Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Enfin rentrée! PV Gwendoline Mirena [Abandonné]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Enfin rentrée! PV Gwendoline Mirena [Abandonné]
Dim 21 Fév - 11:44



    Alhéna Kent
    dit « Léna »
    Feat Gwendoline Mirena





_



Enfin rentrée ouf !

 Les deux filles venaient de passer plusieurs minutes coincées devant la porte de la salle commune afin de pouvoir répondre à la nouvelle énigme de l'aigle qui gardait leur maison. Ayant trouvée la bonne réponses elles avaient enfin pu rentrée dans la salle commune au couleur des Serdaigle où était éparpillés de partout des élèves qui parlait lisait et jouait sans se douter que deux de leur camarades avait été bloquer de l'autre côté. Regardant Gwendoline en souriant contente d'être enfin rentrée elle lui demanda.

"On va se changée et on se retrouve ici pour discutée un peu ? Ça fait longtemps qu'on à pas échanger les potins de la maison, enfin si sa te dis? "

Attendant la réponse de la brune Alhéna était près des escaliers pour montée dans son dortoir pour pouvoir revêtir des vêtement moldus bien plus chaud que son uniforme de Poudlard qui était bien léger pour le temps qu'il faisait dehors. Pour pouvoir ensuite redescendre dans la partie commune de la tours pour être avec ses camarades de maison.



Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Enfin rentrée! PV Gwendoline Mirena [Abandonné]
Dim 21 Fév - 12:48


FT Alhéna Kent


Enfin rentrée ouf!


Gwen et Léna étaient plus que ravies d'avoir pu enfin rentrer dans leur salle commune respective. Après plusieurs heures de réflexion, elles étaient enfin arrivées dans la salle, remplit d'élève de Serdaigle qui parlait, lisait et jouait sans avoir pu penser que deux de leurs camarades avaient été bloqué de l'autre côté du heurtoir avec l'espoir que l'un d'eux viennent directement leur ouvrir. Alors que Gwen s'apprêtait à se rendre dans son dortoir pour se reposer, Léna lui proposa de rester un peu dans la salle commune à discuter. Gwen accepta, car en effet cela faisait très longtemps que les deux jeunes filles n'avaient pas discuté toutes les deux, mis à part il y a quelques minutes à l'extérieur.

« Oui pourquoi pas, mais avant faut que j'aille non seulement poser tout ça mais également me changer et toi aussi tu en as besoin. »

Sur ces derniers mots, les jeunes filles montèrent dans leurs dortoirs respectifs. Gwen posa et rangea tranquillement ses affaires de Quidditch dans son armoire et se changea rapidement pour vêtir quelque chose de beaucoup plus confortable et chaud qu'un simple uniforme scolaire. Elle opta donc pour un de ses jeans préférait et d'un pull-over bleue marine. Elle descendit rapidement par la suite et attendit Léna près de la cheminée. Celle-ci ne mit pas beaucoup de temps par ailleurs et s'installa à côté de Gwen.

« Alors comment vas-tu depuis la dernière fois ? Mis à part notre rencontre de tout à l'heure. Des bons potins en tête ».


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Enfin rentrée! PV Gwendoline Mirena [Abandonné]
Dim 21 Fév - 13:43



    Alhéna Kent
    dit « Léna »
    Feat Gwendoline Mirena





_



Enfin rentrée ouf !

 Une fois mise d'accord les deux fille se séparent n'étant pas de la même années elle n'était pas dans le même dortoir. Une fois arrivée dans le siens Alhéna pris son temps pour retirer et plier son uniforme de l'école voulant le mettre à laver plus tard puis pour choisir sa tenue vestimentaire pour le reste de la soirée, elle choisit un pull bleu plutôt grand et large et un leggins blanc enfilant des basket compensées bleu et relevant en vitesse ses cheveux blond dans un chignon mi coiffé mi décoiffé qui irait très bien pour ce qu'elle avait à faire de sa soirée.

Redescendant dans la partie commune elle chercha du regard Gwendoline avant de la trouvée devant la cheminée assise entrain de l'attendre patiemment se laissant tomber à côté d'elle en souriant elle écouta la question que la brune lui posa et enchaîna rapidement avec la réponse.

" Tout va bien pour moi et pour toi ? Les choses en été plutôt calme de mon côté pas trop d'histoire bien à raconter pour le moment et sa m'ennuis de ne rien avoir à raconter et dans ton année ?"





Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Enfin rentrée! PV Gwendoline Mirena [Abandonné]
Sam 5 Mar - 11:40


FT Alhéna Kent


Enfin rentrée ouf!


Cela faisait maintenant quelques minutes que les deux jeunes filles avaient pu enfin rentrée dans la salle commune de Serdaigle. Par la suite, elles étaient allées se changer et elles s'étaient retrouvées dans le salon commun près du feu afin de discuter de tout et de rien. La salle était encore calme lorsque les deux petites discutaient, ce qui était d'ailleurs très plaisant pour Gwen qui n'aimait pas trop le brouhaha qu'il y avait d'habitude. En temps normal, elle se serait mis sur son lit à lire, mais aujourd'hui elle était avec son amie Léna. Elle ne la voyait pas souvent depuis quelque temps, raison pour laquelle elle en profita afin de passer plus de temps avec cette dernière.

Gwen enchaina rapidement avec une question à son amie qui répondit à celle-ci légèrement ennuyer de n'avoir rien à raconter de croustillant. Elle retourna cette même question à Gwen qui y répondit également :


"Oui ça peut aller. Je suis vraiment motivée en ce moment avec le Quidditch et tout le reste. Dommage que tu ne fasses pas partie de l'équipe d'ailleurs. Mais je vais pas tergiverser sur ça puisque tu ne veux pas en faire partie." lui répondit-elle en souriant.

"Des ragots voyons voir... Je n'en ai pas beaucoup, Fred et Louis font toujours des bêtises comme tu dois sûrement le savoir. Hope m'évite en ce moment donc j'en suis contente (hrp : Hope c'est la pire ennemie de Gwen).Les cours ça se passent bien ? Je sais que tu passes bientôt tes buses, ce n'est pas trop difficile ?"


hrp:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Enfin rentrée! PV Gwendoline Mirena [Abandonné]
Jeu 10 Mar - 21:32



    Alhéna Kent
    dit « Léna »
    Feat Gwendoline Mirena





_



Enfin rentrée ouf !

 Normalement Alhéna serrait remontée se changer, aurait pris ses affaires de cours puis serait repartie vers la tranquille bibliothèque pour faire son travail en avance et ne pas avoir à restée au milieu du troupeau de Serdaigle qui était greffer au fauteuils. Mais aujourd'hui c'était plutôt calme et Gwendoline sont amie était avec elle c'était suffissant pour lui donner envie de restée un peu ici à papoter comme une adolescente normale et ne pas agir en asocial comme elle le faisait d'habitude.

Pour beaucoup Alhéna n'existait pas réellement trop discrète voir transparente, car peu voir même personne ne savait par quoi elle était passer dans ses jeunes années et pourquoi elle était ainsi.

" J'aurais l'air d'une quiche sur un balais et tu le sais moi je me sens bien pour voler quand je suis seule alors avec la foule qui viens au match je vous ferais perdre à coup sur, timidité quand tu nous tiens ?"

Le pression, l'enjeu et le monde très peu pour elle, la serdaigle préférait voler quand il n'y avait personne pour la voir faire.


" Changer Fred et Louis est impossible et heureusement sinon le château serrait bien calme. Pour Hope c'est une bonne chose qu'elle t'évite et t'ignore les tensions et les problèmes c'est vraiment usant à force. Les cours ça va je travaille beaucoup mais j'ai l'habitude de le faire alors je me sens plutôt à l'aise pour mes buses même si je sais que je vais devoir encore travailler pour être vraiment prête. Tu sais que l'ancienne Madame Nott m'as aidée la dernière fois tu crois que son retour à l'adolescence la faite avoir une conscience ?"





Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Enfin rentrée! PV Gwendoline Mirena [Abandonné]
Lun 28 Mar - 19:59


FT Alhéna Kent


Enfin rentrée ouf!


Gwen appréciait beaucoup la compagnie d'Alhéna et ce depuis qu'elle l'avait rencontrée. Les deux petites se ressemblaient beaucoup, du moins c'est ce que pensait et voyait Gwen lorsqu'elle la voyait dans un couloir ou encore à la bibliothèque. Non seulement Léna était discrète, mais elle était également un peu timide, Gwen se voyait en elle en quelque sorte et cela avait tendance à la rassurer. Actuellement, Gwen et elle parlait Quidditch. La petite déplorait d'ailleurs que son amie ne fasse pas partie de l'équipe. Elle l'avait déjà vu jouer et elle était vraiment très douée, elle avait de nouveau essayé de la convaincre, mais sans succès. En effet, la cinquième année trouva le prétexte suivant : elle était trop timide pour jouer et encore plus devant une foule. Certes Gwen avait eu ce genre de problème à son premier match, mais depuis elle n'en avait plus peur et désormais elle s'en foutait presque de celle-ci. Elle décida donc d'en faire part à son amie (avec un peu de chance, elle essayerait les prochaines sélections, mieux vaut tard que jamais).

« Et oui, celle-ci ne nous abandonne jamais. Mais tu sais à force de persévérer elle peut s'en aller. Je me souviens de mon tout premier match de Quidditch, j'étais tétanisée par la peur tellement que j'ai failli tomber de mon balai à plusieurs reprises. »

La discussion vira très rapidement aux derniers potins qui circulaient dans le château. Le dernier commentaire de la Serdaigle eut pour conséquence de faire rigoler Gwen qui était d'accord avec son amie.

« Sérieusement, elle a une conscience ? Je m'en serais jamais doutée. En tout cas, moi je suis ravie qu'on est une nouvelle professeur de métamorphose. De plus, la nouvelle à l'air plus sympa que Miss Nott, tu ne trouves pas ? D'ailleurs, je me demande bien comment cette dernière est redevenue adolescente tu as une idée ? »


hrp:
[/b]
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Enfin rentrée! PV Gwendoline Mirena [Abandonné]
Mer 30 Mar - 17:48



    Alhéna Kent
    dit « Léna »
    Feat Gwendoline Mirena





_



Enfin rentrée ouf !

Les deux filles parlaient de tout et de rien tranquillement dans leur salle commune, la brune essayait une fois de plus de convaincre la blonde d'entrée dans l'équipe de Quidditch, mais la blonde était ferme le dessus, elle ne voulait pas le moins du monde monter sur un balai en public pour elle le vol était son moyen d'évasion, elle ne voulait pas perdre son seul plaisir sur terre même pour son amie, alors elle resta campée sur ses positions.

" Je suis désolée, mais je ne pourrais jamais monter sur un balai en public, je suis et je resterais une joueuse de Quidditch dans l'ombre, je ne suis pas faite pour cela et je n'ai pas envie de me forcer à le faire"



Puis elles partirent sur les potins qui remplissait les couloirs de l'école, dans un lieu aussi grand et aussi peuplé que Poudlard il y avait de nombreux potins à échanger et pour le moment, c'était leur ex professeur qui était devenue une adolescente et qui l'avait aider. Toutes les deux s'interrogeait sur le pourquoi du comment la rousse était redevenu une jeune fille de leur âge.


"Je ne pensais pas non plus qu'elle avait une conscience, du moins jusqu'à ce qu'elle vienne, mais je ne vais pas m'en plaindre pour une fois qu'elle aide quelqu'un d'autre qu'elle même. Et je suis d'accord la nouvelle me paraît beaucoup mieux, on n'a pas perdu au change, on peut même dire qu'on a gagné, mais c'est vrai que ce changement soudain m'intrigue énormément, j'aimerais bien savoir ce qui en a la cause. Comme cela je transformerais mon père en adolescent et je me vengerais "
 




[/size]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Enfin rentrée! PV Gwendoline Mirena [Abandonné]
Ven 1 Avr - 9:12


FT Alhéna Kent


Enfin rentrée ouf!


Après une nouvelle tentative de convaincre Léna d'entrée dans l'équipe de Quidditch de Serdaigle, Gwen avait échoué une nouvelle fois. Mais bon qui ne tente rien n'a rien peut-être qu'en septième année, Léna changera d'avis, Gwen en était persuadée du moins c'est ce qu'elle essayait de se répéter depuis qu'elle la connaissait. La conversation vira rapidement aux derniers potins, mais en particulier sur la transformation soudaine de leur ancienne professeur de métamorphose qui était redevenue une adolescente.
Gwen avait lancé le débat d'elle-même sur le pourquoi du comment elle s'était retrouvée ainsi. Elle laissa donc Léna expliquer sa théorie. D'après elle, un sorcier ou une sorcière l'avait métamorphosé ainsi lors d'une de ses dernières missions pour le ministère. Gwen ne put s'empêcher de rire à l'évocation d'une éventuelle vengeance de son amie envers son père.


« AHAHA, pardon c'est nerveux, mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir une image de ton père en adolescent. Si je savais qui était la personne de ce sortilège, je lui aurais aussi demandé comme ça POUF Hope est redevenue une petite-fille de 5 ans. Mais j'y pense peut-être qu'on lui a fait boire une potion de jouissance ou quelques choses dans ce style, ça se trouve ce n'est même pas un sortilège. »

Quelques minutes plus tard, Gwen évoqua une des idées qui lui avait traversé l'esprit.

« Et si on allait ce soir dans la salle de potion pour essayer de créer cette potion ? Faut juste faire quelques recherches à la bibliothèque et rien d'autre il me semble. On n'aura qu'à se servir dans la réserve du professeur pour les ingrédients. »

Pour être une idée, celle-ci était très tordue, Gwen ne savait même pas elle-même comment l'idée lui était venue. Mais elle était sûre d'une chose, que celle-ci serait très excitante, elle espérait que son amie serait d'accord quitte même à retarder un peu la préparation.

Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Enfin rentrée! PV Gwendoline Mirena [Abandonné]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Gwendoline Mirena - Boîte aux lettres
» Gwendoline Mirena - Carnet de Bord
» Gwendoline Mirena - Lien/Link [U.C]
» flashback : qui es tu derrière ce masque PV Gwendoline Mirena
» Encore bloqués | Gwendoline Mirena [Terminé]

Enfin rentrée! PV Gwendoline Mirena [Abandonné]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: