Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bilan Novembre 2023

Darrel R. Blum
King of Fools
Darrel R. Blum
ProfilDate d'inscription : 14/07/2023
Messages : 175
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Bilan Novembre 2023
Lun 4 Déc - 11:28
Bilan du mois de Novembre 2023
Bonjour à vous ou Bonsoir !

Voici un inter-bilan avant la prochaine maj, parce que nous avons quelques petites nouveautés à vous annoncer !

Bilan Novembre 2023  1f4e5  Recrutement :  Comme nous vous l'aviez annoncer sur le discord, nous sommes ravies de vous annoncer la nomination de  @Quinn Goldstein  et de  @Cyrielle Kinsella  en tant que modératrices sur Impedimenta ! C'est un plaisir de les voir rejoindre le staff et avec une équipe comme celle-ci, nous sommes certains de faire de très jolies choses tous ensemble. Et elles ont été rajouté à la PA  muchlove01

Bilan Novembre 2023  1f300 Event Le bal a définitivement était mis aux archives ! Mais le monde des sorciers bouge constamment, les choses changent et de ce fait, une nouvelle annonce vient bouleverser le monde des sorciers. Afin de pouvoir permettre à tout le monde de réagir, nous attendons les élèves dans la grande salle et les adultes au sein du ministère. Le match de Quidditch quant à lui attend encore quelques participants et sera lancé d'ici quelques jours !

Bilan Novembre 2023  1f4be Mise à jour : Les bottins ont été mis à jour complètement (Merci à  @Quinn Goldstein pour le temps passé dessus). De ce fait nous espérons que personne n'a été oublier et nous vous invitons à nous en faire part si jamais c'est le cas. Nous vous invitons également à remplir tout vos profils afin de pouvoir vérifier les informations ! Merci à vous  muchlove01

Bilan Novembre 2023  1f3c1  Pimenter vos rps : C'est le retour des défis du mois, organiser ce mois-ci autour de Noël (merci à  @Arya Cassano-Lestrange et  @Cyrielle Kinsella  pour les idées ^^ ) ! Nous l'avions un peu délaissé par manque de temps, mais avec l'aide de nos modératrices, il reprends du service ! Amusez-vous et participez, car cela pourrait devenir un nouveau post à pouvoir dans les membres à l'honneurs. Les rps aléatoires vont également être bien plus actifs, alors n'hésitez pas à vous inscrire pour vivre d'extraordinaires aventures !

Bilan Novembre 2023  1f4da Archivage : Comme à chaque maj nous avons archiver des topics trop anciens, qui n'avaient que peu de réponse, ou ceux des membres supprimé. N'hésitez pas à nous dire si nous avons commis quelques bêtises !

Bilan Novembre 2023  1f69c  On travaille dessus : Nous travaillons sur beaucoup de petites nouveautés, des modifications à faire sur Impedimenta, et il est possible que nous vous demandions votre aide ou votre participation afin de rendre le forum de plus en plus parfait. Soyez donc attentif à nos petites demandes  muchlove01

Rebecca Fawley
Rebecca Fawley
ProfilDate d'inscription : 13/11/2023
Messages : 189
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Bilan Novembre 2023
Mar 5 Déc - 18:17
Merci pour tout !
Félicitations aux nouvelles membres du staff, merci pour l'event et pour tout le reste. On vous aidera avec plaisir. love01

_________________
Terrienne
(c) 0tsana

Edmund Wagner
Edmund Wagner
ProfilDate d'inscription : 14/08/2022
Messages : 388
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Bilan Novembre 2023
Mar 5 Déc - 18:58
Merci pour les news ! love01

Encore félicitations pour le staff etttttt jt j'ai hâte de voir les défis ! gnihi01 gnihi01 gnihi01

_________________
Edmund s'exprime en #1E3E50
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan Novembre 2023
Mar 5 Déc - 19:00
rainbow01

Bon les gens concernés le savent mais je suis bien happy pop des deux recrues là. Rien que les bottins j'ai vu hinhinhin01 Vous allez tous faire une équipe d'enfer qu'on va pouvoir martyriser un peu Cupcake !! Et ça fait joulie dans la pa en plus Pitié

Merci tout plein pour le bal en tout cas ! C'était chaotique mais on en a tiré des pistes et des dépoussiérages de storylines donc pas plus mal.

jhfjhsdfbqsdbfh L'ANNONCE panic01 panic01 naoon01 Queenie en pls hahahaha01 (intérim, lol, mon oeil hinhinhin01 ). Quentin aussi mais pas pour les même raisons. I LOVE IT. J'adore la sphère de projection, j'en veux 1000. Aussi, comment ça veut endoctriner les petiots même avant onze ans. C'est fou brill (mais ça creuse le fossé entre ceux qui possèdent la magie et ceux qui ne la possèdent pas quelque part donc y'a matière à foutre le boxon une fois de plus).

En tout cas trop perf, j'ai super hâte de lire tutti dans ces deux posts, et d'y répondre moi-même dafuq Absolument

Ouvrir 350 rps chez le glacier (parce qu'il fait froid, et j'aime bien manger des glaces en hiver) ? Challenge accepted !

Merci tout plein pour tout le travail fait HUG c'est toujours plaisant d'ouvrir la page d'impe chatpotté02 il y a toujours milles choses à faire, plein de pistes à exploiter et vous nous facilitez quand même grave la vie rpgique en étant à l'écoute cutness01 Je ferai encore volontiers encore plus de commentaires mais j'ai des horreurs à écrire moi maintenant hinhinhin01 grouphug01
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan Novembre 2023
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bilan du mois de Novembre 2021
» Bilan mai 2023
» Bilan du mois de Janvier 2023
» Bilan du mois de Octobre 2023
» bilan novembre 2020

Bilan Novembre 2023

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: