Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les Liens de Dominique Weasley

Aller à la page : Précédent  1, 2
Meric E. Devereaux
Meric E. Devereaux
ProfilDate d'inscription : 13/01/2024
Messages : 157
Date de naissance : 31/12/2000
Age : 23
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Les Liens de Dominique Weasley
Lun 22 Jan - 11:06
Et coucou ici !

Après en avoir parlé sur discord on m'a suggéré de te contacter directement ici. Je n'ai pas forcément d'idée préétablie pour un lien ou une première idée de RP pour qu'ils fassent connaissance, simplement ton personnage et ce que tu développes avec m'ont particulièrement fait tilt et j'aimerai bien dans l'idée pouvoir le découvrir en direct en RP et relier un peu Meric à Dominique Smile.

Si jamais cela te tente, n'hésite pas, pour en discuter ou autre. Bonne journée à toi !!!

_________________
Les Liens de Dominique Weasley - Page 2 Signat10
Dominique Weasley
Dominique Weasley
ProfilDate d'inscription : 19/12/2023
Messages : 51
Date de naissance : 08/08/2007
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Les Liens de Dominique Weasley
Mar 23 Jan - 18:51
Meric E. Devereaux a écrit:
Et coucou ici !

Après en avoir parlé sur discord on m'a suggéré de te contacter directement ici. Je n'ai pas forcément d'idée préétablie pour un lien ou une première idée de RP pour qu'ils fassent connaissance, simplement ton personnage et ce que tu développes avec m'ont particulièrement fait tilt et j'aimerai bien dans l'idée pouvoir le découvrir en direct en RP et relier un peu Meric à Dominique Smile.

Si jamais cela te tente, n'hésite pas, pour en discuter ou autre. Bonne journée à toi !!!

Hellow a toi se sera avec plaisir viens me mp si tu veux qu'on se disent pour le lien !

_________________
Les Liens de Dominique Weasley - Page 2 Domini11
Molly Weasley II
Molly Weasley II
ProfilDate d'inscription : 31/01/2024
Messages : 125
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Les Liens de Dominique Weasley
Mar 20 Fév - 17:10
Coucou,

Je viens vers toi pour que l'on parle de lien entre Dominique et Molly, à moins que tu ne veuilles partir sur de simples relations amicales entre cousines ?

Je crois avoir vu que Dominique cuisinait bien ? Désolé si je me fourvoie. Molly de son côté aime passer du temps en cuisine avec leur grand-mère pour apprendre, elle aime cela cuisiner, mais c'est avant tous pour décharger sa mère qu'elle a appris vers 14/15 ans.

_________________

molly weasley II
by EXORDIUM.
Dominique Weasley
Dominique Weasley
ProfilDate d'inscription : 19/12/2023
Messages : 51
Date de naissance : 08/08/2007
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Les Liens de Dominique Weasley
Lun 26 Fév - 22:43
Molly Weasley II a écrit:
Coucou,

Je viens vers toi pour que l'on parle de lien entre Dominique et Molly, à moins que tu ne veuilles partir sur de simples relations amicales entre cousines ?

Je crois avoir vu que Dominique cuisinait bien ? Désolé si je me fourvoie. Molly de son côté aime passer du temps en cuisine avec leur grand-mère pour apprendre, elle aime cela cuisiner, mais c'est avant tous pour décharger sa mère qu'elle a appris vers 14/15 ans.

Helloww, désolé de la reponse tardive mais sincerement je me dit pourquoi pas un lien un peu plus fort que simplement cousine / amie en soi si tu as des idées n'hesite pas mais tu n'a pas tort elle adoreee la cuisine et la nourriture en géneral ^^

_________________
Les Liens de Dominique Weasley - Page 2 Domini11
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Les Liens de Dominique Weasley
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Dominique WEASLEY- LIENS ET CIE
» • la st-peeves. | Dominique Weasley, Molly Weasley & Oliver Prescott [Terminé]
» People are strange | Molly Weasley & Dominique Weasley [Terminé]
» Dominique Weasley [terminé]
» Carnet de RP Dominique Weasley

Les Liens de Dominique Weasley

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: