Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -17%
[CDAV] Apple AirPods 2 avec boitier de charge filaire ...
Voir le deal
99 €

Bartoloméo F. Cassano - Les liens

Bartoloméo F. Cassano
ProfilDate d'inscription : 03/01/2022
Messages : 124
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Bartoloméo F. Cassano - Les liens
Mer 26 Jan - 15:36
Bartoloméo F. Cassano
Petite phrase d'accroche
Ici, tu peux raconter ce que tu veux sur ton personnage. Des anecdotes, des dates clefs de ta chronologie, nous présenter rapidement son caractère, ... .
Ϟ Intitulé du lien recherché Description du lien recherché

Ϟ Intitulé du lien recherché Description du lien recherché

Ϟ Intitulé du lien recherché Description du lien recherché

Ϟ Intitulé du lien recherché Description du lien recherché


Dernière édition par Bartoloméo F. Cassano le Mer 26 Jan - 20:24, édité 1 fois
Bartoloméo F. Cassano
ProfilDate d'inscription : 03/01/2022
Messages : 124
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Bartoloméo F. Cassano - Les liens
Mer 26 Jan - 15:45
La famille
Olivia Cassano
Femme/épouse
Bartoloméo a rencontré Olivia quelques jours avant son mariage. Fiancé depuis très jeune à l'aînée des filles Baglioni pour restaurer la paix entre les deux clans, Bartoloméo a décidé de choisir non pas la benjamine mais l'aînée de la famille, Olivia, la trouvant non seulement à son goût physiquement, mais très intelligente et cultivée. Il l'a épousé, et depuis, il éprouve un très grand respect pour sa femme, qui s'est rapidement transformé en de l'amour. Si initialement, il l'aimait pour ce qu'elle était, il l'aime encore plus depuis leur confrontation, et depuis, la flemme brule toujours entre le Sicilien et l'Italienne qu'il adore. Elle est son bras droit, sa seconde moitié, il peut s'avérer jaloux, possessif et vindicatif, j'invite quiconque ayant des intentions douteuses, à ne pas l'approcher ou lui faire du mal, sinon, vous vous mettrez le chef de clan et toute la famille Cassano sur le dos.
Alessandro Cassano
Bartoloméo connaît Alessandro depuis son plus jeune âge, il est son petit frère (Riccardo ne lui ayant jamais encore réveler qu'il était son cousin et non pas son frère). Il est très proche de lui, et il lui voue une confiance aveugle. Il le protège, le défend, il est prêt à tout pour lui. Il est le père de Mikaella et l'amant de sa femme, mais il l'ignore (amant passé), nul doute qu'il risquerait d'être très blessé par cette trahison s'il venait à l'apprendre. Si seulement il l'apprenait, si seulement il venait à apprendre tout ce qu'il a pu dire dans son son dos, peut-être changerait-il vraisemblablement de vision à son encontre. Serait-il un homme capable de le tuer pour se venger ? Bartoloméo l'ignore, et ce qu'il ignore, ne peut pas lui faire de tord, car depuis, Alessandro n'a rien tenté et il lui est resté désormais fidèle, mais qui sait ce qui pourrait advenir quand toute la vérité éclatera au grand jour. Frère pour toujours ou rivaux ?
frère/cousin
Céliano Cassano
Fils et héritier
Céliano est l'héritier de la famille Cassano. Sa naissance fut considéré pour lui et Olivia comme un miracle, une véritable bénédiction. Dès ses premières heures, sa vie fut malmenée, lui imposant d'effectuer un choix terrible lors de sa naissance, entre la vie de sa femme et de son fils, il ne le vous le dira peut-être jamais, mais c'est en réalité sa femme qui l'a obligée à sauver Céliano au péril de sa propre vie, par chance, ils sont aujourd'hui tous les deux en vie. Dès le premier contact, Bartoloméo a décidé de prendre la vie en mains de Céliano, comme cela a été le cas pour lui plus jeune, et dans la famille Cassano, arrachant involontairement un bébé de l'amour et des mains de sa mère. Si aujourd'hui, il regrette beaucoup de l'avoir fait, il n'en reste pas moins fier de voir ce qu'il est devenu, il est devenu le fils parfait, celui qui comble à l'heure d'aujourd'hui toutes ses demandes et ses espérances. C'est son fils et il lui ressemble, il lui voue un véritable amour (sans le montrer) et il espère qu'il fera tout comme lui des grandes choses.
Mikaella Cassano
Bartoloméo aime beaucoup sa fille, mais il ne sait vraisemblablement pas le montrer. Dès son plus jeune âge, il a laissé sa mère s'en occuper, désireux de rattraper au mieux les erreurs qu'il avait pu faire. Disposant du même caractère et de la même beauté que son épouse, elle n'en demeure pas moins très têtue ; ce qui l'emmène parfois à la disputer, et ce qui produit souvent des disputes entre le père et la fille, désireux de faire valoir son autorité. Ce n'est que très récemment, qu'il en vient à regretter d'avoir laissé intégralement Olivia gérer son éducation, en la voyant mal s'entourer et en la voyant mal tourner, il ne peut s'empêcher de penser qu'elle aurait été plus à son image s'il l'avait fait. En réalité, elle n'est pas sa fille, mais il l'ignore, et même s'il venait à le savoir, elle resterait sa fille, sa princesse. Il veut le meilleur pour elle, c'est donc pour cette raison qu'il a décidé de la fiancer à l'héritier Selwyn et qu'il s'apprête à repartir en Sicile pour l'aider ou aider la famille tout du moins à canaliser le don de la sorcière pour ne pas qu'elle finisse consumer par la magie ou pire encore.
Fille

Riccardo Cassano
Père
Riccardo est le père de Bartoloméo. C'est lui qui l'a éduqué et qui l'a fait devenir l'homme qu'il est aujourd'hui. Depuis son plus jeune âge, il lui voue un culte et un respect sans limite, enviant par la même occasion lors de ses débuts avec Olivia, la relation de son père et de sa mère. Il reste un fils à papa, mais cela ne veut pas pour autant dire qu'il ne lui a jamais menti (pour l'amour qu'il a pour Olivia ou encore ses enfants) bien au contraire, depuis son plus jeune âge, il a su jouer avec les apparences et il a ainsi montré sa valeur, à son père ainsi qu'à l'ensemble du clan, faisant l'homme qu'il est aujourd'hui. Il n'en reste pas moins confiant, raison pour laquelle, son père gère encore à l'heure d'aujourd'hui ses affaires en Italie. Il lui fait confiance ainsi qu'à sa père pour bien les représenter et faire valoir son autorité, car même s'il est aujourd'hui âgé, il n'en reste pas moins un Cassano, détenteur du don du feu, tout aussi puissant que Bartoloméo avec les années (même Bartoloméo ne pourrait probablement pas le vaincre, il est bien trop puissant).
Giovanna Cassano
Giovanna est la mère de Bartoloméo, une mère aimante certes mais disposant d'un caractère bien trempé et avec de l'influence, non seulement sur son père, sur lui, mais également sur l'Italie. Bartoloméo l'apprécie, même si elle a été pendant des années son pire cauchemar dans le cadre de ses leçons sur l'étiquette et sur le protocole, et même avant et pendant son mariage lorsqu'elle lui faisait la leçon. Il ne compte pas le nombre de fois où elle l'a repris, disputé et corrigé. Elle a fait de lui l'homme qu'il est aujourd'hui et il l'apprécie. Il sait qu'elle a également beaucoup fait pour Olivia et il lui en est pour cela très reconnaissant, c'est grâce à elle pour partie qu'il a su rectifier le tir avec sa femme et qu'il gère aussi bien les affaires en Angleterre qu'en Italie. C'est grâce à elle et à sa famille qu'il voit en les femmes de précieux alliés, bien plus important que les hommes, elles ont du pouvoir et de l'influence sur le monde à leur manière. La relation qu'elle entretient avec son père est particulière, elle est un modèle pour lui, et il espère à l'heure d'aujourd'hui, qu'elle reste très fière de lui.
mère
Loukoum sur CA


Moretti/Baglioni
Amos Moretti
Ami de longue date de son grand-mère décédé
Amos fut le meilleur ami du grand-père de Bartoloméo, il ne l'a jamais connu, mais par suite de cette amitié de longue date, il a toujours côtoyé les Moretti, sans forcément faire le lien avec son épouse. Ce n'est qu'à l'aube de son mariage, lorsque Giuseppe, le père d'Olivia l'obligea presque à ne pas l'inviter à son mariage qu'il fit le lien. Cependant, il ne se laissa pas pour autant faire ou impressionner, et il entreprit donc de passer outre ses recommandations, le laissant venir donc au mariage et rencontrer sa petite-fille, Olivia. Il sait que ce dernier ne l'apprécie pas énormément, mais il fait au mieux pour lui faire voir une bonne image, un respect mutuel s'est installé, et depuis, il laisse Olivia vaquer à ses occupations avec l'autre branche de sa famille. Amos continue malgré tout à lui partager de très belles anecdotes en lien avec son grand-père et leurs aventures communes, ce qui l'amuse de temps à autre beaucoup. Ce dernier voit en lui son meilleur ami, qu'il a vu mourir sous ses yeux, par conséquent, même si parfois il balance des menaces en l'air, il ne parviendrait jamais à apporter de coup de grâce au petit-fils de son meilleur ami de toujours.
Dallia Moretti
Tout comme Amos, Bartoloméo lui voue une affection sans borne et de longue date. Famille importante aux yeux de son grand-père, il n'est pas près à changer d'avis, même sous les menaces du patriarche Baglioni. Il est très affecté par la perte de mémoire de Dallia, et il fait tout son possible pour aider les Moretti en leur octroyant divers moyens financiers et matériels pour lui permettre de prolonger sa vie, et il fait donc tout son possible pour lutter contre la perte de mémoire de la sorcière. Il le fait pour son grand-père et pour Olivia, mais également pour lui, vu qu'il n'a jamais pu connaître ses grands-parents, massacrés alors qu'il était très jeune par un clan adverse.
Grand-mère maternelle d'Olivia
Milo Moretti
Ami et rival de longue date
Bartoloméo connaît Milo depuis son enfance, puis ils se sont cotoyés à Durmstrang, devant des amis, mais également des rivaux, notamment au Quidditch. Tous deux dans une maison différente, ils se sont toujours battus et affrontés pour montrer à l'ensemble de l'école qui était le meilleur des deux. Ils se respectent aujourd'hui et continuent même à se fréquenter, s'amusant énormément lorsqu'il revint en Italie de temps à autre pour rattraper le temps perdu. Il fait parti des hommes de confiance de Bartoloméo en Italie et sur qui il peut compter.
Giuseppe Baglioni
Dès sa rencontre avec Giuseppe, Bartoloméo ne l'a pas apprécié. Il ne s'est pas laissé impressionner et s'est battu, tel un Sicilien pour obtenir Olivia, parvenant même à contourner diverses clauses du contrat de mariage. Il en va s'en dire qu'à l'heure d'aujourd'hui, son beau-père ignore bien évidemment toutes ses manigances, ce qui le rendra davantage dangereux lorsqu'il l'apprendra. Bartoloméo se sent aujourd'hui bel et bien près à le combattre, aux côtés de sa femme et de son clan, ainsi que des Moretti si une nouvelle guerre venait à éclater entre eux. Il a coupé les ponts avec de dernier lorsqu'il a su pour le meurtre de la mère d'Olivia et pour celui de sa belle-soeur, le croyant parfaitement coupable de ses agissements. Il l'a a l'oeil, et il sait que ce dernier ne reculera devant rien pour récupérer sa fille s'il venait à lui arriver malheur (mais il a tout prévu, transférant la tutelle de sa femme, au profit de son fils aîné) ou encore pour se mêler des histoires ou encore des affaires qu'il ne le regarde pas. Il ignore par exemple à ce jour que ce dernier prévoit de marier sa benjamine à un immonde personnage, mais nul doute qu'il ne le laissera tout simplement pas faire. Il n'y a plus qu'à espérer que son retour en Italie d'ici peu, se passe pour le mieux.
Beau-père/Menace

Sofia Moretti Baglioni
Belle-mère
Bartoloméo ne l'a pas énormément connu, si ce n'est que pendant une année. Cette dernière a été assassinée par son époux, si Giuseppe a maquillé ce meurtre, ce n'est que quelques années après lorsqu'il entend de la bouche de sa femme, la mort de sa soeur et les théories qui s'ensuivent qu'il comprend tout, venant à prendre pitié de cette femme, qui n'aurait pas dû se marier avec un tel homme. Très affectée par tout cela, il a fait de son mieux pour préserver sa femme et son avenir.
Dario Baglioni
De la même trempe que Giuseppe, il ne s'entend absolument pas avec lui. Il ne s'est jamais senti inférieur à lui, bien au contraire, car contrairement à lui, Bartoloméo n'est pas sous le joug de son père, et encore moins de sa femme. Il est libre et il se plait à le lui rappeler, et à lui voler tout ce qu'il peut dès qu'il en a l'occasion sous ses yeux globuleux. Il n'apprécie pas l'influence qu'il a sur Céliano, mais il est bien obligé de le supporter et de le cotoyer lorsqu'ils se croisent, et vous serez tout particulièrement surpris de les voir jouer de temps à autre l'un contre l'autre à une partie de carte au sein même des Cassino Cassano, face à Bartoloméo. Par chance, Bartoloméo s'est souvent retrouvé vainqueur, arrangeant indirectement son beau-frère, qui a sans doute des envies de meurtres à son encontre. Il est bien loin de se douter qu'il prépare un mauvais coup contre lui et contre la famille Cassano
beau-frère
Pietro Baglioni
beau-frère et Rival
Bartoloméo a connu Pietro à Durmstrang, un simple regard et ses deux-là sont de suites devenus rivaux, en cours, en sports, dans la vie de tous les jours. Il n'y a pas eu un seul moment où les deux jeunes n'étaient pas en confrontation. Bartoloméo se souvient cependant du jour où il lui a littéralement brûlé les fesses, en plein rencart avec une fille. Ce jour-là, était très amusant et jouissif pour l'héritier Cassano. à la sortie de l'école, ils se sont retrouvés à la faculté et de nouveau, leur rivalité s'est transposé jusqu'à leur travail où ils se sont tous deux retrouvés dans le même cabinet. Puis, Bartoloméo a suivi sa voix, une certaine animosité l'anime depuis, car il est toujours en conflit contre ce dernier et il doit faire tout particulièrement attention s'il ne veut pas tomber, même s'il ne fera peut-être rien contre lui, il n'en rêve pas moins de le voir croupir dix pieds sous terre et tout est réciproque.
Arianna Baglioni Thompson
Arianna aurait pu devenir la véritable femme de Bartoloméo, s'il n'avait pas choisi Olivia, son aînée à sa place. Il aurait pu épouser la plus belle femme d'Italie, mais, Bartoloméo a préféré choisir sa grande soeur. Elle ne lui en a jamais tenu rigueur, et il a été de ce fait très affecté d'apprendre son décès. Pour honorer sa mémoire, il est devenu très proche de sa fille, qu'il considère comme la sienne. C'est à son décès qu'il a coupé les ponts avec sa belle-famille.
Belle-soeur
Mirella Thomspon
nièce
Mirella ressemble beaucoup à sa mère, Bartoloméo n'arrête pas de le lui rappeler pour lui faire perdurer le souvenir de celle-ci. Depuis sa tendre enfance, Bartoloméo est proche de sa nièce, il a pratiquement vu grandir, il la considère même comme une seconde fille, fille qu'il préfère de temps à autre à Mikaella, car de son côté, elle sait parfaitement rester à sa place et il compte énormément sur elle pour ramener sa fille sur le droit chemin. Il lui tient compagnie dès qu'il en a l'occasion avec son épouse, au grand détriment de son beau-frère, qu'il ne supporte pas. Mirella apprécie Bartoloméo qu'elle considère également comme une figure paternelle, bien plus que son propre père.
Colin Thompson
Colin est depuis son mariage contrairement à lui sous le joug de Giuseppe. Bartoloméo ne l'apprécie pas à cause de cela, car il trouve qu'il se laisse un peu trop faire par celui-ci, il a beau tenté de lui dire qu'il le manipule, il ne voit rien, avec le temps, il a apprit à ne plus rien dire, cependant, quelques années après la mort de sa femme, Bartoloméo n'a pas trop apprécié voir Colin tourner autour d'Olivia et encore bien plus lorsqu'il était bourré, il faut dire, qu'il la d'ailleurs un jour foutu à la porte à cause de cela et depuis, il ne l'a plus revu, même s'il continue à fréquenter sa nièce ; même s'il lui a fait comprendre qu'il ne voulait pas qu'il s'approche de Mirella, Bartoloméo lui a rapidement fait comprendre qu'il en avait parfaitement le droit, et qu'il était prêt en cas de coup tordu de son fait de le faire enfermer ou plonger, sans la moindre difficulté, sous entendant qu'il est au courant du meurtre d'Arianna et qu'il n'est pas totalement si innoncent.
beau-frère
Loukoum sur CA


Dernière édition par Bartoloméo F. Cassano le Mer 26 Jan - 20:09, édité 3 fois
Bartoloméo F. Cassano
ProfilDate d'inscription : 03/01/2022
Messages : 124
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Bartoloméo F. Cassano - Les liens
Mer 26 Jan - 18:02
Amis
John Selwyn
Véritable ami et partenaire en affaires
Le chef de la famille Selwyn et le chef de la famille Cassano sont de très bons amis, pouvant se dire les choses tels qu'elles sont. Ayant des personnalités similaires, leurs ententes va au-delà des convenances de sangs-purs. Ils ont décidés ensemble d'unir les deux familles par le mariage arrangé entre leurs enfants respectifs, Endymion et Mikaëlla. Avec Alexander, ils forment le trio des familles de sangs-purs les plus puissants de l'Angleterre !
Alexander Lestrange
Les deux chefs de famille de sang-purs s'entendent cordialement, en bon sang-pur qu'ils sont. Ils ont décidés ensemble d'unir les deux familles par le mariage arrangé entre leurs enfants respectifs : Arya et Céliano. Avec John, ils forment le trio des familles de sangs-purs les plus puissants de l'Angleterre !
Ami et partenaire d'affaire
Théodore Nott
Ami de longue date et partenaire en affaires
Les deux chefs de prestigieuses familles de sangs-purs se connaissent depuis le Tournoi des Trois Sorciers qui avait eu lieu en 1994, Bartoloméo étant dans la délégation de l'école de Durmstrang. A cette époque, les deux adolescents ont rapidement sympathisé, ayant des intérêts communs et des personnalités qui se complètent. Les deux héritiers de sangs-purs avaient toujours gardé contact après le tournoi et quelques années plus tard, Bartoloméo a ouvert le marché italien et sicilien dans les domaines des potions pour le jeune Nott. Connaissant la réputation inégalé de ce dernier en la matière, Bartoloméo fait souvent appel à Théodore pour des potions spécifiques.
Pseudo
Description du lien
Type de lien

Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Loukoum sur CA


Dernière édition par Bartoloméo F. Cassano le Mer 26 Jan - 20:20, édité 1 fois
Bartoloméo F. Cassano
ProfilDate d'inscription : 03/01/2022
Messages : 124
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Bartoloméo F. Cassano - Les liens
Mer 26 Jan - 18:03
Neutres
Endymion Selwyn
Futur gendre/bon parti
Voici donc l'héritier de la famille Selwyn ! Fils de John Selwyn, du peu qu'il a pu voir chez ce jeune homme durant le repas de leur fiançailles, Bartoloméo trouve ce jeune homme fort ingrat : pour un futur chef de famille, il est indigne de s'afficher ainsi ! Mais il semblerait que des sentiments se mêlent progressivement entre Endymion et Mikaëlla, cela pourrait arranger ses affaires ! Bartoloméo aimerait apprendre à connaître ce jeune homme, sentant chez lui un fort potentiel et pouvant être la personne parfaite pour sa fille.
Arya Cassano-Lestrange
Arya est sa belle-fille depuis peu. Une belle-fille idéale pour son fils et tout particulièrement prometteuse. Il a en effet eu d’excellents retour sur leur tournée, Arya s’est attirée les faveurs et de très belles remarques d’un bon nombre de partisans, membre de la famille n’ayant pas pu se rendre au mariage ou encore certains membres du clan. Il est très fier d’elle, et si elle progresse ainsi, nul doute qu’elle pourra intégrer les affaires Cassano bientôt. Il lui souhaite par la même occasion tout le meilleur et bien du courage avec Céliano.
Belle-fille
Amélia Blake
Amie d'Olivia
Il s’agit de la meilleure amie de son épouse, par conséquent, Bartoloméo la connaît bien et l’a en très haute estime, ce qu’il ignore en revanche ne peut pas lui faire de tords. Il la trouve des plus charmantes, sans pour autant se sentir très proche d’elle, il se contente de rester poli et courtois et d’entretenir une relation courtoise. Cela fait quelques temps qu’il a entendu des rumeurs, il ne désire cependant pas encore en toucher deux mots à son épouse, désireux de rester en bon terme avec cette dernière.
Maurizio G. Lombardo
Bartoloméo connaît Maurizio depuis qu’il est entrée par le biais de son paternel au sein du clan Cassano. Initialement au service de ce dernier, il a eu pour mission de le protéger à Durmstrang, et nul doute que Maurizio l’a aidé à s’en sortir à plusieurs reprises, ce qui a développé une relation amicale et de confiance entre les deux hommes, et ce même après qu’il est repris les rênes. Après une période de tension lorsqu’il a soupçonné une aventure avec son épouse, il l’a rapidement retiré de la liste de ses suspects et cette tension n’a fait que renforcée leur lien, à présent, il lui fait totalement confiance, pour ses affaires et pour protéger sa femme. il est très attristé qu’il se soit séparé de sa fille et de son épouse, et il lui a promit en secret de faire tout son possible pour arranger tout cela, il demeure à ses yeux son meilleur ami et un homme de main de valeur, qui mettrait probablement sa vie en danger pour lui.
Homme de main/Frère de coeur

Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Loukoum sur CA


Dernière édition par Bartoloméo F. Cassano le Mer 27 Juil - 20:00, édité 3 fois
Bartoloméo F. Cassano
ProfilDate d'inscription : 03/01/2022
Messages : 124
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Bartoloméo F. Cassano - Les liens
Mer 26 Jan - 18:03
Ennemis
Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Pseudo
Titre du lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien

Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Loukoum sur CA
Phelan Yaxley
ProfilDate d'inscription : 19/07/2022
Messages : 34
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Bartoloméo F. Cassano - Les liens
Ven 26 Aoû - 16:13
Coucou,

Je viens voir ici pour un lien entre les deux. Ils pourraient y avoir un respect mutuel entre eux. Tu verrais un autre lien?
Bartoloméo F. Cassano
ProfilDate d'inscription : 03/01/2022
Messages : 124
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Bartoloméo F. Cassano - Les liens
Lun 29 Aoû - 21:01
Phelan Yaxley a écrit:
Coucou,

Je viens voir ici pour un lien entre les deux. Ils pourraient y avoir un respect mutuel entre eux. Tu verrais un autre lien?

Du respect oui pourquoi pas, je suppose qu'ils font aussi des affaires ensemble ?
Phelan a-t-il d'autres relations ?
On peut surement approfondir tout cela ? non ?
Hypnos Constantinides
ProfilDate d'inscription : 27/10/2022
Messages : 38
Date de naissance : 21/12/1981
Age : 40
Infos

Sujet: Re: Bartoloméo F. Cassano - Les liens
Mer 16 Nov - 1:06
Coucou ^^ On pourrait voir pour un lien du style neutre, voire ennemi. Du style vu qu'Hypnos a arrêté les affaires avec le clan de tu-sais-qui, la famille Cassano essaierait de le rallier à leur business par tous les moyens. Ce serait intéressant comme lien je trouve ^^
Eileen Fields
ProfilDate d'inscription : 01/11/2022
Messages : 52
Date de naissance : 16/02/1998
Age : 24
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Bartoloméo F. Cassano - Les liens
Jeu 24 Nov - 20:07
Coucou ! Pitié

Eileen :
Présentation de Eileen:

A l'instar des autres sang-purs et posture d'autorité, ce n'est pas le genre de personne que Eileen peut apprécier x) Mais elle va faire un effort pour éviter d'avoir trop d'ennuis, même si je pense qu'égale à elle-même, elle ne va pas s'empêcher d'avoir quelques remarques si elle le croise au Ministère. A voir comment elle serait reçu. Je pense qu'elle a dut passé devant lui d'ailleurs à un moment donné vis à vis de son statut d'animagus et pour son loup qu'elle a dut faire passé pour un chien à son retour. A voir si cela te parle Smile

_________________
★ Tel un chasseur chassant sa proie ★
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Bartoloméo F. Cassano - Les liens
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bartoloméo F. Cassano - terminée
» Bartoloméo F. Cassano - Les aventures
» Carnet de Bartoloméo F. Cassano
» [M/PRIS] Bartoloméo F. Cassano - Père - ft James McAvoy
» Celiano Cassano - Carnet de RP

Bartoloméo F. Cassano - Les liens

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: