Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Charlie Weasley [en cours]

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Charlie Weasley [en cours]
Jeu 4 Aoû - 4:06




État Civil


Nom : Weasley
Prénom : Charlie
Origines : (Sang-pur, sang-mêlé, moldues) Sang-pur /!\
Date de Naissance : (Nous sommes en début 2018; sachez qu'en Grande-Bretagne dans une classe, les plus âgés sont nés en septembre et les plus jeunes en août.) 12 décembre 1972
Profession souhaitée : Eleveur de Dragons.
Diplôme : Eleveur de Dragon.
Ancienne maison : Gryffondor.
Animal de compagnie (Optionnel) : Dragon noir des Hybrides.



Description


PHYSIQUE
Charlie Weasley a les yeux en amande de couleur bleu-vert. Les cheveux roux, mais qui tourne au flamboyant avec l'âge. Ses taches de rousseur recouvrent tellement sa peau qu'on dirait qu'il est bronzé. Un Weasley typique du Terrier. Il est quelque peu plus petit que ses frères et bâti de manière plus robuste ; a souvent des brûlures sur la peau et ses mains sont rugueuses à cause de son travail avec les dragons.



PSYCHOLOGIQUE
Charlie est un sorcier d'une nature très calme, une de ses particularités qu'il a su développer avec l'expérience quotidienne avec les Dragons. Un peu réservé de nature il est tout de même assez ouvert  Sur d'autres sujets que celui des Dragons même s'il privilégiera toujours ses derniers en sujet de discussion. Il est doté d'un courage à toute épreuve qui lui a valu le droit d'intégrer les Gryffondor à l'époque de sa scolarité au sein de Poudlard. Il est également très brave envers les animaux. Comme a pu le dire Rubeus Hagrid "Comment va ton frère Charlie ? Je l'aimais beaucoup. Il savait très bien s'y prendre avec les animaux.". Il aime aussi particulièrement le Quidditch, car durant son temps à Poudlard, il était un attrapeur de premier ordre pour l'équipe de Quidditch de Gryffondor. C'est lorsqu'il faisait partie de l'équipe que Gryffondor a gagnée la coupe de Quidditch. Après son départ, il fallut attendre plus de sept ans avant qu'ils la gagnent à nouveau. Son rêve principal était de devenir éleveur de Dragons, maintenant qu'il a atteint ce rêve, un autre a maturé depuis le temps... celui d'être le Gardien des Dragons de Poudlard...



Votre Histoire



Charlie nait le 12 décembre 1972. Il grandit avec les Weasley au Terrier. Il entre à Poudlard en 1984 et est réparti dans la maison Gryffondor. En cinquième année, il devient capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor, où il occupe également le poste d'attrapeur. Il doit repasser son examen de Transplanage une deuxième fois car lors de sa première tentative il se retrouve à huit kilomètres au sud de l'endroit prévu, au-dessus d'une Moldue qui faisait ses courses.
Charlie part étudier les dragons en Roumanie après ses études, mais aurait certainement pu devenir joueur professionnel de Quidditch. Il reçoit une lettre de son frère Ron lorsque Norbert le Norvégien à crête de Rubeus Hagrid devient encombrant. Il demande alors à quatre amis de venir chercher le petit dragon. Pendant l'été 1993, il accompagne toute sa famille en Égypte, où ils vont rendre visite à Bill. En 1994, il rencontre Harry Potter pour la première fois au Terrier et assiste avec sa famille à la Coupe du Monde de Quidditch. Lors de l'attaque des Mangemorts, il aide les employés du ministère de la Magie. Il accompagne les jeunes jusqu'au train pour Poudlard. La réserve où il travaille fournit quatre dragonnes pour la première tâche du Tournoi des Trois Sorciers et Charlie les accompagne à Poudlard. Il n'arrive pas à se libérer pour assister à la troisième tâche avec Bill et Molly Weasley.
Charlie intègre l'Ordre du Phénix et tente de recruter des sorciers étrangers lors de ses jours de congés. Il est témoin du mariage de son frère Bill avec Fleur Delacour le 1er août 1997. Il discute alors avec Rubeus Hagrid et lui apprend que Norbert est en fait une femelle. Il participe à la bataille de Poudlard où il perd son jeune frère, Fred.
Charlie reste célibataire sans enfant et continue d'étudier les dragons en Roumanie.



Hors RP


Prénom : Gwen
Age : 26
Personne sur votre avatar : Alex Crockford (acteur officiel)
Où nous avez vous trouvé ? Google



Dernière édition par Charlie Weasley le Jeu 4 Aoû - 17:25, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Charlie Weasley [en cours]
Jeu 4 Aoû - 4:35
Bienvenue Charlie ! Smile Ça fait plaisir de voir ce perso débarquer !
Petite remarque, ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions (200x320), as-tu des problèmes pour l'héberger ?
N'hésite pas si tu as des questions love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Charlie Weasley [en cours]
Jeu 4 Aoû - 5:08
Oh damn Adri pourrait trop s'entendre avec !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Charlie Weasley [en cours]
Jeu 4 Aoû - 5:16
Hey les ami(e)s !! Je vous remercie pour cet accueil chaleureux. Je suis embêter pour mon avatar, car je n'arrive absolument pas à régler la taille malgré des modifications avec photofiltre et le fait de la redimensionner par des hébergeurs...
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Charlie Weasley [en cours]
Jeu 4 Aoû - 5:21
Tu l'as bien mis dans "insérer un avatar depuis un autre site" ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Charlie Weasley [en cours]
Jeu 4 Aoû - 5:33
Oui, j'ai tout tenter mais il n'y a rien à faire...
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Charlie Weasley [en cours]
Jeu 4 Aoû - 9:17
Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Charlie Weasley [en cours]
Jeu 4 Aoû - 11:25
Bienvenue officiellement ! Ça fait plaisir de voir Charlie arriver =)

Je peux te redimensionner ton avatar à la bonne taille comme ça tu pourras le mettre au bon endroit après Smile

EDIT : La photo originale est trop petite :/ Et malheureusement il n'y a pas beaucoup de choix pour cet acteur. A la rigueur je peux te proposer ce vava là, je te mets le lien à copier dans le cadre "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" dans ton profil :
Spoiler:

http://urlz.fr/3VNz
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Charlie Weasley [en cours]
Jeu 4 Aoû - 11:53
Charlie, quel plaisir love01
Bienvenue parmi nous ❤️ éleveur de dragons... C'est génial ! Mag' devrait l'apprécier, elle qui adore les créatures magiques :3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Charlie Weasley [en cours]
Jeu 4 Aoû - 12:21
Bienvenue Charlie

Oui alors y a juste un problème c'est que y a pas de dragons à Poudlard en fait donc on ne peut pas accepter ce métier...
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Charlie Weasley [en cours]
Jeu 4 Aoû - 15:51
Mon frèèèèère Pitié

Bienvenue parmi nous love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Charlie Weasley [en cours]
Jeu 4 Aoû - 17:13
Merci pour l'accueil Alek. Very Happy

Je te remercie infiniment Jade pour cet avatar. J'ai pu l'instaurer de suite. Et il claque en plus !!

C'est un plaisir pour moi également Magnolia. Eh oui, Charlie Weasley, le petit oublié de la famille revient. Wink

Hey Victoire ! Je te remercie pour l'accueil. Entendu pour le métier de Gardien des Dragons de Poudlard. Je me contenterai donc d'être éleveur. Il n'y a aucun soucis, je respecte le contexte.

Oyé Ginevra la soeurette ! Thank you very much ! <3
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Charlie Weasley [en cours]
Jeu 4 Aoû - 17:58
Bienvenue Tonton *.* Courage pour ta fiche love01
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Charlie Weasley [en cours]
Jeu 4 Aoû - 18:00
Hey mon p'tit neveu ! Je te remercie pour l'accueil.
Ne t'inquiète pas, je fais mon max pour être valider en bon et dû forme... Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Charlie Weasley [en cours]
Jeu 4 Aoû - 20:21
Oh Charlie ! Bienvenue !! Very Happy
Professeur McGonagall
Directrice & PNJ & Compte fondateur
Professeur McGonagall
ProfilDate d'inscription : 04/05/2015
Messages : 1030
Date de naissance : 04/10/1935
Age : 88
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Charlie Weasley [en cours]
Jeu 4 Aoû - 20:38
Bienvenue sur le forum Charlie ! Smile La famille Weasley s’agrandit pour le plus grand bonheur de tout le monde Smile

Concernant ta fiche, j'ai bien vu le changement de profession demandé. Par contre, j'en aurai moi-même une : t'est-il possible d'étoffer l'histoire de Charlie et d'intégrer des informations plus personnelles sur lui et sur ce qui s'est passé durant les 19 dernières années ? Cela a pour but de t'aider à intégrer le personne, de nous aider à l'imaginer au quotidien mais aussi de comment l'intégrer sur le forum et d'imaginer de possible liens avec les autres membres. Pour le moment, nous n'avons que la version connue de tout le monde mais rien sur ton interprétation du personnage...

Voili voilou Smile A bientôt !

_________________


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Charlie Weasley [en cours]
Ven 5 Aoû - 8:01
bienvenue '-'

question bete du jour, c'est qui le mec sur le vava? '-' il ressemble plus a la description de Bill que de Charlie (la boucle d'oreille) '-'

et c'est pas le mec qui apparait dans le 3eme film pendant deux seconde
Spoiler:

ps. pour évité de confondre avec la Charlie fille, tu pourrais mettre Charles a place de Charlie, c'est son prenom complet arès tout Surprised
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Charlie Weasley [en cours]
Ven 5 Aoû - 21:49
Pour le pseudo, Louis, ce sera au staff d'en décider...

Pour l'avatar, par contre, il y a un autre problème que je viens juste malheureusement de remarquer. Ça m'embête d'invalider le travail de Jade (merci à toi d'ailleurs love01 ) mais même s'il joue Charlie dans les films, Alex Crockford ne peut pas être ton avatar parce qu'il a 32 ans et que ton perso aura 46 ans sur le forum, or on demande qu'il n'y ait pas plus de 5 ans de différence entre la célébrité et le perso... Vraiment désolée, il va falloir que tu choisisses une autre célébrité (seuls critères incontournables : la rouquinerie et un âge approximativement équivalent.)
Après quelques recherches je peux te proposer Damian Lewis :
Spoiler:
Alan Tudyk :
Spoiler:
Bill Burry :
Spoiler:
Ou Dash Mihok :
Spoiler:
Si vraiment aucun d'eux ne te plaît, dis-le-nous, on tâchera de chercher ensemble. ^^ et obviously aucune de ces images n'est à la bonne taille mais c'est pour que tu te fasses plus facilement une idée, si tu as du mal à te faire un avatar après je veux bien te le créer.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Charlie Weasley [en cours]
Lun 8 Aoû - 3:31
je sais '-' c'était qu'une suggestion, mais j'ai rien dit, j'ai droit de rien dire de toute facon '-'
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Charlie Weasley [en cours]
Lun 8 Aoû - 3:54
Désolée si j'ai eu l'air sèche, c'était pas mon intention Neutral Quoi qu'il en soit, je te MP.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Charlie Weasley [en cours]
Lun 8 Aoû - 15:48
Bienvenue à toiiiiii Unicorn
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Charlie Weasley [en cours]
Lun 8 Aoû - 19:42
Bienvenue Very Happy

Bon courage pour tes modifications Very Happy
Super choix de perso et original aussi ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Charlie Weasley [en cours]
Mar 13 Sep - 14:50
Hey ! Du nouveau ? Pitié
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Charlie Weasley [en cours]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Carnet de Charlie Weasley
» Charles (Charlie) Weasley [terminé]
» Rose Weasley [en cours]
» Dominique Weasley ||| En cours
» Lucy Weasley [en cours]

Charlie Weasley [en cours]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: