Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Bartoloméo F. Cassano - terminée

Bartoloméo F. Cassano
Bartoloméo F. Cassano
ProfilDate d'inscription : 03/01/2022
Messages : 214
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Bartoloméo F. Cassano - terminée
Lun 3 Jan - 21:34
Bartoloméo Falco Cassano
feat James McAvoy
Âge 43 ans
Origines sang-pur, d'origine Sicilienne, il a donc le sang très chaud
Maison Il a fait ses études à Durmstrang dans la maison "Uzem", il est aujourd'hui législateur en chef du Bureau International des Lois Magiques et officieusement, il est le chef de la mafia Sicilienne et d'un immense trafic.
Année Il dispose des équivalents des BUSEs et ASPICs de part ses études à Durmstrang.
Baguette Bois de châtaignier, noyau de coeur de dragon, 32 cm, inflexible
Patronus Héron
épouventard Sa femme, allongée au sol, inerte et assassinée par un de ses ennemis
Physique

Bartoloméo Falco Cassano est un homme mesurant 1 mètre 90 et pesant environ 70 Kg. Il est donc plutôt grand, svelte avec une carrure assez impressionnante. C’est pour partie grâce au quidditch, qu’il est autant musclé, mais également parce qu’il reste un homme qui s’entretient, même encore à son âge (un peu de sport n’a jamais tué personne). Il a les yeux bleus, et les cheveux bruns.
Il est d’une beauté à couper le souffle. Il fait des ravages auprès de la gente féminines, si lorsqu’il fut à Durmstrang, il fut un véritable tombeur et coureur de jupon, depuis qu’il est marié et encore plus depuis qu’il s’est ouvert mutuellement à Olivia, il reste un homme fidèle et amoureux de son épouse. Il se découvre de jour en jour en sa compagnie.
Il n’a aucun complexe (si ce n’est son nez) et reste continuellement présentable quel qu’en soit les circonstances ou les moments, vous ne le verrez jamais vêtue simplement, le rôle de chef de clan est après tout une histoire d’image, mais également d’affaire, et il se doit par conséquent d’imposer le respect (même si sa fille n’en a absolument pas à son encontre, tout du moins, c’est ce qu’il pense).
Caractère

Charmeur. Bartoloméo a du charme et il n’hésite pas à en jouer, avant d’être marié, Bartoloméo était un homme libre, libre de faire tout ce qu’il voulait ou encore tout ce qu’il souhaitait, en ce comprit sortir avec des filles de bonnes familles, leur voler (ou non) ce qu’il y a de plus précieux chez elle, après son mariage, il a décidé de tout arrêter, même si les quelques promesses qu’il s’était lui-même fait, n’ont pas durés bien longtemps. Son erreur a été quelque peu fatale, et a couté la vie à son amante sorcière, sa femme s’est en effet relevée être non seulement possessive mais très jalouse. Toute cette histoire n’a fait que le stimuler de plus belle, et il fait désormais connaître le septième ciel qu’à son épouse, et seulement à elle. Qui aurait cru que Bartoloméo deviendrait un époux fidèle.
Impulsif. Bartoloméo est un sang-pur d’origine Sicilienne et il dispose d’un sang des plus chaud. Il agit toujours sans réfléchir, et c’est parfois nécessaire, notamment lorsqu’il convient d’effrayer un ou plusieurs de ses ennemis, il n’en demeure pas moins sur certains points intelligents et réfléchis (et calculateur). Il n’est pas naturellement violent, mais il peut le devenir, lorsqu’on le poignarde à plusieurs reprises dans le dos.
Charismatique et orateur. Il sait parler, s’exprimer, charmer. C’est un grand orateur, lorsqu’il parle, tout le monde l’écoute et certains s’arrêtent même de parler pour l’admirer, l’écouter. Bartoloméo est un homme de parole et sur qui on peut compter. Quand il fait des promesses, il fait tout pour les tenir, et ce quel qu’en soit les modalités pour les tenir et le résultat.
Sportif et mauvais perdant. Et oui, il faut malgré tout quelques défauts. C’est un sportif, mais il est très très mauvais perdant et généralement, il n’hésite pas à tricher pour l’emporter ou encore à utiliser n’importe quelle méthode pour faire grandir son influence et son pouvoir au sein du clan et du monde entier. Il ne supporte pas les moldus, et il les déteste (ne lui demander par pourquoi, car il ne pourra vous répondre qu’ils sont des êtres inférieurs).
Stricte mais aimant. Il a été éduqué par ses parents et par son père qui a toujours vu en lui une certaine perfection, une perfection qu’il a tout autant voulu avec son fils. Il ferai tout pour sa famille, même s’il n’arrive parfois pas à le montrer.
Pseudo bibi
Âge 25 ans
Avatar James McAvoy
Avis booooo
Notes Potions : EE.
Métamorphose : O.
Défense et combat : O.
Stratégies : O.
Sortilège : O.
Magie élementaire : O.
Alchimie : EE.
Histoire de la magie : A.
SCM : A.


Dernière édition par Bartoloméo F. Cassano le Mer 5 Jan - 13:24, édité 1 fois
Bartoloméo F. Cassano
Bartoloméo F. Cassano
ProfilDate d'inscription : 03/01/2022
Messages : 214
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Bartoloméo F. Cassano - terminée
Lun 3 Jan - 21:35
Bottin des Avatars :
Code:
James McAvoy - Bartoloméo F. Cassano
Bartoloméo F. Cassano - James McAvoy

Bottin des Personnages :
Code:
[b]@"Bartoloméo F. Cassano"[/b] - 43 ans

Bottin des baguettes magiques :
Code:
[b]@"Bartoloméo F. Cassano"[/b] - [i]Bois de châtaignier, noyau de coeur de dragon, 32 cm, inflexible[/i]

Bottin des Patronus :
Code:
[b]@"Bartoloméo F. Cassano"[/b] Ϟ Héron

Bottin des épouventards :
Code:
[b]@"Bartoloméo F. Cassano"[/b] Ϟ Sa femme, allongée au sol, inerte et assassinée par un de ses ennemis

Bottin des métiers (si adulte) :
Code:
[b]Bartoloméo F. Cassano — [/b]
[b]Lieu de Travail — [/b][i]Ministère[/i]
[b]Département/Boutique — [/b]  législateur en chef du Bureau International des Lois Magiques


Dernière édition par Bartoloméo F. Cassano le Mer 5 Jan - 13:25, édité 3 fois
Bartoloméo F. Cassano
Bartoloméo F. Cassano
ProfilDate d'inscription : 03/01/2022
Messages : 214
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Bartoloméo F. Cassano - terminée
Lun 3 Jan - 21:35
Mon histoire
Petite citation mignonne
Il était une fois

Bartoloméo Cassano est l’aîné de la famille Cassano, il fait également parti du clan le plus important de Sicile non seulement grâce à leur influence sur le monde magique, mais également parce qu’il est l’un des détenteurs d’un don à la fois puissant et exceptionnel : il peut maîtriser l’élémentaire de feu. Sa famille est également à la tête de la mafia et en temps qu’héritier, il a donc été éduqué comme tel. Une éducation purement masculine orienter vers le savoir, la force, mais également le contrôle de soi et l’art de la manipulation, ce qu’il conservera bien entendu quelques années après en éduquant son propre fils, même s’il laissera un peu plus sa femme s’immiscer dans l’éducation de sa future fille.

Pour en revenir à son enfance, il a partagé très tôt son enfance et une partie de son éducation avec Alessandro, qu’il a toujours considéré comme un frère, même s’il ne l’est pas réellement, mais sur ce dernier point, il n’a jamais su la vérité et il ne le sera probablement jamais. Il l’a toujours considéré comme un frère et il l’a toujours défendu en conséquence ; ce qui à créer un puissant lien entre eux, indéfectible, mais à l’heure d’aujourd’hui, quelque peu fragile.

En temps qu’héritier et futur chef de clan, il a dû très jeune maîtriser, l’histoire et la magie et surtout son don. Ce dernier est apparu assez tard, mais cela ne l’a rendu à l’heure d’aujourd’hui bien plus puissant et dévastateur. Les premiers entraînement furent difficile car il dut apprendre dans un premier temps à le maîtriser avant le générer, cela impliquait à la fois de réduire le feu à l’état d’une simple flammèche que de le faire prendre de l’ampleur et à se déplacer, ce qu’il parvint définitivement à faire à l’âge de 14 ans ; la création en temps que tel fut totalement acquise à sa majorité, même s’il a dû se perfectionner et prouver ses valeurs et sa puissance au fils des années, de tel sorte à ce qu’aujourd’hui, il soit tout particulièrement craint par l’ensemble des autres clans.

A Durmstrang, il sut gagner sa place, en usant non seulement de ces différents traits de caractères, mais également de sa position, de son rang et de son don, même si dans ses premières années, il se contentait le plus souvent de bluffer, dire qu’il n’y a jamais eu d’accident serait vous mentir, il y en a eu, mais la famille a su maitriser la situation et effacer les traces et les retourner à leurs avantages. Il développa à l’école une véritable passion pour les sortilèges, mais également les matières intellectuelles et le sport magique : à travers le quidditch. Il fut un élève brillant et parvint à obtenir toutes ses ASPICS, il fut fiancé à l’âge de 15 ans à la petite sœur d’Olivia, Bianca, cependant, cette alliance soudaine marquant également l’arrivée imminente d’une paix entre les Cassano et Baglioni fut également conclut sous la condition que Bartoloméo épouse bel et bien l’une des deux filles Baglioni, et qu’il puisse confirmer ce choix, à sa majorité.

Désireux de ne pas créer de discorde et de guerre, Bartoloméo entreprit de se plier au jeu et lorsqu’il eut dix-huit ans (quelques jours avant son mariage), il rencontra les deux jeunes sorcières. Si Bianca parvint à attirer son attention, ce fut en réalité Olivia qui lui marqua l’esprit. C’est donc par suite de quelques conversations et moments en sa compagnie, qu’il entreprit de la choisir elle, et non sa petite sœur chérie, comme initialement convenu, cela déconcerta son père (mais pas totalement) mais également le père de cette dernière, mais conclure un mariage avec cette famille si puissante et respecter était plus qu’un honneur, il se contenta donc de suivre et de se plier à la décision du jeune homme de seulement 18 ans qui serait bientôt à la tête du clan.

Il participa activement à la rédaction du contrat de mariage, supportant bien que difficilement le comportement de son beau-père. Bien que jeune, il ne pouvait que très peu supporter ce qu’il faisait endurer à Olivia, ne voyant absolument aucune imperfection visible en la regardant, si ce n’est une certaine beauté, et sa franchise qu’il semblait avoir bien apprécier. Il n’en demeurait pas point un sang-pur éduquer et il dut donc supporter certaines choses comme ce fameux examen, où il ne put que regarder et plaindre intérieurement sa future épouse de devoir supporter cela. Il ne l’aimait pas encore réellement, mais il était malgré tout doter d’un cœur, et la voir ainsi traiter par son père alors que ses propres parents restaient tout autant cordiaux et sincères l’un envers l’autre, lui faisait quelque peu souffrir, mais il ne dit rien, il n’était pas encore en âge de pleinement agir.

Il trouvait certaines clauses du contrat de mariage abjecte et tout particulièrement vieux jeu (notamment lorsqu’on voyait comment les choses étaient gérées chez lui), mais il n’en dit rien, préférant astucieusement brosser son beau-père à ce moment-là dans le sens du poil. Ainsi, il accepta de se voir confier la tutelle d’Olivia et que celle-ci lui soit transféré dès le mariage et avec un droit de retour en cas de prédécès de son côté sans descendance, mais officieusement, il parvint par le biais de quelques connaissances et pots de vins, à modifier ladite clause quelques jours avant la signature du contrat de mariage en ne retirant pas totalement cette tutelle, mais en la transférant plutôt à son fils aîné ou cadet, car il savait pertinemment qu’il allait avoir un fils, et il était prêt pour cela à la protéger (pour le meilleur et pour le pire), et il s’empressa donc de réaliser ces quelques modifications sachant pertinemment qu’elle n’aurait d’ici quelques années plus besoin d’être sous une surveillance constante. Par ailleurs, il ne se voyait pas encore mourir, lui qui était si jeune, mais il savait tout autant que sa position était dangereuse, et il se devait donc d’anticiper ce genre d’événement et il le ferait tout autant bien plus tard dans sa chère et tendre vie, en reconnaissant bien avant leur naissance, ses enfants afin que sa paternité ne soit pas contestée et qu’Olivia retourne sous la joute monstrueuse de son père.

Il montra tout autant sa supériorité quelques jours avant le mariage, lorsqu’il entreprit de refuser que la nuit de noce soit effectuée devant toute une assemblée. Il s’agissait de sa nuit de noce et de celle d’Olivia, il ne désirait point la cacher et encore moins effrayer sa chère et tendre futur épouse. Ainsi, lors de cette fameuse nuit, même s’il la désirait, même s’il désirait ne faire plus qu’un avec elle, il resta attentif à ses besoins et même s’il le fit de manière très maladroite, il entreprit de lui laisser le choix quant à la consommation directe ou non du mariage. Après lui avoir expliqué qu’il ne la forcerait pas, et qu’il était prêt à masquer et à manipuler leurs proches, il fut tout autant surpris qu’elle décide malgré tout de remplir ses devoirs, et en conséquence, il fut le plus doux possible (car il savait que la première fois chez les sangs-purs n’étaient pas une chose aussi simple et aisée) et compréhensif. Cette fameuse nuit marqua sa vie et il devint véritablement un homme et membre à part entière du clan Cassano et Olivia, sa femme.

Ses débuts au sein même des affaires familiales ne furent pas si facile. La jeunesse de Bartoloméo ne l’aidait d’ailleurs guère pour gagner la confiance des autres, tout comme celle de son paternel, cependant, il se dévoua corps et âme dans cette quête, qu’il se devait de réaliser tout seul, et par conséquent, il mit volontairement sa vie personnelle de coter le temps de se créer une réputation et un nom. Cette décision fut rapidement approuvée par sa famille, mais pas forcément celle d’Olivia, mais, ces derniers ne désiraient pas contredire la famille Cassano. C’est donc parfois épuisé qu’il rentrait au domicile conjugal, mais il put reprendre du poil de la bête grâce à Olivia et à son sourire, mais également grâce à sa joie de vivre. Même s’il avait mis partiellement sa vie personnelle de coter, cela ne l’empêchait pas de continuer à essayer avec Olivia pour produire un héritier. Ce fut d’ailleurs pendant l’une de ses fameuses soirées où il put lui demander ouvertement s’il elle désirait ou non finir ses études et poursuivre après Beauxbâton.

Il était persuadé qu’elle y arriverait, ainsi, il entreprit de l’encourager et d’effectuer ce qui lui plaisait. Il découvrit également l’attrait d’Olivia sur quelques-unes de ses affaires, elle s’est toujours avérée de très bon conseil, c’est bien grâce à elle qu’il a pu en résoudre quelques-unes, même s’il apprécie malgré tout avoir de temps à autre une certaine tranquillité à ce sujet. C’est d’ailleurs seul, qu’il est arrivé à convaincre son père de réaliser une mission pour le compte de leur famille, et qu’il a triomphé. Qui aurait cru qu’il prendrait autant de plaisir à se retrouver face à celui qui aurait pu épouser sa chère et tendre épouse, il y a quelques années. Cette mission ne fut pas aisée, mais il parvint à conclure un excellent accord, profitable non seulement pour les Cassano, mais également pour le duc. Son père ne lui aurait probablement jamais confié cette tâche s’il ne lui avait pas révélé tout ce qu’il avait pu réaliser dans son dos, sur cette histoire de contrat de mariage. Ce fut d’ailleurs en récompense que son père lui octroya la possibilité de créer à son nom un projet. Passionnée par les jeux d’argents et par certains jeux magiques existants, il entreprit de proposer à son père de se lancer dans la création d’un casino « magique » dans lequel, les Cassano pourraient à la fois blanchir de l’argent, mais également trafiquer de l’alcool, de la drogue et profiter des gains que les gains d’argents pourraient leur apporter.

Le premier Casino vit alors le jour et il fut un véritable succès, de tel sorte à ce qu’aujourd’hui, plusieurs sont sur le territoire et à l’étranger. Voyant pour la troisième fois les capacités de son fils, Riccardo entreprit de lui proposer cette fois-ci de lui trouver quelque chose en plus qui pourraient accroitre le pouvoir et la richesse de leur famille. Pendant ce temps, du côté personnel, il n’y a toujours aucun héritier en vue, ce qui commence à l’inquiéter mais il ne s’en préoccupa guère. Il était bien trop occupé à rendre fier son père et réussir la mission qu’il lui avait confié. Contre toute attente, c’est de nouveau pendant une magnifique nuit qu’il décide de proposer à son père l’idée qui lui a été soufflé par son épouse. Si dans un premier temps, Bartoloméo ne désire point sa femme rentrer pleinement dans les affaires familiales, (probablement par peur), il y est quelque peu contraint par suite de la volonté de son père et de la sienne.

Que ne fut pas sa surprise d’ailleurs de voir le projet proposé par Olivia réussir. Il était ce jour-là très fier, mais quelque peu vindicatif de ne pas avoir trouvé l’idée par lui-même. Cette réussite est rapidement suivie par la réussite d’Olivia à ses examens, et de ce fait, Bartoloméo s’était empressée de lui offrir tardivement son cadeau de mariage, une île qui portait non seulement son nom, mais qui lui appartenait à elle et seulement à elle, tout en couplant ce cadeau avec le monastère de Toscane qui est en réalité son tout premier projet qu’elle pourra mener intégralement de A à Z. La réussite de sa femme, lui permet également de se voir promue et il se voit rapidement succéder à son père de manière non officieuse, et c’est lors de cet échange qu’il en vint à lui parler de ses projets à l’international, le projet ayant été approuvé, il se met en quête de la Grande Bretagne en compagnie d’Olivia qui a décidé quelques mois plus tôt de l’aider, sans pour autant savoir qu’ils vont quitter le pays.

Si de son côté, il parvint sans le moindre souci à se mêler aux anglais, à apprendre leur langue grâce à sa famille, et à se trouver un travail, Bartoloméo s’est vite retrouvé très impuissant en voyant le moral de son épouse diminuer de plus en plus, ne sachant guère comment lui remonter davantage le moral, Bartoloméo s’est efforcée de lui offrir quelques présents, mais aucun ne parvint à tilter son intérêt, jusqu’à ce qu’il décide de lui offrir une librairie, sa librairie, et rien qu’à elle. Aujourd’hui, cette dernière permet au Cassano d’avoir une main mise sur la prostitution, sa femme gère d’ailleurs l’endroit très bien. C’est en Angleterre qu’il s’est décidé à concevoir véritablement un héritier, même s’il avait essayé avec son épouse quelques années plus tôt, cette fois-ci, il a décidé de véritablement s’y mettre, et il ne peut qu’assister au changement de comportement d’Olivia face à autant d’échec. De son côté, il est tout d’abord frustré, mais rapidement cette frustration se transforme en tristesse, et il ne cesse donc de se disputer avec son épouse, jusqu’à découvrir un fameux courrier qui va probablement changer la vision qu’il a depuis le début d’Olivia.

Se sentant tout d’abord trahi, il décide de ne plus parler pendant plusieurs jours et semaines à son épouse, jusqu’à vraiment s’apercevoir d’une chose : qu’elle n’y était visiblement pour rien et qu’elle ne devait pas être plus au courant que quoi que ce soit. Le couple n’en ressort que grandit, et Bartoloméo s’efforce depuis ce genre à aider son épouse et à trouver une solution, solution qui fut tout particulièrement difficile à trouver, mais qui leur fut donner par un médecin hongrois, c’est grâce à ses recommandations et interventions que le couple attend désormais leur premier enfant.

La grossesse de sa femme ne fut pas sans encombre. Il entreprit même de prendre des décisions radicales la concernant, plus de travail, plus d’effort, jusqu’à la naissance de leur héritier ou de leur héritière. Le jour J, contrairement aux autres sangs-purs, Bartoloméo est présent, et il s’efforce d’encourager son épouse, désireux de rencontrer sa fille ou son fils, il crut dans un premier temps perdre les deux, lorsque le médecin s’empresse de lui demander de choisir entre l’enfant ou son épouse, Bartoloméo est pour la première fois perdue et hésitant. Il dut se résoudre limite à contre-cœur d’écouter son épouse lui hurler dessus, lui beugler même de choisir leur fils, car elle savait qu’il s’agissait d’un fils, mais il entreprit de l’écouter et le médecin entreprit donc de faire tout le nécessaire pour faire naître cet enfant quitte à tuer la mère. (pour la première fois de sa vie, il se retint de pleurer), quelques heures plus tard, le bébé fut sorti, il se met à pleurer, puis un silence entreprit de s’installer, sous le coup de l’émotion, Bartoloméo est tout d’abord heureux, mais il décide radicalement de sauver la vie de cet enfant, quitte à l’arracher à la naissance de sa mère, hurlant bien évidemment aux médicomages de faire tout le nécessaire pour sauver leur fils, et Olivia.

Quelques jours plus tard, les deux sont plutôt en bonnes santés, mais toujours très inquiet et quelque peu métamorphosé, Bartoloméo décide de se consacrer totalement à son enfant (même s’il est aidé par des serviteurs) et indirectement, il ne fait que délaisser son épouse, allant jusqu’à refuser qu’elle s’en occupe et qu’elle l’approche.  Créant par conséquent, un énorme faussé entre lui et son épouse, Olivia change, mais Bartoloméo reste complètement aveugle mettant tout cela sur le post grossesse de sa femme, ils se parlent moins, elle se plonge dans le travail, et il en fait tout autant tout en commençant à enseigner à son fils les premiers rouages de la magie lorsqu’il est enfin en âge d’apprendre et de comprendre. Il n’en demeure pas moins un homme, qui a certains besoins, et c’est lorsqu’elle décide de se refuser à lui qu’il se retrouve à la fois triste et frustré.  

C’est donc un Bartoloméo particulièrement fier et non désireux d’ouvrir les yeux qui décide de retourner dans les bras de l’une de ses anciennes maîtresses, tout cela bien évidemment sous les yeux de son frère, Alessandro, qu’il considère vraiment comme un véritable frère et confident. A l’aube de ses premières retrouvailles, il se redécouvre, sans pour autant ressentir quoique ce soit pour son ancienne maîtresse qui est aujourd’hui mariée, et mère de deux enfants. Il est bien loin de se douter que celui-ci va le poignarder quelques mois après à sa manière, avec nul autre que son épouse. En effet, son frère va en profiter pour se rapprocher doucement d’elle, car depuis quelques années, celui-ci est éperdument amoureux d’Olivia, et puisqu’il semble plus ouvert, plus doux et plus à l’écoute de celle-ci (pendant que Bartoloméo fait le sourd) il parvint à l’approcher et à gagner sa confiance, jusqu’à commettre l’irréparable avec cette dernière, et pendant l’une de ses nuits endiablées avec Olivia, il en vint à parler de lui, et de son infidélité.

Quelques jours après, Bartoloméo retrouve son amante assassinée, il finit tout d’abord par penser qu’il doit s’agir-là d’un de ses ennemis, mais lorsqu’il retrouve dans la marre de sang, la broche d’Olivia, tout lui semble plus claire, il s’empresse donc d’aller à confronter. C’est durant cette confrontation qu’il décide de lui sortir ses quatre vérités en face et que de son côté, elle ne décide d’en faire tout autant tout en lui balançant diverses choses et objets dans la figure (objet qu’il évite), jusqu’à ce que cette dispute ne se transforme en une soirée des plus inoubliables qu’il ne pourrait jamais oublier, se découvrant de plus belle, et ressentant tout autant de désir que son épouse, il est heureux de constater qu’elle parvint tout autant à se découvrir. Cette nuit restera dans leurs mémoires. Bartoloméo n’en ressort que plus fort, tout comme sa femme, et son couple, par ailleurs, les affaires sont florissantes, non seulement pour lui mais également pour sa femme qui se voit de plus en plus confier de pouvoirs.

Leur fils devint plus grand, et Bartoloméo n’en est que plus fière. Puis quelques mois après, Olivia lui apprend sa grossesse, ce jour-là, il est heureux, certes, mais il est encore bien loin de se douter qu’il n’est pas le véritable père. Par ailleurs, depuis cette fameuse dispute, il s’efforce de faire tout son possible pour trouver l’amant de son épouse, puisqu’elle n’a pas voulu le lui révéler, il a décidé par lui-même d’enquêter et de lui faire par la suite la peau. C’est à la naissance de sa fille, qu’il décide de ne pas faire les mêmes erreurs. La grossesse d’Olivia fut tout autant compliqué, mais cette fois-ci, il ne décide pas de retirer l’enfant des mains de sa mère. Il décide rapidement derrière synonyme d’affection et de confiance, que cette dernière se chargera de l’éducation de leur fille, pendant qu’il se chargerait de continuer à enseigner tout ce qu’il sait à son fils.

Son influence ne fait que grandir et de ce fait, il parvint à tisser des liens et des alliances avec quelques autres familles anglaises de sangs-purs, parmi elles : les Nott, les Lestrange ou encore les Selwyn. Après de longues années de silence (de son côté tout du moins), le père d’Olivia essaye de reprendre contact avec eux, mais il se ligue avec sa famille et son épouse, et il s’empresse de couper les points avec eux. Si au fils des années, Céliano devint le parfait héritier à ces yeux, il n’en demeure pas moins qu’il développe bon nombre de difficultés avec sa fille. Ce n’est que lorsque le don de cette dernière ne se déclenche qu’il en vint à se douter de certaines choses sans forcément aller jusqu’au bout. Plus elle grandit, et plus elle devient impétueuse, et sa relation avec celle-ci ne peut qu’aller vers le conflit (à son grand désarrois). Ses enfants sont à ce jour fiancés et ils espèrent qu’ils auront un bel avenir devant eux, encore faut-il cependant qu’il n’y est pas d’obstacle sur la route qu’il semble avoir tout tracé pour eux.

Voir la déviance de MIkaella fait ressurgir en lui bien des sentiments et des regrets, qu’il compte bien tout dire à son épouse (et ce même si cela peut la blesser) mais il est également prêt à tout pour parvenir à la remettre sur le droit chemin. (Manière douce par le biais de sa femme comme la manière forte). En parallèle, il poursuit avec quelques connaissances, sa « conquête du monde ». Et il est de plus en plus fière de ce que son fils devient, un véritable homme, et un véritable Cassano. Nul doute qu’il fera un excellent chef de clan, quand il prendra sa place.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bartoloméo F. Cassano - terminée
Mar 4 Jan - 9:40
Re bienvenue avec ce personnage qui promet... J'ai hâte de lire un rp avec le trio Alexander/John/Barto maintenant ! yihaa
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bartoloméo F. Cassano - terminée
Mar 4 Jan - 10:30
Re-bienvenue !

Amuse-toi bien avec le personnage de Bartoloméo, qui était tant attendu ! yihaa
Charlie Weasley
Charlie Weasley
ProfilDate d'inscription : 27/07/2021
Messages : 693
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Bartoloméo F. Cassano - terminée
Mar 4 Jan - 10:59
Rebienvenue ! Fou Amuses-toi bien avec ce nouveau perso hiding02

_________________
Une vocation est bien plus qu'un métier - C.W.
"Dragons are all I care about. Who has time for dating when there are so many dragons to study?"by lizzou.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bartoloméo F. Cassano - terminée
Mar 4 Jan - 11:45
MON MAAAAARI ! Bienvenu glitters
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bartoloméo F. Cassano - terminée
Mar 4 Jan - 18:25
OH LÀ MONSIEUR CASSANO !!! 😡😡😡

(Rebienvenue avec Bartoloméo, je suis super contente qu'il soit joué, c'est au final un bien gentil papa qu'on ne le croit innocent j'ai hâte de lire et faire des RP "Père" et fille 😁)
Bartoloméo F. Cassano
Bartoloméo F. Cassano
ProfilDate d'inscription : 03/01/2022
Messages : 214
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Bartoloméo F. Cassano - terminée
Mer 5 Jan - 13:25
merciii Pitié
Seika Yuuki
The Japanese blaze
Seika Yuuki
ProfilDate d'inscription : 26/10/2021
Messages : 1073
Date de naissance : 06/06/2005
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Bartoloméo F. Cassano - terminée
Jeu 6 Jan - 9:31
Oh un Cassano ! J'en connais qui vont être aux anges !

Bienvenue à toi en tout cas !

_________________

The most beautiful love is the one that awakens the soul, and makes us surpass ourselves. The one who ignites our hearts and calms our minds. by anaëlle.
Jemma Finnigan
Jemma Finnigan
ProfilDate d'inscription : 03/08/2020
Messages : 1243
Date de naissance : 10/01/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Bartoloméo F. Cassano - terminée
Jeu 6 Jan - 11:24
Re-bienvenue sur le forum Very Happy.

_________________

© Miss.Pie
Endymion A. Selwyn
Endymion A. Selwyn
ProfilDate d'inscription : 14/04/2020
Messages : 871
Date de naissance : 29/07/1995
Age : 28
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Bartoloméo F. Cassano - terminée
Ven 7 Jan - 17:36
Re-bienvenue à toi ! Futur beau-père kyah

_________________
Time to Decide
ANAPHORE

Spoiler:
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 750
Infos

Sujet: Re: Bartoloméo F. Cassano - terminée
Ven 7 Jan - 17:43
Répartition de Bartoloméo F. Cassano

Bienvenue @Bartoloméo F. Cassano sur Impedimenta.

Tu viens tout juste d’être validé et de rejoindre le noble groupe des adultes. Je suis persuadé que tu as vraiment hâte de débuter l’aventure parmi nous, que dis-je tu ne dois pas avoir hâte, tu dois sûrement être impatient de venir RP avec nous.

Patience mon petit chou. Avant de pouvoir débuter pleinement l’aventure, il te faut absolument passer dans le Registre des familles de sangs-purs ou celui des familles de sang-mêlés/moldus. Mais également pour les élèves de passer dans Le registre des cours pour te tenir au courant des cours ouverts en fonction de ton année, ou des inscription aux cours.

Nous te conseillons vivement ensuite d’ouvrir ta fiche de lien et ta fiche de rp sur le forum. En parlant de gringotts, sache que tu viens d’être crédité de 250 gallions correspondant à notre « pack de départ » (pour en savoir plus, n’hésite pas  à interroger le staff si nécessaire). Il te faudra également poster dans cette section Carnet pour l’ouverture de ton carnet de joueur sur le forum (il te servira à présenter brièvement ton personnage, à insérer ton niveau et tes différentes notes et il aura encore bien d’autres fonctionnalités au fils des évolutions du forum). Cette demande concerne également les adultes du forum.

Avant de te laisser voler de tes propres ailes, je tiens à finir ce message de validation avec quelques conseils :
 Si tu rencontres des difficultés à trouver un partenaire, n’hésite pas à aller faire un tour du coter de la section pimenter son RP ;
 Tu pourras gagner des points un peu partout sur le forum, mais également en votant (toutes les deux heures), en proposant des idées, en réalisant des défis, des quêtes ou encore en jouant un PNJ via notre système de personnages partagés. Tu peux à tout moment décider de les dépenser ou de réclamer tes points en suivant ce petit lien. (Cela vaut également pour les gallions).

Sur ces belles paroles, j’ai terminé de t’embêter, je te laisse donc rejoindre tes camarades dans la salle commune.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Bartoloméo F. Cassano - terminée
Sam 8 Jan - 16:31
bienvenue !!
perso qui semble intéressant ^^ au plaisir de se croiser
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Bartoloméo F. Cassano - terminée
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bartoloméo F. Cassano - Les aventures
» Bartoloméo F. Cassano - Les liens
» Carnet de Bartoloméo F. Cassano
» Carnet de Mikaëlla Cassano
» Celiano Cassano - Carnet de RP

Bartoloméo F. Cassano - terminée

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: