Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[FB] Quand la famille se réunie... [Ft invités]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: [FB] Quand la famille se réunie... [Ft invités]
Lun 30 Jan - 14:57
Keylian &
La Famille

Quand la famille se réunie...
Keylian redoutait un peu ce moment en famille après tout ce qui lui était arrivé dernièrement. Il ne savait pas si quelqu'un était au courant et cela l'effrayait intérieurement. Cela s'était déjà démontré quand Juniper l'avait salué en lui demandant ce qu'il redoutait qu'elle ne découvre mais heureusement pour lui, elle n'avait pas cherché à trouver plus de réponse. Tout se déroulait parfaitement bien, sa mère s'étant assuré cela. Le jeune homme avait même fini par être un peu plus calme et apaisé. Se retrouvant à parler de tout et de rien avec les différentes invités et membres de sa famille.

Il était situé sur la petite estrade surplombant les différents invités ainsi que leurs hôtes, aux côtés de deux chanteuses qui ont su offrir à l'assemblée une mélodie si douce à l'oreille: Freyja et April. Alors que Freyja se vantait de ses qualités musicales, ils furent rejoints par les deux huskys de la famille dont ma femelle qui était enceinte et qui allait bientôt mettre bas. Commençant à se demander ce qu'ils allaient bien pouvoir faire des futurs petits, Keylian en proposa un à April car il connaissait son amour pour les animaux. Sans aucun doute possible, elle approuva avec grande joie, la volonté d'en acquérir un "Hé bien dans ce cas, dès que la future portée aura un peu grandie, tu pourras venir choisir celui que tu préfères." répondit Keylian à April au sujet de son futur petit chiot "Par contre, je ne sais pas pour quand est-ce que c'est prévu mais ça ne devrait plus tarder, je pense." avant d'entendre Freyja lui dire qu'il aurait tord de ne pas en prendre un ou deux avec lui. Lui expliquant qu'une certaine personne serait absolument ravie de vivre avec eux, leur offrant toute la tendresse dont ils auraient besoin.

Elle ne cita pas de nom mais Keylian comprit très aisément qu'elle parlait d'elle. Keylian se contenta de lui sourire avant de finalement lui répondre "Alors si cela peut faire plaisir à cette personne. Tu pourras lui dire que je compte bien en prendre un ou deux avec moi.". Il invita, par la suite, les deux jeunes femmes à l'accompagner bras dessus- bras dessous à rejoindre la table où devait se dérouler la suite du dîner. Sapphire n'avait laissé aucun droit à l'erreur quant à l'organisation de cet après-midi famille. Jusqu'à avoir placé des bouts de papier portant le nom de chaque personne sur les chaises.

Tout à coup Freyja lui posa une question surprenante, une question dont il ne s'attendait pas à recevoir. Dans quel genre de manoir voulait-il vivre ? Et vivra-t-il un temps chez ses parents après ? Après quoi !? Après son mariage !? C'était une évidence que Freyja parlait du mariage quand elle disait "Après". Keylian s'arrêta un bref instant et se perdit dans les yeux cendrés de la jeune femme qui commençait à voir ses joues se vêtir d'une teinte légèrement rougeâtre "Je n'y ai pas encore tout à fait réfléchit pour le type de manoir, à dire vrai. Et pour ta seconde question, je ne pense pas demeurer très longtemps chez eux. Je tiens à acquérir ma totale indépendance....après." dit-il alors le regard pensif.

C'est donc après un agréable moment passé en compagnie des différents membres de sa famille que Keylian alla s'asseoir à sa place, celle à côté de Freyja. Visiblement, sa mère avait bien décidé de jouer les cupidons et de leur permettre de se rapprocher encore un peu. Keylian, en cet instant, était, possiblement, l'homme le plus heureux du monde car il était entouré des gens qu'il aimait. Freyja aussi même s'il ne le réalisait pas encore pleinement.

FIN DU RP POUR KEYLIAN
Pando


Tenue de Keylian:
Freyja MacNair
I was blindfolded, but now I'm seeing, My mind was closing, now I'm believing
Freyja MacNair
ProfilDate d'inscription : 06/02/2022
Messages : 2297
Date de naissance : 11/02/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [FB] Quand la famille se réunie... [Ft invités]
Mar 7 Fév - 3:35




Quand elle pensait à cette nouvelle vie qu'elle aurait bientôt, Freyja éprouvait encore beaucoup de doutes et d'incertitudes. C'était sûrement une chose normale de se demander si Keylian ressentait la même chose et s'il avait déjà penser un petit peu à ce que sa vie serait bientôt. La future habitation dans laquelle ils habiteraient était un sujet important de cette nouvelle vie. Cela arrivait tellement vite (et Freyja ne l'aurait pas pensé encore l'an dernier) mais plus le temps avançait, et plus il semblait passer vite. On était au mois au d'Août, bientôt Septembre et la rentrée... Et l'année prochaine, à la suite de ses amies, ce serait au tour de Freyja d'abandonner son nom de famille pour un nouveau. Nouveau nom, nouvelle vie ? Peut-être... Peut-être cela était un bon présage. Quelque part, elle ressentait une impression positive sur le fait de laisser derrière elle le nom de son père. C'était comme une rupture nette avec lui. Arya avait gardé le nom des Lestrange dans sa nouvelle vie et il était accolé à celui de Céliano. Freyja ne savait pas encore ce que comptait faire  Queenie mais elle savait encore moins ce qu'elle-même ferait. Elle se posait encore des questions et ce qu'elle voulait vraiment faire.

Alors qu'elle venait d'interroger Keylian sur le type de maison où il aimerait vivre et s'il comptait vivre dans le futur proche chez ses parents encore, elle entendit le repas être annoncé par Sapphire et tout le monde se dirigea pour prendre place. Les joues un peu roses encore, elle n'avait pas osé parler explicitement de mariage mais elle se disait que Keylian aurait sûrement compris. Tout comme il avait compris elle en était sûre qu'elle avait parlé d'elle-même quand elle disait qu'une certaine personne serait volontaire de donner plein d'amours aux deux petites boules de poils que Keylian comptait garder quand il ira vivre dans sa propre maison. En revanche, la question sur le type de manoir dans lequel il souhaitait vivre ne la satisfit qu'à moitié et la plongea dans d'intenses réflexions. Certes, il comptait acquérir une totale indépendance mais n'avait pas encore songé au type de lieux où il aimerait habiter. Cela allait sans doute encore un peu trop vite pour lui.
 
  
Quand la famille se réunie... 
Ft @Sapphire Yaxley @Keylian Yaxley   @Queenie Nott    @April Rosier  @"Juniper Parkinson"  
Elle était un peu déçue il faut l'avouer, mais peut-être que maintenant qu'elle avait relevé le sujet cela le pousserait à commencer de réfléchir sur ce sujet-là. Il serait grand temps ! Freyja détesterait y réfléchir au dernier moment et acheter quelque chose sans avoir pris le temps suffisamment de la réflexion avant.  Quand bien même vivraient-ils dans un premier temps dans la demeure des Yaxleys ! D'ailleurs, elle avait quelques appréhensions à ce sujet-là aussi... Non pas qu'ils ne lui avaient pas été sympathiques, bien au contraire. C'est ainsi encore bien pensive qu'elle lui répondit à son tour tout en se servant de la délicieuse salade piémontaise qu'on venait de poser sur la table, annonçant le début du repas.

« Je dois avouer y avoir un peu songé. » Une fois servie, elle lui passa le plat pour qu'il se serve à son tour et elle poursuivit encore un peu, se sentant un peu gênée et intimidée par le fait d'évoquer leur vie future, mais quelque investie d'une force nouvelle qu'elle ne possédait pas auparavant. « Enfin, un peu. Mais je n'ai pas d'idées précise à part le nombre de chambre d'amis qu'il faudra impérativement, la taille du jardin que j'aimerai et la taille du placard pour ma garde-robe... Ces choses-là quoi...» C'était à la fois vague et précis. Elle voulait une belle maison c'était sûr, et bien orientée aussi afin qu'elle soit bien chauffée durant la journée par le soleil. Elle avait besoin d'un petit étang dans le jardin aussi et un petit bois particulier où se promener une fois par jour au moins. Du manoir des Macnair, elle n'emporterait que ses vêtements, son piano et sa jument bai. Les choses de sa vie présente qui lui manquerait beaucoup trop si elle ne les avaient plus. Même si en ce qui concernait les vêtements, ce n'était qu'un accessoires car elle pourrait en acheter des nouveaux.

« Et une écurie aussi. Bien située et orientée. »

Elle ne savait même pas si Keylian savait qu'elle possédait un cheval et savait monter mais elle se disait qu'il devait s'en douter. C'était chose courante dans leur milieu. Bon, elle était consciente soudain d'avoir plus songé à la question de son futur lieu de vie que Keylian et elle s'en sentait un peu gênée, mais c'était peut-être normal et dans la destinée de chaque future maîtresse de maison ? Même si cela lui faisait encore bizarre de s'imaginer avec sous ses ordres toute une maisonnée. Sur ces mots, elle adressa un sourire à Keylian, invitant et chaleureux, signifiant presque qu'ils devraient voir le reste des détails ensemble.  Elle commença ensuite à manger. Elle ne s'était pas sentie aussi bien depuis longtemps.

FIN du rp pour tous et merci à vous de votre participation.  baloon01
 




TENUE Freyja:
Spoiler:

POST SAPPHIRE INCOMING!

_________________
Freyja S. Macnair
True Love .You can never talk about it until you've really tasted it. Love transcends everything, leaving you breathless and your emotions are everywhere inside of you like an eternal fire.by lizzou.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

[FB] Quand la famille se réunie... [Ft invités]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: