Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Belle De Castellane - Ses liens

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Belle de Castellane
Belle de Castellane
ProfilDate d'inscription : 22/12/2022
Messages : 440
Date de naissance : 06/06/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Belle De Castellane - Ses liens
Jeu 19 Jan - 12:52


nom : De Castellane.
prénom(s) : Belle.
âge : 15 ans.
origines : Sang-pur.
école/maison : Beauxbatons - Géranium.
particularité : Semi-vélane - possède le titre de Marquise.
clubs : Sports magiques - Ars magiques - Duel.
passions : Animaux fantastiques (en particuliers les hyppogriffes) - Le tir à l'arc - L'équitation.
langues parlées : Français - anglais - russe - allemand - arabe - chinois - italien - portugais.
compagnons : Ciel - un Maïn Coon caractériel qui déteste les hommes. | Plumeline - Une chouette adorable, aussi mature qu'elle n'est intelligente.
côté coeur : Sort avec Quentin Sinclair.

Je me présente : 15 ans, en 5e année à BeauxBatons. Je viens d’une grande famille de sang-pure, mondialement connue dans l’univers de la haute couture et des bijoux, aussi bien du côté sorcier que non sorcier. De par les quelques gouttes de sang de vélane qui coulent dans mes veines, je n’ai heureusement pas leur pouvoir, mais j’ai hérité d’une grande beauté remarquable, que l’on dit envoutante, faisant pas mal retourner les gens sur son passage. D’ailleurs, mes parents ont fait de moi une mannequin depuis mon plus jeune âge, et également l’égérie de certaines marques des De Castellane. D’ordinaire, j’étais plutôt adorable, une vraie petite princesse sage, mature et exemplaire, bien qu’une soif de liberté, et un certain goût pour l’aventure demeuraient en sommeil. Mais à la mort de Père, le marquis, qui a été assassiné, tout comme Mère quelques années plus tard, par un  homme qui se disait être un ami de la famille qui plus est, j’ai quelque peu disjonctée ! Héritant du titre de Marquise, j’ai acquis de grandes responsabilités, et si ma première année à 14 ans avec ce titre se passa relativement bien, je le vis de plus en plus mal… Très mal même en fait aujourd’hui ! L’impression de m’être fait enfermer dans une cage dorée est si grande, associée à cette impression d’être une poupée juste jolie à regarder ou un bout de viande pour la gente masculine, j’ai clairement cherché une échappatoire, et en trouva un : L’adrénaline ! Cette sensation ma fait me sentir en vie, et ainsi, j’aime mettre ma vie en danger le plus possible, tout en continuant ma vie de Marquise en parallèle. Je me suis également plus renfermée sur moi-même, moi qui n’avais déjà pas un très grand nombre d’amis de par mon titre qui ne m’a guère aidé à m’amuser avec les enfants de mon âge… Je suis de plus en plus solitaire, et ce n’est pas ma manière de parler très franchement, n’ayant tout bonnement aucun filtre, et sortant de ma bouches les mots comme je les ressens à l’instant T, qui m’aide vraiment. Ma façon de parler et d’être peuvent en effet dérouter, ou froisser, comme une douce et délicate poupée qui vous balance vos quatre vérités, totalement au Tac au tac. Mais je suis ainsi, je ne mets guère de gants. Ce n’est pas que je ne réfléchis pas, ayant la chance d’avoir une certaine intelligence et culture de par mon éducation, mais je n’ai simplement pas envie de jouer les personnes parfaites, et ma tête est assez remplie pour ne pas que je la vide. Je suis multilingue, parlant les couramment les diverses plus grandes langues européennes, ainsi que le chinois et l’arabe. Je possède des animaux fantastiques qui appartenaient au préalable à Père, notamment des hippogriffes en sommes, je pratique l'équitation et le tir à l’arc, et je possède un gros Main Coon du nom de Ciel qui n’est pas des plus sociables, je dois bien l’admettre.

(c) fiche de lien crée par eylika.

_________________

Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l'histoire... by anaëlle.


Dernière édition par Belle de Castellane le Lun 22 Avr - 20:14, édité 15 fois
Belle de Castellane
Belle de Castellane
ProfilDate d'inscription : 22/12/2022
Messages : 440
Date de naissance : 06/06/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Belle De Castellane - Ses liens
Jeu 19 Jan - 12:54

Les Filles



Connaissance de réception : Belle ne s'est jamais posée la question de quel monde venait Alma. Il faut dire que les De Castellane traitaient autant avec des moldus que des sorciers. Elle l'appréciait plutôt bien malgré la rareté des rencontres. Grande surprise quand la chevelure ébènes fut reconnue à poudlard. Surprise partagée d'ailleurs.

Connaissance de réception : La première rencontre fut compliquée, mais Belle n'étant pas méchante, et Annah d'une certaine obéissance, le drame fut évité de peu. De quoi rester sur un terrain neutre, puis sur de bons termes, quand la vie d'un hyppogriffe les lie désormais.

Connaissances de défilés : Elle ne connait cette sorcière que de vue. Arya ayant assistée à nos défilés, et Belle a connaissance qu'elle a déjà eut à faire à eux pour des commandes particulières. En effet, son nom figure sur les clients VIP, mais la française n'a pas encore eut l'occasion de bavarder avec l'anglaise plus que nécessaire. Encore moins depuis les dires de son propre petit-ami.

Épieuse oppressante : Belle ne sait pas qui elle est, que ce soit son nom ou quoi ce soit. Mais clairement, elle l'oppresse ! La française sens l'observation de loin, un carnet à la main, notant des choses, sans savoir quoi. Belle a beau essayer de l'ignorer, mais plus elle sent sa présence, plus l'envie d'aller lui demander clairement ce que la Serdaigle a, à la suivre de la sorte. Surtout qu'à aucun moment, elle n'est venue lui adresser la parole. Non, juste, elle l'épie, et prend des notes. Et ça l'agace... Fortement !
Eilea Fuller

Modéliste idéaliste : Entre autre que le fait qu'Eilea a vu en Belle la poupée rêvée pour ses création, sa relation avec Quentin l'inspire prodigieusement. Le lien entre les deux ainsi amical, quand le petit papillon est si attendrissant qu'il en est attachant.

Fiancée & Soeur : Elle fait partie de ces gens que vous connaissez de nom, que ce soit par son frère qui lui en a avait parlé vaguement, en expliquant seulement qu'il n'était pas fils unique, ou Keylian, son ami d'enfance, ayant également nommée cette sorcière comme étant sa fiancée. Aussi, quand Belle eut entendu son nom dans les couloirs, sa curiosité l'a poussée à aller voir d'elle-même qui était cette Freyja dont elle connaissait le nom, mais rien d'autres.

Neutralité cordiale : Belle voit bien l'attachement amical entre Quentin et Camille, l'accepte même si une certaine jalousie sous-jacente demeure. Mais ce n'est rien face au malaise quand elle a fait le lien entre Keylian et elle. A ne pas vouloir mettre son museau, mais de quoi embrouiller la tête néanmoins.

L'ex en ligne de mire : La peur bleur qu'il retourne avec, pas aidé par le premier échange légérement piquant à son sens. Belle s'en méfie comme la peste, peu importe ce qu'on lui dit, la confiance est inexistante, bien que l'attitude reste cordiale. Elle préfére l'éviter tout bonnement - et éloigner Quentin d'elle par la même occasion.

française aux allures libres : Connaissance de vue seulement à Beauxbaton, il aura fallut arriver à Poudlard pour que toutes deux aient une première vraie discussion. Rien de bien probant, mais de quoi prendre contact, diminuant peut-être le côté impréssionnable que peu rejeter Belle malgré elle.

Amie d'enfance : Depuis leur plus jeune âge elles s'apprécient, et cela continue depuis. Une retrouvaille agréable, à partir en mission recher d'un fiancé mystère qui se termine par une réussite. De la légére jalousie quand Belle a appris qu'un petit truc a débuté entre Mirella et lui, avant que l'amitié des deux filles ne reprenne ses droits. Aujourd'hui la française sait toutes les ombres dans la vie de l'américaine, et tente de la soutenir de la meilleure des manières.

Timide petit oisillon : Belle l'a vu seule dasn un coin, au calme de la réception bondée et bruyante. La prise de contact simple et assez douce à garder un bon souvenir de l'aiglonne, et un bon avis sur sa personne.

Doux soutiens chaleureux : C'est grâce à cette femme qu'elle a défilé pour la première fois. Même si c'était dans les intentions de sa mère, et que Belle jouait déjà les mannequins en amont. Sapphire eut un marché avec ses parents. À la mort de ces derniers, elle a retrouvé en cette charmante dame un soutien peu explicable. Douce, réconfortante et chaleureuse, Sapphire lui fesait du bien, et un profond respect pour cette dame demeure aujourd'hui.

Championne au gros tempérament : Elle n'ont pas eut l'occasion de discuter. Belle sait seulement que Seika est la petite amie de ce cher Edwin, et une proche de Keylian. Néanmoins, sa réputation la précéde, et la française comprends parfaitement qu'il ne faut pas trop la chercher, que son energie semble inépuisable, et qu'apparemment, ce n'est pas le genre de personne qui passe inaperçu... Interessant en somme.

_________________

Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l'histoire... by anaëlle.


Dernière édition par Belle de Castellane le Lun 22 Avr - 21:30, édité 20 fois
Belle de Castellane
Belle de Castellane
ProfilDate d'inscription : 22/12/2022
Messages : 440
Date de naissance : 06/06/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Belle De Castellane - Ses liens
Jeu 19 Jan - 12:55

Les Garçons



@"Quentin Sinclair"

Amour d'une vie : Un hasard, le destin qui les a fait se rencontrer sous la lune. Prenant ses premières fois avec douceur et passions, ils sortirent rapidement ensemble, incapables de résister à l'attraction évidente. Ils s'aiment, le réalise assez vite, comme tout d'ailheur.. Tout va vite entre eux et profondément. Les vacances de Noël ensemble en rappel que l'avenir ne sera pas évident, et que bon nombres de personne ne veulent pas qu'ils finissent leurs jours ensemble. Eux en attendant s'aiment à la folie et profitent ! Réglant chaque problème au fur et à mesure qu'ils montrent leur museau.

Connaissance flippante de défilés : Meilleur ami de Keylian, Belle l'a connu lors d'un défilé où il est venu. Assez rapidement, sa façon d'être interpelle. Il n'avait pas envie d'être là, clairement, mais il ne demeurait pas moins observateur. Adrian faisant penser à une personne omniprésente, pouvant tout remarquer sans pour autant le fixer. Keylian fit les présentations, le garçon rejetant une sensation étrange, pas super agréable, limite flippante. Ce type est totalement illisible, il donne même l'impression de ne rien ressentir et clairement, c'est ultra-malaisant... A Poudlard, c'est pire qu'à l'époque.

Etre détestable : De toujours elle n'a jamais put le voir en peinture, ne se gardant pas pour lui faire part, avec toute la politesse noble qui al caractérise. L'ignorance est maintenant son arme favorite, tant il ne mérite même pas à son sens qu'elle perde une seconde sur sa personne. Néanmoins, la méfiance est là, et si Quentin se retrouve blessé par cet être infecte, la vélane saura quoi faire, sans une once d'hésitation.

Ex-Potentiel fiancé : Les conseillers de Belle ont tenté de fiancé cette dernière à Edwin, mais le résultat fut négatif. De quoi faire se rencontrer les deux lros d'une séance photo, et tisser un lien assez amical. Avec Quentin en connaissance commune, ça aide pour apprendre à connaitre ! D'autant que le courant passe simplement, ce qui est appréciable.

Connaissance de réceptions : Elle ne sait que trop bien ce que c'est de vouloir être partout sauf à ces foutus réceptions mondaines étouffantes. En voulant prendre l'air, profitant de la nuit agréable d'été provençale en compagnie de son cheval, Les chemins se croisent. un reflet dans les iris, à quelques différences près... C'est surement ce qui l'a poussé à lui proposer de venir s'évader avec elle, loin de tout le brouhaha de la soirée derrière, que ni lui, ni elle, n'ont envie de rejoindre à nouveau.

Ex-Ami d'enfance : Ils se connaissent depuis toujours, l'amitié évidente et profonde quand l'innocence était présente. Mais en grandissant, cette dernière s'effrite, et Ezio prenant un chemin que Belle n'approuve pas, le fossé se creuse pour remplacer les rires par les piques. Néanmoins, l'espoir demeure, de retrouver d'une manière ou d'une autre cette amitié si précieuse à l'époque... Peut-être est-ce ce qui se renait, quand les deux coeurs vivent désormais une histoire similaire.

Parfait alibi : Ils ont fait semblant d'être fiancé un temps, de quoi laisser souffler Belle qui venait de perdre sa mère, Helios ayant également envie de tranquilité. Il n'y a jamais rien eut pourtant entre eux, autre que de la considération. Mais Helios apprend à Belle que l'affection amicale est présente à la rentrée, cette dernière un peu méfiante, mais lui laissant néanmoins sa chance pour prouver ce qu'il avance.
@"Phelan Yaxley"

Homme d'affaires flippant : Elle l'ignore, mais le père de Keylian était en affaire avec l'assassin de ses parents. Il avait en effet un deal avec lui pour revendre au marché noir les créatures de son père. Mais à l'arrestation de son commanditaire, ne tolérant pas le crime, et ne voulant pas être dans la ligne de mire des autorités, Mr Yaxley coupa tout contact pour se protéger. Belle ignore toute l'histoire, mais étrangement, déteste cet homme, même si elle est incapable de dire clairement les raisons... Il lui fout les chocottes...
@"Keylian Yaxley"

Ami d'enfance : Rencontré à son tout premier défilé, l'amitié est rapide, profonde et précieuse. Le seul qui est resté au fil du temps, le seul qui ne la jamais regardé autrement. La taquinerie facile et appréciable, à pouvoir tout dire, la confiance totale... Enfin ça, c'était avant d'apprendre ce qu'il avait fait, et qui il était à Poudlard. De quoi embrouiller l'esprit et ne plus trop savoir quoi penser, ou ressentir. Compliqué et douloureux en somme.

Dompteur de dragons : Le père de Belle avait une fascination pour les dragons. Il alla donc trouver Charlie pour lui demander la possibilité d'en adopter un, ce à quoi le concerné lui expliqua que ce n'était pas une bonne idée. A défaut, le père et la fille prirent l'habitude de venir voir de temps en temps la réserve, un moment privélégié est appréciable, que Belle continue de faire en mémoire à son défunt père.

_________________

Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l'histoire... by anaëlle.


Dernière édition par Belle de Castellane le Lun 22 Avr - 21:58, édité 19 fois
Belle de Castellane
Belle de Castellane
ProfilDate d'inscription : 22/12/2022
Messages : 440
Date de naissance : 06/06/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Belle De Castellane - Ses liens
Jeu 19 Jan - 12:57

A Faire



A demander :

Dominique Weasley
Margaux Sully
Molly Weasley II
...


En discussion :

Rebecca Fawley


A ajouter :

...


Maybe Later :

Alicia Cunningham
Amelia Blake
April Baglioni-Rosier
Aster Ainsworth
Barbara Selwyn
Eileen Fields
Hecate Nightingale
Jemma Finnigan
Kali Constance
Kenza Kinsella
Kathleen Kirte
Lily L. Potter
Molly Weasley
Olivia R. Cassano
Rose Weasley
Rowena Emrys
Sakura H. Alister
Sarah C. Fawley
Scylla Sayre
Victoire Weasley
...
...
...

A demander :

Aloïs C. Neuenberg
Darrel R. Blum
Marcus Wood
Zachary Thornwood


En discussion :

...


A ajouter :

...


Maybe Later :

Aiden Blake
Albus S. Potter
Alekseï N. Rostov
Alexander Lestrange
Axel McCarthy
Aymeric Chevalier
Bartoloméo F. Cassano
Camille Evans Dursley
Celiano Cassano
Drago Malefoy
Edmund Wagner
Edward R. Lupin
Elliot O'Brien
Frank Londubat II
Hugo Weasley
James S. Potter
Jamie Cunningham
Justin Anderson
Lawrence Rochester
Matthew Merryweather
Meric E. Devereaux
Stephen K. Lloyd
Tim Vans

_________________

Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l'histoire... by anaëlle.


Dernière édition par Belle de Castellane le Lun 22 Avr - 22:15, édité 10 fois
Belle de Castellane
Belle de Castellane
ProfilDate d'inscription : 22/12/2022
Messages : 440
Date de naissance : 06/06/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Belle De Castellane - Ses liens
Jeu 19 Jan - 12:58

A vous ! baloon01

_________________

Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l'histoire... by anaëlle.


Dernière édition par Belle de Castellane le Jeu 16 Mar - 11:30, édité 2 fois
Freyja MacNair
I was blindfolded, but now I'm seeing, My mind was closing, now I'm believing
Freyja MacNair
ProfilDate d'inscription : 06/02/2022
Messages : 2393
Date de naissance : 11/02/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Belle De Castellane - Ses liens
Jeu 19 Jan - 18:42
Coucouuu,

Je sais pas trop mais j'ai lu ton caractère tantôt et ça a l'air d'un perso très intéressant donc je viens voir ce qu'on peut éventuellement trouver entre Freyja et Belle ?

Du coup, vu qu'elle vient de France, forcément elle ne la connaitrait pas d'avant.
(Freyja sait parler Français par ailleurs ainsi qu'Italien) Je ne saurai dire si ça passerait ou si ça clasherait entre elles deux ? Freyja n'est pas du genre à s'ouvrir directement aux gens de toutes façons et reste froide et hautaine pour ceux qu'elle ne connait pas et qui ne la connaisse pas. Ce n'est qu'avec le temps qu'elle pourrait s'ouvrir "un minimum" si elle sent de la personne qu'elle est digne d'intérêt sinon elle passera son chemin.

Je vois pas trop pour l'instant ce qui peut se faire hesitating

_________________
Freyja S. Macnair
True Love .You can never talk about it until you've really tasted it. Love transcends everything, leaving you breathless and your emotions are everywhere inside of you like an eternal fire.by lizzou.
Belle de Castellane
Belle de Castellane
ProfilDate d'inscription : 22/12/2022
Messages : 440
Date de naissance : 06/06/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Belle De Castellane - Ses liens
Jeu 19 Jan - 18:55
Coucou ! Merci de ton passage ! Pitié

Alors si tu veux, Belle connait Keylian, puisque ce dernier a assister à des défilés de mode dans lesquels a participé Belle de part son métier de mannequin, donc si Freyja ne connait pas Belle, elle en revanche, la connait certainement de nom de part le lien de fiançailles qui unit les deux tourtereaux. Je ne sais pas si elles s'entendraient ou non, les deux sont totalement possible, surtout vu l'humeur "volatile" de Belle en ce moment xD
Si tu souhaites un rencontre, rp parlant, Belle peut tout à fait entendre le nom de Freyja, comprendre que c'est la fiancée de Keylian, et ainsi venir à sa rencontre par curiosité. A voir aprés ce que ça peut donner en fonction de la discussion ^^ Qu'en penses-tu ?

_________________

Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l'histoire... by anaëlle.
Mirella Thomsom
Mirella Thomsom
ProfilDate d'inscription : 15/10/2022
Messages : 223
Date de naissance : 26/05/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Belle De Castellane - Ses liens
Jeu 19 Jan - 19:04
Coucou,

Je sais pas non plus ce qui pourrait être trouvé mais je trouve ton personnage intéressant
Mirella est issue de la délégation d'Ilvermony, elle est fière d'être une sang pur et respectueuse des devoirs que cela lui confère. Elle un tempérament plutôt conciliant et ouverte d'esprit. Elle est assez facile à aborder avec son tempérament solaire et aborde facilement les autres. Elle est fiancée à Hélios mais ils ne savent pas encore qu'ils sont fiancés l'un à l'autre.
Est ce que cela t'inspire quelque chose?
Ezio Baglioni
Le valet de Cœur
Ezio Baglioni
ProfilDate d'inscription : 21/05/2021
Messages : 264
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Belle De Castellane - Ses liens
Jeu 19 Jan - 20:18
Bonsoir à toi,

Je viens d'abord en priorité avec Ezio. Alors en y réfléchissant et du fait que Belle soit Marquise De Castellane, française, renommée, je me suis dit qu'il était possible que la mère d'Ezio connaisse la mère de Belle. Vu que Laurelle est française, d'une famille plutôt bien vue, je me suis dit que sa famille étant de sang-pur, il était très probable que tout deux ce soit rencontré bien avant leur étude à Beauxbatons. A l'époque je pense qu'Ezio pensait d'ailleurs aller à Dumstrang plutôt que dans l'école française. Ils sont très proches niveau âge, et aurait put bien s'entendre durant leur enfance. Je sais qu'après avec l'influence de son père, de son grand-père Ezio a quelque peu changé (notamment vis-à-vis de son machisme) mais à présent qu'il sort avec Margaux, les choses pourraient changer entre Belle et Ezio. Il aurait surement d'ailleurs vu de loin toute la situation des De Castellane, sans comme toujours ne jamais y prendre part, spectateur silencieux qu'il peut être. A voir comment on pourrait faire évoluer cette relation, comment tu penses que ce serait possible etc.

Je peux aussi te proposer Adrian, parce que bon si Keylian a été à des défilés, pas improbable que l'impassible Adrian s'y soit rendus sans faire complètement attention à ce qu'il se passait (parce que bon ça l'intéresse peu, simplement être au bon endroit au bon moment) Donc à voir si tu imagines quelques chose de ce côté là Smile

Bon après ai-je besoin de te présenter le reste de mes perso ? hiding02 Si tu vois quelque chose avec le reste n'hésite pas !

_________________
i need you more than i want to
ANAPHORE
Freyja MacNair
I was blindfolded, but now I'm seeing, My mind was closing, now I'm believing
Freyja MacNair
ProfilDate d'inscription : 06/02/2022
Messages : 2393
Date de naissance : 11/02/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Belle De Castellane - Ses liens
Jeu 19 Jan - 20:51
Belle de Castellane a écrit:
Coucou ! Merci de ton passage ! Pitié

Alors si tu veux, Belle connait Keylian, puisque ce dernier a assister à des défilés de mode dans lesquels a participé Belle de part son métier de mannequin, donc si Freyja ne connait pas Belle, elle en revanche, la connait certainement de nom de part le lien de fiançailles qui unit les deux tourtereaux. Je ne sais pas si elles s'entendraient ou non, les deux sont totalement possible, surtout vu l'humeur "volatile" de Belle en ce moment xD
Si tu souhaites un rencontre, rp parlant, Belle peut tout à fait entendre le nom de Freyja, comprendre que c'est la fiancée de Keylian, et ainsi venir à sa rencontre par curiosité. A voir aprés ce que ça peut donner en fonction de la discussion ^^ Qu'en penses-tu ?


Je suis d'accord pour voir ça en rp et voir ensuite au feeling. Wink

Au fait, Freyja possède aussi un cheval, un bai qu'elle adore et cadeau de sa mère Pitié  donc elle adore galoper crinière au vent quand elle en a l'occasion (donc forcément pas quand elle est à Poudlard).

Et en fait c'est quoi le lien avec Keylian précisément?  Je vois pas trop le truc du "professionnel" hiding02   Il l'a vue lors d'un défilé ok (peut-être même un défilé organisée par sa mère ? on peut dire qu'éventuellement les Sapphire est en relation avec les Castellane même professionnellement parlant ?).

_________________
Freyja S. Macnair
True Love .You can never talk about it until you've really tasted it. Love transcends everything, leaving you breathless and your emotions are everywhere inside of you like an eternal fire.by lizzou.
Belle de Castellane
Belle de Castellane
ProfilDate d'inscription : 22/12/2022
Messages : 440
Date de naissance : 06/06/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Belle De Castellane - Ses liens
Ven 20 Jan - 9:23
Tant de visites ! Je suis toute retournée Pitié

@Freyja MacNair : Du coup, en vue de ce que l'on s'est dit via Discord, je te propose en effet, si tu as de la place et si cela te dit, un rp de rencontre à Poudlard. Quel que soit le lien qu'il y aura avec @Hélios A. MacNair, je pense qu'ils se connaitrons de toute manière, et que le nom de famille lui fera tilt en plus du fait que ce soit la fiancée de Keylian. Qu'en penses-tu ? (Si elles deviennent amies, elles iront galoper ensemble pendant les vacances hihihi)

@Sapphire Yaxley : Du coup, en effet, comme je t'expliquais, elle n'a plus ses parents depuis quelques années. J'avais en tête qu'on pourrait peut-être se faire un rp Flashback, où Sapphire pourrait venir faire affaire pour sa nouvelle collection (ou Belle venir à elle hein, peu importe !). La mort des parents de Castellane ne s'est pas trop ébruité pour éviter trop de vagues justement, donc on pourrait partir de la pour faire évoluer le lien entre Sapphire et Belle qu'en penses-tu ? Elel aurait bien besoin d'une épaule adulte sur laquelle se reposer un peu je t'avoue xD

@Charlie Weasley : J'avais pensé qu'ils pourraient se connaitre par le biais du père de Belle, celui-ci serait peut-être venu à la rencontre de Charlie accompagné de sa fille il y a quelques années pour se renseigner sur les dragons (même si au final il se sera rendu compte que c'était pas une bonne idée xD) ça te dirait ?

@Mirella Thomsom : Alors j'avais en tête que peut-être elles pourraient se connaitre de réceptions et défilés faits pas les De Castellane. Et je pense qu'elles peuvent bien s'entendre vu les caractères, Belle n'est pas difficile à vivre, Mirella non plus donc niquel ! Je pense qu'elle serait contente de la voir à Poudlard du coup et pourrait aller la voir ainsi pour avoir des nouvelles ! Est-ce que Mirella sait qu'elle est mariée avec un Français ? Car j'avais en tête que peut-être, si Mirella le savait, Belle pourrait partir à la recherche de ce fiancé mystère, qu'en penses-tu ?

@Ezio Baglioni : Alors peut-être qu'ils pourraient en effet être amis d'enfance, trés bien s'entendre petit, mais que l'attitude d'Ezio en grandissant aurait pu exaspérer Belle, ce qui les aurait donc éloignés. Par la suite, quand Ezio se serait mis avec Margaux, elle aurait pu en effet le voir autrement, et vu son franc parler désormais, elle aurait pu le lui dire ouvertement en mode "ça y est, t'es redescendu d'un étage ?" un truc du genre ^^ Et venir ainsi aux nouvelles. À voir si tu souhaites le faire dans un RP. Vu son humeur du moment, Belle pourrait venir le voir qu'une fois qu'ils sont à Poudlard ou durant l'été à la limite. Si ça te dit biensur !

@Adrian R. Lestrange : Alors, je pense que Belle serait venue le voir à la fin du défilé, déjà pour saluer Keylian amicalement, et aurait vite vu que de base c'est pas le truc à Adrian les défilés, et qu'il est à sans trop être là quoi, et lui aurait fait remarquer de manière pas méchante. Je sais pas trop si une Marquise attirerait l'attention d'Adrian par contre hein ^^ Mais Belle de son côté le verrait comme le copain étrange et énigmatique de Keylian xD

@Edwin T. Fawley : J'avais dans l'idée que Belle puisse avoir entendu parler d'Edwin et de ses talents de photographe. Belle est au courant des familles de sang-pure, elle est obligée vu son rang et ses responsabilités ^^' Donc peut être qu'elle aurait put venir demander pour une raison ou une autre les services d'Edwin, qu'en penses-tu ?

@Endymion A. Selwyn : Ils doivent peut être se connaitre ! Et je trouve qu'ils se ressemblent un peu dans le sens où leur rang de sang-pur c'est pas toujours un cadeau quoi ^^ A voir si ça t'inspire un truc en particulier, mais il y a peut être moyen qu'ils s'auto-soutiennent

_________________

Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l'histoire... by anaëlle.
Mirella Thomsom
Mirella Thomsom
ProfilDate d'inscription : 15/10/2022
Messages : 223
Date de naissance : 26/05/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Belle De Castellane - Ses liens
Ven 20 Jan - 9:45
@Belle de Castellane

Oui clairement elle aurait pu avoir été présente lors de ces réceptions et défilés. Mirella sera aussi contente de la retrouver à Poudlard. Elle sait juste que son fiancé fait partie d une délégation donc forcément de la française Very Happy J aime beaucoup l'idée que Belle parte a la recherche de qui c'est. Même si lui n'est pas au courant non plus d'ailleurs. En plus si elles se connaissent bien, Mirella aura pu se confier à elle en lui disant qu elle sait être fiancé mais pas à qui.
Belle de Castellane
Belle de Castellane
ProfilDate d'inscription : 22/12/2022
Messages : 440
Date de naissance : 06/06/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Belle De Castellane - Ses liens
Ven 20 Jan - 10:00
@Mirella Thomsom Cela me convient tout à fait ! On peut totalement le jouer en RP si cela te dis ! en mode retrouvailles à Poudlard et discuter de tout ça entre elles du coup, ça peut être sympa :3

_________________

Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l'histoire... by anaëlle.
Freyja MacNair
I was blindfolded, but now I'm seeing, My mind was closing, now I'm believing
Freyja MacNair
ProfilDate d'inscription : 06/02/2022
Messages : 2393
Date de naissance : 11/02/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Belle De Castellane - Ses liens
Ven 20 Jan - 10:16
Belle de Castellane a écrit:
Tant de visites ! Je suis toute retournée Pitié

@Freyja MacNair : Du coup, en vue de ce que l'on s'est dit via Discord, je te propose en effet, si tu as de la place et si cela te dit, un rp de rencontre à Poudlard. Quel que soit le lien qu'il y aura avec  @Hélios A. MacNair, je pense qu'ils se connaitrons de toute manière, et que le nom de famille lui fera tilt en plus du fait que ce soit la fiancée de Keylian. Qu'en penses-tu ? (Si elles deviennent amies, elles iront galoper ensemble pendant les vacances hihihi)

@Sapphire Yaxley : Du coup, en effet, comme je t'expliquais, elle n'a plus ses parents depuis quelques années. J'avais en tête qu'on pourrait peut-être se faire un rp Flashback, où Sapphire pourrait venir faire affaire pour sa nouvelle collection (ou Belle venir à elle hein, peu importe !). La mort des parents de Castellane ne s'est pas trop ébruité pour éviter trop de vagues justement, donc on pourrait partir de la pour faire évoluer le lien entre Sapphire et Belle qu'en penses-tu ? Elel aurait bien besoin d'une épaule adulte sur laquelle se reposer un peu je t'avoue xD

@Charlie Weasley : J'avais pensé qu'ils pourraient se connaitre par le biais du père de Belle, celui-ci serait peut-être venu à la rencontre de Charlie accompagné de sa fille il y a quelques années pour se renseigner sur les dragons (même si au final il se sera rendu compte que c'était pas une bonne idée xD) ça te dirait ?


Tout me va.Pitié
Pour Charlie, j'ai ris. Non, en effet, ce n'est pas une très bonne idée d'adopter un dragon et Charlie le lui aurait fortement déconseillé hiding02 Laughing Laughing
Par contre, vu qu'il est quand même gentil et très conciliant, il aurait pu lui proposer de venir rendre des visites à la réserve quand il le veut (avec Charlie comme guide) quand il le voulait. Il est tellement enthousiaste dès l'instant que quelqu'un vient pour lui parler de créatures magiques et s'il détecte un intérêt croissant pour les dragons de la part du père de Belle, il sera ravi d'en discuter avec lui et de le revoir pour en parler voire même de lui présenter tous les dragons de la réserve en lui racontant chacune de leur histoire personnelle Very Happy
Mettez un dragon dans une pièce, et y'a plus rien qui existe pour Charlie. pompomgirl

Pour Sapphire, je suis d'accord pour le rp flashback. C'est une relation intéressante à développer et si elle sent un besoin de Belle de se confier, elle sera ravie de le faire (surtout qu'elle aurait adoré avoir une fille mais les docteurs lui ont dit à la naissance de Keylian qu'elle ne pourrait plus avoir d'enfants. Ultimement, presque 20 ans après elle finira par retomber enceinte et aura une fille mais ça elle le sait pas encore au jour d'aujourd'hui). Elle pourrait venir en effet voir les parents de Belle pour faire affaires avec sa nouvelle collection. Peut-etre serait-ce lors de la conversation qu'il serait conclu que Belle défilerait aussi lors de son prochain défilé (même si ça n'enchante pas Belle et que c'est l'unique volonté des parents. Sapphire aurait pu détecter un manque d'enthousiasme cependant de la part de Belle qu'elle n'aurait pas relever en présence des parents mais elle n'aurait évidemment pas refuser l'opportunité d'avoir leur fille dans son défilé. Avoir la fille d'une marquise et d'un marquis dans son défilé, ça attire la popularité et bien entendu Sapphire cherche à développer son entreprise à tout moment donc elle sauterait sur l'occasion. Par la suite cependant, elle irait elle-même au contact de Belle pour lui dire qu'elle n'est pas obligée de faire si elle n'en a pas envie. A voir comment le lien se développe Wink
Pour Freyja tout est dit donc je sais pas si tu veux commencer le rp?
Je peux commencer pour Sapphire quand tu auras de la disponibilité ?  Like a flower

_________________
Freyja S. Macnair
True Love .You can never talk about it until you've really tasted it. Love transcends everything, leaving you breathless and your emotions are everywhere inside of you like an eternal fire.by lizzou.
Belle de Castellane
Belle de Castellane
ProfilDate d'inscription : 22/12/2022
Messages : 440
Date de naissance : 06/06/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Belle De Castellane - Ses liens
Ven 20 Jan - 10:28
Freyja MacNair a écrit:
Belle de Castellane a écrit:
Tant de visites ! Je suis toute retournée Pitié

@Freyja MacNair : Du coup, en vue de ce que l'on s'est dit via Discord, je te propose en effet, si tu as de la place et si cela te dit, un rp de rencontre à Poudlard. Quel que soit le lien qu'il y aura avec  @Hélios A. MacNair, je pense qu'ils se connaitrons de toute manière, et que le nom de famille lui fera tilt en plus du fait que ce soit la fiancée de Keylian. Qu'en penses-tu ? (Si elles deviennent amies, elles iront galoper ensemble pendant les vacances hihihi)

@Sapphire Yaxley : Du coup, en effet, comme je t'expliquais, elle n'a plus ses parents depuis quelques années. J'avais en tête qu'on pourrait peut-être se faire un rp Flashback, où Sapphire pourrait venir faire affaire pour sa nouvelle collection (ou Belle venir à elle hein, peu importe !). La mort des parents de Castellane ne s'est pas trop ébruité pour éviter trop de vagues justement, donc on pourrait partir de la pour faire évoluer le lien entre Sapphire et Belle qu'en penses-tu ? Elel aurait bien besoin d'une épaule adulte sur laquelle se reposer un peu je t'avoue xD

@Charlie Weasley : J'avais pensé qu'ils pourraient se connaitre par le biais du père de Belle, celui-ci serait peut-être venu à la rencontre de Charlie accompagné de sa fille il y a quelques années pour se renseigner sur les dragons (même si au final il se sera rendu compte que c'était pas une bonne idée xD) ça te dirait ?


Tout me va.Pitié
Pour Charlie, j'ai ris. Non, en effet, ce n'est pas une très bonne idée d'adopter un dragon et Charlie le lui aurait fortement déconseillé hiding02 Laughing Laughing
Par contre, vu qu'il est quand même gentil et très conciliant, il aurait pu lui proposer de venir rendre des visites à la réserve quand il le veut (avec Charlie comme guide) quand il le voulait. Il est tellement enthousiaste dès l'instant que quelqu'un vient pour lui parler de créatures magiques et s'il détecte un intérêt croissant pour les dragons de la part du père de Belle, il sera ravi d'en discuter avec lui et de le revoir pour en parler voire même de lui présenter tous les dragons de la réserve en lui racontant chacune de leur histoire personnelle Very Happy
Mettez un dragon dans une pièce, et y'a plus rien qui existe pour Charlie. pompomgirl

Pour Sapphire, je suis d'accord pour le rp flashback. C'est une relation intéressante à développer et si elle sent un besoin de Belle de se confier, elle sera ravie de le faire (surtout qu'elle aurait adoré avoir une fille mais les docteurs lui ont dit à la naissance de Keylian qu'elle ne pourrait plus avoir d'enfants. Ultimement, presque 20 ans après elle finira par retomber enceinte et aura une fille mais ça elle le sait pas encore au jour d'aujourd'hui). Elle pourrait venir en effet voir les parents de Belle pour faire affaires avec sa nouvelle collection. Peut-etre serait-ce lors de la conversation qu'il serait conclu que Belle défilerait aussi lors de son prochain défilé (même si ça n'enchante pas Belle et que c'est l'unique volonté des parents. Sapphire aurait pu détecter un manque d'enthousiasme cependant de la part de Belle qu'elle n'aurait pas relever en présence des parents mais elle n'aurait évidemment pas refuser l'opportunité d'avoir leur fille dans son défilé. Avoir la fille d'une marquise et d'un marquis dans son défilé, ça attire la popularité et bien entendu Sapphire cherche à développer son entreprise à tout moment donc elle sauterait sur l'occasion. Par la suite cependant, elle irait elle-même au contact de Belle pour lui dire qu'elle n'est pas obligée de faire si elle n'en a pas envie. A voir comment le lien se développe Wink
Pour Freyja tout est dit donc je sais pas si tu veux commencer le rp?
Je peux commencer pour Sapphire quand tu auras de la disponibilité ?  Like a flower

Tout me convient !

Pour Charlie ça me fait rire et j'adore donc niquel ! Pierre de Castellane serait ravie de discuter dragon des heures et des heures x) Je pense que du coup, en hommage à son père, Belle essaierait de venir au refuge justement à l'occasion, ça pourra donner un rp genre à des vacances ou comme ça si ça te chante !

Pour Sapphir tout est dit et tout est niquel ! Hâte de développer ce lien :3 Tu peux le débuter quand tu veux j'ai largement de la place !
En contrepartie je lancerai celui de Freyja dans l'aprem ou dans le weekend !

Merci à toi slurp02

_________________

Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l'histoire... by anaëlle.
Mirella Thomsom
Mirella Thomsom
ProfilDate d'inscription : 15/10/2022
Messages : 223
Date de naissance : 26/05/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Belle De Castellane - Ses liens
Ven 20 Jan - 10:33
Cela me va très bien. Je peux lancer le RP retrouvailles si ça te va
Belle de Castellane
Belle de Castellane
ProfilDate d'inscription : 22/12/2022
Messages : 440
Date de naissance : 06/06/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Belle De Castellane - Ses liens
Ven 20 Jan - 10:33
@Mirella Thomsom Cela me ferait trés plaisir ma belle Pitié

_________________

Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l'histoire... by anaëlle.
Freyja MacNair
I was blindfolded, but now I'm seeing, My mind was closing, now I'm believing
Freyja MacNair
ProfilDate d'inscription : 06/02/2022
Messages : 2393
Date de naissance : 11/02/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Belle De Castellane - Ses liens
Ven 20 Jan - 11:13
Belle de Castellane a écrit:

Tout me convient !

Pour Charlie ça me fait rire et j'adore donc niquel ! Pierre de Castellane serait ravie de discuter dragon des heures et des heures x) Je pense que du coup, en hommage à son père, Belle essaierait de venir au refuge justement à l'occasion, ça pourra donner un rp genre à des vacances ou comme ça si ça te chante !

Pour Sapphir tout est dit et tout est niquel ! Hâte de développer ce lien :3 Tu peux le débuter quand tu veux j'ai largement de la place !
En contrepartie je lancerai celui de Freyja dans l'aprem ou dans le weekend !

Merci à toi slurp02

Super, ça marche alors pony01 Oui, à l'occasion, elle peut venir à la réserve pendant les vacances. Surtout que Charlie gère maintenant une réserve en Ecosse Unicorn La fille de Pierre de Castellane sera toujours la bienvenue ! love01 love01
Quand tu veux pour Freyja Wink *a même pas fini ses maj et rajoute encore des rps* . Je lance pour Sapphire à ma prochaine maj Sapphire cutness01

_________________
Freyja S. Macnair
True Love .You can never talk about it until you've really tasted it. Love transcends everything, leaving you breathless and your emotions are everywhere inside of you like an eternal fire.by lizzou.
Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1836
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Belle De Castellane - Ses liens
Ven 20 Jan - 22:07
BLOPP

Personnellement, je viens en touriste, pour Arya & Hélios :3
Si tu as des envies ou des trucs tordues en tête, tu n'hésites pas :3
bisousss
Edwin T. Fawley
Druide celtique des lucioles
Edwin T. Fawley
ProfilDate d'inscription : 07/10/2020
Messages : 938
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Belle De Castellane - Ses liens
Mer 25 Jan - 21:40
Belle de Castellane a écrit:

@Ezio Baglioni : Alors peut-être qu'ils pourraient en effet être amis d'enfance, trés bien s'entendre petit, mais que l'attitude d'Ezio en grandissant aurait pu exaspérer Belle, ce qui les aurait donc éloignés. Par la suite, quand Ezio se serait mis avec Margaux, elle aurait pu en effet le voir autrement, et vu son franc parler désormais, elle aurait pu le lui dire ouvertement en mode "ça y est, t'es redescendu d'un étage ?" un truc du genre ^^ Et venir ainsi aux nouvelles. À voir si tu souhaites le faire dans un RP. Vu son humeur du moment, Belle pourrait venir le voir qu'une fois qu'ils sont à Poudlard ou durant l'été à la limite. Si ça te dit biensur !

Heureusement qu'Ezio prend pas facilement la mouche XD Mais en vrai je pense que ça pourrait être intéressant de développer ça au cours d'un rp Razz Je suis pour en tout cas ! Tu ? Je ? As you want !

Belle de Castellane a écrit:
@Adrian R. Lestrange : Alors, je pense que Belle serait venue le voir à la fin du défilé, déjà pour saluer Keylian amicalement, et aurait vite vu que de base c'est pas le truc à Adrian les défilés, et qu'il est à sans trop être là quoi, et lui aurait fait remarquer de manière pas méchante. Je sais pas trop si une Marquise attirerait l'attention d'Adrian par contre hein ^^ Mais Belle de son côté le verrait comme le copain étrange et énigmatique de Keylian xD

Adrian fait souvent cet effet-là x) Il observe d'un oeil en se demandant ce qu'il fait là. Après je pense qu'il la respecterais de par son rang et de son sang, sans pour autant chercher à faire plus ample connaissance. Après il est vrai qu'avoir une marquise française dans ses papiers pourraient toujours être bienvenue et je me dis aussi qu'au fond Adrian aurait put être respectueux sans l'être x)

Belle de Castellane a écrit:
@Edwin T. Fawley : J'avais dans l'idée que Belle puisse avoir entendu parler d'Edwin et de ses talents de photographe. Belle est au courant des familles de sang-pure, elle est obligée vu son rang et ses responsabilités ^^' Donc peut être qu'elle aurait put venir demander pour une raison ou une autre les services d'Edwin, qu'en penses-tu ?

Alors je crois que s'amuserait de voir Belle arriver devant Edwin et de déjà savoir comment il s'appelle XD il serait en mode "je suis si connu que ça ?" hiding02 *sors* Non en vrai oui elle pourrait venir pour lui demander des photos, pour faire plus ample connaissance ou simplement pour un service hesitating

Belle de Castellane a écrit:
@Endymion A. Selwyn : Ils doivent peut être se connaitre ! Et je trouve qu'ils se ressemblent un peu dans le sens où leur rang de sang-pur c'est pas toujours un cadeau quoi ^^ A voir si ça t'inspire un truc en particulier, mais il y a peut être moyen qu'ils s'auto-soutiennent

Je pense que oui ils peuvent se connaitre Smile Après tout Monsieur Selwyn travaille au département des échanges internationaux, alors pas improbable qu'il ait put rencontrer les De Castellane au cours d'un voyage. Ou à l'inverse que les De Castellane soit venus en Angleterre. Après à voir en effet si Belle arrive à faire s'ouvrir un peu Endy là-dessus, vu qu'il arrive pas à parler de ses états d'âme hiding02

_________________
Sometimes love and desire sleep together.
And on those nights we see
the moon and the sun.
ANAPHORE
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Belle De Castellane - Ses liens
Ven 10 Fév - 22:59
Coucouuu !

Je viens pour te proposer mes deux petits loulous que tu connais bien, à voir ce qu'on pourrait trouver comme liens love01

Mikaëlla S. Cassano - Sang pure d'origine siciliano-italienne, Mikaëlla est la petite soeur de Céliano. C'est une serdaigle plutôt joyeuse, sociable et très chipie ! Elle adore faire des farces, elle fait partie de l'équipe de Quidditch de sa maison mais également du Club de Duel, Club de Lecture et la Chorale. Elle est fascinée par les moldus et leur culture, elle est contre les traditions pro sang-purs alors qu'elle vient d'une famille élitiste. Elle est fiancée officiellement à Endymion Selwyn.

Lorcan Scamander - Un adorable sang-mêlé d'origine britannique, Lorcan est le fils de Rolf Scamander et de Luna Scamander née Lovegood. Il a un frère jumeau prénommé Lysander. C'est un gentil poufsouffle discret qui est passionné par les créatures magiques comme son arrière-grand-père Newt Scamander. Il est atteint de Lycanthropie depuis l'âge de ses six ans et garde cette malédiction secrète (seuls quelques personnes sont au courant de son cas).

Voilà si tu as des idées de liens, je suis preneuse love01
Belle de Castellane
Belle de Castellane
ProfilDate d'inscription : 22/12/2022
Messages : 440
Date de naissance : 06/06/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Belle De Castellane - Ses liens
Mer 8 Mar - 13:46

MAJ du 08/03/2023 baloon01


- AJOUTS - 
--> @Alma De Clermont @Annah Smith  @Freyja MacNair  @Arya Cassano-Lestrange  @Cyrielle Kinsella  @Eilea Fuller  @Moira L. Quincy  @Seika Yuuki  @Tekeani Zaltana  @Mirella Thomsom  @Edwin T. Fawley  @Ezio Baglioni  @Adrian R. Lestrange  @Hélios A. MacNair  @Endymion A. Selwyn  @Justin Anderson  @Keylian Yaxley  @Quentin Sinclair  @Charlie Weasley  @Phelan Yaxley  @Sapphire Yaxley


--> Si besoin de modifier quoi que ce soit, ou que je vous ai oublié, n'hésitez pas à venir me remonter les bretelles Pitié




@Mikaëlla S. Cassano : Mise à part si elle vient la voir pour lui dire qu'elle st la fiancée d'Endy, je ne sais malheureusement pas trop quoi te proposer désolé ^^'
@Lorcan Scamander : A voir plus tard, mais peut-être qu'on pourrait voir un lien avec le fait qu'il aime les créatures, Belle en possédant....

_________________

Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l'histoire... by anaëlle.


Dernière édition par Belle de Castellane le Ven 24 Mar - 16:12, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Belle De Castellane - Ses liens
Dim 12 Mar - 12:10
Coucou, je passe par là pour des petits liens Pitié Pitié pony01

Mia Sayako: Poufsouffle de 7ème année. Elle est une jeune femme toujours de bonne humeur qui voit quotidiennement la vie du bon côté. Elle est extrêmement sociable et va très vite vers les autres. De nature surexcitée, elle est toujours partante pour sortir s'amuser entre amis. En bonne amie, elle est toujours présente pour eux, que cela soit pour les écouter, les aider, les conseiller, les épauler voire les défendre si besoin est. Sa passion se porte sur les créatures magiques et sur la chanson, c'est pour cela qu'elle a rejoint la chorale de l'école.
Idée de lien: serait-il possible que Mia soit tombé sur Belle au cours d'un de ses ras-le-bol si j'ose dire. Peut-être serait-elle venue lui parler et aurait fini par se trouver des points communs comme la mode par exemple ? Ce ne serait pas forcément de grands amis même si pour Mia, tout le monde est un ami en devenir.

Alexander Finnigan: Gryffondor de 6ème année. Il est le frère jumeau de Jemma Finnigan. Il est un jeune homme téméraire qui n'hésite pas à se lancer dans des aventures inconsidérées sans réfléchir aux conséquences. Il est, lui aussi, un dragueur dans l'âme même si il a de sincères sentiments pour Rose Weasley avec laquelle il s'est mis en couple en 4ème année avant de se séparer. Fan de sport en tout genres, il a rejoint l'équipe de quidditch de sa maison au poste de batteur. C'est un homme qui ne mâche pas ses mots et peut vous blesser sans vraiment le vouloir. Tout simplement qu'il dit ce qu'il pense. Par contre, au cours de la seconde épreuve du tournoi inter maison, il tomba dans le coma suite à une attaque par des Nundu. Il s'est réveillé 3 mois après mais a totalement perdu la mémoire et ne se souvient pas de son passé ni même des visages qui l'entoure, sauf quelques uns depuis peu de temps maintenant.

Si tu as des idées, n'hésite surtout pas pony01 pony01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Belle De Castellane - Ses liens
Dim 12 Mar - 20:14
Belle de Castellane a écrit:


@Mikaëlla S. Cassano : Mise à part si elle vient la voir pou rlui dire qu'elle st la fiancée d'Endy, je ne sais malheureusement pas trop quoi te proposer désolé ^^'
@Lorcan Scamander : A voir plus tard, mais peut-être qu'on pourrait voir un lien avec le fait qu'il aime les créatures, Belle en possédant....

Après les liens peuvent venir via les RP que ce soit aussi bien pour Belle et Mikaëlla que pour Belle et Lorcan 😊 peut-être que Belle et Mikaëlla se connaissent juste de nom via des réceptions qu'elles auraient participé ?
Belle de Castellane
Belle de Castellane
ProfilDate d'inscription : 22/12/2022
Messages : 440
Date de naissance : 06/06/2007
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Belle De Castellane - Ses liens
Mer 15 Mar - 14:13
@Mia Sayako : Ce que tu me proposes est totalement plausible ! On peut partir si tu as de la place sur un RP, où Mia tombe en effet sur Belle qui pète un plomb, surement à la volière d'ailleurs vu que ce sont généralement les lettres de ses conseillers qui l'a fait disjoncter. Et voir à partir de là où ça mène. Pitié

@Alexander Finnigan : Je t'avoue que là comme ça je n'ai pas trop d'idées... À voir peut-être un poil plus tard, ou si jamais Alex va se perdre dans ses pensées ou quoi au terrain de Quidditch, on peut peut-être partir là-dessus, sachant ça arrive également à Belle, notamment depuis sa rencontre avec Quentin et Edwin.

@Mikaëlla S. Cassano : On peut partir sur un lien de base, de connaissance lors de défilés, avec Belle qui a déjà remarqué Mika grâce à son énergie et sa façon d'être qui dénote de celle des autres invités par exemple. De ce côté, Belle ne se serait pas trop trop approchée non plus, simplement cordialement, mais elles seraient chacune qui est l'autre. À voir pour un rp plus tard si l'occasion se montre.

@Lorcan Scamander : Si un Rp te vient en tête, pas de soucis ! Et si jamais une idée me vient en tête, je viendrai te trouver pour te proposer !

_________________

Tu sais bien que dans les livres, les amoureux terminent ensemble à la fin de l'histoire... by anaëlle.
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Belle De Castellane - Ses liens
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Belle De Castellane - Ses RPS
» Carnet de Belle De Castellane
» Belle de Castellane - Beauty in a golden cage
» Les liens de Jemma
» C'est une belle journée pour s’exercer! | Elijah Meleastan [Abandonné]

Belle De Castellane - Ses liens

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: