Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Adrian ♣ I Want You To Be My World

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Adrian ♣ I Want You To Be My World
Mer 14 Sep - 8:13
UC


Dernière édition par Adrian Azarov le Dim 14 Jan - 19:29, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Adrian ♣ I Want You To Be My World
Mer 14 Sep - 8:15
UC


Dernière édition par Adrian Azarov le Dim 14 Jan - 19:29, édité 10 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Adrian ♣ I Want You To Be My World
Mer 14 Sep - 8:16
UC


Dernière édition par Adrian Azarov le Dim 14 Jan - 19:29, édité 8 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Adrian ♣ I Want You To Be My World
Mer 14 Sep - 8:44
Yop je m'incruste avec Lacey !

Donc elle qui adore créer des trucs parfois ça tourne mal et ça peut souvent exploser. D'où le fait que je pense que Lacey doit souvent s'en vouloir et aide Adrian à nettoyer ses expériences depuis le début de l'année maintenant ils doivent bien se connaître xD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Adrian ♣ I Want You To Be My World
Mer 14 Sep - 17:16
J'aime bien l'idée, ça peut être très drôle!
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Adrian ♣ I Want You To Be My World
Mer 14 Sep - 17:45
Salut !

Je m'incruste. Je viens chercher un lien négatif... Enfin dirons nous houleux.
Oliver est un très gros farceur (jumeaux weasley) et Adrian est le concierge. Par extension, il doit souvent lui courir après mine de rien. Son boulot, c'est un peu de protéger et ranger le château, or Oli adore foutre le boxon.

Sans compter qu'il fait passer un gros traffic de tout un tas de gadgets et aliments interdits dans Poudlard. Il contrôle aussi une flotte d'avions ensorcelés qui ont détruit un couloir entier de Poudlard l'année dernière (club d'aviation qui a loupé dirons nous). Maintenant il s'en sert pour envoyer des messages un peu partout (les avions sont protégés par des sorts et ne font pas du bien à ceux qui tentent de les intercepter) à son réseau et ses amis. Il a pas un mauvais fond, c'est juste un garnement extrêmement astucieux, malins et retord.

Donc le lien de chat et la souris te convient ?

Ah et il tente d'infiltrer depuis plusieurs années, la salle des profs, les salles communes de Serpentard et Gryffondor, le bureau de la directrice et de piquer des trucs dans le bureau du concierge.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Adrian ♣ I Want You To Be My World
Jeu 15 Sep - 7:49
Le lien peut être intéressant, mais je trouve ça gros qu'il ne puisse pas être atteint si tu vois ce que je veux dire. Les professeurs, et concierge, sont loin d'être idiots et on de l'expérience. Je peux comprendre qu'ils peuvent avoir du mal à l'arrêter pour certaines choses, mais tout de même.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Adrian ♣ I Want You To Be My World
Jeu 15 Sep - 20:49
Ah je dis pas qu'il est pas attrapé de temps en temps. Après il est assez parano donc y a rien de compromettant dans ses notes ensorcelés. Et pour le petit trafic, c'est pas vraiment dangereux. C'est des petits trucs genre bonbons farceurs, objets farceurs, un peu d'alcool et parfois un ingrédient spéciale pour ses inventions.

Et non il se fait pas attraper parce que les professeurs ne savent pas comment ils importent ça. Ils utilisent des mules (des gens qui doivent des services). Ils transportent ça dans des sacs avec double fond extensible. Adrian va pas s'amuser à fouiller tout les étudiants qui rentrent de Poudlard. Et puis il a pas passé son adolescence à Poudlard non plus. Donc même si le concierge connait le chateau, il peut pas connaitre tout ses secrets et passages secrets. Russard les connaissait pas tous avec 30 ans de boites !

Mais je compte bien qu'il se fasse chopper régulièrement quand il fait ses farces. D'ailleurs son prochain coup sera à Serdaigle et c'est obligé il se fait attraper !

C'est pas le cas d'oliver. Mais honnêtement si c'est probable même si c'était un dealer. Dans les écoles publics, les profs ont aussi de l'expérience et pourtant ils voient pas le quart du trafic qui s'y passe.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Adrian ♣ I Want You To Be My World
Jeu 15 Sep - 23:39
Bon j'ai compris dans l'ensemble! Je t'ajoute bientôt!
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Adrian ♣ I Want You To Be My World
Mer 5 Oct - 16:53
Un lien avec mon coco ?

Avec Adriel je vois bien un lien amical Wink Ils bossent ensemble et je vois bien Adriel aimer lui donner des conseils etc et parler de leurs anciens taffs x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Adrian ♣ I Want You To Be My World
Lun 28 Nov - 22:10
Coucou j'aimerais bien avoir un lien avec ce charmant concierge ; Nicholas est un brin aventureux et profite de la vie à pleine dents ? à savoir s'ils pourraient être partenaire de crimes ? lui étant élève et toi concierge ? En plus Nicholas va postuler en tant que préfet l'an prochain... donc partenaire de crime à éviter à moins que ses passes droits de préfet lui servent ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Adrian ♣ I Want You To Be My World
Lun 28 Nov - 22:23
Adriel > Je vote poru! Adrian est encore perdu dans le château x)

Nicholas > Qu'est-ce que tu entends par Partenaires de crime?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Adrian ♣ I Want You To Be My World
Lun 28 Nov - 22:33
cf ta fiche juste ici : Partenaire de crime F/H: Adrian a toujours aimé s'amuser et s'aventurer dans des endroits dangereux avec un partenaire. Que ce soir pour emmerder les commerçants ou pour seulement admirer les animaux sauvages, ils font toujours tout ensemble.


mais comme je te dis Nicholas étant jeune étudiant ça risque de faire un peu jeune non ? si tu as une idée ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Adrian ♣ I Want You To Be My World
Lun 28 Nov - 22:39
Ah oui pardon tête zn l'air que je suis!

Oui ça risque de faire un peu jeune, mais on peut partir sur un lien à peu près similaire.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Adrian ♣ I Want You To Be My World
Mar 29 Nov - 0:32
par exemple Nicholas un brin aventureux et "fou" sur les bords auraient pu aimer aller se balader dans la forêt interdite en "aventurier" et il serait tombé sur toi ; de premier abord tu l'aurais réprimandé avant de sympathiser avec lui ? Le trouvant fort sympathique après tout ?
si d'autre idées je suis preneuse
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Adrian ♣ I Want You To Be My World
Lun 15 Mai - 19:02
Salut !

Maintenant que te voilà apparemment officiellement de retour, je viens quémander un lien ! Pitié

Je pencherais bien pour une amitié. Teddy n'est pas du genre emmerdeur donc aller faire chier les commerçants n'est pas trop son style (même s'il ne sera jamais contre une bonne blague et avec le potentiel métamorphomage ça ouvre un monde de possibilités Cool) mais, malgré sa maladresse légendaire, il a un côté super aventureux. Donc aller voir des créatures sauvages c'est totalement son délire si jamais ça t'intéresse vu ta première proposition de lien Wink

Sinon je suis ouvert à toute proposition.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Adrian ♣ I Want You To Be My World
Lun 15 Mai - 21:00
Oui je suis de retouuuuuuuuuur !

Alors l'idée me plaît oui, je pense qu'Adrian pourrait bien s'amuser à faire découvrir pas mal de choses aventureuses à Ted!
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Adrian ♣ I Want You To Be My World
Lun 15 Mai - 21:25
Cool !

Et bien dans ce cas-là on peut imaginer qu'Adrian soit son "mentor" sur ces questions-là ? En gros qu'il l'entraîne dans toutes sortes d'aventures foireuses où ils s'amusent comme des dingues sans vraiment réaliser le danger dans lequel ils se fichent ? Ça t'irait ? youhou01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Adrian ♣ I Want You To Be My World
Lun 15 Mai - 21:37
Ca me va parfaitement!
On part sur ça!
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Adrian ♣ I Want You To Be My World
Mar 16 Mai - 19:57
Lien ajouté motivated01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Adrian ♣ I Want You To Be My World
Ven 26 Mai - 14:24
Parce que je suis une bonne grosse maso qui need 2000 liens alors qu'elle n'a pas l'temps de rp : faut  un lien avec tous mes comptes ! C'pas drôle sinon ! x)

Après Ao et Magno : Hadie !

Alors, l'idée est assez basique, mais voilà : Galahad est très très maladroit tout comme il est très très respectueux et serviable. Il aurait pu, un jour où il ne regardait pas où il allait, renverser le seau d'Adrian et s'empresser de l'aider à tout nettoyer ? Et du coup, chaque fois qu'il voit Adrian il vient lui parler, prendre de ses nouvelles, savoir s'il a besoin d'un coup de main etc... Kesketenpenses ? brill
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Adrian ♣ I Want You To Be My World
Ven 26 Mai - 14:59
moooh adorable masochiste ♥️

L'idée me plaît bien, ça doit faire plaisir à Adri de voir un élève l'aider et lui demander de ses nouvelles Pitié
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Adrian ♣ I Want You To Be My World
Ven 26 Mai - 16:34
Perfect alors ♥️
Je t'ajoutes aux liens de Gal quand j'aurais pas une flemme monstrueuse j'aurais le temps ! Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Adrian ♣ I Want You To Be My World
Ven 26 Mai - 16:39
Et je fais de même de mon côté!
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Adrian ♣ I Want You To Be My World
Dim 14 Jan - 19:28
REMISE A NIVEAU
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Adrian ♣ I Want You To Be My World
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Adrian ♣ I Want You To Be My World

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: