Ici vous trouverez la liste des rps libres ainsi que des petites quêtes que vous pouvez vous lancer afin de pimenter vos rps.
Listes des rps libres
-
Quêtes :
Le système de quête est un peu particulier. Ces dernières vous permettent de gagner des points pour votre maison mais également de faire bouger votre personnage et de pouvoir le faire évoluer. Si vous souhaitez obtenir une quête n'hésitez pas à poster ce petit code à la suite afin que les membres du staffs vous en donne une :
Code:
Moi [b]non du personnage[/b] aimerait obtenir une quête [i]personnel/ou à plusieurs[/i] afin de faire évoluer mon personnage.
Résumé : Un des "soupirants" de Mikaëlla a poussé à bout la demoiselle, se mettant dans une colère difficilement contrôlable provoquant un vent fort dans les couloirs. Sous la colère, elle dévoile au grand jour à tout ceux présent ses sentiments envers son fiancé, Endymion Selwyn.
Résumé : Avec l'euphorie dû au bal qui arrive à grand pas, Aloïs a besoin de prendre l'air. Il se rend donc à l'enclos des hippogriffes, persuadé d'être seul avec eux pour souffler un peu...
Invité Invité
Infos
Sujet: Re: RP libres et quêtes
Mar 31 Oct - 12:49
Bonjour !
Je me suis permis de remettre ce rp en libre si jamais ça intéresse quelqu'un : le lien
Date : début décembre Situation : Frank essaye de méditer dans les serres, mais rapidement ses pensées deviennent trop intense et il s'énerve ! Ouvert à qui veut !
Cyrielle Kinsella
ProfilDate d'inscription : 17/06/2022 Messages : 756 Date de naissance : 01/05/2007 Age : 17
J'ai ouvert un petit rp libre avec Freyja : Lien : https://impedimenta.forumactif.com/t7465-des-pensees-noires-qui-t-embarquent-dans-un-tourbillon-libre Date : début Janvier Situation : Freyja n'est pas au mieux de sa forme dans ce rp et aurait bien besoin d'un petit coup de pouce pour lui remonter le moral... Enfin, tout dépend de la personne qui arrive évidemment ! Ouvert à qui veut et je ne suis pas fermée à faire un rp avec quelqu'un à qui je n'ai encore jamais rp ^^
ProfilDate d'inscription : 13/06/2022 Messages : 111 Date de naissance : 12/11/1982 Age : 41
Je voudrai répertorier un rp posté y'a environ deux semaines en rp libre. ici Ouvert à tous que ce soit à quelqu'un qui connaît déjà Sapphire comme à quelqu'un de nouveau avec un lien à développer au fil du rp.
Merci d'avance.
Bonjour, Je viens d'ouvrir un rp Libre, ici → lien Il se passe à Poudlard, sur le terrain de quidditch, le samedi 11 février, alors que poudlard est pratiquement désert puisque c'est une sortie à pré-au-lard. Ouvert à toute personne qui fréquente poudlard.
Léonie Olden
ProfilDate d'inscription : 29/03/2023 Messages : 127 Date de naissance : 21/05/2007 Age : 17