Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bilan du mois de Octobre 2023

Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1819
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Bilan du mois de Octobre 2023
Dim 15 Oct - 17:42
Bilan du mois de Octobre 2023

Bien le bonjour ou bonsoir mes chers petits (ou grands) membres adorés,

Impedimenta vient de terminer sa mise à jour du mois d’octobre. Cette mise à jour s’accompagne de quelques nouveautés !

Bilan du mois de Octobre 2023 2600 Design :  Un nouveau design effectué par little thumb sur PRD viens d'être mis en place. Un grand merci à elle  muchlove01. Nous avons pris la décision de mettre à l'honneur nos chers professeurs ! La commande ayant été passé depuis un moment, tous ne sont pas dessus, cependant. Nous avons également retravailler sur quelques codes, maquettes faites par Endy et codés par Arya. N'hésitez pas à nous dire si jamais quelque chose ne vous ais pas lisible.

Bilan du mois de Octobre 2023 1f4c6 Chronologie : Nous venons par le biais de cette mise à jour passer officiellement au mois de janvier 2023 IRP. Le bal de noël sera clôturé dans la semaine. Les vacances de Noël viennent de se terminer sur le forum, il est temps pour l’ensemble de nos personnages de retourner sur les bancs de l’école et de guetter la survenance des futurs événements : peut-être un futur match de Quidditch ou encore la prochaine épreuve du tournoi des trois sorciers. Ouvrez l’œil !

Bilan du mois de Octobre 2023 1f4be  Refonte : En vu des différents discussions constatés, et pour éclaircir également la compréhension de tous sur les dons du forum, nous nous sommes permises de mettre à jour le sujet et d’y ajouter un onglet, pour que vous puissiez savoir ce qu’il est ou non possible de faire avec votre don, et surtout sur les modalités de maîtrises ou encore d’apprentissage. Quelques places ont également été ouvertes pour accueillir des anciens comme nouveau membre si certains désirent effectuer une demande de don.

Bilan du mois de Octobre 2023 1f4cb Recrutement Le forum grandit, et cela, c’est bien évidemment grâce à vous, mais nos chères administratrices ont besoin de votre aide pour continuer à les aider à gérer au mieux le forum et d’une manière beaucoup plus efficace et rapide, c’est pourquoi, nous avons décidés d’ouvrir un recrutement pour trouver deux modérateurs. Vous trouverez toutes les informations dans ce sujet.

Bilan du mois de Octobre 2023 1f4da Archivage : Comme à chaque maj nous avons archiver des topics trop anciens, qui n'avaient que peu de réponse, ou ceux des membres supprimé. N'hésitez pas à nous dire si nous avons commis quelques bêtises !

Bilan du mois de Octobre 2023 1f4db Permissions : Nous avons revus les permissions concernant les lieux interdits et dangereux. Tout les professeurs y ont désormais accès et pourront intervenir s'ils vous y surprennent. Nous rappelons par exemple que la forêt interdite est interdite à raison, que les élèves n'ont pas le droit d'y être techniquement. De même, nous en profitons pour rappeler que vous pouvez intervenir via le metamorphomage dans ce genre de sujet, pour intervenir et punir ceux qui enfreignent le règlement.

Bilan du mois de Octobre 2023 1f69c Mise à jour : Les bottins sont techniquement tous à jour ! Nous avons également profiter de cette MAJ pour revoir certains tarifs et règles pour le topic Réclamer/Dépenser ses gallions.

Bilan du mois de Octobre 2023 1f411 In coming : Des petits sujets ouvriront peut-être au cours du mois, nous réfléchissons constamment à des nouveautés. Donc soyez attentif !  Et puis nous modifierons toujours des choses au fur et à mesure.

Bilan du mois de Octobre 2023 1f3c6Membres à l'honneur :

Une nouvelle manière de faire, on va jouer à celui qui. Ainsi voici donc les membres mis à l'honneur sur Impedimenta !

Ceux qu'on a vu le plus dans le topic des votes : En premier  @Scorpius H. Malefoy, en second  @Cyrielle Kinsella  et après  @Freyja MacNair ! Toujours une guerre agréable à observer, mais félicitation à vous !

Celui qu'on a vu être le plus actif :  @Quentin Sinclair On a pas compter le nombre de tes rps, mais on t'as vu pop régulièrement dans de nombreux rps ! On a également remarqué  @Belle de Castellane et on a vu aussi pas mal  @Cyrielle Kinsella ! Tout comptes confondus  Pitié

Et puis on va finir par un petit coup de cœur, un choix qui nous semble logique au vu de son activité  @Cyrielle Kinsella  muchlove01

Félicitation à eux !

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois de Octobre 2023
Dim 15 Oct - 18:29
J'adore cette nouvelle version. Vous avez fait du bon boulot très cher staff ! Félicitations aux nomination de ce mois. glitters baloon01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois de Octobre 2023
Dim 15 Oct - 18:35
ah sa fait du bien de voir un nouveau design en plus les couleurs sont plus sombres ce qui m'aide pour la lisibilité au vue de mes soucis oculaire
Alma De Clermont
Alma De Clermont
ProfilDate d'inscription : 27/11/2022
Messages : 237
Date de naissance : 06/05/2005
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Bilan du mois de Octobre 2023
Dim 15 Oct - 18:44
Vraiment très beau ce design, chouette travail encore une fois les filles, vous gérez. Pitié

_________________
pain
I think a death is better than a dream. Because we don't need to wake up. ~ Alma De Clermont
(c)crackintime
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois de Octobre 2023
Dim 15 Oct - 19:33
Les bannières sont si jolies ! Et ça fait du bien de voir nos petits profs flex leurs tenues et leurs savoirs comme ça sur le forum un peu  love01  GG Littlethumb ! La palette de couleur est chatoyante à souhait, j'aime beaucoup.

Entre le quidditch et la prochaine épreuve, faut du xanax pour Seika et Quentin hahahaha01 Hâte de voir tout ça en tout cas se mettre en place tranquillement.

La refonte des dons et malédictions kyah  plzplzplz02 C'est si joli ? Si bien fait ? Si pertinent ? Adiou ! C'est mon annexe favorite dorénavant  hahahaha01 Voir Queenie Nott dans les occlumens me fait triper (une médaille invisible pour Adrian qui essaye de s'improviser prof sur le sujet, swag :3).

C'est vrai que vous abattez beaucoup de boulot juste à deux  grouphug01  plzplzplz02  love01  love01 j'espère que les ajouts seront heureux, je n'en doute pas à vrai dire. Good luck pour le recrutement des esclaves modérateurs !

Genre les profs vont pouvoir venir nous griller dans les endroits screds ?  shocked03  passed01  hehehe01 BEN ÇA PROMET !  hahahaha01  hahahaha01  hahahaha01 (love it)

Je vous rassure, pour mes rps, je ne compte pas non plus laughing01 je suis quand même un peu surprise parce que malgré tout je ne pense pas être la plus active du tout et encore moins sur cette période. Cela dit, merci tout plein. Je prends, j'accepte cutness01 brill (en vrai, c'est l'effet abeille) (bzzbzzz) (vous avez vu flou  teeth02 ).

Je suis bien contente d'être arrivée à cette maj en trois morceaux  highfive01  Merci pour le travail abattu et let's go pour les rps !  shakinghands01  shakinghands01
Olivia R. Cassano
Olivia R. Cassano
ProfilDate d'inscription : 02/11/2022
Messages : 199
Date de naissance : 08/10/1981
Age : 42
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Bilan du mois de Octobre 2023
Lun 16 Oct - 3:03
Bonjour et félicitations pour cette maj pony01 pony01 pony01

J'aime beaucoup. Enfin, le jaune qui piquait les yeux a disparu. kyaaa01 kyaaa01 kyaaa01
Olivia adore voir sa meilleure amie badass sur la bannière @Amelia Blake  gnihi01

Si je comprends bien concernant les droits et interdits, je pourrais moi-même endosser le rôle d'un professeur non-joué sous le compte métarmorphomage pour enlever des points et mettre en retenue les fautifs. C'est bien cool ça. Je vais vous zyeuter. Hihihi nice01

Félicitations aux meilleurs voteurs speedy pour faire mousser les ventes d'Impendimenta et féliciitations @Cyrielle Kinsella pour être la best de la best !!! P.S. : J'ai toujours adoré ton avatar. Elle semble tellement sûr d'elle là-dessus. cutness01

Bon, moi j'ai une tonnnnnneee de rps à commencer en janvier in-rp. Il va falloir que je m'y mette. (Relève ses manches) motivated01

_________________

Million Dollar Baby
L’argent ne fait pas le bonheur sauf s’il est accompagné de pouvoir. Celui-ci s’apprend et à nos dépens, mais dès qu’on l’acquière, nous ne faisons que le bâtir pour soi.
Hélios A. MacNair
Hélios A. MacNair
ProfilDate d'inscription : 27/07/2022
Messages : 109
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Bilan du mois de Octobre 2023
Lun 16 Oct - 8:10
Merci à vous
Vos messages font plaisir à lire love01
ça nous touche beaucoup Pitié
Belle de Castellane
Belle de Castellane
ProfilDate d'inscription : 22/12/2022
Messages : 431
Date de naissance : 06/05/2007
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Bilan du mois de Octobre 2023
Lun 16 Oct - 9:17
Le design est vraiment trop stylé ! Chapeaux bas ! Ca change en plus c'est cool ! Pitié

J'adore totalement le nouveau système pour les rps dans les lieux interdits ! Je l'attendais avec assez d'impatience je l'avoue ! Ca ajoute du piment et de la légitimité aux rps ! :3

Les dons en clair c'est top, comme ça on est tous au même point et c'est perf ! kyah

Seika et Quentin vont tout déchirer à l'Event, un temps soit peu que l'on arrive a comprendre la boite xD Mais me tarde de voir la suite des événements, que ce soit le tournoi ou d'autres Event à venir ! Pitié

Vous faites du super boulot ! Félicitation aux membres du mois ! baloon01

Le Staff est à l'écoute c'est vraiment chouette ! Les suggestions sont prises en comptes, tout comme les "plaintes" ou tout autres. C'est vraiment agréable et vous méritez tout les remerciements possibles ! Pleins pleins de poutous et merci encore à vous pour le travail de Titan ! slurp02

_________________

Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l'histoire... by anaëlle.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois de Octobre 2023
Lun 16 Oct - 10:15
Par contre le jaune pour les élèves et enseignants Poudlard est un peu trop pétant pour les yeux. Je me demande si il serait préférable pour les élèves de Poudlard de ne pas reprendre leur anciennes couleurs. Et du coup de changer de couleur pour Ilvermorny si cela est approuvé. Je sais que c'est pas génial mais bon quand même à méditer je trouve (sans prendre cela comme une critique ou autre)

Voili voilou ! 😉
Jemma Finnigan
Jemma Finnigan
ProfilDate d'inscription : 03/08/2020
Messages : 1231
Date de naissance : 10/01/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Bilan du mois de Octobre 2023
Sam 21 Oct - 14:05
J'aime beaucoup cette nouvelle version Very Happy félicitations pour le travail Very Happy

_________________

© Miss.Pie
Aloïs C. Neuenberg
Aloïs C. Neuenberg
ProfilDate d'inscription : 16/08/2021
Messages : 774
Date de naissance : 07/09/1999
Age : 24
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Bilan du mois de Octobre 2023
Sam 21 Oct - 19:35
Le design est toujours si joli 🥰. J'en profite juste pour faire ma chieuse, mais vous avez oublié Loïs dans le bottin dey cursus universitaire (botanique et SCM, spécialité SCM) et dans celui des clubs (soins aux créatures magiques et botanique) chatpotté02 .
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan du mois de Octobre 2023
Page 1 sur 1

Bilan du mois de Octobre 2023

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: