Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Dominique Weasley - Miroir, mon beau miroir...

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Dominique Weasley - Miroir, mon beau miroir...
Dim 20 Nov - 20:45
Holà !

J'aimerais te proposer un lien avec Gabriella vu qu'elles sont toutes deux dans la même maison. Je pense que Gabi pourrait être très admirative de Domi, au point de vouloir la prendre comme modèle =P Après je ne sais pas ce que ça pourrait être du point de vue de Domi ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Dominique Weasley - Miroir, mon beau miroir...
Ven 21 Avr - 3:31
Attention, proposition de lien débile et wtf !

Tout partirait d'un quiproquo. Galahad est très timide envers les filles, mais, il est aussi très curieux. Et, pour le coup, la curiosité l'aurait emporté sur la timidité. En gros... Comme il est né-moldu, il n'y connait pas grand chose en magie etc (et est, en plus, ultra naïf) et donc... Comme un gros glandu, il a confondu "vélane" et "vegan". Et genre le lien aurait commencé lors d'un repas où il se serait mis à côté et, là.. OMFG "tu manges de la viande ? Mais... T'es pas vegan ?" //BAM

Ceci était "dat proposition ever"
*sort*
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Dominique Weasley - Miroir, mon beau miroir...
Sam 22 Avr - 20:32
Heyyy
Je t'ai jamais demandé de lien alors qu'on pourrait en avoir avec mes 2 persos x)

Avec Irys : Ce serait probablement du négatif, tout le caractère de ton personnage énerverait Irys, elle supporte pas ce genre de personnes. Elle serait obligée de te supporter vu qu'elles ont des cours en commun, mais ça l'énerverait dès que tu parles quoi. J'imagine bien un jour où elles décident de s'adresser la parole, ça énerverait tellement Irys qu'elle pourrait te gueuler dessus sans raison x) Si t'as d'autres idées tu dis o/

Avec Abby ce sera sûrement du positif, déjà elles sont de la même maison puis elle est à fond sur les ragots elle aussi, adore la mode et le maquillage, déteste les cours, comme Abby, donc y a pas de raisons qu'elles ne s'entendent pas o/
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Dominique Weasley - Miroir, mon beau miroir...
Sam 22 Avr - 22:48
Gala > comme dit sur la CB, on verrait comment ça tourne IRP Smile

Abby > Oui et oui love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Dominique Weasley - Miroir, mon beau miroir...
Sam 22 Avr - 22:50
Yee j'ajoute ça a mes liens Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Dominique Weasley - Miroir, mon beau miroir...
Sam 22 Avr - 23:05
Nickel !
Je t'ajoutes aux liens quand je peux ;3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Dominique Weasley - Miroir, mon beau miroir...
Dim 23 Avr - 2:12
Question avant que j'écrive de la merde, est-ce que Domi déteste Irys aussi ? xD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Dominique Weasley - Miroir, mon beau miroir...
Dim 23 Avr - 12:19
Eh ben rétrospectivement il y a une chose que je ne comprends pas, tu as dit qu'elles ont des cours en commun ? Mais Irys est bien en cinquième année ? (Domi en sixième) Je n'ai pas MÀJ la fiche de liens depuis des lustres, c'est sûrement pour ça D:

