Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD ...
Voir le deal
127.92 €

[M/PRIS] Céliano dit "Célian" CASSANO - fiancé Ft. Francisco Lachowski

Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1560
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: [M/PRIS] Céliano dit "Célian" CASSANO - fiancé Ft. Francisco Lachowski
Jeu 22 Juil - 11:21
Céliano dit "Célian" Cassano
feat Francisco Lachowski
Âge 18 ans
Origines sang-pur (Sicilien et Italien)
Maison Serpentard
Année Etudes sup : Relations internationales & Journalisme magique
Baguette au choix
Don Contrôle l'élément du feu (il est malgré tout nécessaire d'effectuer une demande dans la partie capacité spéciale du forum)
patronus au choix
Le caractère

Celian est un jeune pro-sang pur d’origine italienne/sicilienne. Ses origines lui a donné un sang chaud, qui peut parfois le rendre impulsif notamment lorsqu’on touche à l’un de ses proches ou à sa famille. Il est très protecteur envers sa petite sœur, ou envers ceux qu’il considère comme ses amis proches. Si vous avez cette chance peut-être verrez-vous quelqu’un de farceur, qui aime faire les 400 coups, quelqu’un de loyal et qui se montre également social. Pourtant ce n’est pas donné à tout le monde de voir cette facette de sa personnalité. Etant l’héritier de la famille Cassano, le jeune Celian a dû apprendre bien vite à prendre ses responsabilité, à essayer de manipuler son monde par des mots au lieu d’utiliser la violence. Il se montre ambitieux, calculateur, préparant avec soin le jour où il prendra la tête de la famille. Tout ce qu’il fait semble être dans son but, autant son côté sociable, sur lequel il joue parfois pour essayer de bien s’entourer, pour flatter son égo, et pour se rendre indispensable aux yeux des autres.

Celian a été élevé dans la haine des né-moldu et des sang-mêlé, prétendant qu’ils n’ont rien à faire à Poudlard. Il lui arrive d’être hautain, têtu et capricieux, mais ceux qui le connaisse savent sans doute qui il est vraiment au fond de lui, acceptant ses défauts et ses qualités, sachant très bien que son destin tout tracé peut apparaitre parfois en lui comme un poids, qu’il accepte d’endosser et qu’à ce jour il ne semble pas regretter.

Quelques traits qui le résume et qui peuvent également être interprétés par le futur joueur :
Hautain – Têtu – Capricieux – Impulsif – Rancunier – n’aime pas être à l’heure – se croit indispensable – est contre l’autorité – joueur – égocentrique – aime faire les 400 coups – Pro-sang-pur – Ambitieux – Déterminé – Soigné et gracieux – éloquent – loyal – attentionné – sociable – sportif – fêtard – exigeant avec les autres et avec lui-même – sûre de lui – aime tout contrôler – mauvais perdant.

N'hésitez pas à vous l'approprier et à ajouter des choses  love01
Histoire

Céliano dit « Célian » par ses plus proches amis ou sa famille est l’aîné de la famille Cassano. Il est le fils de Bartoloméo Cassano, et d’Olivia Baglioni. Sa famille est connue à la fois pour sa richesse, mais également par le pouvoir qu’elle exerce dans le monde magique, non seulement grâce à leur position, mais également à leur capacité (presque impossible) de contrôler l’un des 4 éléments.

Tout comme son père avant lui, il peut contrôler à sa guise et créer du feu comme bon lui semble (Attention : son apprentissage est et sera difficile sur ce point, car son don sera étroitement lié à ses émotions, et il peut donc du jour au lendemain, le contrôler et devenir incontrôlable. Il en va sans dire qu’il ne l’utilise pas à tout bout de champs, car c’est également un don et un talent convoité).

Ses pouvoirs, tout comme son don sont apparus à l’âge de 7 ans (les faits sont libres). Son éducation depuis tout jeune fut particulièrement stricte et il s’est montré depuis tout jeune à la hauteur. Céliano est un jeune homme qui apprend les choses tout particulièrement vite. Endoctriné depuis son plus jeune âge, il n’a jamais cherché à remettre en question son enseignement et il ne le fera certainement jamais. Il a à ce sujet du mal à comprendre sa petite sœur, il tente par tous les moyens de la ramener sur le droit chemin, mais il n’arrive à se rendre compte que cela créer encore plus un faussé entre eux. (Cela ne l’empêche pas d’être très proche d’elle, de la surprotéger, cela va s’en dire qu’il ne prendra en revanche jamais sa défense contre sa mère ou contre son père).

En digne héritier de la famille Cassano, Célian connaît les familles les plus importantes du monde magique et il les côtoie depuis son plus jeune âge, parmi elles, il y a la famille Lestrange, Selwyn, Nott, Yaxley et Macnair. Il est très proche d’Adrian et de Keylian, et indirectement d’Arya, de Perséphone et de Freyja.
Il n’a pas été directement proche d’Arya et attirée par le caractère et la beauté de cette jeune femme. Initialement, le jeune homme ne désirait non seulement pas s’en approcher ou encore lui parler. Il ne parlait d’ailleurs que très peu aux femmes, à l’exception de sa sœur et de sa mère pour lequel il éprouve un profond respect. Vous l’aurez compris, Célian était pendant longtemps très inaccessible et quelque peu « macho » avec les autres filles. Un véritable coureur de jupon, à la fois avec les sangs-purs, mais également avec quelques sang-mêlé, il ne s’est pas privé de sortir avec quelques filles et d’aller plus loin avec elle à certains moments.

Ce n’est qu’en sixième année, où il s’est calmé. (Et où il a commencé à être attiré par Arya sans se l’avouer). Tout particulièrement lourd avec elle, il a rapidement vu qu’il ne parvenait pas à ses fins et a donc entreprit de tout faire pour lui mener la vie dure et lui faire éprouver de la haine et de la jalousie, jusqu’à ce qu’ils finissent tous deux par craquer en 7ème année pendant une nuit des plus endiablés.

C’est en début de septième année, qu’il commence à être formé par son père qu’il respecte énormément, et a l’assisté indirectement dans les affaires familiales. C’est cette même année, où il apprend qu’il est fiancé à Arya, qu’il continue à éprouver du désir pour elle, très inquiet lors de son enlèvement, il remuera ciel et terre pour la retrouver, et il mettra d’ailleurs un bon moment à retrouver sa confiance.

Les examens approchent bientôt, le mariage également, nul doute que leur avenir semble tout tracer.

[La suite comme les blancs sont libres, je vous promets beaucoup de Drama avec ce personnage. Cela ne fait que commencer.]
Coucou à toi  love01
Si tu t’es arrêté ici, c’est que mon scénario t’intéresse (tout du moins je l’espère).
L’avatar n’est pas négociable, tout comme le caractère qui y est inscrit et la trame de l’histoire (et si possible le Prénom). Tout le reste l’est. Les liens pourront être rediscutés avec les concernés. J’attends beaucoup de la personne qui prendra ce personnage, je ne souhaite pas une personne qui partira au bout de trois jours ou qui répondra à ses RPs qu’une fois par mois. (Nous avons tous besoin de progresser et d’évoluer). Je cherche si possible une personne fiable, je souhaite donc au préalable discuter avec vous, soit par discord, ou messenger. J’aimerai également pouvoir consulter quelques-uns de vos RPs afin que je puisse également tomber sur une personne qui fait si possible peu de faute d’orthographe et avec qui je puisse m’entendre (si besoin, nous pourrons faire un mini-rp ensemble afin que je puisse en juger par moi-même).
N’hésitez pas si vous avez des questions ou autres  baloon01
A très vite.


Background à lire sur la famille Cassano:

_________________
• • •

Arya Lestrange

KoalaVolant


Dernière édition par Arya Lestrange le Mer 28 Juil - 10:20, édité 10 fois
Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1560
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [M/PRIS] Céliano dit "Célian" CASSANO - fiancé Ft. Francisco Lachowski
Jeu 22 Juil - 11:21
Intitulé du lien
Arya Lestrange
fiancée
Arya est la sœur jumelle d’Adrian. Il n’a jamais été très proche d’elle, il ne s’est d’ailleurs jamais intéressé à elle, tout du moins jusqu’à l’an passé. Nul doute qu’il est tombé sous le charme de l’héritière de la famille Lestrange, non seulement, Arya est devenue très belle mais elle n’en reste pas moins une jeune femme qui a dû caractère (et il adore ça). Si initialement, il était tout particulièrement lourd avec elle, il a très vite changé d’approche en se rapprochant d’autres femmes pour essayer de la rendre jalouse. Cela n’a bien évidemment pas marché comme il l’aurait souhaité et cette situation à amener à leur petite soirée où ils se sont un peu trop lâchés (ils ont couchés ensemble). S’ignorant mutuellement pendant un long moment suite à cette « erreur » ; ils se sont retrouvés choqués lors de l’annonce de leurs fiançailles. Célian l’a plutôt bien pris par rapport à Arya, ce dernier a été chamboulé par son enlèvement (il a remué ciel et terre pour la retrouver) et leurs retrouvailles se sont plutôt bien passés : ils ont beaucoup discuté, et Célian sait qu’il va devoir mariner un peu pour retrouver son Arya et sa confiance, car depuis ce jour, plus aucun homme ne parvint à la toucher ou encore à trop l’approcher sans qu’elle ne panique ou devienne violente à son tour.
Mikaëlla S. Cassano
Célian aime sa petite sœur depuis sa tendre enfance. C’est lui qui lui a appris à lire, à écrire et à lui faire découvrir quelques-unes de ses farces. Si quelques années après, il s’est très vite responsabilisé sur ce point, cela ne l’empêche pas, même encore aujourd’hui de se montrer très protecteur. Malgré leur éducation commune sur certains points, sa sœur est de plus en plus rebelle sur certains points, et il ne parvient pas à la remettre sur le droit chemin. Si à ce jour, il ne l’a pas abandonné, c’est qu’il tient à elle, mais cette dernière ne semble pas réellement apprécier l’insistance de son frère à ce sujet, ce qui créer de plus en plus entre eux un fossé. De son côté, il est promis à de grande chose et il se doit de rester sur la voie qu’on lui a enseigné, il n’en demeure pas moins qu’il a été tout particulièrement surpris d’apprendre les fiançailles de sa sœur, qui est encore pour lui, sa petite princesse et une petite fille. Il ne supporte pas la voir autant grandir, et encore moins qu’un garçon ne s’approche trop près d’elle. Il peut s’avérer être très possessif à son égard et à l’égard d’Arya. Malgré cela, il s’évertue de rassurer sa sœur, et de lui donner goût à ce qui l’attend, car après tout, un mariage arrangé n’est pas forcément un synonyme d’une mauvaise chose, tout en prenant son exemple et celui de ses parents. Cela ne l’empêche pas de ne pas la comprendre de temps à autre, surtout quand il la retrouve avec des objets moldus ou lorsqu’elle parle un peu trop avec des êtres qu’il considère comme inférieur. Il lui a confisqué plusieurs fois des choses ce qui lui a valu les foudres de sa chère et tendre sœur, et lui a fait quelques remontrances à ce sujet. S’ils se disputent, ils se réconcilient tous deux très rapidement (ce qui est parfois assez surprenant). Ils s’adorent malgré tout ignorant totalement qu’ils ne sont pas réellement « frère et sœur ».
Petite soeur
Alessandro Cassano
oncle
Alessandro est l’oncle de Célian. Si initialement, il n’avait aucun grief à son encontre. Quelques temps avant la naissance de sa petite sœur, il a commencé à en éprouver car Célian n’est pas du tout aveugle contrairement à son paternelle, il a donc bien vu que ce dernier tournait à l’époque un peu trop autour de sa mère. Bien trop jeune pour faire quoi que ce soit, cela ne l’a pas empêché de faire capoter discrètement quelques-uns de leur rendez-vous en y mettant un peu le feu, alors qu’il aurait dû rester discret, il s’est bien évidemment fait prendre, mais il est parti en courant à plusieurs reprises et il n’a donc pas été puni pour cela. Il n’a jamais oublié cela, c’est pour cela, qu’il éprouve encore de l’animosité à son égard, et encore plus lorsqu’il essaye de pervertir sa sœur Mika, avec quelques objets moldus en tout genre en secret. Il prévoit en secret un plan pour le discréditer aux yeux de son père. Méfiez-vous du serpent qui dort.
Loukoum sur CA

_________________
• • •

Arya Lestrange

KoalaVolant
Page 1 sur 1

[M/PRIS] Céliano dit "Célian" CASSANO - fiancé Ft. Francisco Lachowski

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: