Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[M/PRIS]Marcus Wood - bff et futur Auror - ft Harry Shum

Aster Ainsworth
Aster Ainsworth
ProfilDate d'inscription : 04/03/2023
Messages : 569
Date de naissance : 06/08/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: [M/PRIS]Marcus Wood - bff et futur Auror - ft Harry Shum
Lun 12 Juin - 16:45
Marcus Wood
feat Harry Shum
Âge novembre - 19 ans
Origines sang-mêlé
Maison Griffondor
Année 1ere année Magifa justice (études pour devenir Auror)
Baguette libre
patronus libre
Le caractère

Doué - Théâtral - Chevalresque - Charismatique - Fêtard - Orgueilleux

Marcus est le genre de gars qui en fait des caisses... Mais qui le fait pour la bonne cause. Il se prend pour le personnage principal d'un roman de cape et d'épée... Et le plus agaçant ? Il est suffisemment doué pour se le permettre. Sous ses airs grandiloquents, il agit pour le bien et souhaite profondément être utile aux autres, prendre soin d'eux... Et son besoin de reconnaissance est sans fond.
Histoire

- Membres de la famille entièrement libres mais ils ont plus ou moins coupés les ponts depuis qu'il leur a avoué son homosexualité il y a quelques mois, juste après les ASPICs.
- Il aurait voulu être réparti à Serpentard et jalouse souvent les sang-purs.
- Duelliste de génie, potionniste de talent, il se destine à une carrière d'Auror.
- Connu et apprécié à Poudlard, il a été Prefet de Griffondor et pilier du club de duel.
- Aster est sa première (et unique) petite amie. Ils ont cassé pendant les vacances d'été avant la 7e année et sont restés très proches. Depuis il s'est rendu à l'évidence : il est gay. A vous de voir si c'est connu, comment il le vit. Le seul point défini est que sa famille le sait et ne l'accepte pas.
- Il passe deux semaines chaque été avec Aster et sa famille depuis qu'il a 11ans.
- Il a un appartement à Pré-au-Lard (possiblement en coloc)
- Aimerait trouver un surnom cool, mais jusqu'à maintenant rien n'a pris
- Utilise la magie pour soigner son apparence et tester pleins de look très travaillés depuis qu'il est étudiant.
- Fait de la danse pour se détendre (ça peut être juste un hobby occasionnel ou une passion, l'important est qu'il le fasse de temps à autre, c'est un truc qu'il partage avec Aster)
Contente de voir que ce scenario t'as attiré l'oeil !  muchlove01

Presque tout peut être adapté à ta sauce de façon à en faire vraiment ton perso à toi. Le feat est aussi modifiable. Je demande juste de garder le prénom (utilisé dans des Rps) et le concept général : futur Auror chevalresque et théâtral qui a récemment découvert son orientation et a des problèmes familiaux. Oui, c'est un bon dramalama comme on les aime <3

Tu peux ajouter toutes les idées et les particularités que tu veux. N'hésite pas à contacter Aster Ainswort si tu as besoin de quoi que ce soit !

Des bisous cutness01

_________________
Je parle en : #cc6600
Volière d'Aster
Aster Ainsworth
Aster Ainsworth
ProfilDate d'inscription : 04/03/2023
Messages : 569
Date de naissance : 06/08/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [M/PRIS]Marcus Wood - bff et futur Auror - ft Harry Shum
Lun 12 Juin - 16:52
Les liens

Queenie Nott
Top Model
Et voilà ce que Serpentard à de pire et de meilleur
Rencontre : 1ere année
Même promo - Jamais de réel contact mais une admiration lointaine

Voir une personne avec autant de goût que moi... Peut-être même un peu plus, ce n'est pas si courant. Bien sûr, il fallait qu'elle soit à Serpentard. Et évidemment, il fallait aussi qu'elle soit une pimbêche... mais quand même... Quel style...

Aster Ainsworth
La famille
Les amis c'est la famille qu'on se choisi... Surtout quand la famille de sang nous tourne le dos
Rencontre : 1ere année
Même promotion - Meilleure amie et soutien en tout temps
Avec Aster ? L'amitié nous a frappé dès la première rencontre... de façon littérale. Je lui suis tombé dessus en cours de Vol quelques semaines après la rentrée. A l'époque c'était du genre Neytiri, vous savez, la nana bleue dans Avatar. Plutôt agressive. Mal fringuée... Remarque je m'habillais comme un plouc aussi à l'époque.

Bref. On s'est jamais quitté. Elle m'a appris à danser. Je lui ai appris comment se comporter avec un minimum de politesse. Elle m'a donné un coup de main avec les potions et la botanique, j'ai jouer les psy de couple entre elle et sa baguette. Avec elle je pouvais parler de tout, même de ce que personne d'autre n'aurais compris ou accepter. Je gardais un œil sur elle pour la protéger... Et un jour je me suis rendu compte que c'était réciproque.

En 2e année, elle a été la cible de Keylan et sa bande à cause de Cassian, un trou du cul qu'elle aimait bien. J'ai rien pu faire pour l'aider. C'est la que j'ai compris que parfois faire le bien, ça veux dire arrêter les gens malfaisants, même si pour cela il faut employer la force.

Et puis de fil en aiguille, on était tellement proches qu'en sixième année, on est sorti ensemble. Elle a été ma première fois... Et franchement on sait tous les deux que c'était vraiment pas concluant. On s'aimait, ouais, mais pas comme ça. On s'est rendu compte pendant les vacances d'été qu'on était pas amoureux. Elle était toujours mordue d'un autre gars ( je vous le donne en mille... Cassian ) et moi... bah moi aussi. Pas Cassian, hein. Mais j'aime les gars.

ça, ma famille a pas trop apprécié. Déjà que ma mère assumait pas d'être la bâtarde d'une famille de sang pur, j'étais pas à Serpentard, là c'était la goutte d'eau. J'ai plus le droit de retourner chez mes parents. Mais Aster, elle a été là. Elle m'a dit que son toit serait toujours le mien... Ce qui ne l'engage pas à grand chose vu que pour l'instant elle a pas d'appart, mais passons. Je sais que je pourrais toujours compter sur elle et sur sa famille. Ils m'ont accueillis le temps que je trouve un appartement l'été dernier.

Elle a qu'un mot à dire et j’accourrai. Je sais qu'elle ferait la même chose pour moi.

Thunder Wood
Aucun lien de parenté
Elle m'éneeeerve !!!
Rencontre : 2e année
Grande gueule chevaleresque agaçante (mais très bonne copine d'Aster)

Vous savez la petite sœur ultra agaçante parce qu'elle a souvent raison mais qu'elle en fait des caisses et qu'elle fait exprès de vous rabattre le caquet dès que vous avez un moment un peu classe ? Bah c'est elle ! Si si !
Au début en trainait ensemble surtout parce qu'elle et Aster sont très proches.
Elle est d'autant plus énervante qu'elle est douée, défend de bonnes causes, elle est loyale et qu'on se retrouve volontiers dos à dos. Si elle voulait entrer dans les forces de l'ordre magique, j'en serait content, d'ailleurs j'essaie d'en parler de temps en temps. Pour l'instant, sans grand effet.

Eileen Fields
Mentor désignée volontaire
Jamais je la lâche.
Rencontre : Il y a quelques mois
Auror <3

Alors... je suis pas un stalker. Mais parfois coller aux basques des gens ça paye !

J'ai rencontré Eileen il y a quelques mois en m'incrustant dans un groupe de fêtards aux trois balais qui sentaient bon les forces de l'ordre. Bah bingo ! c'était un groupe d'Aurors, on a bien sympathisé et elle a accepté de me donner des tuyaux pour passer les tests d'entrée. J'ai une chance maintenant, elle s'appelle Eileen et je compte pas la laisser passer !


Darrel Blum
Crush
Il y a quelque chose j'en suis sûr
Rencontre : Il y a quelques mois
Coloc sexy d'Eileen.

En fait, Eileen, c'est peut-être une bonne fée... Avec un caractère bien à elle.

Un soir ou on s'était donné rendez-vous au Chaudron Baveur et j'ai découvert qu'elle est la coloc d'un barman super sympa. Darrel. Grand beau gosse. Des tatouages. Lui et Eileen sont super potes et j'aurai même dit un peu plus que potes vu comment ils se chambrent... S'il n'avait pas passé la soirée à me lancer de ces regards... Bon. C'est peut-être moi qui ai commencé. Hé ! Il est sexy. Et au final, il s'est rien passé.

On se recroise de temps en temps. Au Chaudron ou quand je suis avec Eileen. Toujours des regards et plus ça va, plus je me dis qu'il faut que je fasse gaffe. En plus parfois il dit des trucs c'est carrément des sous-entendus.

Sérieux, fallait que j'ai un crush sur le coloc de ma mentor au boulot...  

Loukoum sur CA

_________________
Je parle en : #cc6600
Volière d'Aster
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Marcus Wood ☽•☾ Parchemin des rp
» Marcus Wood ☽•☾ Parchemin de liens
» [Terminée] Marcus Wood - On choisit ni sa famille, ni son orientation, mais au loto de la vie, j'ai pas tiré les bons numéros
» L'auror lycanthrope
» Journal de Thunder Wood

[M/PRIS]Marcus Wood - bff et futur Auror - ft Harry Shum

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: