Impedimenta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Jordan Lawford - Come back home ~ 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Jordan Lawford - Come back home ~ 
Sam 12 Sep - 22:29


Jordan Lawford

Alicia Née le 27 mai 2001 Née-moldue Sixième année Serdaigle Possède une chatte, Mila


Quelques détails

Égoïste - Fille unique - Petite princesse de la famille - Ambitieuse - À un petit côté inaccessible - Facile à aborder - Bonne mémoire - Gentille - Calme - Pas colérique du tout - Responsable - Rancunière - Bonne dessinatrice - Gauchère - Aime manger - Surveille sa ligne - Un peu superficielle - Frileuse - Grande estime d'elle-même.


Ce que Jo' cherche

Accessoirement, une bande de pote avec qui elle traîne souvent.

Un premier année avec qui elle aurait passé l'épreuve d'intégration cette année, un lien un peu privilégié.

Et ce que vous proposez.




Dernière édition par Jordan Lawford le Jeu 3 Déc - 11:00, édité 12 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Jordan Lawford - Come back home ~ 
Sam 12 Sep - 22:29

Esh meuf

Victoire Weasley
Entente cordiale. Ça c'est ce que les autres voient et pensent. Probablement ce que Vic' pense aussi. Mais la réalité c'est que Jordan est d'une jalousie maladive face à Victoire. Elle a du mal à digérer sa beauté naturelle dont elle n'a même pas l'air de se rendre compte. Jalouse ne veut pas dire méchante, elles discutent donc poliment. De plus elles sont camarades depuis leur première année.


Jade Heaton
Tu ne m'aimes pas ? Ça tombe bien moi non plus. La première fois que Jordan à eu l'occasion de partager un bout de pelouse avec Jade, elle a tout de suite compris que ça le ferait pas. La brune semble avoir un problème avec le comportement de Jordan et cette dernière le lui rend bien.


Lexie MacKay
Franche camaraderie. Lexie et Jordan s'entendent bien depuis qu'elles se connaissent. Elles ne sont pas amies, mais plutôt des copines d'école. Du moins, ça c'était jusqu'à cette année. Tout a dégénéré et c'est mal parti pour que ça s'arrange. Jordan fuit la brune comme la peste.


Charlie Williams
Une bonne amie. En plus de porter un prénom plutôt masculin, les deux demoiselles sont nées-moldues, toutes deux répartis à Serdaigle, détestent la botanique mais adorent les sortilèges etc. Les deux demoiselles ont beaucoup de points communs et bien que Charlie ait un an de plus, elles s'entendent très bien. C'est d'ailleurs elle qui a rassuré Jordan, l'a aidé à s'intégrer et à s'habituer au monde de la magie. Jordan lui doit une fière chandelle sur ce coup-là. C'est sa première amie dans le château et elle le restera.


Lynn Welbeck
Une copine de dortoir. Toutes les deux s'entendent bien et il n'y aura pas d'embrouilles entre elles puisqu'elles ne parlent jamais de sujets trop sérieux ensemble. Bien sûr que la mode est un sujet sérieux entre elles et s'est auprès de Jo' que Lynn vient chercher conseil. Jordan n'en est d'ailleurs pas peu fière !  


Cassandre Swithen-Leroy
Ma besta forever Superficielle et hypocrisie. Il n'y a que ça qui les lie. A compléter !  


Caelia Avery
Gardienne de trésors. Gérante de Gaichiffon, Caelia est habituée à voir Jordan passer les portes de sa boutique. Toujours à demander un petit conseil pour ci, acheter tel article, s'intéresser à la dernière collection etc. La mode Jo' a ça dans le sang et Caelia est toujours de bon conseil et lui trouve toujours la perle rare !


Eileen O'Sullivan
Amie érudite. Bien qu'ayant une année de moins et étant à Serpentard, Eileen est quelqu'un avec qui Jo' aime particulièrement travailler. Parce qu'entre elle c'est naturelle. Tout simplement. Elles sont amies et aiment passer du temps ensemble. Rire est facile mais toujours après une dose certaine de travail. Entre elle c'est comme ça et ce depuis quelques années déjà.





Dernière édition par Jordan Lawford le Mer 9 Déc - 11:32, édité 18 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Jordan Lawford - Come back home ~ 
Sam 12 Sep - 22:29

Azy gars

Absolan Lestrange
Échanges épistolaires. Suite à un pari débile Jordan a envoyé un hibou à Absolan. Ce dernier fut le début d'une longue série. Même si elle n'était pas vraiment sympathique avec le jeune homme au début, elle apprécie désormais ces échanges à leur juste valeur.


Louis Weasley
À voir en RP


Jed Lewis
À voir


Fred Weasley II
Freddy, la commère de Poudlard. C'est en parti grâce à Fred que Jordan connaît un peu tout sur tout le monde et quel ragot est à la mode. C'est un peu le service de renseignement du château ce gars-là. Mais il est aussi un ami avec qui il est plaisant de partager des moments.


Roman Nightingale
À voir en RP


Leonard-Devdan Shafiq
Ami, plus efficace qu'un calmant. Dès leur première année Leo est venu faire la conversation avec Jordan ce qui la rassura pas mal. Encore maintenant ils ont toujours la conversation facile. Jo' a tendance à aller voir Leo à chaque fois qu'elle a les nerfs en pelotes. Il a un effet calmant et ses pitreries sont toujours grandement appréciées. Ce qui va beaucoup se produire cette année.


Aymerick Runthis
Se surpasser. Jordan a toujours été une bonne élève dans les cours théoriques, mais les cours pratiques ce n'est vraiment pas ça. Or, depuis son Optimal aux BUSEs la demoiselle a pris confiance en elle et les encouragements d'Aymerick à continuer dans cette voie y sont pour beaucoup.


Evan Sangster
Best Némésis Ever À compléter





Dernière édition par Jordan Lawford le Mer 9 Déc - 11:32, édité 15 fois
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Jordan Lawford - Come back home ~ 
Sam 12 Sep - 22:30
Et parce que je le vaux bien, c'est open bar 8D.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Jordan Lawford - Come back home ~ 
Sam 12 Sep - 22:31
Moi moi moi par contre j'ai pas d'idées X_X
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Jordan Lawford - Come back home ~ 
Sam 12 Sep - 22:41
Haha j'allais justement aller voir ta fiche x)

Moi je m'estime jalouse de toi. À cause de ton côté Vélane cela va de soit. Après, je peux tout à fait être jalouse mais que nous ayons un lien positif. Enfin pour l'instant je n'ai pas d'autres inspirations /pan/. Mais c'est un début 8D.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Jordan Lawford - Come back home ~ 
Sam 12 Sep - 22:42
Bon, je veux un lien aussi, mais comme j'ai actuellement les capacités intellectuelles d'un petit pois pas cuit, va falloir qu'on trouve des pistes à deux !
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Jordan Lawford - Come back home ~ 
Sam 12 Sep - 22:53
Tu sais, le petit pois pas cuit à les mêmes capacités qu'un petit pois cuit, si jamais 8D.

Alors j'ai vu dans ta fiche que tu cherchais certains type de lien et j'me suis dit que ce qui pouvait le plus aller était "The Entity" mais à toi de voir si ça peut donner quelque chose de bien. Sauf si tu avais d'autres prémices d'idées x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Jordan Lawford - Come back home ~ 
Sam 12 Sep - 22:57
Ha ouais ouais ouais grave ! Very Happy J'ai pas encore ce lien là alors qu'il m'en faudrait plusieurs !
Du coup à voir si elles auraient quand même un lien positif à côté. Peut-être qu'elles pourraient avoir une "entente cordiale" mais que Jordan cacherait sa jalousie ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Jordan Lawford - Come back home ~ 
Sam 12 Sep - 23:08
Shhhhhh, laisse moi dire des choses stupides è_é

J'aimerais avec toi un lien un peu plus subtile en fait. Je pensais notamment à quelque chose comme à la base elles s'entendent bien etc, jusqu'au jour où Lexie passe une mauvaise journée et... sans vraiment le vouloir elle passe ses nerfs sur Jordan. Ca aurait pu vraiment être le truc tout con, genre Jordan qui fait "J'ai eu un P dans cette matière où j'suis trop bonne je comprends pas, tristesse, tristesse" et Lexie qui envoie une remarque bien cynique qui ne passe absolument pas et à partir de là... ça commence juste à se dégrader parce que effet boule de neige ? Surtout si Jordan est une fille à son papa, vu que Lexie déteste ça.
Bref, qu'en dis-tu ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Jordan Lawford - Come back home ~ 
Sam 12 Sep - 23:14
Un lien positif entre serdaigle?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Jordan Lawford - Come back home ~ 
Sam 12 Sep - 23:21
Vic : À ton service 8D.
Enfin quand je dis positif c'est surtout pour ne pas avoir de négatif xD Donc l'entente cordiale me convient bien. Je serais triste de ne pas pouvoir discuter de manière sympathique avec toi quand même. Et oui Jo' peut parfaitement cacher sa jalousie en mode "t'es belle, c'est cool. Il fait beau hein ?" 8D Trop crédible la meuf /pan/. Non mais sérieusement, je me meurs de jalousie dans mon coin et toi qui est naïve tu n'y piges rien ce qui n'est pas plus mal de mon point de vue u_u.

Lexie : D'accord °-°
Alors tu vois, ton petit pois est plus cuit que le mien parce que je n'avais pas réfléchi à si loin '-'. Mais ça s'envisage tout à fait. Une pseudo amitié qui dégénère à cause de problèmes superficiels, j'aime bien. Cependant, ça se joue. Pour que ce soit intéressant il faut jouer l'évolution. Ça va nous occuper les soirs de grand froid dans le chalet sur la face nord de la monta... Ah j'en fais de nouveau trop /siffle/ ?
Enfin bref. Ça va être intéressant à jouer. Surtout que c'est bien le genre à Jo' de faire des remarques sur son incapacité à interpréter ce qu'elle apprend.

Luke : Je vais lire ta fiche u_u (3° fois que je modifie avant de poster mine de rien xD).
C'est bon j'ai lu. Alors positif oui, mais encore ? Genre juste camarade de maison de même année ou un peu plus poussé ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Jordan Lawford - Come back home ~ 
Sam 12 Sep - 23:24
C'est parce que mon petit pois a l'habitude d'être cuit !
Et oui, ça se joue, surtout qu'il est très probable dans les faits que ça dégénère cette année vu que Lexie va aller de plus en plus mal vu que son père est sorti de taule \o/ Donc si tu veux voir ça en RP... Tu me fais signe xD
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Jordan Lawford - Come back home ~ 
Sam 12 Sep - 23:57
/Fait signe/
Je suis partante et franchement j'ai plutôt hâte de jouer ça Razz si en plus ça correspond à ton contexte environnementale c'est parfait (en revanche si tu peux commencer ce serait suuuuuuuper gentil et je sais que tu es une gentille fille 8D).
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Jordan Lawford - Come back home ~ 
Dim 13 Sep - 0:01
Hm... Va falloir que tu commences toi parce que... *pointe du doigt sa montagne de RP* voilà :') (oui en fait je suis un dragon et mon trésor c'est les RP, donc voilà :'))
Professeur McGonagall
Directrice & PNJ & Compte fondateur
Professeur McGonagall
ProfilDate d'inscription : 04/05/2015
Messages : 1030
Date de naissance : 04/10/1935
Age : 88
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Jordan Lawford - Come back home ~ 
Dim 13 Sep - 15:09
Pour ce qui est des liens entre Serdaigle vous avez très bien peu vous retrouver à la porte de votre salle pendant un moment à cause d'une énigme ardue et décidez de vous entre aidé ou... Vous prendre la tête X) (ressort avec ses idées de liens... si vous me cherchez, je suis déja loin X))
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Jordan Lawford - Come back home ~ 
Lun 14 Sep - 18:33
C'est une possibilité aussi x).

Et toi McGo tu veux un lien 8D ?
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Jordan Lawford - Come back home ~ 
Lun 14 Sep - 20:39
Ah oui, je n'avais pas pensé a ça, c'est vrai que c'est bien aussi ^^ Bonne idée professeur McGo^^
Professeur McGonagall
Directrice & PNJ & Compte fondateur
Professeur McGonagall
ProfilDate d'inscription : 04/05/2015
Messages : 1030
Date de naissance : 04/10/1935
Age : 88
Infos
Feuille de personnage
Inventaire:
Mes clubs/groupes ::

Sujet: Re: Jordan Lawford - Come back home ~ 
Mer 16 Sep - 11:04
Haha ! Je ne rp pas avec McGo elle sert essentiellement à l'administratif et à répondre aux demandes etc. Je recherche le temps pour débuter le rp avec mais une fois que ce sera fait, je viendrais peut être t'embeter dans les couloirs Jordan Wink
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Jordan Lawford - Come back home ~ 
Mer 16 Sep - 11:48
Haha avec plaisir Razz

Luke, l'idée de McGo te convient ? Genre, en première année ils se sont retrouvés bloqués devant une énigme ardue et ils n'étaient encore pas habitués au langage du heurtoir. Par conséquent ils sont restés comme deux cons devant la porte à attendre. Enfin j'vois bien les choses ainsi.
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Jordan Lawford - Come back home ~ 
Mer 16 Sep - 12:09
Oui ça me convient et j'aime bien ton idée ^^
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Jordan Lawford - Come back home ~ 
Ven 30 Oct - 9:34
Si la place "d'ami érudit" n'est pas prise, je veux bien la prendre ^^ Comme ça on saura quel type de lien il y a entre Jo et Eileen Smile
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Jordan Lawford - Come back home ~ 
Mar 26 Avr - 16:29
Graham est assez bon dessinateur et je me dirais qu'il pourrait admirer le talent de Jordan et lui demander des conseils afin d'améliorer ses techniques de dessin x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Jordan Lawford - Come back home ~ 
Mar 26 Avr - 18:25
Je suis certaine que c'est un choix plus avisé que d'aller voir Caleb XD
Pourquoi pas. Mais Jordan est pas non plus du genre à exposer ses dessins à tous. Faudrait qu'il l'ait surpris en train de dessiner plus que gribouiller dans la salle commune. Je l'imagine assez douée en portrait x)
Invité
Invité
Anonymous
Profil
Infos

Sujet: Re: Jordan Lawford - Come back home ~ 
Mar 26 Avr - 20:35
Ok ça me va x) Contrairement à Niklaus, Graham sait se faire oublier Very Happy
Contenu sponsorisé
Profil
Infos

Sujet: Re: Jordan Lawford - Come back home ~ 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Nine in the afternoon | Jordan Lawford [Terminé]
» Jordan Lawford - Carnet de bord
» Jordan Lawford - Boîte aux lettres
» Aaron O'Connor - Come back home two ~ 
» Un caillou pour tes pensées | Jordan Lawford [Terminé]

Jordan Lawford - Come back home ~ 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: