Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Eilea Fuller - Boite à hiboux

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Eilea Fuller - Boite à hiboux
Jeu 23 Fév - 9:56

Boite à Hiboux
Eilea Fuller


Vous pouvez tout à fait m'envoyer des Hiboux ici, vous êtes au bon endroit. Je serais tout à fait honorée de lire avec attention et plaisir vos écrits pour quelques raisons que ce soit. Les mots étant la parole de l'âme, dans une calligraphie qui nous est propre. Je reste ouvert aux demandes concernant diverses créations de vêtements, si vous me permettez d'avoir l'immense privilège de vous vêtir de mes petites mains.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eilea Fuller - Boite à hiboux
Jeu 4 Mai - 22:14


Cupcake,

J'ai envoyé ta candidature au Pape. C'est un big magicien chez les moldus. Je pense qu'on aura bientôt un jour férié avec ton nom dans le calendrier.

J'avais l'air d'un Flamby mais si ça te donne des idées, ça passe. Va falloir m'aider pour la tenue de bal avant, non ? D'abord je veux voir ta robe quand même. T'y vas avec Bastien ? Il t'a demandé ? Tu veux que je l'emmène en balai et que je fasse semblant de chercher à le faire tomber pour qu'il se décide ?

Belle est sensass. Je suis sûr que tu t'entendrais top avec.

Quentin

PS: Ça fait des vacances à l'Anguille comme ça, garde le une semaine avec toi. Il a vécu des trucs traumatisants pendant que je gambadais dans l'arbre avec Seika. Il lui faut des vacances et selon tripmagidvisor, t'as cinq étoiles. Je te le revaudrais !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Eilea Fuller - Boite à hiboux
Mer 17 Mai - 14:16







Hello you !

J
'ai hésité à te répondre, je t'avoue, parce que je suis cent fois plus doué avec un crayon ou un pinceau pour dessiner ou peindre qu'avec une plume (ou même un crayon, hein) pour écrire. Et franchement t'écris bien !

Bref, j'ai failli me mettre en chemin illico après avoir reçu ta lettre, mais elle est où la fameuse porte arc-en-ciel qui mène à toi et ton atelier magique ? Quel étage ? Parceque si je dois faire tout Poudlard pour la trouver, t'es pas pret de me voir dans la minute ^^ !

PS : tu es entrain de me demander mon amortensia ? C'est privé ces choses là. Sinon, plus sérieusement ; la terre retournée, la pluie, la peinture... mais parce que c'est pas facile à reproduire (tu fais dans le parfum???) j'aime les odeurs de fleurs, le lilas par exemple, une tuerie olfactive.

Bisous et à tout de suite (?),

Zach
©️ sobade.





PS1 : Même sans être expert, on peut sentir une légère hésitation dans l'écriture du mot 'olfactive' – il a voulu écrire un mot 'joli' XD

PS2 : il a pas le talent suffisant pour renvoyer un papillon enchanté... il aura essayé, mais le papillon à une aile a eu l'air de vouloir se suicider à trois reprises avant qu'il n'abandonne et fasse appel à Flek (un elfe de maison) qui, en échange d'un dessin rapide de sa personne, a bien voulu transporter le message à Eilea - sans sourire ni rien, ca coute plus cher sinon.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Eilea Fuller - Boite à hiboux
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quinn Goldstein - Boite à hiboux
» L'enjeu des couleurs : se défiler ou défiler - Eilea Fuller.
» Rencontre au milieu des hiboux
» Bienvenue dans les hiboux de Zelina
» Le langage des arbres - [Zelina & Eilea]

Eilea Fuller - Boite à hiboux

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: