Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

April Rosier

April Baglioni-Rosier
April Baglioni-Rosier
ProfilDate d'inscription : 23/03/2022
Messages : 145
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: April Rosier
Mer 23 Mar - 17:36
April Rosier
feat Eiza González
Âge 18 ans
Origines Sang-pur
Maison Serpentard
Année Cursus Universitaire - Créature magique
Baguette Orme, Crin de sombral, 30 cm, Rigide
Patronus Panthère noire
Épouvantard Se voir à Azkaban
Physique

Telle une princesse de Disney, April ouvre les yeux avec les cheveux en bataille. Se redressant dans son lit douillet, ses bras rejoignent le ciel en échappant un premier bâillement. Portant un pyjama composé d’un t-shirt et d’un boxer, elle brise l’image de sa féminité et sort des draps chauds pour entamer sa journée.  Ses talons claquent sur le sol froid, alors qu’elle rejoint un miroir pour grimacer. Hideuse, si quelqu’un la voyait dans cet état, que diraient-ils ? Complexe de performance, complexe de beauté alimenté par une société plastique… Elle se lance donc dans la lourde tâche de représenter l’élite de ce monde. Brossant ses longs cheveux noirs, la jeune femme y rajoute des boucles, ne voulant les garder droits au risque de répéter les journées. Penchant son visage plus près de la glace, celle-ci utilise la ruse du maquillage pour prendre des traits plus matures. Les cernes de sa longue nuit d’étude ne doivent pas paraître, au détriment de ruiner sa réputation. Ses yeux bruns deviennent soudainement plus brillants, plus éclatants, alors qu’elle se sourit en préparation de la journée.

Du haut de son 1m72 et de son 65 Kg, sa posture n’est pas imposante sur le plan physique. Loin d’avoir une musculature développée, elle dégage toutefois une certaine assurance et fierté. Ses mouvements sont agiles, flexibles et contrôlés. Comme une danse orchestrée depuis des années, son corps se déplace discrètement et ses pas sont légers. Ses courbes féminines ayant déjà fait leurs apparitions, elle se doute bien que sa croissance est terminée. Mais a-t-elle réellement besoin d’être plus grande et imposante pour regarder les autres de haut ? Elle offre un sourire amusé à une amie, suivie d’un regard méprisant à une autre élève, avant de se lever pour quitter la salle de cours à la fin de celui-ci. Retournant à sa chambre le soir, c’est en retirant ses vêtements moulants et quittant les apparences qu’elle se permet un vrai soupire. Un souffle chaud dans lequel elle s’autorise à ne plus vivre de pression le temps d’un rêve.
Caractère

Manipulatrice, Hautaine, Franche, Arrogante, Courageuse, Confiante,  Impulsive, Loyale, Audacieuse, Rigide, Sarcastique, Déterminé, Opportuniste

Elle regarde les hommes de haut, analysant leurs comportements et plus particulièrement, leurs besoins. Cette sang pur maudit par une génération qui a perdu de vu les réelles ambitions de leurs origines, aspire toujours à plus. Risible à quel point la situation des sangs purs satisfait certain… Ont-ils oublié qui sont les pionniers du pouvoir ? Pourquoi des êtres inférieurs ont-ils droit d’utiliser la magie ? Ne sont-ils pas plutôt des pions sur un grand échiquier ? Des êtres manipulables, délectables et pouvant être disposé une fois leurs objectifs accomplis ? Loin d’être une idiote, April a compris depuis longtemps que chacun peut avoir une utilité. La manipulation lui ayant souvent servi pour parvenir à ses fins ou pour obtenir ce qu’elle désirait. Voilà pourquoi elle sait se montrer agréable et charismatique. Telle une panthère se dissimulant dans son environnement pour mieux bondir lors du moment venu. Se rapprocher de ses objectifs pour mieux les berner, voilà également une autre leçon que sa famille lui a apprise au gré des années.

Ce qu’elle aime particulièrement ? Avoir le contrôle… Que cela soit dans son entourage ou dans ses pensées. Très rigide sur le plan psychique, ses idées sont bien encré et difficile à changer. Dépendant des situations et selon ses objectifs, elle accepte de laisser le pouvoir à d’autres personnes qui s’en montre digne. Certaines de ses consœurs lui ont montré ce potentiel décisif, amenant la loyauté de la jeune femme par intermédiaire. Mais la sorcière n’agit jamais sans intérêt ! Que ce soit pour avoir une meilleure influence sur le plan politique, sociologique ou économique, elle n’hésitera jamais à faire ce qui est nécessaire. Opportuniste, elle ne ratera jamais une occasion de se bercer encore plus d’illusions dans son utopie raciste.

Impulsive et imprévisible dans l’expression de ses désirs, la brune manque souvent d’habilité en communication lorsque ses émotions sont réelles. Au gré des années, celle-ci s’est forgé une carapace par crainte d’être blessée. Que cela soit par les propos des autres élèves, de sa famille face à son incompétence, elle a su dissimuler son anxiété de performance derrière un sourire insolent. Exigeante et sarcastique, elle utilise l’humour comme principal moyen de défense lorsqu’elle est atteinte. Sa notion du bien et du mal est souvent abstraite, alors qu’elle aime jouer avec ses propres règles. Hautaine et beaucoup trop confiante par moment, elle laisse la pensée magique prendre le dessus sur sa raison, tout en contemplant le chaos de ses interactions.
Pseudo ILuveLegende
Âge 29 ans
Avatar Eiza González
Avis Voici l'oeuvre de Madison
Notes Astronomie : A
Botanique : EE
Défense Contre les Forces du Mal : O
Histoire de la Magie : EE
Métamorphoses : O
Potions : EE
Sortilèges : O
Vol : O
Magie des éléments : O
Soins aux Créatures Magiques : O
Droit Magique : EE


Code:


Dernière édition par April Rosier le Mar 11 Avr - 21:08, édité 12 fois
April Baglioni-Rosier
April Baglioni-Rosier
ProfilDate d'inscription : 23/03/2022
Messages : 145
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: April Rosier
Mer 23 Mar - 17:37
Mon histoire
Petite citation mignonne
Il était une fois

La famille Rosier à son lot de péripétie à travers les années. Suprématiste des sangs purs, il allait de soit que leur racisme grandissant s’unirait aux idéaux du seigneur des ténèbres. Riche et influent, Evan Rosier rejoignait l’armée de mangemort en compagnie de sa femme en 1980. Son adresse à la magie ne le préservait toutefois pas du trépas, alors qu’il rejoignait la mort dans l’agonie. Sa femme survécue à cet affrontement, faisant par la suite profil bas pendant de nombreuses années. Continuant de supporter les idéaux de ses anciens compères dans le secret, la femme restait le pilier de la famille, présente pour ses enfants et s’occupait de perpétuer la transmission des valeurs de la famille.

Lors de la seconde guerre en 1998 et le trépas Voldemort, la conjointe d’Evan Rosier participait activement au mouvement, puis à la fuite… Une cousine se faisait arrêter, un frère passait au tribunal et ce fut rapidement le tour de la dame. La décision du procès était prononcée et dès ce moment, la famille Rosier perdait en prestige, valeur et réputation. Tous ceux qui furent jugés coupables furent envoyés à Azkaban à perpétuité. Plusieurs biens appartenant à la famille étaient saisis et une investigation sur les autres membres de la famille était entamée. Extrémiste, arrogant et raciste furent des mots prononcés, mais aucunement liés à des mangemorts. Les parents d’April pouvaient ainsi conserver leur commerce d’animaux au chemin de traverse, refusant strictement d’étendre leurs commerces à la possibilité de vendre des produits à des moldus.

Que dire de l’enfance dans un milieu élitiste et en désarrois. Le 14 Mars 2004, April vit le jour auprès de deux parents aimants. M Rosier et Mme Rowle unirent leurs efforts dans l'éducation de leur fille. Barbara Rowle offrant conseil à sa jeune soeur à l'occasion, celle-ci devenait une forme de modèle à la fois pour April. Commençant dès l’âge de 6 ans à étudier auprès d’un précepteur. La famille n’étant plus ce qu’elle était autrefois sur le plan socioéconomique, elle eut droit à un second précepteur avant de recevoir sa lettre d'admission dans l'école de sorcellerie Poudlard. Ses parents ne furent pas étonnés, cela tombait sous le sens après tout. Leur fille était destinée à devenir une grande sorcière afin de redorer le blason familial. Les parents avaient offert en amont un enseignement digne des valeurs d’Evan Rosier. Perpétuant les traditions familiales, les valeurs, les ambitions… Si bien qu’elle eut un certain mal à se faire des amis au début de sa scolarité, elle en fut réduite à se lier d'amitié à des personnes de sang-mêlé par nécessité. Il lui fallait un entourage et un réseau d'amis, elle devait développer des habiletés sociales. Pour cela, un entraînement était nécessaire ! Et quoi de plus efficace que de sociabiliser avec des êtres que l'on juge inférieur ? Après tout, les parents de la jeune femme avaient déjà remis entre les mains de leurs filles un objectif… Remonter la prestige de la famille Rosier en usant de lien politique. De ce fait être capable de s'adapter et de revêtir un masque d'hypocrisie imperceptible, était une façon plutôt efficace de tisser des liens.

Que dire du reste de sa scolarité au sein de Poudlard ? Hm... Sur le plan scolaire, la demoiselle s'est démarquée avec ses grandes capacités en sortilèges et défense contre les forces du mal. De là à dire qu'elle était un véritable prodige ? Pas exactement, mais disons que les professeurs de ces matières-ci ne pouvaient que la féliciter pour ses notes exceptionnelles. Autant le dire, la sorcière se passionnait véritablement pour les duels, ainsi... elle se donna l'objectif de connaître une bonne grande partie des sortilèges d'attaque ainsi que de défense.  Concernant ces notes pour les soins aux créatures magiques ? Incontestablement, elle demeurait la meilleure de sa classe. Après tout... sa famille possède l'un des meilleurs commerces d'animaux et de créatures magiques. Il était donc évident qu'elle serait parfaite dans cette matière, elle ne pouvait qu'exceller dans ce domaine pour faire honneur à l'entreprise familiale. Toutefois... sa grande adresse et son talent pour les sortilèges ne lui permirent pas forcément de calmer son impulsivité... bien au contraire, elle usait assez souvent de cette trop grande facilité pour se faire la main sur d'autres élèves... Évidemment, elle eut le droit à des sanctions en conséquence. Mais elle comprit rapidement que sa réputation et son dossier scolaire devaient être beaucoup plus limpides... De ce fait, elle calma un peu plus ses ardeurs et apprit un peu plus à contrôler ses pulsions vengeresses. Toujours désireuse de gagner en notoriété, il ne fallut pas longtemps avant de remarquer la grande réputation de cette chère Arya Lestrange, une serpentard de sang-pur. Une jeune fille avec qui elle partageait notamment le caractère et surtout ce désir de se sentir supérieure aux autres. Toutefois, April ne tarda pas à se rendre compte de l'intérêt que pourrait lui apporter d'être une amie très proche de cette Lestrange. Autant le dire, elle ne faisait partie de sa bande que pour une seule chose : Pouvoir profiter des richesses de sa famille et absorber un peu plus de sa notoriété pour faire la sienne... Car il lui fallait une alliée de taille pour espérer avoir de l'influence au sein de Poudlard... Et Arya restait une jeune fille très prisée et offrant un certain bénéfice...

Entrant en 1ère année de la Fac, l'objectif de la demoiselle est de grappiller toujours un peu plus de popularité et continuer à profiter des bonnes grâces de cette chère Arya. Mais qu'on se le dise... Même si elle démontre publiquement son allégeance pour elle... Intérieurement, elle n'a pas plus d'intérêt pour cette Lestrange. Peut-on appeler ça un échange de bons procédés ? Qui sait... Après tout, ce qu'elle ignore ne peut pas lui faire de tort...



Dernière édition par April Rosier le Jeu 24 Mar - 20:54, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: April Rosier
Mer 23 Mar - 17:42
Bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche.

D'après ce que j'ai compris tu es la fille incrusté au groupe ? tu n'es pas de la même année que nous alors ? hate de voir ce que tu vas faire.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: April Rosier
Mer 23 Mar - 17:51
Bienvenue o/
Aiden Blake
Aiden Blake
ProfilDate d'inscription : 13/03/2022
Messages : 103
Date de naissance : 21/12/2007
Age : 16
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: April Rosier
Mer 23 Mar - 17:58
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche

_________________
April Rosier 74197_s
Jemma Finnigan
Jemma Finnigan
ProfilDate d'inscription : 03/08/2020
Messages : 1243
Date de naissance : 10/01/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: April Rosier
Mer 23 Mar - 20:19
Bienvenue sur le forum Very Happy.

_________________

© Miss.Pie
Bartoloméo F. Cassano
Bartoloméo F. Cassano
ProfilDate d'inscription : 03/01/2022
Messages : 216
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: April Rosier
Mer 23 Mar - 20:26
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :3
hâte de découvrir ton interprétation du pré-lien :3
ça va fighter :p

Bienvenue sur Impedimenta
Bienvenue sur Impedimenta !

Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous ! Nous t'invitons avec grande joie à rejoindre notre discord pour discuter de manière instantanée avec les autres membres du forums.

Nous serions par ailleurs ravis de répondre à tes questions si tu en as besoin, n'hésite pas dans ce cas à contacter le staff, ou tout simplement à poster ici, pour que les membres s'ils ont la réponse puisse t'aider.

Par ailleurs n'oublie pas de passer par la boutique et demander une capacité spéciale, si tu en souhaite une.

Bon courage à toi yihaa

Le Staff.
Freyja MacNair
I was blindfolded, but now I'm seeing, My mind was closing, now I'm believing
Freyja MacNair
ProfilDate d'inscription : 06/02/2022
Messages : 2417
Date de naissance : 11/02/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: April Rosier
Mer 23 Mar - 20:52
Hahaha, encore une Serpentard ! butt01 butt01
Freyja est contente, mais beaucoup moins Teddy (et Charlie s'en fout parce que ça fait très longtemps qu'il a quitté l'école XD).

Amuses-toi bien parmi nous gnihi01 gnihi01

_________________
Freyja S. Macnair
True Love .You can never talk about it until you've really tasted it. Love transcends everything, leaving you breathless and your emotions are everywhere inside of you like an eternal fire.by lizzou.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: April Rosier
Mer 23 Mar - 22:53
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche.

Edite : Alma ne va tellement paaas t'apprécier (mais entre nous j'adore déjà ton perso) hahahaha01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: April Rosier
Jeu 24 Mar - 21:44
Bienvenue à toi ! Pitié

Oh une peste de plus... Invasion en vu !!!!!

*Scylla vois là une jolie opportunité....*

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! A bientôt en rps !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: April Rosier
Jeu 24 Mar - 22:11
Bienvenue parmi nous ! yihaa bon courage pour ta fiche, hâte de voir Miss Rosier en jeu peut être en cours de droit magique hehe
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 750
Infos

Sujet: Re: April Rosier
Lun 28 Mar - 8:47
Répartition d'April Rosier

Bienvenue @April Rosier sur Impedimenta.

Tu viens tout juste d’être validé et de rejoindre la noble maison de serpentard . Je suis persuadé que tu as vraiment hâte de débuter l’aventure parmi nous, que dis-je tu ne dois pas avoir hâte, tu dois sûrement être impatient de venir RP avec nous.

Patience mon petit chou. Avant de pouvoir débuter pleinement l’aventure, il te faut en amont passer sur le Registre des familles de sangs-purs ou celui des familles de sang-mêlés/moldus. Mais également pour les élèves de passer dans Le registre des cours pour te tenir au courant des cours ouverts en fonction de ton année, ou des inscription aux cours.

Nous te conseillons vivement ensuite d’ouvrir ta fiche de lien et ta fiche de rp sur le forum. En parlant de gringotts, sache que tu viens d’être crédité de 250 gallions correspondant à notre « pack de départ » (pour en savoir plus, n’hésite pas  à interroger le staff si nécessaire). Il te faudra également poster dans cette section Carnet pour l’ouverture de ton carnet de joueur sur le forum (il te servira à présenter brièvement ton personnage, à insérer ton niveau et tes différentes notes et il aura encore bien d’autres fonctionnalités au fils des évolutions du forum).

Avant de te laisser voler de tes propres ailes, je tiens à finir ce message de validation avec quelques conseils :
 Si tu rencontres des difficultés à trouver un partenaire, n’hésite pas à aller faire un tour du coter de la section pimenter son RP ;
 Tu pourras gagner des points un peu partout sur le forum, mais également en votant (toutes les deux heures), en proposant des idées, en réalisant des défis, des quêtes ou encore en jouant un PNJ via notre système de personnages partagés. Tu peux à tout moment décider de les dépenser ou de réclamer tes points en suivant ce petit lien. (Cela vaut également pour les gallions).

Sur ces belles paroles, j’ai terminé de t’embêter, je te laisse donc rejoindre tes camarades dans la salle commune.  kyaaa
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: April Rosier
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» April Rosier - Carnet de RP
» Carnet de April Rosier
» April Rosier - Carnet des liens

April Rosier

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: