Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Belle De Castellane - Ses liens

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Belle de Castellane
Belle de Castellane
ProfilDate d'inscription : 22/12/2022
Messages : 426
Date de naissance : 20/03/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Belle De Castellane - Ses liens
Jeu 19 Jan - 12:52


nom : De Castellane.
prénom(s) : Belle.
âge : 15 ans.
origines : Sang-pur.
école/maison : Beauxbatons - Géranium.
particularité : Semi-vélane - possède le titre de Marquise.
clubs : Sports magiques - Ars magiques - Duel.
passions : Animaux fantastiques (en particuliers les hyppogriffes) - Le tir à l'arc - L'équitation.
langues parlées : Français - anglais - russe - allemand - arabe - chinois - italien - portugais.
compagnons : Ciel - un Maïn Coon caractériel qui déteste les hommes. | Plumeline - Une chouette adorable, aussi mature qu'elle n'est intelligente.

Je me présente : 15 ans, en 5e année à BeauxBatons. Je viens d’une grande famille de sang-pure, mondialement connue dans l’univers de la haute couture et des bijoux, aussi bien du côté sorcier que non sorcier. De par les quelques gouttes de sang de vélane qui coulent dans mes veines, je n’ai heureusement pas leur pouvoir, mais j’ai hérité d’une grande beauté remarquable, que l’on dit envoutante, faisant pas mal retourner les gens sur son passage. D’ailleurs, mes parents ont fait de moi une mannequin depuis mon plus jeune âge, et également l’égérie de certaines marques des De Castellane. D’ordinaire, j’étais plutôt adorable, une vraie petite princesse sage, mature et exemplaire, bien qu’une soif de liberté, et un certain goût pour l’aventure demeuraient en sommeil. Mais à la mort de Père, le marquis, qui a été assassiné, tout comme Mère quelques années plus tard, par un  homme qui se disait être un ami de la famille qui plus est, j’ai quelque peu disjonctée ! Héritant du titre de Marquise, j’ai acquis de grandes responsabilités, et si ma première année à 14 ans avec ce titre se passa relativement bien, je le vis de plus en plus mal… Très mal même en fait aujourd’hui ! L’impression de m’être fait enfermer dans une cage dorée est si grande, associée à cette impression d’être une poupée juste jolie à regarder ou un bout de viande pour la gente masculine, j’ai clairement cherché une échappatoire, et en trouva un : L’adrénaline ! Cette sensation ma fait me sentir en vie, et ainsi, j’aime mettre ma vie en danger le plus possible, tout en continuant ma vie de Marquise en parallèle. Je me suis également plus renfermée sur moi-même, moi qui n’avais déjà pas un très grand nombre d’amis de par mon titre qui ne m’a guère aidé à m’amuser avec les enfants de mon âge… Je suis de plus en plus solitaire, et ce n’est pas ma manière de parler très franchement, n’ayant tout bonnement aucun filtre, et sortant de ma bouches les mots comme je les ressens à l’instant T, qui m’aide vraiment. Ma façon de parler et d’être peuvent en effet dérouter, ou froisser, comme une douce et délicate poupée qui vous balance vos quatre vérités, totalement au Tac au tac. Mais je suis ainsi, je ne mets guère de gants. Ce n’est pas que je ne réfléchis pas, ayant la chance d’avoir une certaine intelligence et culture de par mon éducation, mais je n’ai simplement pas envie de jouer les personnes parfaites, et ma tête est assez remplie pour ne pas que je la vide. Je suis multilingue, parlant les couramment les diverses plus grandes langues européennes, ainsi que le chinois et l’arabe. Je possède des animaux fantastiques qui appartenaient au préalable à Père, notamment des hippogriffes en sommes, je pratique l'équitation et le tir à l’arc, et je possède un gros Main Coon du nom de Ciel qui n’est pas des plus sociables, je dois bien l’admettre.

(c) fiche de lien crée par eylika.

_________________

Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l'histoire... by anaëlle.


Dernière édition par Belle de Castellane le Dim 23 Juil - 21:59, édité 13 fois
Belle de Castellane
Belle de Castellane
ProfilDate d'inscription : 22/12/2022
Messages : 426
Date de naissance : 20/03/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Belle De Castellane - Ses liens
Jeu 19 Jan - 12:54

Les Filles



Connaissance de réception : Faisant des affaires aussi bien avec des sorciers que ceux dénués de pouvoirs, ils nous arrivaient d'organiser des réceptions ou de participer à des soirées où les deux espèces étaient mélangées. Ainsi, en rencontrant Alma, je ne me suis jamais vraiment posé la question de savoir à quel monde elle appartenait, bien que nous ayons eut des conversations à nos jeunes âges. Aussi, je suis très surprise de la retrouver à Poudlard, et d'apprendre que tout comme moi, elle appartient au monde des sorciers, sans que jamais l'une ou l'autre ne l'ayons deviné. Néanmoins, elle me parait différente de quand nous étions petites, peut-être est-ce juste car nous nous étions plus croisés que réellement fréquentées.
________________________________________________________
16/09/2022 ⇾ Vous ici ? En Cours.

Connaissance de réception : Nous nous sommes rencontrés, alors que je cherchais à fuir auprès de mes hippogriffes une soirée mondaine qui m'étouffait. Annah, elle, avait senti leur présence, et voulait venir les saluer.
________________________________________________________
27/08/2022 ⇾ Bêtes à plumes, plus qu'à talons. En Cours.

Fiancée & Soeur : Elle fait partie de ces gens que vous connaissez de nom, que ce soit par son frère qui m'en avait parlé vaguement, en m'expliquant seulement qu'il n'était pas fils unique, ou Keylian, mon ami d'enfance, qui m'avait également nommée cette sorcière comme étant sa fiancée. Aussi, quand j'ai entendu son nom dans les couloirs, ma curiosité m'a poussée à aller voir de même qui était cette Freyja donc je connaissais le nom, mais rien d'autres.
________________________________________________________
04/11/2022 ⇾ Hearing talk is not converse. En Cours.

Connaissances de défilés : Je ne connais cette sorcière que de vue. Elle a assisté à nos défilés, et je sais qu'elle a déjà eut à faire nous pour des commandes particulières. En effet, son nom figure sur les clients VIP, mais je n'ai pas encore eut l'occasion de bavarder avec elle plus que nécessaire.

Épieuse oppressante : Je ne sais pas qui elle est, que ce soit son nom ou quoi ce soit. Mais clairement, elle m'oppresse ! Je la sens m'observer de loin, un carnet à la main, notant des choses, je ne sais quoi. J'essaie de l'ignorer, mais plus je sens sa présence, plus j'ai envie d'aller lui demander clairement ce qu'elle a, à me suivre de la sorte. Surtout qu'à aucun moment, elle n'est venue m'adresser la parole. Non, juste, elle m'épie, et prend des notes. Et ça m'agace... Fortement !
________________________________________________________
**/**/2022 ⇾ Pourquoi tu m'épies ?! Prévu.

Modéliste idéaliste : Cette fille est venue me voir d'elle-même, apparemment attirée par ma beauté. Je ne sais trop pourquoi, mais elle m'a demandé de devenir l'une de ses cobayes pour me créer des vêtements, avant que je ne lui explique que c'est très gentils, mais en vue du milieu commercial de ma famille, ce n'était pas nécessaire. S'ensuivit ainsi une discussion étrange sur la mode, dans laquelle je ne compris pas tout ce qu'elle me dit... Clairement, c'était une discussion en dehors du temps, pas désagréable, mais très étrange, et je crois que je n'ai pas eut mon mot à dire quant à une création pour moi... Bizarrement, elle était attendrissante, bien qu'elle à l'air complétement dans son monde.

Timide petit oisillon : Je suis la première à vouloir m'enfuire des réceptions mondaines, en particulier quand elle ont lieu chez moi... Alors, en voyant cette jeune fille à peine plus âgée que moi, semblant dans une totale détresse, sans connaitre vraiment la raison de ce malaise bien trop fort pour qu'il ne puisse passer inaperçu, aprés une hésitation, une forte hésitation même... Je me suis décidée à l'enlever discrétement, l'enmenant dans un endroit plus calme avec moi. J'ai ainsi put parler un peu avec elle, apprenant sans trop connaitre la raison pour autant, la certaine phobie que Moira avait pour les lieux trop bondés. On a ainsi discuté, tranquillement de tout et de rien. Et cela me fait assez plaisir de recroiser cette connaissance à Poudlard, car je pense que derrière cette couche de timidité, se cache un magnifique oiseau aux ailes dorées.
________________________________________________________
**/**/2022 ⇾ Un magnifique oiseau caché derrière cette timidité. Prévu.

Championne au gros tempérament : Nous n'avons pas eut l'occasion de discuter. je sais seulement qu'elle est la petite amie de ce cher Edwin, et une proche de Keylian. Néanmoins, sa réputation la précéde, et je comprends parfaitement qu'il ne faut pas trop la chercher, que son energie semble inépuisable, et qu'apparemment, ce n'est pas le genre de personne qui passe inaperçu...

Doux soutiens chaleureux : C'est grâce à cette femme que j'ai défilé pour la première fois. Même si c'était dans les intentions de Mère, et que je jouais déjà les mannequins depuis avant que je puisse dire quoi que ce soit, Sapphire eut un marché avec mes parents alors que j'étais encore bien jeune. À la mort de ces derniers, j'ai retrouvé en cette charmante dame un soutien que je ne peux expliquer. Elle est douce avec moi, réconfortante et chaleureuse, et cela me fait du bien... Elle représente ce que je pense être une mère aimante, et me surprend quelques fois à envier Keylian d'avoir une génitrice telle qu'il a la chance d'avoir.
________________________________________________________
**/07/2017 ⇾ Rendez-vous professionnel en Provence. En Cours.

Amie d'enfance : Nous nous sommes rencontrée à notre plus jeune âge, lors de défilés organisés par ma famille, et il faut dire que le feeling est trés bien passé. Même si nous ne discutons pas quand nos chemins ne se croisent guère, c'est une personne avec qui j'apprécie de converser. Nous retrouver ici à Poudlard m'a fait du bien, et il faut dire que notre discussion était fort appréciable. J'ai ainsi appris qu'elle était fiancée à un inconnu qui serait apparemment de mon école, et en gage d'amitié, même si j'ignore si nous sommes vraiment amies ou juste de bonnes connaissances, je lui ai promis de partir à la recherche de celui avec qui elle devra partager le reste de sa vie.
________________________________________________________
01/11/2022 ⇾ Retrouvailles entre amies. En Cours.

Connaissance trop énergique de réceptions : Je ne me souviens pas vraiment avoir déjà eu une réelle conversation avec cette petite. Tout ce qui me revient en tête, c’est sa manière d’être qui dénotait totalement de celle des autres invités. Elle avait l’air énergique, et vouloir être partout sauf ici. Pour sûr, elle ne ressemblait en rien à certaines petites poupées parfaites que je pouvais croiser, mais justement. Beaucoup trop d’énergies à mon gout. Certes, cela ne me dérange nullement, mais durant ces réceptions, je n’ai que peu de patience. Aussi, en recroisant son chemin à Poudlard, je remarque qu’en effet, il s’agit bien d’une petite tornade. Peut-être que j’irai faire plus ample connaissance avec elle à l’avenir, mais pour le moment, je dois avouer que ce n’est pas dans mes priorités, même si cette petite me parait en tout point sympathique, bien que certainement épuisante à la longue.

_________________

Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l'histoire... by anaëlle.


Dernière édition par Belle de Castellane le Mer 3 Mai - 13:11, édité 18 fois
Belle de Castellane
Belle de Castellane
ProfilDate d'inscription : 22/12/2022
Messages : 426
Date de naissance : 20/03/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Belle De Castellane - Ses liens
Jeu 19 Jan - 12:55

Les Garçons




Connaissance flippante de défilés : Meilleur ami de Keylian, je l'ai connu lors d'un défilé où il est venu. Assez rapidement, sa façon d'être m'a interpellé. Il n'avait pas envie d'être là, clairement, mais il ne demeurait pas moins observateur. Adrian me fit penser à une personne omniprésente, pouvant tout remarquer sans pour autant le fixer. Quand Keylian me le présenta, ce garçon me rejeta une sensation étrange, pas super agréable, limite flippante pour être honnête. Ce type est totalement illisible, il donne même l'impression de ne rien ressentir et clairement, c'est ultra-malaisant... en le recroisant à Poudlard, je trouve que ce sentiment est encore plus fort qu'à l'époque.

Ex-Potentiel fiancé : Quand mes conseillers m'ont envoyé une lettre me parlant d'un potentiel fiancé avec qui, ils étaient en train de négocier, j'ai littéralement pété un plomb ! Combien de fois, il allait falloir que je leur explique que cela ne m'intéresse pas, et que je choisirai moi-même en temps et en heure qui partagera ma vie, si d'aventure, je décidai de ne pas la finir seule... Ce même jour, je me suis rendu au club de journalisme, à la recherche d'un photographe pour faire plaisir à une demande de mes chers conseillers... Ce fut la surprise quand j'y rencontra ce fameux fiancé potentiel ! Le destin ayant un drôle d'humour parfois... Plus tard, j'ai appris qu'il était également un trés bon ami de Keylian notamment, ainsi que le petit ami de la championne de Poudlard. En allant voir un peu de Quidditch, je me suis aussi rendu compte qu'il était proche de ce cher Quentin... Bien populaire ce petit sang-pur. Et même si le voir s'énerver contre son beau-père ne m'a pas vraiment donné envie de le titiller, je pense qu'il n'est pas un mauvais bougre, et au contraire un garçon pouvant se montrer appréciable si d'aventure, je creusai un peu pour apprendre à le connaitre davantage.
________________________________________________________
26/10/2022 ⇾ Thank you coincidences. En Cours.

Ex-Ami d'enfance : On se connait depuis toujours, et autant dire que l'on passait énormément de temps ensemble. Des amis, purement et simplement. Mais grandir amène à développer des mentalités particulières, celle d'Ezio s'écartant de ce que j'apprécie. Peu à peu, nos chemins se sont séparés, à mon grand regret au début, mais je ne pouvais plus supporter cette grosse tête que je voyais dans les couloirs de l'école. Je restais courtoise de par mon titre, mais l'envie de le remettre à sa place était très fort, à tel point que j'ai commencé à l'éviter pour esquiver l'explosion. Néanmoins, suivant ses histoires un peu malgré-moi, j'ai pu observer un changement depuis sa relation avec Margaux, comme s'il redescendait d'un nuage, remarquant qu'il était orageux, préfèrent un plus blanchâtre et plus moelleux. Peut-être qu'un jour, je retrouverai l'ami d'enfance que j'ai connu, à moins qu'ils n'existent véritablement plus.
________________________________________________________
16/10/2022 ⇾ Descendre du nuage. En Cours.

Parfait alibi : Il ne me regardait pas comme les autres. Je ne sais pas s'il était insensible à mes charmes ou les ignorait tout bonnement, mais c'était agréable de ne pas se faire regarder comme un vulgaire morceau de viande. Les discussions intellectuelles étaient faciles avec lui, même si j'ai vite compris qu'il n'était pas de ceux qui aimait être entouré. Non, il est un peu solitaire et ce n'est pas grave, je le respecte, car je ne connais ça que trop bien. Ainsi, nos discussions sont appréciables, jusqu'à ce que l'une vienne sur la table. Il était poursuivi par une groupie excentrique qui était persuadée d'être sa fiancée, j'en avais assez d'être un morceau de viande... Naturellement, dans un commun accord, nous avons ainsi mis en place en pacte, laissant entendre que nous étions fiancés alors qu'il n'en était absolument rien. Éloignant ainsi la prétendante de con côté, tout comme les miens.

Néanmoins, en ce début d'année, je suis à la recherche du fiancé d'une amie, apparemment français, et j'espère qu'en tant qu'alibi, avec son esprit et son observation que je sais être importants, j'espère qu'il acceptera de m'aider précieusement dans cette quête.
________________________________________________________
03/11/2022 ⇾ A la recherche d'un fiancé. En Cours.

Connaissance de réceptions : Je ne sais que trop bien ce que c'est de vouloir être partout sauf à ces foutus réceptions mondaines étouffantes. En voulant prendre l'air, profitant de la nuit agréable d'été provençale en compagnie de mon cheval, j'ai ainsi croisé le chemin d'Endymion. Aller savoir pourquoi, dans ses yeux, j'y voyais comme mon reflet, à quelques différences près... C'est surement ce qui m'a poussé à lui proposer de venir s'évader avec moi, loin de tout le brouhaha de la soirée derrière nous, que ni lui, ni moi, n'avions envie de rejoindre à nouveau.
________________________________________________________
08/07/2022 ⇾ Let us breathe. En Cours.

Champion solitaire : La solitude est une douce amie que l'on aime retrouver quand dans notre vie tout est embrumés. Je ne sais pas ce qui a bien put lui arriver pour que cet américain aime tellement se retrouver seul, mais ce que je peux dire en revanche, c'est que dans ces yeux, je peux apercevoir cet éclat de noirceur, qui se trouve également dans les miens, signe que dans le passé, la vie ne nous a clairement pas épargnée.
________________________________________________________
07/11/2022 ⇾ Bienvenue dans ma solitude. En cours.

Ami d'enfance : Et dire que je l'ai rencontré à mon tout premier défilé. Il était là, légérement timide devant toutes ces belles filles, avant que je ne vienne le chercher pour jouer. Je ne peux vraiment dire comment notre complicité est née, elle est là c'est tout. Je me rappel bien toutes les bétises que l'on a faites ensemble depuis ce fameu jour, toutes les fois où j'attendais les réponses à mes lettres avec impatience, lui qui prenait et prend d'ailleurs toujours un moment pour me répondre. Il est le meilleur ami que je n'ai jamais eu, celui qui ne m'a jamais jugé, jamais pris pour un morceau de viande vivant, jamais traitée comme une poupée. J'ai tant rêvé qu'il vienne habiter en France, sans jamais que ce rêve ne se réalise. Oui, je tiens beaucoup à lui, et je ne me lasserai jamais de pourvoir le prendre par la main sans ambiguité, le taquiner avant qu'il ne me renvoi l'ascenseur. Non, jamais je ne me lasserai de notre amitié qui m'est si précieuse. Je la chérie comme un trésor. Je l'adore lui, à un point qu'aucun mot n'existe pour l'exprimer correctement et de manière la plus juste. Aussi, je veux son bonheur, et rêve que malgré ce mariage arrangé, la pression familiale quand on est un sang-pur que je ne connais que trop bien, il arrive à avoir une vie magnifique, lui qui le mérite tellement.
________________________________________________________
18/11/2022 ⇾ Just you and me in the sweet memorys. En Cours.

Mon étoile du soir : vous voyez cette étoile aux voeux, la première qui apparait dans le ciel quand la nuit tombe ? Et bien Quentin est comme cette étoile ! Semblant pouvoir exauscer mes souhaits les plus innavoués sans jamais me juger. Pourtant, dés le moment de notre rencontre, il aurait put m'envoyer sur les roses vu la méchanceté gratuite dont j'ai fait preuve... Mais non ! Allez savoir comment, il a accepté mes dires, voyant peut-être ma detresse, avant de m'enmener dans une magnifique aventure. Il a l'art de me détendre, de me mettre à l'aise sans me le demander, à tel point que je me sens bien à ses côtés. Je m'amuse, je suis confiante, je me libère. J'offre l'opportunité à mon moi véritable de voir la lumière, grace à cette étoile qui brille devant moi. Je lui demande du danger, il me l'offre sans rouspiller. Il ne voit pas la poupée en moi mais la personne, et ses mots et son attention maladroite me touche au plus profond. Je ne le connais pas encore assez pour dire véritablement qui il est pour moi, demeurant ma magnifique et charmante étoile. Tout ce que je sais, c'est qu'il me fait battre le coeur à la chamade pour des raisons diverses que je ne comprends pas moi-même... Beaucoup d'inconnus, beaucoup d'exitation pour un même être, mais c'est pourtant le cas. Avec lui, je me sens tout simplement enfin en vie. Les Bonnies and Clade des sorciers dit-il ? J'accepte sans hésiter,
________________________________________________________
14/10/2022 ⇾ Reciprocal fear. En Cours.

Pervers aux mains baladeuses : Cette sensation fut des plus désagréables. Sa main sur ma jupe, presque à abaisser cette dernière, puis sa main de pervers sur mon fessier… Non clairement, non ! Je me souviens m’être retourné violemment voyant des bouclette dorées qui plaidaient l’innocence devant des preuves évidentes du contraire. Déjà que je me tape des regards de chiens galeux toute la journée, si en plus maintenant on se met à vouloir me tripoter avant de se chercher des excuses… Non, clairement non ! Je me suis donc mise en colère, véritablement, l’incendiant autant que je le puisse, pour essayer de lui passer l’envie de recommencer. Je sais que je n’ai pas mâchée mes mots, mais c’était ce qu’il fallait pour que ce pervers comprenne la leçon ! Je suis ensuite partit sans demander mon reste. Depuis, dès que je le croise, je fais demi-tour, ou j’esquive son regard, faisant mine que ces bouclettes dorées ne sont pas entrée dans mon champs de vision. Non, je ne veux plus avoir affaire avec ce pervers. Il a beau avoir un visage innocent, je les connais ces mecs-là ! Ils utilisent leur physique pour ne jamais être accusé. Avec moi, ça ne marche pas ! Donc je n’ai aucune envie d’entendre de nouvelles excuses, et de risquer en plus d’avoir à sentir ses mains baladeuses sur mon corps. Loin des yeux, loin du cœur, loin de lui. Merci.

Dompteur de dragons : Père avait toujours adoré les créatures magiques, et allez savoir pourquoi, plus leur caractère était reconnu bien trempé, plus il était attiré... Aussi, l'envie lui prit un jour de se renseigner pour adopter un dragon. Il me proposa donc de l'accompagner dans une réserve où travaillait ce cher Charlie. Ce dernier expliqua rapidement que cela n'était pas une bonne idée... Mais en contrepartie, il nous proposa, à Père et moi, de venir autant que nous le voulions rendre visite à ces merveilleuses créatures ailées. Au décès de père, j'ai pris beaucoup de temps pour revenir dans cette réserve, bien trop de souvenirs y étant liés... Toutefois, un jour, je franchis le cap, et retrouva ainsi Mr Weasley qui m'accueilli chaleureusement. Je continue ainsi de m'y rendre de temps en temps, quand mon agenda me le permet, me remémorant de magnifiques souvenirs hilarants avec père, tout en contemplant ces créatures que je trouve stupéfiantes.

Homme d'affaires flippant : Je l'ignore, mais le père de Keylian était en affaire avec l'assassin de mes parents. Il avait en effet un deal avec lui pour revendre au marché noir les créatures de père. Mais à l'arrestation de son commanditaire, ne tolérant pas le crime, et ne voulant pas être dans la ligne de mire des autorités, Mr Yaxley coupa tout contact pour se protéger. J'ignore tout de cette histoire. Mais ce que je sais en revanche, c'est que quand je le croise que ce soit aux défilés en compagnie de sa femme, ou pour toutes autres occasions, il me fait froid dans le dos, me donnant des sueurs froides. Non, je n'aime pas cet homme, même si je suis incapable de dire clairement les raisons... Il me fout les chocottes...

_________________

Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l'histoire... by anaëlle.


Dernière édition par Belle de Castellane le Mer 3 Mai - 13:11, édité 18 fois
Belle de Castellane
Belle de Castellane
ProfilDate d'inscription : 22/12/2022
Messages : 426
Date de naissance : 20/03/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Belle De Castellane - Ses liens
Jeu 19 Jan - 12:57

A Faire



A demander :

Alice Cooper.
April Rosier.
Aster Ainsworth.
Astoria G. Malefoy.
Camille Evergreen.
Dominique Weasley.
Hecate Nightingale.
Jemma Finnigan.
Josephine de Kent.
Joséphine Merryweather.
Ozhela Kinneard.


En discussion :

Léonie Olden.
Mia Sayako.
Queenie Nott.


A ajouter :

...


Maybe Later :

Alicia Cunningham.
Amelia Blake.
Amélia Johnson.
Anastacia D. Lebedeva.
Barbara Selwyn.
Eileen Fields.
Hannah Londubat.
Kathleen Kirte.
Kenza Kinsella.
Lily L. Potter.
Molly Weasley.
Olivia R. Cassano.
Quinn Goldstein.
Rose Weasley.
Sakura H. Alister.
Syana Fuller.
Thunder Wood.
Victoire Weasley.
Zélina Silva.

A demander :

Albus S. Potter.
Bastien Croupton.
Camille Evans Dursley.
Celiano Cassano.
Frank Londubat II.
Alexander Finnigan.
...
...
...
...
...


En discussion :

Lorcan Scamander.
...
...


A ajouter :

...


Maybe Later :

Aiden Blake.
Axel McCarthy.
Aymeric Chevalier.
Bartoloméo F. Cassano.
Diego Obscurio.
Drago Malefoy.
Edmund Wagner.
Edward R. Lupin.
Fred Weasley II.
Haru Manes.
Hypnos Constantinides.
James S. Potter.
Lawrence Rochester.
Lysander Scamander.
Louis Weasley.
Matthew Merryweather.
Maurizio Alister.
Scorpius H. Malefoy.
Ronald B. Weasley.

_________________

Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l'histoire... by anaëlle.


Dernière édition par Belle de Castellane le Mer 3 Mai - 13:18, édité 9 fois
Belle de Castellane
Belle de Castellane
ProfilDate d'inscription : 22/12/2022
Messages : 426
Date de naissance : 20/03/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Belle De Castellane - Ses liens
Jeu 19 Jan - 12:58

A vous ! baloon01

_________________

Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l'histoire... by anaëlle.


Dernière édition par Belle de Castellane le Jeu 16 Mar - 11:30, édité 2 fois
Freyja MacNair
I was blindfolded, but now I'm seeing, My mind was closing, now I'm believing
Freyja MacNair
ProfilDate d'inscription : 06/02/2022
Messages : 2225
Date de naissance : 11/02/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Belle De Castellane - Ses liens
Jeu 19 Jan - 18:42
Coucouuu,

Je sais pas trop mais j'ai lu ton caractère tantôt et ça a l'air d'un perso très intéressant donc je viens voir ce qu'on peut éventuellement trouver entre Freyja et Belle ?

Du coup, vu qu'elle vient de France, forcément elle ne la connaitrait pas d'avant.
(Freyja sait parler Français par ailleurs ainsi qu'Italien) Je ne saurai dire si ça passerait ou si ça clasherait entre elles deux ? Freyja n'est pas du genre à s'ouvrir directement aux gens de toutes façons et reste froide et hautaine pour ceux qu'elle ne connait pas et qui ne la connaisse pas. Ce n'est qu'avec le temps qu'elle pourrait s'ouvrir "un minimum" si elle sent de la personne qu'elle est digne d'intérêt sinon elle passera son chemin.

Je vois pas trop pour l'instant ce qui peut se faire hesitating

_________________
Freyja S. Macnair
True Love .You can never talk about it until you've really tasted it. Love transcends everything, leaving you breathless and your emotions are everywhere inside of you like an eternal fire.by lizzou.
Belle de Castellane
Belle de Castellane
ProfilDate d'inscription : 22/12/2022
Messages : 426
Date de naissance : 20/03/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Belle De Castellane - Ses liens
Jeu 19 Jan - 18:55
Coucou ! Merci de ton passage ! Pitié

Alors si tu veux, Belle connait Keylian, puisque ce dernier a assister à des défilés de mode dans lesquels a participé Belle de part son métier de mannequin, donc si Freyja ne connait pas Belle, elle en revanche, la connait certainement de nom de part le lien de fiançailles qui unit les deux tourtereaux. Je ne sais pas si elles s'entendraient ou non, les deux sont totalement possible, surtout vu l'humeur "volatile" de Belle en ce moment xD
Si tu souhaites un rencontre, rp parlant, Belle peut tout à fait entendre le nom de Freyja, comprendre que c'est la fiancée de Keylian, et ainsi venir à sa rencontre par curiosité. A voir aprés ce que ça peut donner en fonction de la discussion ^^ Qu'en penses-tu ?

_________________

Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l'histoire... by anaëlle.
Mirella Thomsom
Mirella Thomsom
ProfilDate d'inscription : 15/10/2022
Messages : 223
Date de naissance : 26/05/2006
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Belle De Castellane - Ses liens
Jeu 19 Jan - 19:04
Coucou,

Je sais pas non plus ce qui pourrait être trouvé mais je trouve ton personnage intéressant
Mirella est issue de la délégation d'Ilvermony, elle est fière d'être une sang pur et respectueuse des devoirs que cela lui confère. Elle un tempérament plutôt conciliant et ouverte d'esprit. Elle est assez facile à aborder avec son tempérament solaire et aborde facilement les autres. Elle est fiancée à Hélios mais ils ne savent pas encore qu'ils sont fiancés l'un à l'autre.
Est ce que cela t'inspire quelque chose?
Ezio Baglioni
Le valet de Cœur
Ezio Baglioni
ProfilDate d'inscription : 21/05/2021
Messages : 259
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Belle De Castellane - Ses liens
Jeu 19 Jan - 20:18
Bonsoir à toi,

Je viens d'abord en priorité avec Ezio. Alors en y réfléchissant et du fait que Belle soit Marquise De Castellane, française, renommée, je me suis dit qu'il était possible que la mère d'Ezio connaisse la mère de Belle. Vu que Laurelle est française, d'une famille plutôt bien vue, je me suis dit que sa famille étant de sang-pur, il était très probable que tout deux ce soit rencontré bien avant leur étude à Beauxbatons. A l'époque je pense qu'Ezio pensait d'ailleurs aller à Dumstrang plutôt que dans l'école française. Ils sont très proches niveau âge, et aurait put bien s'entendre durant leur enfance. Je sais qu'après avec l'influence de son père, de son grand-père Ezio a quelque peu changé (notamment vis-à-vis de son machisme) mais à présent qu'il sort avec Margaux, les choses pourraient changer entre Belle et Ezio. Il aurait surement d'ailleurs vu de loin toute la situation des De Castellane, sans comme toujours ne jamais y prendre part, spectateur silencieux qu'il peut être. A voir comment on pourrait faire évoluer cette relation, comment tu penses que ce serait possible etc.

Je peux aussi te proposer Adrian, parce que bon si Keylian a été à des défilés, pas improbable que l'impassible Adrian s'y soit rendus sans faire complètement attention à ce qu'il se passait (parce que bon ça l'intéresse peu, simplement être au bon endroit au bon moment) Donc à voir si tu imagines quelques chose de ce côté là Smile

Bon après ai-je besoin de te présenter le reste de mes perso ? hiding02 Si tu vois quelque chose avec le reste n'hésite pas !

_________________
i need you more than i want to
ANAPHORE
Freyja MacNair
I was blindfolded, but now I'm seeing, My mind was closing, now I'm believing
Freyja MacNair
ProfilDate d'inscription : 06/02/2022
Messages : 2225
Date de naissance : 11/02/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Belle De Castellane - Ses liens
Jeu 19 Jan - 20:51
Belle de Castellane a écrit:
Coucou ! Merci de ton passage ! Pitié

Alors si tu veux, Belle connait Keylian, puisque ce dernier a assister à des défilés de mode dans lesquels a participé Belle de part son métier de mannequin, donc si Freyja ne connait pas Belle, elle en revanche, la connait certainement de nom de part le lien de fiançailles qui unit les deux tourtereaux. Je ne sais pas si elles s'entendraient ou non, les deux sont totalement possible, surtout vu l'humeur "volatile" de Belle en ce moment xD
Si tu souhaites un rencontre, rp parlant, Belle peut tout à fait entendre le nom de Freyja, comprendre que c'est la fiancée de Keylian, et ainsi venir à sa rencontre par curiosité. A voir aprés ce que ça peut donner en fonction de la discussion ^^ Qu'en penses-tu ?


Je suis d'accord pour voir ça en rp et voir ensuite au feeling. Wink

Au fait, Freyja possède aussi un cheval, un bai qu'elle adore et cadeau de sa mère Pitié  donc elle adore galoper crinière au vent quand elle en a l'occasion (donc forcément pas quand elle est à Poudlard).

Et en fait c'est quoi le lien avec Keylian précisément?  Je vois pas trop le truc du "professionnel" hiding02   Il l'a vue lors d'un défilé ok (peut-être même un défilé organisée par sa mère ? on peut dire qu'éventuellement les Sapphire est en relation avec les Castellane même professionnellement parlant ?).

_________________
Freyja S. Macnair
True Love .You can never talk about it until you've really tasted it. Love transcends everything, leaving you breathless and your emotions are everywhere inside of you like an eternal fire.by lizzou.
Belle de Castellane
Belle de Castellane
ProfilDate d'inscription : 22/12/2022
Messages : 426
Date de naissance : 20/03/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Belle De Castellane - Ses liens
Ven 20 Jan - 9:23
Tant de visites ! Je suis toute retournée Pitié

@Freyja MacNair : Du coup, en vue de ce que l'on s'est dit via Discord, je te propose en effet, si tu as de la place et si cela te dit, un rp de rencontre à Poudlard. Quel que soit le lien qu'il y aura avec @Hélios A. MacNair, je pense qu'ils se connaitrons de toute manière, et que le nom de famille lui fera tilt en plus du fait que ce soit la fiancée de Keylian. Qu'en penses-tu ? (Si elles deviennent amies, elles iront galoper ensemble pendant les vacances hihihi)

@Sapphire Yaxley : Du coup, en effet, comme je t'expliquais, elle n'a plus ses parents depuis quelques années. J'avais en tête qu'on pourrait peut-être se faire un rp Flashback, où Sapphire pourrait venir faire affaire pour sa nouvelle collection (ou Belle venir à elle hein, peu importe !). La mort des parents de Castellane ne s'est pas trop ébruité pour éviter trop de vagues justement, donc on pourrait partir de la pour faire évoluer le lien entre Sapphire et Belle qu'en penses-tu ? Elel aurait bien besoin d'une épaule adulte sur laquelle se reposer un peu je t'avoue xD

@Charlie Weasley : J'avais pensé qu'ils pourraient se connaitre par le biais du père de Belle, celui-ci serait peut-être venu à la rencontre de Charlie accompagné de sa fille il y a quelques années pour se renseigner sur les dragons (même si au final il se sera rendu compte que c'était pas une bonne idée xD) ça te dirait ?

@Mirella Thomsom : Alors j'avais en tête que peut-être elles pourraient se connaitre de réceptions et défilés faits pas les De Castellane. Et je pense qu'elles peuvent bien s'entendre vu les caractères, Belle n'est pas difficile à vivre, Mirella non plus donc niquel ! Je pense qu'elle serait contente de la voir à Poudlard du coup et pourrait aller la voir ainsi pour avoir des nouvelles ! Est-ce que Mirella sait qu'elle est mariée avec un Français ? Car j'avais en tête que peut-être, si Mirella le savait, Belle pourrait partir à la recherche de ce fiancé mystère, qu'en penses-tu ?

@Ezio Baglioni : Alors peut-être qu'ils pourraient en effet être amis d'enfance, trés bien s'entendre petit, mais que l'attitude d'Ezio en grandissant aurait pu exaspérer Belle, ce qui les aurait donc éloignés. Par la suite, quand Ezio se serait mis avec Margaux, elle aurait pu en effet le voir autrement, et vu son franc parler désormais, elle aurait pu le lui dire ouvertement en mode "ça y est, t'es redescendu d'un étage ?" un truc du genre ^^ Et venir ainsi aux nouvelles. À voir si tu souhaites le faire dans un RP. Vu son humeur du moment, Belle pourrait venir le voir qu'une fois qu'ils sont à Poudlard ou durant l'été à la limite. Si ça te dit biensur !

@Adrian R. Lestrange : Alors, je pense que Belle serait venue le voir à la fin du défilé, déjà pour saluer Keylian amicalement, et aurait vite vu que de base c'est pas le truc à Adrian les défilés, et qu'il est à sans trop être là quoi, et lui aurait fait remarquer de manière pas méchante. Je sais pas trop si une Marquise attirerait l'attention d'Adrian par contre hein ^^ Mais Belle de son côté le verrait comme le copain étrange et énigmatique de Keylian xD

@Edwin T. Fawley : J'avais dans l'idée que Belle puisse avoir entendu parler d'Edwin et de ses talents de photographe. Belle est au courant des familles de sang-pure, elle est obligée vu son rang et ses responsabilités ^^' Donc peut être qu'elle aurait put venir demander pour une raison ou une autre les services d'Edwin, qu'en penses-tu ?

@Endymion A. Selwyn : Ils doivent peut être se connaitre ! Et je trouve qu'ils se ressemblent un peu dans le sens où leur rang de sang-pur c'est pas toujours un cadeau quoi ^^ A voir si ça t'inspire un truc en particulier, mais il y a peut être moyen qu'ils s'auto-soutiennent

_________________

Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l'histoire... by anaëlle.
Mirella Thomsom
Mirella Thomsom
ProfilDate d'inscription : 15/10/2022
Messages : 223
Date de naissance : 26/05/2006
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Belle De Castellane - Ses liens
Ven 20 Jan - 9:45
@Belle de Castellane

Oui clairement elle aurait pu avoir été présente lors de ces réceptions et défilés. Mirella sera aussi contente de la retrouver à Poudlard. Elle sait juste que son fiancé fait partie d une délégation donc forcément de la française Very Happy J aime beaucoup l'idée que Belle parte a la recherche de qui c'est. Même si lui n'est pas au courant non plus d'ailleurs. En plus si elles se connaissent bien, Mirella aura pu se confier à elle en lui disant qu elle sait être fiancé mais pas à qui.
Belle de Castellane
Belle de Castellane
ProfilDate d'inscription : 22/12/2022
Messages : 426
Date de naissance : 20/03/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Belle De Castellane - Ses liens
Ven 20 Jan - 10:00
@Mirella Thomsom Cela me convient tout à fait ! On peut totalement le jouer en RP si cela te dis ! en mode retrouvailles à Poudlard et discuter de tout ça entre elles du coup, ça peut être sympa :3

_________________

Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l'histoire... by anaëlle.
Freyja MacNair
I was blindfolded, but now I'm seeing, My mind was closing, now I'm believing
Freyja MacNair
ProfilDate d'inscription : 06/02/2022
Messages : 2225
Date de naissance : 11/02/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Belle De Castellane - Ses liens
Ven 20 Jan - 10:16
Belle de Castellane a écrit:
Tant de visites ! Je suis toute retournée Pitié

@Freyja MacNair : Du coup, en vue de ce que l'on s'est dit via Discord, je te propose en effet, si tu as de la place et si cela te dit, un rp de rencontre à Poudlard. Quel que soit le lien qu'il y aura avec  @Hélios A. MacNair, je pense qu'ils se connaitrons de toute manière, et que le nom de famille lui fera tilt en plus du fait que ce soit la fiancée de Keylian. Qu'en penses-tu ? (Si elles deviennent amies, elles iront galoper ensemble pendant les vacances hihihi)

@Sapphire Yaxley : Du coup, en effet, comme je t'expliquais, elle n'a plus ses parents depuis quelques années. J'avais en tête qu'on pourrait peut-être se faire un rp Flashback, où Sapphire pourrait venir faire affaire pour sa nouvelle collection (ou Belle venir à elle hein, peu importe !). La mort des parents de Castellane ne s'est pas trop ébruité pour éviter trop de vagues justement, donc on pourrait partir de la pour faire évoluer le lien entre Sapphire et Belle qu'en penses-tu ? Elel aurait bien besoin d'une épaule adulte sur laquelle se reposer un peu je t'avoue xD

@Charlie Weasley : J'avais pensé qu'ils pourraient se connaitre par le biais du père de Belle, celui-ci serait peut-être venu à la rencontre de Charlie accompagné de sa fille il y a quelques années pour se renseigner sur les dragons (même si au final il se sera rendu compte que c'était pas une bonne idée xD) ça te dirait ?


Tout me va.Pitié
Pour Charlie, j'ai ris. Non, en effet, ce n'est pas une très bonne idée d'adopter un dragon et Charlie le lui aurait fortement déconseillé hiding02 Laughing Laughing
Par contre, vu qu'il est quand même gentil et très conciliant, il aurait pu lui proposer de venir rendre des visites à la réserve quand il le veut (avec Charlie comme guide) quand il le voulait. Il est tellement enthousiaste dès l'instant que quelqu'un vient pour lui parler de créatures magiques et s'il détecte un intérêt croissant pour les dragons de la part du père de Belle, il sera ravi d'en discuter avec lui et de le revoir pour en parler voire même de lui présenter tous les dragons de la réserve en lui racontant chacune de leur histoire personnelle Very Happy
Mettez un dragon dans une pièce, et y'a plus rien qui existe pour Charlie. pompomgirl

Pour Sapphire, je suis d'accord pour le rp flashback. C'est une relation intéressante à développer et si elle sent un besoin de Belle de se confier, elle sera ravie de le faire (surtout qu'elle aurait adoré avoir une fille mais les docteurs lui ont dit à la naissance de Keylian qu'elle ne pourrait plus avoir d'enfants. Ultimement, presque 20 ans après elle finira par retomber enceinte et aura une fille mais ça elle le sait pas encore au jour d'aujourd'hui). Elle pourrait venir en effet voir les parents de Belle pour faire affaires avec sa nouvelle collection. Peut-etre serait-ce lors de la conversation qu'il serait conclu que Belle défilerait aussi lors de son prochain défilé (même si ça n'enchante pas Belle et que c'est l'unique volonté des parents. Sapphire aurait pu détecter un manque d'enthousiasme cependant de la part de Belle qu'elle n'aurait pas relever en présence des parents mais elle n'aurait évidemment pas refuser l'opportunité d'avoir leur fille dans son défilé. Avoir la fille d'une marquise et d'un marquis dans son défilé, ça attire la popularité et bien entendu Sapphire cherche à développer son entreprise à tout moment donc elle sauterait sur l'occasion. Par la suite cependant, elle irait elle-même au contact de Belle pour lui dire qu'elle n'est pas obligée de faire si elle n'en a pas envie. A voir comment le lien se développe Wink
Pour Freyja tout est dit donc je sais pas si tu veux commencer le rp?
Je peux commencer pour Sapphire quand tu auras de la disponibilité ?  Like a flower

_________________
Freyja S. Macnair
True Love .You can never talk about it until you've really tasted it. Love transcends everything, leaving you breathless and your emotions are everywhere inside of you like an eternal fire.by lizzou.
Belle de Castellane
Belle de Castellane
ProfilDate d'inscription : 22/12/2022
Messages : 426
Date de naissance : 20/03/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Belle De Castellane - Ses liens
Ven 20 Jan - 10:28
Freyja MacNair a écrit:
Belle de Castellane a écrit:
Tant de visites ! Je suis toute retournée Pitié

@Freyja MacNair : Du coup, en vue de ce que l'on s'est dit via Discord, je te propose en effet, si tu as de la place et si cela te dit, un rp de rencontre à Poudlard. Quel que soit le lien qu'il y aura avec  @Hélios A. MacNair, je pense qu'ils se connaitrons de toute manière, et que le nom de famille lui fera tilt en plus du fait que ce soit la fiancée de Keylian. Qu'en penses-tu ? (Si elles deviennent amies, elles iront galoper ensemble pendant les vacances hihihi)

@Sapphire Yaxley : Du coup, en effet, comme je t'expliquais, elle n'a plus ses parents depuis quelques années. J'avais en tête qu'on pourrait peut-être se faire un rp Flashback, où Sapphire pourrait venir faire affaire pour sa nouvelle collection (ou Belle venir à elle hein, peu importe !). La mort des parents de Castellane ne s'est pas trop ébruité pour éviter trop de vagues justement, donc on pourrait partir de la pour faire évoluer le lien entre Sapphire et Belle qu'en penses-tu ? Elel aurait bien besoin d'une épaule adulte sur laquelle se reposer un peu je t'avoue xD

@Charlie Weasley : J'avais pensé qu'ils pourraient se connaitre par le biais du père de Belle, celui-ci serait peut-être venu à la rencontre de Charlie accompagné de sa fille il y a quelques années pour se renseigner sur les dragons (même si au final il se sera rendu compte que c'était pas une bonne idée xD) ça te dirait ?


Tout me va.Pitié
Pour Charlie, j'ai ris. Non, en effet, ce n'est pas une très bonne idée d'adopter un dragon et Charlie le lui aurait fortement déconseillé hiding02 Laughing Laughing
Par contre, vu qu'il est quand même gentil et très conciliant, il aurait pu lui proposer de venir rendre des visites à la réserve quand il le veut (avec Charlie comme guide) quand il le voulait. Il est tellement enthousiaste dès l'instant que quelqu'un vient pour lui parler de créatures magiques et s'il détecte un intérêt croissant pour les dragons de la part du père de Belle, il sera ravi d'en discuter avec lui et de le revoir pour en parler voire même de lui présenter tous les dragons de la réserve en lui racontant chacune de leur histoire personnelle Very Happy
Mettez un dragon dans une pièce, et y'a plus rien qui existe pour Charlie. pompomgirl

Pour Sapphire, je suis d'accord pour le rp flashback. C'est une relation intéressante à développer et si elle sent un besoin de Belle de se confier, elle sera ravie de le faire (surtout qu'elle aurait adoré avoir une fille mais les docteurs lui ont dit à la naissance de Keylian qu'elle ne pourrait plus avoir d'enfants. Ultimement, presque 20 ans après elle finira par retomber enceinte et aura une fille mais ça elle le sait pas encore au jour d'aujourd'hui). Elle pourrait venir en effet voir les parents de Belle pour faire affaires avec sa nouvelle collection. Peut-etre serait-ce lors de la conversation qu'il serait conclu que Belle défilerait aussi lors de son prochain défilé (même si ça n'enchante pas Belle et que c'est l'unique volonté des parents. Sapphire aurait pu détecter un manque d'enthousiasme cependant de la part de Belle qu'elle n'aurait pas relever en présence des parents mais elle n'aurait évidemment pas refuser l'opportunité d'avoir leur fille dans son défilé. Avoir la fille d'une marquise et d'un marquis dans son défilé, ça attire la popularité et bien entendu Sapphire cherche à développer son entreprise à tout moment donc elle sauterait sur l'occasion. Par la suite cependant, elle irait elle-même au contact de Belle pour lui dire qu'elle n'est pas obligée de faire si elle n'en a pas envie. A voir comment le lien se développe Wink
Pour Freyja tout est dit donc je sais pas si tu veux commencer le rp?
Je peux commencer pour Sapphire quand tu auras de la disponibilité ?  Like a flower

Tout me convient !

Pour Charlie ça me fait rire et j'adore donc niquel ! Pierre de Castellane serait ravie de discuter dragon des heures et des heures x) Je pense que du coup, en hommage à son père, Belle essaierait de venir au refuge justement à l'occasion, ça pourra donner un rp genre à des vacances ou comme ça si ça te chante !

Pour Sapphir tout est dit et tout est niquel ! Hâte de développer ce lien :3 Tu peux le débuter quand tu veux j'ai largement de la place !
En contrepartie je lancerai celui de Freyja dans l'aprem ou dans le weekend !

Merci à toi slurp02

_________________

Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l'histoire... by anaëlle.
Mirella Thomsom
Mirella Thomsom
ProfilDate d'inscription : 15/10/2022
Messages : 223
Date de naissance : 26/05/2006
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Belle De Castellane - Ses liens
Ven 20 Jan - 10:33
Cela me va très bien. Je peux lancer le RP retrouvailles si ça te va
Belle de Castellane
Belle de Castellane
ProfilDate d'inscription : 22/12/2022
Messages : 426
Date de naissance : 20/03/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Belle De Castellane - Ses liens
Ven 20 Jan - 10:33
@Mirella Thomsom Cela me ferait trés plaisir ma belle Pitié

_________________

Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l'histoire... by anaëlle.
Freyja MacNair
I was blindfolded, but now I'm seeing, My mind was closing, now I'm believing
Freyja MacNair
ProfilDate d'inscription : 06/02/2022
Messages : 2225
Date de naissance : 11/02/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Belle De Castellane - Ses liens
Ven 20 Jan - 11:13
Belle de Castellane a écrit:

Tout me convient !

Pour Charlie ça me fait rire et j'adore donc niquel ! Pierre de Castellane serait ravie de discuter dragon des heures et des heures x) Je pense que du coup, en hommage à son père, Belle essaierait de venir au refuge justement à l'occasion, ça pourra donner un rp genre à des vacances ou comme ça si ça te chante !

Pour Sapphir tout est dit et tout est niquel ! Hâte de développer ce lien :3 Tu peux le débuter quand tu veux j'ai largement de la place !
En contrepartie je lancerai celui de Freyja dans l'aprem ou dans le weekend !

Merci à toi slurp02

Super, ça marche alors pony01 Oui, à l'occasion, elle peut venir à la réserve pendant les vacances. Surtout que Charlie gère maintenant une réserve en Ecosse Unicorn La fille de Pierre de Castellane sera toujours la bienvenue ! love01 love01
Quand tu veux pour Freyja Wink *a même pas fini ses maj et rajoute encore des rps* . Je lance pour Sapphire à ma prochaine maj Sapphire cutness01

_________________
Freyja S. Macnair
True Love .You can never talk about it until you've really tasted it. Love transcends everything, leaving you breathless and your emotions are everywhere inside of you like an eternal fire.by lizzou.
Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1814
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Belle De Castellane - Ses liens
Ven 20 Jan - 22:07
BLOPP

Personnellement, je viens en touriste, pour Arya & Hélios :3
Si tu as des envies ou des trucs tordues en tête, tu n'hésites pas :3
bisousss
Edwin T. Fawley
Druide celtique des lucioles
Edwin T. Fawley
ProfilDate d'inscription : 07/10/2020
Messages : 927
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Belle De Castellane - Ses liens
Mer 25 Jan - 21:40
Belle de Castellane a écrit:

@Ezio Baglioni : Alors peut-être qu'ils pourraient en effet être amis d'enfance, trés bien s'entendre petit, mais que l'attitude d'Ezio en grandissant aurait pu exaspérer Belle, ce qui les aurait donc éloignés. Par la suite, quand Ezio se serait mis avec Margaux, elle aurait pu en effet le voir autrement, et vu son franc parler désormais, elle aurait pu le lui dire ouvertement en mode "ça y est, t'es redescendu d'un étage ?" un truc du genre ^^ Et venir ainsi aux nouvelles. À voir si tu souhaites le faire dans un RP. Vu son humeur du moment, Belle pourrait venir le voir qu'une fois qu'ils sont à Poudlard ou durant l'été à la limite. Si ça te dit biensur !

Heureusement qu'Ezio prend pas facilement la mouche XD Mais en vrai je pense que ça pourrait être intéressant de développer ça au cours d'un rp Razz Je suis pour en tout cas ! Tu ? Je ? As you want !

Belle de Castellane a écrit:
@Adrian R. Lestrange : Alors, je pense que Belle serait venue le voir à la fin du défilé, déjà pour saluer Keylian amicalement, et aurait vite vu que de base c'est pas le truc à Adrian les défilés, et qu'il est à sans trop être là quoi, et lui aurait fait remarquer de manière pas méchante. Je sais pas trop si une Marquise attirerait l'attention d'Adrian par contre hein ^^ Mais Belle de son côté le verrait comme le copain étrange et énigmatique de Keylian xD

Adrian fait souvent cet effet-là x) Il observe d'un oeil en se demandant ce qu'il fait là. Après je pense qu'il la respecterais de par son rang et de son sang, sans pour autant chercher à faire plus ample connaissance. Après il est vrai qu'avoir une marquise française dans ses papiers pourraient toujours être bienvenue et je me dis aussi qu'au fond Adrian aurait put être respectueux sans l'être x)

Belle de Castellane a écrit:
@Edwin T. Fawley : J'avais dans l'idée que Belle puisse avoir entendu parler d'Edwin et de ses talents de photographe. Belle est au courant des familles de sang-pure, elle est obligée vu son rang et ses responsabilités ^^' Donc peut être qu'elle aurait put venir demander pour une raison ou une autre les services d'Edwin, qu'en penses-tu ?

Alors je crois que s'amuserait de voir Belle arriver devant Edwin et de déjà savoir comment il s'appelle XD il serait en mode "je suis si connu que ça ?" hiding02 *sors* Non en vrai oui elle pourrait venir pour lui demander des photos, pour faire plus ample connaissance ou simplement pour un service hesitating

Belle de Castellane a écrit:
@Endymion A. Selwyn : Ils doivent peut être se connaitre ! Et je trouve qu'ils se ressemblent un peu dans le sens où leur rang de sang-pur c'est pas toujours un cadeau quoi ^^ A voir si ça t'inspire un truc en particulier, mais il y a peut être moyen qu'ils s'auto-soutiennent

Je pense que oui ils peuvent se connaitre Smile Après tout Monsieur Selwyn travaille au département des échanges internationaux, alors pas improbable qu'il ait put rencontrer les De Castellane au cours d'un voyage. Ou à l'inverse que les De Castellane soit venus en Angleterre. Après à voir en effet si Belle arrive à faire s'ouvrir un peu Endy là-dessus, vu qu'il arrive pas à parler de ses états d'âme hiding02

_________________
Sometimes love and desire sleep together.
And on those nights we see
the moon and the sun.
ANAPHORE
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Belle De Castellane - Ses liens
Ven 10 Fév - 22:59
Coucouuu !

Je viens pour te proposer mes deux petits loulous que tu connais bien, à voir ce qu'on pourrait trouver comme liens love01

Mikaëlla S. Cassano - Sang pure d'origine siciliano-italienne, Mikaëlla est la petite soeur de Céliano. C'est une serdaigle plutôt joyeuse, sociable et très chipie ! Elle adore faire des farces, elle fait partie de l'équipe de Quidditch de sa maison mais également du Club de Duel, Club de Lecture et la Chorale. Elle est fascinée par les moldus et leur culture, elle est contre les traditions pro sang-purs alors qu'elle vient d'une famille élitiste. Elle est fiancée officiellement à Endymion Selwyn.

Lorcan Scamander - Un adorable sang-mêlé d'origine britannique, Lorcan est le fils de Rolf Scamander et de Luna Scamander née Lovegood. Il a un frère jumeau prénommé Lysander. C'est un gentil poufsouffle discret qui est passionné par les créatures magiques comme son arrière-grand-père Newt Scamander. Il est atteint de Lycanthropie depuis l'âge de ses six ans et garde cette malédiction secrète (seuls quelques personnes sont au courant de son cas).

Voilà si tu as des idées de liens, je suis preneuse love01
Belle de Castellane
Belle de Castellane
ProfilDate d'inscription : 22/12/2022
Messages : 426
Date de naissance : 20/03/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Belle De Castellane - Ses liens
Mer 8 Mar - 13:46

MAJ du 08/03/2023 baloon01


- AJOUTS - 
--> @Alma De Clermont @Annah Smith  @Freyja MacNair  @Arya Cassano-Lestrange  @Cyrielle Kinsella  @Eilea Fuller  @Moira L. Quincy  @Seika Yuuki  @Tekeani Zaltana  @Mirella Thomsom  @Edwin T. Fawley  @Ezio Baglioni  @Adrian R. Lestrange  @Hélios A. MacNair  @Endymion A. Selwyn  @Justin Anderson  @Keylian Yaxley  @Quentin Sinclair  @Charlie Weasley  @Phelan Yaxley  @Sapphire Yaxley


--> Si besoin de modifier quoi que ce soit, ou que je vous ai oublié, n'hésitez pas à venir me remonter les bretelles Pitié




@Mikaëlla S. Cassano : Mise à part si elle vient la voir pour lui dire qu'elle st la fiancée d'Endy, je ne sais malheureusement pas trop quoi te proposer désolé ^^'
@Lorcan Scamander : A voir plus tard, mais peut-être qu'on pourrait voir un lien avec le fait qu'il aime les créatures, Belle en possédant....

_________________

Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l'histoire... by anaëlle.


Dernière édition par Belle de Castellane le Ven 24 Mar - 16:12, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Belle De Castellane - Ses liens
Dim 12 Mar - 12:10
Coucou, je passe par là pour des petits liens Pitié Pitié pony01

Mia Sayako: Poufsouffle de 7ème année. Elle est une jeune femme toujours de bonne humeur qui voit quotidiennement la vie du bon côté. Elle est extrêmement sociable et va très vite vers les autres. De nature surexcitée, elle est toujours partante pour sortir s'amuser entre amis. En bonne amie, elle est toujours présente pour eux, que cela soit pour les écouter, les aider, les conseiller, les épauler voire les défendre si besoin est. Sa passion se porte sur les créatures magiques et sur la chanson, c'est pour cela qu'elle a rejoint la chorale de l'école.
Idée de lien: serait-il possible que Mia soit tombé sur Belle au cours d'un de ses ras-le-bol si j'ose dire. Peut-être serait-elle venue lui parler et aurait fini par se trouver des points communs comme la mode par exemple ? Ce ne serait pas forcément de grands amis même si pour Mia, tout le monde est un ami en devenir.

Alexander Finnigan: Gryffondor de 6ème année. Il est le frère jumeau de Jemma Finnigan. Il est un jeune homme téméraire qui n'hésite pas à se lancer dans des aventures inconsidérées sans réfléchir aux conséquences. Il est, lui aussi, un dragueur dans l'âme même si il a de sincères sentiments pour Rose Weasley avec laquelle il s'est mis en couple en 4ème année avant de se séparer. Fan de sport en tout genres, il a rejoint l'équipe de quidditch de sa maison au poste de batteur. C'est un homme qui ne mâche pas ses mots et peut vous blesser sans vraiment le vouloir. Tout simplement qu'il dit ce qu'il pense. Par contre, au cours de la seconde épreuve du tournoi inter maison, il tomba dans le coma suite à une attaque par des Nundu. Il s'est réveillé 3 mois après mais a totalement perdu la mémoire et ne se souvient pas de son passé ni même des visages qui l'entoure, sauf quelques uns depuis peu de temps maintenant.

Si tu as des idées, n'hésite surtout pas pony01 pony01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Belle De Castellane - Ses liens
Dim 12 Mar - 20:14
Belle de Castellane a écrit:


@Mikaëlla S. Cassano : Mise à part si elle vient la voir pou rlui dire qu'elle st la fiancée d'Endy, je ne sais malheureusement pas trop quoi te proposer désolé ^^'
@Lorcan Scamander : A voir plus tard, mais peut-être qu'on pourrait voir un lien avec le fait qu'il aime les créatures, Belle en possédant....

Après les liens peuvent venir via les RP que ce soit aussi bien pour Belle et Mikaëlla que pour Belle et Lorcan 😊 peut-être que Belle et Mikaëlla se connaissent juste de nom via des réceptions qu'elles auraient participé ?
Belle de Castellane
Belle de Castellane
ProfilDate d'inscription : 22/12/2022
Messages : 426
Date de naissance : 20/03/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Belle De Castellane - Ses liens
Mer 15 Mar - 14:13
@Mia Sayako : Ce que tu me proposes est totalement plausible ! On peut partir si tu as de la place sur un RP, où Mia tombe en effet sur Belle qui pète un plomb, surement à la volière d'ailleurs vu que ce sont généralement les lettres de ses conseillers qui l'a fait disjoncter. Et voir à partir de là où ça mène. Pitié

@Alexander Finnigan : Je t'avoue que là comme ça je n'ai pas trop d'idées... À voir peut-être un poil plus tard, ou si jamais Alex va se perdre dans ses pensées ou quoi au terrain de Quidditch, on peut peut-être partir là-dessus, sachant ça arrive également à Belle, notamment depuis sa rencontre avec Quentin et Edwin.

@Mikaëlla S. Cassano : On peut partir sur un lien de base, de connaissance lors de défilés, avec Belle qui a déjà remarqué Mika grâce à son énergie et sa façon d'être qui dénote de celle des autres invités par exemple. De ce côté, Belle ne se serait pas trop trop approchée non plus, simplement cordialement, mais elles seraient chacune qui est l'autre. À voir pour un rp plus tard si l'occasion se montre.

@Lorcan Scamander : Si un Rp te vient en tête, pas de soucis ! Et si jamais une idée me vient en tête, je viendrai te trouver pour te proposer !

_________________

Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l'histoire... by anaëlle.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Belle De Castellane - Ses liens
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Belle De Castellane - Ses liens

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: