucou Graham. Je m'amuse beaucoup effectivement, en même temps, avec Sacha et Nolhan, je n'ai pas vraiment le temps de m'ennuyer. Enfin surtout avec Nolhan, il est super cool et super gentil et ... Bref, je ne vais déjà pas commencé à t'ennuyer, ah ah. Los Angeles, c'est là où il y a Hollywood, la ville des stars moldus, ainsi que sorcière. Leurs maisons sont immenses, mais celle de Sacha est ensorcelé dans certainss pièces, par exemple un petit placard, qu'ils ont agrandi pour y ranger toutes leurs affaires d'écoles. Bref, je recommence. Tiens, j'en profiterais, quand on se verra pour acheter un album pour les mettre dedans. Mais si, ne t'inquiète pas, je te trouverais un truc sympa. Don't worry little Graham.

Oui, j'avais remarqué, j'ai supposé que tu étais malade et après, j'ai oublié de questionner James sur le pourquoi, du comment tu étais. Oui, bah de toute façon, ils étaient dans ma maison, alors forcément, que je suis au courant. On n'en a parlé pendant au moins deux semaines, c'étaient des cons en plus. Pardon du mots utilisaient, mais c'est la stricte vérité ... Étrangement, c'était beaucoup plus calme en salle commune après qu'ils soient partis, enfin "plus calme". Ah. Sympa. Benjamin, il est grand, cheveux bruns, yeux claires (je viens de décrire la moitié des élèves), hyper émotif, ami avec Magnolia ? Alors oui, je vois qui c'est. Il est assez sympa, j'ai dû lui parler une ou deux fois au détour d'un couloir. Tu as bon cœur, Graham, au moins un pour avoir tenu tête à ces idiots, même si je suppose que les conséquences ont été grande ... Tu aurais pu demander de l'aide à James, si jamais ils t'ennuyaient, James nous en aurait sûrement parlé et tu aurais été sous haute protection, ah ah. Mais au moins, ils ne sont plus là maintenant ! (Maintenant, tu sais que si jamais quelqu'un vient t'embêter, tu viens nous voir, on se fera une joie de te protéger !)

Humour pourri, mais quand même bien trouvé ... Gramy ! Je vais t’appeler comme ça maintenant, Gramy. Dis-moi, ton Botruc Hibou, me tire la langue où je rêve ? Quel petit mal-poli, mais je l'aime déjà bien. Fait jouer Hibou et Verdure ensemble, de toute façon, ils vont devoir co-habiter ensemble, qu'ils le veuillent ou non.

Ah, je ne demanderais pas à Rose ou à Al', où cas où.

Gros bisous, j'te tiens au courant, don't worry,
Fred Weasley
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Graham Ollivander - Boîte aux lettres
Mar 22 Nov - 21:04



17/06/2018


C
oucou Graham

Bien sûre que je peux t'aider en Potion, dis-moi tu as quelques soucis avec la théorie ou la pratique ? Car si c'est une question de pratique, on peut sûrement se retrouver dans la salle de potion lorsque notre professeur de Potion ne fait pas cours. Je suis sûre qu'elle nous donnera son autorisation si on lui explique la situation.
J'attends ton retour.

Gwendoline



© sobade.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Graham Ollivander - Boîte aux lettres
Mar 22 Nov - 21:15



08/07/2018


B
onsoir Graham,

Recevoir un hibou venant de toi me fait particulièrement plaisir. J'espère que tu vas mieux ? Personnellement je vais très bien, même si je suis un peu fatiguée. Me parle pas du Heurtoir s'il te plaît, je suis restée coincer la dernière fois pendant deux bonnes heures jusqu'à ce que Lucy sorte enfin de la salle commune, quel soulagement je te jure.
Un rush vraiment ? Tu pars où exactement ? Personnellement je pars juste fin juillet en Australie chez China et début août en France, mais je pense pas y rester tout le mois. Si tu n'as rien de prévu fin août on pourrait faire un petit tour sur le chemin de traverse, je vais pas te mentir, je vais peut-être me racheter un balai. Tu sais que j'ambitionne de devenir capitaine de l'équipe cette année. J'espère qu'on parviendra à recruter de bon joueur.

Bonne soirée, et bonnes vacances.

Gwen


© sobade.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Graham Ollivander - Boîte aux lettres
Mer 4 Jan - 6:01

   
   
hibou en cour de reception... hibou en cour de reception...

5 aout 2018

Salut Graham

C'est moi le cousin blond et français de James, heureusement que je suis le seul, sinon ça serait mélangeant Razz Je sais que sa fait super longtemps depuis que tu m'as posé des question sur les loups-garous pour l'un de tes devoirs. Mais mon grand-père m'a forcé a lire Twilight en français(lui, il trouve que c'est la meilleure série de livre au monde, je veux mourir) cette été et ça m'a fait penser a toi. Pas que tu sois aussi chiant que les personnages de se livre, mais apparemment y'a des loups-garous dans le deuxième tome, mon grand-père pensait que ça m'encouragerait à continuer la série en me disant ça(ce fut un échec). Enfin, je vais pas te raconter ma vie quand même, mais tout sa pour dire, que ça m'a refait penser a ton devoir et au fait que je t'avais jamais demandé comment sa c'était passé, est-ce que tu as une bonne note? Est-ce que tu as finalement réussi à avoir des réponses à tes questions? Enfin t'es pas obligé de me répondre, je suis simplement curieux et je suis sûr que ton devoir était plus intéressant que se livre sur ses faux vampires que mon papi m'a forcé a lire. Sinon j’espère que tu passes de bonnes vacances.

Bisou, Louis Wink
   

   made by roller coaster
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Graham Ollivander - Boîte aux lettres
Dim 8 Jan - 8:03

   
   
hibou en cour de reception... hibou en cour de reception...

6 aout 2018

Salut Graham

Je suis heureux que tu es pris le temps de me répondre, j'étais pas sûr que le ferais, après tout, on se connaît à peine. Je suis pas sûr qu'il y est ce genre de livre, c'est un livre moldu après tout et c'est de la fiction, parce que sérieusement, je suis presque sur que les vrai vampire ne brille pas au soleil. Perso, je te recommande pas de le lire, mais si tu veux vraiment essayer, ça doit plus se trouver dans une librairie moldu, mais je peux me tromper.

J’espère que tu vas bien t'amuser pendant la coupe du monde, personnellement, je vais pas y aller, je préfère jouer au Quidditch que de le voir. En plus une de mes amies m'a invité a passé du temps chez elle en Australie, je pense pas que ma mère m'aurait laissé faire les deux voyage, j'ai préférais m’être toutes les chances de mon côté alors je lui ai demandé que pour l'Australie. Je serais, par contre, très heureux si tu pouvais m'écrire pour me dire comment c'était, comme ça, ça serait comme si j'y avais été moi aussi Smile

Super, félicitation, je dois dire que je m'attentais a ce que tu es eu une bonne note, mais je préférais te le demandé pour être sûr.

Graham vendeur de baguette, je suis sûr que tu vas être génial, je viendrai peut-être te voir si je peux, bon j'ai pas de baguette a acheté, mais tu pourrais peut-être jeter un coup à la mienne, me dire si je m'en occupe bien.

Bisou, Louis Wink
   

   made by roller coaster
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Graham Ollivander - Boîte aux lettres
Page 1 sur 1

Graham Ollivander - Boîte aux lettres

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: