| Sujet: Re: Comparazor Lun 4 Avr - 10:13 Là c'est China qui est victime du comparazor ^^
"Plus fort que China, il y a Jade !" |
| Sujet: Re: Comparazor Lun 4 Avr - 10:27 Jade est un cliché contre lequel Caleb lutte.
Haha xD |
| Sujet: Re: Comparazor Lun 4 Avr - 11:56 "Caleb a mis le feu à Jade" |
| Sujet: Re: Comparazor Lun 4 Avr - 13:00 C'est violent Oo Jordan a frappé Jade la victime |
| Sujet: Re: Comparazor Lun 4 Avr - 13:52 Caitlin ne supporte aucune comparaison avec China. désolée |
| Sujet: Re: Comparazor Lun 4 Avr - 14:19 "Jade passe Caitlin à la casserole." x) |
| Sujet: Re: Comparazor Lun 4 Avr - 20:24 hhhé c'est quoi ces manières jeune fille XD
Jade achète ses CD et DVD, Caitlin les télécharge |
| Sujet: Re: Comparazor Lun 4 Avr - 20:27 Caitlin urine sur Jordan.
.... JE VAIS BOYCOTTER CE SITE è_é |
| Sujet: Re: Comparazor Lun 4 Avr - 21:10 "Comparazor refuse de comparer Jordan et Jade " Ah bah c'est nouveau ça x) |
| Sujet: Re: Comparazor Mar 5 Avr - 19:20 Il est certain qu'entre Jade et Jordan, je choisi Jade.
Comparazor girouette. |
| Sujet: Re: Comparazor Mar 5 Avr - 19:40 Pourquoi parler de Jordan quand il y Jade ? |
| Sujet: Re: Comparazor Mar 5 Avr - 19:46 On se demande x)
Jordan partage toutes ses richesses avec Jade
Manquait plus que ça Oo |
| Sujet: Re: Comparazor Mar 5 Avr - 20:06 Ahah x) "Jordan est la tête a claques de Jade." |
| Sujet: Re: Comparazor Mer 6 Avr - 11:27 Jordan à fait brûler Jade
Radical '-' |
| Sujet: Re: Comparazor Mer 6 Avr - 11:29 C'est très radical comme méthode.
"Molly serait capable de violer Jordan."
(pourquoi ça tombe toujours sur moi les trucs les plus bizarres. En plus, je suis pas une violeuse :p) |
| Sujet: Re: Comparazor Mer 6 Avr - 11:37 "Jade reste de marbre face à Molly." |
| Sujet: Re: Comparazor Mer 6 Avr - 13:38 Caleb se prend pour un super héro... Il veut la place de Jade ! |
| Sujet: Re: Comparazor Mer 6 Avr - 14:02 "Jade est plus malin que Caleb." |
| Sujet: Re: Comparazor Mer 6 Avr - 14:21 Jade partout, Caleb nulle part.
t'es vraiment aimé par le Comparazor xD |
| Sujet: Re: Comparazor Mer 6 Avr - 14:35 "Jade c'est le bien... Caleb c'est le mal !"
C'est le contraire mais bon x) |
| Sujet: Re: Comparazor Mer 6 Avr - 16:27 Jade transforme Jordan en grenouille !
Je savais pas que tu voulais de moi en prince charmant xD |
| Sujet: Re: Comparazor Mer 6 Avr - 17:22 C'était sûrement pour te jeter dans les marécages aha
"Si le sang de Jordan coule, ce sera la faute de Jade."
Tellement x) |
| Sujet: Re: Comparazor Ven 8 Avr - 12:51 Souvent les gens crachent sur Jade, mais n'oubliez pas qu'il y a China !
... |
| Sujet: Re: Comparazor Ven 8 Avr - 12:52 xD
"China est plus crétin que Jade."
Bon bah comme ça ^^ |
| Sujet: Re: Comparazor Ven 8 Avr - 12:54 Et ça continue
Jade est complotiste, China juste idiot |
| |
|