Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

i'm the devil who's searching for redemption ▬ keylian [terminée]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Keylian Yaxley
Keylian Yaxley
ProfilDate d'inscription : 29/05/2024
Messages : 56
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: i'm the devil who's searching for redemption ▬ keylian [terminée]
Mer 29 Mai - 9:07

Avatar du personnage

Keylian Yaxley


Noms et Prénoms au complet : yaxley, un des quelques noms encore présents dans le registre des sang-pur et qui sait attirer le respect qui lui est dû dès lors que l'un de ses représentants surgi. keylian, prénom d’origine irlandaise qui signifie plus communément « contestation » ou bien « église ». cependant, lorsqu’on connaît l’individu qui porte ce patronyme, on a davantage tendance à penser que la première signification est la bonne. c’est sapphire, sa mère, qui le lui a donné, probablement en rappel de ses propres origines.
Surnom(s) : rares sont ceux qui l’appellent key. il ne se souvient plus de qui a commencé à l’appeler ainsi. peut-être sa mère lors d’un moment de tendresse ? un ami lors d’un moment de camaraderie ? une bouche pulpeuse à son oreille lors d’un moment d’extase à l’état pur ? bref, cette information lui apporte bien peu.
Age : le dernier mois de l'année, froid et sombre, l’a vu souffler sa dix-huitième bougie dans sa plus grande gloire : une énième fête organisée qui a encore marqué les esprits – ou provoquée quelques amnésies pour ceux qui se sont perdus dans la débauche la plus complète. keylian s’est réveillé avec un affreux mal de tête et l’impression d’avoir quatre-vingt ans de plus.
Date et lieu de naissance : keylian est né le deuxième jour du douzième mois de l’année deux mille quatre, pour la plus grande joie de la famille yaxley, après divers essais infructueux.
Nature du sang : pure. les mariages entre les familles nobles sont encore suffisamment traditionnels pour qu'il n'ait pas souffert de l'impureté.
Ecole et Maison : poudlard l'a accueilli entre ses murs il y a six ans et demi de cela. à peine le choixpeau posé sur sa tête, serpentard est devenu sa seconde demeure.
Année et cursus : depuis la rentrée, keylian a entamé sa première année à l'univeristé en choisissant de se spécialiser dans les relations internationales.
Don : //
Baguette Magique : son cœur marque une profonde loyauté envers son possesseur avec un crin de licorne. bien que les baguettes possédant ce type de cœur ont tendance à être considérées comme peu puissantes, le bois dans lequel elle a été fabriquée impose d’avoir de la poigne et d’être ferme dans ses demandes, l’épicéa renforce la loyauté et est capable de produire des effets spectaculaires. mesurant vingt-sept centimètres, la baguette de keylian est souple, preuve d’une grande adaptabilité.
Patronus : longtemps incapable de produire un patronus physique, ce n'est que depuis l'année passée que keylian est capable de faire apparaître un étalon argenté.
Amortentia : la première odeur que keylian distingue est celle qu’il associe au soleil. il s’agit d’une senteur flamboyante à la fois ambrée et boisée qui lui rappelle un souvenir de son enfance dont les images sont assez flous dorénavant. il sait juste que c’était pendant l’été car il faisait très chaud. la seconde odeur est une senteur qu’il associe à noël : celle de pain d’épice cette odeur est nouvelle. pour ainsi dire, elle ne date que du noël dernier qu’il a passé en sa compagnie. la troisième et dernière odeur a une fragrance toute particulière : sur une note de fraîcheur, les effluves de ses cheveux viennent danser et le charmer, lui donnant l’envie d’un plus qu’il n’ose pourtant pas encore totalement accepté malgré le long chemin déjà parcouru.
Epouventard : depuis peu, l'épouventard de keylian a changé. dorénavant, il se retrouve confronté à un berceau d'où proviennent les pleurs d'un bébé. il ignore cependant si c'est à cause de l'enfant batard à naître ou si c'est suite à l'annonce de l'arrivée de sa future petite soeur, mais ces pleurs le tétanisent d'effroi.
Notes BUSEs :
matières obligatoires :
○ métamorphose : optimal
○ sortilèges : optimal
○ potions : effort exceptionnel
○ histoire de la magie : acceptable
○ défense contre les forces du mal : optimal
○ astronomie : piètre
○ botanique : effort exceptionnel

option :
○ étude des runes : effort exceptionnel
Notes ASPIC :
matières obligatoires :
○ métamorphose : optimal
○ sortilèges : optimal
○ potions : effort exceptionnel
○ histoire de la magie : acceptable
○ défense contre les forces du mal : optimal
○ astronomie : effort exceptionnel
○ botanique : acceptable

option :
○ étude des runes : effort exceptionnel
○ soin aux créatures magiques : acceptable

Comme tout enfant né dans une famille de sang-pur, Keylian a très vite appris quelle est sa position dans le monde des sorciers, et autant dire qu’il la défend bec et ongles. Pour cette raison, le jeune homme se croit indispensable. Après tout, n’est-ce pas lui qui organise les meilleures fêtes ? Qui mettrait un peu de vie dans le quotidien morne des élèves de Poudlard ? Parce que, oui, Keylian est bien déterminé à profiter de tout ce que la vie a à lui donner avant de se retrouver marié avec la demoiselle que sa famille a gentiment choisie pour lui alors qu’il n’était pas encore en âge de tomber amoureux. Et pour cela, c’est devenu un fêtard compulsif. Là où il y a de l’ambiance, Keylian y est. Ce qui est sûr, c’est qu’avec lui, on ne s’ennuie pas. Faire les quatre cent coups, c’est une aubaine pour lui. La moindre occasion est bonne à saisir, peu importe les conséquences. L’autorité, ce n’est pas trop son truc. Se faire remonter les bretelles, encore moins. Dans ces cas-là, il a tantôt fait d’afficher son air de parfait je m’en foutiste qui a le don de faire grincer des dents plus d’une personne. A la rigueur, il n’y a que ses parents qui ont un droit d’autorité sur lui ; peut-être même sa mère un peu plus que son père, quand on y regarde bien.

Elevé comme fils unique, Keylian a eu tendance à se montrer pas mal capricieux, surtout pendant son enfance. Dès qu’il repérait quelque chose qu’il voulait, il avait tendance à le vouloir. Et tout de suite, c’est mieux que plus tard. Ça marchait bien avec ses parents, ça marchait moins avec les autres. Et ne parlons même pas de perdre… mauvais joueur et mauvais perdant, il est prêt à tout pour gagner. Cela s’est déjà vu au Quidditch où il a déjà fini sur le banc de touche. Mais ne dit-on pas qu’à la guerre comme à la guerre, tous les coups sont permis ? En tout cas, on ne peut pas lui reprocher de ne pas être déterminé ! Quand il a un objectif, Keylian a tendance à œuvrer à son maximum pour l’atteindre. Il est exigeant avec lui-même, bien plus qu’avec les autres, même si parfois il a tendance à dépasser les bornes. Il déteste quand une situation lui échappe, ou quand il se retrouve au pied du mur. Il aime contrôler chaque aspect de sa vie, il n’aime pas qu’on lui impose des choix qu’il n’a pas fait. Ça a tendance à réveiller son côté méchant (qui ne se trouve jamais bien loin, avouons-le), et à le faire devenir exécrable. Il est également hautain et têtu. Il sait comment faire mal rien qu’en utilisant les bons mots, son éloquence est sans égale dans ces moments-là.

Malgré cela, le jeune homme n’a pas que des mauvais côtés. Aussi fout que cela puisse paraître, Keylian peut s’avérer être quelqu’un sur qui on peut compter. Il suffit juste de faire partie de ses rares proches pour découvrir la facette positive du garçon. Naturellement sociable, il a le don d’attirer les gens comme la lumière attire les insectes. Cependant, ce n’est pas pour autant qu’il devient ami avec toutes les personnes avec qui il discute. Il faut réussir à gagner sa confiance avant de faire partie de son cercle. Après cela, il est montre d’une loyauté sans faille. S’il ne le dévoile pas toujours, il sait se montrer attentionné et prévenant. Il peut même être une épaule sur laquelle pleurer – et il serait capable d’aller coller son poing dans la figure de celui qui aura eu le malheur de faire du mal à l’un de siens. En revanche, il déconseillé de faire de Keylian son ennemi. Particulièrement rancunier, il n’hésite pas à mettre tout en œuvre pour faire de la vie des autres un véritable enfer. En termes de revanche, il n’a aucune limite. Et inutile de venir réclamer pardon ou bien même une seconde chance. Quand c’est terminé, c’est terminé. Il n’a pas de temps à perdre à revenir en arrière. Peut-être que ça lui portera préjudice un jour, mais il est bien trop égocentrique pour qu’il puisse songer un seul instant à mettre de l’eau dans son vin.

A Poudlard, Keylian est un élève plutôt bon. S’il n’aime pas perdre en jeu, il aime encore moins les échecs sur le papier. Il en a dans sa petite tête – même s’il y a certaines matières pour lesquelles il se montre un peu plus rigoureux que pour d’autres, tout est une question d’intérêt. Cependant, les professeurs ont tendance à lui reprocher son sérieux manque de ponctualité. Keylian a un problème avec les horaires. Mais c’est davantage général que par souci de vouloir faire sa mauvaise tête en cour. Donnez lui rendez-vous à Pré-Au-Lard, vous pouvez être certain qu’il ne sera pas à l’heure. Mais avec son petit sourire charmeur, il sait toujours comment se faire pardonner.

Caractère


Icône du personnage
Pseudo : nya'
Age : 29 ans éternellement
Avatar : cole sprouse
Crédits : @chaussette
Où vous nous avez trouvé ?  : je ne sais plus, ça fait un moment que j'avais mis le forum dans mes favoris en attendant de trouver l'inspiration  love01 puis j'ai craqué pour un scénario  chatpotté02



Bottin des Avatars :
Code:
[b]cole sprouse[/b] - kelyian yaxley / / [color=#ff0000][b]Prise[/b][/color]


Bottin des école :

Code:
[b]@"Keylian Yaxley"[/b] - 1ère année relations internationales


Les équipes de Quidditch Merci d'aller vérifier le bottin :

Code:
Keylian Yaxley / Titulaire - Poursuiveur


Bottin des Patronus Merci d'aller vérifier le bottin pour éviter les doublons:

Code:
[b]@"Keylian Yaxley"[/b] Ϟ Etalon argenté


Bottin des épouvantards :

Code:
[b]@"Keylian Yaxley"[/b] Ϟ Un berceau d'où proviennent les pleurs d'un bébé


Registre des Familles (Sang-pur, Sang-mêlé et Né moldus) Merci de préciser la catégorie.

Code:
Famille de sang-pur liée à la famille Rosier. Très axée sur la politique, il n'est pas rare de les retrouver au Ministère de la Magie. Cette famille a su se distinguer grâce à Corban Yaxley qui est devenu Directeur du Département de la Justice Magique lors de la Seconde Guerre. Si aujourd'hui beaucoup se méfient de cette famille, leur ambition et leurs connaissances en matière de politique est indéniable et difficilement refutable.

Génération 1 : (mère + père et frères et sœurs)
— Phelan Yaxley - marié à Saphhire Rosier, père de Keylian Yaxley -  42 ans - [color=#11B446][b]LIBRE[/b][/color]
— Sapphire Yaxley, née Rosier - mariée à Edward Yaxley, mère de Keylian Yaxley -  39 ans - [color=#11B446][b]LIBRE[/b][/color]

_________________
« freylian »
©crackintime


Dernière édition par Keylian Yaxley le Ven 31 Mai - 16:03, édité 17 fois
Keylian Yaxley
Keylian Yaxley
ProfilDate d'inscription : 29/05/2024
Messages : 56
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: i'm the devil who's searching for redemption ▬ keylian [terminée]
Mer 29 Mai - 9:08

Icône du personnage
I wanna be a good boy, I wanna be a gangster
'Cause you could be the beauty and I could be the monster
birth

Des pleurs puissants résonnent, ceux d’un nouveau-né. A eux s’accompagnent l’émotion de premières larmes de joie et de bonheur après un travail compliqué qui aura de lourdes conséquences pour l’avenir de famille Yaxley. Un enfant. C’est tout ce qui leur est permis. C’est plus que pour certain, et c’est trop peu pour ceux qui en auraient souhaité davantage. Mais Keylian est là, pour le plus grand bonheur de ses parents. Un petit héritier mâle qui perpétuera leur nom et la pureté de sa lignée. Un enfant qui ne manquera d’absolument rien, qui n’aura qu’à regarder ce qu’il convoite pour l’obtenir d’un tour de main.

childhood

Comme beaucoup d’enfants issus d’une famille de sang pur, Keylian a côtoyé d’autres enfants partageant la même pureté du sang. Sa famille étant proche de celle des Lestrange, c’est davantage avec les enfants de ces derniers qu’il a passé une bonne partie de son enfance. Un lien indéfectible a fini par voir le jour, les rendant inséparable malgré les chamailleries infantiles. A l’approche de ses dix ans, ses parents ont fait le choix d’organiser ses fiançailles avec l’héritière de la famille Macnair : Freyja. Il a toujours su que ça arriverait un jour, parce qu’il est de coutume pour les familles de leur sang d’organiser des unions afin de s’assurer de leur pérennité. Keylian a accueilli la nouvelle comme si ce n’était pas quelque chose de réellement important. A dix ans, on ne peut pas attendre d’un enfant qu’il prenne la pleine mesure de ce que cela implique. Comme tout petit garçon, il est plus impliqué dans la mémorisation des différents noms des joueurs de Quidditch que dans les relations amoureuses. Il n’a pas encore l’âge pour ça. D’ailleurs, Freyja, il ne la connaît pas plus que ça. Il la croise de temps en temps, fait bonne figure lorsque les Macnair sont là, mais sont-ils amis ? Pas vraiment… Pas comme avec les Lestrange.

hogwart

Fêter ses onze ans est synonyme de grand changement dans la vie d’un jeune sorcier. Sa lettre pour Poudlard est arrivée précisément ce jour. Il est attendu pour le 1er septembre à 11h00 sur la voie n°9¾. Keylian est déterminé à profiter de cet instant pour vivre pleinement sa vie de jeune adolescent. L’immense château impressionne. C’est plus immense que ce qu’il n’a jamais vu auparavant. Entouré de ses amis, il pénètre dans ces lieux qui vont être sa seconde maison pour les sept prochaines années à venir. Sans la moindre surprise, il est envoyé à Serpentard. Il n’a pas fallu longtemps au choixpeau pour prendre sa décision. Et c’est à cet instant précis que les choses sérieuses ont commencé.

Chaque jour fourré en compagnie d’Adrian et de Celiano, ils font ensemble les quatre cents coups. Ils aiment particulièrement tester les limites du règlement de l’école. Mais ce n’est qu’à partir de la troisième année que les trois larrons ont découvert la véritable facette de l’adolescence. C’est le hasard qui les a menés à leur première fête clandestine. S’ils se sont montrés un peu timides au départ, ne sachant pas trop à quoi s’attendre, ils ont fini par y nager comme des poissons dans l’eau. Au fils des fêtes passées, Keylian est devenu l’organisateur de plusieurs d’entre elles ; des party comme certains n’en ont jamais vu auparavant. Être le fils Yaxley a ses avantages. Il ne lésine pas pour offrir ce qu’il y a de mieux. Impossible qu’une de ses fêtes ne fasse pas un carton plein. Et surtout, personne n’en ressort indemne. Pas même lui qui a bien trop souvent fini la tête à l’envers, emmêlé dans des draps à côté d’une frêle silhouette féminine.

La débauche à l’état pur. Voilà comment on en vient à caractériser l’éphèbe. Sa réputation est sans précédent. Il enchaîne sans faillir les fêtes et les coups d’un soir. Une fille différente à chaque fois – ou presque. Sans attache, sans amour, sans sentiment. C’est sa règle à lui. Profiter de l’instant présent, de ce que la vie a à donner avant de se retrouver marié. Il a essayé une fois, avec Arya. C’est sa première petite copine. Une première tentative d’être un gars bien. Il l’aimait bien, Arya. Il l’aime toujours, d’ailleurs. Mais pas de la manière d’un mec amoureux. C’était facile avec elle, ils se connaissent depuis toujours. C’était évident pour tout le monde. A croire qu’une fille et un garçon ne peuvent pas être juste ami. Il ne sait pas s’il a été un bon petit ami pour elle, mais il a essayé. Ça n’a pas fonctionné. Et puis, il a repris ses mauvaises habitudes. Ça lui correspondait davantage. Les contraintes, ce n’est pas trop son truc à Keylian. Il n’aime pas se sentir enchaîné. Il préfère se sentir libre de ses mouvements et de ses actions, pas de devoir des comptes à quelqu’un.

S’amuser, c’est tout ce qui compte. Qu’importe le comportement déviant qu’il a fini par développer, surtout à l’égard de cette pauvre créature qui est fatalement tombée dans ses filets. Deux ans. Pendant deux ans, Keylian lui a vendu monts et merveilles. Il lui a menti chaque jour pendant sept cent trente jours. Il a joué le rôle du parfait petit ami dégoulinant d’amour. Il s’est amusé avec elle, et à ses dépens. Pendant qu’elle le croyait sagement dans son dortoir en train de dormir, le jeune homme se trouvait avec une autre beauté, s’enlisant dans le stupre encore et toujours. Elle était si naïve cette pauvre Camille, à le croire lorsqu’il lui affirmait qu’il l’aimait, qu’il allait faire annuler pour elle, une sang-mêlée, ses fiançailles avec Freyja afin de l’épouser et lui offrir la vie de château. Keylian a pris un plaisir malsain à la voir gober chacune de ses paroles comme un doux bonbon sucré déposé sur sa langue. Il lui a pris sa virginité et bien plus, sans le moindre état d’âme. Et elle, elle s’évertue à le surnommer Charmant, comme s’il était un prince sorti tout droit d’un conte de fées. La bonne blague !

I know you're scared of me, you say that I'm too eccentric

Tel un bouton de rose, Freyja est devenue une jeune femme séduisante. Keylian ne sait pas trop définir à quel moment il a commencé à porter un œil neuf sur elle, mais elle dégage quelque chose qui apaise ses déviances et le fait rentrer dans la catégorie des mecs normaux. Il lui semble évident qu’avec elle, il n’a pas envie d’être comme avec les autres. Alors que les ASPIC arrivent à grand pas, ils se rapprochent. Il est conscient de ce qu’elle pense de lui. Tout le monde pense la même chose, et son comportement n’a jamais changé pour laisser croire le contraire. Mais ensemble, ils font un premier pas l’un vers l’autre.

En un rien de temps pour le dire, les ASPIC sont passés et la fin de la septième année a sonné. Les vacances d’été ont pris place et avec elles, la liberté de pouvoir profiter et ne rien faire de ses journées. Le mariage d’Arya arrive à grand pas, et avec lui, le discours que Keylian doit impérativement écrire en tant que témoin du marié. Avant cela, chose inédite, il a accordé un peu de temps à Freyja en la retrouvant chez Fortarôme pour partager une glace. C’est sans aucun doute le truc le plus mièvre qu’il ait jamais fait de sa vie, mais comme elle était à l’initiative de cette invitation, il n’a pas eu le cœur à refuser. Et puis… il avait envie de la voir et de passer du temps avec elle pour apprendre à mieux la connaître. Pourquoi pas aussi essayer de trouver ce qu’elle lui fait ressentir ? Pendant leur rendez-vous, l’éphèbe s’est révélé être un gentleman. Peut-être pas parfait à cent pour cent, mais la volonté était là. Il ne sait pas pourquoi il agit de cette façon lorsqu’elle est à proximité… C’est comme s’il cherchait à se racheter une bonne conduite, ou quelque chose dans ce goût-là. Au fond de lui-même, Keylian n’a pas envie qu’elle le regarde comme tous les autres le font : avec du jugement plein les iris. Autant essayer de partir sur des bases saines avant qu’il doive lui passer la bague au doigt, peut-être que cela aidera à créer un mariage relativement heureux ? Dans tous les cas, cette rencontre chez le glacier s’est terminée avec un premier baiser échangé et le début de quelque chose qui mérite encore de grandir…

Le mariage d’Arya et de Celiano, aussi magnifique a-t-il été, a ouvert les yeux à Keylian sur ce qu’allait potentiellement être le sien dans un avenir de plus en plus proche. Il espère sincèrement que lorsque leur tour viendra, leur journée se déroulera de façon totalement identique : sans la moindre anicroche et avec autant d’émotions. Sa relation avec Freyja s’améliore de jour en jour. Ils apprennent délicatement à se connaître réellement. Il ne peut pas nier qu’elle fait ressortir le meilleur de lui-même. Au fond de lui-même, il se sent mille fois plus serein, comme si elle représentait ce qui lui avait un jour manqué.

Cependant, il y a une leçon qu’il n’avait pas encore apprise jusqu’à ce jour, c’est que dans la vie, tout à des conséquences et que tout se paye. Un bébé pénètre brutalement dans l’équation. Il a réussi à engrosser Camille. Quand la nouvelle tombe, il feint d’être heureux. A l’intérieur de lui, c’est le bordel. A l’aube de ses dix-huit ans, il ne peut pas se permettre de se retrouver père d’un bâtard. Surtout au moment où sa relation avec Freyja prend un tournant considérable. Ses instants de solitude sont un cauchemar. Ça tourne et retourne dans sa tête. Ça le hante, nuit et jour. Ça pèse douloureusement sur ses épaules. Il n’y a qu’une seule personne avec qui il peut discuter de ça, et c’est donc avec désespoir qu’il retrouve Arya pour lui confier son fardeau. Bien évidemment, sa plus chère amie n’a pas sauté de joie en apprenant cette nouvelle. Et autant avouer que s’il a eu le courage d’en parler à Arya, il n’en aura pas pour l’annoncer avec Freyja. Il sait déjà ce qu’il va se passer : elle va le détester. Ce bébé même pas né est bon pour foutre en l’air cette relation naissante, encore aussi fragile qu’un château de cartes…

I'm crying all my tears and that's fucking pathetic

Son retour à Poudlard à la rentrée ne se fait pas sous les meilleurs hospices. Sept ans plus tôt, Keylian a débarqué dans ce château avec des rêves pleins les yeux. Aujourd’hui, il a l’impression de porter tout le poids de la vie. Faire un choix d’orientation pour sa première année à l’Université n’a pas été simple, et son envie d’être là est dorénavant foutue en l’air. Freyja le fuit comme la peste. Il n’est pas idiot. Il sait pourquoi. Arya a parlé. Cela ne le surprend pas. Les femmes ont une espèce de code d’honneur qui les intime à ouvrir leurs bouches pour déballer les derniers potins croustillants. Mais au fond de lui, n’espérait-il pas, justement, qu’elle lui parle ?

Si Freyja le fuit, Keylian, lui, fuit Camille comme la peste. Pourtant, il va bien falloir qu’il mette fin à cette mascarade. Autant dire que la fin de leur pseudo relation est houleuse et pleine de rancœur. Le fameux Charmant fait tomber le masque, il révèle s’être uniquement servi d’elle pour s’amuser, qu’il n’a jamais compter mettre fin à ses fiançailles avec Freyja pour l’épouser elle, une sang-mêlée. Il refuse tout simplement de devenir le père de cet enfant. Il n’en veut pas. Il faut bien reconnaître que Keylian est loin d’avoir la maturité nécessaire pour en élever un. Il sera obligé, un jour, de passer par cette case avec Freyja, si elle accepte encore de se marier avec lui. Mais plus tard. Beaucoup plus tard. Peut-être quand il aura un travail ? Un manoir ? D’ailleurs, Freyja ne l’avait-elle pas questionné sur l’endroit où il souhaiterait vivre ? Il faut déjà avoir tout ça avant de songer à avoir un enfant entre les pattes, non ? Il n’en sait foutrement rien. S’il avait réellement le choix sur la question, à l’heure actuelle, il répondrait qu’il n’en veut pas ; parce que ça revient à devoir s’occuper de quelqu’un d’autre que de lui-même, et ça, il ne sait pas faire.

Le temps est long jusqu’au jour où enfin, Freyja le confronte. Lui, il n’a pas eu le courage d’aller la trouver. Il n’a pu que l’observer de loin, noter son mal-être si semblable au sien. Si auparavant il avait eu peu de considération pour ce qu’elle pense de lui, aujourd’hui, plus rien n’est pareil. La façon dont elle le regarde est important pour lui. Et elle ne le fait même plus. Elle l’ignore, fait comme s’il n’existait pas. Et Keylian s’enfonce un peu plus dans son trou au fil des jours qui passent. Ses paroles pour lui sont dures. Bien plus qu’elles ne l’ont jamais été ; même quand elle ne lui faisait pas encore totalement confiance. Le pire, c’est le voile de colère et de tristesse qu’il voit dans ses jolis yeux marrons. Ça lui tord les trippes de la plus douloureuse des façons. Il ne mérite pas de seconde chance. Il mérite qu’elle fasse tout annuler. Ce serait bien fait pour lui, après tout. Il ne lui resterait ainsi que le déshonneur d’avoir engrossé une gamine naïve qui croyait dur comme fer à ses pseudo déclarations d’amour. D’ailleurs, Keylian se rend bien compte de la puissance de ces trois petits mots : « je t’aime ». Ils ne sont pas anodins. Il ne doit plus les prononcer à la légère comme s’ils n’avaient aucune conséquence. La prochaine fois qu’il les dira, ce sera par sincérité. Lui parler à cœur ouvert ne l’aide pas forcément à aller mieux, mais il a ce besoin de lui exprimer ce qu’elle représente pour lui. Il ne la voit pas comme une fille naïve mais bien pour ce qu’elle est réellement. Et c’est ça qu’il souhaite. Lui qui s’est toujours montré capricieux pour obtenir ce qu’il désire, Keylian est bien forcé d’apprendre à faire preuve de patience et d’humilité. Est pris celui qui croyait prendre. Qu’elle lui laisse une seconde chance est inespéré. Pourtant, il compte bien se montrer digne de celle-ci. Qu’importe le temps que ça lui prendra.

Et on ne peut pas dire que Keylian ne fait pas absolument tout pour se faire pardonner. Il va même jusqu’à acheter une bague de fiançailles en espérant qu’elle l’accepte même s’il n’a pas encore obtenu pénitence. Lui qui jusque lors vivait sans jamais penser aux conséquences, commence à mesurer chacun de ses actes et chacune de ses paroles. Freyja est devenue l’électron autour duquel il gravite. Rien n’est jamais de trop pour la satisfaire, pour faire naître ce petit sourire qui fait palpiter son cœur à une allure effrénée. Quand est-il tombé désespérément amoureux de cette femme ? Il n’en sait foutrement rien. Ça lui est tombé dessus, comme ça. Et s’il lui avait prêté davantage d’attention auparavant ? Aurait-elle été la seule fille ? Sans doute. Mais il n’y a pas que lui qui a changé. Freyja se montre bien plus entreprenante avec lui. Elle fait savoir à quiconque qu’il est à elle. Les baisers qu’elle initie ont la saveur du paradis. Il essaie de lui offrir tout ce dont elle a besoin, tout ce qui peut la rassurer sur ses intentions. Il ne lui refuse absolument rien.

A l’instar du tournoi, l’éphèbe a préféré offrir de son temps et du soutien à sa belle dont la présence de son père a perturbé les sens. Un moment à marquer d’une pierre blanche car cette fois-ci, c’est elle qui s’est ouverte à lui en se confiant sur son don et les suspicions à l’encontre de son père sur le décès de sa mère. Ce n’était pas la première fois qu’elle laissait supposer cela, mais avec cette confession, Keylian comprend d’où proviennent ses doutes. Loin de la regarder comme une bête curieuse, il prend la pleine mesure de qui est Freyja Macnair et à quel point il aurait pu passer à côté d’une personne exceptionnelle s’il n’avait pas fini par accepter pleinement l’idée qu’ils allaient se marier prochainement, et s’il ne s’était pas ouvert à elle afin d’apprendre à la connaître. Ce fut aussi la toute première déclaration de la demoiselle à son égard, et ce qu’il a ressenti à cet instant a été fort et puissant.

and if you want to use me, I could be your puppet

Malgré le froid de l’hiver qui prend doucement place, et ses dix-huit ans approchant, Keylian a l’impression de vivre les plus beaux jours de sa vie. Jamais auparavant il n’a ressenti autant d’énergie en lui. Il se consacre bien plus à ses études, il passe chaque instant possible en compagnie de Freyja… Bref, il a l’impression d’être un tout nouveau gars, et ce dernier ne lui déplaît pas tant que ça. Si un an auparavant on lui avait dit qu’il deviendrait ce type rangé, ne descendant plus son pantalon sur ses chevilles à tour de bras, il ne l’aurait pas cru. Un rien peu changer la vie d’un homme. Parfois, il se trouve niais à souhait, mais bizarrement, ça le dérange beaucoup moins qu’il ne l’aurait pensé. Alors c’est ça, être amoureux…

Un matin, un hibou est venu déposer une lettre rédigée de la main de sa mère, lui demandant de venir la retrouver à Pré-Au-Lard pour passer un peu de temps ensemble autour d’un repas. S’il ne s’était pas senti aussi léger dans sa tête, Keylian aurait trouvé ce courrier suspicieux, et peut-être aurait-il finalement dû l’être puisque c’est au cours de ce repas que sa mère lui a annoncé être enceinte. Tout d’abord décontenancé, il n’a pas su réagir tout de suite à la nouvelle. Il était à mille lieues de songer qu’une telle chose pouvait encore arriver. Les médicomages s’étaient montrés catégorique lors de sa naissance : Sapphire Yaxley ne pourrait plus tomber enceinte. Cette nouvelle grossesse sort de nulle part, alors la surprise est de taille, n’est-ce pas ? Il lui a fallu quelques instants pour que son cerveau se remette en marche et les félicitations ont été de mises. Néanmoins, il ne peut pas nier le fait que l’idée de ne plus être fils unique lui semble étrange. Avec ce grand écart entre eux deux, auront-ils un lien fraternel ? A-t-il envie de faire partie de la vie de son futur frère ou de sa future sœur ? Pourra-t-il seulement en faire un peu partie étant donné qu’il va bientôt se marier ? Beaucoup trop de questions qui s’entremêlent et qui se confondent avec un tout autre bébé dont la naissance approche à grand pas : celui dont il refuse d’entendre parler, mais qui a profité de cette annonce pour venir à nouveau se créer une place dans son esprit. Faire l’autruche lui semble être une excellente idée sur l’instant…

Avec Freyja, Keylian apprend ce que c’est que d’être en couple avec quelqu’un. Et cela n’a strictement rien à voir avec sa petite expérience avec Camille. Si avec cette dernière, l’éphèbe s’amusait à jouer à Monsieur Parfait, avec sa fiancée, il n’est que lui-même, profitant de quelques instants de légèreté. Et puis, plus il découvre Freyja, plus il l’aime. Est-ce qu’il y a une limite à l’Amour ? Ou est-ce que ça peut continuer de grandir à l’infini ? N’y a-t-il pas un moment donné où celui-ci va frôler la déraison et causer plus de mal que de bien ? Aimer, c’est bien. Trop aimer, c’est mal. Ces questions sont vite balayées dès que la belle entre dans le paysage. Il n’y a plus rien d’autre que Freyja.

Histoire


_________________
« freylian »
©crackintime


Dernière édition par Keylian Yaxley le Ven 31 Mai - 10:37, édité 4 fois
Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1895
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: i'm the devil who's searching for redemption ▬ keylian [terminée]
Mer 29 Mai - 9:59
BIENVENUEEEE
Que je suis contenteee ENFIN mon BFF
Tu vas faire des HEUREUX et surtout une HEUREUSE ( @Freyja MacNair)
Tu n'hésites pas si tu as des questions vraiment (dispo par MP ou didi, le lien est sur l'index) :3
Hâte de voir ta version du personnage

--

Bienvenue sur Impedimenta
Bienvenue sur Impedimenta !

Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous ! Nous t'invitons avec grande joie à rejoindre notre discord pour discuter de manière instantanée avec les autres membres du forums.

Nous serions par ailleurs ravis de répondre à tes questions si tu en as besoin, n'hésite pas dans ce cas à contacter le staff, ou tout simplement à poster ici, pour que les membres s'ils ont la réponse puisse t'aider.

Par ailleurs n'oublie pas de passer par la boutique et demander une capacité spéciale, si tu en souhaite une.

Bon courage à toi yihaa

Le Staff.

Seika Yuuki
The Japanese blaze
Seika Yuuki
ProfilDate d'inscription : 26/10/2021
Messages : 1117
Date de naissance : 06/06/2005
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: i'm the devil who's searching for redemption ▬ keylian [terminée]
Mer 29 Mai - 10:57
Bienvenue à toi !!

Très contente de voir Keylian débarquer ! Que ce soit Seika ou Belle c’est une super nouvelle !
Amuses toi bien avec (il y a de quoi faire tu vas pas t’ennuyer !)
Comme dis n’hésites pas si besoin les mps et Discord sont opens ♥

_________________

The most beautiful love is the one that awakens the soul, and makes us surpass ourselves. The one who ignites our hearts and calms our minds. by anaëlle.
Freyja MacNair
I was blindfolded, but now I'm seeing, My mind was closing, now I'm believing
Freyja MacNair
ProfilDate d'inscription : 06/02/2022
Messages : 2634
Date de naissance : 11/02/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: i'm the devil who's searching for redemption ▬ keylian [terminée]
Mer 29 Mai - 14:03
Ton début de fiche est parfait en tous cas. Wink
Hâte de lire ce que tu vas écrire en histoire HUG
Oh, et bienvenue à toi sur le forum  love01
J'espère que tu t'amuseras avec Keylian.
Il faudra que tu zieutes en diagonale les rps avec Freyja, même si j'ai assez bien résumé dans la fiche scénario ^^

_________________
Freyja S. Macnair
True Love .You can never talk about it until you've really tasted it. Love transcends everything, leaving you breathless and your emotions are everywhere inside of you like an eternal fire.by lizzou.
Albus S. Potter
Le Potter à Serpentard
Albus S. Potter
ProfilDate d'inscription : 01/08/2022
Messages : 876
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: i'm the devil who's searching for redemption ▬ keylian [terminée]
Mer 29 Mai - 16:54
Bienvenue !!!!

Albus fiche le camp looiinnnnnnnnnnnnnnnn du diable hiding02
Tu fais des heureux aussi !!! j'aime bien le caractère, eh la la il est parfait kyaaa

Amuses-toi bien avec nous !!! rainbow01

_________________
Être quelqu’un ?

Ça me fait peur, mais …
ANAPHORE
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: i'm the devil who's searching for redemption ▬ keylian [terminée]
Mer 29 Mai - 17:28
Bienvenue vile Serpentard ! yihaa Hâte de te voir le jouer ! pony01
Edwin T. Fawley
Druide celtique des lucioles
Edwin T. Fawley
ProfilDate d'inscription : 07/10/2020
Messages : 973
Date de naissance : 15/06/2005
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: i'm the devil who's searching for redemption ▬ keylian [terminée]
Mer 29 Mai - 18:00
Ce début de fiche promet d'être intéressant !

J'ai hâte de pouvoir en lire plus Pitié Bienvenue parmi nous en tout cas :3 et au plaisir de pouvoir se croiser en rp muchlove01

_________________
Sometimes love and desire sleep together.
And on those nights we see
the moon and the sun.
ANAPHORE
Keylian Yaxley
Keylian Yaxley
ProfilDate d'inscription : 29/05/2024
Messages : 56
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: i'm the devil who's searching for redemption ▬ keylian [terminée]
Mer 29 Mai - 21:01
@Arya Cassano-Lestrange merci beaucoup love01 je n'hésiterai pas en cas de besoin love01

@Seika Yuuki merci à toi :red: je pressens que je vais bien m'amuser avec ce perso ouioui03

@Freyja MacNair oh merciiii brill je suis contente si ce début te fiche te plaît Pitié j'ai cherché les rp avec freyja, mais je ne les ai pas trouvés (même en allant zieuter via ton profil dafuq ) j'ai trouvé ceux avec camille en revanche (2 en tout cas)

@Albus S. Potter ahah merciiii brill est-ce que j'ai le droit de dire que j'adore ton choix d'avatar pour ce perso ?! hanlalalala en vrai je n'y aurais jamais pensé, du coup, je suis grave fan !

@Jamie Cunningham merci à toi hanlalalala j'espère que je décevrai personne hiding02

@Edwin T. Fawley merci beaucoup love01 et ce sera avec plaisir Moutooon


_________________
« freylian »
©crackintime
Freyja MacNair
I was blindfolded, but now I'm seeing, My mind was closing, now I'm believing
Freyja MacNair
ProfilDate d'inscription : 06/02/2022
Messages : 2634
Date de naissance : 11/02/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: i'm the devil who's searching for redemption ▬ keylian [terminée]
Mer 29 Mai - 22:12
Keylian Yaxley a écrit:

@Freyja MacNair oh merciiii  brill je suis contente si ce début te fiche te plaît  Pitié j'ai cherché les rp avec freyja, mais je ne les ai pas trouvés (même en allant zieuter via ton profil  dafuq ) j'ai trouvé ceux avec camille en revanche (2 en tout cas)



Tous les rps sont situés dans mon journal de rps dont le lien se trouve dans mon profil Wink (je n'ai même pas pu encore archiver de mon propre journal de rps les deux derniers rps qu'on avait en cours avec l'ancien joueur donc ils sont encore dans les rps en cours même s'ils sont officiellement dans les archives du forum ^^")

_________________
Freyja S. Macnair
True Love .You can never talk about it until you've really tasted it. Love transcends everything, leaving you breathless and your emotions are everywhere inside of you like an eternal fire.by lizzou.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: i'm the devil who's searching for redemption ▬ keylian [terminée]
Mer 29 Mai - 22:42
@Keylian Yaxley : Sache qu’il n’y a pas de bons joueur chacun interprète le personnage comme il le peut du coup ne t’inquiète pas je suis sûr que tu seras un super Keylian ! baloon01

PS : Ceci est mon dernier poste. Bonne fin de rédaction et hâte de croiser ta plume qui sait ! Pitié
PS 2 : Si je ne me trompe pas Keylian est en première année universitaire (à voir avec Arya et Freyja) pc01 hesitating
Albus S. Potter
Le Potter à Serpentard
Albus S. Potter
ProfilDate d'inscription : 01/08/2022
Messages : 876
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: i'm the devil who's searching for redemption ▬ keylian [terminée]
Mer 29 Mai - 22:57
@Keylian Yaxley Oh, c'est gentil Pitié Moi, je l'avais toujours vu avec Asa. Quand il est tout jeune, il est tou choupi en plus brill Tu auras aussi droit à un lien avec ma Olivia qui est l'amie d'enfance de Sapphire, la mère de Keylian : ma pauvre perso dont le drama tourne autour hiding02

_________________
Être quelqu’un ?

Ça me fait peur, mais …
ANAPHORE
Freyja MacNair
I was blindfolded, but now I'm seeing, My mind was closing, now I'm believing
Freyja MacNair
ProfilDate d'inscription : 06/02/2022
Messages : 2634
Date de naissance : 11/02/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: i'm the devil who's searching for redemption ▬ keylian [terminée]
Mer 29 Mai - 23:15
Ah oui, je n'avais pas remarqué mais Albus a raison. Keylian n'est plus en septième année (je l'avais mentionné dans le scénario je crois) lui et toute la clique sont à l'université de Poudlard à présent et il est en relations internationales. C'est du moins ce qui avait été vu avec l'ancien joueur et je suis donc restée sur ça dans mes rps. Wink si ça te va aussi...


_________________
Freyja S. Macnair
True Love .You can never talk about it until you've really tasted it. Love transcends everything, leaving you breathless and your emotions are everywhere inside of you like an eternal fire.by lizzou.
Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1895
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: i'm the devil who's searching for redemption ▬ keylian [terminée]
Jeu 30 Mai - 4:15
Pas de prise de tête
On a hâte de voir ta version mais pas de pression Wink
J’ai vérifié le scénario my bad je pensais qu’on avait mit cela : il est en effet en 1ere année de fac mais hésite pas à choisir un autre cursus ce point là n’a pas été trop joué si les relations internationales ne t’intéresse pas Wink
Nos mps sont ouverts Wink
J’espère qu’on ne t’a pas trop effrayé Pitié
Keylian Yaxley
Keylian Yaxley
ProfilDate d'inscription : 29/05/2024
Messages : 56
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: i'm the devil who's searching for redemption ▬ keylian [terminée]
Jeu 30 Mai - 8:49
@Freyja MacNair j'avoue que j'ai pas pensé à aller voir sur ta fiche RP dafuq mais bon, tout s'arrange et rien n'est grave love01

@Jamie Cunningham oui, c'est sûr, mais quand il y a déjà eu un joueur qui a interprêter un personnage pendant longtemps, je peux comprendre qu'on puisse avoir des attentes teeth02

@Albus S. Potter comme quoi, d'un forum à l'autre hinhinhin01 hâte de te retrouver avec ton autre perso brill

@Arya Cassano-Lestrange pas de souci, je m'adapte ouioui03 c'est pas comme si j'avais déjà fini ma fiche et que je devais modifier 36 trucs laughing01

en tout cas, merci pour toutes ces petites infos précieuses brill

_________________
« freylian »
©crackintime
Frederika Jordan
Frederika Jordan
ProfilDate d'inscription : 14/05/2024
Messages : 65
Date de naissance : 25/12/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: i'm the devil who's searching for redemption ▬ keylian [terminée]
Jeu 30 Mai - 14:45
Bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche =)
Rebecca Fawley
Rebecca Fawley
ProfilDate d'inscription : 13/11/2023
Messages : 301
Date de naissance : 11/10/2009
Age : 15
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: i'm the devil who's searching for redemption ▬ keylian [terminée]
Jeu 30 Mai - 15:28
Bienvenue à toi sur le forum !

Ta fiche est très agréable à lire et j'aime beaucoup ton interprétation du personnage ! C'est un scénario hyper intéressant et complexe, tu lui fais honneur avec ta plume. J'espère vraiment que tu t'amuseras bien avec lui. Appropries-toi le perso, donne-lui toute ta force et éclate-toi ! Il n'y a que ça de vrai. ^^

J'ai hâte de suivre tes aventures !  love01

_________________
Terrienne
(c) 0tsana

Keylian Yaxley
Keylian Yaxley
ProfilDate d'inscription : 29/05/2024
Messages : 56
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: i'm the devil who's searching for redemption ▬ keylian [terminée]
Jeu 30 Mai - 16:52
@Frederika Jordan merci beaucoup Pitié

@Rebecca Fawley merci pour ce premier retour brill je me l'approprie doucement mais sûrement, je suis en train de zieuter tout ce qui a été fait auparavant pour bien avoir tout en tête Absolument mais je suis contente si ça plait love01

_________________
« freylian »
©crackintime
Freyja MacNair
I was blindfolded, but now I'm seeing, My mind was closing, now I'm believing
Freyja MacNair
ProfilDate d'inscription : 06/02/2022
Messages : 2634
Date de naissance : 11/02/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: i'm the devil who's searching for redemption ▬ keylian [terminée]
Ven 31 Mai - 15:55
Je passe vite fait car il se trouve que j'ai terminé une heure plus tôt aujourd'hui (c'est vendredi youhouu ^^).
L'histoire est parfaite.  Tu as excellemment bien pris possession du personnage et du caractère à Keylian. love01
Ah oui, je voulais préciser une toute petite anecdote car je ne t'ai pas envoyé ce lien de rp comme c'était un rp de groupe pour les examens des BUSEs, mais Keylian et Freyja ont été mis ensemble pour une des épreuves qui était un duel et ...c'est Freyja qui a gagné. x) Autant te dire qu'elle aime bien le charier dessus Wink Bien sûr, Keylian lui a dis qu'il avait fait exprès de la laisser gagner, chose qu'elle ne croit toujours pas mais les garçons sont les garçons x)
Il avouera jamais qu'il a été ébloui par la beauté que Freyja dégageait. x)

_________________
Freyja S. Macnair
True Love .You can never talk about it until you've really tasted it. Love transcends everything, leaving you breathless and your emotions are everywhere inside of you like an eternal fire.by lizzou.
Keylian Yaxley
Keylian Yaxley
ProfilDate d'inscription : 29/05/2024
Messages : 56
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: i'm the devil who's searching for redemption ▬ keylian [terminée]
Ven 31 Mai - 16:00
@Freyja MacNair oh merci beaucoup love01 ça marche, j'en tiendrai compte dans tous les cas Pitié

_________________
« freylian »
©crackintime
Jemma Finnigan
Jemma Finnigan
ProfilDate d'inscription : 03/08/2020
Messages : 1272
Date de naissance : 10/01/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: i'm the devil who's searching for redemption ▬ keylian [terminée]
Ven 31 Mai - 18:18
Bienvenue sur le forum Very Happy

_________________

© Miss.Pie
Stephen K. Lloyd
Stephen K. Lloyd
ProfilDate d'inscription : 03/02/2024
Messages : 139
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: i'm the devil who's searching for redemption ▬ keylian [terminée]
Ven 31 Mai - 20:30
Bienvenue parmi nous Keylan ! yihaa

C'est pas facile et parfois c'est flippant de reprendre un perso avec tant de liens et/ou d'attente derrière, donc choixpeau pour avoir fait le pas, avoir osé et même de proposer une si jolie fiche ! motivated01

Je n'ai, pour ma part, pas eu l'occasion de croiser Keylan avec mes personnages, mais si une occasion se présente cette fois et avec toi, je te sauterais dessus sans hésiter ! Absolument

Au plaisir de lire les aventures désastreuses de ce bad boy. love01

_________________
i'm the devil who's searching for redemption ▬ keylian [terminée] C98df4d93e67b795b625e54082957059b07cd05f
Stephen s'exprime en darkgoldenrod
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 758
Infos

Sujet: Re: i'm the devil who's searching for redemption ▬ keylian [terminée]
Dim 2 Juin - 9:41
Répartition de Keylian Yaxley

Bienvenue @Keylian Yaxley sur Impedimenta.

Tu viens tout juste d’être validé et de rejoindre le noble groupe de Poudlard, dans la maison de Serpentard. Je suis persuadé que tu as vraiment hâte de débuter l’aventure parmi nous, que dis-je tu ne dois pas avoir hâte, tu dois sûrement être impatient de venir RP avec nous.

Afin de commencer ton aventure parmi nous, nous te conseillons vivement ensuite d’ouvrir ta fiche de lien et ta fiche de rp sur le forum. En parlant de gringotts, sache que tu viens d’être crédité de 250 gallions correspondant à notre « pack de départ » (pour en savoir plus, n’hésite pas à interroger le staff si nécessaire). Il te faudra également poster dans cette section Carnet pour l’ouverture de ton carnet de joueur sur le forum (il te servira à présenter brièvement ton personnage, à insérer ton niveau et tes différentes notes et il aura encore bien d’autres fonctionnalités au fils des évolutions du forum).

Avant de te laisser voler de tes propres ailes, je tiens à finir ce message de validation avec quelques conseils :
 Si tu rencontres des difficultés à trouver un partenaire, n’hésite pas à aller faire un tour du coter de la section pimenter son RP ;
 Tu pourras gagner des points un peu partout sur le forum, mais également en votant (toutes les deux heures), en proposant des idées, en réalisant des défis, des quêtes ou encore en jouant un PNJ via notre système de personnages partagés. Tu peux à tout moment décider de les dépenser ou de réclamer tes points en suivant ce petit lien. (Cela vaut également pour les gallions).

Sur ces belles paroles, j’ai terminé de t’embêter, je te laisse donc rejoindre tes camarades dans la salle commune. kyaaa
Keylian Yaxley
Keylian Yaxley
ProfilDate d'inscription : 29/05/2024
Messages : 56
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: i'm the devil who's searching for redemption ▬ keylian [terminée]
Dim 2 Juin - 14:33
@Jemma Finnigan merci beaucoup love01

@Stephen K. Lloyd merci pour ces beaux encouragements muchlove01 c'est vrai que c'est un challenge, mais le scénario m'a vraiment beaucoup intéressé et j'ai craqué dessus baloon01

@Le Choixpeau Magique merci bien muchlove01

_________________
« freylian »
©crackintime
Alvaro Baglioni-Perrot
Alvaro Baglioni-Perrot
ProfilDate d'inscription : 20/08/2023
Messages : 146
Date de naissance : 09/11/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: i'm the devil who's searching for redemption ▬ keylian [terminée]
Mer 5 Juin - 10:24
Toujours en retard i'm the devil who's searching for redemption ▬ keylian [terminée] 1f605 Bienvenue à toi
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: i'm the devil who's searching for redemption ▬ keylian [terminée]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Jeffrey Carrow ♦ The Devil Within [100 %]
» Jeffrey Carrow - Devil's disciple and foes
» Keylian - c'est le bro code
» [M/PRIS] Keylian Yaxley - Meilleur ami et fiancé Ft. Cole Sprouse
» Absence [Terminée]

i'm the devil who's searching for redemption ▬ keylian [terminée]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: