Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Flashback] Everybody Wants To Rule The World

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: [Flashback] Everybody Wants To Rule The World
Mer 22 Fév - 13:04



[Flashback] Everybody Wants To Rule The World
[Feat Phelan Yaxley]

Cette journée était l’une de celles que le jeune homme détestait particulièrement. Après s’être levé et avoir fait son rituel pour devenir Animagus, Hypnos alla prendre une douche glacée pour bien se réveiller, tandis que les domestiques étaient affairés à la préparation du petit déjeuner.

Une fois ce dernier dressé, le jeune homme descendit dans le petit salon, après être allé chercher Artemis, sa sœur jumelle. Les deux déjeunèrent en discutant de ce qui allait se passer cette journée, avant d’aller à la soirée organisée par la famille Yaxley, qui avait des intérêts communs avec la famille de leur défunte mère.

Leur parrain arriva et leur expliqua le plan de la journée, avant de manger sur le pouce et de repartir, ayant un travail à faire pour un homme influent au Japon. Hypnos le salua, avant de terminer de manger avec sa jumelle et de passer un moment dans la salle de musique, où ils jouèrent et chantèrent un moment.

La journée fut ennuyeuse au possible après cet interlude musical. Entre la paperasse et les visites des partenaires pour les matières premières que la famille Constantinides produisait, le jeune chef de famille n’eut pas une minute à lui jusqu’à la fin de l’après-midi.

Les jumeaux se préparèrent pour partir à la soirée mondaine, Hypnos espérant qu’il pourra y voir au moins des visages amicaux, même s’il savait qu’il allait à nouveau se retrouver avec les adultes pour parler affaires. Une fois sur leur trente et un, Artemis et Hypnos prirent un portoloin pour se rendre au lieu de la soirée, le domaine Yaxley.

À peine arrivés sur les lieux, les deux jeunes gens se firent entourer par des domestiques pour les débarrasser de leurs affaires et les conduire au grand salon de la demeure, où se trouvaient déjà les premiers arrivants ainsi que les maîtres de maison.

Hypnos prit les devants et salua tout le monde le premier, présentant Artemis lui-même pour faire bref, ayant presque envie de fuir de cet endroit et de laisser tout en plan avec Artemis, qui partageait le même état d’esprit.

Les présentations étant terminées, Hypnos attendit que les “grands” commencent à parler affaires avec lui, pour savoir de quoi il en retournait et accepter ou non leurs propositions, restant dans son coin avec un verre d’eau glacée qu’il s’amusait à faire geler et dégeler avec sa baguette pour faire passer le temps, tout en surveillant les plus jeunes qui sont avec Artemis, espérant qu’elle n’en enverra pas un valser s’il tentait un truc trop osé.



Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [Flashback] Everybody Wants To Rule The World
Lun 27 Mar - 20:38
Everybody Wants To Rule The World


Le jeune Yaxley doit suivre son père partout afin d’être formé. Tout est une occasion de parfaire son éducation et de s’assurer qu’il soit le digne successeur de son père. Il n’a pas réellement le choix et il sent à chaque instant les attentes posées sur son épaule. Cette pression ne le déstabilise en aucune manière. Il est sur de lui et de ses capacités et le regard de son père sur chacun de ses gestes et chacune de ses paroles n’est qu’une manière de lui prouver en permanence qu’il en est capable. Il a donc passé la journée dans le bureau avec son père. Il lui a présenté chacun des invités qui sera présent, en lui demandant de mémoriser toutes les informations. La connaissance est le début du pouvoir et permet d’avoir toujours un atout dans sa manche si des négociations doivent avoir lieu. Ce dernier l’a congédié en fin d’après midi afin qu’il aille se préparer. Une soirée mondaine est organisée et chacun doit être impeccable. Une certaine fourmilière règne dans la maison alors que les domestiques sont afférés à préparer la soirée mais ce n’est en rien le problème de Phelan. C’est le rôle de la femme de s’assurer que tout soit prêt selon les enseignements de son père. Lui doit juste se préparer. Sa mère vient vérifier sa tenue. Toujours cette tendance à le couver comme un enfant. Il se laisse faire en soupirant, ayant parfaitement conscience que rien de ce qu’il dira ne le fera changer d’avis. Son père dit que c’est une attitude typiquement féminine même si totalement inutile.

L’heure des mondanités est arrivée. Sa mère est en train d’accueillir les invités et il est avec son père qui règle des détails de dernière minute. Une fois qu’il est prêt, Phelan le suit afin de rejoindre les invités. Les salutations sont très protocolisées et même s’il n’en montre rien, il a hâte que cela se termine. Il sait parfaitement faire illusion mais il espère pouvoir souffler quelques instants. Pour cela, il aimerait que des jeunes de son âge soient présents. Il observe l’assemblée et voit surtout des adultes. Ce soir ne sera que négociations en tout genre et des affaires seront conclues. Il repère un jeune de son âge dans l’assemblée. Les connaissances apportées par son père lui permettent de savoir que c’est le jeune chef de famille des Constantinides. Un homme qu’il faut prendre en compte malgré son jeune âge et dont la famille est très influente. Il s’approche donc de lui autant que parce qu’il se doit de le saluer. La voix de son père lui souffle qu’il doit déjà penser à nouer des alliances pour quand il sera lui-même à la tête de la famille. Il a également l’espoir qu’ils partagent le même état d’esprit et échappent quelques instants à cette soirée qui s’annonce bien longue. « Bonsoir. Tu sembles vouloir autant que moi être ailleurs». Il ne se présente absolument pas, considérant que son interlocuteur doit savoir qui il est. Le monde des sangs purs est petit et chacun est tenu de se tenir informé. « Est-ce que tu veux boire autre chose que de l’eau ? » Il se fait servir un verre de whisky par un elfe de maison. Il a bu son premier verre quand il avait treize ans et cela fait partit de l’apanage des hommes.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [Flashback] Everybody Wants To Rule The World
Mer 3 Mai - 2:00



[Flashback] Everybody Wants To Rule The World
[Feat Phelan Yaxley]


Alors qu'il était en train de se préparer mentalement pour les négociations avec les autres chefs de famille, Hypnos se fit rejoindre par un autre jeune homme d'à peu près son âge.

Pensant qu'il s'agissait au départ d'un prétendant pour Artemis, Hyp' vint pour lui dire qu'elle était déjà sous contrat avec une autre famille, quand il comprit qu'il n'en était rien. Il répondit à Phelan avec un léger sourire en coin tout en lui serrant la main, ayant la même envie d'être autre part.

-"Bonsoir Yaxley junior. Je vois que nous avons en effet la même envie. Mais bon, il faut que je mette certaines choses en place pour le futur des entreprises que mes par… Que je gère…"

Pensant réciproquement que son interlocuteur savait qui il était, il ne prit pas la peine de se présenter non plus, le milieu des sang-pur étant très petit. Quand son interlocuteur lui demanda s'il voulait boire autre chose que de l'eau, Hypnos pencha la tête un instant, avant d'accepter en disant.

-"Volontiers. Je vais prendre la même chose que toi du coup."

Quand les verres arrivèrent, le jeune grec remercia l'elfe de maison tout en prenant son verre. Il avait déjà une certaine aversion envers le fait d'utiliser des elfes de maison, mais il garda cette pensée pour lui.

Hypnos prit donc son verre, avant de le tendre vers Phelan en disant, un franc sourire aux lèvres.

-"À cette longue soirée en perspective mon cher ami."

Le jeune homme vida son verre d'un trait avant d'en redemander un, ayant l'habitude de boire de temps en temps avec son parrain quand il rentrait de mission, ou quand ils sortaient chez des amis à lui. Hypnos mangea ensuite les glaçons qu'il y avait dans le verre en attendant l'autre, regardant son camarade ensuite en lui demandant.

-"Tu as une idée de ce que ton paternel a comme requête pour ses opérations, ou il ne t'as pas encore mis dans la confidence ?"

Autant aller droit au but. Tel était l'état d'esprit du jeune grec à cet instant. Il souhaitait profiter de la soirée avec les plus jeunes, regardant de temps en temps sa jumelle pour voir si tout allait bien de son côté.



Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [Flashback] Everybody Wants To Rule The World
Dim 25 Juin - 20:01
Everybody Wants To Rule The World


Ces soirées sont toujours d’une importance stratégique. Pouvoir ainsi nouer de nouvelles alliances ou en renforcer d’autres. Pouvoir aussi négocier des contrats. Phelan est bien jeune mais pourtant il a déjà conscience de tout cela. Son père y veille tout en lui inculquant toutes les responsabilités qui lui incomberont. Les choses sont différentes pour Hypnos qui se retrouve déjà à la tête de sa famille alors qu’ils ont le même âge. Il comprend parfaitement donc que malgré l’envie d’être ailleurs, les responsabilités prennnent le dessus. “Le devoir passe toujours en premier”. Ce mot est ancré dans la tête du jeune Phelan. Sa vie ne servira qu’à être l’accomplissement de ses différents devoirs. Enfin c’est ce qu’il pense alors qu’il n’a que onze ans. Il lui propose alors de boire autre chose que de l’eau. Il est habitué à boire de l’alcool depuis longtemps. Son père lui dit qu’une affaire se conclut toujours autour d’un bon verre et qu’il faut veiller à la qualité de l’alcool. “Nous avons une excellente cuvée de whisky”.

Ils sont rapidement servis par les elfes de maison. Phelan prend son verre et le tend aussi en direction d’Hypnos. “A cette soirée et que nos échanges soient fructueux”. Une formule que Phelan affectionne tout particulièrement. Il boit aussi son verre d’un trait, ne manifestant aucune réaction à l’alcool. L’habitude est bel et bien présente. Il l’interroge alors sur les opérations de son père. “Mon père veut développer ses affaires. Je suis destiné à prendre sa relève”. Il parle déjà d’une voix affirmée et déterminée. Cette assurance que son éducation lui a permis d’acquérir. En dire sans trop en dire. Tout un art alors que son père voudra certainement en discuter de par lui-même. “Et toi alors, tu as des requêtes particulières à faire?”. Un elfe de maison leur apporte d’autres verres. Phelan boit le sien et propose alors à Hypnos. “Est-ce qu’une partie de billard te tenterait?”. Jouer certes mais c’est également un excellent médiateur pour les affaires.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [Flashback] Everybody Wants To Rule The World
Jeu 13 Juil - 1:08



[Flashback] Everybody Wants To Rule The World
[Feat Phelan Yaxley]


Hypnos observait attentivement Phelan alors qu'il parlait de l'importance stratégique de ces soirées et des responsabilités qui pesaient sur ses épaules. Il comprenait parfaitement les enjeux auxquels le jeune Phelan était confronté, car il vivait une situation similaire en étant déjà à la tête de sa famille malgré leur jeune âge. Les mots de Phelan sur le devoir en tant que priorité résonnaient avec Hypnos, car il avait également appris que ses devoirs et obligations étaient primordiaux.

Lorsque Phelan lui proposa de boire autre chose que de l'eau, en particulier une cuvée de whisky, Hypnos sourit légèrement. Il était conscient de l'importance de créer des liens lors de ces rencontres et des traditions qui y étaient associée. Il prit le verre qui lui était offert et fit un geste de remerciement à Phelan, aant de le vider sans broncher.

"A cette soirée, et que nos échanges futurs soient fructueux.", répondit Hypnos, en levant son verre en direction de Phelan. Il respectait les traditions, même s'il ne pouvait pas y participer pleinement pour le moment.

Lorsque Phelan l'interrogea sur les opérations qu'il avait en tête, Hypnos choisit ses mots avec soin. "Je suis aussi constamment engagé dans le développement de nos affaires. Il y a toujours de nouvelles opportunités à explorer et des alliances à renforcer. Je suis prêt pour faire de nouvelles affaires et développer mes entreprises à l'international."

Hypnos observa les elfes de maison qui leur apportaient de nouveaux verres, en prenant un tout en gardant son attention sur Phelan. Lorsque ce dernier proposa une partie de billard, Hypnos sourit et acquiesça. "Une partie de billard semble être une excellente idée. Je suis partant."

Hypnos accompagna Phelan vers la table de billard, prêt à entamer la partie tout en gardant à l'esprit les affaires et les opportunités qui pourraient se présenter au cours de cette soirée.


Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: [Flashback] Everybody Wants To Rule The World
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mad World - TOP -
» Adrian ♣ I Want You To Be My World
» Part of Your World
» Louis | me vs the world
» Welcome to my world [Sakura]

[Flashback] Everybody Wants To Rule The World

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: