Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal

[F/LIBRE] Deborah Avery - Elève d'Ilvermony ft. Emily Rudd

Alma De Clermont
Alma De Clermont
ProfilDate d'inscription : 27/11/2022
Messages : 237
Date de naissance : 06/05/2005
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: [F/LIBRE] Deborah Avery - Elève d'Ilvermony ft. Emily Rudd
Sam 3 Déc - 16:15
Deborah Avery
feat Emily Rudd
Âge 17 ans
Origines Anglaise et Américaine
Maison Puckwoodgenie d'Ilvermony
Année 7e année
Baguette Au choix
patronus Au choix
Le caractère

Deborah Avery, en dépit de ce qu’elle cherche à montrer, est une personne extrêmement sensible. Tout chez elle passe par l’émotion, c’est ce qui fait en quelque sorte, sa force et sa beauté. Mais elle a tendance à se laisser trop souvent emporter par ses doutes et ses craintes, sans oublier sa jalousie quand cela touche les personnes qu’elle aime. Elle prétendra être une personne forte et indifférente face aux persécutions, bien qu’intérieurement, elle souffrira des attaques verbales qu’elle pourrait potentiellement recevoir de ses rivales et rivaux. Elle n’en reste pas toutefois une personne extrêmement intelligente que ce soit socialement ou intellectuellement parlant. Mais l’éducation privilégiée qu’elle a reçu durant son enfance, fera d’elle quelqu’un de très égoïste en grandissant. Elle est attirée par les personnes du même sexe qu’elle, mais ne l’assume pas, ce qui la rend difficile à vivre.
Histoire

Les Avery font partie de rare famille du registre des 28, à maintenir encore à ce jour leur lignée pure. Mais il est une vérité cruelle quant au regard que l’on porte à cette famille dans la société anglaise. En effet, on associe désormais les Avery aux crimes de leurs lointains parents, partisans du prince des ténèbres et Mangemorts. Si Gideon n’a jamais commis aucun crime, si ce n’est que d’avoir eu à hériter du nom Avery, il décide très tôt dans sa jeunesse de quitter l’Angleterre après la fin de ses études à Poudlard. Poursuivant ainsi sa vie à l’étranger, plus précisément aux États-Unis où, loin des à priori, il débute une carrière dans la politique, jusqu’à devenir ministre des affaires intérieures du Congrès magique des États-Unis d'Amérique. Deborah naît de l’union entre Gideon Avery et Elizabeth Rimbauer. Les Rimbauer, à l’origine Anglaise, font part des premiers colons anglais à s'installer sur les terres américaines durant la colonisation européenne et compte de ce fait, avec les Sayre, parmi les plus anciennes familles de sang-pur d’Amérique du Nord.

Comme tout sorcier de sang-pur né sur le sol américain, Deborah est inscrite à Ilvermony dès sa naissance. Elle grandit entourée de richesse et ne manque de rien au cours de son enfance. Bien qu’elle subit une éducation stricte, tournée vers l’idéologie et les valeurs pro sang-pur. De ce fait, elle grandit avec un dégoût certain pour les moldu et leur engeance sorcière, allant jusqu’à considérer que les insulter de sang-de-bourbe est tout à fait légitime. Cependant, durant l’année de sa toute première rentrée, elle fait une rencontre qui lui fait revoir son appréciation de ce qui n’est pas de sang-pur. Alma De Clermont est le genre de fille taciturne, mais que lorsqu’elle prend la parole, c’est toujours pour dire quelque chose de pertinent. Elle dégage aux yeux de Deborah une aura qui pousse la jeune femme à la fascination, ne comprenant pas encore à l’époque que ce qu'elle ressent pour la De Clermont, sont des sentiments inavouables.

Avec le temps, le rapprochement entre les deux jeunes adolescentes devient inévitable, si bien qu’Alma elle-même commence à se poser des questions sur sa sexualité lorsqu’elle est en compagnie de l’Avery. Durant cette période, elles partagent beaucoup de choses ensemble, ayant décidé que leur relation doit être basée sur de la confiance. Pour Alma, uniquement, Deborah renonce ses idéologies pro sang-pur, un acte qui pousse Alma à lui révéler qu'elle peut communiquer avec les serpents... Une révélation qui eut malheureusement l’effet d’ébranler dans la mauvaise direction leur relation. En effet, à l’époque Blanca De Clermont laisse Alma ignorante concernant la signification réelle du don de fourchelang qu'elle possède. De ce fait, Alma est loin de savoir ou de comprendre ce qu’implique la révélation qu'elle offre naïvement à l'Avery. Deborah pense alors qu'Alma lui ment, quand cette dernière prétend ne pas savoir pourquoi elle a hérité d'un don qui est justement supposé être héréditaire. Croyant qu'Alma lui cache ses origines et qu'elle ne veut pas lui en faire part, elle se sent trahie et insultée... Un énorme malentendu qui transforme alors cette relation amicale et passionnelle, en une confrontation presque musclée vers la fin de celle-ci. Oui. La relation se brise plusieurs années plus tard, quand Deborah provoque un duel avec Alma, après l’avoir insulté de sang-impur. Un duel qui finit avec un sortilège d’amnésie arrachant à la De Clermont sa mémoire.

Deborah va seulement prétendre après l'incident que ce qui s'est produit avec Alma n'est qu'un malheureux accident, ne révélant pas que c’est sa propre colère et son amour corrosif pour la Gothique qui l’a rendu déraisonnable. Son père n’aurait jamais toléré le fait de savoir que sa fille en aime une autre, alors elle choisit de mentir par honte. Elle devient après cette histoire un personnage davantage plus exécrable, emplie de colère, car refoulant son homosexualité. Les années défilent, l'Avery fait désormais partie des élèves de 7e année d’Ilvermony à intégrer Pourdlard pour le tournoi des trois sorciers.
Coucou, déjà, un grand merci à toi pour t'être intéressé à la fiche du personnage.  love01

Si tu continues à lire ses lignes, c'est que tu n'es sans doute pas fermé à l'idée de l'incarner. Dans ce cas, sache que ça me fait doublement plaisir.  naoon01

Alors ce qu'il faut savoir, c'est que j'essaye de donner le plus possible de cadre à mes pvs, mais il ne faut pas que cela te fasse peur, c'est surtout pour pas que le personnage devienne incompréhensible pour moi comme pour toi. Mais tu verras que si tu te l'appropries, tout ira bien.

Si l'actrice ne te plaît pas, sache que tu peux négocier pour incarner quelqu'un d'autre... Mais évidemment, tu feras une heureuse si tu prends Emily Rudd.

Le prénom est libre d'être modifié à ta guise, mais pas nom de famille, les Avery sont une famille importante dans la communauté sorcière (et une qui existe vraiment dans l'univers Harry Potter), je te demanderais juste de respecter ce point.  oldman02  

Et avec ça, j'ai fait le tour. Oui. En vrai, si tu penses qu'il y a des points qui méritent d'être questionnés, ce sera toujours mieux d'en discuter par MP ou discord pour plus de fluidité.  love01

Du coup, n'hésite pas à te lancer, moi, je ne mords pas, promis.  kyah

_________________
pain
I think a death is better than a dream. Because we don't need to wake up. ~ Alma De Clermont
(c)crackintime


Dernière édition par Alma De Clermont le Mar 6 Déc - 10:32, édité 2 fois
Alma De Clermont
Alma De Clermont
ProfilDate d'inscription : 27/11/2022
Messages : 237
Date de naissance : 06/05/2005
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [F/LIBRE] Deborah Avery - Elève d'Ilvermony ft. Emily Rudd
Sam 3 Déc - 16:16
Intitulé du lien
Alma De Clermont
Ex-Amie
Amour inavoué, Alma fut l'une des rares personnes à séduire involontaire l'Avery par son simple charisme et son intellect, bien qu'elle était une sang-mêlée que Deborah avait appris à rejeter. La personnalité d'Alma la fascinait, l'attendrissait, la rendait meilleure en tant que personne. Mais la jalousie, l'amertume aura mis fin à leur idylle, une relation passionnelle détruire à cause d'un simple malentendu et de l'incapacité de Deborah à se remettre en question. L'amour qu'elle éprouvait pour Alma se transforma en une haine corrosive, si bien que leur échange était fait à base d'insulte. Au final, la séparation fut définitive quand Deborah effaça la mémoire de la De Clermont en cinquième année. Depuis, l'Avery s'était promis de ne plus revivre ce genre de relation avec quiconque, étant la seule à en souffrir désormais. Elle pensait avoir réussi à oublier la De Clermont et pourtant, la revoir à Poudlard semble à nouveau provoquer quelque chose en elle qu'elle ne saurait expliquer.  
Scylla Sayre
Pour Scylla, Deborah ne représentait rien et n’avait que peu d’intérêt à se lier d’amitié avec cette dernière. N’ayant pour talent que d’être la fille d’un ministre, ni plus ni moins. En revanche, les choses avaient changé quand il fut révélé que la jeune Avery était responsable de l’incident ayant privé Alma de sa mémoire. Scylla s’était alors "rapprochée" de Déborah afin de lui soutirer des informations. Pas dupe pour autant, Deborah qui connaissait la relation qu’Alma entretenait avec la Princesse d’Ilvermony, avait conscience que celle-ci devait avoir une idée derrière la tête. Pourtant, l’une et l’autre avaient conscience qu’elles avaient autant à perdre qu’à gagner si elles décidaient de s'affronter ouvertement. En apparence, rien ne laissait comprendre de la brutalité de leur opposition, hostilité forgée dans une guerre froide impitoyable. Scylla la gardait à l'œil, tout en essayant de lui pourrir la vie discrètement, cherchant encore aujourd’hui un moyen de la faire parler pour ainsi connaître les raisons pour lesquelles Deborah a effacé la mémoire d’Alma.
Guerre Froide
Arya Cassano-Lestrange
Cousine éloignée
Deborah est l'une des cousines éloignées d'Arya et rien de plus normal, les Avery faisant partie du registre des 28 familles pures, ont participé sur plusieurs générations au mélange qui a souvent lieu entre les 28. Toutefois, si les deux jeunes femmes se connaissent, l'une ayant assisté au mariage de l'autre, elles se voient et ne se fréquentent qu'en de très rares occasions.
Freyja MacNair
Sans aller jusqu'à dire que leurs parents sont meilleurs amis du monde, ils partagent une relation presque fraternelle. Aussi, MacNair comme Avery, ils ont tendance à inviter ses derniers dans la demeure très souvent. Freyja et Deborah se sont connues alors qu'elles n'étaient pas encore en âge de raison. Des amies d'enfance qui continuent à l'être encore aujourd'hui, échangeant par correspondance quand elles ne se voient pas directement. Deborah se confie très souvent à Freyja, la considérant aujourd'hui comme une confidente dont elle ne peut se passer de ses conseils.
Amie d'enfance
Loukoum sur CA

_________________
pain
I think a death is better than a dream. Because we don't need to wake up. ~ Alma De Clermont
(c)crackintime
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [F/LIBRE] EMILY FLINT - ARRIERE-PETITE-FILLE
» Un nouvel élève débarque [Terminé]
» Il n’y a de bons professeurs que ceux en qui subsiste la révolte de l’élève. - Ft. Nymphéa Rockwood
» [En cours] Vindictus B. Avery
» Caelia Avery - Carnet de bord

[F/LIBRE] Deborah Avery - Elève d'Ilvermony ft. Emily Rudd

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: