Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Eileen Fields - La louve Solitaire

Eileen Fields
Eileen Fields
ProfilDate d'inscription : 01/11/2022
Messages : 158
Date de naissance : 06/06/1998
Age : 26
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Eileen Fields - La louve Solitaire
Mer 2 Nov - 16:06

Avatar du personnage

Eileen Fields


Noms et Prénoms au complet : Eileen Fields.
Surnom(s) : Aucun.
Age : 24 ans.
Date et lieu de naissance : 16 Février 1998 à Londres.
Nature du sang : Sang-mêlée.
Ecole et Maison : Poudlard - Gryffondor.
Métier : Auror.
Don : Animagus - Loup arctique.
Baguette Magique : Bois d'ébène - Plume de queue d'oiseau tonnerre - 28 cm - Rigide. La baguette est assez fine, couverte de dessins incrustés représentant des arabesques faisant penser à des lianes.
Patronus : Loup arctique.
Amortentia : L'odeur de la forêt - La neige fraiche - Le fer chaud.
Epouventard : Bellatrix Lestrange.
Notes BUSEs/Aspics et/ou moyenne générale :
Astronomie : T
Botanique : A
Défense contre les Forces du Mal : O
Histoire de la Magie : A
Métamorphose : O
Potions : O
Sortilèges : EE
Vol : O
Soins aux créatures magiques : EE
Étude des runes : EE
Droit Magique : A

Déterminée : Quand Eileen a quelque chose en tête, elle ne l’a pas ailleurs. Il faut dire que la jeune femme ne dévie jamais de ses objectifs, et il est inutile de lui faire changer d’avis ou de lui sortir une idée de la tête, c’est totalement peine perdue ! D’autant que la louve est prête à tout pour arriver à ses fins, il y a très peu de choses voir rien du tout qui ne l’effraie ou peu l’arrêter, puisque très clairement elle part du principe que si elle ne tente rien, elle n’aura rien, mais également que lorsque l’on commence une chose c’est pour la finir.

Sportive : Hormis le Quidditch qui était une véritable passion durant son séjour à Poudlard, Eileen est une touche à tout en matière de sport, ayant constamment besoin de faire de l’exercice, que ce soit pour se vider la tête, ou simplement pour éviter d’exploser. Ainsi, la jeune femme pratique en particulier le self-défense qu’elle a appris pour pouvoir se défendre sans baguette à l’époque où elle ne pouvait user de ses crocs, le tir à l’arc, et le maniement d’armes blanches, ayant une passion pour ces objets qu’elle trouve tout aussi bien utiles que magnifiques. Que ce soit à l’époque ou encore maintenant, il n’est donc pas rare de la voir courir ou encore transpirer d’une manière ou d’une autre, et il est fort déconseillé de la déranger à ce moment-là d’ailleurs…

Têtue : Certes Eileen est déterminée, mais c’est également une tête de mule ! Quand elle a un avis sur une question, il est compliqué de lui faire changer. Et puis, bonne chance à celui qui oserait lui dire qu’elle a tort, il risquerait de se prendre une tornade en pleine face ! Non, la louve n’avoue pas facilement ses torts, sa grosse fierté n’aidant pas vraiment…

Combative : La diplomatie n’est pas vraiment la méthode favorite d’Eileen, bien au contraire ! Pour la jeune femme, rien de mieux qu’une bonne remise en place musclée pour délier les langues ou encore régler une situation, parler ne donnant que peu de résultats d’après la louve. Se fichant éperdument des conséquences, Eileen n’hésite donc pas à user de la force, d’ailleurs, il est fortement conseillé de se méfier si elle garde le silence avec un regard froid durant quelques instants… La remise en place musclée étant la prochaine étape, peu importe qui il y a en face !

Sans filtre : Eileen part du principe que lorsque l’on pense quelque chose, il faut le dire, que ce soit un compliment ou une critique. Ainsi, la jeune femme n’a pas sa langue dans sa poche, et dit toujours tout haut ce qu’elle pense, peu importe les conséquences. Que vous soyez Ministre de la magie ou simple sorcier, c’est la même chose ! Si elle a quelque chose à vous dire, elle le dira, souvent sans mettre les formes d’ailleurs, étant bien trop nature pour passer par quatre chemins.

Rancunière : Pardonner ne fait pas partit des habitudes d’Eileen, bien au contraire ! Il est très compliquée pour la louve de passer au-dessus d’une crasse, peu importe la raison. Dans certains rare cas, une sorte de trêve est possible, mais elle n’oublie jamais et ne pardonne pas réellement. Pour la jeune femme, si l’on fait quelque chose une fois, on est totalement capable de le refaire ! Et ainsi, autant il peut être assez simple d’avoir sa confiance, autant il est encore plus aisé de la perdre, et ceci de manière définitive… D'ailleurs, quand on voit la haine qu'elle éprouve pour les sang-purs, en particulier la famille Lestrange pour lui avoir privé de ses parents, cela montre jusqu'où sa rancœur peut aller.

Fêtarde : Malgré tout ses côtés négatifs, Eileen a souvent besoin de faire redescendre la pression, et elle peut donc passer du côté louve sanguinaire, à une grande fêtarde déchainée. En fait, la jeune femme n’a pas vraiment de demi-mesure, et ainsi quand elle relâche la pression, elle ne fait pas semblant du tout ! C’est même totalement une tornade qui se met la tête à l’envers, et tenant parfaitement l’alcool en prime, il n’est pas toujours conseillé de la suivre dans ses délires… A bon entendeur.

Impulsive : Dire qu’Eileen démarre au quart de tour est un euphémisme… C’est clairement un fauve prêt à bondir à la moindre parole de travers ou si une situation ne lui plait pas, que cela la concerne ou non. Le temps de réflexion ne semble pas faire partie de ses principes, même si la jeune femme analyse un minimum ce qu’il se passe, cela ne dure que très peu de temps, et oui clairement, il est très facile de mettre en rogne la louve. Celle-ci a conscience de ça en plus, mais c’est plus fort qu’elle, c’est incontrôlable.

Curieuse : Pas mal de choses peuvent attirer l’attention de la jeune femme, et beaucoup de choses l’intéresse, ce qui fait qu’elle est curieuse de tout. Dans ce cas, des recherches se mènent, partout et de manière obstinée, tant que l’amas d’informations n’est pas suffisante aux yeux de la louve.

Perspicace :
Certes Eileen n’est pas du genre à réfléchir beaucoup avant d’agir, mais elle est loin d’être idiote, et possède une grande faculté d’analyse. En effet, la jeune femme est perspicace, est a une certaine facilité à cerner les gens, en particulier leurs humeurs ou quand ils essaient de lui mentir. D’après elle, quand elle est sous sa forme de louve, les gens qui mentent ou ne sont pas à l’aise ont une odeur particulière, et certains détails, l’animagus arrive à les déceler sous sa forme humaine, même si elle peut se tromper, Eileen est tout même du genre à se fier à son instinct, et ainsi à analyser une situation rapidement.

Solitaire : Malgré son côté un peu fêtarde, il n'est pas facile d'apprivoiser cette sauvageonne légèrement garçon manqué sur les bords en prime. Oui, Eileen aime rester seule, et préféré d'ailleurs l'être, en particulier quand elle est sur une enquête ou qu'elle se défoule. Il n'est pas facile de passer sa barrière, pas impossible, mais pas simple. Et même si on y arrive, Eileen est totalement capable de vous envoyer sur les roses si l'envie lui prend de ne pas vouloir de compagnie. Suffit juste de pas être trop sensible...

Caractère


Icône du personnage
Pseudo : Eileen.
Age : 27 ans.
Avatar : Nina Dobrev.
Crédits : Eileen.
Où vous nous avez trouvé ?  : Cela fait un an que je vous côtoie mes petits loups.  slurp02



Bottin des Avatars :
Code:
[b]Nina Dobrev[/b] - Eileen Fields / / [color=#ff0000][b]Prise[/b][/color]

Bottin des Personnages :
Code:
[b]@"Eileen Fields"[/b] - 24 ans - Auror

Bottin des Patronus :
Code:
[b]@"Eileen Fields"[/b] Ϟ Loup Arctique

Bottin des épouventards :
Code:
[b]@"Eileen Fields"[/b] Ϟ Bellatrix Lestrange

Bottin des métiers (si adulte) :
Code:
[b]Eileen Fields — [/b]
[b]Lieu de Travail — [/b] Ministère
[b]Département/Boutique — [/b] Bureau des aurors
[b]Poste — [/b] Auror

_________________

C’est pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c’est de se faire cogner et d’aller quand même de l’avant, c’est de pouvoir encaisser sans jamais flancher. C’est comme ça qu’on gagne. by anaëlle.


Dernière édition par Eileen Fields le Mer 2 Nov - 16:19, édité 1 fois
Eileen Fields
Eileen Fields
ProfilDate d'inscription : 01/11/2022
Messages : 158
Date de naissance : 06/06/1998
Age : 26
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Eileen Fields - La louve Solitaire
Mer 2 Nov - 16:18

Icône du personnage
Peut-être qu'il aurait été mieux qu'elle ne sache jamais la vérité, peut-être que sa vie aurait était plus lumineuse... Bien qu'au fond, faut-il vivre une vie remplie de mensonges et lumineuse, ou une vie véritable dans les ténèbres ? Son choix a été fait : Ce sera la lune plutôt que le soleil.
Tout avait commencé si bien, une jeune femme de Serdaigle qui tomba amoureuse d’un lion, leur amour perdurant jusqu’à l’extérieur de Poudlard, donnant ainsi naissance à une enfant désirée à qui ils avaient prévus d’offrir tout leur amour. Mais voilà, les choses ne se passa pas vraiment comme dans les livres où ils vécurent heureux jusqu’à la fin des temps, puisque nous étions tout bonnement en 1998 et que la grande guerre allait débuter quelques mois après la venue au monde de cette petite princesse à la chevelure ébène : Eileen Fields. Souhaitant ainsi offrir la meilleure des vies à leur trésor tout juste née au mois de Février, Sam et Lilith s'engagèrent dans l'Ordre du Phénix pour protéger leur liberté, envoyant leur enfant en France où demeuraient une partie de la famille de Lilith. Mais malheureusement, la fois où ils mirent la petite dans des bras français, fut la dernière fois que la famille fut réunis, puisque les parents ne sortirent pas vivant, et succomba lors de cette sombre nuit à Poudlard où s'était déroulée la bataille finale.

Leur disparition fut assez flou, personne ne voulant vraiment raconter ce qu'il s'était produit à la gamine, qui montra pourtant beaucoup de curiosité quant à la mort de ses parents. D'ailleurs, sa vie en France ne lui convenait pas réellement, la famille de sa mère était gentille, mais elle ne se sentait pas à sa place, comme la cinquième roue du carrosse, le vilain petit canard qui n'était pas dans la bonne famille.... Alors, quand Lloyd son oncle, le petit-frère de Sam se battu pour récupérer sa garde, réussissant à l'obtenir, Eileen découvrit enfin ce que c'était que le gout de vivre ! Entourée de son oncle et de sa tante, bientôt rejoints par des filles adorables dont l'aînée eut Eileen comme marraine, la sorcière se sentait enfin bien, comme si elle était enfin à la place qui était la sienne, dans sa famille... Sa véritable famille !

Et pourtant, tout n'était pas encore vraiment rose, puisque les circonstances de la mort de ses parents perturbaient toujours la petite fille. Lloyd lui promis de tout lui expliquer quand le jour viendra, comme si une petite voix dans sa tête lui murmurait que lorsqu'elle apprendrait toute la vérité, sa vie risquait de changer... Alors, Eileen usa de patience, et intégra ainsi Poudlard des questions pleins la tête, voulant bien plus profiter de son entrée à l'école pour découvrir le fin mot de l'histoire, plutôt que pour l'école elle-même. D'ailleurs, c'était peut-être cela qui fit hésiter longuement le choixpeau, ce dernier ne sachant tout bonnement pas si cette première année aurait plus sa place à Serpentard, plutôt qu'à Gryffondor. Ce fut au final Eileen qui demanda les lions plutôt que les serpents, préférant le courage à la fourberie.

Sa vie à Poudlard démarra ainsi, au sein des rouge et or, passant le plus clair de son temps seule à pratiquer certains sports qu'elle aimait, comme le self défense ou bien le vol sur balai, espérant un jour intégrer l'équipe de Quidditch de sa maison.... Mais voilà, il y avait toujours ces questions qui lui torturait l'esprit, qui ne la quittaient jamais... Et au bout de quelques mois, Eileen se mit à faire des recherches approfondies sur la bataille de Poudlard jusqu'à trouver enfin un avis de recherche... Une liste de morts... Et des brides de réponses qui la fit voir rouge ! Les vacances d'été approchant, alors qu'elle venait à peine de descendre du train, que Lloyd l'avait récupéré, Eileen se stoppa net, plongeons un regard froid dans celui de son oncle lui déclarant de bout en blanc.

"C'est cette Bellatrix Lestrange qui a tuée mes parents ?!"

Lloyd soupira, que peu surpris, se doutant fortement que ce jour arriverait, et invitant ainsi sa nièce à aller boire un bon thé quelque part où il lui raconterait toute l'histoire de manière plus confortable.

"Je vois que tu es aussi débrouillarde que mon frère... Les chiens font pas des chats aprés tout."

"S'il te plait oncle Lloyd, je veux savoir." S'impatienta Eileen.
"Et tu as aussi hérité de sa patience." Rigola Lloyd avant de poursuivre. "Je ne t'apprends rien en te disant qu'ils ont participé à la grande guerre. Et bien ce soir-là ton père et ta mère se sont en effet retrouvés face à cette mangemort dont je pense tu t'es renseigné."
"Oui, j'ai lu son palmarès..." Répondu en soupirant Eileen.
"Et bien... Ce soir-là, un duel a démarré entre ton père et elle... Alors que l'un se battait à la loyale... Pas l'autre ! Elle ne prit pas longtemps à comprendre que ta mère et lui était liés, certains regards ne trompant pas. Alors elle a essayé d'attaquer Lilith par derrière. Sam s'en ai rendu compte, mais un peu trop tard... Il a donc pris sa forme animale pour aller plus vite, et venir user de son corps comme bouclier pour sauver ta mère, succombant à un sort contre lequel il ne pouvait survivre...."

Lloyd continua d'expliquer les événements, apprenant à sa nièce que ses parents étaient tout deux des animagus, mais que même en utilisant ce don, Lilith n'avait pas put faire le poids face à Bellatrix Lestrange, bien trop affaiblie par la perte de son époux, elle finit par succomber également sous les mains de la mage-noire. Évidemment, Lloyd expliqua aussi que l’assassin fut terrasser par une dame du nom de Molly Weasley. Eileen garda le silence, remerciant simplement son oncle de lui avoir tout dit, tout deux rentrant chez eux...

Il se passa quelques jours durant lesquels Eileen resta assez silencieuse, inquiétant d'ailleurs son oncle et sa tante, avant d'enfin reprendre la parole d'une manière des plus directs.

"Oncle Lloyd, pour mes 16 ans, je veux que tu m'apprennes à devenir animagus."

Le concerné sourit, avant d'acquiescer... Il venait de voir devant lui le portrait craché de son défunt frère....

Les années se succédèrent ainsi, Eileen brillant dans le domaine du Quidditch, arrivant à intégrer l’équipe en tant que poursuiveuse, se montrant très agressive et compétitrice. Mais même si elle faisait partie d’une équipe, cela ne changeait pas la nature solitaire de la jeune femme, qui restait le plus souvent seule, que ce soit dans des recherches spécifiques ou lors de ses entrainements sportifs en tout genre. Eileen n’était pas très populaire, et ce n’était pas son franc-parler qui l’avait aidé ! Bien au contraire… Cela, associé à son impulsivité, avait permis à la louve d’obtenir bon nombre d’heure de retenue, après avoir mis à terre d’une prise de self-défense un camarade qui l’avait mise de mauvais poils. Certes, certains avaient réussi à comprendre le fonctionnement d’Eileen, lui prodiguant quelques amis tout de même, mais au grand bonheur de notre solitaire, il y avait plus de gens qui avait du mal avec elle, que de personnes qui l’appréciaient à cette époque.

Puis vint ses 16 ans ! Et chose promise, chose due, Lloyd aida sa nièce à devenir une animagus comme lui et ses parents. En amont, il lui avait demandé des préparatifs durant les années qui avaient précédées, afin d’optimiser ses chances de réussir la transformation. Et en effet, heureusement qu’elle avait suivit les consignes à la lettre !... Eileen comprit rapidement pourquoi tout le monde ne pouvait pas devenir un animagus, tellement c’était compliqué. Entre douleur, contraintes, rigueur, longueur, bien des fois, la motivation de la jeune femme fut mise à rude épreuve ! Mais elle tenue, encore et encore, non sans mal, non sans avoir remerciait Lloyd pour la garder sur le bon cap… Jusqu’à ce fameux jour : La première transformation ! Eileen prit alors l’apparence d’une magnifique louve blanche, d’un race plus petites que les autres, mais plus puissantes : Les loups arctique ! La race qui était la meilleure en chasse, de par son odorat plus développé, et ses aptitudes naturelles. Eileen avait un pelage d’une blancheur et d’une douceur impressionnante, ayant gardé ses yeux noisettes qui brillaient d’une couleur orangé quand la lumière les faisait luire. Eileen avait réussi !

Néanmoins, réussir à devenir une animagus était une chose déjà pas simple… Mais maitriser cette nouvelle condition l’était encore moins ! Combien de fois Eileen se transforma sans le vouloir à cause d’émotions fortes ? Combien de fois une boule de poils blanche apparut au milieu des couloirs lors d’une prise de becs entre camarade ? Combien de fois on avait faillit voir une louve plutôt qu’une sorcière sur un balai lors d’un match de Quidditch tendu ? Ouais, c’était pas simple, et il fallut bien du temps, de l’expérience, et des années, pour qu’Eileen puisse éviter les incidents, et se métamorphoser comme bon lui semble… Même si lors d’émotions bien trop fortes, sa forme animal prenait encore le dessus…

Une fois son diplôme en poche, ayant bien réussit ses examens en bonne élève qu’elle était malgré son caractère de chien, Eileen pris une décision : Elle allait faire le tour du monde ! Prenant un petit sac sans fond, embrassant chaleureusement son oncle, sa tante et ses cousines adorées, la louve pris le départ pour un voyage qu’elle prenait comme une espèce de pèlerinage, recherchant des réponses sur elle-même avant de poursuivre son aventure de sorcière… Car oui, durant ce voyage, Eileen pris énormément de fois sa forme animale ! Passant des jours entiers dans la peau d’une bête, profitant notamment des montagnes nordiques enneigées, ou des vastes forêts françaises.

Ce fut d’ailleurs dans l’un de ces dites forêts, que notre louve découvrit celui qui deviendrait son compagnon de route le plus fidèle : Moon ! C’était une fin d’après-midi, Eileen trouva une boule de poils noirs, tremblotante de partout, et totalement seule ! Intriguée, elle chercha aux alentours et compris rapidement de quoi il en retournait : Des braconniers ! Voyant un duo mettre un loup mort dans une camionnette, Eileen compris rapidement qu’il s’agissait là de la mère du petit, devenu alors orphelin… Comme elle… Sans vraiment y réfléchir, elle commença ainsi à s’occuper du louveteau qu’elle nomma Moon. Ce dernier pris quelques temps avant de se faire aux deux formes de sa sauveuse, mais l’odeur étant similaire, tout comme l’aura, le sixième sens de l’animal lui permit à terme de réellement se lier à l’animagus, ne la quittant ainsi plus d’une semelle. Mais Moon avait gardé des séquelles de cet événements, sa croissance n’avait pas été des plus qualitatives, et il demeura même à l’âge adulte un petit loup, permettant à Eileen de le faire passer pour un chien loup domestique au lieu d’un animal sauvage… Autant éviter les ennuis en cachant la vérité…Puisqu’après tout, qui à part elle pouvait le deviner ?

A son retour à Londres, Eileen, toujours accompagnée de Moon, décida de passer les sélections pour devenir auror ! En réalité, cela avait toujours été son but… Elle n’avait pas tout donné dans certaines matières lors des examens pour rien… Car il fallait qu’elle devienne auror… Cela ne pouvait en être autrement ! Et d’ailleurs, l’examen fut compliquée. Alors âgée de 19 ans, Eileen ne réussit pas du premier coup, son impulsivité ayant eut raison d’elle, la poussant à se représenter quelques mois plus tard, où encore une fois, son fort caractère faillit la faire échouer…. Mais elle réussit ! Passant 3 années, 3 longues années avant d’enfin devenir auror à l’âge de 23 ans. Eileen prit ainsi un appartement à Londres, gardant une chambre pour sa passion des armes blanches moldue, le reste de l’habitation étant très modeste, la jeune femme en compagnie de Moon, son ami loup, regardait l’horizon.

« Tout est en place Moon… Bientôt, je pourrais les venger… Bientôt je pourrai montrer à tous quel danger ces foutus sangs-purs sont pour que la paix demeure… Je réussirai à réduire à néant cette satanée famille Lestrange qui devrait pourrir dans les bas-fonds, au lieu de vivre leurs vies de nobles. Ils vont payés pour tout les crimes qu’ils ont commis. »

Oui, entamant sa deuxième année en tant qu’auror, Eileen l’était devenue pour certaines raisons, cette voie que la jeune femme avait empruntée à ses onze ans, quand elle avait appris toute la vérité. Ce chemin qu’elle avait pris… Et jamais… Non jamais… Elle ne comptait quitter.

Histoire


_________________

C’est pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c’est de se faire cogner et d’aller quand même de l’avant, c’est de pouvoir encaisser sans jamais flancher. C’est comme ça qu’on gagne. by anaëlle.


Dernière édition par Eileen Fields le Mer 2 Nov - 23:28, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eileen Fields - La louve Solitaire
Mer 2 Nov - 17:57
Re-bienvenue avec ce nouveau personnage !

Tu connais la maison maintenant, n'oublie pas de passer par la boutique pour acheter ta baguette et animaux de compagnie si tu le souhaites Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eileen Fields - La louve Solitaire
Mer 2 Nov - 20:04
Bienvenue tout plein, j'ai tout lu Pitié Comme elle est joulie et le caractère, bring, it, on ouioui03 C'est pas que je trouve que c'est dangereux de devenir une Lestrange mais techniquement, je pense que Queenie devrait commencer à avoir quelques compensations à ce stade hinhinhin01
Hâte de voir Eileen en jeu hug02
Hélios A. MacNair
Hélios A. MacNair
ProfilDate d'inscription : 27/07/2022
Messages : 111
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Eileen Fields - La louve Solitaire
Mer 2 Nov - 21:20
Re-bienvenue avec ce personnage
Tu sais où nous trouver Wink
N'oublie pas de passer par la boutique :3
Hâte de découvrir ce personnage en jeu love01
Eileen Fields
Eileen Fields
ProfilDate d'inscription : 01/11/2022
Messages : 158
Date de naissance : 06/06/1998
Age : 26
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Eileen Fields - La louve Solitaire
Jeu 3 Nov - 0:12
Merci à vous ! Pitié

@Adrian R. Lestrange Je commence à connaitre oui xD J'espère juste que ma petite louve vous plaira ! Et que je n'ai rien oubliée de faire x)

@Queenie Nott C'est vrai qu'entre Scylla et Eileen, la famille Lestrange n'a qu'à bien se tenir ! Mouahahahaahah. Queenie, reste une Nott en fait c'est mieux xD Blague à part, heureuse que le caractère te botte ! Ca fait plaisir ! Et hate de vous al faire découvrir plus en détail !

@Hélios A. MacNair Comme dit, hâte de vous faire découvrir ma petite puce, en espérant sincèrement qu'elle vous plaise !


Sur ce, je pense que j'ai terminé, mais bon vous me connaissez, je suis tête en l'air ! Donc si j'ai zappé un truc, désolé d'avance ^^"

_________________

C’est pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c’est de se faire cogner et d’aller quand même de l’avant, c’est de pouvoir encaisser sans jamais flancher. C’est comme ça qu’on gagne. by anaëlle.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eileen Fields - La louve Solitaire
Jeu 3 Nov - 9:27
Rebienvenue avec ce personnage !

Je te dis force à toi pour la fiche et hâte de la voir inrp Smile Wink

Le fait qu'on ait un animagus similaire et que Hyp' est un sang-pur pourrait être marrant à jouer inrp si ça te dit ^^
Eileen Fields
Eileen Fields
ProfilDate d'inscription : 01/11/2022
Messages : 158
Date de naissance : 06/06/1998
Age : 26
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Eileen Fields - La louve Solitaire
Jeu 3 Nov - 10:34
Merci @Hypnos Constantinides !

Cela me dit carrément ! En effet cela pourra donner quelque chose de très intéressant ! Je viendrais vers toi si je suis validée

_________________

C’est pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c’est de se faire cogner et d’aller quand même de l’avant, c’est de pouvoir encaisser sans jamais flancher. C’est comme ça qu’on gagne. by anaëlle.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eileen Fields - La louve Solitaire
Jeu 3 Nov - 10:42
Ok on fait ainsi ! En espérant que tu sois validée rapidement Wink Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eileen Fields - La louve Solitaire
Jeu 17 Nov - 8:13
Re bienvenue sur Impe Pitié je viens de me rendre compte que je ne suis pas passer sur ta fiche ! Mea Culpa ! hiding02
Jemma Finnigan
Jemma Finnigan
ProfilDate d'inscription : 03/08/2020
Messages : 1243
Date de naissance : 10/01/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Eileen Fields - La louve Solitaire
Jeu 17 Nov - 20:45
Rebienvenue sur le forum Very Happy.

_________________

© Miss.Pie
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 750
Infos

Sujet: Re: Eileen Fields - La louve Solitaire
Sam 19 Nov - 21:22
Répartition de Eileen Fields

Bienvenue  @Eileen Fields sur Impedimenta.

Tu viens tout juste d’être validé et de rejoindre le noble groupe des sorciers. Je suis persuadé que tu as vraiment hâte de débuter l’aventure parmi nous, que dis-je tu ne dois pas avoir hâte, tu dois sûrement être impatient de venir RP avec nous.

Patience mon petit chou. Avant de pouvoir débuter pleinement l’aventure, il te faut en amont passer sur le Registre des familles de sangs-purs ou celui des familles de sang-mêlés/moldus. Mais également pour les élèves de passer dans Le registre des cours pour te tenir au courant des cours ouverts en fonction de ton année, ou des inscription aux cours.

Nous te conseillons vivement ensuite d’ouvrir ta fiche de lien et ta fiche de rp sur le forum. En parlant de gringotts, sache que tu viens d’être crédité de 250 gallions correspondant à notre « pack de départ » (pour en savoir plus, n’hésite pas  à interroger le staff si nécessaire). Il te faudra également poster dans cette section Carnet pour l’ouverture de ton carnet de joueur sur le forum (il te servira à présenter brièvement ton personnage, à insérer ton niveau et tes différentes notes et il aura encore bien d’autres fonctionnalités au fils des évolutions du forum).

Avant de te laisser voler de tes propres ailes, je tiens à finir ce message de validation avec quelques conseils :
 Si tu rencontres des difficultés à trouver un partenaire, n’hésite pas à aller faire un tour du coter de la section pimenter son RP ;
 Tu pourras gagner des points un peu partout sur le forum, mais également en votant (toutes les deux heures), en proposant des idées, en réalisant des défis, des quêtes ou encore en jouant un PNJ via notre système de personnages partagés. Tu peux à tout moment décider de les dépenser ou de réclamer tes points en suivant ce petit lien. (Cela vaut également pour les gallions).

Sur ces belles paroles, j’ai terminé de t’embêter, je te laisse donc rejoindre tes camarades dans la salle commune.  kyaaa
Eileen Fields
Eileen Fields
ProfilDate d'inscription : 01/11/2022
Messages : 158
Date de naissance : 06/06/1998
Age : 26
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Eileen Fields - La louve Solitaire
Mer 23 Nov - 18:06
@Hugo Weasley Merci ! T'inquiète vaut mieux tard que jamais comme on dit de toute manière slurp02

@Jemma Finnigan Merci ma jolie !

Merci pour la validation ! baloon01

_________________

C’est pas d’être un bon cogneur qui compte, l’important c’est de se faire cogner et d’aller quand même de l’avant, c’est de pouvoir encaisser sans jamais flancher. C’est comme ça qu’on gagne. by anaëlle.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Eileen Fields - La louve Solitaire
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Eileen Fields - RPS
» Carnet de Eileen Fields
» Eileen Fields - Liens
» Les CrackShips d'une louve
» (Rp Halloween) L'horreur de l'errance solitaire - Olivia - Miles - Grim

Eileen Fields - La louve Solitaire

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: