Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Run the World | Molly Weasley

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Run the World | Molly Weasley
Jeu 19 Mai - 13:23


ft Molly Weasley
Jeudi 8 Mars 2018
Run the World

Depuis l'annonce de la mort de Lexie lundi en début de soirée, le septième ne se sentait plus totalement lui-même. Comme s'il subissait ce qu'il se passait. Comme s'il n'était qu'un spectateur de sa propre vie. Même si Lexie n'était pas son amie la plus proche, ça fait toujours un choc d'apprendre la mort de quelqu'un. Surtout celle d'une camarade. Quelqu'un de son entourage proche. Une personne qu'il croisait tous les jours. Sans exception. Hors périodes de vacances. Ça faisait un vide. Certes depuis le retour des vacances de noël. Mais encore plus maintenant qu'il savait ce qu'il était advenu de la demoiselle.

De ce fait il devait se reprendre en main. Et vite. Parce qu'il commençait à avoir des cernes à ne rien dormir de la nuit. Surtout que Felix ne semblait pas comprendre que Lexie est belle et bien morte. Qu'elle ne reviendra jamais. Il ne leur accordait donc aucun répit. Caleb avait naïvement cru que c'était juste pour compenser cette perte définitive et qu'il se calmerait en faisant son deuil. Grave erreur. Il restait dans le déni le plus total. Pour ne pas péter un plomb et surmonter tout ça il devait agir. C'est pour cette raison que la veille le jeune homme avait envoyé un hibou à Molly. La préfète lui devait une course. Il comptait bien la faire s'acquitter de sa dette. Qui n'en était en fait pas une. Mais on pouvait assurément le prendre comme tel avec le coup de la Saint Valentin. Qu'est-ce qui lui passait par la tête à ce moment là pour qu'elle ose penser que ça pouvait être une bonne idée ? Non mais vraiment, Caleb ne comprenait pas. Quand bien même elle n'était pas repoussante ni dégueulasse. Plutôt jolie même. Elle aurait pu tenter sa chance normalement comme toute personne normale. Il imaginait la préfète plus droite. Oui voilà. Son argumentaire lui convenait.

C'est donc à 6h30 tapante qu'il attendit la Weasley dans la salle commune. Habillé d'un jogging et d'un pull chaud. Il ne fallait pas non plus braver les températures sans la moindre précaution. Le froid conserve la viande, mais il n'est pas pour une cryogénisation prématurée. En espérant qu'il se fatigue suffisamment pour faire une nuit complète par la suite et qu'il extermine ces putains de cernes qui lui mangent le visage.

Bien heureusement pour lui le Gryffondor n'eut pas à aller chercher la demoiselle dans son dortoir. Il aurait bien eu l'air con et de nombreux problèmes s'il s'était fait prendre. Quand la cinquième année se montra, le noiraud se contenta d'un signe de tête pour la saluer. Il était encore tôt pourtant le soleil avait déjà franchi la ligne de l'horizon et les nuages commençaient tout juste à le voiler. Temps de merde pour vie de merde. Le jeune homme était même prêt à parier qu'ils auraient le droit à des températures de merde. Pour compléter le tout. À quoi bon ne faire les choses qu'à moitié.

Alors qu'ils quittaient la salle commune et descendaient les escaliers d'un bon pas le septième année prit enfin la parole. « Tu veux manger quelque chose vite fait avant ? » Parce que lui courrait le ventre vide mais ce ne sera peut-être pas le cas de sa camarade. Il n'avait rien d'un sadique pour le lui imposer. Par ailleurs, si le détour par les cuisines ne prenait pas trop de temps le rouge et or n'allait rien dire. Néanmoins, il fallait qu'elle se décide avant qu'ils n'atteignent le rez-de-chaussée. Une fois dehors Caleb allait faire souffrir leurs muscles. Heureusement qu'il avait du temps libre en début de matinée pour une douche et du repos musculaire. Ce n'était même pas calculé, mais ça tomberait à pique.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Run the World | Molly Weasley
Dim 22 Mai - 21:39

Run the World

ft. Caleb


« Ce n'est qu'une larme qui entaille mon passé»
Molly n'était plus la même depuis quelques jours. Elle n'était plus la même depuis qu'elle avait appris le décès de la pauvre Lexie. À y réfléchir, la Préfète ne la connaissait pas réellement. Lexie faisait pourtant partie de l'équipe de Quidditch de Gryffondor, mais en dehors de ça, Molly ne lui avait pas adressé la parole. C'est à cet instant précis que la Gryffondor le regretta. Elle aurait dû aller la voir, lui parler et pourquoi pas, essayer de la connaître. Qui sait, peut-être que les deux jeunes filles se seraient bien entendues. La Rouge et Or était encore sous le choc, elle devait se reprendre et ce rapidement. Cela faisait déjà plusieurs jours qu'elle ne dormait pas. Sa famille s'inquiétait, en particulier ses cousins et cousines. Dominique avait beau lui remonter le moral, elle n'y arrivait pas, idem pour James et pareil pour Lucy.

Elle était à la limite de la dépression. Les professeurs l'avaient même incités à aller voir la psychologue de l'école, mais elle n'avait pas voulu. Elle avait même refusé l'aide du professeur de potion qui lui avait proposé de lui fournir un peu de potion de sommeil. Enfin bref, Molly se renfermait sur elle-même et elle le savait. Il fallait qu'elle réagisse. C'est pour cette raison qu'elle accepta la proposition de Caleb la veille lorsqu'elle reçut un hibou de la part de celui-ci. Il l'invitait à courir, bien qu'elle avait très envie de refuser, sa conscience lui dicta de faire le contraire. La Préfète s'était donc forcée à se lever ce matin-là. La plupart de son dortoir dormait encore, c'est pourquoi elle essaya de faire le moins de bruit possible en se dirigeant vers la salle de bain, jogging, basket et sweat shirt à la main. Quelques minutes plus tard, Molly était enfin prête. Elle se regarda une dernière fois dans le miroir et sortit du dortoir sur la pointe des pieds. Lorsqu'elle fut enfin dehors, il était 6h30 tapante, la jeune Weasley descendit les escaliers tout en s'attachant les cheveux avec un élastique. Arrivée en bas des escaliers, elle tomba sur Caleb. Au fond, la rouquine espérait qu'il n'avait pas trop attendu. Étrangement, elle ne ressentait aucune gêne en sa présence et pourtant elle aurait dû surtout après le coup foireux de la Saint-Valentin. Mais un certain malaise était toujours présent entre eux deux. Il devait sûrement lui en vouloir et c'était tout à fait compréhensible.  Molly le comprit lorsqu'elle le vit se contenter d'un simple signe de la tête pour la saluer. Ainsi, elle en fit de même à contrecœur, car elle aurait bien voulu recevoir un peu de soutien de son camarade.

Sans plus attendre, la jeune Gryffondor suivit Caleb en dehors de la salle commune. Elle entreprit de descendre les escaliers avec celui-ci. Un lourd silence s'était installé entre eux, il fut d'ailleurs rompu par le Rouge et Or qui avait enfin décidé d'adresser la parole à sa cadette. Il lui demandait si elle voulait manger quelque chose. Molly le regarda et réfléchit un moment avant de répondre, car après tout elle n'avait pas totalement faim du moins pour le moment. « Non je n'ai pas très faim, merci » fit-elle. Elle enchaîna rapidement en pensant que Caleb aurait peut-être faim lui, cela ne la dérangeait pas s'ils faisaient un petit détour par les cuisines : « Et toi ?» fit-elle en regardant son camarade. Rien qu'avec le ton qu'elle employait, il était possible de voir que Molly n'allait pas si bien que ça même si elle essayait de montrer le contraire à son entourage. Peut-être que courir lui ferait finalement le plus grand bien, car il n'y avait rien de mieux que de faire un peu de sport pour se revigorer l'esprit.

code by ORICYA.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Run the World | Molly Weasley
Jeu 26 Mai - 22:58


ft Molly Weasley
Run the World

À la proposition de petit déjeuné, Molly préféra décliner. Bien. Ce serait une perte de temps en moins pour lui. Pourtant elle lui demanda si lui voulait faire un détour par les cuisines. Il se contenta de refuser la proposition d'un signe de tête. Manger n'avait rien de plaisant pour lui. Il s'y était habitué et se passait très bien de nourriture le matin. Ça n'avait rien de nouveau. En revanche, ce qui l'était nettement plus fut la voix de sa camarade. Si peu convaincue, presque faible. Ça ne lui ressemblait pas. Néanmoins, Caleb préféra ne rien dire. Lui même avait la voix un peu plus rauque au réveil. Il ne voulait pas tirer des conclusions hâtives.

Une fois qu'ils eurent franchi les portes du château, le froid vint mordre la peau de leur visage. Le noiraud l'avait prédit. Les températures seraient merdiques. Il jeta un rapide coup d’œil à sa voisine avant de commencer à courir. Il n'allait pas tergiverser plus longtemps. Puis ils étaient là pour ça. Courir. Alors la préfète ne tarderait pas à le suivre. Caleb adopta un rythme correct. Facile à suivre pour quelqu'un qui faisait du quidditch et qui s'entraînait régulièrement. Un peu moins pour un étudiant qui ne courait jamais. Quand il fut rattrapé par la rousse et qu'il jaugea qu'ils avaient mis suffisamment de distance avec le château, Caleb s'autorisa à converser un peu avec Molly. Le silence se faisait pesant et même s'il en était l'initiateur, il ne comptait pas le laisser s'étendre plus longtemps encore. « Tu t'en remets ? » Ok. Plus direct que ça, le septième année ne pouvait pas faire.

Il soupira. Certes il manquait cruellement de tact pour le coup, mais comment aurait-il pu en dire plus sans remuer le couteau dans la plaie ? La mort de Lexie ne te mine pas le moral ? Surtout après le coup de la St Valentin. Ça doit être relativement dur pour toi d'encaisser tout à la suite. Non certainement pas. Cal possède plus de délicatesse que ça. Il ne voulait certainement pas être volontairement méchant. Ça n'était pas son genre. Puis il l'aimait bien la petite Weasley. C'est aussi pour ça que c'est avec elle qu'il choisissait de courir. Plutôt qu'Oliver ou n'importe quelle autre personne.

Le froid bien que fouettant ardemment son visage, ne s'engouffrait pas sous ses vêtements. L'effort le réchauffait donc suffisamment pour ne pas vouloir abandonner sa course si vite. De plus, aujourd'hui plus qu'un autre jour, il ne laisserait pas son effort physique en plan. Il en avait besoin. Cruellement besoin. On avait pas idée d'avoir une telle année dans ce château. Le jeune homme n'était pas sûr que son père trouverait son année si mouvementée que ça. Mais on ne peut pas tous être un rescapé de la guerre. Et à l'échelle de sa propre vie c'était déjà bien trop. Encore un autre coup comme ça et il ne pourrait probablement pas... Non il s'en relèverait. Il le savait. Probablement pas indemne mais c'était toujours ça de pris.

Parler en courant ne semblait pas la meilleure chose à faire pour conserver son souffle et son endurance. Pourtant, aujourd'hui parler demeurait la meilleure chose à faire. Pour évacuer le chagrin, il fallait parler. Parce que c'est bien connu, que partager une parole soulage ses peines. Sauf que lui représentait apparemment la personne idéale vers qui se diriger pour confier son chagrin. Caleb l'avait constaté ces derniers jours. Seulement lui ne s'était tourné vers personne pour le faire. Il consolait. Et la course le soulageait. Quel étrange compromis. Mais faute de mieux, ça lui convenait suffisamment.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Run the World | Molly Weasley
Lun 30 Mai - 19:27

Run the World

ft. Caleb


« Ce n'est qu'une larme qui entaille mon passé»
Après avoir décliné l'offre de Caleb, Molly lui retourna exactement la même question. Le ton qu'elle avait employé était presque froid, tellement qu'on pouvait ressentir que la rouquine n'allait pas très bien. Cependant, elle essaya de montrer le contraire, c'était d'ailleurs très difficile, mais pour le moment elle y arrivait, mais jusqu'à quand y parviendra-t-elle ? C'était la question. Alors qu'elle était dans ses pensées, elle en ressortit aussitôt captant la réponse de Caleb d'un simple signe de la tête. Celui-ci n'avait pas envie de manger tout comme elle. Ainsi, le groupe de Gryffondor se rendit à l'extérieur du château, lorsqu'ils eurent tous les deux franchi la grande porte, Molly sentit le froid claquer sur son visage.

Elle avait bien fait de s'habiller, il faisait vraiment froid dehors. Le temps était glacial et couvert. La pluie n'était pas loin mais espérons qu'elle reste où elle est histoire de pouvoir commencer et peut-être finir cette petite course matinale. Par simple réflexe, la Préfète de Gryffondor se frotta les mains, elle avait froid et elle pensait pouvoir se réchauffer, mais elle n'y parvint pas. Non seulement car Caleb pouvait à n'importe quel moment la regardait mais aussi parce qu'au bout du compte elle n'y parvenait pas. Mais peut-être que la course, elle y parviendrait.  En parlant de course, Molly capta le regard de Caleb, celui-ci voulait pratiquement tout dire, mais à cet instant précis, il voulait dire : commençons à courir. Elle ne perdit pas donc pas un instant et elle s'empressa de le suivre.

Son rythme était plutôt correct et elle en était d'ailleurs assez surprise. En effet, cela faisait longtemps que Molly n'avait pas couru surtout avec quelqu'un en dehors des entraînements. Cela devait faire un mois ou deux qu'elle n'avait pas repris. Mais contre toute attente, elle n'avait rien perdu, son endurance était toujours présente. C'est d'ailleurs grâce à elle qu'elle parvint à suivre Caleb. Lorsqu'ils furent assez éloignés du château, Molly pensa à adresser la parole à Caleb, mais après quelques minutes d'hésitation, elle fut devancée par son aîné.  En effet, celui-ci avait dû en avoir marre du silence qui s'était installé et avait par conséquent décidé de le rompre.

« Tu t'en remets ? »


Molly se retourna rapidement vers lui et le fixa. Ne sachant trop quoi répondre sur le coup, la jeune Gryffondor se gratta rapidement les cheveux. Elle lâcha un soupir sans le vouloir. Molly commençait à se sentir de plus en plus mal, et pourtant, elle commençait seulement à se détendre. En effet, contre toute attente la course commençait à lui être bénéfique puisqu'elle en avait oublié tous ses soucis. Mais Caleb les avait fait revenir en seulement quelques secondes. En effet, elle ne pensait plus à la mort récente de Lexie, ni à l'épisode foireux de la Saint-Valentin. Ses soucis venaient de réapparaître en seulement quelques secondes et tout ça grâce à Caleb. Mais d'un côté, la rouquine ne lui en voulait pas car elle savait qu'il essayait d'être sympa avec elle et qu'il essayait de lui remonter quelque peu le moral. C'est pour cette raison, qu'elle se força à parler et par conséquent à lui répondre. Au fond, Molly l'appréciait et espérait qu'il ne lui en veuille pas.

« J'essaye, même si c'est compliqué. »

Elle marqua une pause et elle reprit difficilement

« Et toi ? Je sais que tu dois m'en vouloir pour tu sais quoi. J'ai pas osé m'excuser avant donc je le fais maintenant. Je suis désolée. ».

Oui, rien que de reparler de ce maudit philtre lui faisait très mal, c'est pourquoi elle ne l'avait pas évoqué directement. Pendant ce temps, Molly courait toujours en compagnie de Caleb. Par chance, elle commençait à avoir de plus en plus chaud. En revanche, son endurance en prenait un sacré coup. Parler n'était pas une bonne chose pour continuer à courir et conserver son rythme. C'est pourquoi elle essaya de ne pas trop parler, même si aujourd'hui elle en avait vraiment besoin.  

code by ORICYA.

Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Run the World | Molly Weasley
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» • la st-peeves. | Dominique Weasley, Molly Weasley & Oliver Prescott [Terminé]
» People are strange | Molly Weasley & Dominique Weasley [Terminé]
» Molly Weasley Préfète de Gryffondor - "Encore une Weasley"
» Molly Weasley II
» Molly Weasley II - les RPs

Run the World | Molly Weasley

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: