Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Clé USB Samsung USB Type-C™ 256GB 400MB/s ...
Voir le deal
25.99 €

[F/LIBRE] Ariana Flint - Némesis Ft. Alycia Debnam Carey

Rose Weasley
A rose full of thorns & wonderfull funder
Rose Weasley
ProfilDate d'inscription : 21/11/2019
Messages : 917
Date de naissance : 20/08/1996
Age : 26
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: [F/LIBRE] Ariana Flint - Némesis Ft. Alycia Debnam Carey
Mar 21 Déc - 10:32
Ariana Flint
feat Alycia Debnam Carey
Âge 16 ans
Origines sang-pur
Maison Serpentard
Année 6ème année
Baguette au choix
patronus au choix, mais trop jeune pour en produire un
Le caractère

Sorcière fière et ambitieuse, Ariana ne recule devant rien pour obtenir ce qu'elle veut. Manipulations mensonges ou encore séduction, elle sait user de ses charmes lorsque la situation le demande. Véritable peste quand elle le veut, cette pimbêche peut aussi se révéler hypocrite et un peu trop arrogante pour certains, mais cache très bien son jeu pour d'autres, laissant entrevoir une pauvre demoiselle en détresse, ce qui est loin d'être le cas en réalité.. Egocentrique et possessive, pourri gâtée, elle n'accepte pas qu'on lui dises non et encore moins qu'on puisse la rejeter au profit d'une autre. C'est pour cette raison qu'Ariana a fait de Rose sa Némésis de sa quatrième année, une ennemi qu'elle prends plaisir à faire souffrir, à torturer, mais surtout à vaincre. La sorcière est déterminée à avoir Alexander Finnigan pour elle toute seule et personne ne se mettra en travers de son chemin. Elle est également très superficiel et elle aime les belles choses.
Vous êtes libre d'interpréter tout ça, de reformuler et d'ajouter quelques traits en plus sur ce personnage, laissez libre court à votre créativité.
Histoire

Fille de Marcus Flint et de Pansy Parkinson, Ariana est fille unique et elle a donc toujours été traité durant son enfance comme telle. Elle a toujours obtenu ce qu'elle désirait, ce qu'elle voulait, née avec une petite cuillère en argent dans la bouche, elle a toujours été considéré comme une véritable princesse, sa vie a donc été tout particulièrement bouleversé lorsqu'elle est arrivée à Poudlard où tout ne semblait donc pas tourner autour de son petit nombril.
Depuis sa première année, elle a pris Rose en grippe. Avec les années, elle a développé une certaine jalousie à son égard qui n'a fait que grandir avec le temps et les jours passer à supporter sa "présence" que ce soit en cours ou en dehors lorsqu'elle la voyait rire et s'amuser avec ses amies.
Comme vous l'aurez compris, Ariana s'est isolée, jusqu'à sa 4ème année où elle tomba littéralement amoureuse d'Alexander, cherchant inévitablement à la conquérir et à attirer le plus possible son attention, mais ce qui arriva, arriva, car il fit la connaissance de Rose et il entreprit quelques semaines après de sortir avec elle, ce qui fit devenir Ariana verte de jalousie. Depuis ce jour, elle n'arrête pas d'employer n'importe quel moyen pour la discréditer, pour lui pourrir l'existence, pour s'en prendre à elle, même si la plupart du temps, elle arrive à ne pas se faire prendre (elle est très bonne menteuse), une guerre est depuis née entre les deux jeunes sorcières, Ariana a vu une opportunité de se rapprocher de lui pendant leur séparation, elle a sut découvrir avec lui les plaisirs de la chair, jusqu'à ce qu'il se remette avec cette mocheté de Rose (car oui pour elle, Rose est laide), très inquiète lors de son accident, elle n'a pas été très affecté de sa perte de mémoire, et elle compte bel et bien s'en servir pour causer un peu de chao dans la vie de Rose, quitte à se créer littéralement une vie et une histoire amoureuse avec Alexander.
Elle est encore une fois prête à tout pour l'avoir dans ses filets quitte même à utiliser un ou plusieurs philtres d'amour.

Le reste est totalement libre, vous pouvez lui créer des hobbies, des passions, je n'impose absolument rien du coter "scolaire" et pour son avenir
Hello à toi  Pitié
Merci de t'intéresser à ce personnage, l'avatar est négociable, n'hésite donc pas à me contacter si tu désires me faire des suggestions. Le reste de l'histoire tout comme le reste du caractère est libre, je te laisse volontiers libre court à ton imagination, et j'ai tout particulièrement hâte de RP avec toi et de créer d'innombrables drama  love01
j'espère que tu te laisseras tenter par le personnage  pc01

_________________
[F/LIBRE] Ariana Flint - Némesis Ft. Alycia Debnam Carey Kit_ro12


Dernière édition par Rose Weasley le Mar 21 Déc - 11:14, édité 2 fois
Rose Weasley
A rose full of thorns & wonderfull funder
Rose Weasley
ProfilDate d'inscription : 21/11/2019
Messages : 917
Date de naissance : 20/08/1996
Age : 26
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [F/LIBRE] Ariana Flint - Némesis Ft. Alycia Debnam Carey
Mar 21 Déc - 10:32
Intitulé du lien
Rose Weasley
Némésis
Ariana ne peut pas se piffrer Rose et ce depuis qu'elle est à Poudlard. Cette haine cache en réalité une énorme jalousie à l'encontre de la jeune femme, mais elle préfère ne pas se l'avouer et continuer à la discréditer et à lui faire vivre un véritable enfer. Il n'y en aura plus qu'une de debout à la fin, et elle est prête à tout pour être celle qui le restera.
Alexander Finnigan
Ariana aime Alexander depuis la 4ème année, elle a tout fait pour attirer son attention, pour lui faire comprendre ses sentiments, cependant, Alexander a préféré Rose, tout du moins jusqu'à ce que celle-ci ne décide de rompre avec lui par suite de son infidélité, elle en a donc profité, profité pour découvrir les plaisirs de la chair pendant quelques mois torrides en sa compagnie, jusqu'à ce qu'elle pique une crise en voyant qu'ils se sont remis ensemble. affectée par son accident, elle a rapidement compris qu'elle devait profiter de sa faiblesse et de la perte de mémoire d'Alexander pour le conquérir définitivement, quitte à briser le coeur de cette chère et tendre Rosie, en lui raccontant des sautises.
Futur petit-ami/futur proie
Emma Madley
Mentor
Parmi l'ensemble des élèves de Poudlard et ce malgré son sang, Emma a vraiment été la seule à la comprendre à la soutenir et à la prendre sous son aile. C'est pour partie grâce à elle qu'elle est devenue celle qu'elle est aujourd'hui. Malgré leurs différentes, leurs caractères similaires ne fait que les rapprocher ainsi que leurs objectifs. Aujourd'hui, il apparaît cependant que l'élève semble avoir dépassé le maître en matière de manipulation et de subterfuge.
Loukoum sur CA

_________________
[F/LIBRE] Ariana Flint - Némesis Ft. Alycia Debnam Carey Kit_ro12
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» What the hell !?! - Libre
» C'est à moi ! [Alek] - Libre
» Nom d'une vache ! [LIBRE]
» Ted Lupin [libre]
» Fantasmagoriquement mirifique [Libre]

[F/LIBRE] Ariana Flint - Némesis Ft. Alycia Debnam Carey

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: