Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Charlie Weasley ~ Dragolonogiste ~ 49 ans ~ amoureux des dragons ~

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Charlie Weasley
Charlie Weasley
ProfilDate d'inscription : 27/07/2021
Messages : 691
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Charlie Weasley ~ Dragolonogiste ~ 49 ans ~ amoureux des dragons ~
Jeu 29 Juil - 23:38
Charles (Charlie) Weasley
"Dragons are all I care about. Who has time for dating when there are so many dragons to study?"
Charles Weasley, dit Charlie, est né le 12 décembre 1972 dans une famille aimante et attentionnée. Ses parents sont Molly et Arthur Weasley, et bien qu'ils n'aient jamais eu beaucoup les moyens ils se sont toujours débrouillés pour éduquer leurs 7 enfants comme il se doit. Chez les Weasleys, la richesse se trouve surtout dans le cœur et Charlie a grandi sans manquer aucunement d'affection. Il est le second des enfants, et vient juste après Bill qui a trois ans de plus que lui. Après lui, est venu Percy, puis les jumeaux Fred et George, Ron et enfin la petite dernière Ginny. Charlie aime tous ses frères et sœurs sans exceptions. Ils sont une famille très soudée même s'il a toujours été le plus proche de Bill étant donné qu'ils n'ont que trois ans d'écart et ils se sont donc retrouvés à Poudlard ensemble tandis que les plus jeunes étaient encore à la maison. Charlie était en quatrième année lorsque son frère Percy est entré à Poudlard.

>>> Pour en lire plus, cliquez ici pour continuer à lire son histoire.  Pitié
Ϟ Intitulé du lien recherché Description du lien recherché

Ϟ Intitulé du lien recherché Description du lien recherché

Ϟ Intitulé du lien recherché Description du lien recherché

Ϟ Intitulé du lien recherché Description du lien recherché
Charlie Weasley
Charlie Weasley
ProfilDate d'inscription : 27/07/2021
Messages : 691
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Charlie Weasley ~ Dragolonogiste ~ 49 ans ~ amoureux des dragons ~
Jeu 29 Juil - 23:41
Famille part 1
Arthur Weasley
père
Description du lien
Molly Weasley
Description du lien
mère
Bill Weasley
frère aîné
Description du lien
Percy Weasley
Description du lien
Type de lien

Fred & George Weasley
frères
Description du lien
Ron
Description du lien
frère
Loukoum sur CA


Famille part 2
Ginny Weasley/Potter
soeur
Description du lien
Teddy Lupin
Description du lien
Charlie est comme un oncle pour lui au même titre que le reste de ses nièces et neveux.
Victoire
sa nièce, sa filleule & petite-amie de Teddy
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien

Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Loukoum sur CA


Dernière édition par Charlie Weasley le Jeu 20 Jan - 21:40, édité 4 fois
Charlie Weasley
Charlie Weasley
ProfilDate d'inscription : 27/07/2021
Messages : 691
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Charlie Weasley ~ Dragolonogiste ~ 49 ans ~ amoureux des dragons ~
Jeu 29 Juil - 23:46
Amis
Lyuba Romanova
L'Amour ne se contrôle pas.
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Pseudo
Titre du lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien

Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Loukoum sur CA


Intitulé du lien
Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Pseudo
Titre du lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien

Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Loukoum sur CA


Dernière édition par Charlie Weasley le Jeu 20 Jan - 21:45, édité 3 fois
Charlie Weasley
Charlie Weasley
ProfilDate d'inscription : 27/07/2021
Messages : 691
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Charlie Weasley ~ Dragolonogiste ~ 49 ans ~ amoureux des dragons ~
Jeu 29 Juil - 23:51
Ennemis - rivaux
Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Pseudo
Titre du lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien

Pseudo
Type de lien
Description du lien
Pseudo
Description du lien
Type de lien
Loukoum sur CA
Charlie Weasley
Charlie Weasley
ProfilDate d'inscription : 27/07/2021
Messages : 691
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Charlie Weasley ~ Dragolonogiste ~ 49 ans ~ amoureux des dragons ~
Jeu 29 Juil - 23:53
J'ai oublié de dire : A vous !!!  pony01 pony01


Bien évidemment, je sais que j'ai toute la famille Weasley à rajouter déjà....  wall01 Chose que je ferai progressivement kyaaa01 kyaaa01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Charlie Weasley ~ Dragolonogiste ~ 49 ans ~ amoureux des dragons ~
Ven 30 Juil - 14:29
PREUMSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Je veux un lien pour Alhena bien évidement. Tu as côtoyé papa ses premières années de quidditch puisqu'il a certainement rejoint l'équipe en deuxième année. Pour Katie, je suis moins sur.
Charlie Weasley
Charlie Weasley
ProfilDate d'inscription : 27/07/2021
Messages : 691
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Charlie Weasley ~ Dragolonogiste ~ 49 ans ~ amoureux des dragons ~
Sam 31 Juil - 2:43
Alhena O. Dubois a écrit:
PREUMSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Je veux un lien pour Alhena bien évidement. Tu as côtoyé papa ses premières années de quidditch puisqu'il a certainement rejoint l'équipe en deuxième année. Pour Katie, je suis moins sur.

On a déjà discuté et évidemment c'est avec plaisir Pitié Pitié Pitié
Même en Roumanie il a pu suivre le Quidditch quand même de Grande-Bretagne (histoire de se tenir informé car il adore quand même le Quidditch) et il a pu suivre toutes les aventures aériennes d'Oliver ainsi. Sinon, éventuellement ils pu rester en contact régulièrement et bien que ça m'étonnerait que Charlie trouve du temps pour écrire des longues lettres avec son métier prenant, ils ont pu échangé quelquefois. Quand il est de retour au pays, il aurait pu diner une que deux fois avec Oliver et sa famille. Ils auraient parlé Quidditch, dragons, etc Cheeleader01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Charlie Weasley ~ Dragolonogiste ~ 49 ans ~ amoureux des dragons ~
Sam 31 Juil - 8:12
Je me demandais qu'elle est l'équipe favorite de Charlie ? Est-ce comme Rouny ??? les canons chudley ?? Mais il est possible oui qu'ils aient gardé contact. Oliver est venu à la bataille de Poudlard en 1998 comme charlie je pense ? De la ils ont réellement pu continuer à garder contact. Je pense que la petite famille Dubois aurait très bien pu partir en vacance et s'arrêter pour voir Charlie ?

Après oui quand il rentre en grande bretagne possible que Oliver t'invite à manger, invitant George et Angie en même temps pour plus de convivialité, Angie est la marraine d'Alhena et Katie (anciennement Bell) celle de Roxy ou Fred je ne sais plus ce que l'on avait pensé avec Roxy.
Charlie Weasley
Charlie Weasley
ProfilDate d'inscription : 27/07/2021
Messages : 691
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Charlie Weasley ~ Dragolonogiste ~ 49 ans ~ amoureux des dragons ~
Sam 31 Juil - 15:54
"...  During a lull in the battle, which was granted to them by Lord Voldemort as time to gather the dead, he assisted Neville Longbottom in carrying the dead bodies of Colin Creevey and others into the Great Hall.[17]"


Oui, en effet Olivier est bien revenu à Poudlard pour participer à la bataille. ça ne m'étonne pas de lui !
Contrairement à Charlie qui est arrivé avec du renfort lors de la seconde partie de la bataille, Oliver est arrivé au tout début, il a aidé Neville et les autres à rapporter les corps des morts dans la grande salle. (en même temps le temps que la nouvelle de la bataille lui parvienne en Roumanie, hein c'est normal qu'il ait mis plus de temps à venir... xD). Mais s'y étant revus là-bas, ils auraient pu décidé de garder contact par la suite. En mode "la prochaine fois que je viens au pays, je t'offre un verre" xD

Pour l'invitation au repas avec George et Angie, ça marche ^^
En effet, Charlie est très occupé à la réserve de dragons mais il aurait sûrement pu trouver le temps de leur faire visiter le site :p d'ailleurs, ça ferait un cool rp !

Pour le Quidditch uhmmm,.... c'est une bonne question hesitating hesitating Pas forcément les Canons de Chudleys, il est pas forcé de partager les goûts de son frangin Ron dancing04 Applesby peut-être ou les Chauve souris de Wigtown? (j'aime bien les noms XD) mais il aurait sûrement suivi les exploits d'Olivier chez Puddlemere depuis la Roumanie :p
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Charlie Weasley ~ Dragolonogiste ~ 49 ans ~ amoureux des dragons ~
Sam 31 Juil - 16:39
N'oublie pas la belle soeur pony01 Pitié
Charlie Weasley
Charlie Weasley
ProfilDate d'inscription : 27/07/2021
Messages : 691
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Charlie Weasley ~ Dragolonogiste ~ 49 ans ~ amoureux des dragons ~
Sam 31 Juil - 17:00
Evidemment pas ! J'ai mis que le noyau central de la famille pour le moment, mais je compte bien rajouter les rapportés grouphug01

_________________
Une vocation est bien plus qu'un métier - C.W.
"Dragons are all I care about. Who has time for dating when there are so many dragons to study?"by lizzou.
Rose Weasley
A rose full of thorns & wonderfull funder
Rose Weasley
ProfilDate d'inscription : 21/11/2019
Messages : 1098
Date de naissance : 20/08/1996
Age : 27
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Charlie Weasley ~ Dragolonogiste ~ 49 ans ~ amoureux des dragons ~
Lun 2 Aoû - 20:22
Il nous faudra un lien cher oncle chéri :3

_________________
Charlie Weasley ~ Dragolonogiste ~ 49 ans ~ amoureux des dragons ~ Kit_ro12
Victoire Weasley
Victoire Weasley
ProfilDate d'inscription : 07/10/2020
Messages : 317
Date de naissance : 02/05/2000
Age : 23
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Charlie Weasley ~ Dragolonogiste ~ 49 ans ~ amoureux des dragons ~
Lun 2 Aoû - 20:56
BLOPP
Je pense que je vais squatter avec tous mes persos xDDD
Je viens en tourriste pour vic même si elle est aussi une nièce :3
Charlie Weasley
Charlie Weasley
ProfilDate d'inscription : 27/07/2021
Messages : 691
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Charlie Weasley ~ Dragolonogiste ~ 49 ans ~ amoureux des dragons ~
Lun 2 Aoû - 23:43
Coucou :3
Alors Rose c'est la fille de Ron c'est ça ? Je vois que tu es poursuiveuse de l'équipe de Quidditch.  Si tu as besoin de bon conseils, n'hésite pas :3

Victoire le premier enfant de son frère préféré (du moins celui avec lequel il a été à Poudlard avec donc forcément il a toujours été plus proche de lui que des autres techniquement^^). Je veux pas faire de favoritisme, Charlie aime bien toute sa famille donc apprécie chacun de ses neveux/nièces de la même manière.
Je sais que je l'imagine avoir un lien particulier avec Teddy car c'est le fils de sa meilleure amie fille à Poudlard xP et il aurait participé à l'album photo que les Potter/Weasley auraient concocté pour lui quand il était petit en fournissant lui-même quelques photos.
Si tu veux discuter de quoique ce soit chère nièce, n'hésite surtout pas, tonton Charlie n'est pas toujours là mais quand  il est là n'hesite pas ! et puis, y'a les courriers aussi !


Dernière édition par Charlie Weasley le Mar 3 Aoû - 11:07, édité 1 fois
Victoire Weasley
Victoire Weasley
ProfilDate d'inscription : 07/10/2020
Messages : 317
Date de naissance : 02/05/2000
Age : 23
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Charlie Weasley ~ Dragolonogiste ~ 49 ans ~ amoureux des dragons ~
Mar 3 Aoû - 10:55
Pour Rose, c'est ça Smile C'est la fille de Ron et Hermione :3
Elle est à Gryffondor, poursuiveuse dans l'équipe et en trio avec Albus et Scorpius (même si en ce moment avec Scorp, c'est pas trop ça, il a pas de très bonnes fréquentations, mais en même temps avec l'emprisonnement de son père et le fait que Rose sort avec Alexander Finnigan (ex mais de nouveau avec) il est pas ravi xD)
Enfin, elle aussi a fait une belle bêtise, vu qu'elle est enceinte, mais pour l'heure elle sait pas ce qu'elle fait, bref, c'était encore plus un accident non prévu et alex est le père mais dans le coma donc VALA kyaaa non mais voilà mes persos sont bizarres et tout xD
y'a moyen jpense qu'elle te trouve cool comme oncle surtout si t'es pas prise de tête et moins chiants que son père xD

pour Victoire, dommage pour le favoritisme xD mais On peut quand même partir sur le fait si les frères sont encore proches, je dis bien, que Charlie ait accepté quand même de devenir le parrain de Victoire où quelque chose dans le genre ? bon jpense que fleur aurait fait des crises d'urticaire si tu aurais emmené vic voir des dragon xD mais ça pourrait être cool :p puis bon si tu étais proches de tonks c'est encore un oui, maybe que Teddy apprécierait en prime entendre charlie parler de l'enfance de sa mère :p et inversement Vic passerait soit par toi ou Harry pour X ou Y trucs qui toucheraient teddy notamment des cadeaux etc.... ?
Charlie Weasley
Charlie Weasley
ProfilDate d'inscription : 27/07/2021
Messages : 691
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Charlie Weasley ~ Dragolonogiste ~ 49 ans ~ amoureux des dragons ~
Mar 3 Aoû - 11:15
Victoire Weasley a écrit:
Pour Rose, c'est ça Smile C'est la fille de Ron et Hermione :3
Elle est à Gryffondor, poursuiveuse dans l'équipe et en trio avec Albus et Scorpius (même si en ce moment avec Scorp, c'est pas trop ça, il a pas de très bonnes fréquentations, mais en même temps avec l'emprisonnement de son père et le fait que Rose sort avec Alexander Finnigan (ex mais de nouveau avec) il est pas ravi xD)
Enfin, elle aussi a fait une belle bêtise, vu qu'elle est enceinte, mais pour l'heure elle sait pas ce qu'elle fait, bref, c'était encore plus un accident non prévu et alex est le père mais dans le coma donc VALA kyaaa non mais voilà mes persos sont bizarres et tout xD
y'a moyen jpense qu'elle te trouve cool comme oncle surtout si t'es pas prise de tête et moins chiants que son père xD

pour Victoire, dommage pour le favoritisme xD mais On peut quand même partir sur le fait si les frères sont encore proches, je dis bien, que Charlie ait accepté quand même de devenir le parrain de Victoire où quelque chose dans le genre ? bon jpense que fleur aurait fait des crises d'urticaire si tu aurais emmené vic voir des dragon xD mais ça pourrait être cool :p puis bon si tu étais proches de tonks c'est encore un oui, maybe que Teddy apprécierait en prime entendre charlie parler de l'enfance de sa mère :p et inversement Vic passerait soit par toi ou Harry pour X ou Y trucs qui toucheraient teddy notamment des cadeaux etc.... ?

Ah après évidemment si Charlie est parrain de la petite Vicky, forcément y'aura quand même un peu de favoritisme je crois xP. bref en tous cas, il a été le témoin de Bill à son mariage donc éventuellement Bill aurait pu lui demander d'être parrain de son premier enfant Cheeleader01

Waiiiti waiiit, Rose est enceinte ?? kyaaa01
Si t'as besoin de quelqu'un à qui parler, hésite pas Rosie cutness01 Tu peux toujours m'envoyer une lettre :3 et eventuellement si je suis au pays on peut se croiser quelque part. D'ailleurs, je descends à Pré-au-Lard! (le rp arrive bientôt, je poste après!!)
Victoire Weasley
Victoire Weasley
ProfilDate d'inscription : 07/10/2020
Messages : 317
Date de naissance : 02/05/2000
Age : 23
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Charlie Weasley ~ Dragolonogiste ~ 49 ans ~ amoureux des dragons ~
Mar 3 Aoû - 11:19
Vii (oui j'ai eu une période de ouff, en même temps que vic enfin pas tellement)
Pour l'heure, elle est bien épaulée, uhuhuhu.

Je pencherai plus pour un petit RP avec Victoire cependant, si tu es partante Very Happy notamment si tu acceptes la base dit plus haut Smile ça donnerait matière à ce que Charlie puisse par exemple dans un autre RP que celui que tu vas faire, passe peut-être la voir à la chaumière aux coquillages ou au chemin de traverse ou pré au lard, pour justement comprendre pourquoi est-ce que sa nièce lui répond plus par exemple enfin ce genre d'élément ? ça aménerait à ce qu'elle te parle de ses problèmes avec Teddy :p
Tu me diras si tu veux débuter ou si tu veux que je débute, ça risque cependant de devoir attendre au moins la fin de la semaine love01 (pour rose je vais y réfléchir un peu plus)
Charlie Weasley
Charlie Weasley
ProfilDate d'inscription : 27/07/2021
Messages : 691
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Charlie Weasley ~ Dragolonogiste ~ 49 ans ~ amoureux des dragons ~
Mar 3 Aoû - 11:42
D'accord ça me va!
Tu veux le faire où ce rp ?
Elle est où en ce moment Victoire ? Aux Chaumières aux coquillages ? Il pourrait être venu voir son frère
en même temps pour papoter un peu et aurait vu Victoire aussi alors qu'il est là-bas ^^
Je peux commencer quelque chose mais pas avant ce soir cependant ! pony01

_________________
Une vocation est bien plus qu'un métier - C.W.
"Dragons are all I care about. Who has time for dating when there are so many dragons to study?"by lizzou.
Victoire Weasley
Victoire Weasley
ProfilDate d'inscription : 07/10/2020
Messages : 317
Date de naissance : 02/05/2000
Age : 23
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Charlie Weasley ~ Dragolonogiste ~ 49 ans ~ amoureux des dragons ~
Mar 3 Aoû - 12:03
Charlie Weasley a écrit:
D'accord ça me va!
Tu veux le faire où ce rp ?
Elle est où en ce moment Victoire ? Aux Chaumières aux coquillages ? Il pourrait être venu voir son frère
en même temps pour papoter un peu et aurait vu Victoire aussi alors qu'il est là-bas ^^
Je peux commencer quelque chose mais pas avant ce soir cependant ! pony01

où tu veux love01
Peu importe, Vic pour l'instant, elle est repartie chez ses parents oldman02
(J'ai pas de préférence)
Et ne t'en fait pas ; au pire je le ferais dans la semaine love01
James S. Potter
James S. Potter
ProfilDate d'inscription : 28/11/2019
Messages : 2493
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Charlie Weasley ~ Dragolonogiste ~ 49 ans ~ amoureux des dragons ~
Mar 3 Aoû - 22:21
Saluuuuuuuuuuut Wink

Je veux un lien o/
Mais j'ai pas vraiment d’idée hiding02
Ce qu'il faut savoir sur James, c'est le fils d'Harry et Ginny, il est en septième année, poursuiveur et capitaine de l'équipe de quidditch des griffy et c'est aussi ton neveu indigne qui n'a pas pris les soins aux créatures magiques parce qu'il est pas doué avec les animaux, magique ou pas. Absolument

_________________
“It's me, hi, I'm the problem, it's me
At tea time, everybody agrees
I'll stare directly at the sun but never in the mirror”
ANAPHORE
Charlie Weasley
Charlie Weasley
ProfilDate d'inscription : 27/07/2021
Messages : 691
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Charlie Weasley ~ Dragolonogiste ~ 49 ans ~ amoureux des dragons ~
Mer 4 Aoû - 0:24
James S. Potter a écrit:
Saluuuuuuuuuuut Wink

Je veux un lien o/
Mais j'ai pas vraiment d’idée hiding02  
Ce qu'il faut savoir sur James, c'est le fils d'Harry et Ginny, il est en septième année, poursuiveur et capitaine de l'équipe de quidditch des griffy et c'est aussi ton neveu indigne qui n'a pas pris les soins aux créatures magiques parce qu'il est pas doué avec les animaux, magique ou pas. Absolument

Coucou cher neveu! Et ben c'est pas bien ça, les créatures magiques c'est ce qu'il y a de mieux!! Comment ne peut-on pas aimer les créatures magiques?? gnihi01 gnihi01 Enfin, je te pardonne à moitié vu que tu es apparemment très doué en Quidditch! Plus que Charlie quand il faisait partie de l'équipe??? C'est à voir :p Faudrait faire un tournoi !
Ils pourraient avoir de longues conversations enflammées sur le Quidditch quand ils se rencontrent aux réunions familiales! Sinon heu, je vois pas ? hesitating

_________________
Une vocation est bien plus qu'un métier - C.W.
"Dragons are all I care about. Who has time for dating when there are so many dragons to study?"by lizzou.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Charlie Weasley ~ Dragolonogiste ~ 49 ans ~ amoureux des dragons ~
Mer 4 Aoû - 17:07
Coucou, je viens te voir avec Hannah et Anastacia, sans pas vraiment d'idées en tête.

Pour Hannah, on a un rp en cours, d'après le peu que j'ai vu, on peut dire qu'ils s'entendent bien ?

Pour Anastacia, je n'ai aucune idée. Je vais d'abord te la présenter brièvement parce que la présentation est légèrement longue ^^ Anastacia D. Lebedeva est une sorcière russe de 42 ans, de sang pure, même si elle s'en moque totalement de la soi-disant qualité du sang. Elle a vécu une grande partie de sa vie avec les moldus, comme danseuse étoile en Russie mais elle a fait des tournées dans le monde. Il y a 7 ans (je crois), elle a fait une mauvaise chute et a du mettre fin à sa carrière de ballerine. Après une année de dépression, elle a déménagé en Grande-Bretagne pour y commencer des études de médicomagie et maintenant, elle est apprentie médicomage à Sainte-Mangouste dans le service des blessures par créatures magiques (pour le moment).
Question personnalité, Anastacia peut paraître froide et distante mais c'est la mentalité russe, une fois qu'on apprend à la connaître, on découvre une femme généreuse et chaleureuse, toujours prête à aider et à en apprendre plus sur les autres.

Voilà, tu sais tout ^^ Pour le lien, ils auraient pu se rencontrer par hasard ou par rapport au boulot, je ne sais pas vraiment. Je reste à ta disposition, ici ou sur discord, pour discuter ou pour répondre à d'éventuelles questions.
James S. Potter
James S. Potter
ProfilDate d'inscription : 28/11/2019
Messages : 2493
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Charlie Weasley ~ Dragolonogiste ~ 49 ans ~ amoureux des dragons ~
Jeu 5 Aoû - 10:13
Charlie Weasley a écrit:
Coucou cher neveu! Et ben c'est pas bien ça, les créatures magiques c'est ce qu'il y a de mieux!!  Comment ne peut-on pas aimer les créatures magiques??  gnihi01 gnihi01 Enfin, je te pardonne à moitié vu que tu es apparemment très doué en Quidditch! Plus que Charlie quand il faisait partie de l'équipe??? C'est à voir :p Faudrait faire un tournoi !
Ils pourraient avoir de longues conversations enflammées sur le Quidditch quand ils se rencontrent aux réunions familiales! Sinon heu, je vois pas ? hesitating

Euh c'est pas exactement qu'il les aime pas, mais plutôt que les créature magique ou pas l'aime pas lui, quand a chaque lettre que tu reçoit le hibou te donne un coup de bec tenté l'expérience avec quelque chose de plus gros est pas super tentant (la raison de la personne devant l’écran est que j'essaie d’évité de toujours prendre les même option et que sur la première version du fofo, j'avais prit soin au créature magique, alors j'ai pris autre chose avec James Razz )
Mmm est-ce qu'il est plus doué que Charlie au Quidditch? James dirait sûrement oui, est-ce que c'est vrai, a voir. Mais idée comme ça, lors des match familiaux quand Charlie et la et si il joue bien sur, James pourrait systématiquement vouloir être dans l’équipe adverse de Charlie pour pouvoir tenté de le battre, a savoir si il a réussi, mystère (dans ma tête la réponse est genre non hahahaha01 )
Sinon pour les conversation enflammé sur le quidditch, James suit pas vraiment le quidditch professionnel, il préfère y jouer que de le regardé, alors parlé stratégie oui, parlé de la dernière défaite des Canons de Chudley, bof

_________________
“It's me, hi, I'm the problem, it's me
At tea time, everybody agrees
I'll stare directly at the sun but never in the mirror”
ANAPHORE
Charlie Weasley
Charlie Weasley
ProfilDate d'inscription : 27/07/2021
Messages : 691
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Charlie Weasley ~ Dragolonogiste ~ 49 ans ~ amoureux des dragons ~
Sam 7 Aoû - 12:37
James S. Potter a écrit:

Mmm est-ce qu'il est plus doué que Charlie au Quidditch? James dirait sûrement oui, est-ce que c'est vrai, a voir. Mais idée comme ça, lors des match familiaux quand Charlie et la et si il joue bien sur, James pourrait systématiquement vouloir être dans l’équipe adverse de Charlie pour pouvoir tenté de le battre, a savoir si il a réussi, mystère (dans ma tête la réponse est genre non hahahaha01 )
Sinon pour les conversation enflammé sur le quidditch, James suit pas vraiment le quidditch professionnel, il préfère y jouer que de le regardé, alors parlé stratégie oui, parlé de la dernière défaite des Canons de Chudley, bof

Et bien James peut penser que oui même si c'est pas vrai (a) hiding02
Charlie serait honoré et aussi amusé de se mesurer à son neveu et mesurer son niveau en Quidditch! hiding02 Je le vois même faire exprès de faire des feintes ou des trucs de ce genre pour faire exprès de le surprendre en plein vol haha. Ils vont s'amuser Coucou Il faut un peu de défi dans la vie, Charlie ne contradira pas ce point !
En tous cas, je suis d'accord pour partir sur le Quidditch butt01 butt01

_________________
Une vocation est bien plus qu'un métier - C.W.
"Dragons are all I care about. Who has time for dating when there are so many dragons to study?"by lizzou.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Charlie Weasley ~ Dragolonogiste ~ 49 ans ~ amoureux des dragons ~
Jeu 12 Aoû - 20:15
ne m'oublie pas pony01

pour alhena on peut continuer par discord si tu veux =)
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Charlie Weasley ~ Dragolonogiste ~ 49 ans ~ amoureux des dragons ~
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Charlie Weasley [en cours]
» Carnet de Charlie Weasley
» Charles (Charlie) Weasley [terminé]
» Charlie Weasley ~ let's build our story together! ~
» [H/PRIS] Charlie Weasley - Frère Ft. Richard Madden

Charlie Weasley ~ Dragolonogiste ~ 49 ans ~ amoureux des dragons ~

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: