Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Welcome to my world [Sakura]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Welcome to my world [Sakura]
Lun 1 Mai - 23:07


17 novembre 2022 ~ Sainte-Mangouste – Londres – Angleterre
Ambience - Blouse - Outfit


Quelle ne fut pas ta surprise lorsque tu as reçu ce hibou de cette jeune élève. Cette dernière semble vouloir venir visiter Sainte-Mangouste et plus particulièrement les métiers de médicomages.  Bien sûr, tu es prudente et tu n’hésites pas une seule seconde à envoyer un hibou à Poudlard afin d’avoir plus ample informations. Du moins, le minimum. Après vérification et surtout accord de son directeur de maison, tu finis par accepter la demande de cette dernière. On est jamais trop prudent. Depuis que Drago était sorti d’Azkaban, rares étaient les jeunes qui venaient te rendre visite pour en savoir plus sur ton métier. De plus, tu as cet avantage d’avoir deux postes. Tu es médicomage et chercheur. En tant que médicomage, tu as pur devoir de sauver des vies et d’assurer des urgences médicales. Tu as appris à poser des diagnostics et mettre en place des solutions pour soigner. Bien sûr, cela ne se fait pas comme ça. Et c’est aujourd’hui que cette jeune élève allait venir te rendre visite. Tu étais un peu excitée de l’accueillir, ce serait une grande première depuis longtemps.

Tu étais arrivée plus tôt afin de préparer tout ça. Tu avais prévenu tes collègues que tu seras accompagnée. Il faut bien lui permettre de découvrir ce qu’est ton métier. Il est passionnant et tu aimes ce que tu fais, mais parfois, tu as souvent eu envie de tout arrêter, notamment à cause de tes crises ou encore des rumeurs qui circulaient alors que ton époux souffrait derrière les barreaux. Une période difficile, mais qui t’a permis de devenir encore plus forte. Tu te trouvais dans ton bureau alors que tu lis les données concernant certains de tes patients et des transmissions des infirmières et autres médicomages qui ont assuré la garde de la veille. Tasse de thé en main, tu contrôles l’ensemble avant de valider les demandes d’examens complémentaires etc. Un travail de longue haleine. C’est alors qu’on frappe à la porte de ton bureau et tu l’ouvres d’un coup de baguette. Après les banalités quotidiennes, on te prévient que ton élève est arrivée et qu’elle t’attend dans le salon patient du service. Tu remercies l’infirmière et tu te lèves de ta chaise. Tu bois ta tasse cul-sec avant de la poser sur ton bureau. Attrapant ta blouse verte portant ton nom, ta qualification et ton service d’affectation puis ton sthétoscope, tu quittes ton bureau en verrouillant derrière toi. Plaçant ta baguette à ta cuisse, dans son étui, tu marches en direction du salon. Tu fermes les boutons et tu frappes trois coups avant d’entrer dans le dit salon.

« - Bonjour Miss Alister. Bienvenue au Service « Virus et Microbes Magiques ». Je pense que vous savez qui je suis, mais je me présente, Astoria Malefoy ! »

Machinalement, tu tends ta main vers elle. Tu as le sourire et tu es joyeuse.  Bien que ton teint soit pâle, tout le monde sait ici que c’est normal. Ta malédiction ne semble pas vouloir te lâcher. Une fois qu’elle aura serré ta main (ou non), tu l’observes un moment avant de demander.

« - Quelle est votre taille, Miss ? Il va falloir qu’on vous trouve une blouse ! »

Tu es honnête. Si elle fait la même taille que toi, il est possible que tu en es dans ton bureau. Tu glisses la main dans ta poche afin de sortir une sorte de badge que tu tends à la jeune Poufsouffle. Sur ce dernier, il y a son nom, prénom, sa maison à Poudlard et le nom de son directeur de maison sans oublier la période où elle peut circuler au sein de l’hôpital. Par contre, elle ne peut pas aller partout en raison de son âge. Étant âgée de seize ans, tu ne pourras pas l’emmener aux soins intensifs.

« - Comment allez-vous ? Est-ce que vous voulez boire quelque chose ? »

Il faut bien mettre la jeune élève à l’aise. La journée promet d’être longue et tu avais déjà préparé un petit programme, histoire qu’elle puisse voir toutes les possibilités que peut lui offrir le métier de médicomage voir même chercheur. Concernant tes recherches, tu ne peux pas trop lui en parler vu que tu es tenue à un secret vis-à-vis de ces derniers, mais tu seras ravie de répondre à ses questions, quelles qu’elles soient.

CODAGE BY LYVEESAIVIN
GIF BY INCONNU
Sakura H. Alister
La dessinatrice de Manga
Sakura H. Alister
ProfilDate d'inscription : 03/04/2021
Messages : 292
Date de naissance : 28/03/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Welcome to my world [Sakura]
Ven 14 Juil - 0:47
 Welcome to my world
Je voulais découvrir la médicomagie plus en profondeur et plus particulièrement le service de virus et microbes magiques. Lorsque nous étions allés à la découverte des différents métiers à Sainte-Mangouste, j’avais été impressionnée par l’une des employés, Astoria Malefoy qui avait géré une urgence. Depuis cette fameuse journée, je voulais en savoir davantage sur cette spécialisation et suite aux encouragements de mes amis, je lui ai écrit.

Je désespérais d’être sans nouvelle suite à ma demande, j’en étais arrivé à perdre espoir malgré le soutien de mes amis. Ce fut une bonne nouvelle que le directeur de ma maison vint me dire, elle avait accepté et le jour j, arriva plus vite que je ne le pensais. J'étais tellement impatiente que j’arrivai en avance et l’on me demanda d’attendre dans une salle qui était un salon dans lequel je pris place. Il ne fallut que quelques minutes pour que la dame entre et me souhaite la bienvenue, elle donna également son identité que je connaissais déjà.

- Bonjour Mme Malefoy, répondis-je en lui serrant la main après m’être levée. Je m’appelle Sakura.

La medicomage rentra dans le vif du sujet si on peut dire puisque cette dernière me demanda ma taille comme je devrais porter une blouse. Celle-ci me tendit aussi un badge sur lequel l’on pouvait lire mon identité et d’où je venais, je le pris. Astoria me demanda aussi comment j’allais et si je voulais boire quelque chose.

- Je fais du trente-quatre, madame, lui répondis-je. Je suis très impatiente d’en découvrir encore plus sur votre métier, je veux bien oui, est-ce que vous avez du jus ?






_________________
Welcome to my world [Sakura] 74194_s
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Welcome to my world [Sakura]
Mar 8 Aoû - 20:06
Astoria &
Sakura

Welcome to my world
17 novembre 2022 | Sainte-Mangouste, Angleterre

Tu lui sers donc la main avec le sourire et tu es contente d’accueillir une stagiaire en cette journée. Elle va devoir te suivre dans le long cyclone de travail qui t’attend. Voir une jeune personne joyeuse et qui semble ravie d’être ici, cela ne se voit pas tous les jours. Et puis, il n’y a pas de mal à ça. Mais par précaution, tu as quand même dû prévenir ta direction. Tu connais très bien ton directeur et tu sais qu’il peut être ronchon lorsqu’il s’agit de la découverte de métier ou encore des stages plus particuliers. C’est pour cette raison que tu gères bien souvent cet aspect à sa place. Et cela ne te gêne pas le moins du monde. « — Enchantée Sakura ! ». Tu observes la jeune femme et tu as l’impression de l’avoir déjà vu. Il faut dire que sa couleur de cheveux est peu commun. Mais cela ne te dérange pas, il faut savoir se moderniser d’une façon ou d’une autre. Certains trouveront ça ringard, mais tu préfères dire que cela ambiance la monotonie des lieux. Après l’avoir accueilli chaleureusement, tu lui avais posé deux questions qui sont proches des banalités communes. Mais il fallait bien engager la conversation. Tu gardes le sourire et cela te fait du bien d’avoir autre chose à faire qu’une routine que parfois peut paraître rébarbative et longue. Elle te donne sa taille et tu hoches la tête. « — Nous allons passer aux vestiaires afin que vous puissiez y déposer vos affaires et y trouver une blouse à votre taille. ».

Elle allait avoir une longue journée en perspective. Même si elle est encore étudiante à Poudlard, elle est en page de comprendre la problématique d’un service comme le tien. Sans oublier qu’il y a peut-être des chances qu’on la prenne pour ce qu’elle n’est pas par certains de tes collègues. Concernant le repas de midi, tu n’es même pas sûre d’avoir le temps de manger. En effet, tu as véritablement du pain sur la planche à la fois comme médicomage et à la fois comme chercheur. Certes, tu avais déjà entamé les hostilités en arrivant plus tôt au sein de ton laboratoire de recherche, mais cela ne veut pas dire que tout pourra tout faire. Sans oublier que tes recherches sont à bien des égards, des recherches que tu ne peux pas divulguer. Tu pourras bien sûr lui parler de ton projet de recherche, mais sans aller trop loin dans tes explications. Elle te demande si tu as du jus. Tu te mets à réfléchir rapidement avant de lui dire. « — Je dois bien avoir ça quelque part. On ira le chercher après que vous vous êtes changé si vous n’y voyez pas d’inconvénients. ». Tu vas probablement devoir monter au dernier étage afin d’aller récupérer le fameux jus. Toi-même, tu carbures au thé. Et quand cela tire sur la longueur niveau amplitude, tu te permets de boire un café ou deux en fonction des besoins. Tu lui fais signe de te suivre vers les vestiaires qui se trouvent à l’extérieur du service. Tu avais ton badge sur toi afin d’ouvrir les accès et surtout de ne pas devoir payer le jus qu’elle t’a demandé.

Tu lui tiens la porte et tu la laisses passer. Puis, tu mets tes mains dans ta blouse. Machinalement, tu lui poses des questions afin d’en savoir plus sur elle et son cursus. « — Vous êtes en sixième année, c’est bien cela ? Quelles notes avez-vous obtenues à vos B.U.S.E ? Du moins, si vous êtes d’accord pour m’en parler… ». Les personnes voulant intégrer le département qu’est le tien se fait de plus en plus rare. Il faut dire que Lawrence met tout de même la barre très haut et tu es bien placée pour le savoir.
@Sakura H. Alister – Pando / Eileen — 635 mots
Sakura H. Alister
La dessinatrice de Manga
Sakura H. Alister
ProfilDate d'inscription : 03/04/2021
Messages : 292
Date de naissance : 28/03/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Welcome to my world [Sakura]
Lun 28 Aoû - 22:54
 Welcome to my world
Lorsque les présentations furent terminées, madame Malefoy me dit qu’on allait aller au vestiaire pour me trouver une blouse et poser mes affaires. Elle me demanda alors si je voulais quelque chose à boire, ce que j’acceptai en demandant un jus. Suite à ça, cette dernière me proposa d’aller le chercher après m’être changée. J’affirmai tout simplement de la tête avant de la suivre jusqu’à notre destination.

Une fois arrivé, la pathologiste me laissa entrer, où je trouvai une blouse à ma taille et commençai à me changer. Madame Malefoy voulut en savoir plus sur moi, toutefois, elle me dit que je n’étais pas obligée de répondre à ses questions. Je ne voyais pas pourquoi je ne lui en parlerais pas, ce n’était si personnelle que ça après tout.

- C’est bien ça, lui répondis-je. Dans quel cours exactement ?

Une fois que j’eus terminé de m’habiller, je regardai mon interlocutrice afin de savoir où l’on allait aller.





_________________
Welcome to my world [Sakura] 74194_s
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Welcome to my world [Sakura]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mad World - TOP -
» Sakura H. Alister - RP
» Sakura H. Alister
» Part of Your World
» Run the World | Molly Weasley

Welcome to my world [Sakura]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: