Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Belle De Castellane - Ses liens

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Belle De Castellane - Ses liens
Mer 15 Mar - 21:11
ça marche, on part là-dessus ! Je te tiens au courant dès qu'une idée de RP me vient en tête teeth02
Belle de Castellane
Belle de Castellane
ProfilDate d'inscription : 22/12/2022
Messages : 431
Date de naissance : 06/05/2007
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Belle De Castellane - Ses liens
Jeu 16 Mar - 11:31
@Mikaëlla S. Cassano : J'en ferai de même !


MAJ du 16/03/2023 baloon01


- AJOUTS -  
---> @Mikaëlla S. Cassano &  @Zach Brown

_________________

Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l'histoire... by anaëlle.
Léonie Olden
Léonie Olden
ProfilDate d'inscription : 29/03/2023
Messages : 117
Date de naissance : 21/05/2007
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Belle De Castellane - Ses liens
Sam 15 Avr - 14:56
Coucouuuuu :3

Du coup je viens pour parler un peu du lien entre Léonie et Belle ?
Je ne sais pas si tu as lu ma fiche ou le caractère mais voici le petit récap :

Spoiler:


Si tu as déjà quelques idées, dis-le moi Pitié
Margaux Sully
Margaux Sully
ProfilDate d'inscription : 04/07/2023
Messages : 48
Date de naissance : 02/01/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Belle De Castellane - Ses liens
Mar 11 Juil - 10:22
@Belle de Castellane


Je viens poser les valises de Margaux ici mais étant toutes les deux de Beauxbatons et avec peu d'écart d'âge, je pense qu il y a moyen de discuter lien . J'ai pas d'idée préconçue la maintenant alors je viens juste faire un squattage. Si jamais ça t'inspire hésite pas.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Belle De Castellane - Ses liens
Dim 3 Sep - 21:04
Coucou, je passe par là pour des petits liens Pitié Pitié pony01

Mia Sayako: Poufsouffle de 7ème année. Elle est une jeune femme toujours de bonne humeur qui voit quotidiennement la vie du bon côté. Elle est extrêmement sociable et va très vite vers les autres. De nature surexcitée, elle est toujours partante pour sortir s'amuser entre amis. En bonne amie, elle est toujours présente pour eux, que cela soit pour les écouter, les aider, les conseiller, les épauler voire les défendre si besoin est. Sa passion se porte sur les créatures magiques et sur la chanson, c'est pour cela qu'elle a rejoint la chorale de l'école.

Alexander Finnigan: Gryffondor de 6ème année. Il est le frère jumeau de Jemma Finnigan. Il est un jeune homme téméraire qui n'hésite pas à se lancer dans des aventures inconsidérées sans réfléchir aux conséquences. Il est, lui aussi, un dragueur dans l'âme même si il a de sincères sentiments pour Rose Weasley avec laquelle il s'est mis en couple en 4ème année avant de se séparer. Fan de sport en tout genres, il a rejoint l'équipe de quidditch de sa maison au poste de batteur. C'est un homme qui ne mâche pas ses mots et peut vous blesser sans vraiment le vouloir. Tout simplement qu'il dit ce qu'il pense. Par contre, au cours de la seconde épreuve du tournoi inter maison, il tomba dans le coma suite à une attaque par des Nundu. Il s'est réveillé 3 mois après mais a totalement perdu la mémoire et ne se souvient pas de son passé ni même des visages qui l'entoure, sauf quelques uns depuis peu de temps maintenant.

Mathias Griffith: Ancien gryffondor et ancien auror devenu professeur de Vol à Poudlard depuis maintenant 4 ans, il quitta son poste d'auror suite à l'échec de sa dernière mission qui vint le priver de sa jambe gauche. C'est un sang-mêlé de 31 ans qui reste très professionnel et donne toujours le meilleur de soi-même pour apprendre à ses élèves. Il n'hésite pas aussi à aller leur parler quand ils vont mal et est très à l'écoute. De par son ancien poste d'auror, il sait très bien se battre en duel;mais n'utilise sa force que contre ceux qui le mérite. Il ne parle jamais de son passé d'auror mais n'hésite pas à donner des conseils à n'importe qui. par contre, parler de sa vie quand il était enfant et qu'il vivait parmi les moldus. Il aime bien sortir boire un coup entre ami et s'amuser même s'il rets raisonnable ayant de mauvais souvenir avec l'alcool.

Si tu as des idées, n’hésite surtout pas !
Belle de Castellane
Belle de Castellane
ProfilDate d'inscription : 22/12/2022
Messages : 431
Date de naissance : 06/05/2007
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Belle De Castellane - Ses liens
Lun 22 Avr - 22:16

- MAJ du 22.04.2024 -


- MAJS -
--> Mise à jour totale des liens !

--> Si je vous ai oublié, ou que ce que j'ai marqué vous pose un souci ou quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part ici, par MP, ou via Discord. Promis je ne mords pas Enfin pas trop si je suis dans un bon jour.

Des poutous ! slurp02

_________________

Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l'histoire... by anaëlle.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Belle De Castellane - Ses liens
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Belle De Castellane - Ses liens

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: