Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[M/LIBRE] Finnick Diawara - Ami ft Caleb McLaughlin

Rebecca Fawley
Rebecca Fawley
ProfilDate d'inscription : 13/11/2023
Messages : 185
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: [M/LIBRE] Finnick Diawara - Ami ft Caleb McLaughlin
Lun 11 Déc - 18:55
Finnick TENDAJI DIAWARA
feat Caleb McLaughlin (ou autre !)
Âge 14 ans
Origines Sang-mêlé aux origines sénégalaises (ou autres suivant l'avatar choisi :3)
Maison Serpentard
Année Troisième année
Baguette Libre, voici le lien vers l'explicatif : suis-moi !
patronus Inconnu en raison de son âge et/ou libre pour estimation, voici le lien vers le registre : et hop, c'est par là !
Le caractère

Laissez-moi vous présenter mon ami Finnick (ici Rebecca, créatrice du scénario). C'est un garçon exaspérant, à la rhétorique acérée et prenant un malin plaisir à contrarier son auditoire. Cynique, atypique. Flemmard. Quand il s'agit de rangement. Ses espaces personnels sont de vrais champs de bataille. Par contre, quand il s'agit de stratégie, c'est un dieu ! Aux échecs, c'est un adversaire redoutable. Et dans la vie en générale, c'est un puits de connaissances. Une encyclopédie ambulante. A croire que le mot savant a été inventé pour le définir. Scientifique dans l'âme, il en a le côté fervent autant qu'ermite. Il lui faut une éternité pour faire confiance et il paraît bien désagréable au départ. Il n'a pas de filtre. Il est direct au risque d'être blessant. Ce qui ne l'empêche pas d'être lui-même susceptible. Beaucoup trop. Il y a des points qu'il ne vaut mieux pas aborder. Comme son poids. Petit, il a longtemps été en surpoids et, aujourd'hu, il a le vice de la gourmandise. Un vrai glouton ! Et un séducteur mal avisé au look douteux. Finnick est un cœur d'artichaut, le tout ponctué d'un style bien à lui : tantôt mini dandy, tantôt "j'ai pris ce que j'avais sous la main même si ça ne ressemble à rien".
Alors... Pourquoi Serpentard ? Parce qu'il rêve de faire de grandes choses dans l'invention de nouveaux transports magiques, d'accéder à la célébrité et qu'il aime désagréablement avoir raison et gagner.
On se ressemble trop pour se supporter. Et pourtant, on devient inséparables. Comment ils disent déjà les moldus ? BFF ?
Histoire

BFF !?! Laissez moi rire ! (Si vous ne comprenez rien, regardez le caractère sur la gauche. Ce sera tout de suite plus clair. Enfin j'espère, parce que j'vous ferai pas un dessin). Une vraie BFF saurait reconnaître ma valeur et ne me provoquerait pas une crise d'urticaire à chacune de ses apparitions. Il n'y a que Lucy Weasley pour vouloir être BFF avec... ça.  Bon, je reprends la main pour vous dépeindre mon portrait (ici Finnick, héros de ce scénario).
Je suis sang-mêlé et ma famille vient du Sénégal, en Afrique. Mes parents sont des sorciers qui faisaient partie d'une troupe d'artistes qui a parcouru longtemps le monde entier. La route de ma mère s'est arrêtée en Angleterre. Mon père, lui, a continué avec la troupe. Il est dresseur de créatures magiques. Ma mère est, ou plutôt était cantatrice. Elle s'est remariée avec un petit employé du Ministère. Nous vivons dans une petite maison de banlieue sinistre au nord de Londres. Mes expériences, mes bouquins, mon cynisme, c'est ma manière d'échapper à ce quotidien pourri. Mon père, lui, vagabonde dans un cirque sorcier miteux et en déclin. J'ai des frères, des sœurs, ou pas (ça, c'est toi qui décide pour moi futur moi). Pour l'avenir, t'en fais pas, je vois plus grand. La gloire ! Car je serai un gigantissime inventeur ! (Entre nous, j'le suis déjà. Manque juste la reconnaissance qui va avec...).
Merci à toi de jeter un œil à mon scénario, très libre en dehors du lien avec Rebecca, des grandes lignes du caractère, mais aussi de la maison et du club d'échecs pour que nos personnages aient tout le loisir de se chamailler croiser. Je propose une histoire et des origines pour que tu aies un petit "bagage" de départ si celui-ci te plait, mais tu peux tout à fait partir sur autre chose ! C'est pourquoi l'avatar est totalement libre. Ce qui m'intéresse, c'est le lien, les aventures que nous pourrons jouer ensemble, et que tu pourras jouer avec d'autres (tu vas t'éclater, je le sais **). A toi l'appropriation du personnage en fonction de tes envies ! Et puis, si tu te sens conquis.e ou juste tenté.e, n'hésite pas à me mp ! love01 Je t'attend un peu, beaucoup, FOLLEMENT. kyah



LIENS
Rebecca Fawley
De supers ennemis à amis en furie
A bord de la barque qui les conduisait vers le château pour leur première rentrée, les deux jeunes sorciers ont échangé quelques mots. Ces derniers avaient davantage l'allure de poignards lancés à la volée... En se regardant, l'un et l'autre, à la lumière des torches scintillant sur les eaux sombres, ils ont su qu'ils étaient destinés à se vouer une haine féroce. Et c'est bien ce qui s'est passé. Pendant deuuuux longues années à se côtoyer bien trop souvent : dans leur salle commune, à la table des serpentards, en binôme de malheur pour les potions ET au club d'échecs. Les parties se sont enchaînées, les défis aussi, jusqu'à ce que les vacances leur paraissent un répit bien trop long pour les hostilités. Et c'est en enchaînant les parties, via des portables moldus (une idée de Finnick ; il faudra à songer à une solution plus magique à l'avenir **), que la haine s'est progressivement changée en amitié. Mais une amitié aussi solide qu'houleuse et riche en petits éclats enflammés.
Albus S. Potter
A la demande d'un préfet, Albus a été chargé de guider Finnick à son arrivée à Poudlard. Il lui a présenté l'école et l'a aidé dans ses premiers pas. Il n'en a pas fallu plus à Finnick pour considérer Albus comme son référent et LA personne à laquelle s'adresser en cas de question. Depuis, de manière parfois intempestive, Finnick se tourne vers Albus quand il cherche à obtenir des infos. Il ignore les questions de hiérarchie ou de statut et ne se tourne jamais vers les professeurs et les préfets. Pourquoi faire puisqu'il y a Albus ? Il ignore même l'exaspération de ce dernier qui doit trop souvent se demander : "Qu'est-ce qu'il veut encore ?"
Comment ça c'est pas lui le préfet ?
Loukoum sur CA

_________________
Terrienne
(c) 0tsana

Page 1 sur 1

[M/LIBRE] Finnick Diawara - Ami ft Caleb McLaughlin

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: