Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Cours 0 : "La Botanique à Poudlard" (toutes années confondues) [Abandonné]

Neville Londubat
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Cours 0 : "La Botanique à Poudlard" (toutes années confondues) [Abandonné]
Sam 21 Nov - 12:13

cours 0

par Neville Londubat

C'était un grand jour pour le professeur Londubat. Comme chaque début d'année scolaire, il avait pris l'habitude de convoquer l'ensemble des élèves qui suivaient son cours, et cela depuis son arrivée à Poudlard en tant que professeur, pour leur expliquer l'intégralité du programme. Bien que tous les ans le programme reste le même, il en profite pour rappeler comment il fonctionne, les règles, les droits et devoirs de chacun dans les serres. Cette année n'allait pas être semblable aux précédentes. C'est pourquoi la réunion de cette année était primordiale, plus importante.

Neville avait choisi la serre la plus grande, il avait surtout fait de la place. Dans le premier cours, les élèves n'allaient pas apprendre les propriétés du fumier de dragon comme engrais ou comment rempoter une mandragore mais allaient écouter.

Le professeur était arrivé très tôt ce jour-là dans les serres. Après avoir débarrassé toutes les tables et être allée chercher un tableau noir dans le château. Il prit sa baguette et écrivit : " La Botanique à Poudlard ".

Les élèves commencèrent à arriver en groupes. Le professeur attendit que la serre se remplisse pour pouvoir enfin débuter l'année scolaire.
 

DEV NERD GIRL



Dernière édition par Neville Londubat le Sam 21 Nov - 13:11, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Cours 0 : "La Botanique à Poudlard" (toutes années confondues) [Abandonné]
Sam 21 Nov - 13:07
la botanique à poudlard
toutes années confondues