Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Bilan mai 2023

Edwin T. Fawley
Druide celtique des lucioles
Edwin T. Fawley
ProfilDate d'inscription : 07/10/2020
Messages : 931
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Bilan mai 2023
Mar 16 Mai - 16:46
Bilan du mois de Janvier 2023

Bien le bonjour à vous ou bonsoir :3

La mise à jour viens enfin de se terminer pour Impedimenta et il est temps de faire place aux nouveautés !

Bilan mai 2023  2600 Design : Impedimenta revêtis un tout nouveau design, créer par Uravity de PRD. Après les péripéties du tournois il est a présent l'heure de passer au bal du tournois des Trois Sorciers. Pour cette occasion nous avons décidé de mettre en avant les trois partenaires de nos champions qui ont donné de leur personne au cours des épreuves et qui ont permis de créer du liens entre les trois écoles. Il n'y a donc qu'un seul header cette fois-ci.

Bilan mai 2023  1f4c6 Chronologie : Le forum passe donc au moins de décembre 2022 ! Nous vous rappelons que le forum avance en fonction de ses évènements, permettant de ne pas les louper dans vos rps si jamais il se passe quelque chose qui pourrait affecter vos personnages ! Nous ne forçons bien sûr personne à participer que ce soit dans les tribunes ou ailleurs, mais merci à vous de poster même si ce n'est qu'un post. Ainsi le mois de décembre apportera Noël sur Impedimenta et les vacances scolaires. En ce qui concerne les élèves d'autres écoles, à vous de voir si vous voulez les faire retourner dans leur pays d'origines ou non, sachant que les vacances commences du 18 décembre 2022 au 6 janviers 2023. Vous pourrez donc jouer toute cette période !

Bilan mai 2023  1f387 Event : C'est donc sans trop de surprise que nous vous invitons à rejoindre le bal de Noël organisé spécialement ! Les trois champions sont bien évidemment attendus avec leur cavalier et cavalière. Comme nous savons que le bal peut être sujet à bouderie, nous avons mis en place plusieurs choses.

Tout d'abord un sujet vous permettant si vous ignorez qui inviter, de laisser place à la magie du hasard pour vous trouver un partenaire. Il faudra bien évidemment être accompagné (même d'un pnj ou d'un scénario).

Exceptionnellement, le bal sera ouvert aux personnages ayant actuellement 13 ans minimum, afin qu'un maximum de personne d'y participer. Adultes et étudiants, vous y êtes évidemment conviés, même ceux ne faisant pas partis du corps enseignants, n'hésitez pas à venir vers nous si vous voulez trouver une raison d'y être.

Concernant les membres de la chorale, si certains veulent faire une animation, n'hésitez pas à venir nous en parler directement en ouvrant un ticket sur le discord, en nous envoyant un mp sur le forum, nous essayerons de vous faire intervenir via le post narrateur !  

Bilan mai 2023  1f381 Récompenses :   Nous tenons à remercier tout les participants qui ont posté dans les tribunes au cours de l'évent, des tribunes forts animé en somme ! Ainsi nous vous laissons choisir entre 100 points pour votre maison ou 100 galions qui vous serons offert !

Bilan mai 2023  1f69c Mise à jour : Oui, nous mettons un tracteur parce que ça demande du temps et comme vous l'aurez remarquer nous ne sommes plus que 3 dans le staff. Alors nous essayons de garder les bottins à jours comme nous le pouvons, mais ça demande du temps et nous comptons sur votre bienveillance pour nous y aider. Nous recherchons bien évidemment toujours de l'aide, alors n'hésitez pas à nous envoyer un message pour devenir modérateur, si le cœur vous en dit !

Bilan mai 2023  1f4da Archivage : Comme à chaque maj nous avons archiver des topics trop anciens, qui n'avaient que peu de réponse, ou ceux des membres supprimé. N'hésitez pas à nous dire si nous avons commis quelques bêtises.

Bilan mai 2023  1f4dd In coming : On travaille toujours sur pleins de trucs et vous savez que c'est pas toujours facile de voir le temps défilé sans nous attendre, donc il est possible que vous voyez venir de nouvelles choses au cours du mois. Nous envisageons donc de refaire quelques prédéfinis, sans forcément avoir de grands liens avec les personnes joués sur le forum, mais nous vous proposons de nous aider si l'envie vous dit ! De même si vous souhaitez que nous mettions quelques scénarios ou pré-lien etc dans ce genre de prédéfinis n'hésitez pas ! Je ne sais pas si nous sommes clair.

Bilan mai 2023  1f3c6Membres à l'honneur :

Tout d'abord, le meilleur voteur n'est autre  @Fred Weasley II  avec au total 134 votes. En deuxième position, @Freyja MacNair avec 107 votes ! Elle est suivit par @Scorpius H. Malefoy avec 70 votes ! Merci à vous  muchlove01

Exceptionnellement et parce que nous cherchons toujours comment améliorer le systèmes des membres mis à l'honneur, nous avons donc deux coups de cœur :

D'abord  @Astoria G. Malefoy qui nous a rejoins il y a peu, mais qui a sut redonner de la vigueur à la famille Malefoy, en jouant une Astoria a la perfection ! Nous la félicitons d'ailleurs pour sa formation  love01 et nous sommes heureux de pouvoir la compter parmi nous !

Nous attribuons le deuxième coup de cœur à @Aster Ainsworth qui, malgré un abandon du créateur du scénario original, a sut se faire une place parmi nous rapidement, par ses nombreux rps et les liens proposés, s'attribuant entièrement le personnage. Nous avons hâte de la voir évoluer parmi nous !  muchlove01  

Félicitation à eux !


_________________
Sometimes love and desire sleep together.
And on those nights we see
the moon and the sun.
ANAPHORE
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan mai 2023
Jeu 18 Mai - 17:50
C'est si joli omg. Les couleurs, le header, les nouveautés brill ouioui03 Je suis trop happy pop de voir toute les bouilles récompensées (même si Queenie râle pour Fred héhé).

J'en profite, je remercie encore pour l'event bicoze c'était grave cool :3 Hâte de voir le prochain et aussi hâte de mettre le boxon au bal hinhinhin01 motivated01 Merci tout plein pour le boulot effectué :3!
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan mai 2023
Jeu 18 Mai - 18:54
glitters glitters glitters glitters glitters glitters glitters glitters

Je suis fan des couleurs. En même temps, le violet est une de mes couleurs favorites. Les couleurs sont douces, elles n'agressent pas les yeux, même avec une luminosité forte. Bravo au graphiste pour cette magnifique bannière.

Et puis, merci pour le coup de cœur. Je ne suis pas une flèche côté RP mais cela me fait plaisir de lire que mon interprétation de l'épouse Malefoy vous fasse autant plaisir. Je ne m'y attendais pas du tout. Donc merci. Pitié Pitié Pitié

Bravo à tout le monde parce que sans les membres, le forum n'avancerait pas et sans le staff, il n'y aurait pas tout ça. Donc grouphug01 grouphug01 grouphug01
Félicitations à @Fred Weasley II et @Aster Ainsworth

rainbow01
rainbow01
rainbow01
Aster Ainsworth
Aster Ainsworth
ProfilDate d'inscription : 04/03/2023
Messages : 570
Date de naissance : 06/08/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Bilan mai 2023
Jeu 18 Mai - 19:16
C'est superbe !!!   pony01

Je m'attendais tellement pas au changement de couleur et le mélange est tout doux mais surtout SUPER lisible. Merci (tous les staff n'ont pas cette attention xD )

Le header est super chouette et l'idée de changer les gens qui y sont est vraiment vraiment classe !! Bravo à tous les trois !

rainbow01

et bravo à Fred, Frejya, Scorpius et Astoria (merci t'es trop chou!  baloon01  ) ! Je m'y attendais pas non plus pour le coup de cœur. ça me touche que vous appréciez ce que j'ai fais avec le scenario. Merci beaucoup beaucoup ! Hate de faire encore plein de drama choses chouettes avec vous pc01

Gros poutous à toute la communauté !  grouphug01  
Merci beaucoup pour tout le boulot abattu dans et hors de la maj!  Câlin

A très vites pour mettre le bordel au bal :3 ( Quentin je t'ai vu  Coucou  ! )

_________________
Je parle en : #cc6600
Volière d'Aster
Jemma Finnigan
Jemma Finnigan
ProfilDate d'inscription : 03/08/2020
Messages : 1231
Date de naissance : 10/01/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Bilan mai 2023
Jeu 18 Mai - 20:44
Bonsoir Very Happy

En premier j'adore les couleurs même si normalement je ne suis pas trop fan du violet hiding02 . En tout cas félicitations pour le travail. Après aussi félicitations à tous les membres mise à l'honneur ce mois-ci Very Happy.

_________________

© Miss.Pie
Olivia R. Cassano
Olivia R. Cassano
ProfilDate d'inscription : 02/11/2022
Messages : 199
Date de naissance : 08/10/1981
Age : 42
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Bilan mai 2023
Jeu 18 Mai - 23:02
Bonjour,

Je ne m'attendais pas à une maj en pleine semaine. Et c'est une réussite en plus. Bravo ! kyaaa

Le design est tout beauuuuuu. Je mentionne que deux des trois personnages sur la bannièresont liés à ma Olivia. Non, pas du tout chauvine teeth02

Ohhh, un balllllll !!!!!! hanlalalala

Félicitations toute spéciale pour Astoria love01 , mais sans oublier non plus Fred et Freyja avec vos multiples votes et Aster qui, ma foi, j'adore ton persoooo. Je ne savais pas que Aster était un scénario.
Bravo à tous Pitié

_________________

Million Dollar Baby
L’argent ne fait pas le bonheur sauf s’il est accompagné de pouvoir. Celui-ci s’apprend et à nos dépens, mais dès qu’on l’acquière, nous ne faisons que le bâtir pour soi.
Edmund Wagner
Edmund Wagner
ProfilDate d'inscription : 14/08/2022
Messages : 388
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Bilan mai 2023
Ven 19 Mai - 10:33
Quel plaisir et régal après une journée loin du pc de voir un tout nouveau Impédimenta (enfin, la couverture quoi) en se connectant ! Le vert et le mauve étant mes couleurs favorites, je suis ravie de ce header lavande ! Et les partenaires au tournoi sont justes wonderful.

Merci pour la maj, le nettoyage et tout ce qui va avec, encore une fois vous avez abattu du beau boulot ! Et vive décembre, plein de chose en perspective ! °w°

Félicitations également aux membres du mois et coups de cœurs ! C'est hautement mérité ! glitters glitters glitters

Des paillettes sur vous tous ! love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan mai 2023
Lun 22 Mai - 9:30
Félicitation pour cette nouvelle mise à jour qui donne une petite fraîcheur d'été avec ce joli bleu mélangé au doré ! Pitié

--> 1. Félicitations au voteurs (se félicite aussi, n'aurait pas pensé être dans la liste après avoir crashé). Il est difficile de battre un Weasley à ce jeu de vote xD

--> 2. Coup de cœur. Je ne peux pas le nier plus longtemps mais c'est vrai que depuis que Astoria a posé ses bagages sur Impe, ça nous a fait du bien (même si je brille par mon absence et ma lenteur, digne d'un paresseux) Félicitation à Aster aussi qui mérite son titre aussi aux côtés de ma mère. !

--> 3. Y'a pas de meilleur RPLAYEUR pour ce mois-ci. Bien sûr je ne me vois pas du tout dedans vu que je vous ai quasi abandonné. Je suis de retour plus au moins ! J'avais besoin de me retirer un peu ! En fait il y en a pas car tout le monde est un bon rpgiste à sa façon. C'est aussi grâce au staff et aux membres que le forum continue d'exister !

Voili voilou, je pense avoir fait tout le tour ! Sur ce je vais me remettre les pieds à l'étriller et répondres à mes rps en attentes ! baloon01
Seika Yuuki
The Japanese blaze
Seika Yuuki
ProfilDate d'inscription : 26/10/2021
Messages : 1066
Date de naissance : 16/02/2005
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Bilan mai 2023
Lun 22 Mai - 14:01
Mes sincères félicitations aux membres à l'honneur ! x3

Le nouveau design est tout en dorure, c'est appréciable et ça change ! Vive les partenaires du tournoi !! Sans qui les champions ne seraient pas grand-chose. jumping02

Merci beaucoup Impe pour tout le travail que vous faites, et surtout au staff ! hug02

_________________

The most beautiful love is the one that awakens the soul, and makes us surpass ourselves. The one who ignites our hearts and calms our minds. by anaëlle.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan mai 2023
Lun 22 Mai - 22:31
Magnifique design ! J'adooore ces couleurs c'est super agréable love01

Bravooo aux membres du mois rainbow01
Freyja MacNair
I was blindfolded, but now I'm seeing, My mind was closing, now I'm believing
Freyja MacNair
ProfilDate d'inscription : 06/02/2022
Messages : 2303
Date de naissance : 11/02/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Bilan mai 2023
Lun 22 Mai - 23:41
J'ai une réclamation : Enfin, Freyja A !
On m'a viré de la page d'accueil!!! affraid
Ca fait depuis l'arrivée de Freyja que j'étais sur la page d'accueil !! :O *Choquée* !!! cry02 cry02 cry02

Bon, bon, bon, allez, un peu de modestie ne ferait pas de mal à Freyja. What a Face
Bravo aux gagnants et aux membres mis à l'honneur, vous l'avez mérité I love you pompomgirl Par contre, je ne savais pas qu'Aster était un scenario !!! ... C'était le scenario de quel membre qui est partit?! Laughing Laughing

Ah, et j'ai 100 points pour Charlie et Teddy à aller me faire créditer je crois.

_________________
Freyja S. Macnair
True Love .You can never talk about it until you've really tasted it. Love transcends everything, leaving you breathless and your emotions are everywhere inside of you like an eternal fire.by lizzou.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan mai 2023
Mar 23 Mai - 14:54
@Freyja MacNair Casian Goyle je crois si je me souviens bien ! hesitating
Aster Ainsworth
Aster Ainsworth
ProfilDate d'inscription : 04/03/2023
Messages : 570
Date de naissance : 06/08/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Bilan mai 2023
Mar 23 Mai - 18:36
Et oui, Scénario de Cassian Goyle... Que j'ai demandé en scenario il y a deux semaines :3

La boucle est bouclée !

_________________
Je parle en : #cc6600
Volière d'Aster
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Bilan mai 2023
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Moira a aussi trop tiré sur la corde, puis vacances [du du 04/07/2023 au 14/07/2023, du 26/07/2023 au 5/08/2023 et du 8/08 au 18/08]
» Bilan Novembre 2023
» Bilan du mois de Janvier 2023
» Bilan du mois de Octobre 2023
» Bilan du mois de Mai 2022

Bilan mai 2023

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: