Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aaron O'Connor - Come back home two ~ 

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Aaron O'Connor - Come back home two ~ 
Jeu 22 Oct - 19:26


Aaron O'Connor

En quelques mots.
Né le 3 novembre 2004 • Sang-mêlé • Deuxième année • Poufsouffle • Poursuiveur remplaçant.

Gentil • Généreux • Jovial • Souriant • Photogénique • Calme • Patient • Courageux • Rend service à tout le monde • Joueur • Timide • Relativement intelligent mais n'aime pas travailler • Impopulaire, commun • Déteste l'hypocrisie et les faux-semblants • Proche de sa famille et très protecteur envers ceux-ci • Aime le quidditch • Supporte les Pies de Montrose • Rêve de devenir joueur professionnel • Grosse bouffe.

Avis de recherche.

Vide.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aaron O'Connor - Come back home two ~ 
Jeu 22 Oct - 19:27

O'Connor family

Abigail | Amour fraternel tout en discrétion.
Grande sœur sur laquelle Aaron peut compter pour demander des conseils sensés ou parler sérieusement. Abigail veille sur son petit frère, mais de loin contrairement à Kate qu'elle va voir souvent pour s'assurer de son intégration.

Ils ne passent pas souvent de temps ensemble à Poudlard, se contentant souvent d'un signe de la main ou de petites phrases par-ci par-là.

Benjamin | Grand frère adoré chéri.
Aaron admire son grand frère. C'est un modèle pour lui. Et il l'aime, comme le reste de sa famille. Cependant, ils ont un lien privilégié puisque ce sont les deux garçons de la famille.

Depuis qu'ils sont à Poudlard, ils ne passent pas une journée sans se voir pour parler. Et en plus de ça ils ont une nette tendance à s'envoyer des hiboux à toute heure de la journée. Ce qui énerve pas mal les professeurs quand ça arrive en plein cours. Ils leurs arrivent aussi de prévoir une journée 'frangins' dans le week-end de temps en temps où ils ne passent la journée que les deux.

Kate | Chouchoutée comme une princesse.
Aaron est protecteur envers Kate. C'est la plus petite de la famille, celle qu'il peut chouchouter. Il l'aime beaucoup parce qu'avec elle il peut jouer le rôle du grand frère. Dans sa logique, c'est à lui de veiller sur Kate. Comme c'est à Benjamin de veiller sur lui et à Abigail de veiller sur Benjamin. Bien qu'en pratique ce ne soit pas le cas.

Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aaron O'Connor - Come back home two ~ 
Jeu 22 Oct - 19:27

Esh meuf

Jade Heaton | Ami poursuiveurs.
Camarades de maison et membres de l'équipe de quidditch de Poufsouffle. Il n'y a aucune raison pour qu'ils ne soient pas amis.


Victoire Weasley | Soutien scolaire.
C'est lors d'une séance de révision pour ses BUSEs que Benjamin invita Aaron, qui était en première année à l'époque, à venir réviser avec lui. Pour passer un peu de temps en famille, joignant l'utile à l'agréable. Victoire se trouvait également à cette séance. Et c'est elle qui lui apporta l'aide dont avait eu besoin Aaron. Son frère étant occupé à autre chose. Il découvrit donc des talents pédagogues à la jeune fille et depuis il retourne toujours la voir en cas de problème d'ordre scolaire. Et puis elle est gentille et dans sa maison. C'est amplement suffisant pour l'apprécier.


Gwendoline Mirena | Copine d'entraînement.
Description.


Nebraska Carraway | Au coin du feu.
Plutôt timides. Pourtant ils aiment tellement manger et passer du temps tranquillement près de la cheminée de la salle commune que ça les a rapproché. Parfois, il suffit d'un rien pour faire beaucoup.


Aselme E. Williams | Camarade de jeu
Parce que jouer dans la neige forge l'amitié c'est bien connu. Il ne se serait jamais intéressé à la demoiselle autrement.


Charlie Williams | Admiration sincère.
Depuis leur rencontre hasardeuse sur le terrain de Quidditch le fameux jour de l'épouvantard, Aaron admire la préfère en chef. Elle l'a sauvé d'un cauchemar sans nom. Il ne l'a remerciera jamais assez pour ça. Maintenant il fait particulièrement attention à la brune et tente de lui être utile quand il le peut.


Ishbel Allaway | Intrigante.
Avant la journée de la Saint Valentin, il n'avait jamais vu la première année. Maintenant son comportement l'intrigue. Mais il n'a pas oublié comment elle l'a traité et donc ne s'en approche pas.


Rose Weasley | Gêne intense.
La Saint Valentin. Quelle vaste blague. Depuis ce jour il se sent particulièrement gêné quand il croise ou aperçoit Rose. Il l'évite donc tout simplement. Le plus possible.


Roxanne Weasley | ??
Description.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aaron O'Connor - Come back home two ~ 
Jeu 22 Oct - 19:27

Azy gars

Roman Nightingale | Professeur préféré.
La discussion entre eux est fluide et ce malgré le statut de professeur de Roman. Aaron le voit un peu comme son oncle et se sent proche de lui. C'est la personne qu'il respecte le plus. Le gamin aime d'ailleurs beaucoup quand son directeur de maison vient passer du temps dans la salle commune.


Fred Weasley | Ami.
Fred fait parti de la grande famille Weasley. Aaron l'envie un peu, mais ça ne l'empêche pas d'être ami avec le Serpentard.  


Leonard-Devdan Shafiq | Pipelette.
Aaron est encore un peu intimidé par la tchatche de Leo. En dehors de ça le sixième année est sympa. Le gamin commence tout juste à comprendre que ce comportement extraverti est fait pour aider les jeunots à s'intégrer.  


Elliott Bell | Ami collectionneur-échangeur.
Tous les deux sont passionnés de Quidditch. Mais plus que tout, tous les deux on une grande tendance à s'installer pas trop loin l'un de l'autre en cours. Pour échanger des cartes de chocogrenouilles voyons !


Niklaus Dubois | Ami.
Ils ont fait partie de la même équipe lors d'un match de quidditch amical. Leur amitié part de là.


Scorpius Malefoy | ??
Description.


Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aaron O'Connor - Come back home two ~ 
Jeu 22 Oct - 20:09
Allez, j'ouvre le bal ^o^

Un petit Poufsouffle un peu paresseux, c'est tout ce qu'il faut pour chatouiller les instincts pédagogues de Roman !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aaron O'Connor - Come back home two ~ 
Jeu 22 Oct - 20:19
Haha ! Évidemment ^^

Tu veux un lien prof/élève normal ? Quelque chose de plus sophistiqué ? Ou tu préfères voir au fil des RP's ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aaron O'Connor - Come back home two ~ 
Jeu 22 Oct - 20:30
Hey, un lien ça te dit ? (:
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aaron O'Connor - Come back home two ~ 
Jeu 22 Oct - 20:32
Hmm, je voudrais volontiers quelque chose de plus poussé que juste prof/élève, si ça te dit ?
Est-ce que tu aurais une idée de quelque chose qui pourrait les lier ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aaron O'Connor - Come back home two ~ 
Jeu 22 Oct - 20:43
Bien sûr Freddy ! T'as une idée ?

Roman : Bien sûr que ça me dit xD À part qu'ils sont deux pouffys j'vois pas ce qui peut les rapprocher. Après, ils peuvent bien s'entendre sans raison supplémentaire. Aaron est un gamin un peu bisounours, il aime tout le monde.

Après Roman peut tout à fait être le professeur préféré d'Aaron (en plus de son directeur de maison, félicitation Wink).
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aaron O'Connor - Come back home two ~ 
Jeu 22 Oct - 20:49
Roman étant bisounours aussi, ça peut juste coller, oui xD Et puis maintenant, il peut se permettre un micro poil de favoritisme :p (oui, je sais, je commence mal Wink )
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aaron O'Connor - Come back home two ~ 
Jeu 22 Oct - 20:55
Et bien tout dépend ce que cherche Aaron (: Tout me va :

Positif : Ami, meilleur ami, protégé, frère de cœur, ami d'enfance, ami longue distance, ami perdu de vue, ami proche, ami de la famille, confident, ...

Négatif : Ennemi, rival, cible d'une vengeance (rancune), bourreau, concurrent, ...
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aaron O'Connor - Come back home two ~ 
Jeu 22 Oct - 21:02
Tu m'étonnes que tu commences mal xD

Pour Roman, il peut le voir comme un oncle ou quelque chose comme ça. Il est sympa avec lui et malgré qu'ils soient profs/élèves, ils discutent bien ensemble. Genre Aaron est pas intimidé par le statut de professeur.
J'vois bien Roman venir faire des soirées jeux dans la salle commune des poufsouffles '-' Va savoir pourquoi.


Freddy : Du positif avec Aaron, je réserve le négatif à des personnes comme Cass (ou Jo' mais pour la peine voilà xD). Aaron envie les Weasley's d'être une si grande famille unie. Ils peuvent donc tout à faire être ami. De plus la grande sœur d'Aaron est en septième année à Serpentard.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aaron O'Connor - Come back home two ~ 
Jeu 22 Oct - 21:07
Ca me va très bien ! Surtout ton idée de faire des soirées jeux avec ses élèves, je suis en train de les voir faire une partie gigantesque de Loup-Garou dans la salle commune, j'adore *_*
Donc c'est ok pour moi xD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aaron O'Connor - Come back home two ~ 
Jeu 22 Oct - 21:18
Tu te réserves un lien négatif (x ... Et bien, je suis d'accord, je t'ajoute en tant qu'ami ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aaron O'Connor - Come back home two ~ 
Jeu 22 Oct - 21:27
Freddy : Ouais enfin, les gens qui ont ce genre d'attitude quoi xD
Yep !

Roman : Parfait !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aaron O'Connor - Come back home two ~ 
Mar 26 Jan - 14:01
Toc toc ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aaron O'Connor - Come back home two ~ 
Mar 26 Jan - 14:18
Qui est là ? /pan/
Non mais j'ai oublié ><

Alors euh, des potes passionnés par le quidditch. Qui encouragent à mort leur équipe. Forcément les matchs Poufsouffle/Gryffondor c'est la guerre (amical hein x)). Après ils ont pu se connaître grâce à leur passion pour le quidditch, mais leur lien n'est pas obligé de tourner autour de ça. Et euh, enfin quelque chose de ce genre te va bien où il faut que je réfléchisse à autre chose ? pony01

Enfin je t'ai un peu jeté mon idée là x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aaron O'Connor - Come back home two ~ 
Mar 26 Jan - 19:10
Je les vois bien s'échanger des cartes de chocogrenouilles de joueurs de quidditch en cours ou ce genre de choses à la con x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aaron O'Connor - Come back home two ~ 
Mer 27 Jan - 10:51
Oh mais trop *-* Je suis totalement pour !
Elliott et Aaron, devenus pro dans l'échange de cartes en cours sans se faire prendre ! (Pro aussi dans le dédoublement de lettres dans leur prénom u_u)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Aaron O'Connor - Come back home two ~ 
Jeu 23 Juin - 19:34
Plop "Déteste l'hypocrisie et les faux-semblants" -> Galadriel est hyper franche, il pourrait l'apprécier ? Bon ok elle est bagarreuse mais bon au final c'est juste une grande gueule x) Sinon j'imaginais qu'Aaron pourrait être meilleur ami avec Galahad et que parfois Galadriel voudrait se faire passer pour son frère sauf qu'Aaron n'est pas dupe... Mais comme il est sympa il pourrait soit jouer le jeu, soit ne pas répéter à son ami, soit essayer de les rabibocher ?
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Aaron O'Connor - Come back home two ~ 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I am back at my home [Libre]
» Jordan Lawford - Come back home ~ 
» Caleb Thomas - Come back home again ~ 
» Come back home [Raphaelle] - Libre
» T'es une pie ou une goule ? [Aaron] - Libre

Aaron O'Connor - Come back home two ~ 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: