Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les Liens de Dominique Weasley

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dominique Weasley
Dominique Weasley
ProfilDate d'inscription : 19/12/2023
Messages : 51
Date de naissance : 08/08/2007
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Les Liens de Dominique Weasley
Mer 20 Déc - 23:06
Dominique Weasley
Ma beauté est fatale, tombe amoureux et ta chute pourra être fatale..
Domi est une jeune femme qui a vécu beaucoup de chose son coté demi-vélane à été dure à accepter maitenant elle l'accepte bien malgré qu'il l'a fait souffrir des années durant. Elle peut être un peu brute et à du mal à faire confiance mais elle est gentille quand on l'a connais bien c'est une bonne vivante. Je vous assure elle pourra vous faire de la cuisine à  vous transferer dans un autre univers.
Ϟ Ennemis Qu'est un RP sans dramas ? Je voudrait bien évidement des liens positifs mais aussi des liens négatifs tel que des filles qui serait jalouse d'elle, des personnes qui ne l'a supporterait pas pour X ou Y raisons.

Ϟ Meilleur(es) Ami(es) Notre jeune femme bonne vivante est friante de ragot et de discussion bien que sa famille peut être présente elle à besoin d'une présence amicale différente que celle de sa famille Homme ou femme elle s'entend avec tout le monde une fois que la confiance est imposée.

Ϟ Crush ~ Flirt ~ Futur Couple Bien qu'elle dis qu'elle ne veux plus croire en l'amour son désir le plus fou est de trouver sa moitié, Homme ou femme elle ne va pas s'attarder sur ça elle est ouverte d'esprit. Elle veux juste être vue à sa juste valeur.

Ϟ Ami(e)s La jeune femme qu'est Domi est sociable alors elle aurait pu se faire quelques amis


_________________
Les Liens de Dominique Weasley Domini11
Dominique Weasley
Dominique Weasley
ProfilDate d'inscription : 19/12/2023
Messages : 51
Date de naissance : 08/08/2007
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Les Liens de Dominique Weasley
Mer 20 Déc - 23:06
Ma fiche de liens
Victoire Weasley
Grande Soeur
Victoire et Dominique ont toujours été proches. Malgré leur différence d’âge, les jeunes filles s’entendent très bien et partagent bon nombre de choses (et de secrets). Elles se disent tous et se confit absolument tout. Des choses de la vie de tous les jours jusqu’à leur histoire de cœur et leurs peines de cœurs. Récemment, Dominique est cependant un peu plus distante et Victoire s’inquiète. Le plus drôle dans tout cela, c’est que Victoire est elle aussi de plus en plus secrète à son égard. Cela fait quelques années maintenant qu’elles ne vivent plus ensemble, vont-elles malgré tout réussir à conserver cette proximité ?
Rose Weasley
Rose et Dominique sont très proches. On dirait deux sœurs, cependant, elles sont cousines. Rose n’hésite pas à lui confier tous ses doutes et ses secrets, elle semble de temps à autre écouter les conseils de Dominique et inversement. Cette dernière ne voit pas d’un très bon œil sa relation avec Alexander, elle ne s’est pas privée pour le lui faire savoir, Rose de son côté, s’est sur le coup disputé avec sa cousine à ce sujet, mais depuis de l’eau a coulé sous les ponts. Elles restent malgré cela très proche et elles se soutiennent. La famille est après tout l’une des choses les plus importantes, il ne faut pas la mettre de coter.
Cousine
Famille Weasley
Famille
Bill et Fleur Weasley sont ses parents. Molly et Arthur sont ses grands-parents. Elle a énormément de cousines et cousins avec qui elle s'entend plus ou moins bien. Elle s'entend bien avec Rose Weasley. Mais elle a surement d'autres liens avec les membres de sa famille, les Weasley étant très soudés entre eux, Domi fait partie d'une grande famille.
Edwin Fawley
Dominique et Edwin sont sortit ensemble au début de la cinquième année de la jeune femme. Ils se connaissaient déjà par le biais de Molly, la cousine de Dominique. Leur relation a duré très peu de temps, se rendant compte mutuellement que cela ne fonctionnerait pas. Edwin étant déjà amoureux de quelqu'un, Dominique a bien vu qu'il ne faisait que penser à elle. Elle ne lui en pas pas voulut et ils sont resté des très bons amis. Bien que leur relation ait duré très peu de temps, chacun d'eux sait qu'ils peuvent se faire confiance, Edwin arrivant parfois à discerner quand elle ne va pas bien, essayant d'être toujours présent pour elle.
Ex & Ami

Trystan Ollivander
Ami
Domi étant une demi-vélane, elle a souvent eu peur que les gens ne s'intéresent à elle que pour ça. Trystan a voulut s'approcher d'elle afin qu'elle se sente moins seule, mais elle a d'abord cru qu'il voulait être ami avec elle parce que son pouvoir fonctionnait sur lui. Mais Trystan n'était pas vraiment réceptif à son don, et en levant le sous-entendu, ils sont rapidement devenus de très bons amis.
Alexander Finnigan
Alexander a connu Dominique grâce à Edwin et à Rose. Bien qu'il soit un grand dragueur, par respect pour son ami, il n'a jamais agit de la sorte avec Domi. C'est peut-être pour cette raison que les deux ceux sont rapidement liés d'amitié, bien qu'Alec ne peut pas s'empêcher de la taquiner dès qu'il le peut. Et elle le lui rend plutôt bien.
Ami



Albus S. Potter
Cousin
Albus Severus Potter, c'est l'un de mes cousins il est le fils de tonton Harry et Tata Ginny. Lui et moi on s'est toujours assez bien entendu jamais de vrai prise de bec on se comprend un peu lui et moi car on est l'enfant du milieu celui qui n'est ni le pire, ni le meilleur on dit en général que personne n'aime être l'enfant du milieu personnellement je m'en fiche un peu. C'est vrai que dès le début de mes années à Poudlard j'ai été embêté mais Albus aussi était un peu comme moi, il a toujours eu peur de ne pas rendre fier son père alors que le principal était d'être heureux tout simplement. Ensemble on fait des choses complètement folles une fois il est arrivé qu'on se fasse prendre et que l'on prenne une heure de retenue mais pour la rigolade occasionné ca valait le coup. Sans lui Poudlard serait un peu ennuyeux.
Edward R. Lupin
Edward Remus Lupin est loin d'être un inconnu, il est le fils de Remus Lupin et Nymphadora Tonks, c'est le filleul de Tonton Harry et pour moi c'est comme un confident, une personne à qui je peux me confier quand je ne veux pas parler de quelque chose à mes parents ou à ma soeur.. Il était au début le petit-copain de Victoire mais maintenant je le considère bien plus que comme un simple membre de la famille c'est mon beau-frère. C'est vrai j'ai déja été jalouse de la relation que pouvais avoir Victoire avec lui car je n'ai pas ce genre de relation mais c'est une personne qui est parfaite pour ma soeur.. Il est comme mon frère.
Beau-Frère/Ami


Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien


Loukoum sur CA

_________________
Les Liens de Dominique Weasley Domini11


Dernière édition par Dominique Weasley le Jeu 28 Déc - 17:50, édité 2 fois
Rose Weasley
A rose full of thorns & wonderfull funder
Rose Weasley
ProfilDate d'inscription : 21/11/2019
Messages : 1098
Date de naissance : 20/08/1996
Age : 27
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Les Liens de Dominique Weasley
Jeu 21 Déc - 3:15
Tu veux qu'on développe le lien avec rose et victoire ?

_________________
Les Liens de Dominique Weasley Kit_ro12
Dominique Weasley
Dominique Weasley
ProfilDate d'inscription : 19/12/2023
Messages : 51
Date de naissance : 08/08/2007
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Les Liens de Dominique Weasley
Jeu 21 Déc - 7:52
Rose Weasley a écrit:
Tu veux qu'on développe le lien avec rose et victoire ?

Ooh et bien avec plaisir ! A la base j'ai gardé le lien mis mais si tu as une idée pour développer ce lien je suis tout ouïe !

_________________
Les Liens de Dominique Weasley Domini11
Albus S. Potter
Albus S. Potter
ProfilDate d'inscription : 01/08/2022
Messages : 600
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Les Liens de Dominique Weasley
Jeu 21 Déc - 16:19
Coucou,

Un lien entre cousins obligé. motivated01

Dominique est un peu comme Albus qui a été, lui aussi, martyrisé par ses paires (dans son cas de Serpentard pour être le Potter dans cette maison : en gros, on lui a fait savoir qu'il n'y avait pas sa place  fight03 ) Heureusement que Scorpius était là lui. Sinon, Albus c'est le cousin qui ne parle pas beaucoup, plus souvent plongé dans un livre, indépendant et tout disant qu'il déteste  les grosses famille mais qu'au fond de lui il adore sa famille quand même.  hahahaha01

De plus, il est l'un des deux garçons d'honneur de Edward Lupin (communément appelé cousin Teddy pour les intimes parce que c'est un gros nounours super gentil  Pitié , l'autre étant Louis Weasley, frère de Dominique. Oui, Teddy et Victoire vont se marier. cutness01 cutness01 cutness01
Je me demandais si Dominique pourrait être l'une des deux demoiselles d'honneur de Victoire en gros. Je tague les intéressés  @Victoire Weasley  @Edward R. Lupin   love01

_________________
Être quelqu’un ?

Ça me fait peur, mais …
ANAPHORE
Dominique Weasley
Dominique Weasley
ProfilDate d'inscription : 19/12/2023
Messages : 51
Date de naissance : 08/08/2007
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Les Liens de Dominique Weasley
Jeu 21 Déc - 17:48
Albus S. Potter a écrit:
Coucou,

Un lien entre cousins obligé. motivated01

Dominique est un peu comme Albus qui a été, lui aussi, martyrisé par ses paires (dans son cas de Serpentard pour être le Potter dans cette maison : en gros, on lui a fait savoir qu'il n'y avait pas sa place  fight03 ) Heureusement que Scorpius était là lui. Sinon, Albus c'est le cousin qui ne parle pas beaucoup, plus souvent plongé dans un livre, indépendant et tout disant qu'il déteste  les grosses famille mais qu'au fond de lui il adore sa famille quand même.  hahahaha01

De plus, il est l'un des deux garçons d'honneur de Edward Lupin (communément appelé cousin Teddy pour les intimes parce que c'est un gros nounours super gentil  Pitié , l'autre étant Louis Weasley, frère de Dominique. Oui, Teddy et Victoire vont se marier.  cutness01  cutness01  cutness01
Je me demandais si Dominique pourrait être l'une des deux demoiselles d'honneur de Victoire en gros. Je tague les intéressés  @Victoire Weasley  @Edward R. Lupin   love01


Evidement Lien Oblige avec le caractère de Mister Albus et leur lien familial et vu qu'ils sont tout deux dans la même année ca pourrait être sympas qu'ils aient été un peu proche même si ils sont dans deux maisons differentes ? Perso j'adore aussi ton idée si les principaux interessés sont ok Pitié

_________________
Les Liens de Dominique Weasley Domini11
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Les Liens de Dominique Weasley
Jeu 21 Déc - 19:47
*Arrive à pas de loup derrière Albus pour avoir un lien avec Dominique.*

Alors Scorp est de la même promo que Dominique et est à Serpentard. Il est le meilleur ami d’Albus et de Rose inclus dont il a toujours eu une attirance envers cette dernière. Je pense que via Rose voir Albus ils auraient pus très bien s’entendre dès leur 1ère ou seconde année. ^^
Dominique Weasley
Dominique Weasley
ProfilDate d'inscription : 19/12/2023
Messages : 51
Date de naissance : 08/08/2007
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Les Liens de Dominique Weasley
Jeu 21 Déc - 20:00
Scorpius H. Malefoy a écrit:
*Arrive à pas de loup derrière Albus pour avoir un lien avec Dominique.*

Alors Scorp est de la même promo que Dominique et est à Serpentard. Il est le meilleur ami d’Albus et de Rose inclus dont il a toujours eu une attirance envers cette dernière. Je pense que via Rose voir Albus ils auraient pus très bien s’entendre dès leur 1ère ou seconde année. ^^

Franchement je suis totalement d'accord n'hésite pas toi et tout ceux qui veulent un lien a passer dans ma messagerie pour qu'on en discute !!

Si jamais quelqu'un a un perso qui serait intéressé pour potentiellement sortir avec la belle Domi hésitez pas !!

_________________
Les Liens de Dominique Weasley Domini11
Rebecca Fawley
Rebecca Fawley
ProfilDate d'inscription : 13/11/2023
Messages : 189
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Les Liens de Dominique Weasley
Jeu 21 Déc - 20:51
Coucou !
Je viens te proposer un petit lien, si ça te tente ! love01

Rebecca est la petite soeur d'Edwin. Quand Dominique et lui sont sortis ensemble, Rebecca venait d'entrer à Poudlard en première année, à Serpentard.
Elle savait jusque-là que son frère avait été en couple et eu des copines, mais j'imagine son choc (elle est du genre à vouloir tout contrôler) en le réalisant concrètement !
Suivant ce que tu préfères, Rebecca a pu être insupportable, surgissant à tout moment, tentant de drôles de stratagèmes (souvent inefficaces) pour mettre fin au couple (avec des remarques du type : "Savais-tu qu'Edwin avait battu un record ? Non ? Une fois, il a passé 6 mois sans prendre de douche. C'est sa petite manie. Quand il ne fait pas la grève de la brosse à dent. Bon, pour sa défense, il n'a jamais excédé les 3 mois. 3 mois, il a tenu. Sans utiliser de dentifrice, je veux dire.").
Ou au contraire, si tu préfères, une indifférence un peu hautaine de Becca.
Ce n'est pas très réjouissant mais elle a toujours été un peu peste avec les copines de son frère. En revanche, le lien a pu évoluer depuis !
Becca est amie avec l'une des cousines de Dominique, Lucy (pour le moment non joué). Et elle est dans les clubs de Bavboules et d'échecs.

Et puis, si tu as des idées autres, n'hésite ! Je propose surtout pour ne pas venir les mains vides.  kissing01

_________________
Terrienne
(c) 0tsana

Dominique Weasley
Dominique Weasley
ProfilDate d'inscription : 19/12/2023
Messages : 51
Date de naissance : 08/08/2007
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Les Liens de Dominique Weasley
Jeu 21 Déc - 21:50
Rebecca Fawley a écrit:
Coucou !
Je viens te proposer un petit lien, si ça te tente ! love01

Rebecca est la petite soeur d'Edwin. Quand Dominique et lui sont sortis ensemble, Rebecca venait d'entrer à Poudlard en première année, à Serpentard.
Elle savait jusque-là que son frère avait été en couple et eu des copines, mais j'imagine son choc (elle est du genre à vouloir tout contrôler) en le réalisant concrètement !
Suivant ce que tu préfères, Rebecca a pu être insupportable, surgissant à tout moment, tentant de drôles de stratagèmes (souvent inefficaces) pour mettre fin au couple (avec des remarques du type : "Savais-tu qu'Edwin avait battu un record ? Non ? Une fois, il a passé 6 mois sans prendre de douche. C'est sa petite manie. Quand il ne fait pas la grève de la brosse à dent. Bon, pour sa défense, il n'a jamais excédé les 3 mois. 3 mois, il a tenu. Sans utiliser de dentifrice, je veux dire.").
Ou au contraire, si tu préfères, une indifférence un peu hautaine de Becca.
Ce n'est pas très réjouissant mais elle a toujours été un peu peste avec les copines de son frère. En revanche, le lien a pu évoluer depuis !
Becca est amie avec l'une des cousines de Dominique, Lucy (pour le moment non joué). Et elle est dans les clubs de Bavboules et d'échecs.

Et puis, si tu as des idées autres, n'hésite ! Je propose surtout pour ne pas venir les mains vides.  kissing01

Coucou ca pourrait être une amie/ennemie si ca peux te tenter ? En mode elles peuvent s'entendre par moment mais parfois se detester en mode "Je peux pas la saquer.."

Après ca pourrait être un truc assez drôle après à toi de me dire ce que tu en penses hiiii

_________________
Les Liens de Dominique Weasley Domini11
Rose Weasley
A rose full of thorns & wonderfull funder
Rose Weasley
ProfilDate d'inscription : 21/11/2019
Messages : 1098
Date de naissance : 20/08/1996
Age : 27
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Les Liens de Dominique Weasley
Jeu 21 Déc - 21:57
Pour Rose
Il faut savoir qu'elle a fait de belles erreurs, et je pense que Dominique aurait pas forcément approuver. Elle est sorti fin 4ème année avec alexander finnigan, mais bon, il l'a trompé et donc elle a eu le coeur brisé.
En 5ème année, elle l'a évité, jusqu'à vraiment retomber dans ses bras, jusqu'à coucher avec lui, peu avant qu'il ne finisse à l'hôpital, sans le moindre souvenir d'elle, rose était enceinte de lui à cette époque, mais dur choix, car elle a fini par avorter, épreuve très difficile, elle a tenté de le faire recouvrer la mémoire, continuer à sortir avec lui, mais ils ont rompu d'un commun accord fin d'année, donc depuis la rentrée, rosie est célib est en PLS car elle a embrassé scorpius en juillet, mais ils en ont pas reparlé, même s'ils sont allés au bal ensemble....
Alex, cherche à la reconquérir d'une certaine manière, mais elle est plus itnéressée, elle veut plus souffrir, je suppose qu'elle aurait pu être contre cette relation, la soutenir, et inversement rosie l'aurait soutenu dans ses relations sans pour autant approvuer ce qu'elle fait aujourd'hui ? J'ignore si ça t'inspire un RP actuel, n'hésite pas :3

Victoire : elle va se marier voui, et elle a été enceinte mais avait perdu l'enfant un an plus tôt, c'était ce qui avait mené vic et teddy à rompre, mais ils se sont remis ensemble pendant l'été, et fiancé, bref j'imagine bien domi demoiselle d'honneur voui,, avec l'une de ses proches amis, Eileen :3
voir comment domi aurait réagi, de la jalousie ? Surtout si on veut exploiter leur lien, si ça t'évoque un rp Smile

_________________
Les Liens de Dominique Weasley Kit_ro12
Dominique Weasley
Dominique Weasley
ProfilDate d'inscription : 19/12/2023
Messages : 51
Date de naissance : 08/08/2007
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Les Liens de Dominique Weasley
Jeu 21 Déc - 22:15
Rose Weasley a écrit:
Pour Rose
Il faut savoir qu'elle a fait de belles erreurs, et je pense que Dominique aurait pas forcément approuver. Elle est sorti fin 4ème année avec alexander finnigan, mais bon, il l'a trompé et donc elle a eu le coeur brisé.
En 5ème année, elle l'a évité, jusqu'à vraiment retomber dans ses bras, jusqu'à coucher avec lui, peu avant qu'il ne finisse à l'hôpital, sans le moindre souvenir d'elle, rose était enceinte de lui à cette époque, mais dur choix, car elle a fini par avorter, épreuve très difficile, elle a tenté de le faire recouvrer la mémoire, continuer à sortir avec lui, mais ils ont rompu d'un commun accord fin d'année, donc depuis la rentrée, rosie est célib est en PLS car elle a embrassé scorpius en juillet, mais ils en ont pas reparlé, même s'ils sont allés au bal ensemble....
Alex, cherche à la reconquérir d'une certaine manière, mais elle est plus itnéressée, elle veut plus souffrir, je suppose qu'elle aurait pu être contre cette relation, la soutenir, et inversement rosie l'aurait soutenu dans ses relations sans pour autant approvuer ce qu'elle fait aujourd'hui ? J'ignore si ça t'inspire un RP actuel, n'hésite pas :3

Victoire : elle va se marier voui, et elle a été enceinte mais avait perdu l'enfant un an plus tôt, c'était ce qui avait mené vic et teddy à rompre, mais ils se sont remis ensemble pendant l'été, et fiancé, bref j'imagine bien domi demoiselle d'honneur voui,, avec l'une de ses proches amis, Eileen :3
voir comment domi aurait réagi, de la jalousie ? Surtout si on veut exploiter leur lien, si ça t'évoque un rp Smile

Concernant ta petite Rosie je suis vraiment fan de l'idée dde soutien mutuel car elle a un peu un caractère qui est sur plusieurs axes ce que j'entend par la c'est qu'elle peut avoir un coté doux, mignon et sans prise de tête donc le coté qui est un peu "logique" qui aurait fait qu'elle aurait soutenu Rose et qui aurait été contre la relation Alex et Rose pour qu'elle arrête de souffrir et elle auraient pu être la l'une pour l'autre pour se raconter des trucs (potins et autres) elles pourraient être plutôt proches ?

Concernant Victoire Domi pourrait avoir un peu de jalouse du fait qu'elle ai réussi à trouver quelqu'un (qui va bientôt se marier mdrr) et pas a cause de son coté velane.. Sachant qu'elle à beaucoup souffert par le passé à cause de ce coté vélane mais peut être qu'elle aurait quand même un coté d'elle même qui tenterait de ne pas succomber à cette jalousie un peu une hésitation qui serait flou qui pourrait être pas mal en RP.

Et si elle est demoiselle d'honneur elle pourrait peut être être moins jalouse et un peu plus comprehensive ?

_________________
Les Liens de Dominique Weasley Domini11
Olivia R. Cassano
Olivia R. Cassano
ProfilDate d'inscription : 02/11/2022
Messages : 199
Date de naissance : 08/10/1981
Age : 42
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Les Liens de Dominique Weasley
Jeu 21 Déc - 22:35
Coucou @Dominique Weasley

Je viens d'écrire quelque chose. Ouais, Albus est gêné. Pourquoi ? Il préfère agir, mais en groupe. couard :red:

Citation :
Ma cousine Dominique est la fille d’oncle Bill et de tante Fleur. Elle est un peu plus jeune que sa sœur comme moi, je suis un peu plus jeune que mon frère. Parfois, je me demande comment elle vit d’être l’enfant du milieu. Sûrement que je me pose trop de questions. Peut-être que je devrais aller le lui demander. Je n’ai jamais osé. Parce que bon, ça ne doit pas être cool tous les jours d’avoir sa sœur née la même date que la victoire de mon père sur Voldemort. Même si j'aime aussi ma cousine Victoire, eh. Peut-être que Dominique vit quelque chose comme moi avec cette notoriété de nos familles. Je ne sais pas trop. Je sais qu’elle fut agacée par d’autres à Poudlard lors de notre rentrée en première année. J’admire Dominique. Vraiment, je l’admire. Elle sait maintenant quoi dire contre ces gens. Plus personne ne peut donc lui marcher sur les pieds. J’aimerais être capable d’en faire autant. Je ne suis pas jaloux juste déçu d’être couard. Mais je ne suis pas sans cœur pour autant. Je l’aime bien ma cousine et donc je m’assurais qu’elle allait bien quand elle se faisait taquiner. Parfois mêm, notre trio d'or devenait même un quatuor avec elle. C’est cool quand ça arrive. Puis bon, je ne le dirais à personne, mais ça me sécurise. Elle, elle peut agir sincèrement contre les gens, mais moi ... Je ne sais pas ce que je ferais sans mes amis et ma famille quoi.

Edit : Mauvais perso, fais comme si c'était Albus. J'étais au cinéma

_________________

Million Dollar Baby
L’argent ne fait pas le bonheur sauf s’il est accompagné de pouvoir. Celui-ci s’apprend et à nos dépens, mais dès qu’on l’acquière, nous ne faisons que le bâtir pour soi.
Dominique Weasley
Dominique Weasley
ProfilDate d'inscription : 19/12/2023
Messages : 51
Date de naissance : 08/08/2007
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Les Liens de Dominique Weasley
Jeu 21 Déc - 22:43
Franchement j'adore on peux mettre un lien comme ça je pourrait me baser sur ce que tu dit mais de la manière de Domi, ce qu'elle pourrait ressentir et le lien avec son cous j'écrirait ça et je t'enverrait en MP ! j'adoreee


_________________
Les Liens de Dominique Weasley Domini11
Albus S. Potter
Albus S. Potter
ProfilDate d'inscription : 01/08/2022
Messages : 600
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Les Liens de Dominique Weasley
Ven 22 Déc - 16:22
Coucou,
Je suis contente que tu aimes. love01

En gros, je dis qu'il fait des conneries, s'en va en retenue aussi, mais souvent c'est des coups avec les 2 autres là et peut-être parfois Dominique. hahahaha01 Parce qu'il a besoin d'un bon coup de pied dans les fesses mon petit Albus pour devenir adulte. Un jour peut-être deviendra-il un ministre digne de ce nom supprimant alors les notoriétés de ses 2 prénoms pour former la sienne. Ce ne sera plus Albus ou Severus, mais Albus Severus nice01

Je t'ajoute !!! dancing01

_________________
Être quelqu’un ?

Ça me fait peur, mais …
ANAPHORE
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Les Liens de Dominique Weasley
Ven 22 Déc - 16:55
@Dominique Weasley Bien qu'elle soit semi-vélane, je suppose que Scorpius aurait pu avoir les yeux un peu baladeurs, mais pour autant... Aurait toujours eu des sentiments envers Rose. Scorpius est jusque là rester un éternel célibataire puceau.  hiding02


Je viendrai avec Lorcan après la validation de ce dernier. il est en 4ème année.  Pitié
Dominique Weasley
Dominique Weasley
ProfilDate d'inscription : 19/12/2023
Messages : 51
Date de naissance : 08/08/2007
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Les Liens de Dominique Weasley
Ven 22 Déc - 20:33
Scorpius H. Malefoy a écrit:
@Dominique Weasley Bien qu'elle soit semi-vélane, je suppose que Scorpius aurait pu avoir les yeux un peu baladeurs, mais pour autant... Aurait toujours eu des sentiments envers Rose. Scorpius est jusque là rester un éternel célibataire puceau.  hiding02


Je viendrai avec Lorcan après la validation de ce dernier. il est en 4ème année.  Pitié

Certainement ca aurait pu être le cas et Domi aurait pu le remarquer et le rembarer mais gentillement vu qu'il pouvais se douter de ses sentiments pour rose ! Ohh interessant tu voudras quel gennre de lien ?

_________________
Les Liens de Dominique Weasley Domini11
Edward R. Lupin
Edward R. Lupin
ProfilDate d'inscription : 28/08/2021
Messages : 437
Date de naissance : 02/04/1998
Age : 26
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Les Liens de Dominique Weasley
Sam 23 Déc - 0:03
Domi Pitié Pitié Pitié

Ma future belle-soeur  !  Un rp ! Comment ça tu n'es pas déjà venue me voir pour un rp ?!!

Il va sans dire, Teddy adore la soeur à Vicky (il adore tous ses cousins) et discuter avec elle. (l'an passé, après ce qui s'est passé au repas de Noël chez les Weasleys elle est venue lui parler dehors alors qu'il avait besoin de parler et il a pu ainsi se calmer grâce à elle). (Vic t'a expliqué un peu ce qu'il y a eu?)

Il nous faudrait un rp plus récent alors que Teddy est tout joyeux d'avior retrouvé Vic et d'être fiancé à elle (et il est sur le point d'apprendre qu'il va être papa à nouveau alors - sur le rp à Noël au Terrier mais comme il est un peu long à la détente, il a pas compris pourquoi y'avait un truc de bébé dans le sac à Vicky).

_________________


Edward R. Lupin
With every day it get's better. MALGRÉ LES ÉPREUVES DE LA VIE, CHAQUE JOUR QUI PASSE NOUS REND PLUS FORTS ET RENDS CHAQUE LENDEMAIN DIGNE D'INTÉRÊT DE LE VIVRE À FOND.
BY PHANTASMAGORIA
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Les Liens de Dominique Weasley
Sam 23 Déc - 1:59
Alors pour Scorpius hormis des yeux un peu baladeur sur Domi dont il ne s'en serait plus occupé. Du moins il l'aurait regardé sans arrière pensé, effectivement Dominique aurait pu le rembarrer poliment sans que Scorpius pour autant ne l'admette de voie orale (mais un regard veux tout dire pas vrai ?)  teeth02 qu'elle était attractive.  hiding02 Pas ma faute... Tu es Vélane namého !  wall01
Dominique Weasley
Dominique Weasley
ProfilDate d'inscription : 19/12/2023
Messages : 51
Date de naissance : 08/08/2007
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Les Liens de Dominique Weasley
Sam 23 Déc - 14:16
Edward R. Lupin a écrit:
Domi Pitié Pitié Pitié

Ma future belle-soeur  !  Un rp ! Comment ça tu n'es pas déjà venue me voir pour un rp ?!!

Il va sans dire, Teddy adore la soeur à Vicky (il adore tous ses cousins) et discuter avec elle. (l'an passé, après ce qui s'est passé au repas de Noël chez les Weasleys elle est venue lui parler dehors alors qu'il avait besoin de parler et il a pu ainsi se calmer grâce à elle). (Vic t'a expliqué un peu ce qu'il y a eu?)

Il nous faudrait un rp plus récent alors que Teddy est tout joyeux d'avior retrouvé Vic et d'être fiancé à elle (et il est sur le point d'apprendre qu'il va être papa à nouveau alors - sur le rp à Noël au Terrier mais comme il est un peu long à la détente, il a pas compris pourquoi y'avait un truc de bébé dans le sac à Vicky).

Oh Vuiiii il nous faut trouver le lien qu'il faut et que l'on fasse un RP je veux mon Beauf !!! Elle ne m'a rien dit à propos de ça ce que je te propose c'est de m'envoyer un MP pour m'expliquer et qu'on discute du lien !

_________________
Les Liens de Dominique Weasley Domini11
Justin Anderson
Justin Anderson
ProfilDate d'inscription : 06/10/2023
Messages : 51
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Les Liens de Dominique Weasley
Sam 23 Déc - 20:52
Bloup
Comme j'ai pu te MP sur FB ; il m'est venu une idée cette nuit :3
J'ai mon ptit gas, là, Justin, champion de Ilvermorny et Américain, je sais pas si ça t'inspire mais je te file le lien vers la fiche pour que tu comprennes : https://impedimenta.forumactif.com/t7252-justin-anderson?highlight=justin
Je pense qu'il y a moyen si ça t'intéresse de faire comme Krum avec Hermione dans un sens, elle pourrait l'attirer à lui grâce à son don de vélane sans difficulté je pense en prime, mais ça peut devenir quelque chose d'assez sympa ? Smile Qui sait s'ils peuvent sortir ensemble ^^
Dominique Weasley
Dominique Weasley
ProfilDate d'inscription : 19/12/2023
Messages : 51
Date de naissance : 08/08/2007
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Les Liens de Dominique Weasley
Lun 25 Déc - 12:20
Edward R. Lupin a écrit:
Domi Pitié Pitié Pitié

Ma future belle-soeur  !  Un rp ! Comment ça tu n'es pas déjà venue me voir pour un rp ?!!

Il va sans dire, Teddy adore la soeur à Vicky (il adore tous ses cousins) et discuter avec elle. (l'an passé, après ce qui s'est passé au repas de Noël chez les Weasleys elle est venue lui parler dehors alors qu'il avait besoin de parler et il a pu ainsi se calmer grâce à elle). (Vic t'a expliqué un peu ce qu'il y a eu?)

Il nous faudrait un rp plus récent alors que Teddy est tout joyeux d'avior retrouvé Vic et d'être fiancé à elle (et il est sur le point d'apprendre qu'il va être papa à nouveau alors - sur le rp à Noël au Terrier mais comme il est un peu long à la détente, il a pas compris pourquoi y'avait un truc de bébé dans le sac à Vicky).


Coucouuuu ! Il faut qu'on se fasse ça ! Je veux mon futur beau frère ! Tu pourras venir me mp pour m'en parler car j' ai pas eu les infos concernant le noël passé ! Comme ça on pourra convenir du lien et du RP !

_________________
Les Liens de Dominique Weasley Domini11
Edward R. Lupin
Edward R. Lupin
ProfilDate d'inscription : 28/08/2021
Messages : 437
Date de naissance : 02/04/1998
Age : 26
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Les Liens de Dominique Weasley
Jeu 28 Déc - 12:15
Dominique Weasley a écrit:
Edward R. Lupin a écrit:
Domi Pitié Pitié Pitié

Ma future belle-soeur  !  Un rp ! Comment ça tu n'es pas déjà venue me voir pour un rp ?!!

Il va sans dire, Teddy adore la soeur à Vicky (il adore tous ses cousins) et discuter avec elle. (l'an passé, après ce qui s'est passé au repas de Noël chez les Weasleys elle est venue lui parler dehors alors qu'il avait besoin de parler et il a pu ainsi se calmer grâce à elle). (Vic t'a expliqué un peu ce qu'il y a eu?)

Il nous faudrait un rp plus récent alors que Teddy est tout joyeux d'avior retrouvé Vic et d'être fiancé à elle (et il est sur le point d'apprendre qu'il va être papa à nouveau alors - sur le rp à Noël au Terrier mais comme il est un peu long à la détente, il a pas compris pourquoi y'avait un truc de bébé dans le sac à Vicky).


Coucouuuu ! Il faut qu'on se fasse ça ! Je veux mon futur beau frère ! Tu pourras venir me mp pour m'en parler car j' ai pas eu les infos concernant le noël passé ! Comme ça on pourra convenir du lien et du RP !


Coucouuu Unicorn

Je vais bientôt entamer une maj Teddy Lupin et si ça te tente je pourrai ouvrir un rp avec Domi dans la foulée Wink
Au fait à propos de Noël je te laisse le lien en flashback que j'avais fais avec l'ancienne Domi Ce sera plus court que de t'en parler là, surtout que le début de mon rp résume bien ce qui s'est passé au repas (vu que je n'étais pas celui qui a participé à ce repas de Noël du coup j'ai essayé de bien m'imprégner du rp à l'époque en le résumant bien dans mon ouverture avec Dominique. C'est ici bon par contre désolée le design du forum a changé et il va falloir surligner tius les rps pour les lire hiding02

_________________


Edward R. Lupin
With every day it get's better. MALGRÉ LES ÉPREUVES DE LA VIE, CHAQUE JOUR QUI PASSE NOUS REND PLUS FORTS ET RENDS CHAQUE LENDEMAIN DIGNE D'INTÉRÊT DE LE VIVRE À FOND.
BY PHANTASMAGORIA
Dominique Weasley
Dominique Weasley
ProfilDate d'inscription : 19/12/2023
Messages : 51
Date de naissance : 08/08/2007
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Les Liens de Dominique Weasley
Jeu 28 Déc - 12:19
Edward R. Lupin a écrit:
Dominique Weasley a écrit:
Edward R. Lupin a écrit:
Domi Pitié Pitié Pitié

Ma future belle-soeur  !  Un rp ! Comment ça tu n'es pas déjà venue me voir pour un rp ?!!

Il va sans dire, Teddy adore la soeur à Vicky (il adore tous ses cousins) et discuter avec elle. (l'an passé, après ce qui s'est passé au repas de Noël chez les Weasleys elle est venue lui parler dehors alors qu'il avait besoin de parler et il a pu ainsi se calmer grâce à elle). (Vic t'a expliqué un peu ce qu'il y a eu?)

Il nous faudrait un rp plus récent alors que Teddy est tout joyeux d'avior retrouvé Vic et d'être fiancé à elle (et il est sur le point d'apprendre qu'il va être papa à nouveau alors - sur le rp à Noël au Terrier mais comme il est un peu long à la détente, il a pas compris pourquoi y'avait un truc de bébé dans le sac à Vicky).


Coucouuuu ! Il faut qu'on se fasse ça ! Je veux mon futur beau frère ! Tu pourras venir me mp pour m'en parler car j' ai pas eu les infos concernant le noël passé ! Comme ça on pourra convenir du lien et du RP !


Coucouuu Unicorn

Je vais bientôt entamer une maj Teddy Lupin et si ça te tente je pourrai ouvrir un rp avec Domi dans la foulée Wink
Au fait à propos de Noël je te laisse le lien en flashback que j'avais fais avec l'ancienne Domi Ce sera plus court que de t'en parler là, surtout que le début de mon rp résume bien ce qui s'est passé au repas (vu que je n'étais pas celui qui a participé à ce repas de Noël du coup j'ai essayé de bien m'imprégner du rp à l'époque en le résumant bien dans mon ouverture avec Dominique. C'est ici bon par contre désolée le design du forum a changé et il va falloir surligner tius les rps pour les lire hiding02

Je vais aller lire ce rp dans la journée et on pourra redire comment categoriser le lien glitters

_________________
Les Liens de Dominique Weasley Domini11
Rebecca Fawley
Rebecca Fawley
ProfilDate d'inscription : 13/11/2023
Messages : 189
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Les Liens de Dominique Weasley
Dim 31 Déc - 13:46
Dominique Weasley a écrit:
Rebecca Fawley a écrit:
Coucou !
Je viens te proposer un petit lien, si ça te tente ! love01

Rebecca est la petite soeur d'Edwin. Quand Dominique et lui sont sortis ensemble, Rebecca venait d'entrer à Poudlard en première année, à Serpentard.
Elle savait jusque-là que son frère avait été en couple et eu des copines, mais j'imagine son choc (elle est du genre à vouloir tout contrôler) en le réalisant concrètement !
Suivant ce que tu préfères, Rebecca a pu être insupportable, surgissant à tout moment, tentant de drôles de stratagèmes (souvent inefficaces) pour mettre fin au couple (avec des remarques du type : "Savais-tu qu'Edwin avait battu un record ? Non ? Une fois, il a passé 6 mois sans prendre de douche. C'est sa petite manie. Quand il ne fait pas la grève de la brosse à dent. Bon, pour sa défense, il n'a jamais excédé les 3 mois. 3 mois, il a tenu. Sans utiliser de dentifrice, je veux dire.").
Ou au contraire, si tu préfères, une indifférence un peu hautaine de Becca.
Ce n'est pas très réjouissant mais elle a toujours été un peu peste avec les copines de son frère. En revanche, le lien a pu évoluer depuis !
Becca est amie avec l'une des cousines de Dominique, Lucy (pour le moment non joué). Et elle est dans les clubs de Bavboules et d'échecs.

Et puis, si tu as des idées autres, n'hésite ! Je propose surtout pour ne pas venir les mains vides.  kissing01

Coucou ca pourrait être une amie/ennemie si ca peux te tenter ? En mode elles peuvent s'entendre par moment mais parfois se detester en mode "Je peux pas la saquer.."

Après ca pourrait être un truc assez drôle après à toi de me dire ce que tu en penses hiiii

Coucou !
Excuse-moi pour ma réponse un peu tardive. love01
Cela me va complètement ! Je vais ajouter Dominique dans les liens de Becca.
Et si tu as envie d'un rp, n'hésite pas ! kissing01

_________________
Terrienne
(c) 0tsana

Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Les Liens de Dominique Weasley
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Dominique WEASLEY- LIENS ET CIE
» • la st-peeves. | Dominique Weasley, Molly Weasley & Oliver Prescott [Terminé]
» People are strange | Molly Weasley & Dominique Weasley [Terminé]
» Dominique Weasley [terminé]
» Carnet de RP Dominique Weasley

Les Liens de Dominique Weasley

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: