Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Alexis Woods [Serdaigle] [Suppression du personnage]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Alexis Woods [Serdaigle] [Suppression du personnage]
Ven 7 Aoû - 11:16





Alexis Woods [Serdaigle] [Suppression du personnage] Ytat-c10

Nom : Woods - Lillmåns
Prénom : Alexis Thomas
Origines : Né Moldu
Date de Naissance : 20 décembre 2001
Année souhaitée : 5ème année
Animal de compagnie (Optionnel) : Aucun


Alexis Woods [Serdaigle] [Suppression du personnage] Descri10
PHYSIQUE


Une autre journée commence pour Alexis. Au saut du lit, ses cheveux châtains, d'ordinaire dans ses yeux, tiennent presque tout seuls sur son crâne, et c’est avec l’allure d’un zombie qu’il se traîne jusqu’à la salle de bains. Le miroir lui renvoie une image bien peu glorieuse : ses yeux d’un vert magnifique et lumineux sont ternis par des cernes profonds, témoins de ses nuits passées à lire; une trace de bave séchée décore le coin de ses lèvres pleines qui se gercent beaucoup trop facilement. Il se passe de l’eau sur le visage, et surmonte sa flemme de se laver le visage en sentant sa peau grasse sous ses doigts. Comme la plupart des adolescents, Alexis est au printemps de sa vie : il bourgeonne allègrement, et cela le complexe de plus en plus. Tout comme le fait que son duvet devient visible, sans être une véritable barbe… Vivement qu’il soit un peu plus vieux !

Il se glisse son corps un peu trop maigre sous la douche, profitant de l’eau chaude pour se réveiller enfin complètement. À chaque fois, il se dit qu’il devrait faire plus de sport, se mettre plus sérieusement au Quidditch, mais la journée finit par le rattraper et il finit dans ses bouquins. À ce train-là, il ne sera jamais aussi athlétique qu’il espère l’être. Tant pis. Ce genre de considérations ne le prend souvent que le matin, de toute façon.

En sortant de la douche, il se sèche rapidement et prend des vêtements au hasard dans son casier : quelque part, c’était une chance qu’il y ait des uniformes à Poudlard. Ça lui faisait ça de moins à penser. D’une démarche rapide et nerveuse, il descend alors à la Grande Salle pour petit-déjeuner, évitant de trop parler sur le chemin : sa voix, en pleine mue, le complexe également. Et de toute façon, à qui parlerait-il ?


PSYCHOLOGIQUE


Après manger, Alexis va se réfugier dans la bibliothèque. C’est sûrement son endroit préféré à Poudlard : étant né dans une famille de moldus, chaque chose qu’il peut apprendre sur la magie est pour lui quelque chose de merveilleux. Il ne rechigne jamais à travailler, simplement parce qu’il se considère chanceux d’être sorcier.

Il est également chanceux d’y être assez doué. Il accumule les connaissances sans forcément les mettre en relation, mais il arrive que parfois, il fasse le rapport entre deux choses d’apparence éloignées, et découvre que ça peut l’aider en cours. Il est quelqu’un qui a besoin qu’on lui explique comment quelque chose fonctionne pour en voir l’intérêt : il a un peu de mal à utiliser seulement son instinct.

Cela dit, ça ne l’empêche pas d’avoir une certaine forme de créativité : en quatrième année il avait bien tenté d’inventer des sorts, avant de se rendre compte que c’était bien plus compliqué que ça en avait l’air. Mais il n’abandonne pas l’idée : il sait déjà que si son futur métier ne lui permet pas de créer et d’inventer, il s’en lassera bien vite.

Alexis se jette corps et âmes dans ses études, ce qui explique peut-être qu’il n’ait pas tant d’amis que ça. Solitaire moins par choix que par fatalité, il a aussi le défaut de ne pas avoir de tact, et surtout de considérer très peu le bien ou le mal qu’il peut faire aux autres. Il n’est pas sympathique, et n’aime pas aider sauf s’il y gagne quelque chose. Il a bien conscience que ça ne fait pas lui une bonne personne, mais il s’en fiche. Il part du principe qu’il vit avant tout pour lui-même, même si ce n’est pas tout à fait vrai.

En conséquence, il a beaucoup de mal avec les cours de Soins aux Créatures Magiques, qu’il espère pouvoir abandonner très vite. Côtoyer d’autres êtres vivants — et leur venir en aide ! — est pour lui une corvée, d’autant plus lorsque le cours est dispensé par Hagrid, qu’Alexis a tôt fait de trouver incompétent. C’est surtout dû au fait qu’un jour, Alexis a failli se retrouver embroché par une licorne, sans raison apparente. C’est dangereux, ces trucs-là !



Alexis Woods [Serdaigle] [Suppression du personnage] Vouset10

Matière préférée : Potions, Sortilèges
Matière exécrée : Soins aux Créatures Magiques
Options choisies (à partir de la 3è année) :
— Études des Runes
— Arithmancie
— Alchimie




Alexis Woods [Serdaigle] [Suppression du personnage] Votre-10



Quand Alexis naît le 20 décembre 2001, dans la campagne de Canterbury, au sud de l’Angleterre, ses parents sont loin d’imaginer qu’ils vont héberger un sorcier. Ils sont loin d’imaginer qu’ils vont héberger un enfant, tout court. Alexis est ce qu’on appelle parfois ‘un accident de parcours’, un terme des plus violents que sa mère, Ingrid Lillmåns, ne se prive pas de lui balancer à la figure lorsqu’il ne lui obéit pas. Esprit libre, elle lui en voudrait presque d’être né, et de l’avoir enchaînée contre son gré à Will, un homme qui n’aurait pu être qu’une passade dans sa vie.

Malgré le désamour qu’Ingrid et le désintérêt de Will pour Alexis, ils s’efforcent de l’élever du mieux qu’ils peuvent, même si c’est un poids pour eux. Le jeune Alexis le sait bien, et se fait le plus petit possible, jusqu’à disparaître totalement parfois… Littéralement. Ce tour de passe-passe n’est en réalité que l’annonce d’une lettre qui changera la vie de l’enfant. Elle arrive en août 2012, ce qui la fait passer pour le couple de moldus pour un canular de fin du monde. Ingrid et Will sont des gens normaux, et ne croient pas à la magie. Cela dit, la perspective de voir Alexis interné ne leur semble pas si dramatique : tout en le traitant à demi-mots de monstre, ils sont soulagés de le voir partir pour Poudlard.

Sa scolarité se passe plutôt bien, sauf peut-être pour son caractère solitaire et son manque d’empathie pour les autres élèves. Alexis ne se fait presque pas d’amis, mais ce n’est pas grave : il n’en a pas besoin. Il passe son temps à la bibliothèque ou sur un balai, trop heureux de découvrir un monde où il est capable de faire des choses extraordinaires. Pour un peu, il en oublierait totalement le monde moldu et la culture qui a amené ses parents à le traiter comme une bête de foire, un monstre. Finalement, un des plus grands regrets d’Alexis, c’est de ne pas être né Sang-Pur.



Alexis Woods [Serdaigle] [Suppression du personnage] Horsrp10

Prénom : Magneion / Cissa
Age : 27 ans
Personne sur votre avatar : Jackson Rathbone
Où nous avez vous trouvé ? Une amie a partagé le forum sur FB.



Dernière édition par Alexis T. Woods le Mer 26 Aoû - 13:41, édité 11 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alexis Woods [Serdaigle] [Suppression du personnage]
Ven 7 Aoû - 11:19
owiiiiiiii! Bienvenue à toi! pompomgirl
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alexis Woods [Serdaigle] [Suppression du personnage]
Ven 7 Aoû - 11:51
Bienvenue Scorpiuuus ! cheers

Thomas Brodie Sangster par contre je trouve qu'il a quand même vachement trop une tête d'ange pour jouer Scorpius x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alexis Woods [Serdaigle] [Suppression du personnage]
Ven 7 Aoû - 11:58
Bienvenue à toi ! =)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alexis Woods [Serdaigle] [Suppression du personnage]
Ven 7 Aoû - 12:15
Victoire Weasley a écrit:
Bienvenue Scorpiuuus !  cheers

Thomas Brodie Sangster par contre je trouve qu'il a quand même vachement trop une tête d'ange pour jouer Scorpius x)

Merci à vous !

Pour le choix de l'avatar, c'est surtout que je connais pas grand-monde de blond et jeune. J'aime bien la tête de Thomas Sangster, et puis c'est pas parce qu'on a une tête d'ange qu'on peut pas jouer les salopards.
Après, c'est pas non plus parce qu'on s'appelle Malfoy qu'on est forcément un salopard... Autant le dire tout de suite : j'avais un projet de fanfiction (inachevée/en stand by) avec Scorpius, et il était clairement pas comme Pôpa, et encore moins comme Grand-Pôpa. Là, à 11 ans il va encore fortement subir l'influence familiale, mais... disons, sans trop teaser, que je vais sûrement le jouer comme j'aurais voulu que JKR écrive Draco.

Ps : par contre, Dylan O'Brien en avatar, ça appelle presque à ce que je fasse un DC. Presque. Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alexis Woods [Serdaigle] [Suppression du personnage]
Ven 7 Aoû - 12:41
Pour ma part, je pense que personne ne sait vraiment à quoi Scorpius ressemble, donc tant que Thomas t'inspire, c'est ce qui compte! J'ai hâte de voir comment tu le joueras dans tous les cas Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alexis Woods [Serdaigle] [Suppression du personnage]
Ven 7 Aoû - 14:02
Bienvenu parmi nous! Very Happy Si tu hésite sur le choix d'acteur, il y a Robbie Kay ( le méchant Peter pan dans Once upon a time) qui ressemble pas mal à Thomas d'ailleurs, en plus sombre.

Ou sinon Ty Simpkins est plutôt cool aussi.

En tout cas, très bon choix de personnage et même si je n'aime pas trop les Serpentard, j'ai hâte de te rencontrer provoquer en rp. tongue
Professeur McGonagall
Directrice & PNJ & Compte fondateur
Professeur McGonagall
ProfilDate d'inscription : 04/05/2015
Messages : 1030
Date de naissance : 04/10/1935
Age : 88
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Alexis Woods [Serdaigle] [Suppression du personnage]
Ven 7 Aoû - 14:20
Sois le bienvenu sur le forum Scorpius ! Nous sommes ravis d'avoir l'héritier Malefoy parmi nous Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Alexis Woods [Serdaigle] [Suppression du personnage]
Ven 7 Aoû - 17:03
Scorpius *^*
... Thomas Sangster *^*
Je t'aime déjà :DD

Bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche :DD
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 745
Infos

Sujet: Re: Alexis Woods [Serdaigle] [Suppression du personnage]
Sam 8 Aoû - 16:50



Alexis Woods [Serdaigle] [Suppression du personnage] Serdai14

"Hum, ce n'est pas facile, dit une petite voix à son oreille. C'est même très difficile. Je vois beaucoup de courage. Des qualités intellectuelles, également, Il y a du talent et... ho ! ho ! mon garçon, tu es avide de faire tes preuves, voilà qui est intéressant... Voyons, où vais-je te mettre ?" Choixpeau Magique, HP1



Alexis Woods [Serdaigle] [Suppression du personnage] Barre10
Alexis Woods [Serdaigle] [Suppression du personnage] Serdai17
Alexis Woods [Serdaigle] [Suppression du personnage] Barre10


Félicitations ! Et bienvenue dans la Maison de la Grande Rowena Serdaigle ! Nous sommes ravis de t'accueillir au sein d'Impedimenta et te souhaitons de porter les couleurs de ta Maison avec joie et fierté !

Mais avant de commencer à jouer, n'oublie pas de faire un passage ICI et . Pendant ce temps, nous nous occupons de te donner les accès à ta Salle Commune et à tes dortoirs.

Être étudiant comporte certaines responsabilités, nous ne doutons pas que tu as lu le RÈGLEMENT de Poudlard et que tu es prêt à t'y soumettre sous peine de sanction. N'oublie pas non plus de te renseigner sur les COURS actuellement dispensés.

Trêve de bavardage, il est temps pour toi d'aller rejoindre le banquet et prendre tes marques parmi les Érudits.
Alexis Woods [Serdaigle] [Suppression du personnage] Signch10

Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Alexis Woods [Serdaigle] [Suppression du personnage]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alexis Woods ~ L'ermite
» Alvin Greggson [Gryffondor] [Suppression du personnage]
» Ted Lupin [Assistant de métamorphose] [Suppression du personnage]
» Présentation de Pamela Bownell [Professeur de Sortilèges] [Suppression du personnage]
» Elijah Woods - Un artiste adorable [Validé]

Alexis Woods [Serdaigle] [Suppression du personnage]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: