Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Quinn Goldstein - Boite à hiboux

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Quinn Goldstein - Boite à hiboux
Jeu 23 Fév - 9:52

Boite à Hiboux
Quinn Goldstein


Vous pouvez tout à fait m'envoyer des Hiboux ici, vous êtes au bon endroit. Je vous répondrai aussi vite que je le puisse ! Pour toute demande concernant les cours particuliers, n'oubliez pas de me présenter vos disponibilités et les cours souhaités, je suis toujours ravie d'avoir de nouveaux amis à aider dans leur apprentissage. Au sujet du club de musique, c'est aussi par ici ! Je tâcherai de vous répondre autant que je le puisse.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Quinn Goldstein - Boite à hiboux
Mer 17 Mai - 12:42
*L'Anguille se fait discret et rase le sol pour venir délivrer le papier plié en 4.*



Mon petit phare dans la nuit,

T'es jolie tout plein avec tes bouclettes blondes. Bon t'inquiètes je te dis pas ça parce que je fais des recherches capillaires ou que je veux m'en faire. Tu sais j'ai risqué ma vie pour vous tous, du coup, j'ai un peu du mal à suivre les cours. Je pense que dans ta grande bonté et ta grande sagesse, tu devrais me filer tes notes ? T'es un bébé donc techniquement je devrais demander à quelqu'un de mon année mais je connais ton secret et je sais que t'y as déjà pensé parce que tu m'adores. Je te dis oui du coup, trop sympa. Merci.

T'es un coeur.


Quentin.

PS: DCFM en priorité si ça te dérange pas, parce que Blake est totalement dingue avec la montagne de trucs qu'elle donne à faire.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Quinn Goldstein - Boite à hiboux
Mer 17 Mai - 13:07
*L'Anguille vient déposer ça. La missive est ouverte donc hein, elle peut voir le truc arriver. C'est fait à la main ok, c'est artistique de ouf. Le chat a été nourri parce qu'il est gentil, LUI.*





Quinn Goldstein - Boite à hiboux 1-gros-coeur-en-carton-rouge


Signé Quentin


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Quinn Goldstein - Boite à hiboux
Dim 4 Fév - 16:32
Un petit hiboux, viens déposé une lettre. Un petit paquet y est accroché, entouré de papier craft. On comprends que c'est Frank qui l'a emballé par lui-même. A l'intérieur quand elle l'ouvrira, il y a une petite boite à musique à l'intérieur

Expéditeur: Frank Londubat II
Date d'envoi: 20 décembre 2022


Chère Quinn,

J'espère que tu te portes bien et que retrouver ta famille, t'as fait du bien. Je crois que ça me manque un peu de ne pas reprendre le train, depuis qu'on a déménager, c'était un bon moment à passer, pour discuter.

On aurait put discuter du bal. Tu était vraiment resplendissante, je suis chanceux d'avoir eu l'occasion de venir à ton bras.

On a quand même pris le train avec ma mère pour aller à Londres, mais c'était très bref. Et puis pas vraiment pour faire les magasins. Je crains malheureusement qu'on ne pourras passer les fêtes cette année avec tout ce qu'il se passe.

Mais mon voyage à Londres m'a quand même permis de t'acheter un cadeau. Ne l'ouvre pas avant Noël par contre !

Passe de bonne vacances !

Frank.  

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Quinn Goldstein - Boite à hiboux
Lun 5 Fév - 12:05
*Le même petit hiboux, vient frapper à la fenêtre, demandant à rentrer vite de la neige qui tombe dehors, tenant dans son bec une petite lettre. L'encre bave un peu à certains endroits et quelques ratures sont présentes. *

Date d'envoi: 25 décembre 2022


Chère Quinn,

Merci beaucoup pour le cadeau, elle est magnifique ! J'ai pris un parchemin et une plume directement pour te répondre et je m'excuse d'avance si ça bave un peu, Cattleya en curieuse qu'elle est, voulait voir ce que j'écrivais. Elle te fais des bisous (c'est elle qui m'a dit de le mettre) et espère que tu reviendras vite à la maison.

Je suis heureux d'avoir reçu ta lettre. C'est comme rayon de soleil en ce mois froid de décembre. La neige à recouvert entièrement pré-au-lard et si Cat se donne à cœur joie pour faire de la luge, ou m'envoyer des boules de neige à l'occasion, j'aimerais que tu sois là pour voir ça. Surtout que ça me rappelle celles que nous faisions autrefois.

Ma mère fait de son mieux pour gérer le repas, et je l'aide comme je peux en compagnie de Cat. On a fait un gâteau au chocolat pour l'occasion, ma mère a accepté qu'on touche à sa cuisine. Bon elle n'avait pas vraiment le choix, vu qu'elle n'était pas là, l'auberge des Trois Balais est quand même assez animé en ce moment. J'aimerais l'aider, mais elle ne veut toujours pas.

J'ai aussi cette impression, mais les temps qui courent ne nous aide pas vraiment. Toute cette histoire d'héritier, continue de me tracasser, ce qu'il s'est passé avec Annah sur le terrain de Quidditch et ça ne fait que s'ajouter au reste … Mais je suis d'accord avec toi, on devrait réussir à se caler un rendez-vous hebdomadaire. Et de préférence pas avec du monde autour  dans un endroit tranquille. Déjà à la rentrée, je on pourra se retrouver un moment comme autrefois.

J'espère que tes vacances se passent bien de ton côté aussi et que tu as eu beaucoup de cadeaux.

Joyeux Noël, Quinn,

Tu me manques.

Frank.  

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Quinn Goldstein - Boite à hiboux
Lun 19 Fév - 22:31
*Le petit hiboux revient frapper à la fenêtre, attendant qu'on lui ouvre pour venir déposer un enveloppe dans les mains de Quinn et piquer de son bec cette dernière pour avoir un peu à manger.*

Date d'envoi: 28 décembre 2022


Chère Quinn,

J'aurais bien aimé passé les fêtes avec vous, ça me manque un peu et tu pourras embrassé Krystal de ma part, ainsi que le reste de ta famille. Et je passerais le mots pour la mienne, ce Noël est un peu particulier, je l'avoue.

Je suis certain que les livres qu'il t'a ramener doivent être passionnant, mais je parierais que tu les auras terminé avant la fin des vacances. J'aurais dû t'en offrir quelques uns pour Noël en plus, on n'en a jamais assez.

Pour les héritiers, je suis d'accord avec le fait de rester soudé, mais je crains que des confrontations comme sur le terrain de Quidditch ne se reproduise à nouveau ... C'est un peu compliqué, j'aime bien Alma, mais elle a toujours des manières de faire qui ne passe pas.

Les serres me conviendraient, j'y vais parfois pour essayer de méditer un peu. Elles font pourtant un bruit d'enfer, mais si tu joues à côté, je suis certains que tu seras capable de transformer le tout en havre de paix. Un moment pour se retrouver.

Tu me donneras le jour et l'heure, j'y serais. Et on pourra en profiter, avant, pendant et après. Aussi longtemps que cela nous sera permis.

J'ai hâte de te revoir,  

Frank.  

Ps : j'ai dû garder un peu le hibou au chaud, il était frigorifié quand il est revenue, mais je crois qu'il n'a pas attendu au bon endroit pour me donner la lettre. Je ne suis pas pour critiquer les hiboux, mais je pense qu'il lui manque quelques neurones.

Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Quinn Goldstein - Boite à hiboux
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Eilea Fuller - Boite à hiboux
» Rencontre au milieu des hiboux
» Bienvenue dans les hiboux de Zelina
» Vanessa Goldstein (Validé)
» Hope D. Quinn [Serpentard]

Quinn Goldstein - Boite à hiboux

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: