Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentation de Pamela Bownell [Professeur de Sortilèges] [Suppression du personnage]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Présentation de Pamela Bownell [Professeur de Sortilèges] [Suppression du personnage]
Dim 26 Juil - 13:43





Présentation de Pamela Bownell [Professeur de Sortilèges] [Suppression du personnage] Ytat-c10

NOM : Bownell
Prénom : Pamela
Origines : Sang-pur
Date de Naissance : 25 juillet 1986 (30 ans)
Profession souhaitée : Professeur de Sortilèges
Diplôme : BUSE et ASPIC en poche, ainsi qu'un diplôme d'état reconnu par le ministère de la magie permettant d'enseigner.
Animal de compagnie (Optionnel) : Aucun


Présentation de Pamela Bownell [Professeur de Sortilèges] [Suppression du personnage] Descri10
PHYSIQUE

Pamela est une jeune blonde avec un visage doux et heureux. Elle possède de beau yeux bleus qui peut faire tomber tous les garçons. Mais son visage est bien la seule partie de son corps qui excellent à ce point. En effet, elle possède de petits seins et elle est de taille moyenne. Ses poils sont blonds sa peau est clair. Elle ne porte pas de lunettes ni autre accessoires médicales mais elle possède un tatouage, souvenir de sa visite dans le monde moldus pour les vacances sur l'épaule gauche : une chouette.

Côté vêtement, elle préfère de loin les robes de sorciers aux vêtements moldus trop serrés. Du coup, chez elle comme à Poudlard elle porte des robes de sorciers de toutes les couleurs. Elle ne possède en vérité qu'une tenue de moldus, un T-Shirt, une veste et un jean pour les rares occasions où elle doit se confondre dans le monde des non-sorciers. Lors de ses vacances dans le monde moldus, elle emprunte des robes de femme très colorés à sa voisine pour avoir l'impression de ne pas quitter le monde magique.

PSYCHOLOGIQUE

Pamela a une double facette. Quand on l'a connaît pas, elle est timide et réservée, elle parle peu et à tendance à resté à l'écart. Mais lorsqu'elle est dans un lieu de confiance avec des gens qu'elle connaît elle se libère et elle peut devenir une vrai bavarde aguerri sans compter ses autres traits de caractère qui se libère également. Elle n'a pas beaucoup de sens de la répartie ce qui fait qu'elle perd souvent (pour ne pas dire tous le temps) ses affronts. Ce qui peut être handicapant pour son métier de professeur, les élèves en profitent un peu. Mais elle fait des efforts et arrive à y faire face, grâce à sa détermination à enseigner la magie aux jeunes sorciers.

L'adulte aime bien le Quidditch, auquel elle jouait lorsqu'elle était jeune. Elle suit le Quidditch à Poudlard avec intérêt et c'est son principal loisirs en dehors des obligations de professeur. Mais en tant que professeur de Sortilèges, elle aime aussi la magie bien sûr, et passe quelques fois son temps a essayé de nouveaux sorts ou à se perfectionner dans les sorts qu'elle connaît bien. Sa friandise préféré est la chocogrenouille. A l’inverse, elle n'aime pas les gens malpoli, les élèves qui passent leur temps à désobéir et surtout les patacitrouilles. La citrouille, elle aime bien. Elle boit volontiers du jus de citrouille mais ne lui faites pas manger de la patacitrouille, elle le recrachera et vous passerez un sale quart d'heure. C'est vous qui voyiez.


Présentation de Pamela Bownell [Professeur de Sortilèges] [Suppression du personnage] Votre-10


Présentation de Pamela Bownell [Professeur de Sortilèges] [Suppression du personnage] Tumblr_m7npwk0pge1qgawlzo1_500

Pamela Bownell est né un 25 juillet dans un petit village près de Liverpool, là où elle a grandit. La maison ressemblait a une maison de moldus pour minier mais les habitants était de vrai sorciers. Le père de Pamela travaille au ministère de la magie, mais sa mère est sans emploi pour le moment. A ses 2 ans, elle piquait déjà la baguette de son père et il a été ravie quand il a vu quelle s'allumait. A 7 ou 8 ans elle commençait a faire ses premières potions. Bien sûr, elle ne le faisait pas toute seule, elle était aidé et  dirigé par ses parents. Un jour lorsqu'elle avait dix ans et demi, elle reçu une lettre importante. Tous le monde savait de quoi il s'agissait, mais Pamela était tous de même tendu.


Chère Miss Bownell, 


Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au Collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité. La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard. 
Veuillez croire, chère Miss Bownell, en l'expression de nos sentiments distingués. 
Le directeur adjoint de Poudlard



Pamela et ses parents sont partit peu de temps après faire les achats sur le chemin de traverse, elle avait hâte de faire cette rentrée des classes. Elle a toujours été une brillante élève et une brillante petite sorcière grâce a l'éducation que ses parents avaient commencé à lui inculquer. Mais ils préféraient tous de même que Poudlard finissent le travail. Pamela pourra ainsi se faire des amis. Son père lui a soufflé que la meilleure maison était Serpentard car il y était dans son enfance et il espère voir sa fille dedans. « tu m'enverras ta chouette, quand tu sauras à Serpentard » lui avait-il dit comme si c'était une certitude. Sa mère, elle se fichait bien de la maison de sa fille elle lui a dit que les quatre maisons sont toutes bien, il faut juste savoir l'apprécié. 

Présentation de Pamela Bownell [Professeur de Sortilèges] [Suppression du personnage] Tumblr_lojsjoZdxX1qhybg7o1_500

Le 1er septembre, Pamela s'était réveillé à l'aube pour être à l'heure. Elle s'habilla avec son unique jeans et T-Shirt en toute vitesse et alla dans la cuisine prendre son petit déjeuner. Une fois fait, elle retourna dans sa chambre pour mettre dans son énorme valise les dernières choses qu'elle n'avait pas eut le temps la veille. Elle l'a descendit devant sa maison et son père l'a chargea dans une voiture. C'était la première fois que la jeune sorcière allait monter dans une voiture moldus, ses parents n'avaient pas d'autre choix pour cacher l'existence des sorciers au moldus. Pamela arriva à la gare a 10h45 avec le train qui partait à 11h. M. Bownell aida sa fille a chargés dans le train sa valise et tous deux redescendit sur le quai pour les au revoir. A 11h Pamela se trouvait dans le train en train de faire coucou à ses parents, vers 18h le train s'approcha enfin de Poudlard.
 
« Je suis entré dans Poudlard accompagné des autres premières années. Le choixpeau nous attendait dans la grande salle comme tous les ans à la même période. Nous avons attendu l'appelle de notre nom en silence. Et quand le choixpeau m'a appelé, je me suis dirigé vers lui sans hésitation. Je me suis assis sur le tabouret prévue à cette effet et regarder la grande salle pendant l'espace du seconde car quand le professeur a posé le choixpeau sur ma tête, je ne vis que le tissu du choixpeau, noir et légèrement humide par le temps.

"Serpentard !"

Quand le nom de ma maison fut prononcé, je me suis aussitôt levé pour aller vers la table qui applaudissait. Ces camarades allaient être comme des frères et sœurs à Poudlard. »
 

Pendant sa scolarité à Poudlard, Pamela était une fille calme et raisonnable. C'était une élève sérieuse et très studieuse mais pas trop. Elle travaillait juste car elle était soucieuse de son avenir pas par plaisir. Elle passait son temps libre à s’entraîner au Quidditch, dans l'ambition de rentrer dans l'équipe de sa maison jusqu'au jour où elle y parvient. Lors de sa troisième année, la capitaine de sa maison vient la voir et lui demande d'entrer dans l'équipe en tant que batteuse. Ce fut l'un des plus beau jour de sa vie.

Présentation de Pamela Bownell [Professeur de Sortilèges] [Suppression du personnage] 3171689019_1_9_rn9f2IRt

En fin de scolarité, elle obtient BUSE et ASPIC avec respectivement des E, O, O en Métamorphose, Sortilèges et Défense contre les forces du mal. Sa maîtrise de la magie était impressionnante et elle arrivait même en fin de septième année à faire des sortilèges informulés, chose qui est très difficile pour un élève de Poudlard. Après ses ASPIC, elle passe un stage et un concours dans les locaux du ministère afin de se former au métier de professeur. Elle obtient son concours haut la main et entre à Poudlard pour enseigner les Sortilèges.


Présentation de Pamela Bownell [Professeur de Sortilèges] [Suppression du personnage] Horsrp10

Prénom : Victoria
Age : 19 ans
Personne sur votre avatar : Reese Witherspoon
Où nous avez vous trouvé ? Top-sites



Dernière édition par Pamela Bownell le Dim 26 Juil - 15:43, édité 8 fois
Professeur McGonagall
Directrice & PNJ & Compte fondateur
Professeur McGonagall
ProfilDate d'inscription : 04/05/2015
Messages : 1030
Date de naissance : 04/10/1935
Age : 88
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Présentation de Pamela Bownell [Professeur de Sortilèges] [Suppression du personnage]
Dim 26 Juil - 13:59
Sois la bienvenue sur le forum en tant que première membre à venir te présenter ! ^^
Pour ce qui est de ta demande de poste, aucun problème pour devenir Prof de Sortilèges Smile
Par contre, pour ce qui est de devenir Directrice de Maison, je pense que nous allons attendre le temps de voir si le forum décolle et si tu y trouves ta place Smile Si c'est le cas, il n'y aura pas de problème pour t'ajouter le titre Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Présentation de Pamela Bownell [Professeur de Sortilèges] [Suppression du personnage]
Dim 26 Juil - 15:09
Merci de ton accueil !

Ok pour les postes, j'ai enlevé ma demande de DDM alors. Wink
Professeur McGonagall
Directrice & PNJ & Compte fondateur
Professeur McGonagall
ProfilDate d'inscription : 04/05/2015
Messages : 1030
Date de naissance : 04/10/1935
Age : 88
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Présentation de Pamela Bownell [Professeur de Sortilèges] [Suppression du personnage]
Dim 26 Juil - 15:22
Quelques petits changements sont à faire au niveau de ta présence ration concernant tes remarques annexes: ton personnage étant né en 1986 pendant la bataille de Poudlard tu étais en 1ere année Wink donc tu ne pouvais pas préparer ton concours ni même prendre part aux événements
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Présentation de Pamela Bownell [Professeur de Sortilèges] [Suppression du personnage]
Dim 26 Juil - 15:36
J'ai supprimé les remarques annexes du coup. Comme ce n'était qu'une enfant, elle suivait simplement les consignes des professeurs ^^

Désoler pour les incohérences, je veux aller vite et je fais des bêtises xD
Professeur McGonagall
Directrice & PNJ & Compte fondateur
Professeur McGonagall
ProfilDate d'inscription : 04/05/2015
Messages : 1030
Date de naissance : 04/10/1935
Age : 88
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Présentation de Pamela Bownell [Professeur de Sortilèges] [Suppression du personnage]
Dim 26 Juil - 20:53
Il n'y aucun problème, si je suis au taquet sur les dates, c'est bien parce que j'ai créer le forum et que j'ai du y réfléchir... sinon j'en mènerais pas large non plus Wink

Je t'ai ajoutée au groupe Professeur et tu as le rang qui s'affiche dorénavant sous ton avatar. Si tu veux un bureau personnel dans lequel se trouverait tes appartements, je te laisse me MP pour me dire où tu les voudrais (sachant que si par la suite tu viens à être Directrice de la Maison Serpentard, tu seras déplacées dans ce bureau-là Wink)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Présentation de Pamela Bownell [Professeur de Sortilèges] [Suppression du personnage]
Dim 26 Juil - 23:48
Alors déjà un grand bienvenue !

Tu es notre première membre et ça c'est fou fou fou ! :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Présentation de Pamela Bownell [Professeur de Sortilèges] [Suppression du personnage]
Lun 27 Juil - 10:05
Pas de bureau pour le moment (mais si j'en ai besoin par la suite, je ferai signe Wink )

Merci Victoire Smile
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 745
Infos

Sujet: Re: Présentation de Pamela Bownell [Professeur de Sortilèges] [Suppression du personnage]
Sam 1 Aoû - 13:45



Présentation de Pamela Bownell [Professeur de Sortilèges] [Suppression du personnage] Prof10

“C'est le rôle essentiel du professeur d'éveiller la joie de travailler et de connaître.” Albert EINSTEIN



Présentation de Pamela Bownell [Professeur de Sortilèges] [Suppression du personnage] Barre10
Présentation de Pamela Bownell [Professeur de Sortilèges] [Suppression du personnage] Prof11
Présentation de Pamela Bownell [Professeur de Sortilèges] [Suppression du personnage] Barre10


Félicitations ! Nous sommes ravies de vous accueillir au sein de notre équipe au poste de Professeur de Sortilèges.

Mais avant de commencer à jouer, n'oubliez pas de faire un passage ICI et LA. Pendant ce temps, nous nous occupons de vous donner les accès à votre Salle des Professeurs.

Etre professeur à Poudlard comporte certaines responsabilités, c'est pourquoi nous vous demandons d'aller lire le sujet qui vous concerne dans votre partie. Nous ne doutons pas que vous relèverez le défi haut la main et saurez transmettre l'envie d'apprendre à nos chers têtes blondes !

Trêve de bavardage, il est temps pour vous d'aller rejoindre votre équipe et de préparer vos cours avant que ne débute la rentrée.


Présentation de Pamela Bownell [Professeur de Sortilèges] [Suppression du personnage] Signdi10

Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Présentation de Pamela Bownell [Professeur de Sortilèges] [Suppression du personnage]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pamela Bownell - "Il est où le paquet de Curly ? Il me faut des amis !"
» Alexis Woods [Serdaigle] [Suppression du personnage]
» Ted Lupin [Assistant de métamorphose] [Suppression du personnage]
» Alvin Greggson [Gryffondor] [Suppression du personnage]
» Présentation d'Aster Flitz [Validée - Professeur de DCFM]

Présentation de Pamela Bownell [Professeur de Sortilèges] [Suppression du personnage]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: