Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Tu la connais? Tu le connais? [Hypnos et Diego]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Tu la connais? Tu le connais? [Hypnos et Diego]
Mar 4 Juil - 23:52



TU LA CONNAIS ? TU LE CONNAIS ?

La beauté est dans les yeux de celui qui regarde Oscar Wilde.…  --  FEAT. Hypnos Constantinides X Cyrielle Kinsella





Diego écouta attentivement les paroles de Cycy, observant son état d'esprit troublé et tourmenté. Alors qu'elle tentait de donner une réponse rationnelle à toutes ces émotions complexes qui l'envahissaient, Diego se sentit touché par la détresse de cette dernière. Il prit une profonde inspiration et répondit d'une voix calme.

"Je comprends que tout cela puisse sembler irrationnel et déroutant pour toi. Les émotions peuvent en effet être difficiles à comprendre et à gérer, car elles échappent souvent à la logique pure. J'ai voulu te préserver en ne parlant pas de ce que nous avons fait à ton père, car je ne voulais pas te faire peur."

Diego s'efforça de trouver les mots justes pour exprimer son point de vue.

"La logique et la rationalité sont certes importantes, elles nous aident à comprendre le monde qui nous entoure. Mais les émotions, aussi déconcertantes soient-elles, ont leur propre valeur. Elles nous permettent de ressentir, de nous connecter aux autres et de nous comprendre nous-mêmes. Elles peuvent nous donner des indices sur nos besoins, nos désirs, et même sur nos blessures non exprimées."

Il regarda Cyrielle, cherchant à transmettre un peu de compréhension et de compassion.

"Je suis désolé si mes paroles t'ont perturbée davantage. Je n'ai peut-être pas toutes les réponses, mais je suis là pour t'écouter et te soutenir. Parfois, même si les émotions semblent contradictoires ou déroutantes, elles ont leur propre logique interne. Elles peuvent être le reflet de notre vécu, de nos valeurs et de nos expériences passées."

Diego sentit soudain l'étreinte réconfortante de l'interlocuteur qui le prit dans ses bras. Il se laissa aller à ce moment de réconfort, reconnaissant l'importance de cette connexion.

"Merci", murmura-t-il doucement, reconnaissant l'intention sincère derrière ce geste. "Je suis là pour toi également, quelle que soit la voie que tu choisis."

Diego relâcha lentement l'étreinte et regarda l'interlocuteur avec bienveillance.

"N'hésite pas à partager tes pensées et tes sentiments avec moi. Nous pouvons naviguer ensemble à travers ces eaux troubles et trouver un sens qui te convienne. Tu n'es pas seule dans ce voyage."



code & icons by lilie

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Tu la connais? Tu le connais? [Hypnos et Diego]
Lun 28 Aoû - 23:45



Tu la Connais ? Tu le connais ?
[PV Cyrielle et Diego]

Le morceau pour le RP

Écoutant attentivement ses pensées complexes et ses questions, Hypnos percevait sa quête constante de sens et d'analyse. Chacune de ses interrogations trouvait réponse dans les mots patients qu'il choisissait pour lui expliquer les nuances de la vie et des émotions.

Il observait avec un léger sourire les méandres de son raisonnement alors qu'elle déchiffrait le caractère spectaculaire des compétitions et des spectacles. Les mots qu'il choisissait révélaient un profond respect pour sa manière de penser : "Souvent, les compétitions et les spectacles revêtent un aspect spectaculaire pour susciter l'émotion et l'excitation des spectateurs. Les combats peuvent symboliser la lutte entre le bien et le mal, ou représenter une métaphore pour les défis de la vie. Le Quidditch, tout comme le combat, peut sembler étrange du point de vue pragmatique, mais c'est aussi une façon pour les individus de s'exprimer, de se transcender et de ressentir un accomplissement."

À mesure qu'elle naviguait à travers ses pensées et ses réflexions sur la compétition, Hypnos affichait un sourire bienveillant. "L'esprit compétitif découle de la volonté de se mesurer aux autres afin de prouver sa propre valeur, de se pousser au-delà des limites pour atteindre un objectif. Cela peut servir de motivation et favoriser la croissance personnelle, bien que chacun le manifeste différemment."

Quand elle aborda ses observations concernant le professeur de potion, Hypnos comprit sa réticence à partager avec lui. Il accepta silencieusement son choix et acquiesça d'un signe de tête, montrant qu'il avait bien saisi son message.

La proposition de devenir son apprentie illumina son regard, tandis qu'elle s'interrogeait sur les détails pratiques. "Oui, tu es désormais officiellement mon apprentie. Tu peux m'appeler Hypnos ou Maître, comme tu le souhaites. Les stages de survie en milieu hostile sont des expériences intenses qui t'aideront à développer des compétences essentielles pour faire face à des situations extrêmes."

Ses préoccupations quant à l'acceptation des autres et à la présence de Thunder furent reçues avec calme. "Tes camarades et les autres apprenties sont des individus formidables. Ils sont ouverts d'esprit et accueillants. En ce qui concerne ma fille Thunder, elle est une personne exceptionnelle, dotée de talents et de gentillesse. Je suis convaincu que vous vous entendrez bien."

Toutefois, la conversation bascula rapidement vers des territoires plus émotionnels et délicats. À mesure que des souvenirs douloureux ressurgirent, Hypnos pouvait percevoir sa détresse grandir. La violence de son geste, lorsqu'elle frappa le mur et se blessa la main, le préoccupa. Il s'avança pour la soigner, retirant les éclats de verre et guérissant la blessure. Son admission semblait la troubler davantage, ce qui le poussa à être honnête : "Parfois, les émotions ne sont pas si simples à comprendre. Elles peuvent être complexes et contradictoires. J'étais préoccupé par ce qui t'arrivait bien avant que tu m'en parles. Les relations humaines sont souvent complexes, même pour moi."

Cyrielle partagea ensuite sa plus grande faiblesse, sa difficulté à gérer les situations où tout n'a pas de sens. Il écouta attentivement avant de formuler une réponse réfléchie. "C'est un défi sur lequel nous pouvons travailler ensemble. Apprendre à gérer des situations où le sens n'est pas évident demande une adaptation mentale. Nous pouvons explorer des techniques pour rester centrée et calme, même lorsque tout semble déroutant."

Ses questions sur la douleur, l'adrénaline et les émotions ouvrirent la porte à une discussion sur la manière dont le corps et l'esprit interagissent. "L'adrénaline peut en effet masquer la douleur et engourdir temporairement les émotions. C'est une réaction instinctive du corps pour aider à faire face aux situations stressantes. Cependant, cela peut varier d'une personne à l'autre, et la douleur et les émotions peuvent ressurgir une fois que l'effet de l'adrénaline s'estompe."

Alors qu'elle prenait des notes, Hypnos ne pouvait que saluer son engagement à comprendre et à analyser chaque aspect de son expérience. "Ta démarche scientifique est admirable. Prendre des notes et analyser les données peut t'aider à mieux comprendre tes propres réactions et à trouver des solutions pour t'améliorer. C'est une approche très intelligente."

Un sourire encourageant étira ses lèvres. "N'oublie pas que tu n'es pas seule dans tout cela. nous sommes là pour t'aider à chaque étape du chemin. Ensemble, nous pouvons travailler sur tes forces et tes défis, et tu n'as pas à porter tout cela seule."



Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Aster Flitz - Toi je t'connais ?!! Pas encore ?!! Mais ça ne saurait tarder!!
» Diego Obscurio
» Au détour de Sainte Mangouste - Hypnos Constantinides
» Diego Obscurio "Terminé"
» Tour de garde (PV Hypnos, FB fin janvier 2022)

Tu la connais? Tu le connais? [Hypnos et Diego]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: