| Sujet: Re: Comparazor Mer 30 Mar - 17:42 "Jade a fait de China sa raison de vivre"
Et bien ^^ Que d'amour, ça change ^^ |
| Sujet: Re: Comparazor Mer 30 Mar - 18:46 "Il faudrait que China prenne exemple sur Jade. "
C'était trop beau pour que ça dure x) |
| Sujet: Re: Comparazor Mer 30 Mar - 19:28 "Dominique découpe Jade avec un cure-dent." Créatif |
| Sujet: Re: Comparazor Mer 30 Mar - 19:36 Un Jordan sauvage apparait. Dominique lance une Jordanball.
U_u je suis pas un animal de compagnie ! |
| Sujet: Re: Comparazor Jeu 31 Mar - 19:17 "Jordan a beau être armé, Jade n'en fait qu'une bouchée. " |
| Sujet: Re: Comparazor Jeu 31 Mar - 22:35 Un Jordan sauvage apparait. Jade lance une pokeball.
Je trouve que les Jordan sauvages apparaissent bien souvent è_é |
| Sujet: Re: Comparazor Jeu 31 Mar - 23:22 "Jordan est soumis à Jade." |
| Sujet: Re: Comparazor Jeu 31 Mar - 23:41 Bah voyons xD
Jordan collecte de la féraille pour la revendre à Jade
U_u |
| Sujet: Re: Comparazor Ven 1 Avr - 8:44 Let's try
"En cas d'abus de Molly, prenez Jordan !"
XD, mais c'est totalement faux. |
| Sujet: Re: Comparazor Ven 1 Avr - 10:08 J'suis pas un médoc Oo
Jordan est virile, Molly passe pour un gay.
.... |
| Sujet: Re: Comparazor Ven 1 Avr - 10:51 "En temps de guerre il faudrait faire confiance à Jade car Jordan prendrait la fuite."
|
| Sujet: Re: Comparazor Sam 2 Avr - 20:17 Il est vrai que Caleb invite au rêve, mais que Jade nous ramène a la réalité. |
| Sujet: Re: Comparazor Dim 3 Avr - 10:32 "Caleb a forcé Jade à le faire dans une chambre d'hôtel"
Merci bien... Nan mais sérieux avec tes persos c'est les deux opposés x) |
| Sujet: Re: Comparazor Dim 3 Avr - 12:30 Jade condamne les actes de China !
Comme tu l'as si bien dit c'était trop beau pour durer |
| Sujet: Re: Comparazor Dim 3 Avr - 12:50 "Il n'y a pas de Caelia sans China !" |
| Sujet: Re: Comparazor Dim 3 Avr - 13:25 Jordan semble plus froid que Caelia aux premiers abords.
J'avoue Jade, j'avoue. |
| Sujet: Re: Comparazor Dim 3 Avr - 14:51 "Jordan a beau être armé, Jade n'en fait qu'une bouchée." |
| Sujet: Re: Comparazor Dim 3 Avr - 16:01 Caleb se fait mouliner par Jade.
Je ne suis pas du café merci.. |
| Sujet: Re: Comparazor Dim 3 Avr - 16:07 "Caleb adore les idées révolutionnaire de Jade" |
| Sujet: Re: Comparazor Dim 3 Avr - 20:03 " Jade ne peut rien faire sans China "
Ca change ^^ |
| Sujet: Re: Comparazor Dim 3 Avr - 20:26 J'aimerai que China et Molly puissent mieux s'entendre.
Mais pourtant on s'entend bien non ? |
| Sujet: Re: Comparazor Dim 3 Avr - 20:38 "Chaque jour, Jade met la misère à Molly."
Navrée x) |
| Sujet: Re: Comparazor Dim 3 Avr - 21:32 Ne t'inquiète pas.
"Jade est certainement bien plus rapide que Molly !"
Bon là, par contre le truc s'acharne sur moi ou quoi ? XD |
| Sujet: Re: Comparazor Dim 3 Avr - 22:05 "Vous avez tenté de comparer Molly et Jade. Votre requete a été tramise à la police." Ça ne s'arrange pas ^^ |
| Sujet: Re: Comparazor Lun 4 Avr - 7:06 Il serait malhonnête de dire que China sent plus bon que Jade.
En fait Jade je crois que le comparazor a un soucis avec toi xD
|
| |
|