| Sujet: Re: Comparazor Sam 20 Aoû - 19:03 Jade et China sont les meilleurs amis du monde.
Tiens c'est nouveau ça ! |
| Sujet: Re: Comparazor Sam 20 Aoû - 21:12 Jade a pris Leslie en otageTu m'aimes bien dit donc |
| Sujet: Re: Comparazor Sam 20 Aoû - 22:11 Jade et Leslie s'entendent comme chien et chat !
Bah voilà t'as ta réponse xD |
| Sujet: Re: Comparazor Dim 21 Aoû - 2:16 Jade part sur la lune pendant que China s'amuse bien en Meurthe-et-Moselle
Tiens on a été habituée à bien pire ma chère ! |
| Sujet: Re: Comparazor Dim 21 Aoû - 10:21 Une fusion entre China et Jade peut battre Chuck Norris.
On en apprend des choses xD |
| Sujet: Re: Comparazor Dim 21 Aoû - 14:13 Leslie, BIM headshot par Jade. Je t'aurai un jour |
| Sujet: Re: Comparazor Dim 21 Aoû - 15:05 Il n'y a pas plus laid que Ginevra... A si, il y a Leslie !
Rip |
| Sujet: Re: Comparazor Dim 21 Aoû - 21:11 Ginevra fait un coup critique, China est K.O !
Bon Ginny pokémon va falloir arrêter ! |
| Sujet: Re: Comparazor Dim 21 Aoû - 21:29 Jade est complotiste, China juste naïf. |
| Sujet: Re: Comparazor Dim 21 Aoû - 21:36 Une bande de Leslie est efficace contre JadeJe suis un pokemon sauvage ouiouioui |
| Sujet: Re: Comparazor Dim 21 Aoû - 21:52 Il y a un monde entre Leslie et China ! |
| Sujet: Re: Comparazor Lun 22 Aoû - 9:32 China se fait troller en permanence par Jade !
Eeeh oui xD |
| Sujet: Re: Comparazor Jeu 25 Aoû - 11:40 La rumeur dit que Jade a convertie Leslie. |
| Sujet: Re: Comparazor Jeu 25 Aoû - 17:55 Jade contrôle Leslie mentalement. |
| Sujet: Re: Comparazor Jeu 25 Aoû - 18:34 Jade a besoin de plus de Leslie pour fourrer ses sandwichs. O.o Parce que tu me manges en plus |
| Sujet: Re: Comparazor Jeu 25 Aoû - 20:56 Ahah x)
Pourquoi parler de Leslie quand il y Jade ?
Je crois que le comparazor t'en veut xD |
| Sujet: Re: Comparazor Jeu 25 Aoû - 22:07 Tout vient à point à qui sait attendre Jade fait pleurer Leslie. |
| Sujet: Re: Comparazor Jeu 1 Sep - 1:28 Oliver a des vues sur la maman de Leslie. Je l'aime pas ce jeu. Elle va finir pas me prendre pour un gros perv' |
| Sujet: Re: Comparazor Jeu 1 Sep - 16:19 Oliver découpe Magnolia avec un cure-dent.
Eeeeh ! Quand je dis "je donne mon corps à la science" c'est POST MORTEM je te prie D: |
| Sujet: Re: Comparazor Jeu 1 Sep - 17:30 Il est vrai que Jade invite au rêve, mais que Magnolia nous ramène a la réalité. |
| Sujet: Re: Comparazor Jeu 1 Sep - 18:06 oliver se fait exterminer par jade
Je crois qu'il prédit l'avenir aussi ce machin.
|
| Sujet: Re: Comparazor Jeu 1 Sep - 18:13 Oliver, BIM headshot par Magnolia. |
| Sujet: Re: Comparazor Jeu 1 Sep - 19:01 Magnolia passe Leslie a la casserole |
| Sujet: Re: Comparazor Jeu 1 Sep - 19:38 Jade est plus malin que Leslie. |
| Sujet: Re: Comparazor Jeu 1 Sep - 20:02 Jade tripote la copine de MagnoliaMoi je dis, t'as du talent. J'ai même pas de copine |
| |
|