Je dirais qu'elle n'aurait pas eu plus de raisons que ça de s'intéresser à elle, mais si elle l'avait vue en train de lire ou de dessiner dans un couloir, vu qu'elle est curieuse comme une pie et toujours avide d'engager des discussions, elle aurait très bien pu lui demander ce qu'elle lit, regarder au-dessus de son épaule pour voir ce qu'elle griffonne de manière sans-gêne, lui demander de manière subsidiaire pourquoi elle est aussi souvent seule (quelqu'un de calme et renfermé est limite un extraterrestre pour elle), etc ^^ Ça tout seul, même si c'est sans mauvaise intention, j'imagine que ça serait suffisant pour qu'Irys s'énerve, ce qu'elle prendrait très mal x) Elle la détesterait à son tour et pourrait se comporter d'une manière un peu bitchy par la suite, en la traitant ouvertement de haut si elles devaient se parler par exemple, mais ça n'irait pas plus loin à moins qu'elle la cherche davantage x) À prendre en compte qu'elle est un peu moins bitchy depuis la fin de l'année dernière (avec l'histoire de la St-Valentin qui l'a humiliée) et même si j'ai complètement oublié de l'intégrer au RP jusque-là (oups wall01 ), la trahison de Jade pendant l'été ne lui aura pas fait de bien non plus, donc tout ça aurait pu influencer la manière dont elle la traite depuis, elle ne serait plus tant soucieuse de lui "rendre la pareille", elle n'y penserait plus en fait hesitating
Une autre idée possible : même avant qu'elles s'adressent la parole, elle aurait peut-être pu sentir qu'Irys ne l'aime pas (un mauvais regard, une moue méprisante) et donc se mettre à ne pas l'aimer non plus sans savoir exactement pourquoi ("c'est quoi son problème ?"). Dans ses premières années, ça aurait très bien pu suffire à ce que l'affaire dégénère très vite entre elles deux au premier dialogue hahahaha01 Mais là aussi, le temps serait passé dessus.
Voilà, c'est juste des idées ^^"
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Dominique Weasley - Miroir, mon beau miroir...
Dim 23 Avr - 12:56
Aaah, merde D: Je pensais qu'elles étaient de la même année j'ai regardé que la fiche de lien xD
Toutes tes idées sont plutôt cool faudra que je modifie Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Dominique Weasley - Miroir, mon beau miroir...
Lun 8 Mai - 11:07
Domi serait du genre à aimer ou pas mon Ethan ? Je me demande xD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Dominique Weasley - Miroir, mon beau miroir...
Lun 8 Mai - 16:51
Bonne question hesitating Spontanément j'aurais dit non, de trop fortes têtes toutes les deux et en plus il taquine Molly. Mais y a cette vague relation de respect entre lui et Absolan qui est un de ses meilleurs potes et accessoirement son arrogance face aux profs qui pourrait l'amuser. Difficile à dire hesitating j'ai envie de dire que ça aurait probablement commencé par du négatif mais qu'avec le temps, les choses auraient pu évoluer.
Pour reprendre depuis le début, depuis leurs premières années : elle est bavarde et vaniteuse, elle s'adresse à lui parce qu'il fait partie de sa classe, il finit forcément par la prendre trop de haut à son goût, elle s'énerve forcément, ils deviennent ennemis/rivaux. Surtout si elle lui pose des questions sur son homosexualité, ce qui aurait pu arriver jusqu'à la fin de la troisième année (après à cause de Mackenzie, elle va prendre le parti inverse et commencer à faire taire les ragots et ça aurait pu s'étendre à Ethan même si elle ne l'aime pas). En même temps... s'il est du genre à se moquer des profs quand ils sont injustes ou trop sévères par exemple et y compris en faveur de ses amis à elle, ça aurait pu rendre leur relation plus ambiguë. Elle aurait pu croire qu'il a un fond de bonté et chercher à lui poser des questions là-dessus, ce qui l'aurait certainement poussé à l'envoyer sur les roses. Au final, elle l'aurait trouvé insupportable mais intéressant malgré elle, elle l'aurait pas détesté aussi franchement qu'un autre. Ennemis avec un fond de respect quoi. Avec le temps, ayant gagné un peu en jugeote, elle l'aurait détesté de moins en moins, pas qu'elle commencerait à l'aimer mais elle prendrait moins la mouche pour des riens, il serait sur sa liste neutre en quelque sorte.
Ce qui me paraîtrait potentiellement sympa avec une idée de ce genre, c'est que cet été, elle s'est faite trahir par une amie en qui elle avait toute confiance alors que le Cauldwell qu'elle avait commencé par détester, lui, avec le temps, il s'est révélé pas si ingérable que ça. Ce serait une magnifique leçon sur la nécessité de ne pas s'arrêter aux apparences \o/
Ou alors ils pourraient juste pas se piffer, comme tu veux xD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Dominique Weasley - Miroir, mon beau miroir...
Lun 8 Mai - 22:37
Wow j'aime bien Very Happy On part sur le lien évolutif o/
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Dominique Weasley - Miroir, mon beau miroir...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» miroir, mon beau miroir... | Caelia Avery [Abandonné]
» Hecate Nightingale - Les différentes faces d'un miroir brisé
» Dominique WEASLEY- LIENS ET CIE
» dominique weasley # underco
» People are strange | Molly Weasley & Dominique Weasley [Terminé]

Dominique Weasley - Miroir, mon beau miroir...

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: