Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lorcan Scamander, une nouvelle génération de magizoologiste !

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Lorcan Scamander, une nouvelle génération de magizoologiste !
Dim 2 Jan - 23:20
Lorcan Scamander
feat Joshua Shea
Âge 14 ans
Origines Britannique
Maison Au Choixpeau de choisir
Année 3ème année à Poudlard
Baguette Bois de Pommier et Plume de queue d'Oiseau-Tonnerre, 30 cm, Souple
Patronus Il ne sait pas mais son patronus prendra la forme d’un loup gris
épouvantard La pleine lune
Physique

Lorcan est plutôt grand par rapport à ses camarades. Il est un peu plus grand de 2cm et plus mince que son frère jumeau, Lysander. Mangeant peu durant les repas, préférant grignoter au long de la journée, Lorcan possède une morphologie en V longiligne, faisant 1m75 pour 55kg. Il a des cheveux couleur châtain clair très rebelle et des yeux d’un sublime mélange de bleu venant de sa mère et de vert venant de son père. Le jeune homme possède un magnifique sourire ravageur, pouvant déjà faire craquer les demoiselles !

Comme tous les étudiants, il porte l’uniforme de sa maison de Poudlard mais lorsqu’il n’est pas à l’école, il s’habille en général d’un sweat et jeans, baskets au pied. Disons clairement que niveau style vestimentaire, il ne se casse pas trop la tête avec des tenues simple et casual moldus car le jeune homme n’est pas très friand de mode. En réalité, il ne se préoccupe guère de son apparence, pouvant avoir généralement une tenue négligé, son esprit est occupé par autre chose que son apparence.

C’est un beau jeune homme qui pourrait séduire les filles ou garçons si il le souhaiterait. Sauf que vous allez voir ci-contre que ce n’est pas le genre de notre Lorcan d’être un séducteur…
Caractère

En effet, malgré qu’on ait parlé tout à l’heure qu’il ait plutôt belle allure, Lorcan est une personne modeste. D'un naturel calme et rêveur, le jeune homme est passionné de créatures fantastiques comme son ancêtre, Newt Scamander et semble extrêmement doué dans ce domaine. Ayant passé son enfance sur le terrain avec ses parents en pleine nature, Lorcan possède le même don que son arrière-grand-père de comprendre les émotions des animaux et créatures magiques qu’il croise, pouvant facilement se lier d’amitié avec eux. Cette empathie est pratique pour sonder les personnes qui l'accoste : il peut remarquer quand une personne souffre même silencieusement et ferait de son mieux pour la réconforter.

Lorcan est avant tout une personne de confiance, il est gentil, loyal et très respectueux des personnes, s'en contrefichant de leurs origines ou pureté : Lorcan apprécie la personne telle qu’elle est sans la juger. Ce jeune homme est naturellement calme et patient, le jeune Scamander ne perds rarement son sang-froid agissant toujours avec douceur : rare sont les personnes qui l’ont vu s’énerver et se mettre en colère. Et lorsqu’il se met dans une profonde colère, il ne parvient plus à se contrôler, pouvant montrer un côté plus sauvage, ce côté dont il veut éviter de montrer à qui que ce soit.

Naïf, le jeune homme ne comprend pas toutes les subtilités des relations humaines, les symboliques dans la nature humaine pouvant amener à des confusions gênante et embarrassante : une maladresse qui le rend touchant. Le jeune Scamander ne respecte pas toujours les lois de l'école, surtout si ces lois semblent mauvaises pour lui. Malgré sa maladresse, le jeune Lorcan est toujours heureux d’être entouré de ses amis, voulant se montrer le plus normal possible malgré le secret que seuls les plus proches et le personnel de Poudlard savent.

Lorcan est intelligent, parvenant à mémoriser tout ce qui concerne les animaux, les plantes et les créatures magiques : il semble avoir un don naturel pour les potions également. Érudit, il aime étudier dans les domaines qui l’intéresse, s'avançant dans la Botanique, les Soins aux Créatures magiques plus particulièrement : il aime lire tranquillement des ouvrages spécialisés en créatures magiques et les dernières publications de différents magizoologistes.

Sensible, le jeune Scamander se montre très doux et tendre, ne cherchant en aucun cas le conflit en premier. Ce jeune homme au tempérament doux et aime aider le Garde-chasse à s’occuper de ses animaux et aider également le professeur de soins aux créatures magiques à s’occuper des créatures magiques. Courageux et brave, le jeune homme peut se montrer protecteur envers son entourage notamment avec son jumeau Lysander et ses amis d’enfance, Albus Potter et Frank Londubat :  le jeune homme n’hésite pas à se battre lorsqu’il n’y plus aucune issue de discussion pour protéger ses proches.

Le jeune homme est très altruiste ! Le bien-être des autres est plus important à ses yeux que son propre bien-être, pouvant donner ses affaires à ses camarades qui en ont besoin. Tête-en-l’air, le jeune Scamander peut oublier ses affaires sans s’en rendre compte, et parfois dans des lieux improbables !

Tout comme sa mère, Lorcan croit sincèrement à des choses impossible à prouver leur véracité : le monde est bien plus qu’on ne le pense, on ne connaît pas toute la faune du monde des sorciers. Créatif, le jeune homme excelle dans le dessin, domaine très pratique pour détailler par des coups de crayon les physiques des créatures magiques qu’il a pu croiser ou tout simplement pour se détendre.

Difficile de ne pas s'attacher à ce jeune homme passionné de créatures magiques et de dragons.
Pseudo Lunasora
Âge 30 ans
Avatar Joshua Shea
Avis Ce forum est magnifique bravo !
Notes Astronomie : Piètre
Vol : Acceptable
Botanique : Optimal
Sortilèges : Acceptable
Métamorphose : Acceptable
Potions : Effort exceptionnel
Histoire de la magie : Piètre
Défense contre les forces du mal : Désolant

Options :
Cours de soins aux créatures magiques : Optimal
Divination : Effort Exceptionnel


Dernière édition par Lorcan Scamander le Lun 3 Jan - 14:46, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lorcan Scamander, une nouvelle génération de magizoologiste !
Dim 2 Jan - 23:22
Mon histoire
Il n'y a pas d'étranges créatures, seulement des gens ignorants
Il était une fois

Par un beau mois de Septembre, dans la matinée, il y avait de l’agitation au service des maternités : une naissance allait avoir lieu. Une jeune femme à la chevelure blonde était en train d'accoucher, le travail avait commencé durant la nuit : elle semblait exténuée mais rien d'étonnant quand on sait que cette jeune femme attendait des jumeaux. Après de longues heures d'efforts en compagnie de son mari qui la soutenait et de sages-femmes, un premier bébé naquit : un petit garçon qui honorait bien de sa présence par ses cris sortant de ce petit corps. Quelques minutes plus tard, un autre petit garçon naquit, criant aussi fort que son frère. Les deux jeunes parents étaient exténués mais extrêmement heureux de la naissance de leur jumeau. Ces parents en question ne sont autre que Rolf Scamander (petit-fils de l'illustre magizoologiste Newt Scamander) avec sa femme Luna Scamander née Lovegood (fille du directeur du petit journal Le Chicaneur) et c’est ainsi que naquit les jumeaux Scamander : Lorcan et Lysander.

Lorcan était l’aîné de quelques minutes, il aimait beaucoup taquiner son jumeau à ce sujet. Les deux jumeaux étaient très fusionnel, et ce depuis leur naissance ! Passant leur temps à suivre leurs parents dans leurs voyages, Rolf étant Dragonologiste et Luna une grande naturaliste, le jeune Lorcan s’intéressait aux animaux et aux créatures magiques depuis sa plus tendre enfance, les trouvant fascinant. Un intérêt qui se transformait au fil des années en passion chez le jeune garçon. Il voulait toujours découvrir, en savoir plus sur ces êtres si majestueux, si beau et si amical. Lorcan parvenait à ressentir les émotions des animaux et les comprendre, des émotions simples mais sincères.

Mais l’enfance merveilleuse en compagnie de créatures magiques tournait au cauchemar lorsqu’il avait six ans. En Roumanie pour une étude sur les Cornelongues roumains, en pleine nuit, les jeunes garçons furent attaqués par un loup-garou pendant leur sommeil. Comprenant ce qui se tramait, les parents des jumeaux intervenaient aussitôt pour sauver et protéger leurs enfants de cette attaque violente et soudaine. Le jeune Lorcan fût grièvement blessé au bas du dos, perdant beaucoup de sang, tandis que le jeune Lysander était blessé au dos également.

Les deux enfants furent emmenés d’urgence en Angleterre, direction l’hôpital Sainte-Mangouste pour des soins. Ce jour-là, la vie avait basculé à tout jamais pour l’aîné des jumeaux : il est atteint de lycanthropie, devant prendre la potion tue loup la semaine de pleine lune à vie. A nouveau en forme, le jeune Lorcan ne se rendit pas compte de la gravité de ce qui se passait, ne comprenant pas la tristesse affiché sur le visage de ses parents. Ce fût seulement au cours de sa première transformation qu’il comprit la souffrance qu’il endurait : une souffrance une semaine par mois, les nuits de pleine lune.

Avec tout l’amour reçu par sa famille le soutenant dans cette épreuve et les sages conseils de son arrière-grand-père, Newt Scamander, maîtrisant plutôt bien ce domaine, le jeune garçon apprit à accepter ce qu’il était mais… il n’y avait pas tous les personnes qui acceptait qu’il était lyncanthrope, qu’il pouvait être un monstre. On lui apprit assez tôt à ne pas dévoiler à n’importe qui sa condition lycanthropique, seulement les personnes en qui il avait le plus confiance.

Depuis cet incident, les parents Scamander avait renforcé leur vigilance, n’emmenant pas leurs enfants à toutes leurs expéditions pour les protéger. Le reste de l’enfance de nos jumeaux se résumait au voyage en compagnie de leurs parents et de vie chez les Scamander, Lovegood ou les Londubat et les Potter. Les jumeaux étaient très proches de Frank Londubat et d’Albus Potter malgré qu’ils fussent plus jeunes qu’eux : un profond lien d’amitié s’était tissé entre les quatre garçons au point que Frank et Albus soient au courant de la lycanthropie du jeune Lorcan.

Une belle enfance heureuse malgré le drame dans une famille bienveillante et aimante qui a permis au jeune Lorcan de s’épanouir malgré qu’il fût différent des autres enfants. Il était encore plus passionné par les animaux et les créatures magiques, se sentant plus proche de la nature par sa condition de loup-garou lui prodiguant des sens plus développés.

Le jour de leurs 11 ans, les jumeaux étaient inscrits à Poudlard, la célèbre école de sorcellerie où leur mère y avait étudié dans la maison de Serdaigle. Ce moment fût des plus éprouvant pour le jeune Lorcan : Se retrouver avec tant d’enfants de leur âge dans cette grande salle… le jeune sorcier en était très intimidé mais fort heureusement pour lui, il y avait Lysander qui était là. Il fallait prendre soin de lui, c’est ce qui avait aidé le jeune garçon à tenir le coup. Lorcan fût appelé, le jeune sorcier prit son courage pour avancer et s’asseoir, se demandant ce qu’ils allaient faire avec ce choixpeau sur sa tête. Le choixpeau semblait hésiter quelques instants avant de dire haut et fort la maison dans laquelle il allait se trouver. Des élèves de cette maison acclamèrent joyeusement l’arrivée d’un nouvel élève et Lorcan arrivait vers eux, soulagé que cette épreuve soit passée.

Le jeune sorcier se débrouillait comme il pouvait dans les matières, ayant des facilités en Botanique. Le jeune élève de Poudlard faisait de son mieux pour se faire des amis, n’étant pas habitué à être en contact avec énormément d’adolescents de son âge. Il arrive même fréquemment que l’on voit seul s’occuper d’un petit botruc qu’il avait pu amener avec lui discrètement : un petit botruc qui avait du mal à s’intégrer chez ses congénères préférant rester avec notre Lorcan. Le jeune garçon avait beau essayé de l’aider à intégrer sa communauté, il ne voulait pas. Au final, comment pouvait-il juger ce que ce botruc devait faire ? On lui avait appris à ne jamais juger qui que ce soit, encore moins les créatures magiques, cela va de soi ! Au fil des jours, des semaines, des mois, le jeune garçon parvenait à se faire des amis en qui il pouvait faire confiance : il en avait peu mais cela lui suffisait amplement.

À présent, le jeune Lorcan devient progressivement un homme, attirant de plus en plus des jeunes filles par son joli minois, mais ce dernier ne le remarquait pas, préférant rester près de son entourage et des créatures magiques (enfin pour l’instant les demoiselles ne le harcèle pas encore, fort heureusement !). Le jeune homme est actuellement en troisième année au sein de l’école de Poudlard, une année plutôt étrange avec la découverte enfin des cours de Soins aux Créatures Magiques mais la découverte surtout des émois amoureux dans son entourage.
Charlie Weasley
Charlie Weasley
ProfilDate d'inscription : 27/07/2021
Messages : 693
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Lorcan Scamander, une nouvelle génération de magizoologiste !
Lun 3 Jan - 1:33
Bienvenue à toi parmi nous !!! Pitié Pitié Pitié

Et dire que je joue Rolf sur un autre fow kissing01


_________________
Une vocation est bien plus qu'un métier - C.W.
"Dragons are all I care about. Who has time for dating when there are so many dragons to study?"by lizzou.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lorcan Scamander, une nouvelle génération de magizoologiste !
Lun 3 Jan - 7:23
Bienvenue sur le forum =)
Courage pour ta fiche ?!! Elle semble finis hesitating hesitating
Arya Cassano-Lestrange
Slytherin Queen & fondatrice tyrannique
Arya Cassano-Lestrange
ProfilDate d'inscription : 01/01/2020
Messages : 1829
Date de naissance : 01/05/2004
Age : 20
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Lorcan Scamander, une nouvelle génération de magizoologiste !
Lun 3 Jan - 8:53
Coucou à toi et re-bienvenue avec ce personnage
Je t'épargne le message de validation officielle.
N'oublie pas de passer par la boutique et de demander une capacité spéciale si tu en désires une Smile
N'oublie pas de signaler ta fiche lorsqu'elle est terminée,
à très vite en RP Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lorcan Scamander, une nouvelle génération de magizoologiste !
Lun 3 Jan - 10:19
Re-bienvenue avec ce personnage que tu aimes tant et que tu incarnes si bien !

Je te souhaite plein de belles aventures avec Lorcan, amuse toi bien ! love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lorcan Scamander, une nouvelle génération de magizoologiste !
Lun 3 Jan - 11:33
Rebienvenue avec ce personnage et surtout amuse-toi bien avec ce p'tit gars ! kyaaa
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lorcan Scamander, une nouvelle génération de magizoologiste !
Lun 3 Jan - 12:33
Merciii beaucoup tout le monde 🥰🥰🥰

@Arya Lestrange : J'ai fait la demande de capacité spéciale et je suis passé par la boutique ! 😊
Jemma Finnigan
Jemma Finnigan
ProfilDate d'inscription : 03/08/2020
Messages : 1239
Date de naissance : 10/01/2006
Age : 18
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Lorcan Scamander, une nouvelle génération de magizoologiste !
Lun 3 Jan - 13:37
Bienvenue sur le forum Very Happy.

_________________

© Miss.Pie
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lorcan Scamander, une nouvelle génération de magizoologiste !
Mer 5 Jan - 11:56
Rebienvenue avec ce nouveau personnage love01
Seika Yuuki
The Japanese blaze
Seika Yuuki
ProfilDate d'inscription : 26/10/2021
Messages : 1068
Date de naissance : 16/02/2005
Age : 19
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Lorcan Scamander, une nouvelle génération de magizoologiste !
Jeu 6 Jan - 9:33
Re-Bienvenue avec ce petit Lorcan dont j'ai tant entendu parler ! Me tarde de le découvrir en rp hihi Il a l'air tellement choupinou Pitié

_________________

The most beautiful love is the one that awakens the soul, and makes us surpass ourselves. The one who ignites our hearts and calms our minds. by anaëlle.
Rose Weasley
A rose full of thorns & wonderfull funder
Rose Weasley
ProfilDate d'inscription : 21/11/2019
Messages : 1098
Date de naissance : 20/08/1996
Age : 27
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Lorcan Scamander, une nouvelle génération de magizoologiste !
Jeu 6 Jan - 17:51
@Lorcan Scamander je viens de m'apercevoir que tu n'as pas complétés le formulaire des bottins, merci de t'en occuper quand tu le peux Smile (avant la validation)

Merci love01

_________________
Lorcan Scamander, une nouvelle génération de magizoologiste ! Kit_ro12
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lorcan Scamander, une nouvelle génération de magizoologiste !
Jeu 6 Jan - 20:52
Bottin des Avatars :
Code:
Joshua Shea - Lorcan Scamander
Lorcan Scamander - Joshua Shea

Bottin des Personnages :
Code:
[b]@"Lorcan Scamander"[/b] - 3ème année

Les équipes de Quidditch :
Code:
Nom / Titulaire/Remplaçant - Poste

Bottin des baguettes magiques :
Code:
[b]@"Lorcan Scamander"[/b] - [i]Bois de Pommier - Plume de queue d'Oiseau-Tonnerre - 30 centimètres - Souple[/i]

Bottin des Patronus :
Code:
[b]@"Lorcan Scamander"[/b] Ϟ Loup Gris

Bottin des épouventards :
Code:
[b]@"Lorcan Scamander"[/b] Ϟ La Pleine Lune

Bottin des métiers (si adulte) :
Code:
[b]Nom Prénom — [/b]
[b]Lieu de Travail — [/b][i]Ministère, Ste Mangouste, Chemin de Traverse, Pré-Au-Lard[/i]
[b]Département/Boutique — [/b]
[b]Poste — [/b]

Bottin des clubs (si élève, préciser les clubs (formulaire à c/c pour tous les clubs désirés) ou indiquer non si vous ne désirez pas intégrer un club) :
Code:
Formulaire d’inscription au club de Botanique :

[b]Nom : [/b] Scamander
[b]Prénom :[/b] Lorcan
[b]Maison & Année : [/b] 3ème année à....
[b]Motivation :[/b] Le jeune homme s'intéresse aux plantes. La Faune et Flore sont liés après tout !


Formulaire d'inscription pour le club de Soins aux Créatures Magiques

[b]Nom : [/b] Scamander
[b]Prénom :[/b] Lorcan
[b]Maison & Année : [/b] 3ème année à ...
[b]Motivation :[/b] Arrière-petit-fils de Newt Scamander, le jeune Lorcan a hérité de la même passion que son ancêtre pour les animaux et les créatures magiques. Il souhaite devenir magizoologiste comme l'était son arrière-grand-père.

Avec toutes mes excuses pour cet oubli innocent
Endymion A. Selwyn
Endymion A. Selwyn
ProfilDate d'inscription : 14/04/2020
Messages : 871
Date de naissance : 29/07/1995
Age : 28
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Lorcan Scamander, une nouvelle génération de magizoologiste !
Ven 7 Jan - 17:58
Re-bienvenue parmi nous kyaaa

_________________
Time to Decide
ANAPHORE

Spoiler:
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
ProfilDate d'inscription : 24/07/2015
Messages : 746
Infos

Sujet: Re: Lorcan Scamander, une nouvelle génération de magizoologiste !
Ven 7 Jan - 18:00
Répartition de Lorcan Scamander

Bienvenue  @Lorcan Scamander  sur Impedimenta.

Tu viens tout juste d’être validé et de rejoindre la noble maison de Poufsouffle. Je suis persuadé que tu as vraiment hâte de débuter l’aventure parmi nous, que dis-je tu ne dois pas avoir hâte, tu dois sûrement être impatient de venir RP avec nous.

Patience mon petit chou. Avant de pouvoir débuter pleinement l’aventure, il te faut en amont passer sur le Registre des familles de sangs-purs ou celui des familles de sang-mêlés/moldus. Mais également pour les élèves de passer dans Le registre des cours pour te tenir au courant des cours ouverts en fonction de ton année, ou des inscription aux cours.

Nous te conseillons vivement ensuite d’ouvrir ta fiche de lien et ta fiche de rp sur le forum. En parlant de gringotts, sache que tu viens d’être crédité de 250 gallions correspondant à notre « pack de départ » (pour en savoir plus, n’hésite pas  à interroger le staff si nécessaire). Il te faudra également poster dans cette section Carnet pour l’ouverture de ton carnet de joueur sur le forum (il te servira à présenter brièvement ton personnage, à insérer ton niveau et tes différentes notes et il aura encore bien d’autres fonctionnalités au fils des évolutions du forum).

Avant de te laisser voler de tes propres ailes, je tiens à finir ce message de validation avec quelques conseils :
 Si tu rencontres des difficultés à trouver un partenaire, n’hésite pas à aller faire un tour du coter de la section pimenter son RP ;
 Tu pourras gagner des points un peu partout sur le forum, mais également en votant (toutes les deux heures), en proposant des idées, en réalisant des défis, des quêtes ou encore en jouant un PNJ via notre système de personnages partagés. Tu peux à tout moment décider de les dépenser ou de réclamer tes points en suivant ce petit lien. (Cela vaut également pour les gallions).

Sur ces belles paroles, j’ai terminé de t’embêter, je te laisse donc rejoindre tes camarades dans la salle commune.  kyaaa
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Lorcan Scamander, une nouvelle génération de magizoologiste !
Sam 8 Jan - 16:29
oh cute ce vava !
bienvenue Smile
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Lorcan Scamander, une nouvelle génération de magizoologiste !
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Gabriel Sebastian // En Cours // [Sans nouvelle -> 09/11]
» Lorcan's Links
» Petit Prince [Nouvelle Bio + Caractère - Terminé]
» Très mauvaise nouvelle
» L'Euphorie de la Mort - Nouvelle

Lorcan Scamander, une nouvelle génération de magizoologiste !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: