Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-43%
Le deal à ne pas rater :
Logitech MX Keys Plus – Clavier sans fil rétroéclairé avec ...
79.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ilvermony [4/6 Libres]

Le Narrateur
ProfilDate d'inscription : 24/08/2015
Messages : 2052
Infos

Sujet: Ilvermony [4/6 Libres]
Dim 12 Juin - 12:17

Ilvermorny




Ilvermorny est l'une des onze principales écoles de magie du monde des sorciers. Elle s'occupe de l'éducation magique des jeunes sorciers nord américains. Fondée en 1620 par Isolt Sayre, elle est l'une des plus grandes écoles de magie d'Amérique.

L'école d'Ilvermorny se situe au sommet du mont Greylock dans le Massachusetts, un État du nord-est des États-Unis bordé par l'océan Atlantique. L'école est cachée à la vue des Non-Maj par de puissants sortilèges qui provoquent parfois l'apparition d'une brume épaisse autour d'elle.

Les élèves d'Ilvermorny étudient dans un château de granite qui n'était à l'origine qu'une modeste maison de pierre. Deux statues de marbre représentant Isolt Sayre et James Steward sont présentes de part et d'autre de la grande porte du château. L'école est entourée par un mur de pierre agrémenté de petites tours. L'accès au domaine se fait par un portail sur lequel est gravé les armoiries de l'école ainsi qu'un noeud gordien représentant la broche d'Isolt.

Derrière les grandes portes se trouve un hall circulaire surmonté d'une coupole en verre en guise de plafond. À l'étage de cette pièce se trouve un balcon en bois qui court tout le long des murs. En bas, le hall d'entrée n'est agrémenté que de quatre statues représentant un Serpent cornu, un Womatou, un Oiseau-Tonnerre et un Puckwoodgenie.

En dehors des murs de l'école, à l'endroit où a été enterrée la baguette de Salazar Serpentard, se trouve une variété inconnue d'amourette dont les feuilles ont de puissantes propriétés curatives.

Les uniformes des élèves sont de couleur bleue et rouge. Chaque robe est agrémentée d'un nœud gordien doré.



La cérémonie de la Répartition se fait à Ilvermorny dans le hall d'entrée de l'école, face aux statues qui représentent les quatre créatures symboles des maisons.
Les nouveaux étudiants font leur entrée dans le hall sous le regard de toute l'école qui les observe depuis le balcon à l'étage et attendent qu'on les invite, chacun leur tour, à se tenir sur le symbole du nœud gordien au milieu de la place.
L'élève présenté attend alors le verdict : si une statue désire voir l'élève rejoindre sa maison, elle s'anime - le Serpent cornu en faisant s'illuminer le cristal sur son front, le Womatou en rugissant, l'Oiseau-Tonnerre en battant des ailes et le Puckwoodgenie en levant sa flèche dans les airs. Dans le cas où plusieurs statues invitent un élève à la rejoindre, il en revient à l'étudiant de choisir quelle maison il désire rejoindre. Environ une fois tous les dix ans, il arrive que les quatre statues s'animent pour un élève.
Chacune des maisons représentent un trait de caractère bien particulier. Le serpent cornu favorise les érudits ; le puckwoodgenie favorise les guérisseurs ; l'Oiseau-Tonnerre représente les aventuriers et le womatou les guerriers.

- Bruce Jones, 50 ans, directeur d'Ilvermorny ft Oscar Isaac Libre
- Selena Sayre, 44 ans, sous-directrice d'Ilvermorny ft Jenna Louise-Coleman Libre
- Scylla Sayre, 17 ans, Ilvermorny - Serpent Cornu | Poudlard - Serpentard. ft Lily Collins Prise
- Mirella Thompson, 16 ans, Ilvermony ft Selena Gomez Libre
- Justin Anderson, 16 ans, Ilvermony ft Danny GriffinLibre
- Tyler Hall, 16 ans, Ilvermony ft Freddie Thorp Libre



Dernière édition par Le Narrateur le Dim 12 Juin - 12:33, édité 2 fois
Le Narrateur
ProfilDate d'inscription : 24/08/2015
Messages : 2052
Infos

Sujet: Re: Ilvermony [4/6 Libres]
Dim 12 Juin - 12:17
Bruce Jones
feat Oscar Isaac - Libre
Âge 50 ans
école Ancien étudiant d'Ilvermorny, maison au choix
Profession Directeur de l'école
Baguette Au choix
Divers L'avatar est négociable, mais il est parfait pour
A propos

Caractère : Sorcier discret et particulièrement patient, il n'hésite pas à se lancer dans des projets qui lui prendront plusieurs mois voir même plusieurs années avant d'aboutir. Tout comme son père avant lui il est malheureusement obsédé par sa vengeance et prêt à tout pour l'assouvir. D'une détermination sans égale, c'est un homme charismatique à l'intelligence moyenne qui se plaît à rallier quelques âmes perdues à sa cause pour en faire ses disciples. Son métier de directeur lui a d'ailleurs bien servi en lui donnant le pouvoir et le statut nécessaire pour passer inaperçu aux yeux de tous et recruter en toute discrétion. Manipulateur, il ne considère personne comme allié mais seulement comme des marionnettes ou des pièces sur un jeu d'échec. Rien ne compte plus que sa vengeance à présent et la rancune qui le ronge petit à petit.

Histoire : ¤ Il est né en 1972 en Angleterre. Fier d'avoir des ancêtre (son grand-père) ayant connu étroitement les descendants des quatres fondateurs, il ne s'en cachaient pas jusqu'à il y a peu.

¤ Il ne fera pas ses études à Poudlard pour la simple et bonne raison que son père a décidé de déménager suite au décès de son grand-père. Ce dernier était devenu fou dû à une volonté de vengeance dévorant sa vie, suite à une humiliation publique de l'école qui le conduisit par la même occasion au renvois de Poudlard, en cause les descendants des 4 fondateurs. Cependant, il n'a jamais su la réalité (le père). Son père ne connu jamais la vérité sur cette affaire,  mais ce fut en lisant le journal intime de son grand-père que Bruce en apprit d'avantage.

¤ Depuis cette découverte, il entreprit de venger son grand-père, il fit dès lors tout son possible pour exceller de partout, il développa rapidement une détermination et un goût avéré pour le pouvoir.

¤ Il gravit les échelons et put atteindre le poste de directeur de l'école d'Ilvermony, une position qui lui permettait de mettre doucement en place un plan de vengeance.  

¤ Comme vous l'aurez compris, c'est en partie lui qui est à l'origine du chaos du tournoi inter-maison grâce à quelques disciples, mais il ne sait pas qu'en réalité, on se sert de lui. Il est déterminé en revanche à prendre le pouvoir sur une plus grande échelle (mondiale) et à éliminer les héritiers des fondateurs, ils seraient à l'origine de sa chute, selon une certaine prophétie.

¤ Il va parvenir ou non à ses fins grâce au tournoi des trois sorciers où sont écoles a été nommé, et il a pour cela un allié de poids, un élève, son champion, celui qui aura une chance ou non de participer au tournoi, il va bien évidemment faire en sorte qu'il soit nominé, et qu'il l'aide dans ses missions.


Les liens

Selena Sayre - Atout
Il s'est servi depuis le début des relations de cette famille, une famille fondatrice de son école, c'est bien pour cette raison qu'il est prêt à fermer les yeux sur certaines choses et c'est pour ça également qu'il la veut à ses côtés pendant le tournoi, elle reste une excellente professeur, et un allié de poids. Il reste également méfiant et il a raison de la garder à l'œil, car elle n'est pas dupe et elle doit se douter de son petit stratagème.

Justin Anderson - Son champion/son complice
Justin est la perfection incarnée pour lui. Il le connaît depuis l'enfance et il l'a dessiné à son image, son aspect crédule fait de lui une personne assez facile à manipuler, ce qu'il est arrivé à faire, mais discrètement. Il lui passe tout, c'est son petit chouchou, il compte bien faire de lui le champion d'Ilvermorny et sa taupe au sein de l'école pour parvenir à trouver les héritiers des 4 fondateurs.



un dernier mot

Ce personnage appartient non seulement au staff du forum ; Merci de bien vouloir respecter leur création Smile
Si vous désirez modifier quoique ce soit ou emprunter ce personnage, merci de bien vouloir prendre contact au préalable avec les intéressés.
Nous ne mordons pas :3
à très vite sur le fofo  I love you
PS : ce personnage est à durée déterminée, par rapport à notre contexte.
Le Narrateur
ProfilDate d'inscription : 24/08/2015
Messages : 2052
Infos

Sujet: Re: Ilvermony [4/6 Libres]
Dim 12 Juin - 12:17
Selena Sayre
feat Jenna-Louise Coleman - Libre
Âge 44 ans
école Ancienne Serpent Cornu, ayant fait ses études à Ilvermorny
Profession Elle est aujourd'hui la sous-directrice d'Ilvermony et directrice de la maison du Serpent Cornu. Elle y enseigne la Défense Contre les Force du Mal en cursus général. Dans certains cas, elle aide quelquefois le Congrès magique, sur l'étude de vieilles reliques datant de l'antiquité
Baguette Au choix
Divers L'avatar est négociable
A propos

Caractère : Selena est une sorcière qui chérit son indépendance suite à sa dernière relation, elle n’a jamais cru en l’amour autre que celui platonique qu’elle partage avec sa fille unique. Elle n’a que dégoût pour toute forme de romance, aussi mieux vaut oublier l’idée de la séduire. Depuis que Crystal a fui, à une époque où Selena subissait un mariage forcé et difficile, la sorcière craint l’abandon. Et Scylla étant le seul joyau que son cœur considère, elle est terrifiée à l’idée que cette dernière lui tourne le dos et disparaisse à son tour comme l’a fait sa sœur. Selena est une sorcière qui ne prône pas ouvertement l’idéologie des pro sangs-purs, à cause de son rôle de sous-directrice, elle se doit de garder une impartialité concernant tous ses élèves. Toutefois, elle considère que son sang est supérieur au reste et qu’on lui doit le respect.


Histoire : ¤ Selena est née en 1978, dans le domaine des Sayre, aux Etats-Unis. Elle est la seconde enfant de Stewart et Celia Sayre.

¤ Elle fera ses études à Ilvermony où elle fera la découverte de l’ingéniosité des non-maj dans l’étude des moldus.

¤ Son choix lui coûtera un conflit entre elle et son père, qui la force à épouse un homme en âge d’être son père aussi.

¤ Malgré tout, cela n’empêche pas Selena de s’intéresser à la science Moldu et leur technologie. Car en dépit de ce que pense son père, elle n’a aucun amour pour les non-maj, mais elle tient par contre à les comprendre et les connaître plus qu’ils ne se connaissent eux-mêmes.

¤ Dans ses études supérieurs, elle se concentrera sur l’archéologie et l’histoire du monde magique, dont l’apprentissage des langues mortes. Ce qui lui ouvrir les portes d’une discipline très peu aborder dans le monde des sorciers.

¤ Alors qu’elle est professeur à Ilvermony, ses connaissances et son expertise sont souvent demandées par le Congrès afin qu’elle analyse certains artefacts antiques enchantés.

¤ Sa relation avec son mari est toxique, ce dernier ne la respect pas car Selena qui a dû mal à tomber enceinte (bien que le problème vient sans doute de William Cromwell), en plus du fait qu’elle ne lui a offert pour hériter qu’une fille.

¤ Suite à un énième conflit avec Williams concernant leur fille, Selena finit par utiliser la science moldu, incomprise des sorciers, pour empoisonner son mari, de sorte à ce que sa mort paresse naturelle. Une décision difficile, mais qu’elle ne regrette aucunement.

¤ Elle devient rapidement sous-directrice à Ilvermony après être retournée vivre au manoir Sayre.

¤ En février 2022, c’est le ministère de la magie à Londres qui fait appel à ses services, en tant que consultante dans une enquête criminelle où des artefacts antiques semblent avoir été utilisé pour faire passer un message. Sa fille, pour sa part, est transférée à Ilvermony.


Les liens

Crystal Lestrange - soeur
Crystie, c'était du moins de la sorte que Selena surnommait affectueusement sa soeur quand elle était encore jeune et un peu bête. Souvent, les grandes soeurs sont la source d'admiration de leur petite soeur après leur mère. C'était le cas pour Selena, jusqu'à ce qu'un jour elle comprenne que Crystal possédait des qualités qui faisait d'elle la fille prodigue, des qualités que la cadette n'aurait jamais, même avec tous les efforts du monde. En ajoutant le fait qu'elle avait les faveurs de leur père quand pour Selena, elle récoltait que ses colères et son mépris. L'admiration se changea alors en jalousie et pas un jour ne passait sans que Selena ne joue de sale tour à sa soeur qui n'a fait que dégrader leur relation. Mais, d'une certaine manière, c'était un moyen d'attirer l'attention sur elle. Quand Crystal est partie sans chercher à l'aider à la sortir de son tourment intérieur, Selena en eut le coeur brisé, se sentant complètement abandonné. Aujourd'hui, chacune vit sa vie et aucune des deux n'a cherché à reprendre contacte. Pour elle, même si les liens du sang continuent à les unir, Selena a longtemps cessé de considérer Crystal comme sa soeur. Bien que malgré cela, elle ne pourrait jamais lui faire de mal.

Scylla Sayre - fille
Sa fille est sans doute l'une des élèves les plus riche d'Ilvermony, depuis qu'elle profite à la fois de la fortune de la famille Sayre et surtout, depuis qu'elle a hérité celle de son père, Williams Cromwell. Autant qu'elle évolue dans une univers bien différent de ces camarades et comme sa mère avant elle, Scylla sait profiter intelligemment de son influence et de sa popularité au sein de l'école. Malgré l'ombre que projetait sa mère sur elle, Scylla a su briller à sa manière et imposé sa présence et son image à Ilvermony. Sa relation avec sa mère une des choses les plus importantes, surtout depuis qu'elle a vu accidentellement l'Epouvantard de sa mère. La créature avait pris sa propre apparence et tournai le dos à sa mère comme si elle était rejeté, comme si elle l'abandonnait. Scylla souhaite se montrer digne de Selena, afin de la rendre fière.


un dernier mot

Ce personnage appartient non seulement au staff du forum, mais également à la joueuse actuelle @Selena Sayre ; Merci de bien vouloir respecter leur création Smile
Ce personnage fait partie également de la famille Lestrange et de sa créatrice, Arya, si vous désirez modifier quoique ce soit ou emprunter ce personnage, merci de bien vouloir prendre contact au préalable avec les intéressés.
Nous ne mordons pas :3
à très vite sur le fofo  I love you
Le Narrateur
ProfilDate d'inscription : 24/08/2015
Messages : 2052
Infos

Sujet: Re: Ilvermony [4/6 Libres]
Dim 12 Juin - 12:18
Scylla Sayre Sayre
feat Lily Collins - Prise
Âge 17 ans - 06/05/2005
Origines Américaine - Sang-pur.
Maison Ilvermorny - Serpent Cornu | Poudlard - Serpentard.
Année 7e année. Transfert d'Amérique à Poudlard Mars 2022.
Baguette Bois d'ébène - Plume de queue d'oiseau-tonnerre - 27 cm - Rigide. | Un filament noir, ressemblant à une tige de rose à épine, entoure la baguette de son manche jusqu'au bout fin.
Patronus Kelpy
épouventard Sa mère lui tournant le dos.
A propos

Caractère : Une excellente actrice. Scylla sait jouer de son apparence de jeune femme de bonne famille à son avantage. Grande manipulatrice et stratège, cette joueuse d’échec excelle dans l’art de jouer un rôle pour obtenir ce qu’elle souhaite. Calculatrice, rien n’est jamais laissé au hasard et les plans de Scylla sont toujours parfaitement préparés, et en cas d’imprévus, la sorcière dotée d’une grande intelligence sait user de ses facultés pour s’adapter, même si planifier tout d’avance reste sa manière de faire préférer. Même si trahir et utiliser les gens est courant pour Scylla, le premier verbe est utilisé en cas dernier recours. En effet, même si la jeune femme se sent supérieure à tous les autres êtres, elle ne le montre jamais, bien trop intelligente et réfléchie pour reconnaitre qu’il faut savoir bien s’entourer, et avoir de bonnes relations avec certaines personnes pour arriver à ses fins. Seuls on est faible, ensemble on est plus fort, et l’hypothèse de la trahison en cas de soucis est une sécurité supplémentaire. Bref, malgré les apparences Scylla n'a pas d’attache, même s’il peut lui arriver d’éprouver ce qui ressemble à de l’affection dans de rares cas… Mais même là, trahir serait un brin plus compliqué, mais clairement pas impossible. Toujours arborant un sourire radieux, d’une discrétion extrême malgré une grâce et une élégance évidente, Scylla est une sorcière de l'ombre qui sait se faire respecter, parfois un petit peu craindre, sans pour autant rabaisser les gens ou les menacer ouvertement. Un véritable danger silencieux qui ne paie pas de mine en somme. Mais notre jeune femme à une faiblesse, une seule : Sa mère ! En effet, Selena Sayre, l’être qui lui a donné la vie, est la seule personne au monde à qui elle tient, et pas qu’un peu ! Cette dame occupe toute la place dans son cœur, et dire que Scylla serait prête à n’importe quoi pour sa mère serait un euphémisme, tellement son amour, sa fidélité et sa dévotion à son égard est sans limites. Autrement, Scylla est une jeune femme assez sportive qui sait se maintenir en forme. Lectrice assidue, elle est passionnée par les mystères en tout genre, en particulier les magies et artéfacts anciens. Même si elle ne le dit pas ouvertement, elle sait que son sang pur, ainsi que son ascendance fait d’elle une personne supérieure, et qu’elle se doit d’user de toute son intelligence, et de toutes ses facultés de chercheuse pour en apprendre le plus possible sur les magies oubliées, mais qui peuvent être puissantes, et clairement la magie noire n’est pas une chose effrayante, mais bien un outil qu’il est toujours utile d’apprendre à manier en toute discrétion… Chose à savoir, depuis que Scylla a eut connaissance du passé de sa mère, et d'autant plus quand elle vu par accident l'épouventard de cette dernière, la jeune fille éprouva une haine immense envers la famille Lestrange, et souhaite par tout les moyens les faire payés de la plus sadique des manière pour ce que Crystal à oser faire à Selena... Et le meilleur moyen, c'est de s'en prendre à ses enfants, afin de la toucher en plein coeur !


Histoire : ¤ Scylla est née en 2004, aux Etats-Unis, dans la famille de William Cromwell et Selena Sayre.

¤ Elle ignore les véritables raisons de la mort de son père, mais après diverses discussion avec Selena, Scylla sait que ce n'est pas une grande perte, et il ne lui manque absolument pas.

¤ Vivant au manoir Sayre avec ses grands-parents et sa mère, Scylla a rapidement comprit que les premiers étaient étranges, et que la dernière était bien la seule personne envers qui elle devait un dévouement sans précédent. Notamment après avoir appris l'histoire de sa mère avec sa famille par la concernée, commençant à ressentir un gout amer dans la bouche envers ses grands-parents, mais surtout envers sa tante qui a abandonnée sa mère : Crystal Lestrange.

¤ Vivant clairement son enfance dans les livres, Scylla montra très vite une facultés d'apprentissage et de compréhension impressionnante pour son âge. Et son intérêt pour les artéfacts et magies anciennes naquit très tôt.

¤ A Ilvermorny, elle fut envoyée dans la maison de Serpent Cornue.

¤ Discrète, mais intelligente, Scylla sut malgré faire sa propre place et réputation.  En effet, petit à petit, on ne la compara plus avec vraiment sa la sous-directrice qui était sa mère, bien qu'on reconnaissait que comme cette dernière, Scylla savait se faire une place par ses propres manière de façon remarquable. Car même si c'était discret, sans forcer, sans drame et sans menaces, la jeune fille était soit respectée, soit craint sans pour autant que cela face beaucoup de bruits, ce qui en était d'autant plus impressionnant, voir un peu inquiétant.

¤ Vers la fin de sa quatrième année, Scylla commença à apprendre l'occlumencie avec un camarade qui l'était. A partir de la fin de sa cinquième année, elle continua son apprentissage seule, jusqu'à maitriser très bien cette faculté en sixième année.

¤ En Mars 2022, elle demanda à rejoindre Poudlard, afin d'apprendre la Magie des éléments. Mais ce n'était qu'une excuse... Sa mère lui manquant beaucoup trop, et voulant plus que tout en apprendre davantage sur la famille Lestrange, et trouver un moyen de les faire payer ce qu'ils ont fait à Selena.

¤ Sous le nom de Cromwell, elle rejoignit la bande à Arya, arrivant même à se faire inviter à l'EVJF de cette dernière ainsi qu'à son mariage, sans pour le moment avoir eut le fait qu'elles étaient cousines être révélé.


Les liens

Crystal Lestrange - Tante
Sans que la concernée ne le sache, Scylla ne peut pas se voir sa tante en peinture. En effet, en apprenant ce qu'elle avait fait à sa mère, et surtout les répercussion de cet abandon, la jeune fille souhaite plus que tout faire payer Crystal ! A l'heure d'aujourd'hui, c'est la personne que Scylla souhaite voir le plus souffrir à n'importe quel prix.

Selena Sayre - Mère
Son trésor, la seule personne qui occupe toute la place dans son coeur, et pour qui elle tuerait si c'était nécessaire. Selena est la prunelle des yeux de Scylla, et elle ferait tout pour elle. Leur relation est la chose la plus importante. Portant un grand respect envers sa mère, que ce soit par sa qualité de génitrice ou simplement par la vie qu'elle s'est forgée de ses mains, c'est un véritable modèle. En fait, Scylla fait tout pour la rendre fière, ne souhaitant lui cacher aucun secret, et ayant pour plus grande peur de la décevoir et de la perdre, surtout depuis l'incident où la fille vu l'épouvantard de la mère. Leur relation est mature et sincère, et il est inutile d'essayer de les liguer l'une contre l'autre, tellement leur lien est indéfectible.

Arya Lestrange - Cousine
En arrivant à Poudlard, discrètement, Scylla s'est rapproché de sa cousine sans lui dire qu'elle était. Cette dernière voyant là une sang-pure de bonne famille et ne voulant pas la voir s'allier à d'autres, la prit quelque peu sous son aile, la faisant intégrer son cercle d'amis proches. Gentille, et toujours cordiale, Scylla joue les amies simplement avec Arya, ne voulant éveiller chez elle aucun soupçon pendant qu'elle apprend à la connaitre à la recherche d'une faiblesse à utiliser contre elle.

Adrian Lestrange - Cousin
A la base, Scylla voulait se rapprocher de ce garçon uniquement pour avoir ses faiblesses, mais devant la complexité de la tâche, elle y découvrit une chose inattendue : Un intérêt intriguant. En effet, son cousin rejetant une aura similaire à la sienne, une faculté de manipulation et un grand talent de joueur d'échec dans la vraie vie. Même si une méfiance mutuelle est aujourd'hui de mise, ces deux esprits calculateurs peuvent autant vouloir s'anéantir mutuellement, que s'allier pour propager un chaos que le monde magique ne veut peut être pas connaitre.


un dernier mot

Ce personnage appartient non seulement au staff du forum, mais également à la joueuse actuelle @Scylla Sayre ; Merci de bien vouloir respecter leur création Smile
Ce personnage fait partie également de la famille Lestrange et de sa créatrice, Arya, si vous désirez modifier quoique ce soit ou emprunter ce personnage, merci de bien vouloir prendre contact au préalable avec les intéressés.
Nous ne mordons pas :3
à très vite sur le fofo  I love you
Le Narrateur
ProfilDate d'inscription : 24/08/2015
Messages : 2052
Infos

Sujet: Re: Ilvermony [4/6 Libres]
Dim 12 Juin - 12:18
Mirella Thomson
feat Selena Gomez - Prise
Âge 16 ans
école Ilvermorny
Maison au choix
Baguette Au choix
Divers L'avatar est négociable
A propos

Caractère :Mirella est une jeune fille pétillante de joie, tout comme sa défunte mère, elle rayonne. D’une personnalité lumineuse, elle est extrêmement ouverte d’esprit et mature. On peut mettre cela sur le compte du fait qu’elle perdi sa mère, que parce qu’elle a grandi dans trois cultures différentes.
Mirella est un vrai caméléon qui sait s’adapter à toutes les situations qu’elles soient positives comme négatives. Elle n’en oublie cependant pas d’où elle vient : elle est une sang-pur, une vraie. Élevée dans les principes traditionnels sangs-purs, elle les accepte complètement.

Mirella est une jeune femme extrêmement belle. Sa mère était surnommée “la plus belle femme d’Italie” et l'adolescente a énormément hérité de la beauté de sa mère. Elle lui ressemble beaucoup, tant physiquement que mentalement, disposant même de son talent pour la musique. C'est bien difficile pour Colin de voir une telle similarité. Sous l'influence de Giuseppe Baglioni, souffrant de la mort de sa femme et du fait qu'il n'est pas son père biologique, il n'est pas le père le plus progressiste et doux qu'on puisse imaginer. Colin ayant d'ailleurs quelques problèmes avec la boisson, il lui arrive régulièrement de proférer des propos assez difficile à entendre pour la jeune Mirella.

Le reste est selon vos envies  confused

Histoire : Ϟ Son père est Colin Thompson, un fils de sang-pur dont la famille est traditionnellement tournée vers l’art et la culture. La famille de Colin s'est tournée en parallèle vers le trafic d'art, orchestré par une mafia italienne dirigée par la famille Baglioni.

Ϟ Sa mère est Arianna Baglioni, une italienne issue de l’une des plus puissantes familles d’Italie tenue d’une main ferme et hautement machiste par le patriarche Giuseppe Baglioni.

Ϟ Le mariage était un mariage de convenance, accord entre leurs pères qui faisaient affaire entre eux. Ils ont été mariés quand Arianna était très jeune. Elle a rejoint Colin à New York après leur mariage quand elle avait 16 ans et ne fut pas autorisée à terminer ses études à BeauxBâtons.

Ϟ Arianna était initialement promise à Bartoloméo Cassano. Ce dernier à finalement choisi Olivia, la sœur d'Arianna. Voyant combien Bartoloméo traitait Olivia avait respect et voyant qu'il lui offrait une vie rêvée, Arianna a commencé à jalouser sa sœur. Elle tomba amoureuse de son beau-frère et commença a développer une certaine lubie que Bartoloméo pourrait la tirer de son mariage avec Colin. Elle profita que le couple de Bartoloméo et Olivia était en difficulté pour séduire son beau frère et le piégea pour tomber enceinte durant leur seule et unique nuit charnelle. Bien qu'ignorant qu'il est le père, Bartoloméo refusa d'aider Arianna et son mariage avec Olivia retrouva sa force, sous le regard désemparé d'Arianna qui tenta de s'ôter la vie. C'est ainsi que Colin découvrit tout le stratagème de sa femme. Amoureux d'elle, blessé et frustré, il expliqua à Giuseppe qu'Arianna était infidèle, espérant qu'il fasse retrouver raison à sa fille. Cependant, Giuseppe condamne haut et fort l'infidélité des sangs purs femmes et empoisonna sa fille.

Ϟ Il y a 10 ans (Mirella avait donc 5 ou 6 ans), Arianna est décédée à la suite d'une longue et éprouvante maladie découlant du poison indétectable prodigué par Giuseppe. Très peu de gens sont au courant qu’il s’agit d’un meurtre. Colin fut bien plus accablé de chagrin qu’il ne l’aurait cru et se senti terriblement coupable. Depuis, il ne supporte plus la vue de Mirella.

Ϟ Pour plus d’information sur les familles Baglioni et Cassano vous pouvez vous reportez à la fiche de liens d’Olivia ici.

Les liens

Olivia R. Cassano - marraine et tante
Olivia (née Baglioni) est la grande soeur d’Arianna, ce qui fait d’elle la tante maternelle de Mirella. Les deux sœurs étaient extrêmement proches, soudées dans une enfance compliquée sous la joug de leur père, Giuseppe. Naturellement, à la naissance de Mirella, Arianna a proposé à Olivia d’être la marraine, ce qu’elle a accepté avec joie. Dès lors, Olivia a aimé Mirella avec tout son amour. En dépit de la distance géographique, Mirella a grandit en connaissant très bien les Cassano puisqu’il ne se passait pas un été sans que les deux familles se rencontrent. Sur le lit de mort d’Arianna, Olivia a promis à sa sœur d’aimer et de protéger Mirella comme sa propre fille. Tout comme Arianna, Olivia déteste Giuseppe, une haine que Mirella commence à partager. Olivia ne cesse donc d’essayer de récupérer Mirella chez elle pour éviter à cette dernière de passer trop de temps au contact de son grand-père ce que Mirella apprécie grandement. Elle voit aujourd'hui Olivia comme une seconde mère. Cependant, Olivia venant à apprendre que Mirella est en fait la fille de Bartoloméo pourrait changer la donne...

Mikaëlla S. Cassano - cousine
Mirella s'entend à merveille avec sa cousine plus jeune qu'elle. Les deux adolescentes partagent le même intérêt pour la musique mais également des personnalités aussi solaires l'une que l'autre. La différence notable étant que la jeune Mikaëlla aime beaucoup faire des farces et des bêtises, au grand damne de Mirella qui tente tant bien que mal de canaliser sa boule de nerfs de cousine ! La belle américano-italienne voit en Mikaëlla comme une petite sœur vu la complicité évidente entre les deux cousines : une petite sœur de cœur qu'elle tient à la protéger.

Bartoloméo F. Cassano - oncle, figure paternelle, père biologique
Bartoloméo fait partie de ceux qui ne supportent pas le comportement de Giuseppe Baglioni et qui croient dur comme fer qu'il a tué Arianna. Ainsi, il fut naturel pour Bartoloméo de décider de protéger la jeune Mirella de l'influence de son grand-père. Le chef des Cassano est est devenu depuis bien plus qu'un oncle, mais plutôt une véritable figure paternelle pour Mirella. Quand bien-même ils ne partagent pas le même sang, Mirella le voit bien plus comme un père que Colin. Elle aurait d'ailleurs largement préféré que Bartoloméo soit son père. Même si ce dernier semble au premier abord distant, il en demeure un homme nettement plus progressiste que son propre père et en qui elle a confiance. Elle ne comprend d'ailleurs absolument pas la petite guerre entre Bartoloméo et Mikaëlla et au fond, a bien souvent le parti de son oncle. Il est après tout un bien meilleur père que le sien et ne comprend pas la résistance de Mikaëlla face à lui.
Mirella est en réalité la fille de Bartoloméo, ce que ce dernier pourrait bien venir à apprendre en juin 2022.

Céliano  Cassano - cousin
Céliano et Mirella ne sont pas proches du tout. A vrai dire, Céliano n'a jamais vraiment apprécié sa cousine. Il l'a jalouse. Mirella ayant le loisir de passer du temps avec Olivia, Céliano a grandit en enviant la relation de sa mère et sa cousine, ne pouvant que peu bénéficier de l'amour de sa mère. De plus, il a régulièrement surprit le comportement souvent indécent de Colin envers sa mère. Il a donc toujours détesté son oncle et projette facilement sa rancœur envers Colin sur Mirella. Les choses pourraient d'ailleurs se corser si Céliano venait à apprendre que Mirella est en fait sa demi-sœur...

John Selwyn - parrain
Parrain de Mirella, John connait son père Colin depuis leur enfance. Les Thompson et les Selwyn sont deux familles de sang-pur américaines amies depuis au moins deux générations. Les deux sorciers ont suivi tout deux leurs études à Ilvermorny, partageant en parallèle une passion pour l’art. C’est presque naturellement que les deux hommes ont perpétré la traditionnelle entente entre leurs familles et que John a donc accepté de devenir le parrain de la petite Mirella. S’il ne fait pas preuve d’une grande tendresse, ni même chaleur, à son égard, il n’a toutefois jamais manqué de lui envoyer un présent pour chacun de ses anniversaires et veille sur elle avec une attention toute particulière. Une marque d’intérêt qu’il ne réserve qu’à peu d’adolescents en dehors de son propre fils.

Lana Austen - Ancienne connaissance d'Ilvermorny, relation tendue
Lana et Mirella se sont connues à Ilvermorny, avant que Lana ne parte pour le Royaume-Uni. Lana, fille d'une mère moldue, parlait souvent de son intérêt pour les moldus. Mirella a toujours jugé la manière de penser de Lana stupide et n'a jamais manqué de lui faire remarquer. Les jeunes femmes ne seront sans doute donc pas ravie de se retrouver au Royaume-Uni à nouveau...

Endymion Selwyn - vieilles connaissances
Mirella et Endymion ne se connaissent pas ou très peu. Ils se sont vu une fois quand ils étaient enfants, lors d'une visite aux Etats-Unis de la famille Selwyn. Tout deux à l'époque ne se sont pas du tout entendus, bien que marqué par une certaine indifférence, on ne peut pas dire que ce fut l'amour fou. Après des années sans se voir, ni avoir de contact, ils se rencontrèrent à nouveau, une rencontre bien différentes de la première. C'est lors d'une visite de Mirella en Angleterre cette fois, qu'ils se retrouvèrent face à face. Et les choses avaient changé, Endy avait changé et il était maintenant fiancé à Mikaëlla. Mirella restera-t-elle sur la première impression qu'elle avait du fils Selwyn, ou lui donnera-t-elle une chance en voyant l'attachement que sa cousine porte à ce dernier ?


un dernier mot

Coucou !   I love you  Merci d’avoir jeté un œil à notre petite Mirella. Les joueurs de la petite famille Cassano s'y sont tous mis pour créer ce personnage ! Elle est donc très attendue par sa famille côté Cassano. Nous avons très très hâte de la voir parmi nous. Une bonne partie de la fiche est à votre guise. L’avatar est modifiable si votre choix est plus ou moins similaire. Si vous avez des questions n’hésitez pas   I love you
La famiglia  I love you
Le Narrateur
ProfilDate d'inscription : 24/08/2015
Messages : 2052
Infos

Sujet: Re: Ilvermony [4/6 Libres]
Dim 12 Juin - 12:19
Justin Anderson
feat Danny Griffin Libre
Âge 16 ans
Origines Sang-mêlé - Américain
Maison Au choix
Année 6e année
Baguette Au choix
patronus Au choix
A propos

Caractère : Avant sa rencontre avec le directeur et sa prise de confiance en lui, il était un enfant replié sur lui-même, qui n'osait pas se rebeller lorsqu'on l'harcelait. C'est toujours lui qui prenait pour les autres sans dire un mot comme si tout ce qu'il subissait était normal. Intelligent et surtout très studieux c'est un adolescent observateur et discret, qui reste malgré tout très naïf à cause de son besoin de reconnaissance. Depuis sa rencontre avec le directeur et plus particulièrement deux ans environ il a changé: Il est devenu confiant à tel point qu'on peut désormais le qualifier d'arrogant et extrêmement loyal.

Histoire : • Naissance - Né sous X, il a directement été placé dans un orphelinat à sa naissance en Amérique.
• 5/6 ans - Rapidement mis de coté par les autres enfant, il a eut une enfance rude et solitaire. On se moque souvent de lui car il est "bizarre", trop silencieux et dans la lune. Harcelé, il peut même avoir été battu.
• 7/8 ans - C'est au cours d'une énième dispute dans le jardin qu'il a découvert ses pouvoirs. On venait de lui lancer une balle en pleine figure lorsque celle-ci s'arrêta net à quelques centimètres de son visage avant de retourner à l'envoyeur, le projetant au sol. Il passe ensuite le reste de son temps à l'orphelinat sans se faire harceler, mais toujours très seul car les autres ont peur de lui maintenant.
• 11 ans - Malgré tout ses espoirs, son arrivée à Ilvermorny ne comble pas le vide qu'il ressent. En effet, même en faisant des efforts il est toujours aussi solitaire malgré lui, invisible aux yeux des autres. Il finit par perdre espoir et se plonge dans le travail.
• 12/13 ans - Élevé studieux, il attire progressivement l'attention d'un de ses professeurs, qui lui redonne espoir. Il devient rapidement son mentor dans les études mais surtout dans la vie.
• 14/15 ans - Peu à peu sa vision du monde et de lui-même change, pour devenir la même que celle de son mentor, devenu directeur entre temps. Il prends confiance en lui jusqu'à en devenir arrogant: Son statut de "chouchou" lui permet de ne pas être harcelé.
• 16/17 ans - Presque un homme maintenant, il compte faire de son mieux pour représenter son école, et espère enfin recevoir la reconnaissance de tous grâce à ses actes héroïques, comme le lui a promis son cher directeur pour lequel il ferait n'importe quoi (naïvement manipuler par celui-ci, il compte faire la taupe et suivre ses ordres).


Les liens

Bruce Jones
Son mentor - Il lui doit pratiquement tout. C'est grâce à lui qu'il est devenu celui qu'il est aujourd'hui, et il lui voue non seulement une admiration, mais également une loyauté sans failles.

Tyler Hall
demi-frère - Initialement les pires ennemies du monde, Tyler a commencé très jeune à martyriser Justin, cependant, en le voyant se rapprocher du directeur et changer, il a rapidement changé d'avis sur lui et ils sont aujourd'hui de très bon ami. Ils ignorent cependant tous deux qu'ils sont en réalités des frères ; le père de Tyler ayant eu une aventure avec une moldue par le passé, mais l'enfant a été abandonné et mis à l'orphelinat, seul lui connaît la vérité. Comment les garçons vont apprendre cette nouvelle et quand ? (à vous d'écrire la suite).


un dernier mot

Ce personnage appartient non seulement au staff du forum ; Merci de bien vouloir respecter leur création Smile
Si vous désirez modifier quoique ce soit ou emprunter ce personnage, merci de bien vouloir prendre contact au préalable avec les intéressés.
Nous ne mordons pas :3
à très vite sur le fofo  I love you
Le Narrateur
ProfilDate d'inscription : 24/08/2015
Messages : 2052
Infos

Sujet: Re: Ilvermony [4/6 Libres]
Dim 12 Juin - 12:21
Tyler Hall
feat Freddie Thorp Libre
Âge 16 ans
Origines Sang-Pur - Américain
Maison Au choix
Année 6e année
Baguette Au choix
patronus Au choix
A propos

Caractère : Naïf – Inconscient – Petit Prince – Extraverti – Dragueur – Sportif – Bruyant – Laxiste – Grand enfant

Ce jeune homme totalement couvé par ses parents, ne souhaitant pas que le concerné devienne comme son grand-oncle, Tyler a cultivé un caractère de petit prince. N’ayant pas besoin de faire attention à l’argent, il a toujours eut tout ce qu’il voulait, et ne connait donc pas la sensation de manque. Trop materné, ce jeune homme n’a jamais put développer de maturité, et est ainsi resté un grand enfant. Préservé depuis son plus jeune âge, il n’a aucune conscience de danger, et en est devenu totalement inconscient pensant simplement que quoi qu’il arrive il ne risque rien. Naïf, il l’est devenu en conséquence, et il facile de lui faire croire des chose, puisqu’il ne semble pas connaitre le mot « méfiance »…

En communauté, ce sportif fan de Quidditch, et très doué en la matière, utilise ce domaine pour jouer les dragueurs auprès des filles, même si parfois il est bien trop insouciant et manquant de maturité pour conclure, son petit sourire, et son charme naïf arrive néanmoins plus à en convaincre qu’à en laisser partir. Totalement extraverti et très bruyant, il ne semble pas connaitre le mot « discrétion », et son côté laxiste lui permet de se faire facilement remarqué, montrant un côté sociable et peu rancunier, en faisant une présence agréable bien que fatiguant. Clairement, les cours ne sont pas sa priorité, et vu qu’il sait que sa famille pourra toujours lui sauver la mise, il fait ce qu’il a envie, quand il en a envie.

Histoire : ◊ A vécu sous les jupons de sa mère, totalement couvé et ne manquant d’absolument rien.

◊ Va à Ilvermorny, la maison étant au choix.

◊ Intègre rapidement l’équipe de Quidditch, et montre de grande qualité en la matière.

◊ N’est pas reconnu comme un élève modèle, mais comme un petit prince insouciant, vivant sa vie un peu comme il l’entend.

◊ Martyrisera son demi-frère pour s'amuser, avant de voir ce dernier se rapprocher du Directeur. Se rapprochera donc de Justin jusqu'à devenir bons amis.

◊ Essaie de draguer une première fois Scylla, et se fait gentiment envoyer sur les roses, cette dernière lui faisant remarqué gentiment qu'il manquait un peu de sérieux, et qu'il revienne une fois plus mûre.

◊ A l’arrivée de la rentrée de leurs dernières années. La famille Hall contact les grands-parents de Selena Sayre dans le dos de cette dernière pour proposer leur fils en mariage. La concernée et sa mère ne sont pour le moment pas au courant de cet accord pourtant officiel aux yeux des deux familles.

◊ Tyler et Scylla ne se sont toujours pas croisé depuis l’accord entre leurs parents. (La vision de Tyler vis-à-vis de ces fiançailles est totalement libre, ainsi que sa connaissance de ces fameuses fiançailles.)

◊ Tyler viendra à Poudlard pour sa dernière année, à l’occasion du tournoi des trois sorciers.


Les liens

Justin Anderson
demi-frère - Initialement les pires ennemies du monde, Tyler a commencé très jeune à martyriser Justin, cependant, en le voyant se rapprocher du directeur et changer, il a rapidement changé d'avis sur lui et ils sont aujourd'hui de très bon ami. Ils ignorent cependant tous deux qu'ils sont en réalités des frères ; le père de Tyler ayant eu une aventure avec une moldue par le passé, mais l'enfant a été abandonné et mis à l'orphelinat, seul lui connaît la vérité. Comment les garçons vont apprendre cette nouvelle et quand ? (à vous d'écrire la suite).
Scylla Sayre
Fiancée - Les deux se sont rencontré à Ilvermorny. Tyler a tenté de draguer la jeune fille, mais s'est fait renvoyé sur les roses, la concernée lui expliquant gentiment qu'il manquait de maturité. Par la suite, elle l'ignorait, ou lui souriait simplement par politesse. Mais sans qu'elle ne le sache, les grands-parents Sayre, ainsi que les parents Hall ont conclu un accord de fiançailles entre Scylla et Tyler (qu'il soit au courant ou non est libre). A voir comment leur relation va évoluer en fonction de cette nouvelle et du fait qu'ils vont être "réunis" à Poudlard durant cette année.

un dernier mot

Ce personnage appartient non seulement au staff du forum ; Merci de bien vouloir respecter leur création Smile
Si vous désirez modifier quoique ce soit ou emprunter ce personnage, merci de bien vouloir prendre contact au préalable avec les intéressés.
Nous ne mordons pas :3
à très vite sur le fofo  I love you
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Ilvermony [4/6 Libres]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» RP libres et quêtes
» Marraine & Meilleur Ami [1/2 LIBRES]
» Young Adults [F&M 2/2 libres]
» La bande d'Arya : L'élite de Poudlard [1/4 LIBRES]

Ilvermony [4/6 Libres]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: