Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Time to speak for everything FB/ Celiano

Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1819
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Time to speak for everything FB/ Celiano
Mer 22 Mar - 19:49
Time to speak for everything


Mi-août 2022

Arya était rentrée au manoir Cassano tout particulièrement ébranler par les nouvelles qu’elle avait pu apprendre. Elle s’en serait bien passée, car depuis, elle ne savait absolument plus sur quel pied danser. Devait-elle garder cette information pour elle ou bien révéler la vérité à sa meilleure amie Freyja, car cette information la concernait très étroitement. Cette information l’avait très perturbée et elle ne savait vraisemblablement plus où se mettre à présent, du coter de Keylian, du coter de Freyja ? Elle l’ignorait. Elle n’avait plus qu’une seule envie à présent, de se coucher et de se reposer, histoire d’oublier et de penser à autre chose. Quelque peu dans ses pensées, elle fut ramenée à la réalité par son cher et tendre qui venait de la surprendre encore bel et bien debout, dans leur chambre, elle s’empressa de réagir « Tu m’attendais ? J’étais surprise et dans mes pensées, désolée, as-tu passé une bonne journée avec ton père ? » demanda-t-elle tout simplement à son homme.

« Est-ce que tu peux me servir un verre ? J’en ai grand besoin aujourd’hui » lui demanda-t-elle tout simplement tout en retirant les couches de vêtement qu’elle avait sur le dos. « Je suis exténuée si tu savais chéri » conclut-elle rapidement à son encontre. « Et si on allait se couler un bon bain chaud ? qu’en dis-tu ? J’en aurais grand besoin » dit-elle tout en marquant une pause. Elle le regarda ensuite activement, rien que le regarder lui faisait énormément d’effet, elle se sentait beaucoup plus calme et paisible.
Celiano Cassano
Celiano Cassano
ProfilDate d'inscription : 20/09/2022
Messages : 62
Date de naissance : 31/10/2003
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Time to speak for everything FB/ Celiano
Ven 24 Mar - 22:38
ft. Arya Cassano-Lestrange
Time to speak for everything
Le sorcier venait de passer une grosse journée avec son père, mais des plus instructives! D’un intellect curieux de nature, Celiano avait pris un certain plaisir dans l’apprentissage auprès de son père. Ils avaient également fait un entraînement quant à sa maîtrise élémentaire et l’étudiant avait adoré se dépasser dans cette dernière. Avoir le loisir de pouvoir se lâcher entièrement en toute confiance avait des bienfaits sur son moral et c’est donc avec l’esprit en paix qu’il rentrait au manoir, alors qu’une certaine fatigue régnait dans son énergie.

Il avait beau être marié, Celiano ne se sentait aucunement opprimé. Dans les faits? Lui et Arya étaient plutôt indépendants et arrivaient à se retrouver fréquemment pour profiter de moments privilégiés. Arya devait le rejoindre au Manoir Cassano et il espérait être arrivé assez tôt pour la surprendre. De nature retardataire… Il avait peu d’espoir quant à l’exploit d’être plus ponctuelle que sa femme et dans les faits… Elle le lui prouvait de nouveau, alors qu’il la trouvait encore debout, au centre de leur chambre à coucher. À ses propos, le Silicien échappait un petit rire en soufflant doucement,

-En fait… Je voulais te surprendre et arriver avant toi, mais… Je dois encore travailler mon assiduité dans le temps.

Elle était dans ses pensées? Cela arrivait fréquemment, mais Celiano n’avait pas pu s’empêcher de remarquer son air légèrement troublé. Bon, commencer par l’essentiel, le verre! Approchant de cette dernière, il venait déposer un baiser des plus doux sur ses lèvres, puis s’éloignait pour approcher d’un mini-bar au coin de la pièce,

- Buongiorno amore (Bonjour mon amour).

Il reprenait alors en anglais, voulant faciliter l’interaction pour sa conjointe après une rude journée,

-C’était une belle journée, quoique légèrement épuisante. J’apprends les rudiments du travail d’être représentant de famille. Il m’enseigne comment gérer les affaires familiales peu à peu… Nous avons travaillé sur mon don élémentaire aussi. Je dois avouer que je suis vidée magiquement parlant!

Ouvrant une bouteille de vin rouge des plus luxueuses, il préparait deux coupes, avant d’approcher de nouveau de sa femme… L’observant retirez ses vêtements avec une certaine appréciation, en restant immobile. Était-il en manque? Affamé à ce point? Non, Celiano avait seulement toujours eu beaucoup de chaleur en lui… Et la vu du corps si attrayant de SA femme, ne faisait que le rendre encore plus fier de sa vie. Mais non, alors qu’il l’écoutait silencieusement parler de sa journée… Elle était exténuée et avait besoin de calme, puis de réconfort… Il devait se contrôler un minimum! Approchant de cette dernière avec les deux coupes, il lui en donnait une, puis amenait la bouteille avec lui en soufflant,

-Je vais nous faire couler un bon bain chaud. Tu pourras me raconter ta journée paisiblement ensuite?

Et il s’exécutait avec une certaine vitesse! Allumant quelques chandelles dans la chambre de bain pour leur épargner la lumière artificielle… L’eau du bain était chaude, il y en avait assez pour qu’ils puissent y plonger tous les deux sans créer un dégât d’eau et la lumière était tamisée pour être soit très apaisante, ou romantique… Au choix! Passant uniquement sa tête au travers du cadrage de porte qui séparait la salle de bain de leur chambre, il souriait en lançant,

-Tu peux entrer! Tout est prêt!

Retirant ses propres vêtements, il se retrouvait rapidement nu et observait sa femme entrée dans le bain avec un certain plaisir. Approchant une petite table du bain, il y déposait les deux coupes et la bouteille, puis entrait à son tour dans l’eau. Soupirant de bien-être à la chaleur qui venait envelopper ses muscles, le sorcier fermait brièvement les yeux, puis les ouvrait pour attirer Arya contre lui, en ajoutant paisiblement,

-Enfin… Juste nous deux, dans un bon bain chaud. Et si tu me racontais ta journée?

_________________
Time to speak for everything FB/ Celiano 88qi
Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1819
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Time to speak for everything FB/ Celiano
Mar 18 Avr - 19:38
Time to speak for everything


Epuisée par cette journée, Arya était contente de se retrouver enfin chez elle. Cette journée était très éprouvante pour la jeune femme qui demeurait encore bel et bien fatigué de son retour de « vacances » en la compagnie de son cher et tendre et des récentes nouvelles qu’elle avait pu apprendre. Elle était complètement dans ses pensées lorsque Céliano entreprit de la surprendre (pas volontairement bien entendu). Elle s’était empressée de lui parler et de lui demander si sa journée s’était bien passée. Le sourire aux lèvres, elle entreprit de l’écouter attentivement. Elle avait failli littéralement le prendre dans ses bras tellement les propos suivant du jeune l’homme l’avaient touché. Elle en était étrangement émue et elle s’empressa de lui répondre « C’est très gentil de ta part, mais tu n’as pas besoin de le faire, je comprends parfaitement que tu dois avoir énormément de travail, encore plus depuis que le premier cycle de Poudlard est terminé » dit-elle sans attendre « Surprend-moi la prochaine fois » lui dit-elle en lui lançant rapidement le défis d’être la prochaine fois avant-elle dans cette pièce.

Rapidement, elle entreprit de demander à son homme de lui servir un verre, tout en lui expliquant qu’elle était épuisée et qu’elle en avait grand besoin, surtout après cette journée, tout en lui proposant de se détendre en sa compagnie dans la baignoire. Elle accompagnait ses paroles par des gestes, elle retira sans attendre la couche de vêtement qu’elle avait en trop sans pour autant être en sous-vêtement. Elle attendait à présent ses réactions et ses réponses, elle put rapidement l’entendre réagir. Dans un premier temps, Céliano s’empressa de lui offrir un doux baiser, avant d’ouvrir une excellente bouteille de vin, tout en lui racontant sa journée, elle fut des plus attentives. Il se trouvait être tout autant épuisé qu’elle. Elle vint rapidement près de lui pour lui offrir un rapide contact, un contact de soutient en se mettant tout près de lui pour le regarder servir les différents verres, tout en collant sa tête, sur l’épaule de son cher et tendre.

Puis, elle s’éloigna et elle entreprit d’accepter le verre que Céliano lui avait proposé. Elle entreprit de trinquer avec lui rapidement, tout en sentant le regard qu’il portait sur elle, puis, après avoir avalé une petite gorgée, il en fit tout autant avant d’accepter un bon bain chaud en sa compagnie. Il s’empressa de s’absenter pour aller faire préparer le bain. Elle se retrouva dès lors rapidement toute seule dans la pièce, sans la bouteille, mais uniquement avec son verre, qu’elle entreprit de siroter le temps qu’il lui donne enfin l’autorisation de le rejoindre.

Lorsqu’elle le vit dans l’embrasure de la porte, elle s’empressa de le rejoindre, et d’admirer l’intérieure, il n’avait pas fait les choses à moitié. Elle s’empressa de retirer le reste de ses vêtements, et d’entrer doucement mais sûrement à l’intérieure, son verre de rouge en main. Par chance, ses cheveux étaient restés attacher, elle n’avait donc rien à craindre sur ce point de vue-là. Elle entreprit aussitôt les yeux fermer de s’installer et ensuite, elle entreprit de les rouvrir, elle put alors contempler sans attendre son homme, complètement nu, un véritable plaisir à regarder, elle le vit se mouvoir, en rapprochant une des tables, près d’eux, où elle put déposer son verre, il en fit tout autant, puis, il s’empressa de la rejoindre pour profiter de ce moment de détente. Il se mit à ses côtés, et sans prendre gare, il s’empressa de l’attirer vers lui tout en lui parlant. Ils étaient enfin tous les deux, à l’intérieure du bain, il se trouvait complètement à sa merci et à sa disposition, elle pouvait sans attendre lui raconter tout comme il l’avait fait sa rude journée.

Dans l’eau, dans les bras de son cher et tendre, elle profita pendant un bref instant de ce contact, et de la chaleur de l’homme, avant de déposer de nouveau sa tête contre son torse cette fois-ci, tout en baladant ses doigts sur celui-ci, et elle entreprit de raconter sa journée « Je suis sortie, Freyja et Queenie n’étaient pas disponibles et n’ont pas répondu à mon appel, ni même mon propre frère, il n’y a que Keylian qui y a répondu, je suis alors aller le retrouver, nous avons pu un thé/café en terrasse sur le chemin de traverse, tu ne devineras jamais ce qu’il m’a dit et ce qu’on a manqué » dit-elle sans attendre. Elle se rendit rapidement compte qu’elle ne devrait pas lui en dire davantage, elle se mit alors à penser tout haut, sans s’en apercevoir.

« J’en ai peut-être trop dit maintenant, zut, est-ce que je peux vraiment lui dire, après tout, je lui ai promis de garder le secret, mais c’est bien trop important pour que je garde cela pour moi, il me faut un avis » fit-elle sans s’en rendre compte. Elle adressa rapidement un sourire à son cher et tendre « Cela m’a fait beaucoup de bien de le retrouver, nous avons beaucoup discuté, puis, nous sommes respectivement rentrés chez nous » dit-elle tout en se doutant un peu qu’elle avait probablement attisé la curiosité de son homme et qu’il allait l’interroger, ou peut-être pas, après tout, c’était à cause d’elle, elle en avait trop dit, il fallait à présent qu’elle lui en dise plus, sinon, il mourrait probablement lui aussi d’ennui ou de curiosité.
Celiano Cassano
Celiano Cassano
ProfilDate d'inscription : 20/09/2022
Messages : 62
Date de naissance : 31/10/2003
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Time to speak for everything FB/ Celiano
Jeu 11 Mai - 21:31
ft. Arya Cassano-Lestrange
Time to speak for everything
Assis dans le bain, l’eau chaude offrait ses bienfaits, alors que ses muscles se détendaient peu à peu. Sa femme était entre ses bras, leurs corps l’un contre l’autre… Il aurait pu avoir des pensées indécentes, mais à ce moment? Il ne désirait que le bonheur d’Arya. Aspirait à lui offrir cet espace rassurant et reposant qu’elle recherchait. Ils avaient tous les deux eu une grosse journée et même si une bonne baise pouvait aider à se détendre, il comprenait que ce n’était pas ce qu’elle recherchait présentement. Discuter entre mari et femme, profité d’un bon bain, se reposer… Voilà plutôt ce qu’il comprenait des besoins de cette dernière et c’est exactement ce qu’il lui offrait.

En silence, il l’écoutait raconter sa journée. Une journée plutôt agréable en perspective, si on oubliait le fait que ses amies n’avaient pas été disponibles pour elle. Le nom de Keylian ressortait toutefois et Celiano ne put s’empêcher de se dire qu’il devrait revoir le sorcier prochainement. Avec les études, son mariage, la famille… Il n’avait pas pris de temps avec ses potes depuis un petit moment. Mais peut-être que c’était cela, vieillir? Devenir un homme? Voir ses amis plus rarement, seulement lorsque les obligations étaient remplies, c'est-à-dire pratiquement jamais. Le temps dans lequel il pouvait boire jusqu’à en oublier son propre nom lui manquait parfois, mais chaque fois qu’il posait sont regard sur Arya, sur le sourire fier de son père… Il ne ressentait aucun regret.

C’est alors que son intérêt était capturé par quelques mots… Qu’est-ce qu’ils avaient manqué? Arya se lançait dans un monologue à voix haute, faisant hausser les sourcils du Silicien. Elle essayait ensuite de changer de sujet? Non, elle ne s’en sortirait pas aussi facilement! Approchant dangereusement ses mains de la taille de cette dernière, le brun lui soufflait alors d’un ton faussement dangereux, plus taquin qu’autre chose,

-Attends… Tu ne peux pas me laisser sur ma faim de la sorte… Qu’est-ce qu’on a raté? Et comment va Keylian d’ailleurs?

Ses doigts atterrissaient doucement sur les côtes de la sorcière, alors qu’il ajoutait sous la menace grandissante,

-J’ai les moyens de te faire parler au besoin.

Il ne fallait jamais négliger la puissance des chatouilles! Et le sorcier n’aurait aucun scrupule à étaler de l’eau partout sur le carrelage de la salle de bain pour arriver à ses fins. De toute façon? Cela serait les elfes de maison qui ferait le ménage.


_________________
Time to speak for everything FB/ Celiano 88qi
Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1819
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Time to speak for everything FB/ Celiano
Mar 16 Mai - 19:35
Time to speak for everything


Arya prenait du bon temps, dans les bras de son cher et tendre époux. Elle se détendait ; il se détendait, elle lui racontait en parallèle sa journée. Une journée des plus mouvementés et éprouvantes, mais elle était enfin terminée et elle pouvait alors en profiter. Le sourire aux lèvres, elle se mit à parler toute seule mais à haute voix, ce qui eut pour effet de tilter la curiosité de Céliano qui s’empressa de l’interroger et de lui faire savoir qu’il pouvait user de la force si elle ne craquait pas. Le sourire taquin, elle se mit à lui répondre ces quelques mots pour l’inciter justement à utiliser la force s’il le souhaitait ou pouvait réellement : « Ah oui, je serais curieuse de te voir user de ces fameux moyens » conclut-elle sans attendre.

« à moins que tout ceci ne soit que du vent » ajouta-t-elle sans attendre tout en caressant quelque peu l’eau du bain ; peut-être n’aurait-elle pas dû dire cela, car elle dut supporter en seulement quelques instants toute une horde de chatouille, et elle ne put s’empêcher de rigoler tout en le suppliant littéralement d’arrêter « Bon d’accord, tu as gagné, mais arrête sinon je ne vais pas pouvoir aligner deux mots » dit-elle sans attendre. « Keylian fréquente une fille de l’école, une sang-mêlé et il l’a malencontreusement mise enceinte » dit-elle tout en marquant une pause « Tu te rends compte, elle porte un enfant de Keylian cette souillarde » conclut-elle sans attendre.

« Elle ne le mérite pas, tout ce que j’espère c’est qu’il ne reconnaîtra pas l’enfant et qu’il le dira de lui-même à Freyja » dit-elle sans attendre.
Celiano Cassano
Celiano Cassano
ProfilDate d'inscription : 20/09/2022
Messages : 62
Date de naissance : 31/10/2003
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Time to speak for everything FB/ Celiano
Mar 23 Mai - 0:50
ft. Arya Cassano-Lestrange
Time to speak for everything
Une simple provocation avait suffi, avant que le sorcier n’utilise cette violente torture pour obtenir l’information demandée. Souriant dans son rôle de bourreau, profitant de l’écho du rire d’Arya, avant de cesser en déposant un baisez sur sa nuque. Effectivement, il devait arrêter s’il la voulait en mesure de lui expliquer ce si terrible secret! Il attendit alors, patiemment… Se détendant dans l’eau chaude… Jusqu’à ce qu’il fige complètement, retrouvant toute la tension que les bienfaits de l’eau lui avaient apportée. Keylian avait quoi?!

-Attends, attends, attends… Il a QUOI?! Keylian a… Coucher avec une sang mêlée… L’a mise enceinte ET ne l’a toujours pas dit à Freyja?!

Celiano prenait alors un moment de silence, mais l’éclat de la flamme de bougie devenant plus vive démontrait sa stupeur, sa surprise. Puis après la surprise, ce fut une sorte de colère, de déception. Comment son ami avait-il pu être aussi imprudent ! Coucher avec une femme n’était pas le problème, il aurait au moins pu avoir la décence de choisir une femme de sang pure et de se protéger. Les potions de protection à sa connaissance n’étaient pas inaccessibles financièrement pour les Yaxley.

-Ce con…

Un rire nerveux échappait au sorcier. Fermant ses yeux, il sortait une main de l’eau pour l’apporter devant ses yeux et commençait alors un doux massage de ses tempes, avant de laisser sa main retomber dans l’eau en soufflant impulsivement,

-C’est mon ami et je l’apprécie énormément. Mais sur ce coup, il a été aussi con que les moldus. Le sang, c’est notre héritage, notre fierté, notre avenir… Et voilà qu’il le souille avec une sang mêlée… Tu es d’accord avec moi qu’il aurait pu se protéger! Sa baguette aurait pu attendre quelques secondes avant de se tremper… Je… Je ne sais pas quoi dire… Je suis censée faire comme si je ne savais rien ? Ho… La pauvre Freyja… Keylian n’est pas mieux qu’un homme mort si sa famille apprend ce qu’il s’est passé et que les fiançailles sont rompues.


_________________
Time to speak for everything FB/ Celiano 88qi
Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1819
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Time to speak for everything FB/ Celiano
Jeu 25 Mai - 19:15
Time to speak for everything


Une simple provocation avait suffi pour qu’Arya subisse le courroux de son époux, si on pouvait appeler cela un courroux, car il ne s’agissait en réalité que d’une torture, une torture des plus douces pour l’inciter à parler de ce qu’elle était en train de lui cacher. Elle s’en mordait actuellement les doigts en ne pouvant malheureusement pas s’empêcher de souffrir sous les chatouilles de son époux et de s’arrêter de rire. Elle put malgré tout articuler quelques mots pour le supplier d’arrêter, elle venait en seulement quelques secondes de capituler.

Elle s’empressa de confier à Céliano sa récente découverte. Tout du moins ce que Keylian avait pu lui en dire ; elle n’avait guère eu besoin de le faire parler. Elle était choquée certes, mais quelque peu envieuse. Elle aurait beaucoup apprécié se retrouver à sa place. Mais elle se contenta de ne pas le lui dire même s’il pourrait peut-être quelque peu s’en douter. Elle traita cette moins que rien de souillarde, elle n’était rien d’autre après tout à ses yeux. Elle s’empressa d’ajouter le fait qu’elle ne le méritait pas, celle qui méritait cela était Freyja à ses yeux lorsqu’elle serait mariée à Keylian. Céliano s’empressa de réagir à ses paroles, choqué par ce qu’il venait d’apprendre tout en enregistrant ce qu’elle venait de lui dire.

Contre toute attente, il venait de le traiter de con. Il lui fit par de la bêtise de son ami, car après tout il aurait pu se protéger, elle ne put le contredire sur ce point. Devait-il faire comme si de rien était, oui et non, elle s’empressa de prendre la parole « Dans l’idéal non car il serait que c’est moi qui est cafté et il risque de m’en vouloir près tout il a promis de se débrouiller par lui-même en révélant la vérité à ses parents et à Freyja, il faut qu’il prenne les choses en main et ses responsabilités » conclut-elle avant de reprendre.

« Rassure-moi, tu ne vois personne d’autres en ce moment mis à part moi ? Je ne voudrais pas malencontreusement me débarrasser fâcheusement de l’une de ses maîtresses » dit-elle sans attendre et sans le moindre philtre, cette phrase était quelque peu un sous-entendu, puisqu’elle ne parvenait pas pour le moment à lui donner un enfant. « Tu devrais peut-être lui parler » conclut-elle avant de reprendre « Tu as pu revoir ta sœur ? » demanda-t-elle sans attendre.
Celiano Cassano
Celiano Cassano
ProfilDate d'inscription : 20/09/2022
Messages : 62
Date de naissance : 31/10/2003
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Time to speak for everything FB/ Celiano
Dim 28 Mai - 21:28
ft. Arya Cassano-Lestrange
Time to speak for everything
Oui, Keylian devait apprendre à devenir un homme. Si les deux amis avaient fait les andouilles par le passé, couchant avec des femmes pour le plaisir… Buvant jusqu’au petit matin en faisant la fête tout simplement parce qu’ils le pouvaient… Leurs réalités avaient changés. Celiano était maintenant marié, en âge de prendre ses responsabilités d’héritier… Et Keylian? Cela ne saurait tarder. Son mariage avec Freyja approchait et le brun pouvait comprendre sa peur, son appréhension. Celiano avait eu peur lui aussi, au départ… Peur de perdre sa liberté, de ne plus pouvoir s’amuser comme avant et surtout? De ne pas être à la hauteur… D’être rejeté par son entourage parce qu’il était trop immature, incapable d’assumer ses nouvelles responsabilités… Le Silicien avait toujours eu un fort tempérament, qui lui avait permis de surmonter sa peur et d’épouser Arya. Il était un mari fidèle depuis, tendre et aimant. Mais est-ce que Keylian serait en mesure d’affronter ce défi? Il est vrai que le sorcier n’avait pas parlé d’homme à homme avec son ami depuis son mariage, peut-être était-il temps qu’ils aient une discussion à ce sujet. Soit que la vie ne s’arrêtait pas après le mariage, malgré la croyance qu’ils avaient pu avoir au départ.

-Keylian doit apprendre à devenir un homme. Même si je suis d’accord que le mariage est effrayant, tout comme la crainte de décevoir nos proches… Tu as raisons, il doit annoncer le tout seul.

La suite des propos de sa femme lui faisait alors hausser un sourcil. Elle demandait s’il avait été fidèle. Il ne ressentait aucun reproche dans ses mots, juste une certaine allusion à leur propre état conjugale, toujours sans enfant. Cela pesait parfois sur l’esprit de Celiano, mais il savait qu’aborder le sujet ne ferait que rendre Arya plus anxieuse sur une situation dont elle-même avait déjà conscience. Fin stratège et adepte des mots, il secouait doucement sa tête en soufflant paisiblement,

-Ne t’ai-je pas promis fidélité en te mariant? Je ne voudrais offrir le don du feu à aucune autre famille que la nôtre.

Ensuite, elle proposait de parler à Keylian et demandait s’il avait revu sa sœur. Un petit silence s’installait, avant qu’il ne soupire longuement. Sa sœur était toujours un sujet sensible dans sa famille… Après un court instant de réflexion, il soufflait alors,

-Je n’ai pas vu Keylian depuis un moment… Je lui enverrais un hibou pour l’inviter à boire une bière au beurre, comme à l’époque… Quant à ma sœur, non, je ne l’ai toujours pas revu. Je devrais… Et pourtant? Je suis toujours en colère qu’elle ne soit pas venue à notre mariage. Même si je comprends qu’elle… S’oppose à nos valeurs… C’est la famille quoi! Je n’arrive pas à concevoir qu’elle ait pu passer outre la famille.


_________________
Time to speak for everything FB/ Celiano 88qi
Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1819
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Time to speak for everything FB/ Celiano
Sam 10 Juin - 20:05
Time to speak for everything


Arya avait été un peu trop bavarde, comme à son habitude il faut dire. Elle en avait trop dit, et de ce fait, son mari l’avait obligé à parler, certes d’une façon peu convenable mais elle avait fini par craquer, et elle avait absolument tout dit à son mari, ce qu’elle venait d’avoir appris. Céliano fut très surpris, l’avait-il dit à Freyja ou encore à ses parents, pas encore, et Arya lui fit amplement comprendre que ce n’était pas à elle de le faire, mais à lui. Son mari semblait parfaitement d’accord avec elle sur ce point. Confirmant qu’il se devait de prendre ses responsabilités, mais alors qu’Arya venait de parler brièvement d’infidélité, elle s’empressa d’interroger son époux à son tour, espérant qu’il ne lui viendrait pas à l’idée de la tromper, la concernant, il se pourrait qu’elle parte littéralement en vrille, mais elle s’abstint d’en parler, après tout, pour le moment, Céliano n’avait rien à se reprocher.

Par ailleurs, il savait tout particulièrement bien magner les mots et la rassurer sur ce point « Certes, mais à ce sujet, seul l’avenir nous le dira, après tout, peut-être que tu en auras peut-être un jour assez de moi » lui répondit-elle le sourire quelque peu aux lèvres, elle se savait pénible mais surtout exigeante. Elle entreprit ensuite de lui parler de Keylian, peut-être devrait-il lui parler à ce sujet, puis elle parla de sa sœur, il semblait encore tout particulièrement à cran contre elle, elle aussi, mais la pression était quelque peu redescendue la concernant « Je suppose ; Je pourrais lui parler si tu veux pour essayer de comprendre ? J’ai vraiment envie d’avoir des explications, après tout, ce n’était pas elle qui se mariait » conclut-elle sans attendre.
Celiano Cassano
Celiano Cassano
ProfilDate d'inscription : 20/09/2022
Messages : 62
Date de naissance : 31/10/2003
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Time to speak for everything FB/ Celiano
Ven 16 Juin - 21:32
ft. Arya Cassano-Lestrange
Time to speak for everything
-Tout comme, tu en auras peut-être assez de mon impulsivité et de mon égo…

Parce que c’était cela, le mariage… Savoir montrer ses forces et ses faiblesses… Accepter de se montrer vulnérable devant l’être aimé, afin d’encore mieux se compléter. Qui savait ce que la vie leur réservait après tout! Peut-être qu’une vie de bonheur, de famille et d’enfant les attendait! Tout comme cela pouvait être l’infertilité et une vie maudite… Ce que Celiano savait toutefois, c’est qu’il tentait de vivre selon le moment présent, puisque le futur l’angoissait déjà assez de base. La simple idée d’être l’héritier principal, de reprendre les affaires de la famille, de gérer éventuellement sa sœur… Tout ceci l’angoissait au plus haut point et c’est derrière un sourire taquin qu’il dissimulait le tout, en essayant de se changer les idées. Indispensable, oui, il devait rayonner socialement auprès de son entourage… Parce qu’en se plongeant dans les problèmes des autres, il en oubliait ses propres insécurités.

-Tu es certaine d’en avoir envie?

Que Arya ait parlé à sa sœur serait en fait un soulagement pour le Silicien… Mais… En même temps, il ne voulait imposer des tâches à sa femme ou des responsabilités qui ne lui appartenaient pas concrètement. Après tout, cela restait sa sœur… Un jour, en absence de son père, il devrait prendre des décisions à son sujet… Soupirant de nouveau, il fermait les yeux en laissant sa tête s’appuyer sur le bord du bain. Que faire… Sa femme restait Legilimen, ce qui était un avantage à ne pas négliger… Mais utiliser de cette capacité sur sa sœur au lieu d’avoir une conversation à cœur ouvert avec cette dernière? Redressant la tête, il déposait un baiser sur le sommet du crâne de la sorcière et soufflait alors, calmement,

-Je ne veux pas t’imposer cette conversation… Mais avec tes capacités, nous aurions au moins l’heure juste… Je… Je ne veux pas t’imposer nos problèmes familiaux non plus. Tu es ma femme, mais j’ai envie que tu aies une expérience positive au sein de notre famille. Que tu sois une Cassano libre, qui peut s’affirmer et s’exprimer. Alors, je ne veux pas que tu le fasses pour me faire plaisir uniquement.


_________________
Time to speak for everything FB/ Celiano 88qi
Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1819
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Time to speak for everything FB/ Celiano
Mar 20 Juin - 20:45
Time to speak for everything


Peut-être qu’un jour, Céliano finirait par en avoir marre d’elle et de son caractère, et qu’il finirait par prendre une maîtresse, elle s’en doutait, mais pour l’heure, elle ne désirait point y songer ou encore se retrouver brusquement propulser à cette si dure réalité. Elle préférait pour l’heure, vivre au jour le jour sans s’en préoccuper ou encore sans s’en inquiéter. C’était ce qu’elle avait tenté de lui faire comprendre, à travers ses paroles, elle en serait probablement vexée et en colère, mais finalement, pourrait-elle réellement lui en vouloir si cela se produisait ? Elle serait toujours mariée à lui, et elle pourrait probablement faire usage des mêmes pratiques, mais pour l’heure, elle entreprit de chasser toutes ses idées de son esprit, pour écouter les représailles de son époux à ce sujet.

Finirait-elle aussi par en avoir marre de son impulsivité et son égo ? Probablement, mais pour l’instant, c’était ce qui le rendait à la fois fascinant et séduisant. Sans attendre, elle s’empressa de l’enfourcher et de lui répondre « Jamais » dit-elle tout en l’embrassant aussitôt avec passion. Nul doute, qu’elle venait probablement de le surprendre. Tout en restant dans la même position, elle entreprit de parler de la sœur de ce dernier, tout en lui faisant une proposition des plus sérieuses, tout en continuant à caresser délicatement et sensuellement le torse de son époux, qu’elle désirait tant, surtout après cette journée éprouvante en émotions.

En avait-elle réellement envi, il venait de le lui demander. Elle désirait vraiment le savoir, et pour cela, il faudrait bien qu’elle la confronte un jour à ce sujet. Ainsi, elle entreprit d’acquiescer tout en recevant le doux baiser de son époux sur le front. Il entreprit d’ajouter diverses raisons pour l’en dissuader, mais elle semblait déterminer « J’aurais le fin mot de toute cette histoire, tu n’as pas à t’inquiéter, après tout, je suis tout autant concernée par ce dernier point » conclut-elle sans attendre. « Pour l’heure, il s’agit de la meilleure expérience possible, je n’aurais pas cru tout cela possible » « Par ailleurs, je ne fais pas seulement cela pour ton seul et unique plaisir » lâcha-t-elle sans attendre en sa direction.
Celiano Cassano
Celiano Cassano
ProfilDate d'inscription : 20/09/2022
Messages : 62
Date de naissance : 31/10/2003
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Time to speak for everything FB/ Celiano
Mer 21 Juin - 22:26
ft. Arya Cassano-Lestrange
Time to speak for everything
Se tournant contre lui, à cheval, le brun posait ses mains sur les hanches de la sorcière, tout en contemplant les traits de son visage. Jamais? Ha bon? Il en était le premier surprise, mais décidait de lui faire confiance, en répondant à son baiser avec passion. De toute façon, que restait-il d’autre comme choix? Se torturer quotidiennement avec des questions qui seraient sans réponse jusqu’au jour fatidique… S’il arrivait… Ou vivre au jour le jour et profiter de leurs bonheurs présents? Celiano avait toujours eu le sang chaud et décidait d’oublier ses dilemmes avec son épouse pour ce soir. Il choisissait en ce moment de l’aimer, et ce, tant que cela fonctionnerait entre eux. Pourquoi faire plus compliqué?

Ils continuaient alors de discuter, abordant le sujet de sa sœur… Si les caresses sensuelles avaient pu l’amener à se redresser, ce n’en était pas le cas présentement. Après tout, quel homme banderait en pensant à sa sœur! Ho, il avait toutes les raisons du monde d’être prêt à l’action contre sa femme, désirable, qu’il aimait et qui semblait en avoir envie… Mais la simple pensée par rapport à Mika… Ouais… Cela éteignait tout sentiment de sexualité. Les liens familiaux étaient extrêmement importants pour les Cassano, mais ils étaient bien loin de l’inceste. Arya disait vouloir également avoir l’heure juste, cela rassurait Celiano… Oui, il pouvait être arrogant, impulsif et se considérer parfois supérieur de par son sexe… Mais il avait toujours voulu une relation de confiance avec sa femme, pour former une équipe. Et voilà qu’il avait trouvé une coéquipière attirante, agréable de compagnie et avec qui il avait de bonnes affinités? Il souhaitait qu’elle soit heureuse dans ce mariage, qu’il soit un bon mari et qu’elle ne soit pas comme un oiseau en cage. Entendre qu’Arya vivait une bonne expérience avait quelque chose de soulageant et c’est donc dans cette optique, qu’il répondait en soupirant,

-Cela me rassure. Le rôle de mari est nouveau pour moi… Et je voulais que cela soit une expérience agréable pour toi. Je ne voulais t’imposer un mariage dans lequel tu serais brimé… Si c’est également ta volonté, j’attendrais de tes nouvelles suite à ta discussion avec ma sœur.

Ce sujet était clos, il pouvait maintenant se concentrer sur les caresses sur son torse. Hum… Très agréable! Souriant alors de façon taquine, il caressait doucement la hanche d’Arya du côté gauche de ses doigts, tout en demandant,

-Tu as dit que tu n’irais pas lui parler pour mon unique plaisir? Mais que ferais-tu pour mon seul et unique plaisir?


_________________
Time to speak for everything FB/ Celiano 88qi
Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1819
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Time to speak for everything FB/ Celiano
Ven 30 Juin - 11:42
Time to speak for everything


Ce mariage n’était pas une si mauvaise expérience possible, tout du moins à l’heure actuelle, aux yeux de la jeune femme qui avait si longtemps détester son paternel au sujet de ses fiançailles, mais finalement, elle était parvenue à comprendre, à l’accepter et à lui pardonner, ce qui était en soit une excellente chose. Elle avait répondu à la question de son époux vis-à-vis de cette fameuse expérience, et il semblait être ravie d’entendre de la bouche d’Arya ce qu’elle venait de lui dire lui faisant part indirectement de ses craintes pour donner suite à cette « nouveauté » et de son souhait, vis-à-vis de son intégration. Elle comprit à cet instant que son père ne lui avait pas dit des paroles en l’air. Elle se contenta de sourire tout en lui faisant ensuite rapidement comprendre qu’elle n’irait pas voir sa belle-sœur pour son seul et unique plaisir. Tout ceci avait été dit avec non seulement un brin de provocation, mais également de la taquinerie.

Le sujet clos, il s’empressa de lui sourire d’une façon des plus taquines, et de répondre à ses paroles. Soit il avait compris qu’elle n’allait pas lui parler pour lui, mais qu’était-elle réellement capable de faire pour lui et ce fameux « plaisir ». à présent qu’elle était sa femme et plus sa fiancée, elle pouvait faire bien des choses, notamment parler pour eux d’eux, mais Arya doutait vraiment qu’il désirait entendre ça en réponse, elle pourrait également et très probablement tuer si ce n’est écraser quelqu’un pour lui et ce sans employer les manières douces, mais ça peut-être qu’il pouvait s’en douter et le savoir depuis tout ce temps, après tout, il la connaissait quand même depuis l’enfance.

Pendant qu’elle réfléchissait, elle continuait d’avoir les mains baladeuses, « Je pourrais faire beaucoup de choses » dit-elle tout en marquant volontairement une pause « Je pourrais te les dire, mais c’est peut-être mieux si je te les montre » ajouta-t-elle sans attendre. « Cependant, pour ça, il faut le mériter et pour l’heure, je ne pense pas que ce soit le cas » conclut-elle sans attendre, laissant Céliano pantois. Elle s’empressa ensuite sans attendre de s’éloigner et de se lever, elle en avait assez et elle s’était assez détendue aujourd’hui, elle préférait à présent s’adonner à d’autres activités.

Allait-il ainsi lui prouver qu’il méritait de découvrir ce dont était capable Arya pour lui ? Allait-elle lui donner satisfaction ? Pas aussi facilement. Arya n’était pas après tout réputée pour être une fille « facile ».
Celiano Cassano
Celiano Cassano
ProfilDate d'inscription : 20/09/2022
Messages : 62
Date de naissance : 31/10/2003
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Time to speak for everything FB/ Celiano
Mer 12 Juil - 1:21
ft. Arya Cassano-Lestrange
Time to speak for everything
Les mains d’Arya sur son corps le découvraient, l’exploraient… Il laissait ses doigts effleurer sa peau au niveau des hanches, jouant d’un délicat toucher dans l’intension de la faire frissonner. Ils pouvaient enfin d’adonner au plaisir de la chair, se découvrir et apprendre à se connaître plus intimement… Ho! Ils en avaient bien profité depuis le mariage… Les occasions de pratiquer l’art de la chair n’avaient pas manqué! Mais chaque fois qu’ils entretenaient une relation sexuelle, il découvrait un nouvel aspect de sa femme. Voilà un plaisir qu’il n’avait pas encore connu, jusque-là… S’étant contenté de coup d’un soir et de petites aventures… Il commençait à comprendre les plaisirs d’une relation sur le long terme, puisque l’autre avait toujours de nouveaux éléments à offrir à la relation. Tout comme il appréciait la connaissance de l’autre. Beaucoup de femmes manquaient de doigté, ne connaissaient pas ses points de pression… Mais Arya… Elle commençait à connaître son corps, à savoir comment le faire flancher et succomber… C’était un délice d’observer l’expertise de sa femme au gré du temps sur son être.

-Beaucoup de chose… Mais encore?

Voilà qu’elle continuait de jouer… Le provocant, soufflant qu’elle pouvait lui montrer… Mais se relevait, comme si de rien n’était! Toujours assis dans le fond du bain, le Silicien fixait sa femme avec intensité, avant de soudainement lui sourire avec fierté, avidité à la fois… Elle était sienne et même si elle jouait à ce petit jeu, il trouverait une façon de gagner ses grâces… Parce que même à travers sa fierté et son orgueil, Celiano restait très respectueux de la femme. Se relevant et sans réellement prévenir, il soulevait alors Arya dans ses bras, telle une princesse et l’embrassait avec fougue. Plusieurs secondes plus tard, il laissait cette dernière respirer et sortait prudemment du bain, pour prendre le chemin de la chambre à coucher. L’eau coulant sur leurs corps, vers le sol… C’est avec amusement qu’il la déposait sur le lit, puis restait debout en soufflant d’un ton doux,

-Couche-toi sur le ventre…

Lorsqu’elle s’exécutait, il posait ses mains sur les épaules de la sorcière, puis entamait un doux mouvement rotatif des pouces pour lui offrir un massage délicat… Ses mains trouvaient éventuellement les omoplates de cette dernière… Puis glissait le long de sa colonne vertébrale, vers le bas du dos… À hauteur du fessier, il immobilisait son mouvement, inclinait le haut de son corps et venait alors murmurer à son oreille,

-Je pourrais faire plus, mais… Je ne suis pas certain que tu le mérites à l’heure actuelle…

Une légère morsure sur le lobe d’oreille de cette dernière et il se relevait, main croisé sur son torse avec un air espiègle sur le visage.


_________________
Time to speak for everything FB/ Celiano 88qi
Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1819
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Time to speak for everything FB/ Celiano
Jeu 13 Juil - 20:33
Time to speak for everything


Un sourire mutin et espiègle aux lèvres, Arya venait de provoquer Céliano, les mains baladeuses, avant de le laisser littéralement sur sa faim en se levant sensuellement, et en s’éloignant avec grâce. Encore présente dans la salle de bain, en jetant des regards furtifs à Céliano, elle entreprit pendant quelques secondes de se retourner. Surprise par son époux, qui venait de l’enlacer par derrière puis de la soulever telle une princesse, il entreprit de l’embrasser et de son côté, elle ne put s’empêcher de sourire et de rigoler de vive-voix. Amusée par cet acte, elle entreprit de ne pas bouger et de se laisser faire jusqu’à ce qu’il ne la dépose sur le lit marital.

De temps à autre, Arya appréciait donner des ordres et en suivre, c’était tout comme un petit jeu entre eux, jeu qu’elle adorait et qui l’excitait au plus haut point, elle se contentait pour l’heure de le regarder et de l’admirer, l’eau dégoulinant encore sur son corps. Il était sexy et il savait surtout ce qu’il voulait ; il venait de lui ordonner de se mettre sur le ventre, elle s’empressa de s’exécuter et il s’empressa de se positionner et de déposer ses mains sur ses épaules pour y débuter un massage ou tout du moins quelques douces caresses qui lui faisaient énormément de bien. Puis, il s’était arrêté, Arya en réclamait et il s’empressa de la prendre à son propre jeu tout en lui laissant une légère morsure (une marque donc) vers le lobe de l’oreille.

Qu’il pouvait être méchant ! Arya était encore plus joueuse de ce fait, elle eut une idée, il n’y avait personne dans le manoir, à l’exception de sa belle-sœur et encore, il était si grand, Bartoloméo et Olivia n’étaient pas présents, tout du moins, elle l’espérait. Totalement nue, elle s’empressa de se lever et amuser, elle lui dit « Et si tu essayais de m’attraper ; si tu y arrives, je te récompenserai » lui dit-elle amusée.

Ni une, ni deux, elle entreprit de sortir de leur chambre et de commencer à prendre la fuite. Une fuite non orchestrée depuis le début, ce qui pouvait surprendre. Dans les couloirs, elle ne croisa personne, dans les escaliers non plus, puis elle entreprit de continuer, Céliano se rapprochait, et ce dangereusement, elle tomba malheureusement dans un cul de sac, et tout pile dans la cuisine du manoir, une grande cuisine, qui lorsque les elfes la vit complètement nue, ces derniers s’empressèrent de s’excuser et de partir, elle fut rapidement rejointe par Céliano, « Tu as gagné, je m’avoue vaincu, pour la peine, allonge-toi sur la table, tout de suite » dit-elle tout en farfouillant ensuite dans les placards, elle tomba sur du chocolat ; chocolat liquide qu’elle entreprit de déposer du haut du torse de son époux jusqu’en bas, littéralement parlant (jusqu’à son monstre de chaire).

Puis, elle entreprit de le rejoindre sur la table, de le regarder amuser, puis de commencer à dévorer, si ce n’est lécher délicatement le chocolat, avec sa langue, qu’elle sut bouger convenablement, jusqu’à finir tout le chocolat. « Satisfait » demanda-t-elle, elle pouvait faire plus, bien évidemment, mais il s’agissait pour elle, pour le moment d’une très belle récompense (mais peut-être pas à ses yeux).
Celiano Cassano
Celiano Cassano
ProfilDate d'inscription : 20/09/2022
Messages : 62
Date de naissance : 31/10/2003
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Time to speak for everything FB/ Celiano
Sam 22 Juil - 19:56
ft. Arya Cassano-Lestrange
Time to speak for everything
S’il essayait de l’attraper? Elle se relevait, faisant hausser les sourcils du sorcier… Et alors qu’elle s’éloignait vers la porte de la chambre, il fronçait doucement les sourcils, intéressé et joueur à la fois. Elle n’allait pas réellement oser? Et bien si! Voilà qu’Arya s’élançait à la course dans le manoir Cassano, complètement nue… Et il en faisait de même, s’élançait à sa poursuite avec la verge à l’air libre, courant dans les couloirs pour rattraper sa femme. Cette scène aurait pu traumatiser ses parents, mais le sorcier les savait absents. Quant à sa jeune sœur? Elle sortait rarement de sa chambre et le manoir était bien assez grand pour que les risques de se croiser soient faibles.

-Tu ne m’échapperas pas, Arya!

Son ton était amusé, confiant. Après tout, il avait grandi dans ce manoir et le connaissait comme le fond de sa poche! Elle descendait les escaliers, tournait vers la cuisine et dès ce moment… Le sorcier savait qu’il avait gagné! Les elfes de maison quittaient la cuisine rapidement et Celiano entrait à son tour, un air victorieux sur ses traits. Il aurait pu lui demander de répéter qu’il avait gagné, question de flatter son égo déjà bien gonflé… Mais non, le simple fait qu’elle lui demande, de s’allonger pour sa récompense lui semblait suffisant à ce moment. Posant les mains derrière sa tête, question de pouvoir redresser légèrement la tête, il fixait alors d’une lueur remplie de désir sa femme usée de son corps comme bon lui semblait. Le chocolat coulait sur sa musculature discrète, mais définit… Son sourire n’en devenait que plus satisfait, lorsque la langue d’Arya venait le libérer de la texture. Caressant son épiderme, réchauffant son être, créant du désir… Il ne pouvait rester indifférent, alors que son membre en démontrait bel et bien sa satisfaction. Elle terminait son petit jeu, se redressait et demandait s’il était satisfait. Complètement pour dire vrai! Il répondait toutefois avec une lueur taquine dans le regard,

-Hm… Ça passe…

Capturant les lèvres d’Arya dans un baiser possessif et ardant, il posait une main derrière sa tête pour l’empêcher de fuir, puis finissait par murmurer contre ses lèvres,

-J’ai adoré… Je suis satisfait…

C’est alors qu’un son résonnait dans le manoir… Celui de la porte d’entrée qui s’ouvrait, puis se refermait… Et ensuite? La voix de son père, manifestant bel et bien son retour dans le manoir familial. Ho merde… Posant un doigt devant ses lèvres, comme pour encourager Arya à rester en silence, il descendait en bas de la table, puis se cachait derrière un comptoir de cuisine. Redressant discrètement la tête, il observait alors son père se diriger vers les escaliers, peut-être allait-il aller dans sa chambre, ou son bureau? Peu importe le choix, cela leur donnait le choix de fuir… Prenant la main de sa femme, il la guidait alors à travers les couloirs, puis l’escalier discrètement. Concentré sur les bruits environnants, il attendait d’entendre la porte de il ne savait pas quoi se ferme au deuxième étage, puis murmurait vers Arya,

-On cour jusqu’à la chambre, tu es prête? Un, deux et trois!

C’est au pas de course que Celiano entrainait Arya. Tournant vers la droite, retrouvant le corridor menant à leur chambre et… C’est dans un soupire non feint, qu’il ouvrait la porte de leur sauvegarde et la refermait derrière eux en soufflant,

-Tu crois qu’il nous a vus? Je ne pense pas… Ou en étais-je déjà… Ha oui!

Approchant de la sorcière, le Silicien déposait un baiser sur ses lèvres, puis l’entrainait vers le lit avec une certaine douceur. Il était temps de prendre du temps pour eux et de répondre à leurs devoirs conjugaux…


_________________
Time to speak for everything FB/ Celiano 88qi
Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1819
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Time to speak for everything FB/ Celiano
Dim 23 Juil - 20:47
Time to speak for everything


Allait-elle réellement le faire ? Elle l’avait fait, elle venait de quitter leur chambre, pour effectuer une petite course poursuite dans le manoir Cassano et ce complètement nue. Son cher et tendre allait-il la suivre et oser lui aussi ? Par chance, le manoir était complètement vide de ce fait, il s’empressa da la poursuivre, et elle s’empressa de le taquiner ; elle venait de le défier ouvertement : allait-il y parvenir ? Elle avait un peu d’avance, mais cela ne l’empêcha pas de l’entendre se rapprocher et il ajouta également qu’elle n’allait pas lui échapper bien longtemps.

Atteindre malencontreusement la cuisine l’avait amenée à perdre et à un cul de sac. Elle avait perdu et elle n’avait pas besoin d’entendre Céliano se venter, elle l’invita aussitôt à se coucher sur la table afin de subir son courroux ou plutôt de la récompense qu’elle allait lui donner et qui allait tout autant amuser ; après y avoir déversé ce qu’elle avait souhaité, elle s’était empressée de le récupérer sur le corps de son cher et tendre. Elle était satisfaite et lui aussi jusqu’à ce qu’un bruit de porte se fit entendre.

Les parents de Céliano étaient-ils rentrés plus tôt que prévu ? ce dernier l’incita à se taire et à écouter, jusqu’à ce que le bruit d’une porte se fit de nouveau entendre, une chance sur deux pour qu’ils se fassent tous deux choper ainsi, mais cela était excitant. Puis, quelques minutes après, ils étaient tous deux en train de courir jusqu’à la chambre, les avaient-ont vu ? « J’espère bien que non «  répondit-elle à son époux en réponse à ce qu’il venait de dire, puis, elle fut ramenée à la réalité et amenée jusqu’au lit conjugal pour y accomplir son devoir, ce n’était guère un supplice pour elle, tout du moins pas à l’heure actuelle.


FIN DU RP POUR ARYA
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Time to speak for everything FB/ Celiano
Page 1 sur 1

Time to speak for everything FB/ Celiano

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: