Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Celiano Cassano - A burning flame in the middle of chaos

Celiano Cassano
Celiano Cassano
ProfilDate d'inscription : 20/09/2022
Messages : 67
Date de naissance : 31/10/2003
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Celiano Cassano - A burning flame in the middle of chaos
Mar 20 Sep - 23:44

Avatar du personnage

Celiano Cassano


Noms et Prénoms au complet : Celiano Cassano
Surnom(s) : Celian
Age : 18 ans
Date et lieu de naissance : 31 Octobre 2003 - Sicile
Nature du sang : Sang-Pur
Ecole et Maison : Poudlard - Serpentard
Année et cursus : Études sup : Relations internationales & Journalisme magique
Don : Contrôle de l'élément du feu
Baguette Magique : Orme – Écaille de Ndjamulji – 32 cm - Rigide
Patronus : Dragon
Amortentia : Arya Cassano-Lestrange
Epouventard : Le rejet de ses proches
Notes BUSEs/Aspics et/ou moyenne générale :
BUSES :
Ϟ Astronomie - O
Ϟ Vol - O
Ϟ Botanique - O
Ϟ Sortilèges - O
Ϟ Histoire de la Magie - O
Ϟ Potions - O
Ϟ Métamorphose - O
Ϟ Défense Contre les Forces du Mal - O

Les Cours optionnels :

Ϟ Magie des éléments - O
Ϟ Droit Magique - O

ASPIC :
Ϟ Astronomie - O
Ϟ Vol - O
Ϟ Botanique - O
Ϟ Sortilèges - O
Ϟ Histoire de la Magie - O
Ϟ Potions - O
Ϟ Métamorphose - O
Ϟ Défense Contre les Forces du Mal - O

Les Cours optionnels :

Ϟ Magie des éléments - O
Ϟ Droit Magique - O

Celiano est un homme de vertu et de valeurs. Pro sang pur d’origine italienne et sicilienne, il reçu l’éducation propice à ce trait en conséquence. Ses origines lui ont conféré un sang chaud, occasionnant très souvent une certaine impulsivité. Le concept de famille est très important et de ce fait, il est très protecteur envers ses proches. Qui osera blesser une personne qui lui est importante devra affronter les flammes de sa colère. Ceux qu’il considère comme ses amis et sa famille ont droit à un portrait des plus agréables. Un garçon taquin, farceur et qui aime redonner le sourire. Loyal en amour comme en amitié, il est de nature sociable et fiable. Dès l’enfance, l’héritier de la famille Cassano dut apprendre les rudiments des affaires familiales. Responsable, il apprit l’art de la manipulation, de l’usage des mots et du subterfuge. La violence étant toujours sa dernière option, le brun préfère user d’ambition et de tactique pour parvenir à ses fins. Ses actions sont toujours calculées, ses mots planifiés, tout cela en prévision du jour ou il devra prendre en charge la famille et affirmer sa position. Un homme à l’égo fragile? Il essaiera de le dissimuler derrière des sourires, des conversations et des services qu’il vous aura rendus… Il aime se sentir désiré, utile, indispensable surtout. Tout comme il rejettera vos compliments, même si ceux-ci caresser son orgueil d’une main de velours…

Dans ses interactions sociales, il lui arrive de se montrer hautain, têtu et capricieux. Après tout… Comment les sangs de bourbe et les impures ont-ils bien pu avoir accès à la magie? Et pourquoi ce privilège ne leur a pas encore été retiré? Voilà des questions que le jeune homme se pose parfois. Même auprès de certaines familles de sang pur, son comportement n’est pas toujours exemplaire. Mais qui pourrait réellement le blâmer? Lui qui tente d’atteindre la perfection pour sa famille et qui se retrouve avec le poids de son destin tout tracé sur la conscience. Regrette-t-il ce poids invisible, cette pression? Aucunement et jusqu’à ce jour, il affronte sans peur les obstacles sur son chemin.

-Hautain – Têtu – Capricieux – Impulsif – Rancunier – Retardataire – Se croit indispensable – Difficulté versus l’autorité– Taquin – Égocentrique – Farceur – Pro-sang-pur – Ambitieux – Déterminé – Soigné – Éloquent – Loyal – Attentionné – Sociable – Sportif – Fêtard – Exigeant– Confiant – Leadership– Mauvais perdant-

Caractère


Icône du personnage
Pseudo : iLuveLegende
Age : 29 ans
Avatar : Francisco Lachowski
Crédits : Endy
Où vous nous avez trouvé ?  : Une certaine fondatrice m'a soudoyé



Bottin des Avatars :
Code:
[b]Francisco Lachowski[/b] - Celiano Cassano / / [color=#ff0000][b]Prise[/b][/color]

Bottin des Personnages :
Code:
[b]@"Celiano Cassano"[/b] - Etudes sup : Relations internationales & Journalisme magique - Poudlard - Serpentard

Bottin des Patronus :
Code:
[b]@"Celiano Cassano"[/b] Ϟ Dragon

Bottin des épouventards :
Code:
[b]@"Celiano Cassano"[/b] Ϟ Le rejet de ses proches

_________________
Celiano Cassano - A burning flame in the middle of chaos 88qi


Dernière édition par Celiano Cassano le Ven 23 Sep - 17:45, édité 2 fois
Celiano Cassano
Celiano Cassano
ProfilDate d'inscription : 20/09/2022
Messages : 67
Date de naissance : 31/10/2003
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Celiano Cassano - A burning flame in the middle of chaos
Mar 20 Sep - 23:47

Icône du personnage
A burning flame in the middle of chaos
Aîné de la famille Cassano, Celiano est né de l’union de Bartoloméo Cassano et d’Olivia Baglioni. Sa famille étant reconnue à la fois pour sa richesse, mais également pour son pouvoir dans le monde magique. Leurs positions favorisant des échanges en leurs honneurs et leurs pouvoirs sur les éléments créant une certaine crainte de cette dernière… Celiano n’eut pas de difficulté à prendre sa place dans ce grand engrenage et à prendre part au jeu de sa famille. Le jeune garçon avait un avenir pratiquement tracé devant lui et n’eut qu’à adopter le caractère qui était attendu de lui pour honorer sa famille.

Sa famille lui offrit toutes les prédispositions pour parvenir à ses fins. Que cela soit la richesse, le pouvoir, la crainte ou la magie. Tout comme son père, il découvrit en très jeune âge qu’il pouvait contrôler le feu à sa guise, tout comme en créer. Mais cet apprentissage fut une dure épreuve qui servit au final de leçon de vie à Celiano, du haut de ses 7 ans. L’apprentissage du feu était étroitement lié à la maîtrise de ses émotions. Son tempérament enflammé avait tendance à diminuer ses chances de réussite, à créer des flammes plus vives que son désir, qui allait jusqu’à enflammer et réduire en cendre des éléments contre sa volonté. L’entraînement fut rigoureux, assidu, constant… Son père était vigilant, sa mère attentive et Celian dut rapidement apprendre à gérer principalement sa colère… Ce qui se refléta en une forme d’amusement et un besoin irrépressible de tout contrôler. Car en étant en contrôle des situations, il y avait moins de chance qu’il ne soit déçu, surpris et donc irrité. Son caractère vif et impulsif ayant compliqué fortement son apprentissage, le jeune sorcier est aujourd’hui plus que fier de sa maîtrise de son élément. Mais il a rapidement appris une autre leçon, le pouvoir attire la convoitise et c’est ainsi dans cette optique qu’il garda cet atout dans sa manche, à l’abri de regard qu’il ne désirait pas.

Il reçut une éducation propre aux sangs purs, stricte et encadrante. Son pouvoir sur l’élément du feu raffermit cette éducation à ses 7 ans et à chaque moment de sa jeunesse. Chaque défi lancé, chaque conseil offert, chaque mot offert par ses parents… Céliano retenait chaque leçon avec assiduité, démontrant une forte capacité de compréhension et d’apprentissage. Par respect pour sa famille, il ne remit jamais en question leurs enseignements. Les acceptant, honorant et appliquant. Sa sœur fut toujours un mystère pour lui. Protecteur, il tenta plusieurs approches vers cette dernière pour la comprendre, la redresser et ramener ses pensées vers les valeurs de la famille… Mais le jeune homme fit souvent face à un mur et dans son incompréhension, redoubla d’effort… Père lui avait toujours dit d’être déterminé, de redoubler d’effort et c’est ce qu’il fit avec sa petite sœur, occasionnant un encore plus grand écart entre eux. Acharnement? Certainement! Mais Céliano ne put se résoudre au fait d’abandonner sa sœur à son sort, tout comme il le refuse encore aujourd’hui.

Ses années à Poudlard dans la maison Serpentard furent une belle opportunité pour favoriser ses apprentissages. Déjà dès son plus jeune âge fréquentait-il les enfants des familles Lestrange, Selwyn, Nott, Yaxley et Macnair. Mais son intégration à Poudlard créa des amitiés sincères avec Adrian et Keylian plus particulièrement. Indirectement, cela apportait des interactions avec Arya, Perséphone et Freyja. Toutes ces interactions sociales sont intégration auprès des autres élèves, les repas sociopolitiques au cours de son adolescence… Cela lui apportait une connaissance importante du monde magique et des familles le composant. Il était un étudiant performant, assidu et travaillant. Rien de moins que la perfection n’était accepté en termes de résultat, créant un besoin d’extérioriser la pression de son être. Digne héritier, il se devait d’être charismatique, en contrôle et puissant… Mais le jeune homme n’avait pas encore la maturité d’un homme adulte, si bien qu’il profitait de ses jeunes années pour s’amuser un peu.

Il n’a pas été directement attiré par Arya. Que cela soit en termes de son caractère ou de sa beauté, initialement, le jeune homme ne désirait aucune relation. Mais elle n’était pas l’exception à la règle… Celiano aimait s’amuser, faire la fête, mais toujours en s’assurant de ne garder aucun n’attache… Si bien qu’il ne parlait qu’à très peu de femmes, à l’exception de sa sœur et sa mère. Inaccessible? Macho? Un véritable coureur de jupon, à la fois avec les sangs purs, mais aussi les sangs mêlés qui avait attiré son attention. La luxure fut un art qu’il découvrit en jeune âge, ne se privant pas des plaisirs de la chair et de quelques relations de passages. Ce n’est qu’en sixième année qu’il se calmait. Cette femme qu’il avait toujours considérée comme froide et non intéressante commençait à développer son intérêt. Peut-être que l’homme qu’il apprenait à devenir avait désormais besoin d’une femme et non d’une gamine? Ses intérêts en termes de femme changeaient, s’adaptait, le tout pour combler son futur rôle à venir au sein de la famille Cassano. La maturité et la transition vers l’âge adulte changeant ses perceptions et altérant son désir. Autant l’avouer, les débuts avec Arya ne furent pas sa plus fructueuse conquête. Il se montrait lourd avec elle, tentait de multiples approches pour attirer son attention et en vin même à user de jalousie et haine pour parvenir à ses fins. Si bien, que lorsqu’il obtenait enfin ce qu’il désirait en 7e année pendant une nuit endiablée, il regrettait en quelque sorte ses actions passées.

La septième année fut mouvementée. Entre la formation de son père pour s’impliquer dans les affaires familiales, ses études et l’annonce des fiançailles organisées avec Arya… Autant le dire, le brun ne savait plus où tourner la tête! Cela est sans parler de l’enlèvement de sa promise! Ayant remué ciel et terre pour la retrouver, ce fut à ce moment décisif de sa vie qu’il fut confronté à un simple fait… Il ne pouvait plus être un adolescent, il devait devenir un homme. Que cela soit pour protéger sa famille, sa future femme et être un digne héritier. Cette année fut un vent de renaissance en termes de maturité pour Celiano, au plus grand plaisir de ses parents qui le regardait grandir.  

Les examens eurent lieu, son avenir était florissant en termes de résultat. Il s’inscrivait au cursus universitaire en relations internationales et journalisme magique. Sa formation continuait auprès de son père et son mariage eut lieu. Le souvenir de son mariage le comblait de bonheur et fierté. Ce dernier avait été grandiose, à l’image d’Arya et la sienne... Et alors que des bribes de souvenirs lui revenaient souvent en mémoire, il se surprenait à sourire en repensant à ce dernier. Après tout, il y avait de quoi sourire! Il était après tout l’Héritier des Cassano! Il était marié à Arya Lestrange, une parfaite épouse! Intelligente et redoutable, il se retrouvait comblé à ses côtés. Il était un puissant sorcier maîtrisant le feu, intelligent et rusé… Tout pour continuer de regarder vers l’avenir avec le sourire aux lèvres.  

Histoire


_________________
Celiano Cassano - A burning flame in the middle of chaos 88qi
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Celiano Cassano - A burning flame in the middle of chaos
Mer 21 Sep - 8:18
Preums sur cette fiche !

Bienvenue à ton nouveau perso, mon cher grand frère !

Un grand frère qu'on risque de ne pas vraiment s'entendre :hahaha:
J'ai bien aimé lire ta fiche tu as une belle plume love01

Paroles de Mikaëlla : Je ne rentrerai pas dans ce monde d'hypocrites ! 😤
Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1836
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Celiano Cassano - A burning flame in the middle of chaos
Mer 21 Sep - 8:58
hanlalalala hanlalalala
MI AMOREEE
J'adoreeee

n'oublie pas de passer par la boutique pour la baguette et les capacités spéciales <3
tu n'hésites pas Very Happy
Freyja MacNair
I was blindfolded, but now I'm seeing, My mind was closing, now I'm believing
Freyja MacNair
ProfilDate d'inscription : 06/02/2022
Messages : 2406
Date de naissance : 11/02/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

En ligne
Sujet: Re: Celiano Cassano - A burning flame in the middle of chaos
Mer 21 Sep - 9:56
Bienvenue avec ce nouveau compte et amuses-toi bien Pitié Pitié dancing02 dancing02

_________________
Freyja S. Macnair
True Love .You can never talk about it until you've really tasted it. Love transcends everything, leaving you breathless and your emotions are everywhere inside of you like an eternal fire.by lizzou.
Cyrielle Kinsella
Cyrielle Kinsella
ProfilDate d'inscription : 17/06/2022
Messages : 742
Date de naissance : 01/05/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Celiano Cassano - A burning flame in the middle of chaos
Mer 21 Sep - 10:01
Bienvenue avec ce nouveau compte et j espère que tu vas bien t amuser
Celiano Cassano
Celiano Cassano
ProfilDate d'inscription : 20/09/2022
Messages : 67
Date de naissance : 31/10/2003
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Celiano Cassano - A burning flame in the middle of chaos
Mer 21 Sep - 23:19
Merci beaucoup de l'accueil Very Happy

J'ai complété la demande pour le don et passer par la boutique pour la baguette Smile

_________________
Celiano Cassano - A burning flame in the middle of chaos 88qi
Alicia Cunningham
Alicia Cunningham
ProfilDate d'inscription : 20/10/2021
Messages : 557
Date de naissance : 25/07/1978
Age : 45
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Celiano Cassano - A burning flame in the middle of chaos
Mer 21 Sep - 23:50
Re-bienvenue !!! love01

Tu as enfin craqué !!!! Cheeleader01 Et il est beau en plus le mec. bave03

Bonne chance pour ta validation et amuses-toi bien avec ton nouveau perso motivated01

_________________
Soyons nous-même

Épanouissons-nous
ANAPHORE
Jemma Finnigan
Jemma Finnigan
ProfilDate d'inscription : 03/08/2020
Messages : 1243
Date de naissance : 10/01/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Celiano Cassano - A burning flame in the middle of chaos
Jeu 22 Sep - 20:39
Bienvenue sur le forum Very Happy.

_________________

© Miss.Pie
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 750
Infos

Sujet: Re: Celiano Cassano - A burning flame in the middle of chaos
Dim 25 Sep - 11:01
Répartition de  @Celiano Cassano  

Bienvenue @Celiano Cassano  sur Impedimenta.

Tu viens tout juste d’être validé et de rejoindre Poudlard dans la noble maison de Serpentard . Je suis persuadé que tu as vraiment hâte de débuter l’aventure parmi nous, que dis-je tu ne dois pas avoir hâte, tu dois sûrement être impatient de venir RP avec nous.

Patience mon petit chou. Avant de pouvoir débuter pleinement l’aventure, il te faut en amont passer sur le Registre des familles de sangs-purs ou celui des familles de sang-mêlés/moldus. Mais également pour les élèves de passer dans Le registre des cours pour te tenir au courant des cours ouverts en fonction de ton année, ou des inscription aux cours.

Nous te conseillons vivement ensuite d’ouvrir ta fiche de lien et ta fiche de rp sur le forum. En parlant de gringotts, sache que tu viens d’être crédité de 250 gallions correspondant à notre « pack de départ » (pour en savoir plus, n’hésite pas  à interroger le staff si nécessaire). Il te faudra également poster dans cette section Carnet pour l’ouverture de ton carnet de joueur sur le forum (il te servira à présenter brièvement ton personnage, à insérer ton niveau et tes différentes notes et il aura encore bien d’autres fonctionnalités au fils des évolutions du forum).

Avant de te laisser voler de tes propres ailes, je tiens à finir ce message de validation avec quelques conseils :
 Si tu rencontres des difficultés à trouver un partenaire, n’hésite pas à aller faire un tour du coter de la section pimenter son RP ;
 Tu pourras gagner des points un peu partout sur le forum, mais également en votant (toutes les deux heures), en proposant des idées, en réalisant des défis, des quêtes ou encore en jouant un PNJ via notre système de personnages partagés. Tu peux à tout moment décider de les dépenser ou de réclamer tes points en suivant ce petit lien. (Cela vaut également pour les gallions).

Sur ces belles paroles, j’ai terminé de t’embêter, je te laisse donc rejoindre tes camarades dans la salle commune.  kyaaa
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Celiano Cassano - A burning flame in the middle of chaos
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Celiano Cassano - Carnet de RP
» Carnet de Celiano Cassano
» [M/PRIS] Céliano dit "Célian" CASSANO - fiancé Ft. Francisco Lachowski
» Burning in Crisis
» Thornwood and Co - Lantern, burning

Celiano Cassano - A burning flame in the middle of chaos

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: