Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Figurines Hasbro : 1 achetée = 1 offerte ...
Voir le deal
23.49 €

[M/LIBRE] Aksel Fuller - Frère adoptif (Crush possible) Ft Daniel Sharman

Eilea Fuller
The utopian stylist
Eilea Fuller
ProfilDate d'inscription : 26/11/2021
Messages : 176
Date de naissance : 16/02/2005
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: [M/LIBRE] Aksel Fuller - Frère adoptif (Crush possible) Ft Daniel Sharman
Mer 8 Déc - 15:53
Aksel Fuller
feat Daniel Sharman
Âge 17 ans
Origines Inconnue
Maison Libre
Année Libre
Baguette Libre
patronus Libre
Le caractère

Discret – Protecteur – Calculateur – Rancunier – Méfiant – Silencieux – Observateur – Fidèle – Justicier – Maladroit - Sportif

Un chevalier de l’ombre, tel est une manière de caractériser Aksel. Silencieux et peu remarquable, il n’en est pas moins observateur et calculateur, attendant généralement le bon moment pour agir avec le plus d’efficacité. Ne supportant pas l’injustice ou les moqueries, il n’est pas du genre à foncer dans le tas, mais plutôt à préparer diaboliquement une leçon qui permettra aux vilaines personnes de comprendre la gravité de leurs actes. Peu bavard, il a un côté mystérieux et ténébreux qui peut le rendre aussi charmant qu’effrayant. Très fidèle, il ne donne pas son amitié à n’importe qui certes, mais une fois acquise, il ne brisera jamais celle-ci sauf en cas de trahison qu’il punira à sa manière avant de couper les ponts, mais même s'il n'agit plus, il retient tout, et sa rancune est tenace… Toutefois, notamment vis-à-vis d’Eilea, le garçon peut avoir un côté impulsif et violent si on a la mauvaise idée de d’en prendre à sa petite fleur fragile devant ses yeux ou de se payer sa tête…. Ce passionné de Quidditch, particulièrement en tant que batteur, n’est pas en reste en matière de force, et peut vous faire ravaler votre langue d’un coup-de-poing dans la mâchoire si ce que vous dites ne lui plait pas. Quelque peu solitaire, autant il sera utiliser les mots pour vous remballer, autant quand il s'agit de compliment ou de douceur... Une certaine maladresse peut se faire sentir, se trompant parfois de mots et ainsi changeant totalement le message qu'il souhaitait passer au départ.
Histoire


- Pour le premier de l'an 2007, Aksel n'avait que 3 ans quand ses parents sont morts dans un incendie avec ceux de Eilea et d'autres amis. Les deux bambins furent sauvés puis adoptés par les apothicaires Fuller (Voir histoire d'Eilea ici)

- Il s'entend très bien avec ses parents adoptifs qu'il considère plus comme un grand-frère et deux grandes-soeurs. Ces derniers lui rendant bien, ayant confiance en lui de par sa grande maturité.

- Il n'a aucun souvenir de ses parents,se rappelant seulement de son anniversaire ainsi que de son nom et celui de sa camarade...

- Il prit rapidement son rôle de protecteur d'Eilea au sérieux, voyant très vite que celle-ci était très lunaire et tête en l'air.

- Il intégrera le château un an avant sa soeur adoptive. Son histoire dans Poudlard vous est totalement libre, excepté une passion certaine pour le Quidditch allant presque jusqu'à l'obsession.

- Alors qu'il était en 5e année et Eilea en 4e année, cette dernière eut un accident de la circulation qui la valut une année d'hôpital. Aksel s'en est énormément voulu, car il devait d'ordinaire l'accompagné et ne l'a pas fait... Depuis, il bascule entre l'envie de la surprotéger pour que cela ne se reproduise plus et celle de ne pas mériter de la protéger n'ayant pas pu empêcher l'accident de se produire.

- Étant en septième année, il souhaite continuer pour devenir Auror, et ainsi suivre les traces de celui qui l'a adopté.
Hello toi qui sembles intéressé par ce personnage très important pour ma petite Eilea ! Et que je remercie grandement Pitié

Alors déjà sache que le nom n'est pas négociable, le prénom en revanche peut l'être mais merci de venir me demander avant tout de même ce serait gentil ^^ Idem pour l'avatar qui est très difficilement négociable mais si jamais tu as une idée précise en tête viens me la proposer et on pourra en discuter, je ne suis pas non plus totalement fermée  slurp02

J'ai laissé volontairement le caractère et l'histoire relativement libre, en somme en dehors de tout ce qui est marqué au-dessus, tu peux t'approprier ton personnage comme bon te semble ! Et n'hésites pas à venir me toper sur l'un de mes comptes si besoin  baloon01

_________________
★ Tel le prince qui la fait se sentir princesse ★


Dernière édition par Eilea Fuller le Mer 8 Déc - 17:21, édité 5 fois
Eilea Fuller
The utopian stylist
Eilea Fuller
ProfilDate d'inscription : 26/11/2021
Messages : 176
Date de naissance : 16/02/2005
Age : 17
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: [M/LIBRE] Aksel Fuller - Frère adoptif (Crush possible) Ft Daniel Sharman
Mer 8 Déc - 15:53
Famille Fuller
Soeur adoptive/Crush potentiel
Il la connait par cœur dans les moindres détails de par toutes ces années passées ensemble, à grandir dans le même cercle familial. Voyant sa pureté, sa gentillesse et sa certaine naïveté, Aksel se donna rapidement comme mission de protéger Eilea, ne voulant pas que quoi que ce soit vienne ternir les belles couleurs de cette petite fleur. Ne voulant pas l’étouffer pour autant, il lui accorde un peu d’affection sans trop, la surveillant de loin, et n’agissant qu’en cas d’extrême nécessité ou quand simplement la situation le rend incapable de se contrôler. Néanmoins, depuis l’accident de la jeune fille, Aksel se sent coupable, car il devait l’accompagner ce jour-là… Mais avait dû décliner à cause d’une promesse qu’il avait faite. Depuis ce jour, le garçon est tiraillé entre l’envie de la surprotéger pour que jamais cela ne se reproduise, et ce sentiment d’impuissance et de culpabilité qui lui murmurent qu’il ne la mérite pas, et qu’il n’est pas digne de prendre soin d’elle.
Max Fuller
Certes, la fierté d’Aksel l’empêche de l’avouer, mais Max est clairement devenu son modèle depuis toutes ces années à ses côtés. Que ce soit par le Quidditch ou son poste d’auror au Ministère, Aksel espère un jour suivre les traces de son adoptant qui lui a apprit un bon nombre de ce qu’il sait. En effet, un lien puissant bien que discret unie les deux hommes, que ce soit par le respect ou la famille, chacun à foi dans l’autre. Aksel voit un exemple en Max, tandis que ce dernier voit un espoir et une fierté dans le plus jeune. Ils n’ont pas besoin de parler beaucoup pour se prouver leur attachement, sachant que Max a été bien clair sur un point : Si un jour, il ne rentrait pas d’une mission pour quelque raison que ce soit, ce serait à Aksel de veiller sur les filles, et de tout faire pour qu’elles soient en sécurité.
Adoptant/Modèle à suivre
Syana Fuller
Adoptante/Mère de coeur
La véritable maman de la famille Fuller, mais également celle qui a le plus foi en Aksel. Syana a rapidement vu le sérieux et la responsabilité du garçon, et a tout mis en œuvre pour le faire évoluer dans ce sens. Bien plus stricte avec le jeune homme plutôt qu’avec Eilea, Syana ne fait pas cela par mépris, mais bien en faveur d’Aksel, qui a pris quelques années avant de le comprendre. Depuis, le garçon a foi dans les décisions de son adoptante, lui faisant une grande confiance et la respectant énormément. Néanmoins, il sait qu’il n’a pas le droit à l’erreur avec elle, mais qu’à l’inverse, elle sera toujours là pour lui s’il a besoin de conseils avisés, peu importe le sujet. Il est assez notable que Syana semble avoir un don pour déceler quand Aksel tente de lui cacher quelque chose, ou qu’il a un souci quelconque.
Kessy Fuller
Il est parfois compliqué de savoir si Kessy fait office de grande sœur ou de petite sœur pour Aksel. En effet, ce dernier est parfois exaspéré par la naïveté et le côté enfantin de son ainée, non sans l’aimer moins que ses deux autres adoptants pour autant. La jeune femme étant une grande fêtarde, c’est souvent Aksel qui la récupère, l’installant sur le canapé, totalement saoule, en soupirant autant qu’il rigole devant l’état de Kessy. Cette dernière a également remarqué le charme grandissant de son jeunot, et tente sans son consentement à lui apprendre à draguer, ou à lui chercher une copine en cachette… À chaque fois qu’il revient de Poudlard c’est le même schéma, tout comme dans les lettres qu’elle lui envoi : « Alors, tu t’es trouvé une petite amie mon beau-gosse d’amour ? » Ce qui désespère totalement Aksel, qui a abandonné depuis longtemps de lutter…
Adoptante/Petite soeur
Loukoum sur CA


Poudlard
Meilleure Amie
Ils se sont connue pour la première lorsque Alhena rentrait en seconde année, et Aksel en première. Il était seul dans un compartiment et la jeune fille vint lui demander si elle pouvait prendre place. C'est ainsi qu'ils se sont connus, puis avec le temps, se sont rapproché, jusqu'à devenir inséparables malgré les maisons ou l'année d'étude différente, ils trouvaient toujours moyen de se parler. Tout deux enfants adoptés, ils se comprennent parfaitement, se complètent aussi dans une certaine mesure. Il est une partie importante de la vie d'Alhena, son premier confident, lui confiant tous sans qu'il ne la juge. Entre eux, c'est à la vie, à la mort, ils seront toujours là l'un pour l'autre.
Eilea s’est peut-être fait avoir, mais Aksel est loin d’être aussi dupe. Dans la même classe que le serpent depuis son arrivée à Poudlard, il voit bien comment agit ce dernier, et cela n’enchante franchement pas notre justicier. Surtout, depuis que Keylian semble s’être rapproché d’Eilea, alors là… Il s’est récupéré une paire d’yeux permanente, sur le qui-vive, en attendant le moindre faux pas en provenance du Serpentard pour lui sauter à la gorge et le faire regretter. Car s’il y a bien une seule personne qu’il ne faut pas toucher, c’est bien Eilea… Malheureusement, il connaît parfaitement cette dernière, ainsi que sa naïveté et sa façon de voir le bon en chacun, même quand il s’agit que d’un masque… Alors, Aksel est contraint d’attendre patiemment, rongeant son frein autant qu’il le puisse, attendant son heure pour faire regretter à ce serpent de manipuler sa précieuse fleure… Ne sachant pas lui-même ce qu’il pourrait bien lui faire si jamais celle-ci venait à faner ou a ce noircir par la faute de Keylian… Ou qu'il lui fasse faire des choses, contraires à ses principes...
Surveillance minutieuse
Détestable serpent
Adrian est la définition type de tout ce que déteste Aksel. Le voyant prôner sa supériorité infondée, rabaissant tout ceux qui ont le malheur de lui tenir tête, cette petite tête à claques s’est rapidement mise dans le collimateur d’Aksel qui doit le supporter dans sa classe depuis son entrée à Poudlard… Un jour, le garçon en a eu marre, et a voulut intervenir en organisant un plan pour faire redescendre le serpent d’un cran… Malheureusement, ce dernier se trouva bien plus malin qu’il n’y paraissait, et le plan fut voué à l’échec… Depuis, sa haine envers cet être abjecte ne cesse de croître, et Aksel par le Quidditch ou toute autre manière, cherche un moyen de remettre à sa place ce satané serpent à sonnette…
Loukoum sur CA

_________________
★ Tel le prince qui la fait se sentir princesse ★


Dernière édition par Eilea Fuller le Jeu 9 Déc - 21:49, édité 1 fois
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [M/LIBRE] Max Fuller - Adoptant & Auror ft Drew Fuller
» [M/LIBRE] Harry J. Potter - Père Ft. Daniel Radcliffe
» [M/LIBRE] Nathanaël Blackwater - Psychomage et crush ft Harry Shum Jr
» [M/LIBRE] Octavio Munoz - Grand-frère de coeur de Seika Yuuki
» [F/LIBRE] Kessy Fuller - Adoptante & Apothicaire & Danceuse ft Alyssa Milano

[M/LIBRE] Aksel Fuller - Frère adoptif (Crush possible) Ft Daniel Sharman

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: